Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:40

- C'est pas faux mais au point où nous en sommes rien ne devrait plus nous paraître étonnant si tu veux mon avis ... Quand à moi le moins que je puisse faire c'est de te soutenir , au mieux en t'accompagnant et au pire en fermant les yeux . 

Jean-Paul aussi voulait savoir . Il avait eu le temps de l'apprécier et la présence de Malik auprès de Samia  était depuis la naissance de Lucie le seul bonheur qui lui manquait et il le savait très bien et donc voulait l'aider le plus possible à le retrouver , et si possible avant leurs collègues .  

Il ne fut pas du tout surpris quand il la vit faire de gros yeux et lui adresser un regard étonné . 

-  Oui je suis sérieux , et si je trouve toujours ça dégoûtant mais je me dis que je dois quand même le faire , c'est maintenant ou jamais .


Il préférait le faire maintenant que jamais dans le cas de figure où Samia n'aurait plus à accoucher .
 
- Merci docteur . Un c'est déjà bien non ? En fait c'est surtout pour me faire une idée et puis pour être sûr de l'avoir fait une fois et ne pas avoir de regret , et surtout pas d'en laisser à Samia.
 
C'était important pour les mères de voir les père couper le cordon ombilical de leur enfant au moins à un accouchement  . Accouchement qui se rapprochait de plus en plus car Samia eut une nouvelle contraction . Il attendit l'aval de Samia au médecin pour commencer l'opération .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:34

- On sait bien qu'il ne faut négliger aucune piste mais tu crois qu'il aurait pu faire courir de tels risques à Mélanie ? Je veux dire il sait bien ce qu'elle risque en cachant un fugitif et il tient à elle ... Regardes il n'a jamais cherché à voir notre enfant pourtant je pense qu'il aurait aimé voir notre bébé... Merci j'ai de la chance d'avoir un mari comme toi , je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

Mais Samia n'était plus sûre de rien concernant son frère car elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait pu fuir ainsi et tout abandonner comme il l'avait fait.

Puis Jean-Paul confirma à Jean-Paul qu'il était sérieux concernant le cordon. Il trouvait toujours ça autant dégoutant mais il voulait faire l'effort d'en couper un.


- Je suis fière de toi mon amour mais si tu trouves ça trop dégoutant et que tu changes d'avis alors je comprendrai.

Elle savait bien ce qu'il éprouvait par rapport à l'accouchement et au cordon et elle était vraiment fière des efforts qu'il faisait pour la soutenir durant l'accouchement et pour y participer aussi en coupant un des cordons.

Samia venait d'avoir une nouvelle contraction plutôt douloureuse qui prouvait que l'accouchement se rapprochait de plus en plus et c'est pour cette raison que le médecin lui proposa qu'on lui pose sa péridurale.


- Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:58

- Oui un c'est déjà très bien, vous préférez couper le premier ou le deuxième ?

Il préférez le savoir maintenant pour ne pas perdre de temps quand il faudra couper l'un ou l'autre des cordons surtout qu'il était important de les couper durant les premières minutes de vie des nourrissons.

- Bon alors je vais vous faire amener en salle d'accouchement ou l'anesthésiste ne devrait pas tarder à arriver.

Il fit appeler les infirmières pour qu'elles puissent conduire le lit ou Samia était installée jusqu'à la salle d'accouchement qui était tout à côté. Dés qu'elles amenèrent Samia, le docteur resta avec le futur papa à qui il ne tarda pas à donner la blouse, le bonnet , les chaussons et le masque qu'il devait mettre pour aller lui aussi en salle d'accouchement.

- Puisque vous voulez couper un des cordons alors je suppose que vous voulez assister à l'accouchement. Mettez ça , vous pouvez aller vous mettre en tenue derrière le paravent . Vous devez aussi couper votre téléphone pour aller en salle d'accouchement et si vous voulez filmer les naissances alors il faudra que vous utilisiez un autre appareil. Par contre si vous voulez apporter des petites choses pour améliorer le confort de votre femme alors vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 3:49

- Je connais aussi très bien Mélanie et son sens des valeurs ... Si elle l'a croisé quelque part un jour , c'est sûr que même sans qu'il lui demande elle l'aurait pas laissé se débrouiller tout seul .  En même temps il l'a pratiquement vu naître c'est pas rien ... Hum...

Jean-Paul avait parfois le sentiment qu'en quelque sorte Malik avait tâté le terrain avec lui concernant Samia , qu'il lui avait laissé le flambeau et que s'il réapparaissait , le temps que Malik reprenne sa place , même si ça se passait sans trop de remous , leur couple risque d'en pâtir ...
 

- Non non je vais le faire par contre juste une faveur , après , passés les premiers jours de nos futurs enfants ici ,  avant de rentrer à la maison , on ira au bar et on lui demandera de lui faire de bons petits cordons bleus comme elle sait si bien les faire . Enfin à lui ou à Roland mais plutôt elle car la cuisine de Roland est un peu lourde .

Les cordons bleus restaient assez consistants et à priori les plats consistants c'était plutôt Roland qui les faisait mais remarque justement si Barbara les faisait pour une fois ça se ressentirait sûrement moins lourd pour Samia .
 
- Je dirais plutôt le deuxième , comme ça je vous regarde faire pour le premier non ?

Samia fut transportée dans la salle par des infirmières que le docteur appela . Quand le docteur passa l'équipement à Jean-Paul , il alla derrière le paravent et l'enfila tout en lui répondant .

- Il est déjà coupé , je l'ai éteint dès que nous sommes sortis de la voiture .  Eh bien ma foi je n'en ai pas d'autre pour filmer . Ah je sais ce que je peux faire enfin si c'est possible , c'est de mettre mon téléphone l'option hors-ligne histoire de ne pas provoquer d'interférence et filmer ... Oh et puis non je serai bien trop ému pour arriver à filmer de toute façon .  J'ai bien dans ma poche des bonbons dont l'odeur lui ont toujours fait du bien à elle et sa cousine mais je ne pense pas que ça soit autorisé de les prendre si ?


Hj : Bon appétit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:57

- C'est aussi vrai mais reste à savoir si elle l'a convaincu ou si il s'est enfuit une nouvelle fois... Oui enfin il ne la connait pas et elle non plus.

Il était certain que l'éventuel retour de Malik pourrait perturber la vie bien tranquille de Samia. Ca pourrait aussi destabiliser la petite Lucie ainsi que les jumeaux qui allaient naitre surtout si leurs parents avaient des problèmes. Mais Samia avait autre chose en tête avec la naissance imminente de leur deuxième petite fille et de leur fils. Elle savait aussi que leur amour était solide car ils avaient su faire face au retour d'Armelle et à l'arrivée de Jérémie dans leurs vies.

- Oui on n'aura qu'a faire ça comme ça je n'aurai pas à cuisiner en rentrant à la maison... Par contre chéri il faudrait que tu rachètes un ou deux paquets de couches parce que j'ai peur qu'on en manque.

Leur réserve allait vite se vider car ils allaient avoir deux nouveaux bébés et il y avait aussi Lucie.

Samia fut ensuite amené en salle d'accouchement, elle regarda tout autour d'elle car elle n'avait jamais vu une vrai salle d'accouchement ailleurs qu'a la télé vu qu'elle avait mis au monde Lucie dans la cuisine du bar de Roland.


Hj : Oui Samia est gâtée entre les cordons bleus et les bonbons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:20

- Nous ferons ça mais ne vous inquiétez pas par avance à ce sujet. Ca ne fait mal ni au bébé ni à la maman et c'est aussi un grand moment pour le papa.

Il lui disait ça car il savait que c'était une inquiétude qu'avaient souvent les papas avant de couper le cordon qui liait l'enfant à sa mère. Il le rassurait aussi dés à présent car il avait bien vu lors de la première grossesse de Samia comme il pouvait être inquiet.

- Oui vous pouvez aussi faire ça et vous pouvez également amener ces fameux bonbons avec vous. Par contre votre femme ne doit pas manger ni boire tant que le travail est en cours mais vous pourrez les lui donner après la naissance de vos enfants... Vous être prêt ? On doit être en train de poser la péridurale à votre épouse.

C'était exactement ce qui était en train de se passer dans la salle d'accouchement ou se trouvait Samia. Le docteur préférait attendre que Jean-Paul soit prêt pour y aller car il ne voulait pas risquer qu'il ne trouve pas la salle dans la panique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:31

- Je pense que si elle l'a retrouvé à mon avis , elle ne l'aurait plus laissé filer une fois de plus... C'est vrai que c'est trop peu pour la connaître .

Samia était d'accord concernant son idée de cordons bleus .

- Et puis ça nous permettra de prendre un peu de ses nouvelles ça fait longtemps , mais je pense dans tous les cas qu'elle passera nous voir à l'hôpital avant... Oui , j'irais pendant que tu te reposeras .


Jean-Paul eut quelques secondes un bug à cause de l'émotion.
 
- Hein quoi ? Mais attends , ils ne vendent pas de couches au bar ...
 
A peine se fut-il rendu compte de l'absurdité de ce qu'il venait de dire que Samia partit , accompagnée par les infirmières .
 
- Je sais , mais je préfère vous voir faire une première fois quand même . Je ne suis pas comme ces papas qui supportent la vue du sang et qui se vantent d'être capable de l'arracher avec les dents ..

Rien que d'y penser ça le faisait un peu stresser mais il était motivé à le faire et ne reviendrait pas dessus .

- Eh bien c'est parfait , nous allons faire comme ça alors . Je lui donnerais après le travail bien entendu mais leur odeur peut l'apaiser pendant le travail alors je vais les poser à proximité mais pas trop non plus pour qu'elle ne soit pas tentée de les prendre façon elle ne le fera pas , elle sait très bien qu'elle ne peut rien consommer elle aussi ... Oui , moi être prêt ... Enfin je veux dire je suis prêt ... Ah donc ça va être notre , enfin non surtout votre partie alors allons-y .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:49

- Ce n'est pas faux mais si tout cela est vrai alors ou le cacherait elle ? Il ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille, sur son SMS de Noel il a dit " lui ou elle "... Bien sûre si Mélanie le cache alors elle lui a surement parlé de la petite.

Elle était d'accord pour qu'ils prennent des cordons bleus le jour ou elle pourrait sortir de la maternité mais elle n'était pas certaine que Barbara leur rende visite.

- Tu crois vraiment qu'elle passera ? Je doute qu'elle passe tout de suite car on est quand même beaucoup moins proches qu'avant.

Puis Jean-Paul s'emmêla les pinceaux à cause de l'émotion et ça avait au moins eu le mérite de faire sourire Samia avant qu'elle ne parte en salle d'accouchement.

- Bon je m'occuperai des couches moi même finalement

Une fois en salle d'accouchement, elle fut prise en charge par les infirmières présentes et on ne tarda pas à lui poser sa péridurale car les contractions devenaient trop douloureuses pour Samia. Elle savait que la douleur ne disparaitrait pas mais ça allait la soulager et c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:15

- Je comprend et vous n'êtes pas le seul à avoir cette peur mais ça ne doit pas être pratique dans votre métier si vous avez peur à la vue du sang.

Il savait bien qu'il était policier tout comme Samia car ils lui avaient dit lors de la première grossesse de Samia. Le docteur ne le jugeait pas pour autant car il comprenait ce genre de peurs.

- Si ça peut l'apaiser alors c'est une bonne chose car souvent les femmes qui accouchent divorcent plusieurs fois de leurs maris durant l'accouchement. Et puis après l'effort, le réconfort comme on dit. Oui enfin je dirai plutôt que c'est la partie de la maman car c'est elle qui accouche, je ne suis là que pour superviser et aussi s'il y a un soucis. Allons y.

Ils quittèrent la salle et ils allèrent dans la salle d'accouchement qui n'était pas loin. Il alla tout de suite se mettre en place pour voir ou les choses en étaient. Il ne semblait pas y avoir de problème particulier mais le moment de commencer l'accouchement semblait être arrivé.

- Ca va ? On vous a posé la péridurale ? Je pense qu'on va pouvoir commencer. Une contraction est en train d'arriver, on va attendre qu'elle passe et ensuite vous allez commencer à pousser et surtout n'oubliez pas de respirer bien profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:35

- Hum ... Pas chez elle en tout cas ... Hé attends un détail me revient ... C'est bien Johanna qui l'a remarqué en premier ce soir-là ?  Si c'est le cas tu ne crois pas qu'elle et Fabien l'aident ? Pour eux ça pourrait aussi expliquer pourquoi nous les voyions si peu . C'est pour ça qu'on ne peut pas se fier à ce détail , il a très bien pu semer le doute sur le fait qu'il ne sait pas si c'est un garçon ou une fille pour ne pas faire comprendre qu'il le sait .

L'intuition de Jean-Paul ne le trahirait pas et selon lui même par rapport à son père elle passerait les féliciter car il était certain que Barbara avait remarqué l'embonpoint de Samia et en avait prévenu Léo . De toute façon , lui personnellement l'avait déjà fait ...

- J'en suis sûr , ne serait-ce que par rapport à son père .



- Dans mon métier ce n'est pas pareil docteur . Ce sont des blessés ou des cadavres que nous voyions .

Il était habitué à ce qu'il voyait dans son métier mais là ce n'était pas de blessé ou de cadavre qu'il s'agissait mais d'enfant à naître .

- Oh y a rien à craindre de ce côté-là non plus docteur.
 
Ils allèrent ensuite rejoindre Samia .
 

- Tout va bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:46

- C'est vrai que s'il avait été chez elle alors il se serait fait prendre depuis longtemps mais ça ne veut pas dire qu'elle ne le cache pas quelque part à proximité. Un coup de bluffe pourrait peut être permettre de découvrir la vérité. Je ne sais plus mais tu crois qu'ils pourraient prendre de tels risques pour Malik ? Franchement je ne sais pas car Mélanie a aimé Malik mais pour Johanna et Fabien c'est juste un ami parmi tant d'autres. Il est vrai qu'il a pu mentir concernant Lucie.

Il avait aussi raison sur le fait que Barbara passerait forcement les féliciter de la part de Léo. Pour Lucie il leur avait même fait parvenir un bel ourson shérif, que Lucie adorait , par l'intermédiaire de Barbara.

- Tu as raison mais tu sais j'aimerai vraiment revoir Léo et qu'il puisse voir nos petits surtout que c'est tout de même le seul au commissariat qui ait cru en notre histoire.

Leo restait une figure importante pour Samia. Elle l'avait connu quand elle était une adolescente rebelle puis il était devenu son tuteur quand elle était entré dans la police. Il avait ensuite participé à leur faux mariage, il avait joué l'oncle de Jean-Paul et c'était même lui qui l'avait conduit jusqu'à celui qui était devenu plus tard son mari le jour de la fausse cérémonie. Et bien sûre plus tard lorsqu'ils s'étaient enfin mit en couple, il avait été le seul à parier que leur couple allait durer.

Dans la salle d'accouchement, Samia était désormais prête à accoucher. Elle avait demandé la péridurale car les contractions étaient devenues trop difficiles à supporter.  Quand le docteur arriva dans la salle, elle acquiesça positivement pour lui répondre car elle préférait économiser ses forces pour l'accouchement.

- Oui enfin ça ira mieux quand ça sera fini .

C'était évidant même si elle serait certainement fatiguée et puis Samia avait aussi hâte de tenir les jumeaux dans ses bras et de voir à quoi ils ressemblaient.

Après cette nouvelle contraction, Samia fit ce que le médecin lui avait dit de faire, elle commença à pousser tout en respirant profondément de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:11

- C'est sûre que ce n'est pareil bien que j'en ai aussi des cadavres parfois car il arrive que des bébés naissent mort-nés. Ce sont des moments difficiles mais la plupart du temps c'est un vrai bonheur d'aider les femmes à donner la vie, d'assister au début de vie de ces petits êtres et d'observer les parents et le ou les bébés durant ces premiers instants.

Le docteur adorait son métier et notamment les accouchements même si ce n'était pas toujours lui qui s'en chargeait. Mais là il allait personnellement se charger de l'accouchement de Samia car c'était plus prudent vu que c'était des jumeaux.

- Je ne m'inquiète pas pour vous. Tout à l'heure vous aurez deux nouveaux petits trésors et tout ira bien.

Tout pouvait toujours arriver lors d'un accouchement mais le docteur était confiant. Il avait suivi la grossesse et il savait bien qu'elle se déroulait tout à fait normalement. Samia accouchait prématurément parce que c'était des jumeaux et non pas à cause d'un problème autre.

Puis le médecin était allé retrouver sa patiente. C'était désormais le moment. Samia avait eu sa péridurale et elle était suffisamment dilatée. Il lui donna ses indications et il se concentra totalement sur l'accouchement. Il avait tout ses instruments à proximité, oui tous même ceux pour faire une césarienne si cela s'avérait nécessaire.

- C'est bien madame Boher, continuez et essayer même de pousser un peu plus fort. Je pense que vous pouvez très bien les mettre au monde de manière naturelle mais j'ai tout le nécessaire pour une césarienne juste au cas ou ... Par contre monsieur Boher si on est obligé de faire une césarienne alors il faudra aller attendre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:50

- Elle ne le cacherait sûrement pas chez elle c'est sûr . C'est à tenter... C'est Johanna qui l'a vu en premier au bar et je pense que par rapport à toi Fabien est prêt à beaucoup de choses pour son frère.

Jean-Paul se doutait que Léo allait sûrement le refaire surtout pour deux enfants .

- J'aimerais bien le revoir aussi . C'est un peu mon oncle de cœur .  


C'était la même chose pour lui . C'était en partie grâce à lui qu'il avait changé . Léo faisait comme Abdel partie de ces personnes que Jean-Paul aurait aimé avoir là durant leur mariage surtout qu'il n'était pas encore parti  .
 
Heureusement c'est de moins en moins fréquent . Dites donc vous avez l'air ému , vous aussi , en en parlant .

Le moins qu'on puisse dire c'était que ça se voyait .



- Ne t'en fais pas , tout va aller bien vite maintenant ...

Jean-Paul , à ses côtés sur une chaise , accompagna Samia en lui donnant tout son soutien , en soufflant un peu avec elle en attendant de voir le médecin couper le premier cordon afin de voir comment il aurait à faire pour le second ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:56

- Je tenterai ce coup là comme ça on sera fixé pour Mélanie... Je ne sais pas, Fabien et moi on a été ensemble et c'était une histoire importante mais c'est derrière nous depuis longtemps.

Tout était possible mais Samia avait un peu l'esprit embrouillé , c'était surement du à la naissance imminente de leurs jumeaux.

- Je le sais et je pense que tu devrai le lui dire si tu ne l'a pas encore fait... D'ailleurs tu te rappelles de l'organisatrice de notre faux mariage ? Je me demande ce qu'elle devient en tout cas je suis forcée de reconnaitre qu'elle avait raison pour nous deux, on est fait l'un pour l'autre.

A l'époque Samia ne l'aurait jamais cru d'ailleurs ça la gênait de jouer les amoureuses. C'est plus tard qu'elle avait réalisé qu'elle était follement amoureuse de lui et que c'était l'homme de sa vie.

Alors qu'elle accouchait, Jean-Paul lui apportait tout son soutient en restant à ses côtés et en soufflant avec elle de temps en temps et c'était exactement ce dont elle avait besoin en cet instant.

- J'espere ...

Oui elle espérait que ça ne serait pas trop long et surtout que tout se passerait bien . Elle continua à pousser autant qu'elle le pouvait mais c'était difficile et douloureux. Elle poussa un bon moment et elle finit par être à bout de force alors elle s'arrêta quelques instants .

- Oh j'ai trop mal , j'en peux plus ... Je veux rentrer à la maison et être avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:24

- Oui heureusement la médecine à fait beaucoup de progrès. C'est exact je trouve ça émouvant même si je n'ai pas le droit de le montrer.

Il ne devait pas montrer son inquiétude aux parents en cas de soucis car ça risquerait de les inquiéter encore plus.

L'accouchement commença et le docteur était prêt à intervenir mais même si Samia était déjà en train de pousser, il fallait qu'elle pousse plus fort pour arriver à faire sortir les petits.


- C'est bien mais poussez plus fort . Encore , encore , encore

Il voyait bien qu'elle faisait de son mieux mais il était obligé de la bousculer un petit peu. Il comprenait que c'était difficile et qu'elle ait envie d'abandonner , il voyait d'ailleurs régulièrement ce cas de figure.

- Courage madame Boher, c'est difficile je le sais mais je suis sûre que je vais bientôt voir la première tête. Dites vous que lorsque le premier bébé sera là , vous aurez fait la moitiée du travail .... Allez reprenez votre respiration et poussez fort .

C'est ce qu'elle fit et il commença à voir la première petite tête arriver quelques minutes plus tard.

- Ah qu'est ce que je vous disais ! Voilà la première petite tête qui arrive ! Continuez à pousser pour faire sortir le premier bébé.... Vous pariez sur le petit garçon ou sur la petite fille ?

Il leur fit un sourire puis il se reconcentra sur le bébé qui commençait à sortir tout doucement. Il se tenait prêt à le ou la réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:47

- Les Rinato seront toujours proches de nous et prêts à tout pour nous aider , surtout toi .

Après il y avait tellement de possibilités , et puis ce n'était pas l'urgence du moment .

- Bien sûr que je l'ai fait , il sait à quel point nous l'estimons et puis Agathe est une amie aussi ... Oh oui je m'en souviens , je pense qu'elle a du se mettre au vert depuis sa sortie de prison mais c'est vrai , elle avait raison .

Jean-Paul n'y aurait jamais cru non plus mais avait fini par se laisser prendre au jeu .  Il l'avait su bien avant , même s'il avait laissé leur chance à Julie et à Armelle , pensant que Samia elle , ne l'aimerait jamais et qu'il devrait trouver quelqu'un d'autre et être heureux avec pour ne pas souffrir .



- Je ne suis pas d'accord avec vous docteur , rien ne vous interdit de le montrer . En tout cas pas de ces cas de figure-là  , vu que tout va bien .

Parfois Jean-Paul voyant le médecin pousser Samia à y aller encore plus fort , avait envie de le réprimander un peu en voyant aussi qu'elle souffrait mais ne dit rien et préféra continuer à la soutenir comme elle le faisait .  

-  Courage mon amour , on y est presque , pousse pousse ... Oh c'est merveilleux la tête arrive . Vu la frimousse je parierais plutôt sur notre seconde fille  ...

 
En fait il était plutôt impatient à l'idée d'avoir sa deuxième fille que son deuxième fils et premier avec elle , mais il pouvait aussi se tromper .
 
Hj : Je le verrais bien se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:09

- Oui enfin aider mon frère revient à faire quelque chose d'illégal et même moi je ne pourrais pas l'aider car je dois penser à moi, à ma carriere et surtout à notre fille et aux jumeaux qui vont naitre.

Pour Samia peu de personnes pourraient faire quelque chose si fort en conséquences pour elle ou pour son frère. Et puis nul ne savait ce que Malik avait vécu durant ses années de cavale, il n'était peut être pas recherché uniquement par la police...

- C'est une bonne chose qu'ils sachent qu'ils sont importants pour toi. Je n'en doute pas car c'était aussi une victime dans cette histoire car elle a été manipulé.

Pour son accouchement, Samia faisait de son mieux mais ce n'était pas facile parce qu'elle avait mal , elle avait chaud et elle était fatiguée mais elle n'avait pas le choix car ses enfants avaient décidé de naitre aujourd'hui. Elle essayait de ne pas trop parler pour économiser son énergie et ses efforts commençaient à payer puisque le premier bébé commençait doucement à sortir. Elle se contenta de sourire quand le médecin leur annonça. Samia ne savait pas quel serait le bébé qui arriverait en premier mais son mari semblait penser que ça serait leur deuxième fille.

- Ah parce que tu arrives à voir sa frimousse d'ici ?

Samia continua à pousser aussi fort que possible pour aider le premier bébé à sortir. Ce n'était pas simple parce qu'il n'y avait pas seulement sa tête mais tout son petit corps. Après de nombreux efforts et quelques cris de douleurs, elle arriva à mettre au monde le premier bébé qui n'était pas une fille mais un garçon !

Hj : Moi aussi j'avais pensé que le garçon pourrait naitre avant
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:16

- Je suis toujours content pour les parents mais c'est mieux de rester le plus neutre possible car il peut toujours y avoir des problèmes même mineurs. Si on montre notre inquietude alors les parents paniquent encore plus et c'est aussi mauvais pour le ou les bébés.

Le médecin préférait montrer le moins possible ses émotions car c'était mieux de ne pas trop s'impliquer. Ca pouvait aussi moins inquiéter les parents dans certains cas.

L'accouchement continua même si la future maman s'était presque découragée à un moment donné. Après cela il avait vu la tête du premier bébé commencer à sortir. Il en avait tout de suite informé les parents et le papa semblait penser que c'était la tête de leur nouvelle fille.


- Vous pensez ? On sera bientôt fixer, votre bébé est en train d'arriver.

Le docteur était prêt à réceptionner le bébé et c'est ce qu'il fit dés que le bébé arriva. Il fit un petit sourire en voyant le bébé qui était très petit à cause de sa naissance prématurée.

- Eh voilà bébé numéro un est là ... Par contre je suis désolé de vous décevoir monsieur Boher mais c'est un garçon.... C'est bien connu les filles aiment bien se faire désirer.

La prochaine étape maintenant était de couper le cordon qui liait le petit garçon à sa maman et le docteur allait le faire mais il appela le jeune papa à venir le rejoindre pour qu'il puisse observer car il allait devoir faire la même chose avec la petite fille qui allait naître juste aprés.

- Monsieur Boher je vais couper le cordon alors si vous voulez toujours regarder, vous pouvez venir ... Madame Boher , vous, n'hésitez pas à vous reposer pendant ce temps là . On ré attaquera dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 2:18

- S'ils le font c'est probablement en grande partie pour nous protéger , toi et moi . Et je pense aussi que si Malik n'a pas pris contact avec nous c'est bien parce qu'il sait que ça nous causerait du tort .

Oui c'était aussi ce que Jean-Paul pensait , d'autres auraient très bien pu vouloir venger Dylan ou alors en admettant l'éventualité qu'il ne l'avait pas tué le recherchaient pour le supprimer et être ainsi sûrs qu'il ne finirait pas par se rendre et dire comment ça s'était vraiment passé .

- C'est aussi pour ça que nous gardons certaines choses pour nous . Et puis si je considère vraiment Léo comme mon oncle Barbara même sans Abdel  reste dans notre entourage et donc nous avons encore un peu à veiller sur elle .  C'est exact , elle ne savait rien et je trouve même très injuste qu'elle eut été punie ...

 - Oui je suis bien d'accord mais quand tout va bien vous pouvez  vous réjouir comme nous , après tout , vous nous aurez accompagné , et ce trois fois .

- Euh certes non ... Enfin un peu quand même ..
 
Jean-Paul avait mal vu et pourtant il avait toujours ou presque dit qu'il préférait avoir le garçon en premier .

- Ah c'est vrai ça , avec Lucie , nous avions mis beaucoup de temps , mais les circonstances étaient différentes ...

Le docteur lui indiqua que c'était le moment pour lui de se rapprocher s'il voulait toujours le regarder couper le cordon et il se rapprocha donc afin de le regarder faire .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:44

- Je ne suis pas sûre que ça nous protége vraiment nous ainsi que Malik et puis ce n’est pas une vie pour lui non plus que d’être en cavale comme ça. S’il se rendait alors on pourrait l’entourer, Céline pourrait le défendre mais là j’ai juste l’impression que ça va finir par nous exploser à la figure.

Samia n’était pas d’accord avec le choix qu’avait fait son frère mais elle se disait souvent que c’était sa décision et qu’elle devait la respecter.

- Bien sûre Barbara fait et fera toujours partie de notre entourage. C’est une gentille fille et je pense qu’elle nous aime beaucoup nous ainsi que Lucie.

Les efforts de Samia avait payé puisqu’elle venait de mettre au monde le premier bébé qui était un garçon et non une fille comme son mari l’avait soupçonné quelques secondes avant. Elle fit un sourire en entendant le docteur le leur annoncer et elle regarda dans leur direction pour essayer de voir son fils au moins un petit peu. Elle était tellement contente d’avoir aussi un garçon car elle avait tellement espéré pouvoir arriver à donner un fils à son mari .

- Est-ce qu’il va bien ?

Elle espérait que oui car elle voulait vraiment que ses bébés soient en bonne santé. Elle regarda Jean-Paul aller retrouver le docteur pour le regarder couper le cordon. Elle profitait aussi de cette petite " pause " pour essayer de récupérer un petit peu car elle avait encore un autre bébé à mettre au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 10:58

- C'est vrai que j'étais là aussi lors de la première grossesse de votre femme, je me souviens très bien de vous deux et ça me fait plaisir de retrouver des gens que j'ai déjà suivi et de savoir que tout va bien.

Ca lui arrivait régulièrement de retrouver des anciennes patientes qu'il avait déjà suivi pour une grossesse précédente et il se rappelait bien des Boher parce que Jean-Paul s'était montré particulièrement angoissé et que leur petite fille était née dans des conditions particulières.

- Lucie ? Ah oui c'est votre fille dont vous ne trouviez pas le prénom .... Comment elle va ? Les conditions de cet accouchement étaient très particulieres mais par chance vous êtiez dans un endroit globalement propre et l'accouchement s'est relativement bien passé. C'est une chance que cette fois ci ça se passe ici car la naissance de jumeaux c'est quelque chose d'encore plus delicat.

Le premier jumeau venait d'ailleurs d'arriver et le docteur avait annoncé aux parents qu'il s'agissait du petit garçon. Le docteur s'était chargé d'accueillir le bébé qui semblait allait bien.

- Il a l'air d'aller bien mais mon collègue va se charger de l'examiner et il lui fera sa petite toilette aussi.

L'autre médecin allait se charger de la toilette du bébé. Il allait aussi le peser, le mesurer et l'examiner une première fois rapidement. Il devra ensuite recevoir une première tété de sa mère . Le docteur tourna quelques instants le bébé dans sa direction pour qu'elle puisse le voir quelques instants.

- Regardez comme il est mignon votre petit garçon !

Il fut ensuite rejoins par le papa qui allait assister au coupage du cordon . Le médecin lui expliqua comment procéder tout en le faisant pour ne pas perdre trop de temps

- Alors tout d'abord il faut que être détendu et ne pas avoir peur de faire mal au bébé ni à la maman car vous ne pouvez pas leur faire mal. Ensuite n'hésitez pas à vous desinfecter les mains puis placez sur le cordon deux pinces espacées de quelques centimètres , dont la première est à environ deux centimètres de l'abdomen du bébé et coupez au milieu des deux pinces... Voilà c'est fait !

Ce geste engendra le premier cri et les premiers pleures du bébé mais ça ne voulait pas dire qu'il y avait un soucis bien au contraire.

- Et ne vous inquiétez pas il ne crie pas parce qu'il a mal . Ca montre juste que tout est en train de se mettre en place pour lui que ce soit au niveau respiratoire, cardiaque, ... Vous voulez le tenir un petit peu avant que l'autre docteur ne l'examine et ne lui fasse sa toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:19

 - Il a réagi ainsi instinctivement à cette époque mais maintenant je ne pense pas me tromper en disant qu'il doit en avoir marre . C'est une impression que j'ai aussi.

Pas une impression mais une certitude à ce point-là  mais ça valait le coup car au fond tous ses proches devaient souhaiter son retour en dépit de ce qu'il avait (et encore peut-être qui sait ) fait .

- Moi , je ne le pense pas , je le sais .

 

- Oui c'est vrai nous avons mis du temps à la déclarer , pris entre deux feux entre cette naissance et d'autres problèmes .... Elle va bien , elle est chez nous avec son baby-sitter qui attend des nouvelles .  Oui c'est le moins qu'on puisse dire , mais ça ne lui a fort heureusement causé aucune séquelle .
 
Jean-Paul eut pourtant un drôle de pressentiment au sujet de ce voyou qui avait cabossée Titine quelques heures plus tôt .

- Oh oui , c'est un vrai petit ange !  


Jean-Paul regarda le médecin faire tout en écoutant les paroles mêlées aux gestes qu'il effectuait .

- Ok. Ensuite se désinfecter les mains ok avec un produit basique ou avec celui que vous utilisez ?  Ah ben d'accord en fait c'est pas du tout compliqué !

Son second fils se mit alors à crier mais il savait que c'était tout à fait normal.

- Oh non , je ne saurais pas le tenir , je suis bien trop ému ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:09

- C'est certain que maintenant il doit voir les choses autrement car la cavale ce n'est pas une vie. Le probléme c'est que cette fuite ne jouera pas en sa faveur s'il se rend ou si quelqu'un le retrouve.

Samia était contente d'avoir réussi à mettre au monde le premier bébé d'autant plus que le médecin lui avait affirmé qu'il semblait aller bien. Elle fit un nouveau sourire lorsque le médecin tourna quelques instants le bébé vers elle pour qu'elle puisse le voir.

- Il est parfait !

Le médecin s'occupa de couper le cordon tout en expliquant à Jean-Paul la marche à suivre car il allait s'occuper du suivant. Samia les regarda aussi tout en respirant profondément pour se préparer pour la suite de son accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:40

- Je comprend et le choix du prénom est une décision importante. Oui tant mieux et vous allez pouvoir l'appeler tout à l'heure pour qu'elle puisse vous rejoindre avec son baby-sitter.

Le docteur avait ensuite tourné le bébé vers sa maman pour qu'elle puisse le voir un peu déjà maintenant puis il s'était chargé de couper le cordon tout en expliquant au papa comment faire.

- Oui c'est simple. Utilisez celui que j'ai pris, il est très bien. D'accord je vais le donner à l'autre medecin alors pour qu'il s'occupe de lui , il le ramènera après.

Il fit signe au médecin de venir chercher le bébé et il le lui donna délicatement.

- Bon maintenant il ne nous reste plus qu'a accueillir sa petite sœur ! Monsieur Boher vous pouvez vous remettre prés de votre femme enfin sauf si vous voulez voir le bébé qui sort. Madame Boher il va falloir recommencer à pousser. Allez courage, bientôt vous aurez vos deux bébés avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:01

- Encore pour un truand je ne dis pas mais pour lui ce n'en est pas une . J'ai bien peur qu'en fin de compte il risque beaucoup plus avec sa fuite qu'avec le reste .

Ce serait effectivement le cas si Malik n'avait pas tué Dylan enfin si ce n'était pas lui qui l'avait fait .
 
- Nous avons établi une liste mais nous ne nous sommes vraiment décidé que pour le prénom de celle qui va arriver en fait ... Pour le garçon nous ne savons pas trop ... Une fois le travail terminé évidemment .

Il aurait également à prévenir le docteur Leserman et Barbara. Autre chose à penser c'était que bien sûr peut-être que garder trois enfants allait être un peu trop pour Jean-Baptiste et qu'il faudrait peut-être envisager de proposer à quelqu'un de l'aider . Et il y avait quelqu'un dans l'entourage de ce dernier qui pouvait être très intéressé pour ce rôle .

- Vous me dites quand je commence à couper hein docteur ?

 
Jean-Paul et Samia ignoraient encore que l'intuition de Jean-Paul était bonne et qu'ils n'allaient pas tarder à le découvrir ... Pour l'heure , M.Boher se mit du désinfectant sur les mains et alla rejoindre son épouse , attendant que le travail reprenne . Il était au plus près , paré à faire ce qu'il avait à faire quand il aurait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Une planque à deux...
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-