Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 3:11

- Mon frère a peut être changé comme nous nous avons changé ces dernières années mais peut être que pour lui ce changement est plus négatif... Je sais très bien qu'il sera difficile à défendre.

Le couple avait plusieurs personnes à prévenir quand les deux jumeaux seront nés. Ils allaient aussi falloir appeler le commissariat, prévenir leurs parents qu'ils ont deux nouveaux petits enfants. Il leur faudrait aussi prévenir Estelle, Abdel , Patrick et Djamila qu'ils avaient choisi pour être les parrains et marraines des jumeaux.

Samia regarda l'autre docteur amener son fils pour l'examiner et lui faire sa toilette puis elle recommença à pousser comme le docteur lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 4:59

- Je suis sûre que vous allez trouver un beau prénom pour votre petit garçon. Vous avez 3 jours pour déclarer les naissances donc ça vous laisse le temps d'en reparler avec votre femme. Peut être aussi que vous allez penser à un autre prénom tout d'un coup et ça sera comme une évidence. Sinon vous pouvez également énumérer plusieurs prénoms devant votre petit et voir si un des prénoms ne suscite pas une réaction chez lui. Cette dernière solution peut marcher du moins ça a marché pour ma femme et moi avec notre petit dernier.

Le médecin regarda Jean-Paul se désinfecter les mains pour pouvoir couper le deuxième cordon dés que le deuxieme bébé sera là.

- Ne vous inquiétez pas, je vous préviendrai dés que votre petite commencera à sortir. Ca pourrait arriver rapidement.

Il leur dirait quand il commencerait à voir la tête comme il l'avait fait avec le petit garçon. Pour le moment il ne voyait rien pourtant Samia avait recommencer à pousser.

- C'est bien continuez comme ça. N'oubliez pas de respirer comme on vous a montré et après poussez aussi fort que vous pouvez. Je suis sûre qu'elle est tout prés votre petite fille et qu'elle ne demande qu'a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 1:21

- La différence c'est que lui il peut savoir qu'on a changé alors que nous on n'en sait rien on ne peut pas savoir ... Même si ça sera difficile Céline le fera c'est sûr .

 

- Oui nous savons pour le délai nous en avons déjà fait les frais . C'est ce qui nous est un peu arrivé en trouvant Lucie . C'est ce que nous avons fait  la méthode de dire les prénoms devant elle , Lucie lui a plu et on l'a pris .

Il fit un sourire rassuré , lui aussi allait participer cette fois et ça lui faisait plaisir. 

- J'espère car il me tarde d'apporter ma participation .

Leurs portables étaient éteints mais du coup ils ignoraient que Jean-François avait appris que quelqu'un ressemblant étrangement à Malik s'était fait renverser , que ça avait l'air assez grave et qu'il était en route pour l'hôpital , lui aussi . Enfin il l'avait envoyé un message vocal aux deux époux une demi-heure plus tôt donc là il y était  .
 

Hj : Bas les masques , plus de suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 10:47

- On ne peut pas le savoir avec certitude mais Malik a forcément changé. Oui je sais que Celine ferait de son mieux pour l'aider vu leur passif.  

Samia ignorait tout des messages qu'ils avaient reçu et ça serait de toute façon Jean-Paul qui en prendrait sûrement connaissance le premier. Ça sera aussi lui qui pourra se renseigner pour découvrir s'il s'agissait bien de Malik vu que Samia ne pourra pas sortir de sa chambre tout de suite . 

Pour l'heure Samia était toujours en plein accouchement . Elle commençait a fatiguer mais elle continuait de pousser et de respirer profondément pour mettre au monde leur petite Aurore . 

Hj : J'adore ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:07

- Vous avez très bien choisi " Lucie " est un très beau prénom. 

Le docteur voyait bien que le papa avait hâte que bébé numéro deux arrive pour pouvoir participer a l'accouchement lui aussi et couper le cordon et il trouvait ça mignon. 

- Je vois ça, vous avez l'air motivé cette fois ci . 

Il remarqua également que la maman commençait a être un peu a bout de force et il le comprenait bien même s'il devait s'assurer qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin . 

- Je sais que vous êtes fatiguée madame Boher mais il faut continuer a pousser fort , aussi fort que possible. 

L'accouchement continua ainsi un moment avant que le médecin ne commence à voir le bout de la tête commencer doucement à sortir. 

- Ah ça y est , je commence à voir la tête ! Allez courage madame Boher c'est la dernière ligne droite alors poussez de toute vos forces 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:37

En effet ce serait lui qui le rallumerait pour prévenir Jean-Baptiste de venir avec Lucie .
 
- En effet et ça a eu le don de mettre d'accord tous les grands-parents ce qui n'a pas été non plus une tâche très simple ...


Il sourit au docteur , mais surtout à Samia , tout en continuant de l'encourager comme il le faisait depuis le début des opérations . 

- Je n'ai pas l'air , je le suis ...

Il fit lui aussi un effort pour intensifier ses gestes d'accompagnement , c'était pour l'aider comme on dit le dernier effort avant le réconfort  . 

- Allez chérie , encore on tout petit effort et nous y serons !



Hj : Je sais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:46

Jean-Paul aurait certainement le message de Jean-François quand il préviendra Jean-Baptiste et il en informera sa femme. Pour le moment le couple était loin de s'imaginer ce qui n'allait pas tarder à leur tomber dessus. 


Samia continua à pousser tout en serrant un peu la main de son mari qui était près d'elle et qui l'encourageait comme il le pouvait. 

- J'ai l'impression qu'on ne va jamais y arriver...

Pourtant le médecin ne tarda pas à leur annoncer qu'il commençait à voir la tête du bébé . Samia donna son maximum pour cet ultime effort malgré la fatigue. La pensée de tenir bientôt ses deux nouveaux bébés dans ses bras l'aidait a utiliser toutes les forces qu'il lui restait pour pousser.  
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:10

- Ça ne m'étonne pas car l'arrivée d'un bébé ça soude et ça rapproche une famille. 

Le docteur voyait bien que le futur papa était vraiment motivé et qu'il accomplissait son rôle de futur père et de mari a merveille . 

Puis il commença a voir la tête et, après plusieurs minutes et plusieurs efforts de la part de la maman, le bébé arriva à sortir entièrement. 

- Ça y est ! Bébé est là ! Oh mais ça alors c'est incroyable ...  C'est encore un garçon  !

C'était un petite blague qu'il avait fait pour tenter de faire redescendre un peu la pression après ce double accouchement . 

- Je plaisante rassurez vous , c'est bien une petite fille et elle est a croquer elle aussi ! Félicitations à vous deux ! Ah voilà votre petit garçon qui revient pour accueillir sa sœur . 

Avait il dit en voyant une infirmière revenir avec l'autre bébé au bras . L'infirmière alla le donner à sa maman tout en lui signifiant sa taille , son poids et qu'il allait bien . 

- Madame Boher vous allez pouvoir vous reposer maintenant . Tant qu'à vous monsieur Boher, vous pouvez venir couper le cordon qu'il y a entre votre épouse et votre nouvelle petite princesse si vous le désirer toujours . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 2:05

- Le miracle vient surtout de mes parents . Ceux de Samia sont parfaits . 

Jean-Paul estimait beaucoup ses beaux-parents beaucoup plus que ses parents à lui . 
 
-  Hein ? Quoi ? Comment ? Ce n'est pas possible ...

Jean-Paul y avait presque cru mais le docteur affirma que c'était une petite farce de sa part  . 

- Bravo docteur , je ne ris pas là parce que ... L'émotion n'est-ce pas ... Mais c'est drôle , vraiment .  Dis donc il a bien choisi le moment pour revenir c'est tellement émouvant .


Mais il s'efforça de ne pas trop l'exprimer , car c'était à lui d'agir . L'émotion n'y changea rien , il suivit les instructions à la lettre lorsqu'il coupa le cordon ombilical .
 
- Oh j'y crois à peine ! Je l'ai fait ...


Il se laissa emporter de nouveau par l'émotion , ce qui expliquait qu'il prenne quelques minutes avant de prévenir  Jean-Baptiste et ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 10:47

Ca y est Samia avait réussi à mettre au monde le deuxième bébé. Plusieurs sentiments se bousculaient en elle. Il y avait la fatigue mais il y avait surtout l'émotion d'être à nouveau maman, le bonheur et l'excitation de pouvoir enfin serrer ses bébés dans ses bras.  

- Bravo mon chéri, je suis tellement fière de toi

Avait elle dit à son époux après qu'il ait coupé le deuxième cordon. Il avait été irréprochable car il avait réussi à surmonter sa peur de l'accouchement et du cordon. Puis elle se fit également avoir par la petite blague du docteur concernant le bébé numéro 2.

- Quoi ? Mais on avait pourtant vu une fille à l'échographie !

Pendant un bref instant Samia s'imagina annoncer à Lucie que finalement elle n'aurait pas de petite sœur mais deux petits frères. Et puis le couple s'était aussi préparé à l'arrivée de cette petite fille en ressortant notamment les anciennes affaires de Lucie.

- Ah vous nous avait bien eus docteur ! Oh oui c'est un timing parfait d'ailleurs faudra que Lucie vienne aussi.

Elle fit un sourire au docteur avant de sourire encore plus en voyant l'infirmière lui amener le petit. Elle pouvait enfin bien le voir et le prendre dans ses bras. L'infirmiere lui donna quelques informations sur son bébé avant de lui dire qu'il allait bien. La jeune maman était tellement émue de voir son bébé et de le sentir tout contre elle. Elle avait presque envie de pleurer mais elle se retenait.

- Oh salut toi ! Je suis ta maman et tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois là ...

Elle lui fit un bisous sur sa petite tête puis elle leva les yeux vers son mari pour lui proposer de venir les rejoindre car il était toujours prés du médecin et de leur petite fille.

- Mon cœur viens votre notre fils comme il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 11:07

- Vous avez l'air de beaucoup aimer vos beaux-parents

Ce n'était pas toujours le cas mais le médecin ressentait que c'était surtout ses parents à lui qui posaient problème ou qui avaient posé problème. Le médecin pensa alors, à raison, que c'était peut être du aux origines de l'épouse de leur fils.


- Bravo monsieur Boher, vous vous êtes très bien débrouillé... Il arrive au bon moment en effet. On va confier votre petite fille à l'infirmière pour que votre fille puisse avoir les mêmes soins que son frère et qu'on puisse lui faire sa toilette aussi.

Il se chargea de donner le bébé à l'infirmière car il voyait bien que le papa était encore sous le coup de l'émotion et qu'il avait encore du mal à réalisé.

- Bon je vous laisse quelques instants tous les trois. Je vais me renseigner pour la chambre et je vais assister aux premiers soins de votre bébé et je reviendrai avec elle quand elle sera prête.

Il préférait les laisser savourer ce nouveau bonheur ensemble et puis il se disait qu'il serait certainement plus utile auprès des médecins qui allaient examiné la petite fille.

Pour ce qui est du petit garçon, il semblait être content d'être enfin dans les bras de sa maman. Il l'avait visiblement déjà identifié et reconnu c'était surement parce qu'il avait déjà entendu sa voix durant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:36

- Je les apprécie et les estime beaucoup en effet .

Enfin tout cela avait l'air plus ou moins révolu maintenant .

- Et la petite nouvelle ne va pas être jal.. ?. Ah oui j'allais oublier que ça allait être son tour pour la toilette et les soins  donc la question ne se pose pas , nous pouvons profiter du fiston et à son retour nous profiterons des deux .

Jean-Paul alla donc aux côtés de Samia et du petit dont ils n'avaient pas encore trouvé le prénom ..

- Très bien docteur à tout à l'heure .

Tout ému , il ne songeait toujours pas à prévenir Jean-Baptiste .Enfin si mais il se disait qu'il y avait le temps et qu'il fallait   profiter de ses bons moments avec ses nouveaux-nés  et sa petite femme avant , et en plus il le voulait . En même temps Lucie manquait dans ce tableau .

Il les regarda tous les deux avec un sourire très attendri pendant quelques minutes, puis alla chercher son portable pour prévenir enfin Jean-Baptiste car pour lui Lucie commençait effectivement à lui manquer dans ce tableau .


- Bon , je vais prévenir JB .. Je m'éloigne un peu , mais je sors juste de la chambre ...


Il ne voulait pas prendre le risque de donner des interférences à son fils c'est fragile pour cela un bébé surtout un qui vient de naître .

- Ah tiens , un message de Jeff .. Dis donc il est à l'heure le bougre ..

Mais ce n'était pas précisément un message de vœux qu'il lui envoyait . Deux choix s'offraient à lui à la lecture de ce message . Soit il prévenait Samia maintenant , soit il ne lui disait rien pour l'instant , appelait Jean-Baptiste pour qu'elle la rejoigne , mais non , il ne pouvait rien lui cacher . Il rentra donc dans la chambre l'air inquiet .

- Tu ne vas pas le croire ... Le message de Jeff , c'est pas exactement par rapport à cet événement .. Enfin il nous dit bonne chance mais il nous l'a envoyé il y a plus d'une heure . Il précise dans son message qu'il t'a envoyé le même .

Il ne pouvait pas y avoir 36 raisons à ce visage ...En même temps Jean-Paul n'était pas anéanti , juste inquiet , il avait son fils dans les bras de Samia et ça le faisait malgré tout sourire et puis cette nouvelle le faisait quand même sourire aussi en dépit des apparences , pour son épouse .

- C'est arrivé ... Ce jour est arrivé ... Il est ici , dans cet hôpital ...A quelques mètres de nous ...

Il se posait des tas de questions relatives à ce qu'ils pourraient bien faire , entre les enfants qui risquaient d'être perturbés ,, le fait qu'il fallait prévenir Jean-Baptiste de venir avec Lucie, et que Samia avait encore de petits examens à passer , que donc elle ne pouvait pas sortir de la chambre . Si quelqu'un devait aller à la recherche et retrouver Malik , pour l'heure , ça ne pouvait donc être que lui . Mais autre détail , il s'était déjà bien échappé une fois , il pourrait donc recommencer et cette fois il fallait absolument l'éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:00

- Mais non elle ne sera pas jalouse car on la dorlotera tout autant quand elle arrivera et puis c'est important que les docteurs puissent la voir surtout qu'ils sont prématurés nos bébés. Ils sont à surveiller.

Samia était déjà rassurée concernant leur fils car l'infirmière lui avait dit qu'il allait bien et elle espérait qu'on lui dirait très bientôt la même chose pour leur nouvelle petite fille. En attendant ils pouvaient profiter ensemble des premiers instants de bonheur avec leur petit garçon.

- Il faudra qu'on lui trouve un prénom à ce petit en tout cas je trouve qu'il te ressemble, qu'est ce que tu en penses ?

C'était ce qu'elle pensait après elle venait de le découvrir alors elle n'avait pas encore eu le temps de trouver toutes les ressemblances . Samia était vraiment heureuse mais elle trouvait aussi que Lucie manquait à ce tableau et elle lui manquait aussi tout court.

- Pas de soucis et dis lui bien d'amener Lucie

Elle lui fit un petit sourire en le regardant sortir quelques instants de la chambre et elle profita de quelques instants avec son nouveau né alors qu'il découvrait un message de Jeff qui allait tout faire basculer . La jeune maman venait de faire un petit bisous sur la petite main de son fils quand elle vit revenir son époux avec un air assez inquiet et ça concernait visiblement le message de Jean-François. Elle l'écouta mais elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il essayait de lui dire c'était surement parce qu'elle était fatiguée.

- Attends chéri je ne comprend rien... Pourquoi Jeff nous aurait envoyé un message identique et puis c'est qui ce " il " ?

Avant qu'il n'ait le temps de répondre elle comprit. C'était Malik qui était ici, il était de nouveau réapparu comme la nuit ou Lucie  est venue au monde et il était de nouveau mal en point.

- Oh mon Dieu c'est Malik qui est ici ...

Elle marqua un bref silence ou elle pensa également à tout ce qui risquait de se passer maintenant mais aussi à ses parents qu'elle allait devenir prévenir de ce retour ainsi que de la naissance de leurs deux nouveaux petits enfants. Samia était inquiéte bien sûre mais elle essaya de se contenir car elle ne voulait pas que son petit puisse le ressentir et que ça puisse lui faire du mal.

- L'un de nous deux devrait aller voir ce qui se passe... J'y serai bien allée mais je ne peux pas me lever, tu peux y aller toi mon chéri s'il te plait ?

Il était le plus à même à y aller et à essayer de contrôler la situation car il était à la fois le beau-frère de Malik et un policier.

Hj : Il faut que je fasse répondre le figurant tout de suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 4:48

- Il me ressemble c'est vrai mais ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il nous ressemble à tous les deux ...

Ce qui ne voulait bien sûr pas dire non plus qu'il aimait moins Jérémie juste parce qu'il ressemblait autant à lui qu'à sa mère .

- Cette fois il faut agir vite . Bon voilà ce que je vais faire , je vais parcourir tout l'hôpital pour le retrouver , et je préviens Jean-Baptiste immédiatement afin que tu ne restes pas seule et que Lucie rencontre son frère et sa sœur .

Jean-Paul regardait son fils et Samia . Malik était de retour et il préférait voir le bon côté de la chose plutôt que le mauvais . Enfin sa sœur allait le retrouver et son neveu ainsi que ses nièces , sans oublier Djamila .

- J'espère juste que les gars ne sont pas encore sur place parce que sinon ils risquent de ne pas vouloir me laisser aller le voir enfin je te tiens au courant .

Là-dessus Jean-Paul embrassa tendrement Samia ainsi que leur fils encore sans prénom , et sortit de la chambre , d'abord pour prévenir Jean-Baptiste et Djamila , bien sûr ses parents , mais aussi Armelle , car Jérémie et elle faisaient maintenant partie de la famille ... Sur le coup il ne songea pas une seconde qu'Armelle pourrait passer devant Céline et défendre Malik , bien sûr que non , pour ça , il fallait qu'elle soit au courant et bien entendu elle ne l'était pas .

Puis il se rendit aux urgences , ou il vit une porte ouverte , et des infirmiers autour qui parlent d'un fugitif en cavale accidenté . Pas de doute , ils parlaient de Malik .



- S'il vous plaît , c'est très important , il faut que je vois ce patient . 

Hj : Non mais là par contre il va falloir , et je pense qu'au prochain tour je passerais aussi avec pour jouer Malik  Razz . Je ferais grosse fournée là figurant , JB JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:31

- C’est plutôt logique puisqu’on l’a fait ensemble.

Samia savait que Jean-Paul n’aimerait pas moins Jérémie maintenant qu’ils avaient un fils ensemble tout comme elle n’aimerait pas moins Lucie maintenant qu’ils avaient une deuxième fille. Leurs cœurs étaient assez grands pour aimer tous leurs enfants.

- D’accord mais tu me tiens au courant. Très bien j’ai hâte que Lucie arrive même si je ne suis pas toute seule vu que le petit est avec moi. Par contre si tu appelles mes parents, ne leur dit rien pour Malik. C’est mieux d’attendre d’en savoir plus avant de les mettre au courant.

Ils ne savaient pas encore dans quel état était Malik et Samia craignait qu’il disparaisse une nouvelle fois comme lors de la naissance de Lucie.

- Si Jeff t’a appelé il y a une heure alors je pense qu’ils ont dû envoyer des policiers sur place surtout que Malik a déjà disparu.

Samia prolongea le baiser de son mari et elle le regarda quitter la pièce non sans s’inquiéter.  La présence de son nouveau-né dans ses bras l’aidait à tenir le coup.

- Toi et tes sœurs allaient peut être pouvoir rencontrer votre oncle finalement …

Puis le petit ne tarda pas à réclamer sa première tété alors Samia l’allaita pour la toute première fois. Elle arriva à le faire sans difficulté car elle avait déjà allaité Lucie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Le docteur avait laissé le couple et leur petit garçon pour aller voir dans quelle chambre allait être transféré la jeune maman et aussi rejoindre les médecins qui examinaient la petite Boher et qui allaient lui faire sa toilette . Il ne semblait pas y avoir de probléme comme c'était le cas avec l'autre jumeau.

Il prit donc comme convenu la petite pour aller la ramener à sa maman et dans le couloir il aperçu le jeune papa en train de parler à une équipe d'infirmiers.


- Monsieur Boher vous n'êtes plus auprès de votre épouse et de votre petit bébé ?

Il surprit leur conversation sans le vouloir. Il comprit que le jeune papa voulait s'entretenir avec le patient qui était arrivé un peu plus tôt et qui était recherché par la police. L'équipe des infirmiers refusa de le laisser aller le voir mais le docteur s'en mêla.

- Vous pouvez le laisser le voir, je le connais et il est policier.

Le médecin ignorait que le patient était son beau-frère, il pensait simplement qu'il devait le voir pour l'interroger. Il n'avait pas vu le patient mais il savait dans quelle chambre il était alors il lui expliqua.

- D'après ce que je sais il est dans la 703 à l'étage en dessous. Je ne sais pas dans quel état il est alors essayez de ne pas trop le fatiguer surtout si vous le voyez mal en point. Si on vous pose problème pour entrer alors dites que vous venez avec mon autorisation ... Bon je vous laisse, je vais aller ramener votre fille à votre femme et on va les mettre dans une chambre , la 806 à cette étage.

Le docteur le laissa aller prendre l'ascenseur pour descendre et pendant ce temps il ramena la petite fille à sa maman et il s'occupa du transfert dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 4:13

Jean-Baptiste était déjà sorti avec Lucie , ils avaient profité du beau temps pour faire une ballade et en plus cela permettait à Lucie de ne pas lui imposer de vivre la fanfare stressante du départ en quinconce . Quand il reçut le message de Jean-Paul , il se mit doucement en route avec la plus grande de la fratrie Boher troisième génération en lui disant .

- Ah c'est l'heure Lucie . Papa et maman nous attendent . Viens , on va les rejoindre .

Le jeune homme simplet et assez simple d'esprit ne se doutait pas une seconde que quelque chose risquait de mettre en péril la quiétude d'un tel moment . Il ne le découvrirait qu'une fois arrivé et quand ça arriverait Samia et lui devraient tout faire pour ne pas perturber la fratrie avec cela .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 4:30

- En effet !  

Jean-Paul savait que Samia avait aussi le coeur assez grand pour aimer autant ou presque autant Jérémie mais également que quoi qu'il arrive , de son côté comme du sien , Malik , mais aussi Djamila garderaient leur place .

- Je ne dirais rien à personne au sujet de Malik  c'est la ligne de conduite que je me fixe c'est pour cela que je vais également prévenir Armelle . Ces nouveaux-nés sont également une nouvelle demi-soeur et un demi-frère pour Jérémie .

Il soupira à cette idée mais cela lui parut effectivement évident .

- Dans ce cas ils sont discrets parce qu'il n'y a pas la moindre fourgonnette ni sirène dehors , enfin je verrais bien ...
 
Dit-il en sortant .

 
- Ce serait trop long à vous expliquer maintenant docteur mais , je vous expliquerais tout en temps et en heure .
 
Le docteur prit gentiment sa défense et lui indiqua le numéro de la chambre .
 
- Très bien docteur . Et ne vous inquiétez pas pour Samia , je viens de prévenir le baby-sitter de Lucie , ils arrivent . Merci pour votre aide .
 
Le cœur serré , Jean-Paul alla jusqu'à la chambre 703 , un étage plus haut . Ce moment allait être historique pour les Boher et leur entourage . D'autres infirmiers lui firent barrage mais il montra son insigne et précisa qu'il avait l'accord d'un de leurs collègues pour rendre visite à Malik ainsi que le nom de ce collègue , alors ils le laissèrent passer .
 
L'instant était solennel , M.Boher devant la porte entrouverte de la chambre de son beau-frère , qui entra et qui le regarda dans les yeux .
 
- Malik ... Je suis tellement content de vous revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 4:42

Ce caillou lancé sur Titine , c'était déjà lui bien entendu . Malik avait essayé de les suivre à pied , les reconnaissant , et méprisant le danger dans lequel il se fourrait en courant à pied en plein milieu de la route , en étant en plus fugitif . Quand il vit une silhouette arriver dans sa chambre , il ne s'attendait pas à ce que ça puisse être Jean-Paul , mais il le reconnut très vite et lui répondit assez sèchement .

- Pas moi ... Quand je sais ce que mon retour risque de nous infliger à tous ... Ce putain de chauffard qui m'a percuté aurait du m'amener à la morgue ...


Vous n'auriez jamais du venir , vos collègues vont arriver , s'ils nous voient ensemble ça va être la cata pour Samia et toi ...

Voyant Jean-Paul regarder justement près des portes pour vérifier si personne n'arrivait , il ouvrit un tiroir et se saisit d'une paire de ciseaux , mais que voulait-il en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:11

- C'est vrai qu'ils doivent aussi faire la connaissance de leur demi-frère.

Samia trouvait ça tout à fait normal et elle essayait de trouver ses marques en tant que belle-mère. La présence d'Armelle était aussi normal vu qu'elle était la mère de Jérémie et elle ne la voyait de toute façon plus comme une menace.

- Ils doivent être discrets car c'est un hôpital alors ils ne peuvent pas arriver en fanfare et puis Malik a déjà fuit alors c'est surement mieux de jouer la carte de la discrétion .

Après le départ de son mari , Samia essaya tout de même de savourer le bonheur que cette nouvelle maternité pouvait lui apporter mais elle était soucieuse. Elle s'inquiétait pour son frère mais aussi des conséquences que tout cela allait bien pouvoir avoir sur leur vie.

Elle donna le sein à son fils puis elle vit le docteur arriver avec sa deuxième petite princesse. Elle la prit également dans ses bras et elle cala ses bébés de telle façon à pouvoir les garder tous les deux dans ses bras. Puis on transféra son lit dans une autre chambre qui était la 806. Toujours avec ses bébés dans les bras, Samia n'attendait plus que deux choses . La première était de voir Lucie arriver avec son baby-sitter pour pouvoir serrer son autre petite puce dans ses bras et lui présenter son frère et sa sœur. Et la deuxième était bien sûre que son mari revienne la voir pour lui donner des nouvelles de Malik
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 3:00

Jean-Baptiste arriva avec Lucie à l'hôpital un quart d'heure plus tard , temps auquel il fallait ajouter une dizaine de minutes pour trouver la chambre de Samia et des nouveaux-nés . La porte étant ouverte , ils entrèrent et là Jean-Baptiste fut surpris de ne pas voir Jean-Paul ...

- Nous voilà ...

Ils arrivèrent juste au moment où le docteur ramena l'enfant manquant .

- Vous en avez deux finalement ?

Il choisit de ne pas demander à Samia pourquoi Jean-Paul n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 3:16

- Et lui aussi doit faire leur connaissance .


Entre la considérer comme une menace et la considérer comme la défenderesse de son frère Jean-Paul savait très bien que ça risquerait de coincer ...

- C'est vrai , en tout cas je te tiens au courant dès que je peux .

 
Malik semblait tout à fait conscient de la situation dans laquelle son retour les mettait tous .
 
- Dis pas ce genre de connerie Malik ... La vie c'est important .


Il se retourna assez rapidement pour l'empêcher de s'en servir .
 
- Mais t'es malade ou quoi ?
 
Il saisit la paire de ciseaux et la remit à sa place .
 
- Ne refais jamais ça ... Tu ferais mieux de préparer tes aveux et ta défense . Quoi qu'il arrive , il faut que tu fasses confiance à la vie . Autant pour nous que pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 3:32

- Pfff tu parles ... Ce serait plus simple pour tout le monde si j'étais mort .


Jean-Paul aborda le futur qui allait tous les concerner . Rien que ça l'effrayait .

- Préparer quoi ? Me défendre de quoi ?  Qu'est-ce que j'ai fait ?

 
Cela était pourtant confus , mais il semblait réellement avoir oublié ce qui s'était passé ...
 
- Je ne vois pas du tout de quoi tu me parles Jean-Paul ...Tout ce que je sais , c'est que , des gens m'ont dit que la police me recherchait ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:06

- Oui aussi et puis je crois qu'il est content que la famille accueille deux nouveaux enfants. Il semblait assez enthousiaste et ça me fait plaisir car ça montre qu'il m'accepte davantage.

Samia s'était beaucoup attachée au fils de son mari et elle le traitait exactement comme Lucie quand il venait chez eux. Le fait qu'il accepte que son père devienne une nouvelle fois papa voulait aussi dire qu'il avait accepté son mariage.

Elle ne resta pas seule avec ses bébés bien longtemps car Lucie et Jean-Baptiste arrivèrent.


- Oh mon petit cœur et JB !

Elle était contente de les voir même si bien sûre elle aurait aimé que son mari soit là pour présenter les jumeaux à leur sœur mais il était auprés de Malik et c'était une bonne chose aussi.

- Oui un de chaque c'est parfait ... Allez approchez vous, je vais vous les présenter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:58

Jean-Baptiste se rendait quand même compte que l'absence en ce lieu du père des trois enfants n'était pas normal . Et ce serait certainement encore plus le cas de Lucie . Mais il ne l'aborda toujours pas .

- Bonne idée ... Eh ben un de chaque ça gâte drôlement Lucie et puis vous êtes drôlement prolifiques vous deux ...

Il était attendri... Certes il avait entamé cette relation de sex-friend  avec Victoire mais Ninon lui manquait , il l'aimait toujours et c'était surtout parce que ... Ben elle était au courant , et que de son côté elle en faisait autant . Ils s'aimaient toujours , mais avaient choisi de fonctionner librement parce qu'il faut bien que le corps exulte . C'était avec Ninon qu'il voudrait en avoir lui aussi , pas une autre .

- Jean-Paul est déjà parti à la préfecture les déclarer ? Eh bien , il perd pas de temps ...

S'il savait à quel point il se trompait ...

( Ce coup-là je ne poste qu'avec JB , nous attendons Flo ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Une planque à deux...
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-