Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMar 18 Oct - 5:21

Depuis le début de cette idylle avec Armelle , ça lui faisait très bizarre , mais pour l'instant il habitait toujours chez Ninon , en son absence , et également toujours avec Djamila , même si cette dernière envisageait de se trouver un hôtel ou habiter prochainement chez Samia quand ils auraient un appartement plus grand .
Ce jour-là , il n'avait pas à s'occuper de Lucie ni des enfants alors il regardait les actualités à la télévision quand il reçut un message de sa belle ." Il faut que je te voie . Urgent" . Il lui donna alors rendez-vous ici en précisant qu'ils seraient seuls. A vrai dire , il sentait qu'il s'était passé quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu et qu'il ne pouvait pas y en avoir trente-six .. Zappant aussi quelque peu que c'était bizarre de donner rendez-vous à sa nouvelle conquête chez son ex chez qui on vit encore , même si c'est en son absence ... Mais c'est tout Jean-Baptiste , un esprit qui reste si bêta parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyLun 31 Oct - 0:13

Jean-Baptiste était devenu l’amant d’Armelle et ils avaient toujours passé de bon moments ensemble. Ils ne se posaient pas que question, ne se faisaient pas de promesse et ça semblait leur réussir. Pourtant un évènement inattendu allait venir perturber tout ça et pas des moindres, Armelle était enceinte….

Cela faisait quelques jours qu’elle le soupçonnait mais elle venait d’en avoir la confirmation par son médecin. Tout comme l’avait été Jérémie, ce nouvel enfant était un bébé surprise. Elle ne pouvait plus attendre, il fallait qu’elle parle au plus vite avec Jean-Baptiste de cette nouvelle. Ça tombait bien car Jérémie était à l’école et qu’elle ne travaillait pas. Elle envoya sans tardé un SMS à son amant pour lui dire qu’elle devait le voir et que c’était urgent. Sa réponse ne tarda pas à arriver. Il lui donna rendez-vous chez lui tout en précisant qu’ils seraient seuls. Elle lui répondit un simple "Ok j’arrive ".

Elle savait où il habitait car elle y était déjà allée quelques fois. Elle se mit en route et elle arriva une dizaine de minutes plus tard au loft. Elle expira et inspira très fort avant de finalement sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyJeu 3 Nov - 10:51

Tout en étant sûr qu'il s'était passé quelque chose d'imprévu , de grave même peut-être , il se demandait de quoi il pouvait bien s'agir parce qu'ils s'étaient quand même revus depuis . Il était possible qu'Armelle n'ait pas voulu lui en parler tant qu'elle n'en était pas sûre . Toujours était-il que dans le laps de temps qu'il attendait l'arrivée de la belle avocate , Jean-Baptiste se demandait vraiment ce qu'il se tramait , ce qui avait bien pu se passer .

Lorsqu'il entendit sonner , il ouvrit sans attendre , facile , il était déjà derrière la porte . Le jeune homme comprit que sa douce amante était en état de stress et , après l'avoir laissée entrer , la prit dans ses bras .


- Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyJeu 9 Fév - 9:39

Armelle n'avait pas attendu longtemps derrière la porte de chez l'ex de son amant. Elle resta quelques secondes figée devant lui avant de simplement le saluer.

- Bonjour Jean-Baptiste ...

Elle était ensuite rentrée chez lui en vérifiant bien que personne d'autre n’était présent. Du stress elle en avait à revendre mais se retrouver quelques secondes dans les bras de son amant l'avait légèrement apaisé. Pour autant elle ne se laissa pas distraire et elle se dégagea doucement de son étreinte car elle n’était pas venue là pour ça.

- Il faut que je te parle ... On peut s'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyJeu 9 Fév - 12:35

Certes , il avait compris que son amante était stressée , mais il aurait pu comprendre que quelque chose n'allait pas dès lors qu'ils ne s'embrassèrent pas au cours de leur étreinte . Jean-Baptiste ne s'attendait pas à ce qu'elle allait lui dire pour la bonne et simple raison que jamais au cours de ses précédentes relations ça ne lui était arrivé .Il lui fit alors signe de le suivre et la laissa s'installer .

-Tu veux peut-être un truc à boire ?

Il arrivait souvent au bellâtre de chercher à marcher un peu sur les œufs quand il y avait quelque chose inattendu qui lui tombait dessus ..


Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyVen 10 Fév - 0:22

Elle venait de s'installer sur le canapé quand Jean-Baptiste lui proposa si elle voulait boire quelque chose. Elle n'avait pas vraiment soif mais ça lui permettrait au moins de gagner encore quelques instants.

- Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît

Outre le côté délicat et surprenant qu'avait cette nouvelle, Armelle appréhendait également la réaction de Jean-Baptiste. Il était plus jeune qu'elle, n'avait pas encore d'enfant et leur relation était plutôt légère . Elle ne voulait pas qu'il se sente piégé et si elle décidait d'aller au bout de cette grossesse, elle était prête à l'assumer seule comme elle l'avait déjà fait avec Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMar 14 Fév - 11:41

Il alla alors en direction du réfrigérateur où il prit une bouteille d'eau , puis d'un pas un peu plus rapide côté cuisine prendre et verre , le remplir d'eau et lui apporter .

-Tiens ...


Il ne se servit rien , bien qu'hésitant , peut-être regretterait-il sa décision quand elle aurait parlé , lorsqu'elle aurait dit ce qui se passait .

- Alors ? Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMar 21 Fév - 1:52

- Merci

Elle posa son verre sur la table après avoir bu une petite gorgée . Elle ne pouvait maintenant plus reculer mais ce qu'elle avait à lui annoncer n'était pas facile à dire. Elle était un peu perdue et elle appréhendait sa réaction.

- Ce n'est pas facile à dire ... Tu dois d'abord savoir que j'ai avoué mon infidélité à Vera mais rassures toi elle ne sait pas que c'est avec toi que je l'ai trompé. C'était devenu trop difficile à gérer et un élément inattendu m'a aussi poussé à passer aux aveux... Vois tu cette histoire ne nous concerne plus tous les 3, on est quatre à être concerné maintenant ...

Il y avait maintenant un bébé dans la balance, un bébé qu'elle devait décidé si elle allait le garder ou pas.

- Je ... je suis enceinte ...

Elle n'avait pas précisé que c'était de lui mais c'était une évidence car elle ne pouvait bien évidemment pas être enceinte de Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyLun 27 Fév - 23:01

Jean-Baptiste l'écouta attentivement . Il ne s'attendait vraiment pas à tout ce qu'elle lui finit par lui déclarer .

-Tu sais , ça ne m'aurait pas gêné ou embêté que tu lui dises que c'était avec moi . Quatre ?

L'espace d'un temps , il pensa que le quatrième concerné était Jérémie , mais ce qu'elle avoua par la suite infirma cette possibilité et il n'eut pas le temps de poser de question en rapport à cette éventualité , fort heureusement d'ailleurs , ce n'était pas le moment de se mettre à côté de la plaque comme le jeune homme parfois si gaffeur était capable de le faire . Il savait que ça les menait dans une situation très délicate et en ça la nouvelle le surprenait , mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire . En effet , il n'avait pas encore d'enfant ni jamais mis de femme enceinte , non pas qu'il avait jusqu'à présent peur d'être stérile , mais pour lui c'était plutôt rassurant .

- Je t'avoue que ...Je ne m'attendais pas du tout à cela ...

Jean-Baptiste était prêt à la suivre quel que soit son choix, même si lui personnellement avait déjà le sien.

- Est-ce que tu as une idée de ce que tu comptes faire ? De toutes façons , tu pourras compter sur moi , je resterai là à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMer 1 Mar - 0:19

- Je ne savais pas si tu avais envie qu'elle sache et puis je n'ai pas voulu en rajouter avec Vera.

C'est vrai qu'il aurait pu s'agir de Jérémie mais Armelle avait toujours tout fait pour ne pas impliquer son fils dans leur histoire. Armelle avait remarqué le sourire de son amant, il semblait bien prendre la nouvelle et ça la rassurait.

- On est deux...

Elle appréciait la réaction de Jean-Baptiste et elle le pensait sincère quand il lui disait qu'il la soutiendrait. Arriva ensuite la fameuse question, celle qu'elle savait qu'il allait lui poser.

- Merci ... Je ne sais pas encore et je devais en parler avec toi avant de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMer 1 Mar - 22:49

- C'est sûrement mieux ainsi ... Elle ne m'a jamais trop apprécié et supposant qu'elle sait que je garde Lucie , ça aurait risqué qu'elle mène la vie dure à Samia et Jean-Paul au commissariat ...

Jean-Baptiste avait certes pensé à ça même s'il n'avait jamais abordé le sujet par crainte que ça freine Armelle et qu'au final il ne se passe peut-être rien entre eux .

Même si c'était normal qu'elle ait pris la décision de lui en parler , cela toucha le jeune homme qu'elle le fasse .

- Tout ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui , depuis que j'ai de l'expérience dans la garde d'enfants , plus lointaine par Blanche Marci mais surtout grâce à Samia , Jean-Paul et Lucie , je pense que je pourrais être prêt à assumer un rôle de père si tu prenais la décision de le garder .

Jean-Baptiste n'en oubliait pas moins l'autre possibilité . Il avait mûri et même s'il lui paraissait avoir déjà son avis , contrairement sans doute à ce qu'il avait pu faire parfois par le passé , il ne voulait pas faire son capricieux .

- Maintenant ce petit être , c'est en toi qu'il est , alors c'est à toi que la décision appartient . Je pense que tu as compris ce que je préférerais , mais je suis conscient que ce ne sera pas moi qui irais vomir de plus en plus régulièrement et qui vais encaisser des coups dans le ventre , ni moi qui perdrais d'eaux ...

Ce qu'il évoqua n'avait rien de reluisant mais c'était bien réel et c'était surtout pour introduire la phrase suivante .

- Si tu prends la décision de garder cet enfant , je serais là , à tes côtés , pour te tenir la bassine et t'aider à supporter ces coups , de sorte qu'ils ne soient plus douloureux mais qu'ils te fassent sourire , non qu'ils nous fassent sourire , ensemble ...

Ensemble , c'était encore autre chose ... Jean-Baptiste n'attendait que ça , mais pour Armelle c'était sans doute encore compliqué par rapport à Véra ..

- Je t'accompagnerais à chacun des rendez-vous que tu auras .. Dans tous les cas tu en auras ...

Il envisageait déjà de s'organiser avec Guy et Amélie parce que dans tous les cas ça s'avérerait nécessaire et qu'il n'était pas dit qu'Armelle voit d'un bon oeil que les Boher soient au courant ...

HRPG : C'est si beau Laughing Désolé j'étais inspiré Razz Et je me suis dit , s'ils le gardent , on pourrait permettre à Armelle d'avoir une fille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyJeu 2 Mar - 2:24

- Je n'avais pas songé à cette possibilité mais je pense de toute façon qu'elle risque de ne pas être à prendre avec des pincettes au commissariat.

En arrivant elle ne savait vraiment pas comment il allait prendre la nouvelle. Elle savait qu'il pourrait bien réagir mais elle craignait aussi une réaction négative mais c'était tout le contraire. Jean-Baptiste était visiblement prêt à assumer cette paternité mais aussi à être là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments. Ses mots avaient dépassé toutes ses espérances et Armelle en était vraiment très émue. Elle était si émue qu'elle en avait les larmes aux yeux.

- C'est très beau ce que tu viens de dire et je pense vraiment que tu ferais un très bon père .

Elle en était d'autant plus convaincue après le discours qu'il venait de lui faire.

- Tu sais je suis consciente aussi que c'est peut être une de mes dernières chances voir ma dernière chance d'être mère à nouveau vu que je vais avoir 40 ans et passé cet âge les choses se compliquent pour les femmes... Mon coeur a envie de garder ce bébé bien que je sois conscience que ça va être compliqué. Je pense qu'on peut peut-être y arriver et cela qu'importe ce qui se passera entre nous.

HRPG : J'adore I love you Je suis d'accord ça serait top qu'Armelle ait une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyLun 6 Mar - 7:22

- Dans ce cas-là il y a des risques ...Samia non je pense pas mais Jean-Paul pourrait nous en vouloir et être bougon quand on le verra ...

Jean-Baptiste savait que Jean-Paul pouvait être caractériel quand quelque chose n'allait pas professionnellement comme personnellement ou qu'une situation lui déplaisait .

- Maintenant ce qu'il faut voir aussi c'est comment tu verrais les choses ... si je veux être un bon père je pense qu'il faudrait que j'évoque un peu ça avec toi ...ce serait bien pour lui ...tu vois ...de voir ses parents ensemble ... et ...

Aussi étrange que ça puisse paraître pour Jean-Baptiste il réalisait là qu'il n'avait jamais dit ça à Armelle auparavant .

- Et amoureux ... Mais ça me concernant c'est pas compliqué parce que je te l'ai pas dit encore mais oui .. Je suis amoureux de toi et ce n'est pas par prétention mais je pense que toi aussi ...

Pourtant il ne voulait surtout pas la pousser à quitter Véra si elle n'en avait pas envie, il avait surtout peur que ça perturbe cet enfant à naître ce triangle amoureux ..

- Alors gardons cet enfant ...Je suis sûr qu'on y arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyDim 19 Mar - 4:45

- Jean-Paul a son petit caractère et c'est aussi pour ça qu'il doit apprendre tout ce qui se passe par moi.  

Jean-Paul restait le père de son fils et ça lui semblait normal qu'il apprenne tout ça de sa bouche plutôt que par n'importe qui et n'importe comment. Il fallait aussi qu'ils discutent de l'impact que tout cela allait avoir sur Jérémie et elle comptait aussi lui parler de Véra.

- Je suis d'accord sur le fait qu'on doit en parler sérieusement ... C'est ... C'est la première fois que tu me dis ça. J’espère que tu ne le fais pas à cause de ce que je viens de t'annoncer.

C'était la crainte d'Armelle mais elle doutait vraiment que ce soit le genre de son amant. Ils n'avaient jamais parlé d'amour, ne s'étaient pas fait de promesse et pourtant c'était arrivé. Leurs sentiments s'étaient développés et ce futur bébé les obligeait à y faire face.

- Mais tu as raison en disant que j'ai moi aussi des sentiments pour toi

Ils garderaient donc ce bébé ... Armelle avait encore du mal à réaliser tout ce qui était entrain d'arriver mais elle en était vraiment heureuse.

- Bien évidemment qu'on y arrivera ... Mais il faudra aussi gérer mon fils... Il t'a plutôt apprécié mais il risque de te regarder différemment quand il saura pour nous deux.

Elle était bien consciente que ça risquait de ne pas être facile et elle espérait que ça n'allait pas le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyLun 20 Mar - 13:27

- C'est mieux si tu vas lui dire toi , moi j'aurai pu tenter mais comme vous avez eu une histoire et que vous avez un fils en commun je pense qu'il le prendra mieux venant de toi .

Jean-Baptiste se serait senti capable de lui dire mais il savait aussi qu'avec lui sa réaction aurait été tout autre et ce malgré le fait qu'il soit un des meilleurs amis de sa femme et le ou l'un des babysitters de ses enfants .

- Non ... Disons que ça a délié ma langue ... J'ai tout de suite senti que je m'étais attaché à toi et je ne te l'ai pas caché , parce que je sais pas le faire mais le reste , comme on ne savait jusqu'à présent pas trop où ça allait nous mener par rapport à Véra , je le gardais pour moi ... Et il était temps que ça sorte parce que je n'en pouvais plus !

Et Jean-Baptiste s'emballait déjà ...

- Désolé de m'être retenu jusqu'à présent ... Tu voudrais bien , comment dire ? Ne pas rentrer ? On pourrait aller chercher Jérémie ensemble , et puis je demanderais à Samia si Djamila pourrait rester chez eux et qu'on voit ce que donne la cohabitation à trois ?

Le moins qu'on puisse dire c'était que sa proposition voulait déjà tout dire ...

- T'inquiète pas pour ça , les jeunes , ça me connaît ... Ils m'ont à la bonne ...

Ça aurait pu mais il était heureux et peu importe ce que Jérémie en penserait , il était amoureux de sa mère et réciproquement , et il ne pourrait pas aller contre même s'il pouvait tout à fait comprendre l'affection qu'il devait jusqu'à présent porter à Véra ...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMar 21 Mar - 8:51

- Je veux qu'il soit le premier à le savoir donc on garde ça pour nous tant que je ne lui ai pas annoncé.

Il fallait qu'elle trouve le bon moment mais en attendant il fallait éviter de gaffer avec les autres.

- Tu as fini par me le dire et c'est ça qui compte ... C'est vrai qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous, bien plus qu'une simple attirance , je l'ai senti dés notre première rencontre.

Armelle avait tendance à moins s'emballer car elle pensait à son fils et à la bonne attitude à adopter avec lui.

- On est pas obligé d'aller aussi vite et puis je prefererais parler à Jean-Paul avant de mettre Jérémie au courant. Je ne veux pas risquer que ce soit lui qui l'annonce à son père... Mais on pourrait passer un peu de temps avec lui, c'est vrai, pour prendre la température.

Elle savait pourtant bien que son fils se doutait que ça n'allait plus trop avec Vera et qu'il allait bien voir qu'elle était partie s'installer au Select.

- Tu sais, je n'ai jamais présenté d'homme à mon fils ... Et puis c'est vrai qu'il a toujours le secret espoir qu'un jour son père et moi nous remettions ensemble même si ça n'arrivera jamais. Il faut que tu sois patient avec lui , il a aussi mis du temps à accepter l'idée qu'il avait une belle-mère et pourtant Jean-Paul et Samia étaient déjà mariés et ils avaient déjà Lucie quand Jérémie a rencontré son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMer 22 Mar - 22:48

- Moi aussi ...


Il était un peu normal que Jean-Baptiste soit optimiste , avec tous les enfants qui l'appréciaient beaucoup , les enfants Boher , mais aussi Noé , bien que beaucoup plus grand maintenant .

- Ah oui , je n'avais pas pensé à ça ... En effet , il vaut mieux éviter que son père l'apprenne par lui ... Bon , eh bien , nous ferons comme ça alors .

Le jeune homme sortit alors de son nuage , la réalité n'était certes pas simple mais ils sauraient l'affronter ensemble .

- Je m'en doutais un peu ... C'est ce que rêvent la plupart des enfants de parents séparés .. Ne t'en fais pas , je serais patient , même si je reste confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyVen 24 Mar - 1:48

- Par contre, Jean-Paul risque d'en parler à sa femme et tu voulais peut-être lui annoncer toi même ?

Armelle savait que Jean-Baptiste savait s'y prendre avec les enfants et ça la rassurait aussi vis à vis de son fils.

- C'est vrai mais Jérémie ne nous a jamais connu ensemble et il a été loin de son père, je pense que c'est aussi pour ça qu'il idéalise surement un peu ce qu'on a partagé avec Jean-Paul . Il aurait peut-être ressenti les choses différemment si je ne l'avais pas privé de son père... Quoi qu'il en soit il est heureux de voir que son papa est heureux et ça sera surement pareil avec moi.

L'essentiel pour un enfant était de voir ses parents heureux et il était mieux qu'ils soient heureux séparement que malheureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyLun 27 Mar - 16:51

-Oui, en effet  c'est possible. Du coup si tu lui en parles tu pourras lui dire de ne pas lui en parler ? Ou bien on fait en sorte que j'en parle en même temps à Samia que toi à Jean-Paul.

Ça paraissait être la solution la plus judicieuse , et de plus elle était plus que réalisable.

- Les circonstances de l'époque ont été telles que tu ne pouvais de toutes façons plus rester à Marseille .. Maintenant depuis ton retour ils ont ce lien père-fils qui se crée et je pense qu'en effet Jérémie se sont beaucoup mieux.On peut aussi imaginer qu'il prenne encore mieux le fait que ses parents soient tous les deux en couple ,mais tous deux avec une autre personne du vestiaire différent ..

Il savait qu'Armelle éprouvait des sentiments envers Vera mais il se disait que peut-être pour Jérémie c'était une façon pour sa mère de se dire que le seul homme qu'elle aimerait vraiment ça resterait son père..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyLun 10 Avr - 0:34

- Oui, je le lui dirai . Oui c'est faisable aussi mais faut juste choisir un moment ou ils ne sont pas ensemble.

Cette deuxième solution évitait aussi le risque de gaffe et ainsi personne n'avait à mentir à personne. Armelle avait hâte de pouvoir l'annoncer à son ex et ainsi commencer à rendre cette nouvelle publique.

- Ce qui est fait est fait de toute façon... C'est fort possible qu'avec une femme, Jérémie voit les choses différemment. Son père garde ainsi la seule place d'homme à ses yeux.

Armelle arrivait à comprendre ce point de vue mais elle essayait aussi de faire comprendre à son fils que tout était terminé entre eux depuis très longtemps et que même s'ils étaient séparé son père restait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMer 12 Avr - 8:24

-J'irai donc également parler à Samia .

Ils ne savaient pas à ce moment précis qu'un événement tragique aller frapper les Boher d'ici-là ..

-Et pourtant ce n'est pas faute d'être regardée ...Je n'étais pas le seul à lorgner sur toi tu sais ...J'ai parfois entendu Samia et Jean-Paul raconter que tu ne rendais pas Jean-François indifférent ..

Il faisait ici un peu son coq , persuadé à juste titre qu'il aurait toujours eu plus de chances de la séduire que ce pauvre brigadier...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyMer 12 Avr - 8:25

-J'irai donc également parler à Samia .

Ils ne savaient pas à ce moment précis qu'un événement tragique aller frapper les Boher d'ici-là ..

-Et pourtant ce n'est pas faute d'être regardée ...Je n'étais pas le seul à lorgner sur toi tu sais ...J'ai parfois entendu Samia et Jean-Paul  raconter que tu ne rendais pas Jean-François indifférent ..


Il faisait ici un peu son coq , persuadé à juste titre qu'il aurait toujours eu plus de chances de la séduire que ce pauvre brigadier...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyJeu 13 Avr - 1:49

- J'irai en parler à Vera quand ils seront au courant

Armelle redoutait vraiment ce moment mais il fallait que ce soit elle qui lui parle de cette grossesse. Elle lui devait bien ça après tout ce qu'elles avaient vécu ensemble.

- Ah bon ? Il a toujours été très gentil mais j’espère n'avoir rien fait pour l'encourager dans cette voie...

Si Armelle reconnaissait facilement les qualités humaines de Jean-François ça ne voulait pas dire qu'il l'aurait intéressé sur le plan amoureux. Elle le voyait plutôt comme un gars gentil qu'elle ne voulait pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptyDim 16 Avr - 3:51

Jean-Baptiste , dans sa grande humanité , comprenait qu'il allait également faire souffrir quelqu'un mais même avec sa compréhension rien ne pouvait l'empêcher d'être heureux pour autant .

- Non , enfin je ne pense pas ...C'est vrai qu'il te voit peut-être assez régulièrement quand même vu que c'est le parrain de Lucie , il s'est peut-être fait un film mais tu n'y es pour rien .

Dit-il avec certitude , mais aussi pour lui prouver qu'il serait toujours là pour la défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle EmptySam 6 Mai - 0:47

Jean-Baptiste avait surement raison d'autant plus qu'Armelle ne se souvenait pas avait fait ou dit quelque chose qui aurait fait espérer Jean-François.

- C'est vrai qu'on s'est souvent croisé au commissariat ou chez Jean-Paul mais il s'est toujours bien comporté avec moi.

Elle savait qu'il ne ferait aucune histoire car il n'en avait deja pas fait en la voyant se mettre avec Véra.

- Il y a une autre personne a qui ça sera peut-être délicat d'annoncer l'arrivée de notre bébé c'est Djamila . J'ai pas l'impression qu'elle m'apprécie beaucoup ni qu'elle apprécie qu'on se soit rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite balade pour une grande annonce
» La fiche RP d'Armelle
» La fiche relations d'Armelle
» Besoin de parler .... mais en a pas vraiment envie ....[Armelle]
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: Le loft de Ninon-