Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyLun 17 Juil - 13:21

Samia avait préféré que Raphaël ramène Lucie et Aurore chez eux . Elle donna alors ses clés de voiture ainsi que celles de leur studio. Comme il avait envoyé un message à Guy pendant que Samia avait appelé son mari pour qu'il vienne sur place , il l'avait tenu au courant qu'il allait ramener les filles et qu'ils allaient s'en occuper tous les trois , étant donné qu'à ce moment-là , bien qu'au courant par Léo , Jean-Baptiste était chez Charlotte et Guillaume à ce moment-là...Par contre , ne le connaissant pas , Raphaël ne pensa pas que Malik serait également là ...Il sortit les filles de la voiture et la referma , puis ouvrit la porte de l'appartement quand il entendit le jeune couple parler entre eux .

- Ah , vous êtes là , vous tombez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptySam 29 Juil - 7:21

Lucie et Aurore étaient au parc avec leur maman quand leur frère avait été enlevé par un individu qu'ils n'avaient pas encore réussi à identifier . Son papa avait rappliqué par la suite au parc et ses parents avaient convenu avec Raphaël , qui était aussi dans les parages, qu'il ramméne les petites à la maison avec la voiture de Samia pour leur sécurité. Le trajet s'était passé sans problème bien que Lucie avait senti son petit cœur se serrer plus d'une fois. Lorsque Raphaël se gara, Lucie le laissa l'aider à descendre et s'occuper de prendre sa petite sœur. Elle se dirigea vers l'entrée de leur appartement sans pour autant s’éloigner trop de Raphaël et Aurore car elle était impatiente de pouvoir entrer. Dés que la porte s'ouvrit elle commença à faire le tour de toutes les pièces de la maison sans vraiment faire attention à qui se trouvait chez eux. Elle avait espoir que des amis policiers avaient retrouvé Théo pendant le trajet et l'avaient raccompagné .

- Théo , Théo !

Elle espérait tellement le trouver quelque part en train de les attendre mais il n'était pas là... Lucie aperçut son oncle et son premier reflexe avait été d'aller vers lui et d'enlacer avec ses petits bras ses jambes.

- Tonton ... Il est plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

Guy avait reçu le message de Raphaël et avait immédiatement prévenu Amélie qui se trouvait à la bibliothèque , mais qui n'avait rien à faire . Elle la quitta choquée et précipitée , puis alla rejoindre Guy devant leur appartement , et ils allèrent ensemble à pied jusque chez Samia et Jean-Paul . Ils venaient tout juste d'être embauchés par Samia , qu'il arrivait quelque chose de tragique comme la disparition d'un des enfants ... Arrivés devant la porte , ils remarquèrent que la voiture était garée .

-Ah, eh bien on arrive au bon moment , Raphaël est déjà arrivé avec les petites...

La jeune Lagrange , tremblotante , tapota à la porte..

- Oh mon chou , c'est terrible ...Je peux pas le croire....J'espère qu'il va s'en sortir et qu'on va le retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyJeu 3 Aoû - 22:54

Malik , de son côté , n'était au courant de rien ...Ni Samia , ni Jean-Paul , ni personne , ne l'avait encore prévu de ce qui était arrivé à Théo ... Lui passait donc sa journée comme si de rien était , à attendre que sa sœur ne rentrent avec les enfants ...Enfin...Les trois .. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir , il sourit mais eut la surprise de voir un jeune homme , avec seulement Lucie et Aurore à ses côtés..

-De quoi Lucie ? Qui n'est plus là ? Et vous jeune homme qui êtes-vous ? Et où sont ta maman et Théo ?

Il essaya de ne pas s'affoler , et ça valait mieux parce que ça risquait de pas être triste , Malik étant le parrain de Théo , mais il commençait à s'imaginer non seulement qu'il avait disparu , mais comme elle n'était pas là ...Samia aussi...Puis il entendit frapper , alla ouvrir et vit deux autres jeunes gens.

- Ah , vous devez être Amélie et Guy , je ne savais pas que vous deviez venir aujourd'hui , mais je vous en prie , entrez..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyVen 4 Aoû - 1:13

Raphaël ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un dans le studio ,à vrai dire il n'avait pas pensé poser la question à Samia , elle n'était pas jugeable utile .

-Bonjour monsieur ...Je suis Raphaël Cassagne , un voisin . Ah mais je me rappelle de vous , vous étiez l'avocat de mon père et puis vous avez disparu ...Ah ben ouais vous êtes le frère de Samia ...

Vraisemblablement , il n'était pas au courant , ça l'embêtait ...

-Euh...Samia n'a rien ...C'est Théo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyDim 6 Aoû - 2:06

Lucie n'avait pas réalisé que son oncle n'était pas au courant de ce qui venait de se produire. Ses parents auraient surement voulu qu'il l'apprenne différemment mais il l'aurait bien appris même si elle n'était pas allé le voir en ne trouvant pas son frère à la maison.

- Maman est toujours au parc avec papa et un chien ... Ils cherchent Théo car un monsieur qui a une petite Titine l'a amené ... Ils ont pas voulu qu'on reste ...

Elle regarda Amélie et Guy qui venaient d'arriver et elle leur fit un petit signe pour leur dire bonjour avant de regarder Aurore dans les bras de Raphaël.

- Ils vont le retrouver ... Hein tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMer 9 Aoû - 4:39

Guy était tombé des nues en recevant le message de Raphaël l'informant de l’enlèvement du fils des Boher. Cette nouvelle l'avait chamboulé d'autant plus que Samia et Jean-Paul les avaient engagés comme baby-sitters. Il avait immédiatement prévenu sa belle qui était à la bibliothèque entrain de bouquiner et il lui avait donné rendez-vous devant chez eux. Amélie arriva rapidement et ils allèrent jusqu’à l'appartement des Boher à pied. Il avait également tout de suite remarqué la voiture garée devant l'entrée de l'appartement.

- Il a bien fait de ne pas trainer, les petites seront beaucoup plus en sécurité chez elles...

Guy se dirigea avec Amélie jusqu’à la porte et il la laissa taper. Elle était tout autant bouleversé que lui et c'est aussi pour cette saison qu'il lui avait pris la main.

- J'arrive pas à réaliser non plus et ça me met en rogne rien que de penser à cette pourriture qui a enlevé ce petit innocent... Pauvre bonhomme et pauvres Samia et Jean-Paul, ils doivent être au trente-sixième dessous...

Puis un homme leur ouvra la porte, ils ne le connaissaient pas mais Guy réalisa rapidement qu'il s'agissait du frère de Samia. Il lui répondit avant d'entrer avec Amélie.

- Bonjour, oui c'est bien nous et vous devez être Malik... Ce n'était pas prévu mais on est venus tout de suite en apprenant la terrible nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyDim 13 Aoû - 11:44

Amélie avait beaucoup de mal à retenir ses larmes ...Elle était si sensible ...Mais elle devait rester forte et ne pas se laisser aller , ils le devaient tous pour Lucie et Aurore .

-Mais qui a bien pu faire ça ? Comment peut-on être aussi ignoble pour enlever un pauvre petit garçon sans défense? C'est insensé, c'est horrible..

La jeune femme comprit que l'homme qui leur ouvrit était le frère de Samia , Malik , et assez vite également qu'il n'était pas du tout au courant de la situation et que ça risquait peut-être d'être un autre souci à gérer ...En effet le jeune couple savait que ce dernier avait des problèmes de mémoire et qu'il pouvait avoir des crises ...

- Chou , je crois qu'il n'était pas encore au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyDim 13 Aoû - 12:12

Quand Lucie lui expliqua avec ses mots que Théo avait été enlevé , Malik se mit à pleurer , il regarda tout le monde . Paniqué , il avait bien envie de partir rejoindre les époux au parc pour les aider , mais à chaud , cette idée n'était pas bonne . L'ancien avocat n'était en plus pas en bonne santé mentale mais il laissa un petit répit . En effet , il n'était pas question de perturber davantage les filles en partant en trombe . Il l'aurait fait ou le ferait peut-être si Jean-Baptiste arrivait , mais pas là , et pas dans un tel état de frustration...

- Quelqu'un sait si Jean-Baptiste a été tenu au courant de la situation ?

Il alla prendre le téléphone , mais une fois qu'il eut composé le numéro , il tremblait tellement qu'il lui échappa des mains et tomba au pieds de sa nièce.. Malik se sentait coupable , bizarrement ou pas , de ce qui se passait et ça le touchait d'autant plus qu'il était le parrain de Théo ..

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyDim 13 Aoû - 22:22

Raphaël ne savait pas de qui Malik parlait . En revanche il comprit qu'il allait avoir une réaction à chaud et le retint gentiment . Il ramassa le téléphone et raccrocha.

- Non , vous restez ici avec nous . Nous n'avons pas besoin de stress supplémentaire . Dans votre état , vous ne serez pas une bonne aide pour votre sœur et votre beau-frère...

Mais il n'avait pas tort ...Les enfants avaient trois baby-sitters et il en manquait un ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptySam 19 Aoû - 6:35

Les histoires impliquant les enfants étaient toujours tristes mais là ça l’était d'autant plus vu qu'ils connaissait le petit et qu'ils en étaient les baby-sitters.

- Surement quelqu'un de très lâche car il faut vraiment l'être beaucoup pour s'en prendre à un petit bout de chou. Esperons qu'ils le retrouvent vite et qu'il aille bien.

Guy avait aussi rapidement réalisé que le frère de Samia n'était pas encore au courant de ce qu'il venait de se passer. Il était gêné d'avoir évoqué la chose ainsi, il l'aurait abordé autrement s'il l'avait su.

- Je suis vraiment désolé , je pensais que vous saviez .... Je ne sais pas pour Jean-Baptiste mais on peut lui envoyer un texto dans le doute...

Ça touchait Guy de voir Malilk pleurer après que Lucie lui ait dévoilé à sa manière ce qu'il venait de se passer. Il avait tenté de joindre lui même Jean-Baptiste mais il avait fait tombé le combinet avec ses tremblements. Guy se précipita pour lui prendre le bras et l'aider à s'installer doucement sur le canapé.

- Ça va aller ne vous en faites pas ... Jean-Paul et Samia vont surement le retrouver mais en attendant ils comptent sur nous tous pour rester ici et veiller à ce que leurs puces soient en sécurité.

HRPG : J'adore le nouvel avatar d'Amélie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptySam 26 Aoû - 7:25

Lucie n'avait finalement pas trouvé son petit frère et elle avait tenté d'expliquer la situation à son oncle qui s'était tout de suite mit à pleurer, trembler avant de tenter d'appeler quelqu'un. Il n'avait pas réussi car le téléphone était tombé et Raphaël l'avait ramasse . Les pleures de Malik avait visiblement été contagieux car Aurore s'était à son tour mise à pleurer .

- Ma petite sœur elle pleure aussi !

Lucie décida d'aller auprès d'Aurore pour essayer de la consoler.Elle n'aimait pas la voir pas bien comme ça.

- Ca va aller p'tite sœur ... Papa et Maman vont ramener Theo à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMar 29 Aoû - 10:44

- Il faut positiver ...Il va s'en sortir ...Il ne faut surtout pas douter...

Amélie comprit très rapidement qu'il leur faudrait aussi veiller sur Malik , elle ne pensait pas qu'il était aussi atteint...Visiblement , il était très perturbé lui aussi . Guy et elle ne l'avaient encore jamais rencontré à vrai dire . Certes , ils savaient qu'il n'allait pas bien et qu'il avait quelques problèmes de mémoire mais apparemment Samia avait préféré ne pas forcer le trait .

- Calmez-vous monsieur ...S'il vous plaît ...Les petites ont besoin d'être rassurées..

C'était trop tard...Malik avait fait pleurer Aurore ...Amélie prit immédiatement le réflexe de la prendre dans ses bras pour la bercer et tenter de la rassurer au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMar 29 Aoû - 11:49

-Théo est mon filleul ! Je suis son parrain ... Je ne peux pas rester là sans rien faire ...Laissez-moi partir et les rejoindre...

Il disait ça mais il ne s'orientait même pas vers la porte . Comme si , et c'était le cas , c'était son corps qui réfléchissait plus que son cerveau .
Il s'en voulait d'avoir fait pleurer la petite Aurore.


-Lucie , qu'es-ce qui s'est passé dis-moi ? Est-ce que tu as vu quelque chose ?

Malik était désemparé , son filleul lui manquait , il se sentait irresponsable .

- Ma grande , tu crois qu'il faut en parler dès maintenant à Djedi , Djedati , Phiphi et Dédée?

Malik n'avait pas tort , les grands-parents avaient le droit de savoir eux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMar 29 Aoû - 11:54

Raphaël qui restait quand même assez caractériel , en voyant Malik se comporter de façon un peu déraisonné ,même si elle n'était pas en accord corporellement et spirituellement , ne sut pas contenir ses nerfs et lui donna une baffe . Légère , juste pour le raisonner , mais une baffe tout de même .

- De qui parle t-il ?

Le jeune homme regarda les filles

- Au fait vous avez eu le temps de manger un morceau au parc avec votre maman ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptySam 2 Sep - 7:55

Malik avait fait pleurer Aurore mais Amelie avait tout de suite prit la petite dans ses bras pour essayer de la calmer et ça marchait car la petite puce etait en train de se calmer doucement. Pour calmer Malik, Raphaël avait employé une méthode moins douce.

- Ca va ? T'as mal ?

Elle lui avait demandé ça par rapport à la petite gifle que son oncle venait de recevoir.

- J'ai pas vu grand chose car tout est allé vite . Je jouais avec Aurore, maman etait au téléphone et une Titine en jouet est venue jusqu'à Théo. J'ai tourné la tête une minute puis j'ai vu Théo et la Titine plus loin et un monsieur attraper mon frère et le mettre dans sa voiture . C'était horrible en plus Théo criait et essayait de se débattre .... Maman a couru apres la voiture mais elle roulait trop vite ... Et apres Raphaël est arrivé et maman a appelé  papa.

Lucie s' en voulait de n'avoir pas vu autre chose.

- Je sais pas...

Ca restait les grands-parents mais elle ne savait pas s'il fallait leur annoncer la nouvelle maintenant ou plus tard.

- C'est les papas et les mamans de notre papa et de notre maman... On devait goûter au parc mais on a pas pu avec ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyLun 4 Sep - 0:04

- Tu as raison

Samia ne leur avait que trés peu parlé de l'état dans lequel se trouvait son frére mais Amélie et Guy avaient rapidement compris qu'il était très faible et fragile. Il leur faudrait aussi veiller sur lui et s'assurer qu'il ne fasse rien de stupide.  Guy n'aurait pas osé le gifler mais il trouvait que Raphaël avait bien fait et il espérait que ça le calmerait.

- Désolé de vous dire ça comme ça mais je pense que vous ne serez pas d'une grande aide pour votre soeur et son mari, vous pourriez même les ralentir... Essayez de vous calmer, pensez à vos niéces... Il faut éviter de leur transmettre vos angoisses , elles sont assez perturbées comme ça.

C'était déjà trop tard car Malik avait réussi à faire pleurer Aurore mais heureusement Amélie était là . Guy pensait que la douceur d'une femme ne pourrait qu'apaiser la petite.

- On va vous faire manger quelque chose... Vous devez commencer à avoir faim et ça vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyJeu 7 Sep - 10:46

Le frère de Samia semblait être vraiment très perturbé , lui aussi , par ce qu'il se passait . Le jeune couple savait que ce dernier était de santé fragile , et ce n'était pas cet événement qui allait l'arranger . Raphaël opta pour une méthode loin d'être douce pour calmer l'ancien avocat lorsqu'il n'arriva plus à se contrôler , et la jeune femme valida d'un hochement de tête ce que son chou d'amour dit ensuite à Malik , alors que celle-ci avait justement la petite Aurore , effrayée par son oncle , dans les bras .

- Les garçons ...Si ça ne vous embête pas de faire à manger , moi je m'occupe de les câliner ... Elles en ont besoin...

Surtout Aurore qui semblait apaisée dans les bras de la jeune femme , mais , même si elle était plus grande , il ne fallait en aucun cas oublier Lucie bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyJeu 7 Sep - 10:59

- Un peu ... Mais ...J'en avais besoin..

Lucie était en âge de comprendre que même si les gifles étaient parfois douloureuses , elles étaient nécessaires et parfois efficaces .

- Je vois ... Et tu n'as pas entendu ou vu autre chose que papa , maman ou Raphaël auraient pu découvrir avant que vous partiez ?

Malik essaya de ne pas trop en demander à sa nièce aînée .

- Vous avez raison... Je peux leur préparer les cookies qu'elles adorent , c'est rapide , et Samia a laissé la recette en évidence sur un post-it près de l'évier ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyJeu 7 Sep - 12:03

Raphaël regarda Malik , qui avoua à Lucie qu'il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère quand il lui avait collé une gifle , du coup il se dit mince , j'avais pourtant fait attention ! Puis il songea qu'il avait promis à Samia de contacter son beau-père , ainsi que son oncle , pour obtenir toute l'aide judiciaire nécessaire , comme par exemple l'alerte enlèvement ; et qu'il ne les avait pas encore contactés . Il les appela donc rapidement.

J'ai contacté le juge Estève et le substitut Revel , ils ont lancé ensemble l'alerte enlèvement pour Théo . Nous allons le retrouver ...Il ne faut pas en douter!

Puis il se rappela avoir entendu parler de faire à manger aux filles , il regarda alors Amélie qui avait encore Aurore dans ses bras.

-Bon , ben je crois qu'on va faire la popotte entre mecs pour changer un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyDim 10 Sep - 7:48

- Car tu avais fais une bêtise ?

Lucie savait que les parents pouvaient aussi frapper leurs enfants pour les corriger mais elle n'avait pas encore connu ça car elle était assez sage et obéissante.

- Euh... Je ne sais pas... Je ne sais plus ...

La petite avait l'esprit embrouillé et ça la stressait de ne pas arriver à se souvenir de quelque chose qui pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMer 20 Sep - 10:12

- C'est très bien ça ... On va arriver à le retrouver avec l'alerte enlèvement de déclencher mais du coup faudrait envoyer un message aux grands-parents. Imaginez le choc s'ils l’apprennent par la télévision ou la radio surtout si jamais l'un d'entre eux est cardiaque...

Guy approuva d'un mouvement de tête les propos de sa chérie. Les deux filles Boher avaient besoin de la douceur d'une femme pour les calmer et les caliner. Et cuisiner permettrait aussi d'occuper Malik et de lui permettre de se calmer un peu.

- D'accord ma puce ... Très bonne idée les cookies, je vous laisse vous en occuper ... Oui on dirait bien d'ailleurs qu'est ce qu'on pourrait leur préparer en plus des cookies ?

Il ne savait pas trop quoi préparer sur le coup mais ils allaient bien trouver et à deux voir même à trois ça allait aller plus vite.

- En attendant vous voulez boire quelque chose les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMer 27 Sep - 11:47

Même s'il semblait s'être calmé , Amélie préférait rester stressée par le fait que Malik pouvait de nouveau "s'enflammer".

-Un biberon non ? Si elles n'en ont pas pris , ça pourrait être bien ...

La jeune femme avait aussi une autre idée , qui aurait aussi pour mérite de déstresser les garçons aussi , mais elle hésita par rapport à Guy...

Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMer 27 Sep - 12:13

- Oui ..Je viens de m'énerver et du coup j'ai effrayé ta petite sœur et c'était pas bien . Raphaël a eu la bonne réaction...

Néanmoins il savait très bien que si Samia , Jean-Paul ou les deux auraient été là , ils n'auraient pas laissé le jeune homme le faire..

- Je connais le numéro de mes parents ...Mais celui des parents de Jean-Paul , je n'en ai pas la moindre idée ...Je crois qu'ils sont à l'hôtel ...Du coup pour eux on peut appeler l'hôtel...

Il allait se proposer d'appeler aussi mais il hésita par rapport à ce qui venait de se passer et préféra donc commencer à préparer les cookies...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu EmptyMer 27 Sep - 12:44

Après avoir été alerté par Nathan , qui avait été lui-même alerté par message par Raphaël ; alors qu'il préparait le mariage de Charlotte chez Guillaume, Jean-Baptiste finit par aller rejoindre tout le petit monde . Il frappa à la porte du domicile des Boher , se disant que les petites seraient mieux entourées avec une personne de plus . Il était vrai qu'elles ne connaissaient pas tant Amélie et Guy que cela ...Lui d'ailleurs n'avait pas encore fait leur rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier Noël de Lucie
» Fiche de RP Amélie Lagrange
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)
» Fiche de liens Amélie LAGRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-