Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:54

-Lucie , tu prends encore des biberons toi ?

Raphaël avait un petit doute là-dessus , il était vrai qu'elle avait plus de trois ans donc qu'à priori non...

-Je vais appeler tout le monde moi-même ça vaudra mieux ...

Puis on frappa . Le jeune Cassagne alla donc ouvrir.Il crut comprendre sans l'avoir rencontré auparavant que ça ne pouvait être que Jean-Baptiste vu qu'à part lui personne d'autre , hormis Samia et Jean-Paul , voir Théo en admettant qu'il ait pu s'enfuir et retrouver le chemin de la maison, mais qui était impossible à son âge ; n'était susceptible d'arriver ici.

-Ah , c'est vous ...Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptySam 30 Sep - 2:33

- Tu les appelleras après

Guy ne connaissait pas non plus le numéro des parents de Jean-Paul mais le plus simple était de leur laisser un message à l'hôtel. Raphaël s'en occuperait plus tard car pour le moment il fallait préparer à manger aux filles. Malik se chargeait des cookies et Guy gardait un œil sur lui tout en préparant le biberon de lait d'Aurore. Il n'avait pas tardé à le trouver car il était rangé bien en évidence dans le placard de la cuisine tout prés de celui du pauvre petit Théo.

Il se dirigeait déjà vers Amélie avec le biberon d'Aurore en main et il s'apprêtait à s'occuper de donner à boire à Lucie quand quelqu'un frappa. Raphaël s’était chargé d'aller ouvrir et c’était Jean-Baptiste qui se trouvait derrière là porte.


- Salut ... Je suppose que t'as appris ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 7:23

- Non je bois dans mon verre, celui avec Elsa... Mais je voudrais bien du lait aussi svous plait

La fameuse Elsa alias " la reine des neiges " , l'héroïne de toutes les petites filles. En entendant quelqu'un frapper à la porte, Lucie pensa un bref instant que c'était quelqu'un qui ramenait son frère mais c'était Jean-Baptiste qui arrivait. Elle était déçue de ne pas voir son frère mais aussi contente de voir son baby-sitter.

- Ah Gigi c'est toi...

Elle laissa sa petite sœur aux doux soins d'Amelie pour aller faire un bisous à Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:32

Lorsqu'elle entendit parler par Lucie d'Elsa , l'héroïne de La Reine des Neiges , la jeune et jolie Lagrange pensa sans doute avec raison qu'une petite chanson pourrait détendre un peu l'atmosphère , et leur permettrait d'inquiéter encore un peu moins , pour quelques temps du moins , les enfants.

"-L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments..."



Ce fut au moment où elle se mit à chanter , toujours en train de bercer la petite Aurore, avant de commencer à lui faire boire son biberon , qu'on frappa à la porte. C'était le fameux Jean-Baptiste qui venait les rejoindre.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:42

Malik connaissait bien entendu la réponse à la question que Raphaël posait mais n'eut pas le temps d'y répondre que Lucie y répondit .
Il fut attendri et émerveillé par la voix de la jeune Amélie qui chantait le fameux et si joli " Libéré , délivré " d'Anaïs Delva , tellement aimé des jeunes enfants et surtout des filles .

Puis il entendit frapper et vit Raphaël ouvrir et vit entrer Jean-Baptiste. Il réalisa alors que Djamila , avec laquelle il habitait depuis sa libération , n'était probablement pas encore au courant.


- Salut JB...

Il lui serra gentiment la main avant de baisser la voix et de justement lui demander.

- Est-ce que tu as prévenu Djamila de ce qui vient de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:12

Ce fut un jeune homme qui lui ouvrit . Il ne savait pas qui c'était , il ne l'avait jamais vu, mais il se doutait de qui il était visiblement.
Il entra , puis à leur tour , Guy , puis Malik allèrent le saluer. Amélie était occupée avec la petite Aurore.
Quand le frère de Samia lui demanda s'il avait prévenu Djamila , qui était encore en effet sa colocatrice , il lui répondit avec embêtement...


- Eh bien non...J'étais allé rendre visite à une amie qui va bientôt se marier avec le docteur Leserman..Et je suis venu de suite quand j'ai appris la nouvelle...Guy l'a appris par message à Nathan qui m'en a parlé...

Lui répondit-il alors que Lucie était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:57

- Ah il va se marier celui-là ?Remarque ça explique pourquoi Nathan ne m'a pas répondu et pourquoi il n'est pas là avec nous...Après tout il connaît bien Samia aussi , et depuis plus longtemps que nous..

Dit-il surpris en entendant ce que disait Jean-Baptiste, tout en regardant attendri Amélie avec la petite Aurore...Sans penser que ça n'enchantait peut-être pas Guy d'entendre trop parler de Nathan après leur passif avec Amélie..

- Je sais que c'est pas trop le moment de penser à ça vu la circonstance mais...ça ne te donne pas envie d'en avoir à ton tour ?

Raphaël n'osait pas trop penser à cette éventualité , étant donné qu'ils ne faisaient déjà pas trop de pratique avec la belle Elodie qu'il avait pourtant pour petite-amie depuis trois ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:10

Guy était totalement sous le charme en entendant sa chérie chanter la célèbre chanson de la reine des neiges aux filles Boher. Il avait toujours adoré l'entendre chanter et il trouvait que c'était une bonne idée de sa part de leur chanter cette chanson.

- Bravo mon amour c'est encore mieux que l'original

Guy s'occupa ensuite de préparer le verre de lait de Lucie qu'il lui apporta dans le verre qu'elle leur avait indiqué. Il le lui donna et il fit une petite grimace en entendant parler de Nathan. Il n'avait pas oublié leur passif mais ce n’était pas le moment d'y penser vu les circonstances.

- On a pas besoin de Nathan, on est bien assez pour protéger les filles mais ça pourrait être une bonne idée d'avoir une arme ou quelque chose dans ce goût là au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:06

Lorsque Lucie avait évoqué son verre avec Elsa alias " la reine des neiges ", Amélie s'était aussitôt mise à chanter le célèbre " libérée, délivrée " . Elle chantait très bien et cette reprise improvisé plaisait vraiment aux deux petites . Il faut dire que cette chanson et son héroïne étaient devenues cultes auprès des petites filles.  Lucie et Aurore étaient comme suspendues aux levres d'Amélie alors qu'elle était entrain de chanter pour elles.

- Tu chantes bien, tu devrais faire princesse

La complimenta Lucie en lui souriant alors qu'Aurore l’applaudissait également .

- Bavo !

Lucie avait ensuite remercié Guy qui lui avait apporté son lait dans son fameux verre mais elle n'en bu qu'une gorgée, préférant aller faire un bisous et un gros câlin à son baby-sitter qui venait d'arriver. Elle aimait beaucoup Jean-Baptiste et sa présence lui fesait plaisir et la rassurait aussi beaucoup vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:11

Amélie était heureuse de chanter , elle se trouvait peut-être là une nouvelle future vocation ...Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit autant apprécié.

-Oh tu es gentille ma petite Lucie ! Mais ici les deux seules princesses ce sont ta sœur et toi .

La jeune et jolie Lagrange sourit à l'aînée des enfants Boher et alla lui faire un petit bisou , en ayant toujours Aurore dans ses bras . Elle avait bien entendu la question que Raphaël avait posé à Guy et regardait ce dernier en attendant sa réponse...Certes ils étaient encore jeunes , mais ça n'empêchait pas d'y songer..

- Une arme ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..

Amélie était adepte de la non-violence et surtout pensait sans doute à juste titre que ça ferait peur aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:30

Quand Jean-Baptiste parla d'une amie qui allait épouser Guillaume , il fit rapidement le recoupement avec le fait que Samia lui avait dit que le docteur Leserman n'était plus avec Luna et se demanda qui était du coup l'heureuse élue . Sans doute une nouvelle venue se disait-il...Mais il se trompait et pour cause ..

- Il faudrait lui en parler...

Sa curiosité lui fit poser la question..

- Qui est l'heureuse élue à qui notre vieil et chauve ami va passer la bague au doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:28

Jean-Baptiste ne songea pas un seul instant à ce que la réponse qu'il allait donner à Malik pourrait engendrer sur lui et lui répondit donc :

- L'heureuse élue ? Mais nous la connaissons très bien toi et moi , c'est Charlotte..

Il regarda ensuite Guy et Amélie en approuvant de la tête les dires de cette dernière: une arme , ce n'était vraiment pas une bonne idée par rapport aux filles , ça les effrayerait !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:27

- Les gars ? Vous ne croyez pas qu'il y a plus important à faire que de parler des histoires du doc ?

Les réveilla Raphaël , qui attendaient néanmoins une réponse de Guy à la question qu'il lui avait posé précédemment. Tout ceci en poursuivant la cuisine qu'ils avaient commencé à préparer pour les petites..
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 9:10

- C'est vrai que ça pourrait faire peur aux petites mais je disais ça juste si on en avait besoin pour se défendre.

Guy n'avait pas pensé sur le coup que la présence d'une arme pourrait faire peur aux enfants et que ça pourrait aussi devenir un danger pour eux . Jean-Paul et Samia devaient le savoir et ils ne gardaient surement pas d'arme chez eux de toute façon... Il ne savait plus trop ou donner de la tête avec tout ce qui se passait et il avait même oublié de répondre à Raphaël.

- Nous occuper des jumeaux est un bon entrainement et je ne serai pas contre l'idée mais pas tout de suite... En fait c'est plutôt un autre engagement qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Mais il devait d'abord trouver l'opportunité d'en parler à Amélie pour que ça puisse éventuellement devenir concret. Il fallait qu'il trouve le bon moment pour evoquer la question avec sa belle et ce n’était surement pas maintenant.

- C'est vrai qu'on a autre chose à penser en ce moment qu'a ce mariage

HRPG : Désolé je pensais que la question était pour Jean-Baptiste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:00

Lucie et Aurore avaient toutes les deux apprécié la chanson " libérée, délivrée " qu'Amelie leur avait chanté. Cette petite pause de douceur musicale avait un peu détendu l'atmosphère pour les deux enfants et Lucie avait tellement apprécié la voix dAmelie qu'elle lui avait conseillé de faire princesse.

- Merci c'est ce que papa et maman disent aussi souvent et tu sais que ma petite sœur a même un prénom de princesse.

La célèbre belle au bois dormant bien entendu. Lucie aimait beaucoup ce Disney et elle l'aimait d'autant plus depuis l'arrivée de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:02

- Tu as raison Raphaël . Même si c'est une très bonne nouvelle , nous apprécions tous ici les Leserman..

Maintenant que le passé était derrière eux , Amélie pouvait admettre qu'elle appréciait la famille Leserman, mais aussi qu'elle aimerait beaucoup que Nathan se trouve une chérie , bien que ce n'était pas le moment de penser à cela...

Amélie entendit ensuite la réponse que Guy donna à Raphaël en se demandant ce à quoi il pouvait bien penser mais fit mine de ne rien avoir entendu ...Les femmes..

- Et oui Lucie , la belle princesse Aurore .. Mais tu sais , le prénom Lucie est aussi une belle source d'inspiration . J'ai en tête une très belle chanson qui porte ce nom..Tu veux peut-être que je te la chante aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:18

Quand Jean-Baptiste évoqua le prénom " Charlotte" , immédiatement il se souvint de la dernière fois qu'il l'avait vu ...

- Tu as bien dit Charlotte ? Charlotte Le Bihac ? Notre Charlotte ?

Il mit sa main sur sa tête et se mit à respirer fort ..

- ll faut absolument que je lui parle...Elle est chez Guillaume?

Malik se dirigea à nouveau vers la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:24

- Je ne pense pas que la personne qui a fait ça prendrait le risque de venir ici ...

Jean-Baptiste avait aussi un mauvais souvenir de la seule et unique fois qu'il avait eu une arme à la main et ne voulait plus que ça ait à lui arriver.
Il n'avait pas mesuré l'ampleur de l'information qu'il venait de donner à Malik qui s'apprêtait à nouveau à sortir pour retrouver Charlotte.


- Mais qu'est-ce qui te prend Malik ? En quoi ce mariage te perturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:22

- En ce qui me concerne , moi aussi avec Élodie j'ai quelques idées , mais j'ai toujours un peu peur que beau-papa soit contre notre relation ou qu'il fasse tout pour nous séparer...Après je sais qu'il n'en sera rien parce que je sais qu'elle m'aime vraiment et que même son papa chéri ne l'éloignera pas de moi ..

Raphaël avait remarqué qu'Amélie faisait mine de ne pas avoir entendu ce qu'il lui avait répondu . Il lui fit un sourire , mais ce moment complice fut interrompu par Malik qui semblait une fois de plus paniquer.

Le jeune Cassagne alla alors vers la porte pour l'empêcher de passer.

- Vous irez la voir plus tard , il y a plus urgent ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:59

- Tu veux pas de bébé avec Amélie ?

Si Amélie avait fait mine de ne pas avoir entendu l’échange des garçons, Lucie elle n'en avait pas fait de même. C'était ça les enfants et Lucie n’échappait pas à la règle. Elle était direct, vraie et disait toujours tout ce qu'elle pensait.

- Tu peux pas partir Tonton surtout s'il y a des méchants dehors et je veux pas qui t'arrive du mal à toi aussi.

Heureusement elle n'était pas la seule à ne pas vouloir qu'il parte. Lucie avait peur et elle préférait qu'ils restent tous ensemble.

- Tu parles de la chanson du monsieur qui a pas de cheveux ? Mes parents me l'ont déjà chanté mais je veux bien que tu le fasses aussi et je sais que ça ferait plaisir à ma sœur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:37

- Tu as raison c est surement le seul lieu sûr.

Il ne manquerait plus qu'il fasse une bêtise en voulant utiliser une arme et puis il y avait peu de chance pour que les Boher gardent une arme chez eux.

- Ça ne va pas mieux avec le père d’Élodie ? L'essentiel pour lui ça doit être que tu sois correct avec sa fille et que tu la rendes heureuse.

Puis il s'était étonné également de la réaction de Malik après l'évocation du futur mariage de Charlotte. Il ne comprenait pas comment Malik pouvait envisager ne serait ce qu'une seconde de laisser ses nièces dans un moment pareil.

- Mais vous en pincez pour la future mariée ou quoi ? Vous irez lui faire votre déclaration plus tard, vos nièces ont besoin de vous et il faut qu'on reste grouper.

Ils devaient tous protéger les enfants mais aussi les rassurer et s'occuper d'elles jusqu'au retour de leurs parents qui pouvait ne pas être pour tout de suite. Il s'était trouvé un peu idiot face à la question de Lucie mais il se devait de lui répondre.

- Non ce n'est pas ça et j’espère qu'on en aura un jour mais je pense qu'on a encore plein d'autres choses à vivre à deux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:33

Amélie , toujours en train de chouchouter Aurore , remarqua la nouvelle crise de Malik , mais aussi la réponse que donna Guy au sujet d'un éventuel futur les concernant en tant que parents. La jeune femme en avait envie , mais elle n'était pas prête , c'était trop tôt , ils étaient trop jeunes .

- Il est intenable ou quoi ? Si ça continue , il va falloir envisager de prévenir sa sœur de ses sautes d'humeur...Et elle a bien d'autres choses à penser..

Personne à part Malik lui-même ne pouvaient comprendre pourquoi il tenait à voir cette Charlotte au plus tôt..

- Oui , c'est ça , je parle bien de ce chanteur...Puisque je chante bien , je vais la chanter..

A peine eut-elle prononcé ces mots que quelque chose dans la cuisine se mit à sonner..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:52

Tout le monde empêcha Malik de partir, une fois de plus . Et tout le monde avait raison.

- Il faut que je voie cette femme. Pas pour les raisons que vous croyez ...Mais ça attendra ...Il faut que je parle à Samia avant...

Il alla se servir un verre d'eau pour se calmer et éviter de perturber les filles avec ses allées et venues.

- J'aimerais tellement que Samia ou Jean-Paul appellent pour dire qu'ils l'ont retrouvé..

Savaient-ils tous que Théo était le filleul de Malik ? Sa disparition le mettait dans tous ses états..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:34

- Oui ça attendra , parce que Samia a pour le moment d'autres chats à fouetter...

S'ils savaient qu'en réalité tout était lié..

-C'est ce qu'on aimerait tous Malik...Tu sais , je suis au courant ...Tu es le parrain du petit et c'est normal dans le fond que tu aies les nerfs à vif ...Mais il faut que tu te calmes, pour les petites..Ne te laisse pas abattre , on va les retrouver d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:04

- Je commence à le souhaiter aussi de mon côté , mais comme toi , je trouve qu'avec Élodie on a encore moult choses autres à vivre avant de franchir ce cap.

Surtout parce qu'en outre en trois ans de couple ils ne faisaient pas l'amour très souvent..

- Ah , les cookies sont prêts, ça tombe bien , vous allez pouvoir les manger pendant qu'Amélie chante.

Même si ce répertoire n'était pas du tout au goût de Raphaël, au moins ça permettait d'adoucir un peu la tension de chacun due à l'événement tragique qui les secouait tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier Noël de Lucie
» Fiche de RP Amélie Lagrange
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)
» Fiche de liens Amélie LAGRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-