Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une planque à deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:03

- Tu ne m'as pas influencé.C'est par amour pour toi que j'ai changé et aujourd'hui je le ferais encore sans hésiter un instant . Je suis prêt à tout ...Même au plus saugrenu ...La preuve...

La preuve en avait été effectivement très saugrenue et tirée par les cheveux .

- C'est pas sûr ...Il peut avoir la dégaine rapide ..

Samia se doutait qu'il était encore aujourd'hui malgré leur séparation capable du pire si Tony s'en prenait à elle . Du moins , il l'espérait.Il espérait qu'elle ne doute pas qu'il l'aimait encore. Même si ce n'était pas le sujet. Même si ce n'était pas le moment d'y penser. Lui , y pensait..Il ne pensait qu'à ça même.

- Espèce de salaud ...T'as assez pris ton pied à tes dépens ...Tu crois qu'on va te laisser le prendre ...Autrement..? Non mais tu rêves..

Il suivit Samia près à lui passer devant s'il s'en prenait à elle ..Mais se mit à penser que Marie pouvait être en petite tenue voir pas de tenue du tout dans les environs et n'avait pas du tout envie de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:48

Marie fut ainsi laissée par son agresseur . Mais il devait normalement revenir et il n'y avait qu'une voie possible. Donc pas moyen de fuir . Si elle criait , ce seraient ses collègues qui la surveillaient qui risquaient d'être en danger...Et elle craignait pour eux ...Assez pour se douter que pour craindre autant pour eux ça ne pouvaient être que Samia et Jean-Paul. Mais même si elle ne voulait pas se montrer nue ou se donner devant eux ...Ne pas le faire pouvait risquer leurs vies à tous les trois et les informations qu'elle venait d'avoir étaient trop précieuses. Elle obéit donc à Tony et se déshabilla . Quand il réapparut devant ses yeux , elle n'avait pas le choix ...Elle était nue ...Elle ne se demandait même pas si ils allaient arriver à la secourir . Pour Théo , ça s'avérait quand même mieux . Surtout ici , qu'elle avait enfin appris des choses...Elle se mit en position offerte...Elle n'avait que ça affaire...Qu'est-ce qu'elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:06

- Tu vas être contente ... Je pense que nous allons avoir des spectateurs.

Tony semblait vouloir user d'une autre méthode. Où était-ce juste parce que ses pulsions masculines l'empêchaient de réfléchir.

- Toi , tu ne tentes rien surtout .

Il ne voyait plus les Boher vu qu'il était allé jusqu'à Marie qui était découverte, résignée et entrouverte .

- Écoutez là derrière... J'entends le moindre pas ...Tant pis je ferai l'impasse sur un orgasme ou je le ferais sur un cadavre...Mais avouez que ce serait bête parce que je lui ai sorti quelques tuyaux..Enfin avant celui que je vais utiliser maintenant ..

Il n'avait aucune pudeur et tout le culot caractérisant ce genre de personnage et n'attendit pas une seconde de plus pour commencer à se mettre à l’œuvre...Marie laissa couler des larmes et se forçait de ne pas pleurer car le moindre son,acte ou chose pouvait les mettre tous les trois en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 7:52

- Bon d'accord , je ne t'ai pas influencé mais c'est notre rencontre qui t'a changé... C'est presque pareil ... Et j'ai vu aussi que tu étais prêt à tous , malheureusement...

Elle n'arrivait pas à dire le mot amour et pas parce qu'elle ne l'aimait pas mais plutôt parce que leur situation actuelle était complexe et qu'elle ne savait plus trop ou elle en était. Évidemment elle ne pouvait pas nier qu'il n’était plus le même qu'au moment de leur rencontre. Personne ne pourrait le nier et ça prouvait bien que le véritable amour pouvait bel et bien transformer quelqu'un et lui faire remettre en cause tout ce dont il croyait jusqu'alors.

- Ça vaut ce que ça vaut mais toi aussi tu m'as changé... Tu m'as permis de me canaliser, de devenir plus posée , plus adulte...


C'était réellement ce qu'elle pensait et ce n’était pas parce qu'ils étaient séparés qu'elle allait dire le contraire. Elle enchaina ensuite rapidement sur le sujet des armes surement car elle ne voulait pas se laisser dévier et elle preferait aussi éviter d'affronter ses sentiments pour le moment.

- Enfin , revenons à l'essentiel ... Je ne doute pas qu'il puisse avoir la dégaine rapide mais nous sommes deux tandis que lui est seul...

Elle savait qu'elle réagirait tout de suite si jamais Tony tirait sur Jean-Paul et elle savait qu'il en était certainement de même de son côté à lui aussi. Samia entra dans la ruelle la première , suivie de prés par Jean-Paul. Elle s'attendait malheureusement à ce genre de spectacle mais elle ne pouvait s'empêcher d'être bouleversée en tant que femme. Voir ainsi leur commissaire en tenue d'Eve se faire abuser par cette pourriture dans une ruelle comme un animal était une vision qu'elle aurait du mal à oublier... Il fallait qu'elle arrive à contrôler ses émotions car ça ne devait pas arriver à la déstabiliser sinon elle ne pourrait pas la sauver et cette possibilité était inenvisageable pour Samia.

- Arrêtez tout de suite et laissez la partir sinon ça sera votre cadavre qu'on trouvera dans cette ruelle...

Dit-elle en prendissant son arme en direction de Tony. Elle ne bluffait pas , elle était réellement prête à tirer s'il n'arrêtait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:47

Elle ne l'avait pas vu , heureusement ...Il ne poursuivit pas la conversation non pas parce que la situation ne s'y prêtait pas ou qu'il y avait urgence mais parce que Samia parlait au passé alors que Jean-Paul refusait de parler de leur histoire, du bien qu'ils s'étaient apportés tout simplement parce que pour lui il était impossible d'envisager que tout cela soit révolu irrémédiablement..
Bref il ne dit donc rien jusqu'à ce qu'ils arrivent sur les lieux . Le spectacle était terrible ...Leur supérieure entièrement nue et l'autre pourriture en train de la violer ...Il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter malgré ce que Samia disait . Mais lui , était complètement désemparé. Il pensait que quoi qui était tenté, par Samia, Marie ou même lui ne puisse être un danger pour tous les trois.


- Tu sais que c'est ridicule ...Tu sais comment ça va se passer ...Dans tous les cas nous sommes trois et tu es seul ...Tu n'as aucune chance de t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 5:26

- Par pitié Boher taisez-vous ...

La situation était déjà invivable pour Marie mais ce qui était encore plus invivable c'était qu'elle était entièrement nue et en train de se faire violer par ses collègues qui la détestaient . Ce n'était pas la Marie qu'on connaissait et qui avait du répondant . Qui réagissait du tac-au-tac...
Déjà , elle se sentait et sentait Tony défaillir . Ça n'avait rien d'étonnant car ce n'était pas l'acte qui intéressait les violeurs mais la perversion , la souillure...Elle laissa des larmes couler mais soulagée à l'idée que cela soit terminé...Elle savait qu'il n'allait pas attendre pour lui tirer dans la tête et qu'elle vivait ses dernières secondes...Elle regarda d'un air désolé Jean-Paul et Samia...Elle emporterait ce qu'elle avait appris avec elle ..


- Samia ...Boher...Je suis...Tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 5:37

- Vous ne serez bientôt plus que deux quand j'en aurai fini avec cette garce qui s'est crue si maligne...

En effet Tony ne tarda pas à défaillir . Malgré la menace de Samia, il était allé jusqu'au bout . Parce qu'effectivement le plaisir d'un violeur n'est pas l'acte mais la perversion, la mise en danger de l'autre, sa peine , sa crainte ... Et en plus dans le cas présent tout cela ajouté au fait d'être regardés par d'autres.
Ensuite, il ne prit même pas le temps de remettre son pantalon et son caleçon . Il braqua son arme qui était restée sur la tempe de Marie quand son portable sonna ..


- Ah merde c'est pas le moment ...
...


Il prit son portable pour refuser l'appel mais comme il avait son arme il se trompa de côté et l'accepta ...

- Tony c'est Marc qu'est-ce que tu fous ?

- Putain mais tu peux pas rappeler plus tard ? Je suis occupé..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:48

Samia ne se doutait absolument pas que Jean-Paul s’était fait tatouer et elle n'avait pour le moment aucun moyen de le deviner. Pour l'heure ils avaient fait face à un horrible spectacle , celui de leur supérieure se faisant violer par Tony. Samia avait tenté de le menacer pour l'arrêter mais il avait tenu à continuer sa petite affaire.  A cet instant précis leur passif avec Bergman ne comptait plus pour Samia car leur supérieure ne méritait pas ce qu'on venait de lui infliger et surtout elle l'avait  vécu en essayant d'obtenir des informations en rapport avec enlèvement de leur fils.

- C'est nous qui sommes désolés et on ne va pas vous laisser tomber...

Tony n'avait même pas pris la peine de se rhabiller et il s'apprêtait à abattre leur commissaire quand son téléphone sonna. En le voyant répondre , Samia y vit une occasion pour agir et c'est ce qu'elle fit en tirant sur le bras ou Tony tenait son arme. Son but était de le désarmer et de sauver Bergman du sort qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:30

Alerté par ce qu'il se passait , ou plutôt par ce qui venait de se passer Jean-Paul ne fit pas attention au prénom "Marc" pourtant rabâché plusieurs fois par leur ami Jean-Baptiste ...En voyant Samia lui tirer dessus, il n'a qu'une crainte c'est que Tony rattrape son arme de son autre main et ne s'en prenne à sa femme. Il perdit toute jugeote et alla se précipiter sur lui , avec son arme .

- Tu t'es laissé avoir par notre réactivité mais moi je ne te laisserais pas cette chance. J'espère que tu souffres et que t'en chies bien , pourriture.

Il le frappa dans le bras déjà blessé et en profita , pour le désarmer.

- Je ne vais même pas te laisser la chance de te défendre .

Dans son esprit et son coeur, mais aussi pour tout ce qu'il lui avait poussé à faire par le passé , Jean-Paul était à deux doigts de tirer...Cette fois c'était Tony qui était braqué à pleine tempe....Il allait tirer..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:40

Marie était complètement déboussolée par ce qui venait de lui arriver ...Qui ne l'aurait pas été n'est-ce pas ? Elle cherchait ses vêtements du regard et ne se rappelait plus de ce qu'elle en avait fait ...Ah si , ils étaient là ...un peu plus loin . Elle n'osait guère bouger....Sa panique se poursuivit lorsque respectivement Samia tira puis lorsque son mari courut jusqu'à eux pour tuer son violeur .

- Boher...Faites pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:49

Tony n'avait apparemment plus de carte à jouer . Il allait être pris ...Et l'autre mari supportant mal le danger de sa femme suite à son tir qui se jetait sur lui pour le descendre ..Il lui restait deux cartes : le laisser faire...Ou bien ...Se débattre et tenter pendant ce temps là de prendre la poudre d'escampette au cas où l'attaque de Jean-Paul se retournait contre lui ...Il n'hésita pas et se débattit...Laissant échapper sa propre arme ...

- Tu risques gros...Tu sais que tu m'as trahi et que je suis plus fort que toi ..


Ce qui devait arriver arriva...Jean-Paul fut touché au bas ventre ...Et il prit le pari de jouer la montre et de le mettre encore plus en danger en faisant croire aux femmes que c'était lui qui l'avait descendu en s'écroulant sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:33

Aprés avoir touché Tony au bras, Samia ne s'attendait pas à ce que son mari se précipite ainsi sur lui pourtant il était évidant qu'il l'avait fait car il voulait empêcher qu'il lui fasse payer son geste. Elle redoutait aussi que ça finisse mal et elle tenta comme leur commissaire de lui faire entendre raison.

- Jean-Paul ne te salis pas les mains avec lui. Je sais que tu veux le faire payer mais ça vaut pas le coup et puis si tu l’élimines , il ne nous dira pas ou est Théo.

Elle espérait qu'il allait l’écouter car elle craignait que la situation se retourne et que lui aussi se retrouve blessé. Elle hésita à tirer une nouvelle fois sur Tony qui était en train de se débattre mais elle ne le fit pas car le risque de toucher le père de ses enfants était trop grand.

Elle regarda ensuite Bergman qui cherchait ses vêtements du regard mais qui n'osait pas bouger pour aller les recuperer. Elle décida de retirer son manteau d'une main sans lâcher son arme avant de le lancer à leur supérieure pour qu'elle puisse le mettre sur elle.


- Tenez...

Et c'est a ce moment là qu'un autre bruit de tir se fit entendre et tout c'etait passé tellement vite que Samia n'avait pas compris ce qui venait de se passer ni comment le coup était parti mais elle avait peur , vraiment peur qu'il ne soit également arrivé quelque chose à son mari. Pensant que Tony était maitrisé en le voyant s’écrouler sur Jean-Paul, Samia laissa tomber son arme avant de s'approcher pour voir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 4:39

Sa ruse fonctionna ...Samia avait lancé son manteau à Marie qui était donc en train de se couvrir puis elle se rapprocha de lui .. Une fois qu'elle se trouvait assez près, il se décala et fit un mouvement fort et rapide pour la bousculer et tenter à nouveau de fuir en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 4:44

C'était prévisible pourtant...Jean-Paul, non seulement avait été touché , mais avait perdu connaissance...
Lorsque Tony se déplaça progressivement, on put remarquer qu'il était blessé au ventre...Sa respiration reprit lorsque Tony se leva de lui mais il restait inerte...Il lui fallait de l'air...Encore de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 4:48

Marie essaya de se presser, d'enfiler rapidement le manteau de Samia qu'elle lui tendit, malgré ce qu'elle venait de subir car il y avait une pression et qu'il fallait penser à l'éventualité qui malheureusement arriva . Il était impensable de laisser le malfrat prendre la fuite! Le bougre avait échappé son flingue dans la bagarre d'hommes. Bergman le récupéra et lui tira dans la jambe pour l'empêcher d'aller plus loin et aussi par léger esprit de vengeance . L'urgence venait de lui permettre de reprendre temporairement assez de réflexe pour le faire malgré ce qu'elle venait de subir.

- Non...Vous n'irez pas plus loin..

Puis elle alla jusqu'à lui pour aller le maintenir...Elle était encore tremblante mais cela suffisait. Par contre , elle n'avait pas de menottes...Mais il était évident que pour Samia l'urgence était son mari..

- Il faut appeler des renforts...Et avez-vous des menottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:46

Ce que Samia craignait arriva et Jean-Paul fut blessé. Le voir inerte sur le sol la bouleversait et elle était même prête à laisser Tony prendre la fuite car elle ne se voyait pas lui courir aprés. Elle alla auprés de son mari et elle lui caressa doucement le visage avant de poser une de ses mains sur sa blessure car elle ne voulait pas qu'il perde trop de sang.

- Accroches toi , d'accord ?  Ça va aller...

Ce geste ne suffisait pas car Jean-Paul avait besoin d'air et Samia n'hesita pas longtemps avant de lui faire du bouche à bouche pour qu'il puisse recuperer l'air qui lui manquait.

Pendant ce temps là, leur supérieur s’était occupée d'empêcher la fuite de Tony en lui tirant une balle sur une de ses jambes.


- Bravo commissaire ! Hum oui il y en a une paire dans une des poches de mon manteau mais Jean-Paul a besoin de soins et vous devriez aussi voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:34

Tony fut surpris par un tir bien avisé de sa victime. Il était il est vrai très surprenant qu'elle soit parvenue à faire ça après ce qu'elle venait de subir . C'était un sacré coup de poker...
Il était tellement désarçonné qu'il ne parvint pas à se débattre. Et Samia avait laissé une paire de menottes dans le manteau qu'elle venait de lui donner donc il fut rapidement dans l'impossibilité totale de le faire .


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:25

Ce qui venait de se produire n'était pas sans rappeler qu'il avait déjà vécu quelque chose du genre , lors de l'affaire Kamsky . Bien sûr ça n'allait pas jusque là . Il respirait toujours et n'avait pas cessé de respirer . Il devait s'accrocher . Par contre il n'arrivait pourtant pas à reprendre connaissance .
Pourtant la détonation entendue au moment où Marie tira sur Tony le fit revenir à lui .


- Samia !

Il avait certainement cru que Tony avait cherché à s'en prendre à elle ...Mais il se rendit vite compte que le coup de feu qu'il venait d'entendre n'était pas destiné à elle .

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il se mit à suffoquer ...Visiblement il avait déjà utilisé trop de sa salive ...Il semblait qu'il faille le débrailler un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 4:59

Samia s’inquiétait de ne pas le voir se réveiller malgré ses efforts mais c’était finalement le coup de feu que leur supérieure venait de donner et aussi la peur qu’il puisse lui être arrivé quelque chose qui l’avait fait reprendre connaissance.

- Je suis là , je n’ai rien…

Elle commença ensuite à le libérer délicatement de son manteau pour qu’il puisse avoir moins chaud et pour que ça puisse l’aider à récupérer un peu d’air.

- Tu viens de te prendre une balle … Qu’est ce qui t’as pris de te jeter sur lui comme ça ? C’était sûre qu’il n’allait pas se laisser faire… Enfin , on en parlera plus tard car tu dois économiser ta salive et reprendre des forces.

Dit-elle avant de commencer a lui déboutonner sa chemise sans se douter un instant de ce qu’elle pourrait y découvrir si jamais elle la lui enlevait complètement…

- Tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:31

Une fois Tony maîtrisé, Marie eut la présence d'esprit de s'occuper d'appeler les secours mais aussi d'autre chose, à savoir du téléphone de Tony qui avait sonné au moment propice . Elle ne l'interrogea même pas et essaya malgré l'état d'urgence concernant Jean-Paul de les informer de ce qu'elle avait appris.

- Cette pourriture....Est en faction...Avec une autre ...Vous avez entendu le prénom qu'il a dit au téléphone ? J'en ai ...Entendu parler...Et je sais ...Qu'il est passé par ...Marseille ..

Elle peinait un peu quand même, avec ce qui venait de lui arriver, à former des phrases..

- Bonnant...Marc Bonnant ...Quand j'ai été à la police aux frontières il m'est arrivé d'en entendre parler..Et ce salaud m'a bien dit que son contact beaucoup le croyaient mort..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:40

Tony n'allait pas nier . Ça ne servait à rien . Il ne fit que se taire .
Les secours arrivèrent , avec eux Léo et Jean-François, qui avaient été prévenus .


- Qu'est-ce qui s'est passé ? Et qu'est-ce que Bergman fait dans cette tenue ?

Jean-François alla auprès de son meilleur ami, au plus mal ...

- Je pense qu'il n'a pas encore assez d'air ...

Et ce fut lui-même qui le débraya ...Il n'était pas au courant de ce que cela ferait découvrir à Samia, ..Ça rendait la chose un peu gênante , bien que toujours belle à la fois..

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:19

Bergman avait bien fait de prévenir les secours car Samia était bien trop absorbée par ce qui se passait avec Jean-Paul pour le faire. Elle s’inquiétait pour lui surtout qu'il semblait avoir de nouveau perdu connaissance.

- Il faut que tu t'accroches. Penses aux enfants , ils ont besoin de leur papa...S'il te plait...

Elle ne savait pas s'il pouvait l'entendre mais elle l’espérait. D'ailleurs ça n’était pas la première fois qu'elle lui parlait alors qu'il était inconscient après une blessure et ça lui rappelait de mauvais souvenirs.

Puis leur supérieure , malgré l'horreur qu'elle venait de subir , leur donna le nom de la personne qui avait essayé de joindre Tony. Samia le croyait mort comme beaucoup mais elle avait recemment pensé à lui en évoquant les actes de Jin avec son frère et Jean-Baptiste.


- Marc Bonnant ? Je le croyais mort moi aussi... Mais s'ils ont fait du mal à Théo , je le tuerai pour de bon cette fois... D'ailleurs je ne vais pas tarder à rendre une petite visite à Jin aux Baumettes avec mon frère et un ami proche. Je vais la faire parler , elle doit parler et Tony aussi a surement encore des choses à dire. J'aimerais bien pouvoir l'interroger un peu plus tard...

Mais pas maintenant car Jean-Paul était sa priorité à l'heure actuelle et elle voulait rester auprès de lui . Les secours arrivèrent menés par Patrick et Jean-François. Samia se chargea de faire rapidement un rapport à Patrick de ce qui venait de se passer.

- Les choses ont mal tourné... Tony a tout compris et il a agressé sexuellement la commissaire. Elle a vraiment été très courageuse... Puis je lui ai tiré sur le bras pour le désarmer . Ensuite Jean-Paul a commencé à se battre avec lui et il a pris une balle . La commissaire  a ensuite tiré une nouvelle fois dans sa jambe pour l'empêcher de disparaitre...

Jean-François l'avait rejoint aux côté de Jean-Paul pendant qu'elle parlait et il avait rapidement terminé d'ôter sa chemise à son mari. Mais une fois son époux torse nu ce fut rapidement ses poignets qui attirèrent son attention. Il semblait en effet y avoir quelque chose d'inscrit.

- Mais qu'est ce que ...

Elle lui bougea délicatement ses bras pour pouvoir mieux voir et elle remarqua qu'il y était inscrit " S-JP 14/05/2010 " et " 12/02/10 " ... Leurs initiales ainsi que la date ou ils s’étaient réellement mis ensemble et ou ils avaient consommé leur amour pour la toute première fois puis celle de leur premier vrai baiser devant le palais de justice  ... Samia n'en croyait pas ses yeux et elle en était toute retournée. Elle se souvenait qu'ils avaient évoqué l'idée de se faire un tatouage commun en honneur de leur amour mais elle ne se doutait pas qu'il le ferait vraiment et encore moins maintenant qu'ils étaient séparés.

- Jeff ... Tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 4:54

Jean-Paul respirait , mais très faiblement . On pouvait entendre son coeur battre. Ce n'était pas comme lors de l'affaire Kamsy où il avait fait plusieurs arrêts . Là , il se battait. Ses petites...Théo ...Ses parents...Malik...Sofia qu'il venait tout juste de rencontrer...Et Samia...Non il ne pouvait pas lui imposer tout cela en se laissant partir...Il devait tenir.
Jean-François le débrailla un peu plus et il semblait ne plus du tout penser à ces inscriptions qu'il avait pourtant réalisés il y avait peu de temps . C'est lorsqu'il vit Samia bouleversée que ça lui revint ..Il eut un peu plus d'air mais se contenta de respirer pour rassurer tout le monde et ne dit rien pour s'en économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 5:30

Samia avait expliqué ce qui s'était passé aux supérieurs. Elle en aurait été incapable, alors heureusement . Un drame , deux , avec ce qu'elle venait de subir, s'étaient produits. C'en était trop pour Marie qui en essayant de se rhabiller se mit à éclater en sanglots. Elle venait de finir de prendre sur elle. Il fallait que ça sorte.
Elle n'en oubliait pourtant pas son engagement . Marie tenait toujours à rétablir la vérité concernant le meurtre d'Angelo et répondre de ses actes devant les tribunaux . Mais elle restait ferme: Pas avant qu'ils aient retrouvé Théo. Elle espérait que ça n'allait plus tarder avec ses découvertes . Quelque part, elle était un peu impatiente de rétablir ensuite toute la vérité.

Marie avait quelque chose en tête mais quelque chose qu'elle ne saurait dire devant l'état d'urgence de Jean-Paul..Tony était allé jusqu'au bout et il faudrait donc faire quelque chose pour éviter qu'elle n'ait à tomber enceinte de ce viol.. Les Boher étaient bien trop loin selon elle pour avoir observé qu'il était allé jusqu'à l'orgasme. Et quand bien même ils n'auraient pas vouloir voir ça d'ailleurs..


Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 6:51

Samia était à la fois surprise mais aussi toute émue d'avoir découvert que son mari s’était fait de tels tatouages surtout après qu'ils se soient séparés mais elle n'ajouta plus rien à ce sujet pour le moment. Ce n’était pas à Jean-François qu'elle devait en parler mais bien avec Jean-Paul et c’était bien ce qu'elle comptait faire quand il aura repris des forces . Elle voyait bien qu'il essayait de se battre et elle sentait bien son poul battre , il battait faiblement mais il battait.

- Tu peux m'aider à le transporter jusqu’à la voiture s'il te plait ?

Demanda t'elle à leur fidèle ami. Maintenant que les renforts étaient arrivés , elle savait qu'ils allaient se charger de Tony et elle pouvait aller à l’hôpital avec Jean-Paul et ce n’était d'ailleurs pas la seule personne qu'elle voulait amener avec elle.

- Venez avec nous commissaire ... Vous aussi vous devez voir un médecin et je pense que vous ne devriez pas rester toute seule non plus...

Elle n'aurait jamais cru ça possible et pourtant Samia avait bien de la compassion pour leur supérieure et elle était tout ce qu'il y a de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une planque à deux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une planque à deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» Une journée de repos pour deux futurs parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Les rues du Mistral-