Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Ven 18 Juil - 9:55

A l’échographie Samia et Jean-Paul avaient appris qu’ils allaient cette fois ci avoir des jumeaux, une autre petite fille et un petit garçon.
Ils savaient bien que les jumeaux naissaient la plupart du temps en avance alors ils avaient décidé de commencer à se préparer tout de suite. Ils avaient ressorti les anciennes affaires de Lucie car ils allaient pouvoir resservir avec leur deuxième petite princesse et ils avaient aussi acheté quelques vêtements pour leur petit garçon. Ils leur avaient aussi acheté à chacun un doudou pour qu’ils en aient tout de suite un et c’était même Lucie qui les avaient choisi. C’était un moyen de l’impliquer aux préparatifs et de la préparer car elle n’avait que 18 mois et demi.

Vu qu’ils étaient déjà parents, ils savaient très bien de quoi ils allaient avoir besoin et ils avaient déjà certaines choses. Ils firent aussi la valise pour la maternité pour n’être pas prit au dépourvu quand le moment sera venu.
Jean-Paul s’était fait affecter à la paperasse au commissariat alors Samia savait qu’il pourrait venir dès qu’elle lui dirait que le travail à commencer.

Samia de son côté était de nouveau en congés maternité car elle était en plein dans son 7éme mois de grossesse. Elle profitait de ce congé pleinement pour être avec sa fille mais aussi pour se reposer car elle était souvent fatiguée.

Alors qu’elle jouait avec Lucie à l’appartement, Samia commença à avoir quelques contractions mais elle ne s’en inquiéta pas car elle savait que ça pouvait arriver et puis elle ne voulait pas inquiéter Lucie non plus. Elle comprit tout de même que ses jumeaux avaient décidé de pointer le bout de leur nez aujourd’hui lorsqu’elle perdit les eaux. Elle essaya de ne pas paniquer devant Lucie et elle envoya tout de suite un message à son mari et à Jean-Baptiste pour les prévenir et pour leur demander de venir tout de suite. Jean-Paul pour l’accompagner et Jean-Baptiste pour qu’il vienne garder Lucie.

Jean-Baptiste arriva le premier ce qui arrangeait plutôt les affaires de Samia. Elle le remercia d’être venu aussi vite puis elle alla attendre Jean-Paul dehors avec sa valise que Jean-Baptiste l’avait aidé à transporter.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 19 Juil - 3:41

Arrivé en vitesse ( et il fallait bien l'avouer , assez en panique ) Jean-Baptiste constata que le travail était commencé . Il avait même lâchée Victoire en trombe alors que là , maintenant il se rappelait " Mince elle s'y connait en médecine ... Oui mais non , ils m'auraient posé des questions , ça aurait fait perdre du temps et c'était pas le moment ." Elle l'avait sûrement compris de son côté d'ailleurs car elle ne s'était pas proposée d'y aller avec lui . Ce qui urgeait , c'était Samia , et le fait que , pendant qu'elle accouchait , monsieur Gauthier devait garder leur puce . Là certes il arriva en trombe et légèrement décoiffé mais se disait que dans l'urgence ni le couple Boher ni leur fille ne le remarqueraient .

- Eh bien c'est le grand jour . Titou va avoir un petit-frère et une petite sœur ...
Ne faites pas attention à mes cheveux , je me suis dépêché ..

Il détourna son regard vers Lucie .

- Papa et maman doivent partir mais t'en fais pas oncle JB est là pour veiller sur toi .

Hj : J'ai pensé que c'était pas mal que JB et Lucie interviennent une fois avant qu'on suive sur Samia et Jean-Paul partant et la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 19 Juil - 3:53

Une fois qu'il eut reçu le message de Samia , Jean-Paul bouscula tout le monde au commissariat en disant " Y a urgence , poussez-vous ! " Ses collègues au courant comprirent et ne lui en tinrent pas rigueur . Arrivé au parking , il monta dans Titine , mit sa ceinture , ainsi , comme il l'avait fait pour l'accouchement précédent , que le gyrophare et fonça jusqu'au studio à toute allure .
Une petite dizaine de minutes plus tard il arriva . Jean-Baptiste était déjà là . Tant mieux ils allaient pouvoir se mettre directement en route . Il ouvrit la portière à son épouse , la seule chose qui lui vint à l'esprit était celle-ci .

- Lucie s'est rendue compte de quelque chose ?

Il espérait que non car ils comptaient lui faire la surprise mais Samia perdait quand même les eaux ...


- Oh excuse-moi Jean-Baptiste merci d'être venu si vite .

Jean-Paul ne remarqua même pas le fait qu'il était légèrement ébouriffé et lui serra la main .


Hj : Pour le suivi du sujet comme tu préfères soit on attend que Flo' rentre et fasse son post avec Lucie soit tu en fais un , j'en refais un derrière avec JB et on l'attend à partir de là . Elle va plus tarder à revenir là de toute façon  Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 26 Juil - 8:24

Lucie était contente d’être à la maison avec sa maman. Elle adorait quand elles jouaient toutes les deux comme maintenant. La pitchounette remarqua au bout d’un moment que sa maman ne semblait pas être comme d’habitude. Elle fit un pause dans ce qu’elle était entrain de faire pour regarder sa maman.

- Maman ?!

Elle tenta de s’approcher encore un peu mais elle se trouva nez à nez face à une petite " flaque d’eau " que sa maman ne tarda pas à essuyer.

- Eau, eau

Lucie vit quelques minutes plus tard son baby-sitter arriver et elle lui fit un beau sourire pour lui dire " bonjour ".


- Gigi !

Elle pensait qu’il leur rendait simplement visite mais elle vit sa maman quitter l’appartement sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi. Lucie fit un petite bouille triste car elle ne voulait pas que sa maman ne parte.  Après son départ elle se dirigea même vers la porte toujours avec son petit jouet dans les mains.

- Maman, maman …

Mais Jean-Baptiste était là alors il allait certainement la récupérer avant qu’elle n’arrive jusqu’à la porte.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 26 Juil - 10:40

Samia avait tout fait pour que Lucie ne se rende pas compte qu’elle allait accoucher car elle ne voulait pas l’inquiéter et puis elle préférait qu’elle ait la surprise quand les bébés seront là.

- Ce n’est rien, continues de jouer mon ange.

Elle avait profité que Lucie soit occupé à jouer pour essuyer le liquide amniotique qu’elle venait de perdre.  Elle s’était aussi rapidement changer et elle avait avancé sa valise dans le salon pour pouvoir sortir avec quand Jean-Baptiste arriverait pour garder sa fille. Heureusement il ne tarda pas mais Samia ne fit pas plus attention que ça à sa coiffure car elle avait autre chose en tête avec les bébés qui allaient arriver.

- Salut JB et merci d’être venu aussi vite… Oui ils sont décidés mais j’ai rien dit à Lucie pour ne pas qu’elle s’inquiète…  Je ne sais pas quand on pourra te libérer mais tu as de quoi faire manger la petite dans la cuisine et tu peux aussi te cuisiner quelque chose.

Il y avait tout ce qu’il fallait vu qu’ils avaient fait les courses la veille. Elle n’avait pas trop le temps de discuter surtout qu’elle sentait une nouvelle contraction arriver. Elle fit une petite grimace quand elle arriva puis elle alla faire un bisous sur le front de Lucie.

- Maman doit y aller mon poussin, tu vas rester avec Jean-Baptiste en attendant.

Puis elle alla retrouver Jean-Paul dans Titine et elle lui donna sa valise pour qu’il la mette dans le coffre alors qu’elle s’installait. Il lui demanda tout de suite si Lucie s’était rendu compte de quelque chose.

- Eh bien elle était avec moi quand les contractions ont commencé et quand j’ai perdu les eaux mais je lui ai rien dit et puis elle était en train de jouer alors je ne sais pas …

Elle sentie alors une autre contraction commencer à arriver alors elle pressa un peu son mari.

- On devrait peut-être essayer d’être à la maternité avant que les contractions ne soient trop proches sinon les bébés pourraient risquer de naitre dans Titine et c’est toi qui devras m’accoucher…

Et puis plus vite ils arrivaient à l’hôpital et mieux ça serait. Il fallait quand même qu’elle se fasse enregistrer, qu’un médecin l’examine pour savoir où les choses en étaient et seulement après qu’on lui pose la péridurale pour l’accouchement. Et l’accouchement elle ne savait pas comment il allait se dérouler cette fois, elle ne savait pas si les bébés allaient naitre de manière naturelle ou si on allait devoir lui faire une césarienne.

- Jean-Paul tu crois que ça va bien se passer ?

Elle commençait un peu à s'inquiéter comme souvent le font les futures mères avant d'accoucher. Elle avait déjà eu Lucie mais cette fois c'était différent parce que c'était des jumeaux et qu'ils allaient naitre à un peu plus de 7 mois de grosesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 26 Juil - 23:47

- Oui Lucie , Gigi est là pour te garder pendant l'absence de papa et maman . Ils ont un rendez-vous très urgent mais ils seront très vite de retour . Ok Samia parfait , tu peux y aller sans craindre la petite est entre de bonnes mains tu sais .

Jean-Baptiste préféra lui dire que ça seraient ses parents qui reviendraient alors qu'il y avait toutes les chances que ce soient eux qui n'aillent à l'hôpital les rejoindre .

- Ce n'est rien , allez-y vite , le travail à tous les sens du terme n'attend pas .

Rentré dans le studio avec Lucie , il fit un signe à Jean-Paul , qui n'avait pas croisé Lucie , afin qu'il lui fasse un coucou rapide , de la fenêtre de Titine , afin qu'elle puisse le voir , de celle du studio .

- Allez , ne t'en fais pas tonton Gigi est là et tout va bien se passer . Allez on va jouer avec Kader , Lulu et toute la clique et nous allons bien nous amuser . Ensuite , je préparerais le repas , nous mangerons tranquillement en attendant le retour de maman et papa ou qu'ils donnent des nouvelles .

Au fond , lui aussi était un peu inquiet mais tâcha de ne rien faire paraître à Lucie.

Hj : Voilà ainsi pour JB , ce fut court , nous laissons , après le post de JP répondre Lucie et puis leur prochaine intervention à tous les deux ce sera pour les rejoindre quand ils seront nés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Dim 27 Juil - 0:09

Jean-Paul tout en écoutant la réponse de son épouse s'occupa de sa valise en la mettant dans le coffre , et puis évidemment en le refermant ensuite .

- Elle va s'inquiéter , à tous les coups . De toute façon , ça ne change rien , il faut qu'on y aille et puis j'ai confiance en Jean-Baptiste , il va très bien s'occuper , comme d'habitude .

Qui aurait cru qu'un jour Jean-Paul pense ça de lui n'est-ce pas ? Mais après tout nous avons tous droit à une seconde chance ?

 

- Oh là , tu as raison , il ne faut pas qu'on traîne .. Je vais même mettre le gyrophare , on change pas une méthode qui gagne pas vrai ?

Jean-Paul mit le gyrophare , il l'activera sur la route afin de ne pas effrayer Lucie . Justement à propos de Lucie , il vit Jean-Baptiste lui faire des signes à la fenêtre du studio d'où parents , baby-sitter et enfant pouvaient se voir . Il ne sut résister à l'envie de prendre quelques secondes pour faire un petit coucou de la main à Lucie , ainsi que de lui faire un beau sourire , avant d'activer le démarreur de la voiture . Quand la voiture eut passé le Mistral , il enclencha le gyrophare mais pas avant et même de là il n'était pas certain que Lucie ne l'entendrait pas mais il fallait bien faire comprendre aux autres automobilistes qu'ils étaient pressés .

- Mais oui tout ira bien mon doux amour , tout ira bien , je suis là , et puis cette fois c'est à l'hôpital que tu vas accoucher , dans un milieu sain et adapté .


Ils ne se doutaient pas que leur trajet , malgré le gyrophare , risquait d'avoir quelques remous , ou émotions inattendues ...

Hj : Je laisse planer le doute mais si vous cherchez à deviner eh bien je lance les paris faites vos jeux  lol!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
avatar
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Dim 27 Juil - 3:46

Lucie écouta sa maman lui dire au revoir et elle lui tendit ses petites mains pour lui faire un gros câlin avant qu’elle ne parte. Quelques instants plus tard elle vit même son papa par la fenêtre du studio alors elle lui fit un coucou de la main. Elle était contente de l’apercevoir car elle ne l’avait pas vu depuis ce matin quand il était parti pour aller travailler.

Elle regarda la voiture de son papa démarrer et s’éloigner. Elle entendit même un bruit de girophare lointain quelques minutes plus tard mais elle ne réalisa pas que le girophare venait de la voiture de son père.


Hj : Vous me direz quand il faudra que je re réponde Wink
Beaucoup de choses peuvent arriver mais je parie sur une panne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Dim 27 Juil - 10:46

- Je n'en doute pas une seconde . Au revoir JB et au revoir mon ange . 

Elle fit un dernier câlin à sa petite avant de sortir et d'aller rejoindre son mari dans Titine. Elle le regarda mettre sa valise dans le coffre de Titine et elle lui répondit au sujet de Lucie. 

- Jean-Baptiste va bien s'occuper d'elle et nous n'avions pas le choix de toute façon car on ne peut pas l'amener avec nous. 

Mais rien n'empêcherait Lucie de venir rendre visite à sa maman et aux jumeaux à la maternité quand les bébés seront nés. 

- C'est une bonne idée chéri  

Avec le gyrophare ils iraient certainement beaucoup plus vite et Samia avait vraiment hâte d'arriver à la maternité . Arriver sur place rapidement la rassurerait même si Jean-Paul s'en chargeait déjà très bien. 

- Tu as raison tout ira bien , je ne dois pas m'inquiéter et penser au pire . 

Elle ferma les yeux un très court instant avait d'inspirer profondément pour calmer un peu la douleur. 

Hj : Flo je te préviendrai  Very Happy  Des péripéties j'adore ça  Razz  Je pense aussi à des soucis avec Titine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Lun 28 Juil - 3:49

- C'était impossible , elle ne pourrait pas comprendre , ça l'aurait effrayée et nous aurions eu à gérer un troisième stress . 

Bien sûr que non . Une fois le travail achevé Jean-Paul enverrait un SMS à Jean-Baptiste pour qu'ils se mettent en route . 

- Voilà , c'est comme ça que tu dois penser . Respire un grand coup ma chérie  . Enfin non plutôt deux ... 

A un bon rythme de route , ils durent s'arrêter à un feu rouge .
 
- Ah c'est pas vrai , c'est pas le moment ...
 
Il profita néanmoins de ce moment de répit pour ouvrir les fenêtres afin que son épouse ait de l'air et crut reconnaître quelqu'un , qui se cacha immédiatement derrière un buisson . Ce détail attira tellement son attention qu'il en oublia de redémarrer Titine quand le feu redevint vert . Toutes les autres voitures se mirent à klaxonner .
 
- Hein quoi , qu'est-ce qui se passe ? Ah c'est vert d'accord ...
 
Il remit alors les bouchées doubles , toujours avec le gyrophare .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Lun 28 Juil - 10:55

- C'est vrai mais elle doit se poser beaucoup de questions à l'heure actuelle et je me demande si on l'a suffisamment préparé à la naissance des jumeaux. 

Ces naissances allaient chambouler ses repères, elle ne sera plus la seule enfant de la maison mais ça ne voulait pas dire que ses parents allaient s'occuper d'elle et moins l'aimer . 

Samia se contenta d'acquiescer et de bien inspirer et expirer lorsque son mari lui dit de respirer deux bon coups . Ils se trouvèrent ensuite obligé de s'arrêter à un feu rouge et Jean-Paul profita de cet arrêt forcé pour ouvrir les fenêtres de Titine. 

- Merci mon cœur 

Elle lui fit un petit sourire puis elle se mit à fixer le feu car elle attendait avec impatience qu'il repasse au vert . Jean-Paul lui n'y faisait plus attention car il avait cru voir quelqu'un de familier avant que cette personne ne se cache dans un buisson . Samia n'avait rien vu de tout ça et elle se demandait pourquoi il ne redémarrait pas et elle n'était pas la seule puisque les autres voitures s'étaient mises à les klaxonner . 

- Euh chéri je vais accoucher je te signale ... 

C'était une manière de lui dire qu'il devait redémarrer car ils n'avaient pas de temps à perdre . Il semblait avoir compris que le feu était désormais vert puisqu'il a finalement redémarré . 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Lun 28 Juil - 21:08

- Même si nous ne l'avons pas suffisamment préparée , nous ramerons un peu , comme tous les parents , mais nous nous en sortirons très bien , nous nous en sortons toujours .

Jean-Paul eut à peine le temps de lui sourire qu'il aperçut cette fameuse silhouette qui ne lui parut pas inconnue et qui le perturba .

- Oui oui je sais ... Allez on va tâcher de rattraper le temps perdu ...


Et ce fut ce que Jean-Paul fit en remettant les bouchées doubles ...Avant d'entendre un bruit sourd cogner contre Titine ...



- Qu'est-ce que c'est encore ? Tant pis , on ne va pas s'arrêter cette fois , nous sommes pressés .

C'était un caillou que l'inconnu avait lancée . Visiblement cet inconnu ne savait pas où ils allaient ni à quel point c'était urgent mais plus le temps passait plus il se disait qu'il le connaissait , et que Samia aussi , sauf que cette fois ça ne ralentissait guère . Rien ne pourrait plus arrêter Titine avant qu'ils ne fussent arrivés à l'hôpital .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

avatar

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Lun 28 Juil - 21:22

Jean-Paul avait bien raison de penser qu'il le connaissait . C'était Malik , qui n'avait pas quitté Marseille , mais qui se cachait comme il pouvait , avec l'aide d'une amie très précieuse , que les deux époux ne voyaient plus trop ces derniers temps . Cette amie en question s'était arrangée avec son père pour qu'il puisse se cacher dans le garage de son père vu qu'il ne se servait plus trop de sa voiture . Il fit une tête désolée en voyant qu'il avait touché la voiture . Maintenant , il savait qu'il se ferait des idées , et surtout , qu'ils risqueraient de penser que c'était lui . S'il se cachait depuis si longtemps , c'était pas tant pour lui , mais pour eux ...Il ne voulait pas que ça leur retombe dessus ...

_________________
{Je suis qui tu veux que je sois}
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Mar 29 Juil - 10:23

- C'est vrai qu'on s'en sort toujours et on continuera d'être heureux comme nous l'avons toujours été . 

Ils auraient peut être besoin d'un temps d'adaptation après la naissance des jumeaux mais ils finiraient par trouver  leurs marques . 

Jean-Paul avait mit les bouchées doubles après avoir redémarré et il ne s'était même pas arrêté quand quelque chose s'était cogné contre Titine.

- Ce n'est sûrement rien ...

Samia ignorait que c'était son frère qui était a l'origine de ce bruit . Elle était même a mille lieux de l'imaginer car elle le pensait loin. Tout ce qu'elle espérait maintenant c'était qu'ils allaient très vite arriver à la maternité parce que ses contractions commençaient a se rapprocher . 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Mer 30 Juil - 3:04

- Tout à fait , et ça quoi qu'il arrive . Rien ne pourra jamais briser notre bonheur .

Rien ni personne même pas la justice au cas où Malik referait surface et qu'ils seraient donc inquiétés .


- Tu ne trouves pas que ça fait un moment que Mélanie n'est plus passée nous voir à la maison ?

Ça l'avait toujours travaillé mais ça lui parut étrange qu'il pense subitement à ça , et ce juste après ce qu'il venait de se produire et un jour pareil où ce n'était pas le plus important ...

- Ah on est arrivés ...

Il sortit le premier pour ouvrir la portière de Samia et l'aider à sortir ...Et là il vit la rayure causée par le caillou lancé par Malik ...


- En plus , la rayure se trouve de ton côté ... Enfin ne perdons pas de temps , nous nous occuperons de ça plus tard ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Mer 30 Juil - 10:52

- Exactement on s'aime suffisement fort pour tout surmonter

Ils avaient déjà surmonter bien des choses et ils arriveraient également à surmonter le retour de Malik s'il revenait ou se faisait prendre . Il faudrait juste qu'ils prennent des dispositions pour Lucie et pour les jumeaux qui étaient sur le point de naître si jamais les choses tournaient mal. 

- Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'ait pas passé nous voir. Ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ne passe plus voir sa filleule enfin heureusement on peut la voir quelques fois au mistral. 

Puis ils se arrivèrent devant la maternité et Jean-Paul trouva une place qui n'était pas trop loin de l'entrée . Samia était rassurée qu'ils soient arrivés . Son mari sortit en premier et il l'aida à sortir de Titine et c'est là qu'elle vit aussi la fameuse rayure.  

- Merci mon chéri ... Oui elle a du recevoir un projectile par accident ... bon on devrait y aller je sens qu'une autre contraction arrive... 

Elle prit son petit sac et elle laissa son époux prendre la valise avec ses affaires et des affaires pour les bébés pour leur séjour à la maternité .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Jeu 31 Juil - 0:45

- Elle en est pourtant tellement gaga , c'est étrange . En plus elle qui rêve d'en avoir un ... Tu crois qu'elle peut avoir des soucis avec Étienne ? Après tout c'est vrai qu'il est plus de première jeunesse , peut-être que ça le tente pas des masses à son âge ... Et si c'était encore le fait qu'elle ait revu ton frère au réveillon qui la travaillait ?  

A priori y avait peu de chances que ce soit le cas , ça faisait un an et demi maintenant  .  A moins que ...

- Hum , c'était peut-être pas une si bonne idée de mettre le gyrophare finalement  ... Ça doit être un jeune voyou qui a affiché sa haine du flic en caillassant une voiture de flic  ... Oui , dépêchons-nous ... 

Jean-Paul essayait de se persuader de ça mais ne semblait pas y parvenir . Mais ce n'était pas ce qui importait pour l'instant ...
 
Les époux entrèrent dans l'hôpital et Jean-Paul demanda à l'accueil de faire appeler immédiatement leur échographe . C'était lui qu'ils avaient choisi pour les suivre jusqu'au bout , comme ce fut le cas avec Lucie .
 
Hj : Et je te laisserai le jouer avec Compte Figurant comme convenu hein . Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Jeu 31 Juil - 10:50

- C'est vrai qu'elle adore pourtant notre fille et qu'elle a vraiment envie de devenir maman elle aussi. Ça je ne sais pas et puis je ne trouve pas Étienne si vieux que ça . Il est aussi possible que justement ils essayent de faire un bébé et qu'ils aient besoin de temps pour ça. Je n'en sais rien chéri , ça fait quand même un an et demi et puis elle l'a a peine vu... 

C'était du moins ce qu'elle croyait ... 

- Hum quoi qu'il en soit ce voyou n'est pas très fin pour s'attaquer à la voiture d'un flic avec en plus le flic a l'intérieur . Bien sûre que tu as bien fait ainsi on a pu arriver rapidement. 

Puis ils entrèrent des l'hôpital et Jean-Paul demanda tout de suite à l'accueil a ce qu'ils appellent le médecin qui suivait Samia. 

- Oui c'est urgent car nos bébés vont arriver ! 

La dame de l'accueil leur assura qu'elle allait l'apeller tout de suite et qu'il s'occuperait très vite d'eux . Elle avait dit vrai car il était venu les chercher avec une sage femme quelques minutes plus tard. 

Hj : yes of course ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

avatar

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Jeu 31 Juil - 11:15

Le médecin n'avait pas traîné à aller retrouver le couple Boher après avoir été prévenu que sa patiente allait vraisemblablement accoucher aujourd'hui . Il n'en était pas étonné car il avait déjà prévenu le couple que les jumeaux naissaient généralement avec de l'avance mais il devait osculter Samia pour savoir ou le travail en était avant de s'attaquer a l'accouchement a proprement parler . 

Il avait prit une des sages femmes de garde avec lui pour l'aider lors de l'accouchement et qui pourrait aider aussi a assurer les premiers soins aux nouveaux nés.  

Il venait de terminer de parler de la grossesse de Samia à la sage femme quand il arriva devant les Boher. 

- Monsieur et Madame Boher , Bonjour ! Alors comme ça vos bébés sont décidés a nous rejoindre ? Venez avec moi , on va regarder tout ça 

Le docteur se montrait souriant et il essayait d'être le plus rassurant possible car il savait que l'accouchement était aussi un moment stressant et il l'était doublement lorsqu'il s'agissait de jumeaux. Ils les conduisit jusque dans une salle ou il pourrait osculter Samia . Il prépara tout son matériel alors que Samia se changeait pour se mettre en tenue . Il la fit ensuite s'installer sur une table ou il commença à l'examiner . 

- Votre col est déjà dilaté de plusieurs centimètres , vos enfants vont bien arriver aujourd'hui . 

Hj : J'ai un doute on avait dit comment Samia accoucherait ? Je veux dire par les voies naturelles ou par une césarienne ? 

_________________
{Je suis qui tu veux que je sois}
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Jeu 31 Juil - 23:54

- Moi non plus je te rassure mais même Mélanie n'est plus très loin des trente-cinq ans où les rapports ont quand même moins de chance d'aboutir à un enfant  . Mouais c'est possible mais je ne vois pas Étienne lui faire l'amour tous les jours . Qu'est-ce qu'on en sait , après tout c'est à elle qu'il a laissés ses affaires en partant , s'il est dans les parages ça serait logique qu'il se soit tourné vers elle , et puis ils ont eu une histoire forte . Et imagine qu'en plus ce soit le cas , ça risque effectivement de ne pas être de tout repos pour son couple avec Étienne non plus . 

Jean-Paul se forçait à penser qu'avec des "Et si " nous refaisions le monde et ce n'était pas le moment de songer à ça  ... 

- Enfin s'il s'agit bien d'un voyou . Il y a quand même de fortes chances parce que ces gars-là n'ont justement rien dans le citron pour la plupart et son geste semble bien le montrer ...

Quelques instants après que Jean-Paul ait demandé d'appeler leur médecin , il arriva sans les faire attendre . 

- Bonjour docteur Michelangeli  ! Eh bien il semblerait qu'ils arrivent oui !  Très bien , nous vous suivons .

Le docteur les accompagna jusqu'à une salle et prépara rapidement son matériel . Pendant ce temps Jean-Paul s'installa sur une chaise et Samia se changeait  . Le médecin commença à l'examiner ensuite et rapidement leur confirma que l'accouchement aurait bien lieu aujourd'hui  . 

- C'est le grand jour!. 


Hj : Il me semble qu'on avait convenu pour les voies naturelles Wink Docteur Michelangeli car c'est le nom de l'acteur petit clin d'oeil à lui aussi enfin je pense qu'il s'en serait bien passé vu qu'au début il avait joué un patron de François qui a fini l'oeil contre une rampe d'escalier .  Laughing

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Ven 1 Aoû - 11:07

- Elle va avoir 33 ans à la fin de l’année et c’est l’âge qu’avait Armelle quand elle est tombée enceinte de toi. Si Armelle a pu y arriver de manière accidentelle alors Mélanie a toutes ses chances. .. Tu es en train de dire que tu penses que Mélanie sait ou est Malik et que c’est pour ça qu’elle nous évite ? Si c’est bien la vérité alors pour trouver Malik il suffit simplement de surveiller de près Mélanie.

Elle se doutait bien que Jean-Paul avait songé à cette possibilité et peut être pourrait-il se charger de surveiller discrètement Mélanie pour savoir si Malik était dans les parages ou pas.

- Oui n’empêche il a eu de la chance que tu aies été pressé.

Leurs enfants étant sur le point de naitre la priorité n’était pas Titine et puis Samia savait que son mari pourrait la remettre en état sans problème.

- Bonjour docteur !  Oui ils arrivent, j’ai déjà perdu les eaux et j’ai aussi commencé à avoir des contractions mais elles ne sont pas encore trop rapprochées.

C’était une bonne chose, ils étaient arrivés à la maternité dans les temps.

Le couple Boher suivit le médecin dans une petite salle ou le médecin pu examiner Samia avec son matériel après qu’elle se soit mise en tenue. Le médecin leur confirma ce qu’ils savaient déjà à savoir que leurs jumeaux allaient arriver.


- J’ai hâte qu’ils arrivent mais ils seront suffisamment développer docteur au moins ?

Hj : ok on fait ça Wink Je ne savais pas qu’il s’appelait comme ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

avatar

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Ven 1 Aoû - 11:25

Le docteur était désormais avec les futurs parents et il les écouta . Il porta une attention particulière à ce que lui disait Samia car il avait besoin de savoir ce qu'il en était.

- C'est une bonne chose d'être arrivés avant que les contractions ne soient trop proches et douloureuses et vous avez perdu les eaux il y a combien de temps environ ?

Dés qu'ils furent dans l'autre salle, il indiqua à Samia qu'elle pouvait aller se changer dans la cabine voisine et il invita Jean-Paul à s'asseoir . Dés qu'il eu terminé de préparé ses instruments et que Samia fut prête alors il se mit à l'examiner et il constata que le travail était bien en cours.

- Ne vous en faites pas madame Boher vos enfants seront plus petits que les autres nouveaux nés et ils auront besoin d'une attention particulière mais je suis sûre qu'ils continueront à bien se porter.  

Il était plutôt optimiste car il s'était occupé du suivi de Samia et les jumeaux s'étaient toujours bien portés et il les examinerait de toute manière après leur naissance. Il se tourna vers la sage femme et il lui dit :

- Faites préparer la salle d'accouchement s'il vous plait

Elle acquiesça avant de quitter la pièce pour aller faire préparer la salle d'accouchement qui était toute proche. Le docteur lui préférait rester auprès de sa patiente pour suivre l'évolution du travail et être là en cas de besoin.

- Monsieur Boher si vous voulez aller prendre quelque chose à la cafétéria ou prévenir des proches vous pouvez le faire maintenant. On doit attendre que le col soit un peu plus dilaté avant d'aller en salle d'accouchement et de faire quoi que ce soit.  

_________________
{Je suis qui tu veux que je sois}
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 2 Aoû - 0:06

- Tiens c'est vrai , enfin à part si Étienne a des problèmes de fertilité , ce n'est pas réservé qu'aux femmes.. C'est une possibilité et comme Florian a toujours dit qu'il n'avait pas quitté la région ça confirmerait ses propos . Attends t'imagines qu'il l'ait déjà vu et rien fait ? Ce serait dangereux pour sa place ... C'est une chose à envisager de faire.

Ce serait mieux que ce soit elle qui s'en occupe car Malik était son frère déjà mais aussi parce que Mélanie était sa meilleure amie et qu'elle serait forcément plus compréhensive.
 
Comme lors du premier accouchement de Samia , Jean-Paul ne trouva plus grand chose à dire alors laissa simplement Samia et le docteur échanger ; à vrai dire il ne savait pas grand chose et c'était elle qui serait l'héroïne de la journée , lui n'était là que pour l'accompagner , la soutenir par les gestes , la parole et surtout la présence . Néanmoins , il eut une idée , car lui aussi voulait marquer cette journée .
 
- Docteur , ce que je vais demander risque de beaucoup vous étonner par rapport à ma réaction , enfin non ... Mes différentes réactions de l'année dernière lors de sa précédente grossesse et jusqu'à sa fin mais ...
 
Il s'arrêta , lui même surpris par ce qu'il était sur le point de demander .
 

- Serait-il possible que cette fois-ci , je coupe le cordon , ou un des deux ?
 
Si c'étaient des jumeaux , déjà , il ne savait même pas s'il y en avait un ou deux ...
 
Hj : Tiens je te pose une petite colle au passage ^^ .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 2 Aoû - 10:45

- Oui bien sûre les hommes peuvent aussi avoir ce genre de soucis mais s'ils sont vraiment décidés alors il existe des solutions . Je doute que le juge le couvre car il aurait bien trop à perdre ... C'est une chose à faire et je m'en occuperai des que je pourrais. 

Elle avait envie d'en avoir le cœur net et puis elle espérait depuis longtemps pouvoir obtenir des explications de la part de son grand frère. Mais pour l'heure ce n'était pas sa préoccupation première car elle allait bientôt mettre deux nouveaux bébés au monde. 

- J'ai perdu les eaux juste avant de dire à mon mari de venir me rejoindre. Ça doit faire une demie heure ou peut être un peu plus. 

Samia était rassurée d'entendre que ses bébés continueraient sûrement à bien se porter . Puis elle adressa un regard étonné à son mari quand il lui demanda s'il pourrait couper ne serait ce qu'un des cordons . 

- Tu es sérieux chéri ? Tu ne trouves plus ça dégoûtant ? 

Elle était contente bien sûre qu'il s'en sente capable cette fois ci. C'est alors qu'elle eu une nouvelle contraction qui n'était pas tellement éloignée de la précédente . 

Hj : oui j'ai vu et j'y répondrai sous figurant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

avatar

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 2 Aoû - 11:05

Le médecin avait demandé à sa patiente quand elle avait perdu les eaux et il se contenta d'acquiescer tout en continuant à surveiller de temps l'évolution des événements. 

Le futur papa demanda au médecin s'il pourrait couper un des cordons ombilicaux . Il pourrait bien entendu le faire, il ne serait pas le premier papa à le faire mais sa demande le surprenait un peu vu ses craintes passées . 

- Bien sûre monsieur Boher et vous pourrez même couper les deux cordons si vous le déciderez. Je vous dirai comment il faut faire . 

Il était sûre même qu'il arriverait à couper le deuxième cordon sans qu'il le supervise. Il s'adressa ensuite à Samia . 

- Elle était douloureuse celle ci, non ? Ça se rapproche aussi alors si vous voulez on peut y aller et poser la péridurale 

_________________
{Je suis qui tu veux que je sois}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-