Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 5:37

- Ce n'est pas bien de faire ce genre d'allusion mon chéri surtout sans raison...

Armelle ne pouvait pas le laisser sous entendre n'importe quoi surtout qu'il n'y avait pas d’ambigüité.

- Oui enfin on ne sait pas si cette femme a réellement compté pour monsieur Boher. Ça peut avoir été juste une femme parmi tant d'autres pour lui.

Elle ne connaissait que relativement peu son ex beau-père mais elle savait qu'il était séducteur et qu'il avait malheureusement trompé sa femme plus d'une fois. Armelle avait évidemment fait le parallèle avec sa propre histoire car l'enfant qu'elle portait était aussi le fruit d'une infidélité et Jérémie avait été le premier à remarquer que sa mère semblait soucieuse.  

- Oui ce n'est rien...

Jérémie ignorait encore ce que vivait sa mère en ce moment mais ce n’était pas la première fois qu'il la voyait songeuse ainsi et il commençait un peu à s'inquieter.

- En ce moment tu es souvent comme ça et tu es fatiguée aussi. Tu as des soucis dans ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 5:37

Pour Jean-Baptiste l'allusion que venait de faire Jérémie au sujet de Samia et lui n'avait rien de grave en soi . C'était d'ailleurs pour le coup un peu sa force. Un autre homme se serait peut-être un peu emporté et le fait que ce ne soit pas dans sa nature devait en fin de compte le rendre plus crédible.

- C'est ce qui a l'air d'être le cas ..Tu connais mon avis sur ce genre de relation ...Sans lendemain ou légère comme on dit c'est pas du tout mon genre et je n'aime pas beaucoup les gens qui les pratiquent non plus.

Il avait pourtant essayé par le passé avec Patricia mais il s'en était par la suite diablement mordu les doigts.Là où Jérémie commençait à s'inquiéter de l'état de sa maman , lui qui connaissait la réponse, ne s'inquiétait bien évidemment pas. Est-ce que cela allait donner la puce à l'oreille du jeune garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 4:17

- Oui je disais ça comme ça. Désolé...

Jérémie disait souvent les choses comme il le pensait et sans toujours vraiment réfléchir avant. D'un côté c’était logique qu'il s’inquiète par rapport à son papa surtout qu'il appréciait pas beaucoup Jean-Baptiste pour le moment.

- Je sais et de mon côté je suis assez mal placée pour le juger mais je m’inquiète de l'impact que tout ça peut avoir sur Jean-Paul et par conséquent sur notre fils.

Armelle avait connu plusieurs relations légères et sans engagement entre son histoire avec Jean-Paul et celle avec Vera. Elle ne s'en était jamais cachée que ce soit avec ses ex qu'avec son nouveau compagnon.

- Je n'ai pas de soucis dans mon travail et  je ne veux surtout pas que tu t’inquiètes pour moi mon coeur . Tout va très bien pour moi en ce moment.

Elle avait même envie d'ajouter qu'elle n'avait jamais été aussi bien mais elle préféra ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 5:38

- Pour le moment Jérémie ne connait pas encore beaucoup son grand-père et selon moi Jean-Paul est plus au bonheur de s'être trouvé une sœur que d'être ébranlé par ce que son père a fait..Mais après ce n'est que mon avis..

C'était quand même plus sur le point qu'il évoquait qu'il lui semblait avoir entendu que Jean-Paul s'éternisait le plus..

- Tu sais que si ça ne va pas , tu peux compter sur moi ..

Finalement Jean-Baptiste avait quand même décidé de montrer devant Jérémie son soutien à Armelle , pour qu'il sache qu'il tenait à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 0:43

- Tu as raison...

Evidemment Armelle savait bien qu'elle pouvait compter sur Jean-Baptiste mais ça lui faisait plaisir qu'il le lui redise même si c'etait devant son fils qui ne savait encore trop rien de ce qui se passait entre eux.

- Je sais bien...

Les inquietudes de Jérémie semblaient s'apaiser avec la réponse de sa mère mais il continuait à penser qu'il y avait surement quelque chose que sa mère lui cachait

- C'est gentil mais maman a dit que ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 EmptySam 3 Oct - 8:20

Ce qu'il finit par dire attira de nouveau la méfiance de Jérémie et il ne sut une nouvelle fois pas trop quoi répondre.Il ne savait même pas trop comment cela allait se présenter par la suite.Jérémie n'étant pas au courant de ce qu'il y avait entre sa mère et lui, il semblait évident qu'ils n'allaient pas rentrer tous les trois. Enfin à priori..

- Ta maman est quelqu'un à qui je tiens beaucoup ...Et toi aussi d'ailleurs, même si on ne se connait pas encore bien . On fait tous un peu partie de la même famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Une petite balade pour une grande annonce
» La fiche RP d'Armelle
» La fiche relations d'Armelle
» Besoin de parler .... mais en a pas vraiment envie ....[Armelle]
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: Le loft de Ninon-