Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyJeu 25 Avr - 11:00

C'était un grand jour pour tous. Malik avait été tenu au courant de la nouvelle. Ce n'était pas évident et il avait été songé d'attendre d'avoir retrouvé Theo pour l'inviter mais finalement il avait été convenu qu'après tout ça changerait les idées de tout le monde mais aussi que ça ferait une aide supplémentaire. Jean-Paul et Samia allaient rentrer du travail et les baby sitters venaient de partir . Malik attendit donc avec Lucie et Aurore que la demi-soeur de Jean-Paul ne vienne frapper ou sonner à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyLun 29 Avr - 21:53

Après quelques hésitations, Jean-Paul et Samia avaient décidé d'organiser les présentations avec Sofia aujourd'hui. Théo manquait toujours malheureusement à l'appel mais il était important que Malik et surtout les enfants connaissent leur tante et que les présentations se fassent en dehors de la crise que ça risquait de provoquer chez les Boher seniors.  En sortant du commissariat, ils s'étaient arrêtés faire quelques petites courses pour la soirée avant de passer rapidement chez Armelle chercher Jérémie car il était également concerné. Côté cuisine, Samia avait préparé un tajine avant d'aller travailler . Une fois devant l'appartement, Samia ouvra la porte avec son sac de courses à la main et elle aperçut tout de suite son frère et ses filles sur le canapé.

- C'est nous... Sofia n'est pas encore arrivée ?

C'est vrai qu'il était encore un peu tôt et ça leur laissait le temps de boucler les derniers préparatifs. Samia alla poser rapidement le sac dans la cuisine avant d'aller directement embrasser ses enfants.

- Ça a été ? Elles ont été sages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyDim 12 Mai - 6:40

Lucie jouait avec sa petite sœur sur le canapé sous l’œil de leur oncle quand leurs parents rentrèrent du commissariat. Elle était toujours contente quand ils rentraient et particulièrement en ce moment car elle avait toujours peur que le méchant qui avait enlevé Théo s'en prenne aussi à eux...

- Maman ! Papa !

Lucie se laissa d'abord enlacer et embrasser par sa mère avant de s'approcher de son papa pour en faire autant. Elle avait vu sa maman cuisiner avant de partir au commissariat mais elle ne se doutait pas trop de ce qui allait se passer ce soir et surtout de qui elle allait rencontrer.

- Tout à l'heure on a préparé des gâteaux avec tonton, Gigi , Amélie et Guy ! J'ai remué et j'ai pu gouter un peu la pâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyLun 27 Mai - 7:52

Un moment après Sofia arriva devant la porte chez son frère. Elle a ait un peu de retard mais il avaient eu une urgence au travail
Elle frappa et entendit qu'on viennent lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMar 28 Mai - 8:02

Les époux Boher arrivèrent les premiers. Samia demanda à son frère comment s'était passé la journée.

- Non, pas encore...Jean-Baptiste, Amélie et Guy viennent tout juste de partir depuis quelques minutes, tout a eu l'air de bien se passer..

Malik en allait même à se demander si les choses n'allaient pas avancer si les filles allaient finir par oublier leur frère disparu, mais pour l'instant il préférait ne rien dire.
Puis on frappa à la porte. Il alla ouvrir. Malik ignorait que Jean-Paul l'avait montré en photo à Sofia et qu'elle l'avait trouvé très à son goût et encore moins qu'il l'avait mise au courant de son état..


- Bonsoir euh...Vous..tu..devez être Sofia ..On se fait la bise non ? On est de la même famille après tout..
.Je vous en prie entrez..


A l'instant T autant dire qu'il ne pensait déjà plus du tout à
Céline..Il se poussa pour la laisser entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMar 28 Mai - 8:14

Jean-Paul avait hâte de ce dîner. Il avait même été le sujet de conversation lors de leur pause au commissariat .Après tout comme la plupart du temps ils déjeunaient avec Jean-François  qui était le parrain de Lucie mais aussi celui qui avait découvert Malik le jour de l'accident qui coïncidait avec celui de la naissance des jumeaux.  Ils étaient toujours aussi proches tous les trois. Le couple Boher alla chercher Jérémie chez Armelle puis rentra. Lucie leur raconta leur journée puis Malik alla ouvrir à Sofia. A voix basse il dit à sa femme:

- Tu as vu ? Je ne l'ai pas inventé mon histoire de photo..je te parie que l'absence de réponse de Céline sera très vite de l'histoire ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMer 29 Mai - 3:28

Bonsoir .. euh oui et vous enfin toi tu dois être Malik. Oui on peut se faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyDim 2 Juin - 0:37

En effet Jean-François restait un de leur plus proche ami et ils avaient l'habitude de déjeuner avec lui aussi souvent que c'était possible. Et aujourd'hui ce fameux dîner avait été au centre de leur conversation. Il faut dire que c'était une soirée importante car Sofia allait rencontré une partie de leur famille et surtout Malik.

En arrivant Samia n'avait pas perdu de temps pour aller embrasser ses filles et leur faire un gros câlin. C'était difficile pour elle d'être séparé d'elles depuis ce qui était arrivé avec Théo bien qu'elle les savait en sécurité avec son frère et leur baby sitters.


- Tant mieux... Eh bien quel programme ! Je suis certaine qu'ils sont délicieux !

Elle était contente que ses princesses arrivent à s'amuser malgré les circonstances. Puis Sofia sonna à la porte et Malik se chargea d'aller l’accueillir. Samia observa leur rencontre en reposant Aurore sur le canapé pour que Jérémie puisse lui aussi embrasser sa demi-sœur.

Elle acquiesça aux propos de son mari avant de lui répondre tout aussi discrètement :


- Oui ou alors ça pourrait justement réveiller Céline si elle voit qu'une belle fille tourne autour de Malik...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyVen 5 Juil - 8:06

- On les mangera tous ensemble tout à l'heure

Pour le moment Lucie ne prêtait pas beaucoup d'importance à Sofia que son oncle était entrain d’accueillir. Elle avait plutôt hâte de montrer à son demi-frère la caisse de vendeuse en jouet que leur grand-mère venait de lui offrir.

- Je peux montrer ma caisse à Jérémie svous plait ? Mamie a dit qu'on pouvait jouer ensemble avec...

Visiblement Andrée cherchait à faire naitre une vocation chez ses petits enfants ou alors elle voulait simplement qu'ils s'amusent à faire comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyDim 7 Juil - 23:18

Malik fit donc la bise à Sofia ainsi qu'un beau sourire .

- On va aussi, se tutoyer, ce sera plus simple .. c'est vrai, on est de la même famille ..ou..presque..

Un presque qui voulait dire beaucoup..

- Tu , tu veux.. Tu peux aller voir tes neveux maintenant..

Il réalisa aussi du coup qu'il allait en plus partager un rôle d'oncle avec elle qui avait celui de tante ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyDim 7 Juil - 23:30

- Je m'en lèche les babines d'avance..

Jean-Paul n'avait pas réalisé que Jérémie était resté derrière lui et qu'il avait entendu la conversation.

- Vous pensez que Malik et elle ? Ça ferait bizarre non ..Déjà maman et ce Jean-Baptiste..Au fait elle va comment Vera ?

Jérémie n'avait au fond rien contre Jean-Baptiste mais il était devenu proche de Vera avec le temps et leur séparation lui faisait de la peine , elle lui manquait.

Il fut le premier de ses neveux à aller saluer Sofia .

- Salut

Puis il fit un sourire en regardant Lucie . Il l'appréciait beaucoup.

- Bien sûre ma puce . Amusez-vous bien .
.


Jean-Paul sourit ensuite à sa sœur et lui fit à son tour la bise.

- Bienvenue dans notre petite famille. Alors ça va pas trop le trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMer 17 Juil - 10:30

Samia n'avait pas fait attention non plus au fait que Jérémie puisse entendre ce qu'ils disaient sur la possibilité d'un rapprochement entre Malik et Sofia.

- Pas si bizarre que ça au fond car tu sais même s'ils sont de la même famille, ils ne sont pas frère et sœur et ils sont libres l'un comme l'autre.

Elle regarda ensuite Jean-Paul quand le petit mentionna le couple d'Armelle et de Jean-Baptiste avant de s’inquiéter de comment allait Vera.

- Elle travaille beaucoup et vous lui manquez terriblement tous les deux... C'est difficile pour elle tout ça et je sais que c'est aussi perturbant pour toi mais tu sais , Jean-Baptiste est un gars bien aussi ...Il aime vraiment ta maman et je sais qu'il aimerait bien que tu lui ouvres un peu ton coeur toi aussi...

Samia avait de la peine pour Vera car elle savait qu'elle avait fait des grands projets d'avenir avec Armelle et elle se doutait également que ça devait être difficile de ne plus voir Jérémie comme avant.

- Ma chérie avant d'aller montrer ton nouveau jeu à ton frère , tu n'as pas oublié de dire quelque chose à Sofia ?

Elle fut ensuite la dernière des adultes à aller embrasser Sofia.

- Bonsoir Sofia , je suis contente que tu aies pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyVen 26 Juil - 7:26

Sofia acquiça à la demande de tutoyment de Malik
-oui pas de soucis sa sera plus simple tu à raison. Oui mais je veux pas trop les perturbés

Elle embrassa aussi son frère et Samia

-Merçi encore de l'invitation

Et elle regarda Lucie

- Bonjour Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptySam 27 Juil - 1:28

Lucie n'avait pas encore songé à un éventuel rapprochement entre son oncle et sa tante car elle avait surtout en tête les gâteaux qu'ils allaient avoir pour le dessert et puis elle avait hâte de montrer son nouveau jeu à Jérémie. Elle avait tellement hâte qu'elle avait oublié de saluer Sofia mais sa maman le lui fit gentillement remarquer.

- Ah oui pardon... Bonjour ...

Dit-elle en faisant un petit sourire à Sofia avant de s'adresser à voix un peu plus basse à son demi-frère

- Je trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à papa ni a papy et encore moins à Mamie. Elle ressemble plutôt à Djedati...

Elle fit une tête bizarre tout d'un coup en imaginant son Papy Philippe avoir un bébé avec sa Djedati Ouarda et c'etait encore pire que Armelle et Jean-Baptiste ensemble ou son oncle et sa tante ensemble.

- Ça veut dire que c'est le bébé de Djedati et de Papy !?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyLun 29 Juil - 11:29

Lorsque Sofia alla voir les mariés, puis les petites , lui, alla chercher une photo de Théo. Il ne savait pas si Samia ou Jean-Paul lui en avait montré avant . Il remarqua au passage que Samia avait reçu un message . C'était un mesage de Céline demandant à Samia quand elle pourrait passer le voir . Il prit la photo de Théo et alla la montrer à Sofia sans regarder son contenu et sans même en prévenir sa soeur.

- Et lui c'est Théo, mon filleul. Il nous manque tellement. Je sais pas si on t'a déjà montré une photo de lui avant.

Malik connaissait la réponse à la question que posait Lucie mais ce n'était pas à lui d'y répondre. À vrai dire il ne pensait qu'à regarder sa belle belle-soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyLun 29 Juil - 21:30

- Peut-être mais moi je trouverai ça bizarre..Faut dire y a beaucoup de trucs que je trouve étranges en ce moment..

Jérémie était pourtant conscient qu'il ne pourrait rien contre et qu'il n'avait pas voix au chapitre car Sofia et Malik n'étaient ses oncle et tante que par alliance et encore à moitié.

- Maman veut l'éviter mais moi j'ai envie de la revoir ..vous pourriez m'accompagner au commissariat pour que je la voie un peu ?

Il alla ensuite rejoindre Lucie .

- Je pense plutôt que papy Philippe a trompé mamie Andrée , mais avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Enfin notre tante nous expliquera sûrement ça mieux .


- C'est ça Jérémie.

L'attention de Jean-Paul avait été attirée par Malik qui était allé chercher quelque chose . Il le vit regarder le téléphone de son épouse.

- Chérie , tu devrais peut-être aller voir si tu as reçu un message ou un appel . Il me semble que Malik a regardé ton écran..

Et ça ne lui ressemblait guère ..

- Théo.. Tous unis je suis sûr qu'on le retrouvera ...

Jean-Paul se laissa aller dans les bras de sa femme . Aurore leur fit signe qu'elle voulait monter dans leurs bras .
Jérémie alla dans ceux de Lucie. Il n'y avait rien de prémédité mais la suite semblait bien évidente..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyVen 2 Aoû - 5:10

- Je comprends mais après il faut voir comment ça évolue... Pour le moment c'est juste une rencontre qui pourrait offrir quelques belles possibilités mais rien n'est encore fait ....

Jérémie leur demanda s'ils pouvaient l’amener au commissariat pour qu'il puisse un peu voir Véra. Samia trouvait ça mignon et elle pensait que ça pourrait surement faire du bien à Vera comme au petit de se revoir un peu.

- Je pense que ça pourrait se faire... Qu'est ce que tu en penses mon amour ?

Jean-Paul était le père de Jérémie et pour Samia c'était normal que ce soit donc lui qui ait toujours le dernier mot le concernant.

- Non ma puce , Djedati et Papy n'ont pas d'enfant ensemble et heureusement d'ailleurs... Ils s'entendent bien c'est tout...

Ils avaient toujours tout fait pour préserver les petits du côté volage de leur grand-père mais là ils étaient obligés d'aborder tout de même un peu la question.

- Ah ben  je vais aller voir ça tout de suite dans ce cas...

Elle alla aussitôt consulter son portable ou se trouvait le SMS de Céline.

- Bien vu , j'ai un message et il te concerne frérot d'ailleurs... Céline demande quand elle pourrait passer te voir. Tu veux que je lui dise de passer demain ?

Dit-elle en regardant son grand-frère qui était entrain de montrer une photo de Théo à Sofia. Cette belle initiative bouleversa un peu tout le monde car elle rappelait qu'il y avait un absent à cette réunion de famille...

- Notre petit Théo...

Samia versa quelques larmes dans les bras de son époux jusqu’à ce qu'Aurore leur fasse comprendre qu'elle voulait aller dans leurs bras aussi.

- Oui , mon ange viens... Ton frère devrait être avec nous aussi mais je te promets qu'on continue de le chercher et que les personnes qui l'ont amené loin de nous finiront par le payer très cher...

Dit-elle en prenant sa petite princesse avant de retourner se blottir avec elle dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyJeu 8 Aoû - 7:08

Sofia regarda la photo et dit


qu'il ai beau j'espère que j'aurais la chance de le rencontrer et que vous aller le retrouver, vous avez des pistes?

Sofia avait l'impression d'avoir vu se petit a son travail mais ne voulu pas en parler tout de suite car elle n'était pas sûre d'elle et elle ne voulait pas leur donner de faux espoirs

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMar 13 Aoû - 5:39

- On ne sait pas trop.. on dirait que le ravisseur s'amuse à nous donner des tas de pistes .


Tout naturellement et pour répondre à ce qui se passait Malik prit Sofia dans ses bras également...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptySam 17 Aoû - 5:06

Lucie s'était fait une grosse frayeur toute seule en imaginait son papy et sa Djedati être les parents de Sofia mais Jérémie l'avait rapidement rassuré et ses parents avaient confirmé.

- D'accord c'est un peu comme Vera , Armelle et Gigi sauf que papy et mamie ont fait la paix comme ils sont encore ensemble

Elle n'avait pas tout compris à cette histoire mais elle savait qu'Armelle et Gigi semblaient être vraiment ensemble maintenant et qu'ils attendaient un bébé. Comme les autres Lucie se laissa aller à l’émotion à l’évocation de son petit frère disparu et elle pleura un peu dans les bras de son demi-frère. Elle ne l'oubliait pas et il lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyJeu 10 Oct - 3:48

- Bien sûr, je suis sûr qu'elle serait contente de te revoir en plus .

Malik les avait ramené à la réalité et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il y avait trouvé son compte.

- Je pense qu'il ne t'a pas écouté et j'espère que Sofia ne t'a pas entendu non plus...


Puis il répondit à sa sœur

-Oh ça des pistes on en manque pas ..On en a trop..on dirait que les ravisseurs s'amusent avec nos nerfs à nous en fournir encore et encore..

Jérémie regardait son père . Il avait l'air de tout mettre en sorte pour sa soeur et son beau-frère

- Papa a l'air de vouloir les mettre ensemble ces deux-là..




Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyJeu 24 Oct - 7:48

- Il n'y a plus qu'a en parler avec Vera...

Mais Samia savait qu'elle ne refuserait jamais de voir Jérémie tant ce petit garçon lui manquait depuis la séparation.

- C'est évidant que là tout de suite il s'en fiche mais il faut quand même que je lui réponde...

Samia savait que Céline attendait une réponse mais elle se voyait mal lui dire que son frère n'avait pas tellement envie de la voir car son attention commençait a se reporter sur une autre. Et puis Céline restait son avocate et il était préférable d’éviter de se la mettre à dos.

- Le ou les ravisseurs cherchent à nous rendre dingues et ils y arrivent bien...

Dit-elle en gardant toujours Aurore dans ses bras. Ça lui faisait du bien de l'avoir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptySam 11 Jan - 23:27

- C'est vrai mais je trouve qu'ils seraient beaux ensemble. Et puis papa et maman aussi aiment bien faire ça. Ils font un peu pareil avec parrain et Djamila.

Lucie aimait bien aussi ce possible couple car elle serait contente que son parrain et sa cousine pouvaient trouver le bonheur mais en ce moment ce possible rapprochement était compromis.

- Mais pour eux c'est compliqué car parrain est timide et Djamila est pas trés à l'aise avec les garçons non plus... Et en ce moment comme ils sont tous les deux inquiets aussi pour Théo c'est pas trop l'ambiance non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMar 12 Mai - 3:39

Tout en discutant de Théo Sofia se souvient d'un petit garçon tout seul dans sa chambre d'hôpital, personne ne venait le voir et tout lui laissa pensée que c'était Théo son neveu, elle décida d'en parler à Malik

-Malik faut que je te parle c'est très urgent
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) EmptyMer 13 Mai - 5:38

Malik regarda Sofia. Il buvait toujours ses paroles mais là il comprenait que c'était grave . Il se dit que c'était peut-être au sujet de Théo mais comme elle lui plaisait il se dit que si dans un premier temps elle voulait le lui dire qu'à lui il lui répondit.

Viens on va un peu plus loin .

Sans non plus proposer d'aller dans une chambre ça fait mauvais genre. Une fois éloigné il lui dit .

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)
» présentation de sofia
» Rencontre fraternelle ( Sofia)
» Le premier Noël de Lucie
» Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-