Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Mar 10 Mai - 11:00

Jean-Baptiste semblait ne plus trop prêter attention aux discussions hormis celle qu'il avait avec Armelle . A part Djamila qui était évasive dans ses réponses , personne d'autre ne lui parlait pour le moment et ça ne le dérangeait pas le moins du monde bien au contraire .Il répondit donc cela à sa seule réelle interlocutrice :

- Chacun a sa propre définition du bonheur , mais ce qui ne change pas c'est que  pour l'atteindre il faut savoir oser .

Ce qu'il disait l'étonnait lui-même car par le passé il s'était fait dépasser , entraîner dans des engrenages d'avoir été trop crédule
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Mar 10 Mai - 11:19

- C’est pas vraiment l'endroit ni le moment pour le dire mais avant qu'on soit ensemble , j'étais pas très famille , ça avait perdu de la valeur ,maintenant tes amis qui sont devenus les miens , comme s'ils faisaient aussi partie de ta famille font aussi partie de la mienne .

Cette possibilité dérangeait peut être moins Samia aussi car elle avait toujours penser qu’un jour ou l’autre Armelle aurait envie de se retourner vers la gente masculine.

- Ah ... C'est le moins qu'on puisse dire ... Mais il m'arrive assez souvent de rêver aux différentes versions de la manière que notre relation aurait pu évoluer s'il avait été là . Ah ça j'espère que non parce que je ne laisserais pas la sœur pour le frère , et puis j'aime bien trop le corps d'une femme.

Jean-Paul l'était plutôt aussi mais il gardait des inquiétudes . Et une supplémentaire en entendant sa mère proposer à Armelle qu'elles fassent connaissance par rapport à Jérémie . Il fit comprendre d'un regard à Andrée qu'il avait entendu et que ça ne lui plaisait pas .

Armelle Demy
Avocat
Avocat

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Mar 14 Juin - 8:35

- C'est promis ?

Jérémie avait hâte et ce n'était pas seulement pour voir son grand-père faire cette chorégraphie mais il était aussi très heureux d'avoir enfin un grand-père.

- C'est gentil madame Boher mais ça ne se fait pas trop et je n'ai pas été votre belle-fille très longtemps... Ce que nous pourrions faire , par contre , c'est s'organiser une sortie au parc avec les enfants et Samia dés qu'elle se sera remise de son double accouchement et dés qu'elle en aura envie.

Cette demande d'Andrée avait gênée Armelle d'autant plus que son ex et sa femme l'avaient surement entendu.

- Vous avez raison et vous pensez être quelqu'un qui ose ?

Enfant
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Sam 18 Juin - 7:20

- J'espère que ça arrivera vite mais en attendant j'ai fait un dessin pour décorer ta chambre et papa a apporté une photo de nous 3 pour qu'on soit avec toi et les bébés même quand papa et moi on devra rentrer à la maison .

Lucie avait confié son dessin à son papa et ils avaient choisi la photo ensemble quelques jours plus tôt . Jean-Paul avait certainement rangé tout ca dans la valise de Samia et des bébés pour la maternité .

- Papa ils sont où la photo et mon dessin ?

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Ven 24 Juin - 1:54

Ouarda regarda sa nièce aller s'installer prés de sa fille et c'est à ce moment là qu'elle avait entendu ce qu'Andrée avait dit à Armelle.

- Andrée vous pensez vraiment que votre attitude est appropriée ?

Elle n'avait pas apprécié non plus mais elle avait été la seule à oser le signifier à voix haute. Ouarda disait toujours ce qu'elle pensait même si elle était souvent refreiné par son mari.

- Ouarda !

Mais cette fois ci Ahmed n'allait pas rèussir à faire taire sa femme.

- Quoi ? Je te rappelle que notre fille n'a pas été accueilli comme ça et puis Samia vient à peine d'accoucher, je trouve ça encore plus incorrect.

MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9