Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Dim 7 Mai - 8:28

C'était un fait , Armelle n'avait rien fait qui puisse émoustiller Jean-François .

- Encore heureux ... Après c'est un gros benêt alors c'est possible qu'il se soit fait des idées juste en te regardant ...Il y a des personnes comme ça à qui ça peut arriver ..

Jean-Baptiste n'était pas de ceux-là , lui finissait toujours par se déclarer ..

- Djamila ? Pourquoi tu dis ça ? Nous ne sommes que colocataires , et il n'y a jamais rien eu entre nous ..

En tout cas rien qui n'avait d'importance , et par le passé ce n'était pas faute d'avoir essayé , mais il avait vite abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Lun 29 Mai - 22:44

- Je ne pense pas que ce soit son style de toute façon car il a l'air de respecter les femmes même s'il n'a pas beaucoup d'assurance avec elles.

Armelle le sentait bien même si elle ne le connaissait pas beaucoup au fond.

- Je sais bien mais je sens ce genre de chose ... Djamila je sens qu'elle ne m’apprécie pas beaucoup. Mon passif par rapport à sa cousine y est surement en partie pour quelque chose mais je pense que c'est surtout par rapport à toi.

Elle commençait à penser qu'il faudrait éventuellement qu'elle ait une conversation avec elle pour mettre les choses à plat si ce sentiment devait perduré par la suite.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Dim 4 Juin - 10:06

- Samia m'a raconté qu'il a beaucoup souffert du fait que la mère de ses filles se soit remariée et qu'en plus le comble c'est que son mari est aussi policier , en plus dans le commissariat et que c'est leur chef ...

C'est vrai que c'était beaucoup à supporter pour un seul homme ...

- Pourtant entre elle et moi , il n'y a rien ... C'est vrai qu'à une certaine époque j'aurais bien aimé , mais elle ne voulait pas , et puis je ne sais pas si tu es au courant mais il s'est passé beaucoup de choses dans sa vie ensuite , des faux policiers l'ont violée et puis une petite frappe qui sortait avec Samia à l'époque l'a incité à tirer avec un revolver sur la facade du commissariat , sauf qu'elle ne savait pas s'en servir du coup elle a touché quelqu'un qui ne s'en est pas sorti ...Il est parti en sauvant une vie et quelle vie , sans cet homme Jérémie ne serait pas là ..

Il ignorait totalement la possibilité qu'Armelle n'ait pas été au courant de ce détail. Oui tout comme Jean-Paul , Jean-Baptiste n'avait jamais porté Zack dans son cœur .

- La culpabilité l'a rongé longtemps , elle a purgé sa peine bien sûr , après avoir manqué et heureusement de mettre fin à ses jours . J'ai été présent pour elle à cette époque , tel un confident , et pareil depuis sa sortie de prison .. Je n'ai jamais été ambigu...Mais c'est vrai que depuis que je t'ai rencontrée à l'hôpital , je suis beaucoup moins attentionné avec elle , c'est bien normal non ?
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Lun 12 Juin - 6:44

- C'est difficile de passer à autre chose quand on a la tête de son rival en face de soi au boulot ...

Armelle compatissait mais elle n'y pensa pas longtemps car Jean-Baptiste avait enchainé en lui raconta l'histoire de Djamila. Armelle était tombé des nues car Jean-Paul ne lui avait jamais parlé de ce que Djamila avait vécu et de ce qu'elle avait ensuite fait. Peut être n'avaient ils pas été en couple suffisamment longtemps pour qu'il puisse se confier à elle sur ce sujet.

- Tu es sérieux ? Tu es en train de me dire que Djamila a essayé de tuer Jean-Paul parce qu'il est policier comme ceux qui l'ont violé ?

Il fallu quelques instants à Armelle pour vraiment réaliser tout ce que Jean-Baptiste venait de lui apprendre.

- C'est normal mais maintenant je comprends mieux ce que Djamila peut éprouver. Elle a vécu un traumatisme énorme et tu as été là pour elle que ce soit avant ou après. Tu es surement le seul homme qui n'est pas de sa famille auquel elle tient et en qui elle a confiance.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Mar 20 Juin - 9:49

- C'est clair ...Il doit l'avoir vraiment mauvaise...

Visiblement Armelle n'avait pas très bien compris l'histoire qu'il venait de lui raconter , ou tout du moins ne pas avoir saisi une certaine nuance ..

- Djamila ne voulait tuer personne ...C'est ce Zack ...Il lui a trouvé une arme et lui a donné l'idée de tirer sur la facade du commissariat pendant qu'il conduisait ...Ils étaient en scooter , il roulait trop vite , elle a paniqué et le coup de feu est parti tout seul ... Ce pauvre Cyril a fait un grand plongeon pour protéger Jean-Paul ..

Il avait effectivement fait le grand plongeon pour lui sauver la vie ..

- Et même si aujourd'hui ce que je ressens pour elle est différent , je dois reconnaître que je tiens toujours beaucoup à elle , mais depuis que je t'ai rencontré, je ne lui porte plus la même attention parce que je ne suis pas du genre à aimer deux femmes à la fois..
Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Ven 14 Juil - 21:25

- Surtout s'il est toujours amoureux ...

Il était évidant pour Armelle que s'il continuait à en souffrir après tout ce temps c'était parce qu'il n'avait pas rencontré la personne qui était en mesure de lui faire oublier son ex.

- En tirant sur un lieu aussi fréquenté qu'un commissariat on sait qu'on risque de tuer ou de blesser quelqu'un mais elle était fragile et elle avait des circonstances atténuantes.

Il y avait tout le temps du passage dans un commissariat entre ceux qui y travaillent , les détenus , ceux qui viennent déposer des plaintes et aussi les avocats qui viennent régulièrement.

- Je pense qu'il est impossible d'aimer deux personnes à la fois, il y en a toujours une des deux qu'on aime plus que l'autre... Mais Jean-Baptiste ça n'aidera pas Djamila à m’apprécier si tu négliges votre amitié à cause de notre histoire.

Le romantique

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Lun 17 Juil - 11:55

- Elle n'y a pas pensé à cause de sa fragilité due à ce qu'elle avait vécu mais le mec qui conduisait le scooter savait très bien que c'était risqué , c'était un inconscient ...Le vrai coupable , c'est lui , c'était son idée ...Et il avait roulé trop vite...

Jean-Baptiste en voulait beaucoup à Zack , et pas seulement par rapport à la mort de Cyril , par rapport à Samia aussi , parce qu'elle avait quitté Fabien à cause de lui et qu'elle avait bien failli retourner dans certains travers qu'elle avait étant plus jeune à défier la loi...

-Je sais mais pour l'instant , je n'arrive pas trop à m'y prendre depuis que nous sommes ensemble ...Il faudrait que je lui en parle pour la rassurer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   

Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2