Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 7:35

Oui Lucie était tres fiere et aussi très heureuse de la naissance des jumeaux . Ca faisait des mois qu'elle attendait leur naissance et ils étaient la maintenant. Lucie resta dans les bras de sa Mamie, bien blottie, pendant qu'ils faisaient connaissance avec Jérémie . 

- Papa c'est quand qu'on va a la maison avec les bébés ? 

Lucie avait hate qu'ils puissent ramener leur mère ainsi que les jumeaux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 20:30

Jérémie était content de rencontrer enfin ses autres grands-parents. Il les regardait l'un et l'autre pour imprimer leurs visages dans son esprit et aussi pour essayer de trouver des petites ressemblances avec lui.

- Enchanté. Mon autre Mamie s'appelle France

Armelle avait entendu le petit échange de Philippe et de Samia et elle pris l'initiative de servir un verre d'eau à Philippe pour ne pas déranger Samia qui venait d'accoucher.

- Tenez monsieur Boher, on évite de déranger Samia comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 0:20

- C'est une très bonne idée et je suis sûre que tu pourras par la suite trouver du travail que ce soit en tant qu'interprète ou que traductrice de romans.

Ouarda comprenait très bien à quoi sa nièce pensait et elle comprenait ses craintes car elle savait que leurs principes ne faisaient pas l'humanité en France.

- Ne t'inquiètes pas chérie , personne ne peut t'obliger à quoi que ce soit. Si tu rencontres un homme et s'il t'aime vraiment alors il attendra et s'il n'en est pas capable c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptySam 23 Mai - 10:44

- Tu es peut être déjà père sans le savoir et même si ce n'est pas le cas, ça peut venir vite ou tu peux tomber amoureux d'une femme qui a déjà un enfant....

Dit elle avant de regarder brièvement et discrètement en direction d'Armelle comme pour faire comprendre à son ami qu'elle avait compris.

- Jean-Baptiste tu ne crois tout de même pas que je n'ai pas remarqué que tu étais troublé depuis que tu avais rencontré notre nouvelle fille ? C'est vrai qu'elle est ravissante notre petite Aurore, mais tu devras attendre très très très longtemps avant de pouvoir lui faire la cour.

Elle plaisantait bien évidement et c'était sa manière de détendre son ami.

- Chéri je te signale qu'il est normal qu'elle se préserve car elle a quand même pas mal morflé avec les hommes entre Malik et Benoit pour ne citer qu'eux... Je suis d'accord avec toi, je pense que ce n'est pas le moment pour Malik de s'engager dans une nouvelle histoire. Il vient tout juste de reaparaitre, il doit se remettre et attendre que son avenir soit plus certain mais d'un autre côté, ça pourrait l'aider de se sentir aimer et il a des besoins d'homme qu'il n'a peut être pas assouvi depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 12:53

- C'est ce que j'espère , je suis motivée ... Enfin il y a quand même certaines choses qui ont changé ... Je me comprends ...

Djamila préférait éviter de refaire ça comme à l'époque avec Jean-Baptiste parce qu'il avait changé et qu'il n'était même pas fidèle à Ninon .

- Oui ...

Quand son petit-fils lui dit que sa grand-mère maternelle s'appelait France , Philippe fit un sourire .

- C'est beau France , c'est rare en plus ... Et puis ça me rappelle cette bonne vieille chanson ... Enfin le chanteur c'est un vieux monsieur , tu dois pas connaître toi petit bonhomme .

Philippe parlait bien sûr de la chanson " Le France " de Michel Sardou .

- Ouais ben aie pitié du beau temps et épargne-nous de la chanter ...

Andrée n'avait pas tort , c'était pas vraiment l'endroit ...

- Merci .. Euh .. En tant que grands-parents de Jérémie , nous pouvons vous appeler par votre prénom aussi je présume ?

Oui , on ne rêvait pas , Philippe , qui négligeait pourtant souvent les bonnes manières venait de demander l'autorisation à Armelle avant de l'appeler par son prénom et éventuellement la tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 13:05

Jean-Baptiste , entendant une partie de la conversation entre Djamila et Ouarda comprit qu'elle parlait de lui mais ne releva pas .

- Oh ça ça m'étonnerait , depuis le temps si Johanna ,  Juliette ou Charlotte étaient tombées enceintes de moi je l'aurais su et je pense que même de l'autre bout du monde Ninon m'en aurait parlé aussi ... Et oh dis c'est quoi ton allusion-là ?

Lui demanda t-il un peu intimidé et en se mettant légèrement à rougir .

- Ah ah ah , c'est très marrant ça ...

Il appréciait beaucoup l'humour de Samia , il n'en rit pas cette fois , mais en sourit néanmoins de bon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 13:24

- Oh pas tout de suite ma puce ... Il faut attendre quelques heures , le temps de s'assurer qu'ils vont bien et que maman aussi , d'ailleurs un médecin devrait bientôt passer nous tenir au courant je pense .

Samia et son époux parlèrent ensuite de Mélanie et de Malik .

- Oui c'est sûr mais Étienne c'est un type bien et à l'aise dans ses pompes contrairement à tous les autres ... T'es protectrice avec ton frère toi hein ...En fait même avec lui t'es une grande sentimentale ... C'est ce que j'aime le plus chez toi , t'as le cœur sur la main et c'est une qualité que j'admire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 6:49

Lucie fit une bouille un peu déçue quand son père lui annonça qu'ils devraient encore attendre avant de rentrer à la maison tous ensemble . 

- Mais maman et les bébés vont bien, hein papa ? 

Lucie avait besoin d'être rassurée car ça l'inquiétait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 2:43

- C'est quoi la chanson ?

Jérémie ne connaissait pas la chanson qu'évoquait son grand-père mais il trouva ça amusant que sa grand-mère empêche son grand-père de chanter pour éviter le mauvais temps.

- Bien sûre, vous pouvez m'appeler Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptySam 18 Juil - 8:20

- Je te comprends ma chérie et si tu veux ton oncle et moi pouvons t'aider financièrement.

Ouarda savait que sa fille et son gendre ne pouvaient pas l'heberger avec deux nouveaux bébés et avec Malik dont ils allaient surement aussi s'occuper.

Ahmed fit un regard attendri envers Lucie qui semblait avoir besoin que son papa la rassure. Il avait envie de le faire aussi mais il laissa son gendre le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptySam 25 Juil - 10:54

- Ca ne veut rien dire , Jean-Paul et son fils en sont le meilleur exemple. C'est juste une possibilité et je suis sûre que Jean-Paul ne serait pas contre , n'est ce pas chéri ?

Samia trouvait touchant de voir son ami rougir suite à son allusion sur lui , Armelle et Jérémie.

- Étienne est un homme génial, c'est ce qu'il fallait a Melanie . Tu sais bien que Malik fait partie des personnes que j'aime le plus au monde et je serais prête à tout pour ceux que j'aime. C'est a moi de m'occuper de lui maintenant et je lui souhaite sincèrement de pouvoir un jour être aussi heureux que moi je le suis avec toi .

Samia avait entendu la petite conversation de son mari et de Lucie et elle décida d'intervenir aussi car elle n'aimait pas sue sa petite puce s'inquiète.

- Ca va ne t'inquiètes pas mon trésor, bientôt on rentrera à la maison tous les cinq et on montrera aux jumeaux leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 22:51

- Oh tu ne dois pas connaître mon bonhomme , c'est du Michel Sardou , il est vieux ... Toi tu serais plutôt M.Pokora ou Soprano .

Philippe connaissait ces artistes comme il fréquentait des femmes qui les écoutaient , mais aussi parce qu'ils passaient parfois à la radio bien sûr .

-
Tant mieux , c'est tout de suite plus charmant quand même .

Andrée regarda Philippe l'air de rien , elle avait l'habitude de ce comportement avec les femmes et savait qu'il ne faisait à priori plus ça que pour qu'elle le remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 22:58

- Elles sont toutes du quartier alors si elles avaient eu un enfant , nous le saurions forcément . Elles se seraient bien confiées à quelqu'un ... Et concernant Charlotte malheureusement je crois qu'elle est stérile , elle n'a jamais réussi à tomber enceinte quand elle était avec son Vincent ...

Je ne vois pas du tout pourquoi tu fais allusion à ça et en plus ce ne serait pas à un de vous deux d'en décider , ce serait quand même à elle ... Enfin .. Si .. Voilà ..


Jean-Baptiste s'enfonçait . Armelle allait-elle s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 8:27

Heu ... Eh bien ... ça ne nous regarde pas et puis Armelle a déjà quelqu'un dans sa vie , quelqu'un qui nous est aussi très proche .

Après effectivement Jean-Paul n'était pas du tout contre .

- Moi aussi je serai prêt à beaucoup pour lui ... Et j'espère aussi qu'il arrivera avec le temps à être heureux mais ici ce n'est pas encore sa priorité ...
 
Il vit ensuite sa première née faire une bouille déçue quand il lui annonça qu'ils n'allaient pas rentrer aussi rapidement . 

- Mais bien sûr , tu vois bien , ils vont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptySam 8 Aoû - 7:41

- Vivement qu'on rentre et j'espère qu'ils aimeront leur chambre.

Lucie était même prête à leur faire visiter tout l'appartement car elle voulait qu'ils se sentent bien chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyMar 29 Sep - 20:13

- Oui eux sont mieux, tu les ecoutes aussi ?

Jérémie parlait musique avec son grand-père et Armelle venait de donner l'autorisation au père de Jean-Paul de l'appeler par son prénom.

- C'est vrai que c'est moins informelle.

Armelle avait suivi depuis le debut la conversation des époux Boher avec le baby-sitter de Lucie.

- Peut être que vous devriez arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 11:19

- C'est vrai que quelqu'un en aurait certainement entendu parlé

Les ex de JB étaient tout de même assez connus par les habitants du mistral

- C'est vrai mais pas autant que Jean-Baptiste, lui fait partie de la famille.

Elle le pensait véritablement , il était beaucoup plus qu'un simple baby-sitter et elle souhaitait également son bonheur.

- Il va déjà retrouver sa famille , ça va lui faire du bien après toutes ces années de solitude

Salua n'aimait pas non plus voir sa première fille faire sa petite bouille déçue .

- Je suis sûre qu'ils l'aimeront beaucoup ma puce et c'est parce que tu nous as aidé à tout choisir

Ils avaient fait leur possible pour impliquer Lucie dans les préparatifs de l'arrivée des jumeaux pour ne pas qu'elle se sente exclue.

- Excuses nous Armelle, JB nous disait juste qu'il te trouvait très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 0:21

- Bien sûr , je ne suis pas un vieux machin qui n'écoute que des chansons du siècle dernier ... Si j'avais de la moustache tu me verrais faire la chorégraphie de Bogdanov ...

Là Andrée le remit tout de même à l'ordre ...

- Bah tant mieux que t'en aies pas alors , tu serais ridicule ...

Il fallait bien admettre que depuis que Jean-Baptiste semblait intéressé par Armelle , Djamila était un peu silencieuse ...Peut-être un peu de jalousie ?

- Euh ... Oui ... Merci tante Ouarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 0:36

- Tout le monde en aurait entendu parler ...Tout se sait très vite au Mistral ...

Samia et Jean-Paul abordèrent ensuite l'éventualité qu'il y ait à l'avenir quelque chose entre Armelle et lui . Jean-Paul semblait avoir de la réserve et penser à Vera alors que Samia qui tenait beaucoup plus à lui et voulait son bonheur reconnaissait qu'elle en serait ravie .

- Merci à vous deux ... Mais voilà je ne tiens pas trop à provoquer des ennuis avec votre supérieure ... Et puis elle semble très heureuse ...

Jean-Baptiste n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase qu'Armelle intervint . Le jeune homme se mit alors à rougir .

- Euh désolé. Comme Samia vient de le dire , nous disions juste que je vous trouvais sympathique . Pour le reste j'avoue que ma vie sentimentale est compliquée et les époux Boher aimeraient bien que je connaisse leur bonheur ...Mais ici la question ne se pose pas enfin ...Je crois ...

Il remarqua ensuite le manque de conviction dans la réponse que Djamila donna à sa tante .

- Djamila ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 0:47

- Bien sûr qu'ils l'aimeront ma puce , tu verras ! 

Jean-Paul adorait rassurer ainsi sa première née , enfin sa première née fille , bien qu'évidemment il préférerait ne pas avoir à la rassurer non plus .
 
-  C'est vrai que c'est le baby-sitter de Lucie et par recoupement quelqu'un d'important pour nous mais si tu vas par là , par Jérémie , Armelle en fait aussi partie . Et Léo a joué le rôle de mon oncle donc Barbara et lui aussi , déjà que Barbara l'est par Abdel ... Et puis qui a voulu nous marier la première fois ? Ben c'est Véra , donc elle aussi .

Jean-Paul faisait ici , certes , des recoupements plus éloignés ...

- J'espère qu'il va accepter de m'avoir comme beau-frère ... Avec lui ça n'a pas été toujours rose ...
 
Quand Armelle coupa leur conversation à son sujet en leur disant qu'elle en avait assez qu'on parle d'elle dans son dos alors qu'elle était là , il ne sût pas quoi répondre , ça l'amusait plutôt même s'il ne le manifestait ni en riant , ni même en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 21:03

- Dommage car j'aurais bien aimé te voir la faire et Lucie aussi certainement car elle aime bien la musique.

Bien sure pas forcement la même que Jérémie car Lucie était plus jeune et c'était une fille mais il savait que ses parents lui chantaient souvent des chansons car il les avait entendu lorsqu'il se trouvait chez eux.

- D'accord je vous trouve aussi très sympathique et je pense que beaucoup aimerait connaître leur bonheur.

Armelle avait aussi remarqué que Djamila semblait ailleurs mais elle n'avait osé rien dire vu qu'elle ne la connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptySam 14 Nov - 8:01

Lucie semblait être rassurée grâce à ses parents . Elle avait vraiment hâte qu'ils puissent tous rentrer chez eux pour montrer l'appartement aux bébés et elle n'aimait pas non plus les savoir a l'hôpital eux et leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 11:08

- Tu es toute drôle ma chérie tout d'un coup . Tu devrais t'installer sur ce siège près du lit de ta cousine, tu seras mieux .

Alors que Ouarda était inquiète pour sa nièce, Ahmed s'amusait de l'attitude de Philippe

- Philippe est très drôle mais on est tous gaga avec nos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 7:19

- Pas à l'hôpital mais quand nous nous verrons en dehors ce sera avec plaisir mon petit gars .

 
Philippe avait déjà adopté ce nouveau petit-fils qui en fait était le premier . Andrée également mais elle semblait surtout intéressée par sa mère ...
 
- Dites-moi ... Serait-il possible que nous nous revoyions entre ex-belle-mère et ex-belle-fille ? Bien que je n'ai pas pu vous connaître à cette époque ?  

Le pire c'était qu'elle ne lui posait qu'à peine la question à voix basse .



- Euh ... Oui ça va Jean-Baptiste ...Pourquoi ? Oui tata , je vais m'y installer ..


Répondit Djamila en essayant de sourire et en s'éxécutant ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 11:22

- Oui avec les réseaux sociaux et radio mistral c’est impossible de garder un secret.

Les regroupements qu’avait fait son mari étaient aussi exactes même si certains étaient plus éloignés.

- C’est vrai que toutes ces personnes sont importantes pour nous

Cette possibilité dérangeait peut être moins Samia aussi car elle avait toujours penser qu’un jour ou l’autre Armelle aurait envie de se retourner vers la gente masculine.

- Ne t’inquiète pas pour nous et notre hiérarchie…

Elle avait remarqué que Jean-Baptiste s’était mis à rougir et elle trouvait ça mignon un homme qui rougissait face à une femme mais elle n’ajouta plus rien pour les laisser discuter.

- Ça n’a pas toujours été rose entre nous non plus mais aujourd’hui pourtant je suis folle de toi. Il en sera de même pour Malik … Enfin j’espère qu’il ne va devenir fou de toi lui aussi mais je voulais dire qu’il va te regarder autrement, vous allez apprendre à vous connaître et tout ira bien...

Samia était plutôt optimiste car elle savait aussi que son frère avait compris bien avant elle qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et qu’ils finiraient par former un couple.

- Papa a raison ma puce, ils vont adorer leur chambre. Je comprends et moi aussi j’ai hâte qu’on puisse rentrer à la maison et qu’on commence notre nouvelle vie avec les jumeaux mais ça arrivera vite.

Elle avait également entendu la proposition d’Andrée à Armelle et ce n’était pas une surprise pour elle car elle s’attendait à ce genre de reaction de la part de sa belle-mere. Elle décida de faire comme si elle n’avait rien entendu car elle savait que son mari resterait auprès d’elle quoi qu’il arrive et puis ses parents et sa cousine étaient là , Aurore et Théo étaient enfin arrivés et son frère n’allait surement pas tarder à revenir dans sa vie pour de bon.

- Il reste un peu d’eau qu’Armelle était allée chercher si tu veux cousine ….

Elle n’avait en effet pas tout bu. Elle la laissa se servir puis elle échangea un regard avec son époux comme pour l’avertir de ce qu’elle allait ajouter.

- Au fait Djamila tu sais notre petite Aurore a un problème, elle n’a pas de marraine contrairement à sa sœur et à son frère. Il faudrait qu’elle en ait une aussi, on a retourné la question plusieurs fois avec son père et tu nous sembles être la candidate idéale… Enfin… si tu es d’accord, bien entendu.

Samia espérait que cette proposition ferait plaisir à sa cousine et qu’elle accepterait. Elle espérait aussi que ça permettrait de faire oublier aux autres la gêne, la jalousie qu’elle commençait à éprouver car elle savait que ça la rendait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Une planque à deux...
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-