Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 5:33

Jérémie était vraiment heureux quand la femme de son père lui dit que son petit frère semblait déjà l’apprécié. Il était toujours déçu de ne pas voir ses parents en couple mais il semblait accepter davantage la situation depuis que Vera et sa mère étaient en couple.

- Je pourrai jouer avec lui ? J’ai plein de jeux qui pourraient lui plaire. Il y a mes petites voitures, mes robots, mes playmobiles , mes legos …

Jérémie avait tout une liste en tête.

Armelle n’ajouta plus rien au sujet des policiers qu’ils avaient croisés car elle comptait se renseigner par elle-même et elle ne voulait pas les embêter alors que leurs enfants venaient de naitre.

- Oui c’est bien nous.

Armelle fit un sourire au père Nassri et elle regarda également la mère de Samia. Armelle trouvait qu’elle devait être une bonne grand-mère vu comment elle cajolait la petite Lucie. Elle était bien différente de sa propre mère.

-Euh non du tout, on vient juste de se rencontrer. Ma compagne n’est pas là, elle est commissariat car elle travaille avec Jean-Paul et Samia.

Armelle avait répondu à la mère de Samia même si elle ne s’était pas adressée à elle directement.  Lui parler de Vera était aussi une manière de lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et qu’elle ne cherchait pas à briser le couple de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 11:04

- C’est en effet une piste à ne pas négliger mais encore faut-il savoir qui serait intéressé.

Ils pouvaient bien le découvrir par hasard ou grâce au bouche à oreille. Ils avaient par chance un peu de temps pour trouver une ou des personnes pour s’occuper des jumeaux en leur absence.

- Bien sûre Jérémie mais tu devras être patient et faire attention car il vient de naitre. Il ne peut pas faire grand chose pour le moment et il faut aussi faire attention car certains jouets et objets peuvent être dangereux pour lui.

Elle faisait confiance à Jérémie pour y faire attention et les adultes seraient également là pour s'en assurer.

- Il en est conscient mais on n’est pas sûre qu’il s’en souvienne réellement.  Je ne doute pas qu’il soit bien gardé mais j’espère qu’ils sont discrets sinon Malik pourrait se sentir prisonnier et paniqué.

Samia avait aussi peur que son frère puisse faire une bêtise et qu’il n’allait pas de nouveau disparaitre.

-Je suis contente de vous voir et que vous puissiez rencontrer aussi vite les jumeaux.

Ses parents lui avait manqué et elle était aussi rassurée qu’il soit là car elle était ainsi certaine qu’ils allaient apprendre le retour de Malik par elle.

- Ne t'inquiètes pas maman avec Jean-Paul je ne risque pas d'être fatiguée, c'est lui qui fait tout à la maison depuis quelques temps... Chéri tu as vu ce que maman a rapporté, ce sont des anciennes affaires à moi pour les petites. Tu pourras ramener tout ça à la maison s'il te plait ?

La jeune maman fit un sourire touché en voyant sa fille dans les bras de sa mère. Cette derniere ne tarda pas à s'imaginer des choses concernant Jean-Baptiste et Armelle.

- Non Jean-Baptiste est le baby-sitter de Lucie et il est surtout un très bon ami...

Samia devait trouver un moyen d'annoncer ce qui se passait à ses parents mais elle ne voulait pas le faire devant Armelle alors elle essaya de l'éloigner.

- J'ai la gorge séche... Armelle tu crois que tu pourrais sortir et essayer de voir si je ne pourrais pas avoir un verre d'eau s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 20:20

- Le mieux ce serait de voir ça avec des jeunes . Un jeune couple , c'est l'idéal .

Les plus jeunes recherchent beaucoup plus de quoi gagner leur croûte et c'est un bon moyen de pouvoir mieux s'arranger avec les salaires .

La mère de Samia crut que Jean-Baptiste était le mari d'Armelle ..Il les regarda alors , Armelle et elle , l'air un peu embarrassé ...

- Euh , tant mieux alors ... Mais vous faites erreur , je ne suis pas son ...

Samia confirma par la suite ce que Jean-Baptiste n'arrivait pas à dire à cause de la gêne mais il fallait aussi dire que dans d'autres circonstances Armelle pourrait bien lui plaire ..

- Oui voilà , c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 20:33

- Sa dernière année au Mistral lui revient avec des chamboulements très étranges . Mais j'espère que ses souvenirs s'éclairciront rapidement . C'est toujours le risque en effet , mais de toute façon Jean-François doit être dans le coin et s'il arrive à le reconnaître ça devrait le calmer .

C'était à espérer en tout cas .

- J'espère qu'il n'y a pas encore eu une catastrophe , ce ne serait pas la première fois , ni la dernière sans doute ...Et oui Ahmed il s'agit bien de Jérémie .

Ouarda crut que Jean-Baptiste était le mari d'Armelle , ce qui le fit légèrement pouffer de rire mais Armelle précisa rapidement , suivie rapidement par son épouse , que ce n'était pas le cas . En revanche Jean-Paul craignit pour Armelle que ses beaux-parents n'apprécient pas le fait que la mère du premier enfant de leur beau-fils soit à présent homosexuelle , ou bisexuelle , mais il n'en dit rien .
Il comprit aussi que Samia voulait essayer de la faire s'éclipser pour parler à leurs parents de Malik , et n'en ajouta rien non plus afin de ne pas attirer son attention . Mais il n'osa pas non plus dire à Jérémie d'aller chercher le verre avec sa mère de peur également d'attirer non seulement l'attention d'Armelle , mais aussi celle de son premier fils et premier enfant .

Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 9:47

- On est également très heureux

Un incident pouvait toujours arriver mais Ahmed espérait que Philipe et Andrée pourraient arriver sans avoir rencontré de problème.

- Ce n’est pas a souhaiter. La jambe de votre mère a déjà dû être fragilisée suite à sa chute et ça serait dommage que votre père se blesse à son tour. Il est mignon et il a des petits airs de ressemblance avec Lucie.

Ahmed pensait bien que Philippe et Andrée feraient encore plus attention après ce qui s’était passé la dernière fois.

- Il a raison et nous aussi on est là maintenant.

Ouarda s'était imaginé un bref instant que Jean-Baptiste et Armelle étaient mariés et elle comprit rapidement qu’elle faisait erreur. Elle regarda rapidement son gendre qui avait légèrement pouffé de rire après ses propos puis Samia, Armelle et Jean-Baptiste lui expliquèrent qu’elle faisait erreur.

- Je suis désolée … Hum " votre compagne " , vous voulez dire compagnon ?

Ouarda et Ahmed avaient des valeurs traditionnelles et l’homosexualité restait encore un peu choquante pour eux même s’ils essayaient de s’adapter.

- Ahmed tu veux prendre un peu Lucie ?

Demanda Ouarda à son mari alors que Samia rusait pour faire sortir un peu Armelle de sa chambre. Bien entendu Ahmed accepta car il n'avait pas encore tenu sa petite fille dans ses bras depuis qu'il était arrivé.

- Oui avec plaisir, allez viens avec Djedi ma petite princesse

Et c'est ainsi que Lucie passa des bras de sa grand-mère à ceux de son grand-père pour le plus grand plaisir d'Ahmed qui était lui aussi fou de sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 8:03

Lucie passa des bras de sa Djedati a ceux de son Djedi avec un beau sourire sur les lèvres car elle était contente aussi d'aller dans les bras de son grand-père. 

- Djedi 

Elle se mit tout contre lui quelques minutes puis elle désigna du doigt sa petite sœur qui était dans les bras de son père. 

- Papa bébé 

Peut être avait elle pensé que son Djedi n'avait pas remarqué sa petite sœur quand il avait parlé avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 22:41

Jérémie était impatient de pouvoir jouer avec son petit frère et de pouvoir lui prêter ses jouets mais la femme de son père lui rappela qu'il allait devoir être patient car son frère n'était encore qu'un tout petit bébé.

- Je sais et je vais faire attention à lui et à mes sœurs aussi

Jérémie n’oubliait pas ses sœurs dans l’histoire même s’il était très content d’avoir maintenant un petit frère.

- Non c’est bien une femme qui partage ma vie. Ça vous gêne madame Nassri ?

Armelle avait bien vu que la mère de Samia avait tilté en entendant le mot " compagne " mais elle assumait complètement son couple.

- Ok j’y vais Samia

Armelle quitta tout de suite la chambre quand Samia lui demanda d’aller voir si elle ne pouvait pas avoir un peu d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 11:58

- Oui mais pas trop jeunes non plus et l'idéal serait qu'ils aient déjà une petite expérience avec les enfants. 

Samia cherchait une ou des personnes qui sauraient s'y prendre avec des enfants et qui ne paniqueraient pas à la première difficulté. 

- Qu'apelles tu " chamboulements très étranges " ? Et il se rappelle t'il d'où il était quand il a eu son accident et de ce faisait à ce moment là ? C'est vrai qu'il connaît un peu Jean-François mais ce n'est pas comme toi et moi. 

Elle se demandait si l'équipe médicale avait réussi a stabiliser l'état de Malik et s'il avait repris un peu ses esprits depuis que Jp l'avait laissé. 

- Je le sais bonhomme et je pense qu'ils ont de la chance de t'avoir. 

La jeune maman avait suivi ce qui était arrivé ensuite d'une oreille distraite car elle réfléchissait a comment annoncer à ses parents que Malik était également dans cet hôpital. 

Elle trouva le moyen de faire sortir Armelle en prétextant un besoin et une envie d'un peu d'eau . Elle la regarda sortir tout en disant : 

- Merci beaucoup 

Elle regarda ensuite de nouveaux ses parents , ils avaient l'air vraiment heureux de l'arrivée des jumeaux et de pouvoir retrouver Lucie. Elle échangea un regard avec Jean-Paul avant de se lancer . 

- Papa , maman il y a aussi une autre chose importante que vous devez savoir. Voilà ce n'est pas facile à dire mais les jumeaux et moi on n'est pas les seuls à être ici. Malik aussi est là... Oui notre Malik... Il a été transporté ici suite à un accident... 


Samia les regarda en appréhendant tout de même leur réaction . Elle espérait leur avoir annoncé la chose comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 2:08

- Nous pourrions faire ces recherches tous les trois . Cela m'aiderait à m'occuper autrement ..Enfin à penser moins à Ninon qui me manque ... 


Ce qu'il disait était pourtant bien vrai malgré sa liaison avec Victoire et la possibilité que d'ailleurs il ne s'arrête pas à une seule ..

- Ce n'est pas grave madame ... C'est même plutôt flatteur quand on y réfléchit ...
 
Dit-il à Ouarda avec un sourire un peu bêta non sans entendre et ne pas trop apprécier le fait que Jean-Paul ait ri . C'était si impossible que ça que Jean-Baptiste puisse plaire à Armelle ? Et ça n'avait rien de drôle selon lui si bien que quand Armelle alla chercher de l'eau pour Samia , il hésita à l'accompagner , malgré le fait qu'elle ait dit être en couple avec une femme , mais finalement trouva plus judicieux de rester sur place et veiller à ce que Jérémie et les enfants n'entendent pas , ou ne prêtent pas attention à ce que Samia et Jean-Paul allaient dire à Ouarda et Ahmed .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 2:42

- Il prétend avoir croisé dans ces souvenirs-là Charlotte , son ami Marco et il m'a aussi parlé de Djamila ... Des propos incohérents donc car à cette époque Charlotte était aux Antilles , Marco était déjà mort depuis des mois et Djamila en prison depuis des semaines .  Par contre il n'a pas parlé de la chinoise alors que si mes souvenirs sont exacts il avait trouvé que la justice n'avait pas très bien fait son travail en ne la punissant qu'elle  ce qui avait pourtant remis en question son goût pour son métier.... Il se tourna face à Jean-Baptiste mais il était vrai que dans cette affaire-là , Bonnant avait disparu certes mais c'était à son père qu'il pensait . Jean-Paul trouvait qu'en l'embarquant avec lui , Dominique s'était trouvé une belle porte de sortie et un moyen d'échapper aux poursuites tout comme un peu à  Jean-Baptiste d'échapper à Johanna d'ailleurs . Et il n'appréciait pas beaucoup la manière que le père et le fils avaient utilisé à l'époque .  J'allais lui demander quand Carmin m'est tombée dessus ..

Il se posait également la question . 

-  Tu le penses seulement ? Moi j'en suis certain . Vous allez vous adorer tous les quatre . 
 
Une fois Armelle partie chercher de l'eau , Samia décida de dire toute la vérité concernant Malik à ses parents 

- En fait je pense qu'il a cherché à nous faire signe , car en chemin pour venir , quelqu'un a lancé quelque chose sur ma voiture . Et une fois que Samia avait accouché , nous avons reçu un message de Jean-François nous expliquant qu'il s'était fait renverser ... Je suis même allé le voir grâce à l'aide du médecin qui s'est occupé de Samia durant sa grossesse ... Sans vous mentir , il a l'air complètement paumé , sa mémoire est loin d'être nette , mais il semble pleinement conscient du fait qu'il a commis des erreurs et de l'embarras que provoque sa réapparition .  Enfin pour moi embarras c'est un bien grand mot , il est revenu , et il est vivant , c'est plutôt un bon début déjà ..

Il essayait d'appuyer sur les points positifs mais ce n'était pas du tout simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 10:19

Ouarda était une peu embarrassée de son erreur mais la réaction de Jean-Baptiste arriva à la mettre a l'aise . 

- Oui c'est flatteur car vous auriez fait un beau petit couple . Non ça ne me gêne pas, c'est votre vie. 

Ouarda ne comptait pas critiquer les choix d'Armelle. Elle ne la connaissait pas et elle n'était pas venue ici pour ça . 

Ahmed avait toujours Lucie dans les bras et elle ne tarda pas a désigner sa petite sœur dans les bras de son papa comme pour la montrer à son Djedi Algérien. 

- Oui je l'ai vu ma puce. Elle est belle comme un cœur tout comme toi. Alors tu es contente de l'arrivée des bébés ? 

Puis Samia et Jean-Paul leur apprirent une nouvelle a laquelle ils ne s'attendaient pas . Leur fils était également ici car il avait été renversé. Cette nouvelle les laissa un peu sans voix mais Ouarda ne tarda pas a réagir. 

- Malik est ici c'est incroyable ! Dans quelle chambre est il ? On peut le voir ? 

Pour Ouarda c'était le fait qu'il soit en vie qui était le plus important. Elle voulait le voir, il lui avait tellement manqué.  

- Ouarda on est venu pour Samia ... 

Ahmed aimait aussi son fils mais il était plus fier. Il en voulait un peu à Malik d'avoir disparu ainsi et de n'avoir jamais donné de nouvelles. 

- L'un n'empêche pas l'autre ... Tu ne vas pas faire ton fière , Malik a besoin de nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 22:20

- Il est vrai que c'est une erreur flatteuse. 

Armelle avait tout de même remarqué que le jeune homme était charmant et séduisant. Il semblait également aimer les enfants ce qui pouvait être un atout. 

- C'est tout de même dommage qu'on ne vive pas plus près... 

Jérémie n'avait pas osé dire " ensemble " mais il le pensait , il regrettait de ne pas pouvoir vivre avec ses deux parents même s'il voyait son père régulièrement et qu'il allait aussi chez lui. 

Armelle avait quitté la pièce après que Samia le lui ait demandé. Elle cherchait une infirmière disponible pour lui demander si Samia avait droit de boire un peu. 

Hj : Je vous laisse un peu de temps avant de faire revenir Armelle 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptySam 8 Nov - 9:17

Lucie était toujours dans les bras de son Djedi et il lui avait demandé si elle était contente de l'arrivée des deux bébés. 

- Oui 

La petite Boher était contente car ses parents lui avaient beaucoup parlé des bébés ces derniers mois et elle avait hâte de pouvoir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyLun 10 Nov - 11:58

- J'espère de tout cœur que Ninon reviendra car je me doute qu'une relation a distance ça ne doit pas être évidant.  Avec plaisir et puis tu as aussi ton mot a dire car tu restes le baby-sitter de Lucie. 

Jean-Baptiste allait être amené a côtoyer la ou les personnes qu'ils allaient engager pour les jumeaux. 

- Il a l'esprit sacrément embrouillé ... J'espère que ce n'est pas irréversible en tout cas il faudra y aller en douceur avec lui. Tu crois que c'est une séquelle de l'accident qu'il vient d'avoir ou que c'est plus ancien ?  

Samia se souvenait bien comme son frère était apparu amaigri et affaibli la nuit ou Lucie était venue au monde. Les médecins étaient certainement en train de lui faire passer un bilan de santé complet. 

Ils avaient ensuite annoncé le retour de Malik à ses parents . Jean-Paul rappela également l'histoire de caillou qu'on avait lancé sur Titîne du côté ou Samia était assise lorsqu'ils étaient en chemin pour arriver à la maternité . 

- Tu as raison mon chéri c'était certainement Malik. Il a du lancer ce caillou sur ma portière dans l'espoir d'attirer mon attention et qu'on s'arrête . 

Elle s'en voulait un peu de ne pas l'avoir remarqué et de ne pas s'etre arrêté sur le coup  mais ils étaient pressés par le temps a cause de l'accouchement qui se préparait. 

- Maman je doute que vous puissiez le voir tout de suite  car il doit subir des examens et il est aussi sous surveillance policière . Même Jean-Paul n'a pas pu rester avec lui pourtant c'est un flic...

Il faudrait certainement qu'ils fassent une demande pour avoir l'autorisation de voir leur fils. Ouarda semblait être celle des deux qui était la plus impatiente de le retrouver mais Samia savait que son père aimait son frère lui aussi et qu'il lui manquait . 

- Maman a raison , on doit rester unis plus que jamais pour Malik. Il a besoin ce nous pour se remettre de tout ça et pour affronter les problèmes qui l'attendent. 

Hj : Ok merci Marianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 4:54

- Oui d'ailleurs quand nous serons  dans un lieu plus approprié il faudra que je te parle de quelque chose à ce sujet ... Effectivement , c'est pour cela que si personnellement je continue à m'occuper d'elle ce sera mieux pour elle et que deux autres pour les deux nouveaux-nés seraient mieux , il y en aurait chacun un . 

Jean-Baptiste semblait prêt à lui parler au sujet de Victoire mais ce n'était pas le lieu pour . 
 
- Merci Armelle .. 

Lui répondit-il , l'air déjà un peu troublé , juste avant qu'elle ne  parte chercher l'eau .. 
 
- Euh merci à vous aussi madame Nassri ...

Là par contre Jean-Baptiste ne songea pas à signifier à la mère de Samia que lui aussi était en couple .

Hj : D'accord Marianne merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 5:42

- Je l'espère aussi mais tu sais j'ai essayé de l'aider à les rétablir en douceur ses souvenirs ... Difficile à dire ... Peut-être que ce sont des séquelles anciennes ou des restes du coup qu'il s'est pris contre la table ce soir-là ...

Malik avait en effet cogné sa tête contre la table du bar quand Johanna l'avait reconnu , essayant ainsi de prendre la fuite une première fois.

- On peut aussi donc se demander s'il savait qu'on passerait par cette route-là , et le pourquoi du comment .. Et si c'était le cas comment aurait-il pu le savoir ?

Jean-Paul avait déjà en tête que Malik ait une taupe qui peut-être même l'hébergeait ...

- Sous surveillance des médecins et des policiers et en effet je suis trop impliqué et je n'ai pas pu rester à ses côtés moi non plus ...

Il ferait tout son possible pour faire en sorte que Samia et ses parents voient Malik mais ça ne dépendait hélas pas de lui ...

- C'est vrai il a besoin de nous tous  , et pas que de nous d'ailleurs de ses amis aussi .


Même s'il valait mieux éviter de trop ébruiter la nouvelle pendant un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 11:22

- Tu vas faire une excellente sœur 

Ahmed embrassa de nouveau la petite Lucie avant d'écouter sa femme lui faire un peu la morale . Il ne dit rien au début avant de se laisser un peu convaincre en voyant sa fille et son gendre rejoindre les propos de sa femme. 

- Bon d'accord je ne lui ferai pas de reproche du moins pas tant qu'il est mal en point.

Ahmed espérait tout de même qu'il pourrait avoir une petite explication avec son fils. Il voulait comprendre pourquoi il avait agi ainsi et pourquoi il ne les avait pas laissé l'aider. 

- C'est parce que vous êtes de sa famille même s'il normalement il ne le sait pas encore ... C'est dommage car c'est d'être entouré des siens qu'il devrait être. Vous savez si Malik a déjà un avocat commis d'office ? 

Ouarda se demandait si on avait déjà désigné un avocat pour Malik ou s'il fallait qu'ils en désignent un rapidement.

Hj : on fait intervenir Djamila aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptySam 15 Nov - 22:55

Lucie était bien dans les bras de son Djedi car il lui avait vraiment manqué. Au bout d'un moment elle semblait vouloir retourner un peu par terre et même aller un peu avec Jérémie. 

- Jeje
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 21:24

Armelle avait obtenu l'autorisation d'apporter de l'eau à la jeune maman. Elle n'avait plus qu'à lui trouver de l'eau et elle allait pouvoir aller retrouver les autres. 


Son fils était toujours près de Samia et de son petit frère. Il continuait à le regarder jusqu'à ce que Lucie prononce son prénom ou plutôt le diminutif qu'elle lui donnait. Il se tenait prêt a jouer avec elle et il avait de quoi dans son cartable car il avait son ours Philipe et sa petite voiture de police. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 11:57

- Tu m'intrigues là mais on en reparlera. Ça serait l'idéal comme ça personne ne serait négligé. 

Il était important qu'aucun enfant ne soit négligé et qu'ils aient tous l'attention qu'ils méritaient . Samia voulait le meilleurs pour ses enfants . 

- Je le sais chéri... C'est possible mais je n'espère pas que ce soit une séquelle ancienne car ça serait mauvais signe. Oui mais comment aurait il pu savoir que j'allais accoucher ? Quand j'ai perdu les eaux, je ne l'ai dis qu'à toi et a JB ... Bon toi tu l'as tout de suite répété aux collègues pour pouvoir venir et toi JB as tu croisé quelqu'un en venant nous rejoindre à l'appartement ? 

Demanda t'elle à son ami. Sa réponse était importante car s'il en avait parlé à quelqu'un , cette personne l'avait peut être répété à Malik.

- Je crois que Lucie veut aller jouer avec son grand frère ... 

Son père l'avait sûrement aussi remarqué et il allait sûrement la reposer d'une seconde à l'autre. 

- Merci papa ... On doit y aller en douceur avec Malik et ne pas l'accabler.

La jeune maman ne voulait pas dire que son père et son frère ne pourraient jamais avoir d'explication mais ce n'était pas le moment . 

- Maman je pense que Malik s'en doute fortement pour Jean-Paul et moi. 

Pour Samia, Malik savait déjà en disparaissant qu'ils finiraient ensemble et il ne serait pas choqué de les voir marié avec des enfants.

- Tu as raison mon cœur mais je pense qu'on devrait éviter d'ébruiter trop la nouvelle du retour de Malik pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 4:19

- Nous en reparlerons quand tu veux  mais effectivement ce n'est pas le moment opportun , je t'en parlerais lors d'une visite quand Jean-Paul aura repris le travail . Oui ça serait parfait , chacun se sentirait avoir une personne chargée d'elles et de lui  .

Jean-Baptiste le voulait aussi , il s'était beaucoup attaché à Lucie et l'appréciait énormément et apprécierait sûrement les deux nouveaux-nés aussi .

- Euh non , je n'ai croisé personne ... Et pas de coup de fil non plus ... Ah si ... Nous en avons eu un .. De Mélanie .. Vous pensez que ?


Hj : Oui ce serait bien , mais je ne sais pas trop quand ni comment la faire arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 4:36

- Pourquoi faut-il que je ne sois pas là pour que tu lui en parles ?
 
Demanda t-il suspicieux à Jean-Baptiste ...
 
- Très mauvais signe .. Pourvu que ça ne soit pas ça ...  Peut-être qu'il savait que tu étais enceinte ... Hum et c'est impossible qu'il y ait depuis tout ce temps une taupe au commissariat qui informe ton frère ...
 
Quand Jean-Baptiste parla de Mélanie , Jean-Paul les regarda dans les yeux sans rien oser dire ...

- Je pense qu'il s'en doute moi aussi ...  Je pense que ce sera Céline qui le défendra . 

Jean-Paul se doutait qu'Ahmed se souviendrait que Céline avait été la compagne de son fils et que donc elle le défendrait bec et ongles .  
 
- Dans un premier temps c'est évident mais au Mistral cacher cela ne sera pas une mince affaire ...  
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyMer 3 Déc - 11:48

- Oui je vois ça, vas avec ton frère ma chérie . 

Ahmed fit un dernier bisous à sa petite fille avant de la reposer délicatement au sol pour qu'elle puisse aller rejoindre le fils de son gendre. 

Jean-Paul avait raison , Ahmed s'était souvenu de Celine et de qui elle était des que son gendre l'avait évoqué. 

- Ah oui l'ancienne compagne de Malik . Elle fera très bien l'affaire et au moins elle aura a cœur de défendre ses interets. Nous iront la voir des demain avec Ouarda, elle travaille toujours au même endroit ? 

Il n'en était plus très sûre car ça faisait tellement longtemps . 

- Nous ferons ça , on s'occupera de tout quitte a rester à Marseille quelques temps. Vous vous n'aurez qu'à vous occupée de vous et des enfants. 

Ouarda ne voulait pas les exclure mais elle était consciente que sa fille allait avoir besoin d'un peu de repos et qu'ils allaient être occupés avec deux nouveaux nés et Lucie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 7:28

Son Djedi avait compris qu'elle voulait aller avec son frère et il l'avait posé par terre. Lucie fit un bisous elle aussi à son grand-père pour le remercier avant d'aller retrouver son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 EmptyVen 5 Déc - 4:38

Après avoir obtenu l’autorisation de donner à boire à Samia et s’être débrouillée pour lui trouver une carafe d’eau et un verre, Armelle était revenue dans la chambre avec tout ça.

-Me revoilà, l’infirmière a dit que tu pouvais boire. Je me suis débrouillée pour te trouver de l’eau et un verre.

Elle mit le tout sur la table près du lit de Samia pour qu’elle puisse avoir le tout à proximité. Elle ne se doutait pas une seconde de la discussion qui venait d’avoir lieu dans cette chambre.

- Tu veux jouer avec Philipe ou avec la voiture de police ?

Demanda Jérémie à sa sœur qui venait de le rejoindre.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Une planque à deux...
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-