Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une planque à deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 29 Jan - 9:00

Tout le commissariat était sur le qui-vive depuis l’enlèvement de Théo et le retour de Marie . Le retour de l'ancienne commissaire semblait suspect même si elle prétendait être revenue pour assister au mariage de son ex mais aussi pour aider à retrouver le petit. Samia ne lui faisait pas confiance et elle n’était pas la seule mais pourtant elle avait été contrainte d'accepter que ce soit elle qui rentre en contact avec Tony.

Une surveillance quasi constante s'était organisée autour de la commissaire pour s'assurer de ses bonnes intentions et aussi pour découvrir si elle n’était pas éventuellement complice de tout cela. Plusieurs binômes s'étaient déjà relayés et aujourd'hui c'était au tour de Samia mais aussi Jean-Paul car elle avait accepté de la filer avec lui malgré leur récente séparation.

C'est ainsi que Samia avait quitté l'appartement assez tôt pour se poster prés d'un bar ou Marie avait l'habitude de venir prendre son petit déjeuner. Elle se trouvait dans sa voiture et elle gardait un œil sur elle en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle avait envoyé sa position à son mari en texto pour qu'il puisse la rejoindre. Elle ne lui donna pas plus d'indications car elle savait qu'il serait reconnaitre sa voiture et de toute façon leurs échanges en ce moment restaient assez sommaires .En attendant comme il ne se passait pas grand chose du côté du bar et que Jean-Paul n’était pas encore arrivé , Samia prit quelques instants pour lire une petite carte que son beau-fils lui avait faite et que Jean-Baptiste lui avait transmise juste avant qu'elle ne parte en planque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyVen 31 Jan - 9:41

Cette fois , les retrouvailles de Samia et Jean-Paul en planque ne semblaient pas être propices comme elles avaient pu l'être par le passé. Premièrement, parce qu'ils étaient séparés et deuxièmement parce que c'était pour filer Marie pour laquelle leur haine était bien commune. Il leur faudrait se contenir.
Parallèlement il avait tenu à se faire un tatouage en mémoire de justement cette fameuse planque qui les avait rapprochés des années plus tôt quand bien même ils étaient séparés . C'était assez discret et il avait choisi de se le faire faire sur le bras . Et finalement comme il avait deux bras il avait demandé au tatoueur de lui inscrire simplement "S-JP 14/05/2010" et simplement "12/02/10" sur l'autre. Des dates d'une si grande valeur qu'il ne serait même pas nécessaire de les évoquer. Toutefois en cette saison il fallait se couvrir et il ne comptait pas les exhiber pour se faire remarquer, il faudrait une raison pour que Samia ne se retrouve face à ces tatouages.

Il poussa un soupir se demandant comment elle pourrait réagir si elle avait à se trouver face à eux et puis le temps commençait à tourner . Il retroussa alors ses manches car il n'était pas question qu'il la rejoigne en retard. Heureusement l'appartement de Jean-François n'était pas loin du bar où Samia lui avait envoyé sa position, il eut juste à courir un peu pour arriver à temps. Il ralentit la cadence lorsqu'il reconnut la voiture de son épouse afin d'éviter que la dragonne ne le remarque.Puis il la retrouva, il remarqua qu'elle lisait une carte mais bien sûr ne voulut pas s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyVen 31 Jan - 10:35

Marie n'était pas idiote , elle savait que tous les membres du commissariat se relayaient pour la filer. C'était même partiellement son idée.Heureusement d'ailleurs , selon elle ils comprendraient ainsi bien assez tôt qu'ils faisaient fausse route en la plaçant parmi les suspects. Et puis même si aucun d'entre eux n'étaient inquiets de son sort, ça la ficherait quand même mal s'il lui arrivait quelque chose. Elle adorait le terrain l'action et ça ne lui faisait rien d'être une sorte de cobaye voir de mouton qu'on préparait limite à l'abattoir.

Bergman alla comme à son habitude se rendre à ce fameux bar et repensa à tous ses échecs. Elle allait risquer gros dans cette affaire et ne voulait pas en avoir le moindre laurier , le moindre pardon. Elle avait fait ce choix pour elle . Oui rien que pour elle et se sentir un peu mieux avec sa conscience.

Ce n'était pas son habitude mais elle eut une folle envie de boire comme pour supporter ce climat , un climat qu'elle savait mériter , supporter ses échecs passés et supporter ses erreurs du passé , des erreurs qu'elle avait hâte de reconnaître d'assumer...Une fois pour toutes une fois le petit retrouvé. Car ils allaient le retrouver, tous ensemble , il n'y avait pas d'autre issue, d'autre fin envisageable.

Elle commanda , après avoir demandé conseil au serveur un bloody mary ...Sans doute une petite pensée pour Léo par rapport à la tomate qui se trouvait dans ce cocktail..Et aussi parce qu'il rappelait son prénom.. Elle commençait à peine à y goûter quand quelqu'un déposa un mégot à peine éteint sur son épaule...Elle comprit immédiatement...Ça ne pouvait être que lui...C'était lui ...Elle avait assez étudié ses traits en photos depuis qu'on lui avait validé la prise en charge de cette infiltration ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyVen 31 Jan - 10:59

Il s'attendait à ce que ce soit Jean-Paul qui prenne lui-même le risque de le revoir même s'il savait qu'il savait qu'il était de la police et qu'il l'avait déjà infiltré...Alors ne pas avoir de ses nouvelles l'étonnait . Cependant , il semblait comme tous les racistes et beaufs de son espèce très intéressé et plutôt tombé dans le piège de Marie qui avait il fallait le reconnaître beaucoup de charme.

- J'espère bien que ce feu que je viens d'éteindre saura bien vite se rallumer...Bloody-mary ? Laisse-moi deviner , t'y connais rien c'est ça ?

Il était clair que les ambitions de Tony envers Marie n'avaient pas bien l'air d'avoir de rapport avec l'enquête...En tout cas pas dans un premier temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMar 4 Fév - 6:26

Samia ne se doutait pas une seconde que son époux s'était fait tatouer et il lui serait difficile de le découvrir pour le moment pour deux raisons . La première était qu'il était encore trop tôt pour se balader en manches courtes sans attraper froid et la deuxième c'était que l'ambiance n’était plus à l'effeuillage entre eux non plus.

Elle était en train de terminer de lire la carte de son beau-fils quand Jean-Paul arriva prés de sa voiture. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle avait oublié de déverrouiller les portes de sa voiture.


- Bien sûr la porte ...

Elle lui ouvra pour le laisser entrer avant de poser la carte dans l'espace qui se trouvait sous la chaine hifi de sa voiture. Elle préféra ne pas évoquer la carte pour le moment mais on voyait bien sur la couverture que c’était un dessin d'enfant...

Bien que leur haine envers Marie était commune , Samia appréhendait un peu cette planque. Pour éviter une nouvelle dispute , elle préféra ne pas essayer de lui parler pour le moment. Elle se contenta d'observer silencieusement Marie avant d’échanger un regard avec son époux en voyant Tony rejoindre le dragon. Elle l'avait tout de suite reconnu et elle savait que Jean-Paul aussi. Ça remuait quelque chose en elle de l'avoir de nouveau sous les yeux surtout après la récente découverte qu'elle avait faite concernant l'implication de Jean-Paul dans l’agression de son père. Et elle pensait évidemment à Théo car elle se demandait ce qu'il serait capable de lui faire si jamais il était avec lui.


- J'aimerais bien entendre ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyVen 14 Fév - 11:00

Jean-Paul attendit que Samia lui ouvre sa voiture que visiblement elle n'avait pas pensé à ouvrir . Il eut le temps de remarquer qu'elle lisait une carte mais ne voulait pas faire celui qui l'épiait . Il la vit également la poser et lorsqu'il entra dans le véhicule il remarqua que c'était un dessin d'enfant..Mais il préféra n'en rien dire pour les mêmes raisons .
Lui aussi ne tenta rien et se concentra sur les raisons de sa présence qui était la planque . L'action ne tarda pas à arriver.


- Je le savais qu'on avait raison .. Elle ne boirait pas aussi tôt si elle n'avait rien à se reprocher..

Jean-Paul gardait en tête le fait que c'était Marie elle-même qui avait suggéré l'idée d'être filée et que donc elle se doutait qu'elle l'était bien. Il fallait donc être également vigilant à ça. Il restait vrai que ce qu'il venait de dire était quelque peu idiot.

- Moi aussi ...Euh il me semble pas l'avoir vu bouger ses lèvres.. Je me pose quand même une question : Comment elle l'a abordé , en quels termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyVen 14 Fév - 11:31

Marie n'était pas sotte et savait que jouer la carte du charme était la plus maligne des cartes qu'elle avait à employer avec un homme de la trempe de Tony.

- Disons que je préfère la tomate à l'alcool ...Mais c'était surtout pour vous attendre.

Elle ne savait pourtant pas si elle aurait la force d'aller très loin . Si ...Elle était capable de tout .. Et peu importait tant qu'elle arrivait à ses fins .

- Vous ne preniez rien vous ?

Elle prit son verre et en but une forte gorgée..

- A moins que vous ne préfériez prendre juste une paille et boire avec moi ... Dans le même verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyVen 14 Fév - 11:46

- Tu me flattes ...Ça cache quoi ?

Lui semblait savoir ce qu'il voulait et n'était pas patient du tout .

- Pourquoi pas ? J'aime pas ça mais ça me fera attendre que tu sois assez pompette pour qu'on aille à l'hôtel...

Il était cash..

- Tu peux me dire comment tu as eu mon numéro ? Je ne suis inscrit sur aucun site , dans aucun club libertin ...

Il commença à boire ...Et remarqua que la deuxième paille était déjà là ..

- En fait t'es sûre de toi toi , et tu te fais attendre..

Tony sentit le côté louche de tout ça . Serait-il possible qu'il y est des flics dans le coin ? Il décida de tenter quelque chose pour selon lui les appâter à coup sûr ...Il la mordilla, puis la leva de force de sa chaise , rien que pour vérifier qu'elle ne l'enregistrait pas et balança violemment son téléphone portable qu'elle avait laissé sur la table . Exprès certainement , mais ça lui l'ignorait. Ensuite il s'assit et lui fit un signe bien révélateur . Elle ne pourrait que se rassoir sur lui . Puis ils se remirent à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyDim 1 Mar - 7:51

L'arrivée de Tony auprès de Marie avait aussi pour avantage de leur donner quelque chose sur quoi se concentrer et de ne pas se retrouver trop gêner de se retrouver l'un avec l'autre.

- Ouais mais d'un autre côté quand on s'installe à un bar c'est pour consommer... Et elle sait qu'on la surveille et ça peut être une manière pour elle de se fondre de la masse ou de nous narguer...

Jean-Paul se questionnait sur comment Marie avait abordé Tony mais Samia ne se posait cette question car elle avait bien observé Marie depuis qu'elle était arrivée.

- Ça ne te sautes pas aux yeux ? Voyons Jean-Paul , regardes bien... Elle s'est pomponnée , ils ont un verre avec deux pailles , il y a un hôtel pas loin... Elle l'a charmé et je pense que j'aurais fait la même chose à sa place , c'est plutôt malin...

Mais elle n'aurait surement pas été prête à aller aussi loin que Bergman car il lui aurait fallu prendre énormément sur elle pour contrôler le dégout que Tony lui inspirait d'ailleurs les regarder et les imaginer en train de roucouler ensemble la dégoutait tout autant.

- Il se méfie quand même , il a neutralisé son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyDim 1 Mar - 10:02

- Elle n'était pas obligée de prendre quelque chose d'alcoolisé . En plus ça se voit à deux cent mille qu'elle n'y connaît rien . Il va la griller et on aura l'air fins tiens ...
Au fait ...Est-ce que les autres ont repéré quelque chose de suspect la concernant avant nous ? Ils t'ont parlé ? Parce que moi , rien , je n'ai pas eu la moindre info de leur part...


Le sujet l'intéressait mais ça se voyait qu'il était stressé et il savait que Samia n'était pas , au vu de l'état de leur relation à l'heure actuelle , disposée à le calmer .

- Qu'est-ce que je donnerais pour entendre ce qu'ils disent...Hé mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Se demanda t-il lorsqu'il vit Tony jeter le portable de Marie .

- J'aimerais bien voir sa tête si il arrive à conclure quand il apprendra qu'il s'est tapé une gitane ...Enfin pas parce qu'elle est gitane hein ... Parce que lui est raciste et que quand on est raciste on peut imaginer que ça ne s'arrête pas qu'à une ethnie ...

Jean-Paul l'avait appris à ses dépens ...Il avait commencé à apprendre à se calmer avec les musulmans mais à sa manière de traiter Angelo , Stella et Johnny il devait reconnaître que son racisme personnel incluait également les gitans et qu'il n'était sûrement pas le seul dans ce cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyLun 2 Mar - 5:54

- Cela ne cache absolument rien ...Vous savez , nous les femmes , nous aimons savoir à qui nous avons affaire ...Même si nous sommes au vingt-et-unième siècle et que nous avons le droit d'exprimer nos besoins hormonaux au même titre que vous les hommes .

Marie était certaine que ce genre de discours n'aurait aucune espèce d'influence pour ce genre d'homme.

- Le hasard ...J'aime bien m'amuser à composer des numéros au hasard et à les draguer, les inviter à se rencontrer autour d'un verre ...ça met un peu de piment dans une vie et ça fait rencontrer du monde ..

En réalité c'était bien évidemment la seule personne qui avait son numéro qui le lui avait donné en espérant que depuis toutes ces années celui-ci n'avait pas changé bien entendu c'était Jean-Paul.

- Vous voulez peut-être que je vous montre les quelques numéros que j'avais contacté au hasard avant de tomber sur le ....

Tony ne tarda pas à montrer son vrai visage . Il la prit très méchamment et envoya promener son portable . Elle n'était pas étonnée mais était bien obligée de se débattre pour ne pas attirer davantage ses soupçons. Elle allait commencer à crier au risque que cette fois ses collègues qui la suivent n'interviennent lorsqu'il se rassit et lui indiqua que la seule option était maintenant de s'asseoir sur lui . Elle sourit.

- Je vois que vous savez comment arriver à vos fins vous...

Puis elle s'exécuta et prit une autre forte gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyLun 2 Mar - 6:28

- Tu sais , moi tout ce blabla , j'en ai un peu rien à foutre tu vois . Je vais pas dire que j'y crois pas après hein . Les mentalités évoluent , les mœurs aussi . Moi tant que j'ai des femmes à me taper ça me va mais je préfère quand elles parlent pas trop et qu'elles en sachent le moins possible..

Tony se dit "merde j'aurais pas du dire ça"...

- C'est bon , je te crois va ...J'espère que tu as pas rencontré trop de monde ...Tu fais ce que tu veux de tes fesses mais moi si je pouvais éviter de choper des microbes en te grimpant , je t'avouerai que ça m'arrangerait..

Il lui fit un clin d’œil .

- Héhé je suis malin c'est tout . T'as l'air pas mal aussi . Je cerne très vite ceux qui me la font à l'envers et ...Je leur fais ce qu'on fait avec des clopes ..Si tu vois ce que je veux dire.


Il restait méfiant et la regarda de nouveau méchamment quand il la vit siffler à nouveau dans sa paille.

- Fais gaffe...Je vais finir par croire que tu fais exprès de boire vite pour vomir et ensuite ne plus être en forme pour baiser...Si jamais ça arrive, tu risques de le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 4 Mar - 9:41

- Ils n'ont rien vu de notable à me connaissance...

Elle s'était aussi bien évidemment renseigné auprès de leurs collègues et leurs retours ne l’entonnait pas car elle aurait été surprise qu'ils trouvent quelque chose dés la première filature surtout que Bergman se savait surveillé.

- Il s'assure qu'elle ne puisse pas l'enregistrer et il lui montre qui est le patron... Et si j'essayais de sortir et de m'approcher pour entendre ce qu'ils disent ?

Elle voyait bien que lui était trop stressé pour pouvoir le faire et elle s'en sentait tout à fait capable.

- Ça n'est pas écrit sur son front qu'elle est gitane et il peut aussi trouvé ça jouissif... Mais je me demande si ce n'est pas trop risqué de les laisser aller jusque là.

Malgré leur passif , Samia semblait s’inquiéter de ce qui pourrait arriver à Marie si Tony se montrait violent avec elle ou s'il découvrait qu'elle avait essayé de le doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyDim 15 Mar - 9:42

- Évidemment ... Que je peux être cruche parfois...ça se voit tout de suite ...

Lorsque Samia se proposa de se risquer à sortir pour s'approcher et essayer de les écouter , il la regarda avec désapprobation.

- Excuse-moi mais il y a dix ans c'est toi qui a pris tous les risques pour me sortir du pétrin , alors cette fois c'est mon tour . Je ne veux pas que tu te mettes en danger à cause d'elle et encore moins à cause de mon passé . S'il t'arrivait quelque chose , je ne me le pardonnerais pas . Une fois de plus ..

Ce qu'il venait de dire n'était pas sans risque il connaissait le caractère de Samia et il se doutait qu'elle lui dirait également que Tony le reconnaitrait lui direct mais il était également vrai que ce serait certainement pareil la concernant .

- C'est pas faux mais il a certainement un réseau avec lui pour le renseigner . Sa manière de se comporter montre qu'il la trouve déjà louche. Mais c'est vrai que s'ils vont dans une chambre il serait plus difficile de les suivre et toi je sais pas mais moi je me passerais bien de les voir faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyDim 15 Mar - 10:02

Marie avait beau aimer le terrain , apprécier jouer un rôle , elle n'était pas tellement à l'aise avec la manière de s'exprimer de Tony . N'ayant pas l'habitude de boire et encore moins aussi vite elle laissa s'échapper un détail de sa vie personnelle .

- Tu as donc des choses à cacher ? Tu vois , je prends confiance je te tutoie aussi . J'espère que ça ne t'embête pas . Et je vais te dire j'ai confiance , je vais te dire le pire truc que j'ai à cacher c'est que j'ai une idéologie très croyante mais bien à ma manière . Si je ne me considère plus comme telle depuis des années , je suis l'aînée d'une fratrie de gitans.

Elle connaissait le profil de cet homme et donc le risque qu'elle prenait mais elle le prenait dans l'unique but de voir s'il allait se confier à son tour ou non . Et si ça tournait mal elle osait espérer que la patrouille qui planquait pas loin allait la tirer d'un éventuel mauvais pas .

- T'inquiète pas , si ça devait arriver , je ne partirais pas en courant . Je prendrais juste un peu de temps pour reprendre mes esprits et tu auras tout ce que tu désires. Tu veux peut-être une preuve dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyDim 15 Mar - 10:19

Elle ne cachait même pas qu'elle n'était pas très à l'aise . Ça l'amusait . Est-ce que ça allait pour autant lui faire baisser la garde ?
Marie eut ensuite le culot de prendre le risque de lui avouer ses origines gitanes . Les soupçons de Jean-Paul s’avèreraient juste , Tony était un raciste totalitaire et cette nouvelle le rebuta quelque peu .


- J'aime pas les arabes . J'aime pas les jaunes et j'aime pas les gitans . Mais... Tu as dit que tu t'étais dérobée aux gitans . Tu vois je t'ai confié un truc je suis raciste .

Il se marre et boit un peu à son tour .

- Tes arguments me paraissent convaincants... Et je ne suis pas exhibitionniste non plus ...Je vais même te dire autre chose .

Quelque chose qui allait un peu l'amuser mais il n'allait pas le dire qu'à elle . Il la fit se lever pour se lever à son tour , puis retourna en direction de l'endroit où il avait balancé tout à l'heure son portable . Il le ramassa , puis le répara rapidement et le refit fonctionner puis prit le sien pour lui donner un numéro .

- Si tu aimes ce type d'expérience avec des racistes je peux te proposer d'avance un autre raciste après moi ... ou nous deux si tu es assez performante ...Mais je dois te prévenir ...Ce gars dont je te propose une rencontre à venir ... Tout le monde le croit mort et lui n'est raciste qu'envers les chinois ..

( Tu auras compris de qui je parle et du coup ça va rendre utile de faire le RP aux Beaumettes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyJeu 19 Mar - 6:40

- Je crois surtout que tu es nerveux...

Jean-Paul avait ensuite désapprouvé la proposition qu'elle venait de faire car il preferait que ce soit lui qui prenne tous les risques cette fois ci. Elle prit évidemment mal car elle n'aimait pas être mise sur le carreau et elle pensait évidemment à Théo.

- Tu es sérieux là ? Tu penses vraiment que je vais rester en retrait en sachant que ça pourrait être lié à la disparition de notre fils ? Ces gens là ne m'ont jamais fait peur c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je n'ai pas besoin que tu me protèges. Et je te rappelle qu'ils te connaissent toi aussi...

Elle se contenta d’acquiescer à ce qu'il avait affirmé concernant le réseau qu'avait Tony pour obtenir des informations mais elle avait également remarqué  que Tony était en train de réparer le téléphone de Bergman.

- Je ne crois pas qu'il la trouve si louche que ça , il lui répare son téléphone... Je ne sais pas comment elle a réussi mais il faut avouer qu'elle est forte... C'est vrai que j'aimerais éviter d'être malade mais on ne doit pas les perdre de vue. S'ils bougent , il faudra les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 25 Mar - 6:40

- Bien sûr que non . Je trouve juste que les enfants ont besoin de leur mère . Bon certes ils ont besoin aussi de leur père . Ils ne t'ont jamais fait peur ? Ben tu as bien de la chance parce qu'à moi si. Enfin pas à moi personnellement parce que moi aussi j'ai enduré des choses dures et à une certaine mesure c'est en train de continuer ..

Ce qu'elle venait de dire sembla la calmer.

- Il faudra les suivre si ils bougent mais pas avant . Si on y va maintenant et qu'on est reconnus c'est elle qui va prendre et si elle a appris quelque chose on ne pourra jamais le savoir ...

A propos du téléphone.

- Il doit le faire pour une bonne raison , pas gratuitement . C'est probablement un test ...Ou alors il lui transmet une information peut-être parce qu'il doute justement...Il faudrait qu'ils bougent parce que là on fait que regarder on ne sait presque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 25 Mar - 9:50

- Je suis raciste aussi ... Enfin non pas à proprement parler mais je n'aime pas quand les choses ne vont pas dans mon sens , qu'on me résiste , qu'on me tienne tête ou qu'on essaye de prendre l'ascendant sur moi .

Marie fut très étonnée . Elle avait entendu parler d'une affaire qui avait eu lieu à Marseille des années auparavant où les services secrets français et chinois s'étaient tapés sur les doigts . L'agent Bergman de la police aux frontières à l'époque avait fait partie d'une équipe de recherche qui avait déclaré qu'un véhicule cramé avait été retrouvé en Autriche sans occupant , celui d'un certain Marc Bonnant qui répondait à la description de Tony . Ça ne pouvait pas être un hasard..

- Normalement je ne fais ça qu'avec un seul partenaire à la fois... Et puis il ressemble à quoi ? Il a quel âge ? Parce que j'ai des limites quand même ...

Elle savait qu'elle prenait des risques et elle alla jusqu'au bout et finit son verre d'une traite .

- Je pense que je t'ai assez fait attendre...

En voulant récupérer son portable elle alla maladroitement sur sa galerie photo et ouvrit une photo d'elle avec Daravahn ...Elle avait alors cette tenue de police aux frontières de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyJeu 26 Mar - 6:06

- Hum ... c'est pourtant ce que je fais depuis que je suis là ...

Alors qu'il commençait à baisser la garde , voilà que son interlocutrice se mit à lui poser des questions sur sa connaissance dont il venait de lui parler . La garde revint alors .

- Tu pose trop de questions . Fais gaffe ça va finir par me déplaire . C'est vrai qu'il est un peu plus âgé et soyons honnête beaucoup plus moche que moi mais t'en sauras pas plus ...

Marie finit son verre et semblait prête à partir lorsqu'elle fit une grosse bourde que Tony ne manqua pas de remarquer .

- Qu'est-ce que c'est que cette photo ? Mais tu te foutais de ma gueule !!

Il savait qu'il ne devait pas la tuer ici donc se contenir . Et ne surtout pas sortir son flingue.

- Ça va être la première fois que je vais me taper une flic ... Et après bang ! Un coup dans le caisson..

Il prit Marie par la main et il la dirigea jusqu'à une petite ruelle ...

- Après ça tu finiras à poil en plein dans cette ruelle comme une pauvre clocharde... clocharde et gitane c'est pas si différent pas vrai ?
Allez, déshabille-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyLun 30 Mar - 7:48

Le simple fait d’évoquer leurs enfants arriva à canaliser Samia et à la faire renoncer à sortir toute seule pour essayer d'entendre quelque chose.

- Tu as au moins raison sur un point , on doit penser aux enfants et ne pas prendre de risque inconsidéré pour eux... Est ce que tu crois que c'est possible qu'on s'en sorte tous les deux ?

Forcement elle se questionnait car on cherchait à les atteindre à travers Théo et nul ne savait encore comment tout cela allait se terminer.

- Très bien et qu'est ce qu'on fera s'il nous repère ? Une voiture à l'arrêt avec deux personnes dedans à un moment ça se remarque...

Pour le moment il ne semblait pas y avoir fait attention mais ça pourrait arriver.

- Ca peut être un test en effet...

Puis les choses commencèrent à vraiment bouger en face. Leur supérieur semblait avait été découverte par Tony. Samia ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer mais le temps pressait car il etait en train de la mener dans une ruelle.

- Quoi ? Il a du la griller ! On a plus le choix maintenant ,  il faut y aller !

Ils ne pouvaient pas prendre le risque de les perdre ou laisser Tony en finir avec Bergman et ça peut importe ce qu'ils pensaient d'elle. Samia avait pensé à prendre son arme de service au cas ou et elle la recupera dans sa boite à gants avant de sortir de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 8 Avr - 8:39

- Samia ... Tu ne crois pas que tout est déjà assez noir dans nos vies respectives en ce moment ? Je veux dire ... On est déjà en train de bien trinquer non ? Je préférerais qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'à toi parce que toi tu n'as absolument rien à te reprocher ...ce qui je ne le sais que trop bien n'est pas mon cas...

Dans cet épître il pensait à plein d'autres choses à dire mais il y en avait trop et ce n'était pas le moment ...Ca pouvait bouger d'une seconde à l'autre..D'ailleurs il allait se mettre à lui répondre à la solution à trouver si Tony remarquait la voiture lorsque justement ça se mit à bouger.

Jean-Paul avait également son arme , lui dans sa poche . Il sortit à son tour de la voiture .


- Rassure-moi ...Dis-moi que tu as un gilet ?

Lui demanda t-il de sa voix la plus basse.Jean-Paul savait que quelque soit la réponse elle ne mentirait pas. Il savait aussi qu'elle se doutait très bien que même si lui n'en avait pas il prendrait de gros risques pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 8 Avr - 9:18

L'action arrivait ...Les Boher pouvaient penser enfin . Tony aussi ... Elle aussi dans un sens ...Mais elle s'était faite découvrir lamentablement avec cette photo de Daravanh en tenue de policière . Pourquoi avait-elle gardé ça ? Pourquoi être si sentimentale finalement ? Oui elle l'était .. A sa manière ...
Elle allait devoir s’exécuter... Elle n'était même pas armée ...Il faisait partie du deal que puisqu'elle était surveillée elle n'avait pas d'arme .. D'ailleurs ça la surprit que Tony ne pense pas à ce détail . Mais elle n'allait pas user cette dernière carte .
Dans cette ruelle , la jolie Marie ( car elle l'était , c'était indéniable) commença à enlever ses vêtements ...Elle avait peur ...Finir comme ça ...Souillée et abattue en pleine tête , comme ...Ceux de sa race ...Elle le pensait ...Elle était fière d'en faire partie aujourd'hui ...Elle pensait à son frère ...Mais aussi à cette information qu'elle allait emporter avec elle ...


Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 8 Avr - 9:32

Une fois arrivés dans la ruelle , lorsque Marie commença à se déshabiller Tony se mit à se poser des questions . Il avait découvert que c'était une flic, alors pourquoi ne sortait-elle pas son arme pour se défendre ? Parce qu'elle n'en avait pas ..Et pourquoi n'en avait-elle pas ? Il n'y avait qu'une seule raison à cela ...Elle ne pouvait être que surveillée par ses collègues .

- Tu me prends vraiment pour un con ? T'es pas armée.. Finis de te désaper...Quand je reviens , je te veux à poil...

Il fit alors demi-tour et c'est là qu'il les vit ...Sans même se demander s'ils avaient un gilet pare-balles ou non ...

- J'en étais sûr ...Tiens quelle surprise ... Je ne pensais pas qu'on se retrouverait aussi tôt ... Je ne pensais pas non plus que je vous retrouverais ...Tous les deux ..Ensemble...Together...Vous avez aimé ma petite surprise ?

Il parlait bien sûr du message dans le landau d'Aurore..Puis il pointa son arme vers Samia ...Bien qu'il semblait hésiter.

- Alors traître ... Qu'est-ce qui sera le plus dur ? Un fils disparu ? Ou un fils disparu et sans mère ? Toi je sais que tu ne crains pas la douleur ...Ou peut-être attendre que j'ai tiré un coup et avoir maté au passage ..D'ailleurs faut que j'y retourne ..

Il se retourna, gardant son flingue à la main puis commença à avancer pour retourner auprès de Marie ...C'était sûrement une diversion pour le cas où ils les suivraient ce qui allait sûrement se produire..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... EmptyMer 15 Avr - 8:04

- Évidement qu'on trinque pas mal en ce moment mais on ne peut pas nier que la suite est incertaine... Oui sauf que pour Tony j'ai des choses à me reprocher , déjà je suis arabe et ensuite il pense surement que c'est ma faute tout ça car je t'ai influencé...

Ce qui n’était pas tout à fait faux...

Une fois à l’extérieur de la voiture , il lui demanda discrètement si elle avait un gilet. Honnêtement elle n'avait pas pensé à en mettre un car leurs collègues lui avaient dit que les surveillances de Marie étaient plus que tranquilles. Elle ne pouvait pas prévoir que ça aurait davantage bougé aujourd'hui. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui mentir et elle n'en avait pas l'intention.


- Non mais j'ai mon arme et tu as la tienne. Tout ira bien...

Lui répondit-elle le plus discrètement possible aussi. Puis ils avancèrent et ils se retrouvèrent rapidement nez à nez avec Tony qui avait surement deviné que leur collègue était surveillée.

- Le coup de la poupée évidemment que vous en êtes fier... Je pense même que vous avez fait exprès de laisser vos empreintes dessus pour qu'on sache d’où ça venait.

Puis il pointa son arme sur elle mais sans rien faire finalement. Il voulait surtout faire peur et menacer son ancien ami à travers elle. Il faut avouer qu'elle aussi sur le coup avait eu peur mais finalement il avait repris sa route pour aller s'occuper du dragon dans la ruelle. Évidemment ils devaient aller la secourir peu importe ce qu'ils pensaient d'elle et ils ne pouvaient pas non plus le laisser filer si facilement. Elle fit un petit geste de tête à Jean-Paul comme pour lui dire qu'ils devaient le suivre et c'est ce qu'elle commença à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une planque à deux... Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une planque à deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» Une journée de repos pour deux futurs parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Les rues du Mistral-