Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:02

- C'est aussi pour ça que même si ce n'est pas l'aîné, c'est très dur pour Lucie et pour Aurore ..Tu crois qu'il ne faut pas essayer de brusquer les choses et attendre la naissance du bébé pour que mon futur lien avec Jérémie ne se forme que par la même occasion ?

Pas forcément se disait-il . Sa mère allait bien lui dire qu'elle était enceinte et de qui . Il le comprendrait même sûrement vu qu'il les avait vu s'embrasser à l'anniversaire des jumeaux.

- Ensemble ? Ah ça répond un peu à la question que je me posais à l'instant..C'est sûrement mieux de ne pas tarder et qu'on lui en parle ensemble.

Vera..Jean-Baptiste n'osait pas passer au commissariat de peur de la croiser..de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 4:00

- C'est évidant que c'est très difficile pour elles aussi et puis Théo est le jumeau d'Aurore. La pauvre doit se demander ou il est passé et elle ne doit pas comprendre tout ce qui se passe.

Armelle savait que sa grossesse serait bientôt connue de tous au Mistral et que son fils allait poser des questions.

- Bientôt ça se verra clairement même en portant des vêtements amples et j'aimerais éviter que Jérémie ne l'apprenne n'importe comment ni qu'il se fasse des idées. Je ne sais pas s'il pourrait penser ça car la situation est clair depuis longtemps mais par exemple j'aimerais éviter qu'il pense que ce bébé est de son papa.

Et elle serait surtout contente que Jérémie soit totalement impliqué dans les préparatifs de cette naissance à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 3:59

- Je confirme..
Nous ne sommes vraiment pas trop de quatre avec Malik pour les soutenir quand leurs parents travaillent .


Car ils travaillent. Ils avaient ce courage selon lui d'y parvenir.

- Jérémie est déjà conscient qu'il ne puisse pas être de Vera ? En tout cas effectivement c'est à éviter..que Jérémie croit que son père ait de nouveau un enfant avec toi..

D'autant plus que durant ces temps, Samia et Jean-Paul étaient séparés à cause de la découverte de Samia concernant l'agression de son père neuf ans plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 23:24

- C'est vrai mais je ne suis pas convaincue que ce soit une si bonne chose qu'ils travaillent en ce moment...

Armelle se disait qu'ils étaient trop à fleur de peau et que ça pouvait jouer en leur défaveur dans certaines situations.

- Oui ça il sait ... Après je ne sais pas s'il pourrait s'imaginer ça car il a toujours connu son père avec Samia et il sait qu'on est amis c'est tout mais je le sens quand même un peu perturbé depuis que Vera n'est plus dans nos vies... Et je sais que c'est de ma faute car j'aurais du lui parler de nous deux moi même mais au lieu de ça il l'a appris brutalement en nous voyant nous embrasser...

Elle regrettait mais en même temps c’était compliqué d'annoncer à son petit garçon qu'elle était tombé amoureuse de quelqu'un d'autre que la femme à laquelle il s'était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 9:21

- Moi non plus mais nous les connaissons pour savoir assez que s'ils ne travaillaient pas ils gambergeraient et que ça ne serait pas bon non plus .


Jean-Baptiste se dit qu'il faudrait peut-être envisager quelque chose concernant la perturbation de Jérémie.

- Peut-être que tu pourrais voir avec son père pour qu'il aille lui rendre visite. Ça leur fera plaisir à tous les deux qu'est-ce que tu en penses ?
Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus ensemble que leur lien doit aussi se rompre non ?


Il ne serait peut-être pas bête aussi d'envisager de trouver quelqu'un de nouveau pour Vera, mais ça c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 11:35

- Tu as raison mais passer du temps ensemble ou avec les enfants ça peut leur faire du bien aussi

L'idée de Jean-Baptiste était bonne mais il faudrait que ce soit les Boher qui s'en occupent.

- C'est vrai que ton idée ferait deux heureux mais il faudrait que son père et sa belle-mère s'en occupent

Ils pouvaient facilement organisé ça en travaillant ensemble car Armelle ne voulait pas faire souffrir Vera en se montrant enceinte devant elle. Elle appréhendait déjà quand elle devrait la croiser au commissariat avec son ventre rond mais elle n'allait pas déjà se tourmenter avec ça .

- Tout à l'heure tu as proposé qu'on aille prendre Jérémie pour voir comment ça pourrait se passer la cohabitation à 3. Là ça va être la sortie de l'école , tu veux venir avec moi ? A défaut de faire un test de cohabitation avec lui , ça ferait un premier pas et on pourrait lui dire pour le bébé si on voit que ça se passe bien. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 22:39

- C'est vrai aussi et il faut qu'ils veillent a ne pas les négliger..

C'était toujours un peu un risque quand un enfant disparaissait que du coup on pense qu'à celui qui avait disparu et moins à ceux qui restent .

- Je leur soumettrai l'idée la prochaine fois que je les verrai.

Jean-Baptiste sourit à la proposition d'Armelle qui était d'aller retrouver ensemble Jérémie à l'école.

-  Je pense  que c'est une grande idée .Eh bien allons y de ce pas.

Il en avait eu tellement hâte même si il se demandait comment Jérémie allait prendre sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:32

- Oui elles ont besoin d'eux les pauvres petites... Puis ça peut aussi leur donner une raison  de s'accrocher le fait d'avoir leurs filles et Jérémie aussi...

Armelle se contenta d’acquiescer aux propos de Jean-Baptiste. Ça ferait certainement du bien à son fils comme à son ex de pouvoir se revoir.

- Par contre tu vas y aller avec cette chemise ?

Cette chemise était bien mais Armelle voulait que Jean-Baptiste soit plus que bien face à Jérémie. Le fait de se retrouver avec lui face à son fils la stressait un peu et elle voulait que tout soit parfait .

HRPG : On pourrait également faire le moment ou Jérémie apprend pour le bébé mais je ne sais pas trop comment faire . Là dans ce sujet c'est surement un peu tôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 8:04

- Qu'est-ce qu'elle a cette chemise ? A moins que ça ne soit une façon déguisée de me demander de la retirer..

Ces hommes..Tous les mêmes 🙄😂Mais c'était aussi une manière détournée pour Jean-Baptiste voulant dire qu'elle ne devait pas trop se prendre la tête sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 8:48

La petite plaisanterie de Jean-Baptiste avait reussi à detendre un peu l'atmosphere

- C'est vrai que je te préfére sans chemise mais je suis un peu nerveuse car je veux que tu fasses bonne impression à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 23:29

- Je pense qu'on ne doit pas trop s'en faire parce que s'il s'en apperçoit il va se demander ce qu'on trafique, ce qu'on à se reprocher alors que nous n'avons rien à nous reprocher .

Malgré ce qu'il disait, lui aussi appréhendait, bien sûr mais il fallait bien se décider à un moment ou à un autre et c'était le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 10:15

- Tu as raison le mieux est d'essayer de rester naturel et de penser qu'il sera content.

La seule chose que Jérémie pourrait leur reprocher c'est d'avoir causé de la peine à Vera et c'est aussi ce qu'Armelle apprehendait mais Jean-Baptiste arrivait toujours à l'apaiser et à la rassurer dés que ça n'allait pas.

- On devrait y aller si on ne veut pas rater la sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 11:17

Il avait appris sur le tard à être rassurant. C'était bien la première fois qu'il l'était avec sa compagne. Avec les précédentes c'était plutôt l'inverse..

- Allons y vite alors

Jean-Baptiste ne savait pas si il pouvait se présenter devant Jérémie main dans la main avec sa mère mais il se dit qu'ils le verraient sur le moment au feeling..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 8:27

- On y va ...

C'est ainsi qu'ils se mirent en route pour l'école de Jérémie. Les premiers enfants commençaient à peine à sortir quand ils arrivèrent. Armelle guettait son petit garçon et il ne tarda pas à faire son apparition. Un beau sourire s'afficha sur le visage d'Armelle en le voyant apparaitre puis en le voyant dire au revoir à un de ses amis avant de venir dans leur direction.

- Ca y est , il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 9:27

Jean-Baptiste avait toujours sa fameuse question dans la tête lorsque sa belle lui indiqua l'arrivée imminente de Jérémie auprès d'eux . Il se contenta de sourire, se disant que tout naturellement il se dirigerait forcément vers sa mère en premier . Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il ne le prenne pas trop pour un étranger qui n'avait pas sa place ici .

- Bonjour Jérémie .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptySam 21 Mar - 4:23

Jérémie avait salué ses amis avant d'aller retrouver sa mère et de lui faire directement un câlin comme il avait l'habitude de le faire . Il avait bien entendu remarqué la présence de Jean-Baptiste et il ne comprenait pas trop ce qu'il faisait avec sa mère.

- Qu'est ce qu'il fait là lui ? Papa m'a dit ce matin au téléphone que Lucie était malade et qu'elle n'irait pas à l’école...

Il savait qu'il n’était pas là pour recuperer sa petite sœur car elle n'était pas allée à l'école.

- Chéri , déjà tu dis bonjour à Jean-Baptiste ... Ensuite c'est un très bon ami et j'ai pensé que ça serait bien qu'il puisse s'occuper de toi aussi quand je travaille tard.

Jérémie ne voyait pour l'heure pas d'un très bon œil la présence de Jean-Baptiste auprès de sa mère et de lui.

- Je préfère aller chez papa quand tu travailles tard ou bien chez la voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 9:57

Aïe : Ce n'était pas gagné ...Jérémie n'avait vraiment pas l'air d'apprécier sa présence auprès de sa mère et lui ." Qu'est-ce qu'il fait là lui", ça lui faisait de la peine . Mais il ne lui en voulait pas ...Il le comprenait au fond..

- Je sais ... Mais ne t'inquiète pas trop pour elle . J'ai vu tes sœurs ce matin, elles vont bien . Lucie n'a qu'un petit rhume.

Jean-Baptiste pouvait compter sur son activité pour trouver un peu de conversation avec lui . En effet , il comptait attendre que l'enfant soit arrivé pour prendre un congé et il comptait aussi être là quand Armelle devrait lui dire qu'elle était enceinte et surtout de lui .

- Oui voilà ... Et je serais bien content . On pourrait organiser un petit goûter ou quoi après l'école avec Lucie et Aurore un de ces quatre qu'est-ce que vous en pensez ?

Car Jérémie était toujours malheureusement privé de son demi-frère toujours retenu on ne savait trop encore où..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 7:58

Son papa lui avait déjà dit que Lucie n'avait rien de grave mais ça lui faisait du bien de l'entendre de nouveau de la bouche de Jean-Baptiste.

- Tant mieux ... Maman est ce qu'avant de rentrer ça serait possible de faire un crochet pour acheter un petit cadeau à Lucie et aussi un à Vera ? C'est son anniversaire ce week-end. Tu t'en souviens ?

Jérémie avait prévu le coup en amenant son argent de poche avec lui.

- C'est ce week-end c'est vrai mais on pourrait s'occuper de trouver quelque chose à ta petite sœur et on s'occupera de ton cadeau pour Vera plus tard ...

Armelle avait quelque peu oublier l'anniversaire de Vera et ça la gênait un peu que son fils l’évoque devant son nouveau compagnon.

- Mais il reste pas beaucoup de temps pour qu'elle puisse l'avoir pour son anniversaire...

Jérémie y tenait vraiment et était ce possible qu'il fasse un peu exprès d’évoquer cet anniversaire devant Jean-Baptiste ? Rien n’était moins certain...


- Je ne sais pas trop chéri. Tu pourrais aussi lui faire une carte et on la donnera à ton père pour qu'il la lui donne... Et que penses tu de l'idée de Jean-Baptiste ? Ça serait chouette de faire ça. Tu ne trouves pas ?

Le petit garçon n’était pour le moment que moyennement emballé par l'idée de se rapprocher de Jean-Baptiste mais il serait content de passer du temps avec les filles de son père.

- Ouais ça me permettrait de voir un peu mes petites sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 5:23

Jérémie n'étant en tout cas selon Jean-Baptiste pas au courant que sa mère et lui comptaient s'afficher ensemble et s'aimaient vraiment , le romantique au grand cœur ne prit pas mal son évocation de l'ancienne compagne de sa mère . Il ne vit pas non plus une possible provocation . C'était peut-être encore une petite once de la naïveté qui le caractérisait.

- Tu sais , ça ne me gène pas..

Il n'en dit pas plus , et ne força pas non plus le trait de l'appeler "chérie"devant son fils . Il savait qu'il n'était pas aveugle, mais qu'il ne fallait pas le brusquer .

- Tu sais Jérémie il n'y aura pas que moi avec tes sœurs . Il y aura aussi leur oncle.

Malik étant assigné à résidence, c'était évident . Il y aurait peut-être aussi avec lui Sofia, cette demi-sœur que Jean-Paul s'était découverte il y a quelques temps et qui se rapprochait pas mal de Malik par ailleurs . Il aurait également pu mentionner Amélie et Guy, mais au moment du goûter, ce n'était pas absolument certain.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 7:43

- Si ça ne gêne pas Jean-Baptiste et que ça peut te faire plaisir alors d'accord... Tu voudrais lui offrir quoi ?

Jérémie était bien content que sa mère ait fini par céder concernant le cadeau pour l'anniversaire de Vera mais il était un peu hésitant sur le cadeau qu'il voulait lui offrir.

- Chouette ! Je ne sais pas trop... Un coffret avec un gel douche ça pourrait être bien .

Armelle se contenta d’acquiescer à son idée.

- Pourquoi pas c'est un cadeau utile et elle verra que tu penses encore à elle.

C'était surtout ça qui ferait plaisir à Vera car Armelle ne pouvait nier qu'elle s’était véritablement prise d'affection pour son fils.

- Oui je sais . Il habite chez papa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 5:10

Jean-Baptiste ne se mêla pas trop à la conversation . Il trouvait normal que Jérémie ait encore de l'attention envers l'ancienne compagne de sa mère . Il trouvait même cela plutôt mignon à vrai dire .

- Au fait Jérémie tu as du faire la rencontre de ta tata depuis non ?

En effet elle avait également été présentée à Jérémie en même temps que les petites . Jean-Paul et Samia avaient tenu à ce que Jérémie soit également présent .
Il fit quand même part à voix basse de ses craintes concernant Sofia à Armelle.

- Cette rencontre et qu'elle tombe en ce moment si troublé me paraît quand même un peu étrange . J'espère qu'il ne présage pas le drame d'un divorce entre les parents de Jean-Paul...Ce ne serait pas le moment..

Jérémie connaissait très peu ses grands-parents paternels et ce serait aussi difficile pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 1:36

Armelle laissa son fils choisir le coffret qu'il désirait offrir à Vera et faire son petit achat tranquillement. Il ne risquait rien de toute façon car ils n’étaient pas loin.

- Je l'ai rencontré chez papa et toi tu l'as déjà vu ?

Il se doutait bien qu'il l'avait surement déjà vu ou alors ça ne serait tardé car il passait lui aussi beaucoup de temps chez son père en plus d'être très ami avec sa belle-mère.

- Je n'espère pas mais je pense que Jean-Paul et Samia sauront les aider a traverser tout ça quitte à jouer un peu les médiateurs.

HRP : Faudrait qu'on trouve comment annoncer la grossesse à Jérémie aussi Wink  Je sais pas comment par contre et je me demande si ça serait pas mieux de le faire a part Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 5:19

- Non pas encore mais ça ne saurait tarder je pense .

Il pensait et il espérait aussi parce qu'il était impatient de pouvoir se faire sa propre opinion concernant cette jeune femme et la véracité de ce qu'elle avançait.

- Samia s'entend très bien avec son beau-père . Et heureusement parce que je ne suis pas certain que pour un enfant il puisse y avoir de mots justes pour annoncer une telle chose à ses parents . Si elle dit la vérité cette femme est le fruit d'une infidélité..

Il allait ici sur un terrain un peu houleux car l'enfant à naître d'Armelle était lui aussi le fruit d'une infidélité car elle était encore avec Véra lorsqu'elle avait découvert qu'elle l'attendait..

HRP: C'est toi qui vois moi je suis partant pour tout . Peut-être que ça peut être intéressant de l'annoncer en présence de son père . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 1:48

- Tu la verras surement très vite car tu es souvent chez papa d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas jaloux...

Jérémie semblait sentir quelque chose entre sa mère et Jean-Baptiste et forcement il se demandait s'il ne faisait pas aussi le joli coeur auprés de sa belle-mère avec tout le temps qu'il passait chez eux.

- C'est une chance car ça sera plus facile pour elle d'aborder le sujet et puis Jean-Paul aura bien besoin de son soutien car c'est quand même perturbant pour lui de devoir faire face à tout ça...Je pense qu'il en souffre quand même d'avoir un père comme ça et c'est pour cette raison que son couple et sa famille sont si précieux pour lui ... Oui c'est certain que c'est mal et que ça doit forcement marquer d'être venu au monde comme ça...

Évidemment Armelle ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement avec le bébé qu'elle attendait car il était aussi le fruit d'une infidélité. Jérémie qui connaissait parfaitement sa mère n'avait pas tardé à remarquer qu'elle semblait ailleurs et soucieuse tout d'un coup.

- Ça va maman ?

Armelle essaya de se reprendre car elle ne voulait pas inquiéter son fils et elle ne pouvait pas non plus trop lui en dire car il était encore trop tôt pour lui annoncer qu'ils étaient en couple et qu'elle etait enceinte.

- Oui ca va mon ange. J'avais juste un peu la tête ailleurs...

HRP : Après l’écho ça peut le faire puis JP pourrait être là comme il gardait Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:16

- Je te rassure tout de suite Samia n'est qu'une amie . On se connaît depuis très longtemps mais il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien entre nous d'autre ..

C'était un joli cœur c'est vrai et ça allait peut-être finir par le trahir..Sortir tout seul et sans la permission de l'intéressée..Un simple"Mon coeur est déjà pris " ou" J'aime déjà quelqu'un" pouvait partir si facilement qu'il en était étonnant qu'il n'ose pas . Il savait qu'il ne devait pas brûler les étapes et y aller pas à pas..

- D'un autre côté si elle dit vrai ça voudrait aussi dire que le sang Boher et le sang Nassri est encore plus compatible qu'on le pensait si tu vois ce que je veux dire...

Jean-Baptiste comprit immédiatement le lien que pouvait avoir la discussion avec...Le contexte dans lequel de base elle se trouvait elle-même..Pour le coup il ne savait pas trop quel comportement avoir...Il n'allait pas lui prendre la main devant Jérémie..

- Tu es sûre que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite balade pour une grande annonce
» La fiche RP d'Armelle
» La fiche relations d'Armelle
» Besoin de parler .... mais en a pas vraiment envie ....[Armelle]
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: Le loft de Ninon-