Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 6:40

Djamila eut par Jean-Baptiste chez qui il habitait connaissance du fait que Malik était là , mais aussi que Samia avait accouché . Quand elle arriva à l'hôpital , elle chercha à aller le voir , mais les policiers l'empêchèrent formellement d'entrer dans sa chambre , et , au courant des heureux événements , lui dirent le numéro de la chambre de sa cousine où elle se rendit un peu triste de ne pas avoir vu son cousin .. Il y avait Ouarda sa tante , Ahmed son père , un petit garçon , une femme , ainsi que les trois enfants et les parents Boher .

Elle alla embrasser ceux qu'elle connaissait en commençant par féliciter sa cousine .


- Msartek Samia ! Ils sont trop beaux , comme ses parents , ce sont eux aussi un joli mélange !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 11:37

- Nous ferons ça, tu n'auras qu'à passer quand les bébés et Lucie feront la sieste ainsi nous pourrons discuter tranquillement .Cheri peut être que Jean-Baptiste est plus a l'aise avec moi pour parler de ce genre de choses. 

Samia et Jean-Baptiste se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps même si Jean-Baptiste et Jean-Paul avaient aussi sympathisé depuis qu'il était le baby-sitter de Lucie. 

- Il devait peut être le savoir mais s'il y a une taupe alors je doute qu'elle soit au commissariat. 

Elle ne tarda pas a comprendre qu'il s'agissait de Mélanie après que leur ami l'ait évoqué. Tout cela expliquait le comportement étrange et un peu distant de Mélanie.

- Mais oui Melanie ! C'est sûrement elle qui l'informe et qui l'aide ! 

Samia écouta son père et son mari évoquer Celine qui représenterait certainement Malik juste avant que sa mère l'informe qu'ils resteraient certainement plus longtemps a Marseille pour pouvoir aider Malik. 

- C'est super que vous restiez plus que prévu mais Jean-Paul et moi on tient aussi a aider Malik comme on le pourra . 

Malik restait son frère et elle se voyait mal rester sans rien faire alors que lui avait des ennuis. Elle en était incapable et elle savait qu'il en était de même pour son homme. 

- Tu as raison , on l'a constaté quand on attendait Lucie mais on doit essayer de mieux garder ce secret sinon Malik pourrait se retrouver en danger. 

Son frère était peut être recherché par des gens dangereux , elle ne voulait pas prendre de risque . Elle songeait justement a tout cela quand Armelle fit son retour avec de l'eau et un verre. 

- Merci beaucoup Armelle . 

Elle accompagna ses mots d'un sourire avant de boire un peu d'eau car il était vrai qu'elle avait un peu soif. C'est alors que sa cousine préférée arriva a son tour. 

- Oh salut ma belle ! Merci , ils sont superbes c'est clair et je n'en reviens toujours pas qu'ils aillent aussi bien. 

La jeune maman s'était un peu inquiété de cet accouchement multiple mais tout s'était bien passé et les nouveaux nés allaient très bien . 

- Tu ne connais pas tout le monde . Je te présente Armelle ainsi que Jérémie, le fils d'Armelle et de Jean-Paul... Armelle et Jérémie, je vous présente ma cousine Djamila. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 4:31

- Très bien , nous ferons comme ça ...Euh ..

Mais par la suite Samia expliqua à son mari ce pourquoi Jean-Baptiste préférait parler à elle plutôt qu'à lui .

- Oui voilà , c'est ça , mais c'est pas du tout contre toi Jean-Paul .

Jean-Baptiste se sentit tellement naïf de ne pas avoir pensé plutôt que par leur lien avec Malik , Mélanie n'avait pas pu le tenir informé .. En même temps Jean-Baptiste ne savait pas que Malik était dans le coin ...

- C'est elle ... A coup sûr ...

Il fit un sourire à Armelle lorsqu'elle revint , puis à Djamila quand elle arriva . Ils s'étaient déjà vus comme ils habitaient ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 4:45

- Hum ... Sans doute oui ...

Pour Jean-Paul , les soupçons qu'il avait en tête concernant Jean-Baptiste en vue d'éventuelles infidélités envers Ninon se confirmaient devant ce mystère qu'il semblait lui afficher , mais il n'en dit rien ..

- Hum ... D'accord ...

Il fut ravi quand il entendit ses beaux-parents lui dire qu'ils allaient rester plus longtemps , surtout par rapport à Malik .

- On ne tient pas juste à le faire ... On l'aidera .

Ensuite Armelle revint avec de l'eau et Djamila arriva pour les féliciter . Jean-Paul alla lui faire la bise . Depuis sa sortie de prison , ils avaient sympathisé , et ils allaient même assez régulièrement ensemble fleurir la tombe de ce pauvre Cyril .

- Salut Djamila , et merci du compliment . C'est vrai qu'on a fait du beau travail , enfin , surtout madame , moi je n'ai pas fait grand-chose ..

Ça avait déjà été ce qu'il avait pensé quand Lucie était née d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptySam 13 Déc - 8:17

Jérémie était prêt a jouer avec sa sœur et il lui avait même proposé de jouer avec son ours Philippe et aussi avec sa voiture de police. C'était un choix difficile car Lucie aimait bien les deux et c'est pour ça qu'elle décida de jouer avec les deux. 

- Câlins a ours puis voiture ? C'est possible ? 

En attendant sa réponse, Lucie s'approcha de Djamila qui venait d'arriver pour lui faire un gros câlin. 

- Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 7:17

Ahmed et Ouarda pour la naissance de leurs nouveaux petits enfants mais ils comptaient bien rester plus longtemps maintenant que leur fils était de retour. 

- Très bien, j'espère qu'on arrivera a l'aider

Puis Djamila arriva pour faire la connaissance des jumeaux Boher. Ahmed la laissa saluer et féliciter les heureux parents avant de la saluer. 

- bonjour Djamila , c'est vrai qu'ils sont très beaux mes petits-enfants. 

Ahmed était un grand-père très fier et il était aussi très content de revoir sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 2:24

Armelle avait rapporté de l'eau à Samia mais elle avait un peu de mal à trouver sa place face aux membres de la famille. Une autre jeune femme fit son apparition et Samia la lui présenta à elle ainsi qu'a Jérémie.

- Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer .

Armelle lui serra la main de manière amicale et elle n'oublia pas de regarder en direction de son fils pour lui indiquer de ne pas oublier de dire bonjour.

- Bonjour ...

Jérémie était encore un peu timide face aux inconnus mais ça allait tout de même un peu mieux depuis qu'il allait à l'école et qu'il avait retrouvé son père.

- Bien sûre que c'est possible et Philipe adore les câlins .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 11:47

- C'est parce qu'on ne se connaît depuis beaucoup plus longtemps mais bientôt vous pourrez en parler aussi ensemble. 

Ca faisait un bail qu'ils se connaissaient mais elle trouvait que Jean-Baptiste et Jean-Paul s'étaient vraiment rapprochés depuis que JB était devenu le baby-sitter de leur fille. 

- C'est Melanie c'est certain et ça explique tout 

Samia comptait bien aller en parler à son amie des qu'elle serait un peu remise de ce double accouchement. Elle pourrait surement lui donner davantage d'informations sur l'état de son frère et sur la gravité de ses problèmes de mémoire . 

- Jean-Paul a raison, on va y arriver. 

Samia regarda Lucie et Jérémie puis elle se reconcentra sur les félicitations que venait de leur adresser Djamila.

- Ce n'est pas vrai mon cheri . Tu as fait beaucoup. 

Elle ne faisait pas allusion ici qu'à l'acte sexuel durant lequel ils avaient fait les jumeaux , il avait ete très présent et tres attentionné durant la grosesse et pendant l'accouchement. Elle savait aussi qu'elle pourrait compter sur lui des qu'ils pourraient rentrer chez eux, elle savait qu'il l'aiderait et qu'il ferait tout pour qu'elle puisse se reposer un minimum.

- On échange ? 

Ça faisait un moment que Samia tenait leur fils et que Jean-Paul tenait la petite Aurore . Samia voulait un peu tenir sa deuxième fille et laisser aussi leur petit à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 10:54

- Oh ce sont des Nassri mélangés à des Boher , comme leur grande sœur , deux familles solides , pas étonnant qu'ils se portent aussi bien avec ça ...

Fit-elle en souriant à sa cousine , tout en faisant un coucou de la main à Jean-Baptiste pour lui signifier qu'elle l'avait vu .

Djamila laissa ensuite la petite Lucie lui faire un gros câlin .

- Bonjour petite puce !

Djamila était contente de voir qu'Ahmed avait réussi à faire table rase de certaines traditions la concernant , à propos de ce qui lui était arrivé .

- Après , comme je viens de le dire , ce sont des Nassri , alors ils sont tous mignons ..
Comment vas-tu tante Ouarda ?


La cousine de Samia était au courant pour l'accouchement , mais pas pour la présence de Malik dans l'hôpital . Et maintenant qu'Armelle était revenue , elle ne le saurait pas de sitôt ..


- Moi de même ...


Elle fit également un sourire à Jérémie .

- Bonjour Jérémie , je suis Djamila , la cousine de Samia .

On frappa à nouveau à la porte ..Ce fut Andrée qui entra la première .

- Bonjour tout le monde ... Philippe est allé se prendre un café à la machine .. Il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 10:58

- Bien sûr Jean-Paul , ne vous .. Enfin , ne t'en fais pas ...

Il arrivait encore parfois à Jean-Baptiste de vouvoyer Jean-Paul ...

- En même temps faut dire qu'on aurait pu y penser beaucoup plus tôt ... Ils ont toujours été proches ...


Il allait dire "même quand il l'avait trompée avec Jin" , mais c'était pas le mieux placé pour le reprocher , alors il n'en dit rien ..

-Bonjour madame Boher !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 11:17

- Hum ça risque aussi de vouloir dire qu'elle l'a caché sans en parler à Étienne aussi ...

Jean-Paul s'entendant plutôt bien avec lui , se dire qu'elle lui mentait ou ne lui en parlait pas le décevait un peu ...

- Tu as encore failli me vouvoyer ... Tu peux me tutoyer maintenant Jean-Baptiste , et tu le sais .

Pour lui ça restait elle qui en avait fait le maximum et il préférait minimiser le fait qu'il eut été présent et attentif car c'était tout à fait normal ...

- Oui c'est vrai , j'ai été présent , mais le gros du travail c'était quand même toi ...Et bonne idée on peut échanger ..

Quand ils allaient procéder à l'échange , on frappa , Jean-Paul se doutait que c'étaient ses parents , ils n'attendaient plus qu'eux à vrai dire .. Il alla embrasser sa mère et ne fut même pas surpris que son père ait considéré prioritaire l'envie de se désaltérer avant de les rejoindre ..

- Ah enfin vous voilà ! Sacré papa , il ne changera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 8:18

Lucie était tres contente de pouvoir jouer avec la peluche et avec la voiture de police de son frère. Elle serra d'abord l'ourson quelques minutes puis elle le redonna à son frère pour pouvoir aller faire un câlin a Djamila. 

- Mamie !

Elle avait fait signe à Djamila de la reposer par terre des que sa grand-mère avait fait son apparition car elle voulait aller lui faire un câlin aussi. Lucie etait contente de la voir car elle lui avait manqué et puis ils étaient maintenant tous réunis enfin presque puisque son Papy n'était pas là. 

- Où Papy ? On va le chercher ? 

Elle avait un peu peur que son papy se perde et elle etait aussi impatiente de pouvoir le voir lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 5 Jan - 0:32

Jérémie laissa sa sœur jouer avec l'ours en peluche et lui s'amusa avec sa voiture de police. Il adorait ce jouet, il pouvait y jouer un long moment sans s'en lasser.

- Tu es jolie

La vérité sortait toujours de la bouche des enfants et Jérémie trouvait que la cousine de Samia était jolie.

Une dame un peu âgée était ensuite arrivée dans la chambre de Samia. Armelle ne l'avait jamais vu mais elle n'avait pas tardé à comprendre qu'elle était la mère de Jean-Paul. Le père de son ex se trouvait également dans l'hôpital et il ne tarderait pas à arriver.


- Bonjour madame

Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 11:10

Ouarda etait une grand-mère très fiere mais elle ne n'était pas uniquement pour les jumeaux qui venaient de naître mais elle l'était aussi pour Lucie. 

- C'est bien vrai et puis avec des parents comment Samia et Jean-Paul c'est normal qu'ils soient beaux. Je vais bien, je suis toute en joie d'être de nouveau grand-mere et de pouvoir être aupres des miens. Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? 

Ouarda etait aussi inquiète pour son fils qui se trouvait aussi dans ce bâtiment mais elle ne pouvait pas en parler à sa nièce car Armelle etait revenue. 

Andrée fit ensuite son apparition dans la chambre, elle etait seule car Philippe avait préféré aller boire un café. Ahmed ne comprenait pas pourquoi il n'était pas monté directement voir les bébés car lui et Ouarda avaient tout fait pour arriver le plus vite possible . 

- Bonjour Andrée, je suis ravi de vous revoir . Vous avez fait bon voyage ? On dirait que Philippe n'était pas pressé de rencontrer ses deux nouveaux petits enfants. 

Ahmed alla lui faire la bise et Ouarda en fit rapidement autant . 

- Bonjour Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 11:23

- C'est vrai qu'ils ont de qui tenir mais les nouveaux nes sont fragiles alors on devra y faire encore plus attention. 

Il était évidant que Melanie avait dû agir dans le dos d'Etienne et ça peinait un peu Samia car elle appréciait leur couple. 

- Pauvre Étienne , il va tomber de haut quand il va apprendre la vérité . Ca risque de foutre leur couple en l'air, c'est tellement dommage car ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été heureuse en couple. 

Jean-baptiste avait encore failli vouvoyer Jean-Paul et c'était loin d'être la première fois que ca arrivait.

- Tu n'arrives toujours pas a le tutoyer ? Je sais que ça peut etre dure mais vous vous voyez quand même regulierement depuis que Lucie est là. 

C'était parfois Jean-Paul qui libérait Jean-Baptiste et c'était aussi lui qui quelques fois  lui remettait son chèque hebdomadaire.

- Je suis la seule de nous deux qui peut etre enceinte et accoucher mais tu as fait absolument tout ce que tu pouvais faire . J'aurais encore plus paniquée si tu n'avais pas été là. 

Ils etaient sur le point d'échanger les bébés qu'ils tenaient dans leurs bras quand Andrée arriva mais sans son mari car il avait voulu aller boire un café avant de les rejoindre. Samia savait qu'ils viendraient voir les nouveaux nés et elle etait contente de la voir même si ca n'avait pas toujours été simple entre elles.

- Bonjour Andrée. 
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptySam 10 Jan - 12:52

- Vous allez très bien gérer avec leur santé , et puis je serai là moi aussi pour vous aider . Je suis comme toi tante Ouarda , je commence à me refaire à la vie en extérieur , grâce à Jean-Baptiste .. Mais ne t'inquiète pas , il ne se passe rien entre nous .

Ça , Djamila le disait autant à sa tante qu'à son oncle .

Djamila reposa Lucie à terre , comprenant son signe , quand sa grand-mère paternelle arriva . Elle alla lui serrer la main , quand Philippe entra .

- Impossible de prendre du café pour l'instant ... La machine est squattée... Enfin bref , on est pas là pour ça ...

Il alla saluer tout le monde , attendri par les deux nouveaux-nés et fit un sourire aux deux autres grands-parents . S'il ne disait plus rien , c'était l'émotion ..

- Tu as vu comme nos deux nouveaux petits-enfants sont magnifiques ?

Andrée , Lucie dans ses bras , se retourna lentement quelques instants pour poser son regard sur Jérémie et sa mère .

- Bonjour , je suis Andrée , la mère de Jean-Paul ..Vous devez être Armelle et Jérémie ...Donc toi tu dois être notre petit-fils aussi , à mon mari et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptySam 10 Jan - 12:58

- Oui oui je sais ne t'en fais pas Jean-Paul...

Le sujet du tutoiement raté avec Jean-Paul pour Jean-Baptiste n'était pas passé inaperçu par le couple Boher .

- Non non c'est pas dur , c'est juste que parfois j'oublie de le faire ...

A vrai dire , le fait qu'il avait trouvé Armelle plutôt séduisante semblait en être la raison , et il ne pouvait décemment pas prendre le risque que quelqu'un s'en rende compte ...Même si celle-ci était en couple et qui plus est avec une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptySam 10 Jan - 13:13

- Après on ne sait pas , Étienne est plutôt du genre compréhensif et je pense que Mélanie peut très bien aider Malik sans pour autant espérer se remettre avec lui , et puis elle est pas idiote , elle sait qu'il va avoir d'autres choses à penser que ça de toute façon .

Jean-Paul commençait à trouver Jean-Baptiste étrange ..

- Ça faisait longtemps que tu m'avais plus vouvoyé d'ailleurs ... Quelque chose te perturbe ?


Ce n'était pas le moment d'en parler mais si c'était le cas et que Jean-Baptiste l'avouait , Jean-Paul était partant pour qu'il lui en parle plus tard en d'autres lieux , même s'il savait très bien qu'il préférerait en parler à Samia ..

Samia rectifia une fois de plus le fait qu'il avait été très présent pendant sa grossesse .

- Voilà , c'est plus exact dit comme ça chérie .

Son père finit ensuite par arriver et se plaignit de ne pas avoir pu prendre du café avant de venir .

- C'est bon papa , tu en prendras un plus tard ..

Il garda aussi un œil sur sa mère qui regardait son ex et le fils qu'il avait eu avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 8:43

Lucie etait très heureuse car ils etaient maintenant tous réunis. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu ses grands parents et elle espérait qu'ils n'allaient pas repartir tout de suite . Quand Andrée demanda à son mari si leurs nouveaux petits enfants n'étaient pas magnifiques, Lucie avait regardé une nouvelle fois les nouveaux nés dans les bras de leurs parents. 


- C'est mon frère et ma soeur 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyJeu 19 Fév - 3:40

- Bonjour madame Boher, oui c'est bien ça. Je suis ravie de vous connaitre.

Armelle se doutait bien qu'elle finirait par rencontrer les parents de Jean-Paul en revenant à Marseille avec Jérémie mais elle était contente que cette rencontre n'ait pas eu lieu plus tôt pour permettre à Jérémie d'accepter la situation et de nouer des liens avec Samia.

- Bonjour alors tu es ma deuxième grand-mère ? Et ce monsieur c'est lui qui s'appelle comme mon nounours ?

Il parlait du vieil l'ours que son père lui avait offert il y a plusieurs mois et qui était autrefois à lui.


HJ : Excusez moi pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 8:07

- Je suis contente pour toi Djamila et tu as réussi à trouver un petit travail ou pas encore ? Je n'en doute pas chérie et c'est surement mieux d'attendre un peu avant de te lancer dans une relation amoureuse.

Après tout ce que Djamila avait vécu, sa tante pensait que le plus important était de se reconstruire et de profiter de sa liberté retrouvée avant de s'engager dans une relation avec un homme.

- Ne vous en faites pas Philippe, on aura le temps d'aller boire un verre plus tard.

Ahmed ne faisait pas illusion à de l'alcool car ni lui ni son épouse n'en buvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 8:00

- Merci Djamila, je suis heureuse de pouvoir compter sur toi pour les enfants, sur vous tous.

Samia était contente que ses enfants puissent être dans une famille unie et elle était aussi ravie d’avoir réussi à renouer des liens avec sa cousine depuis sa libération.

- Oui ou c’est plutôt que tu es troublé par quelque chose ou par quelqu’un…

Samia connaissait Jean-Baptiste depuis des années et elle n’était pas non plus née de la dernière pluie.

- C’est vrai que de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur histoire et Mélanie a l’air d’aimer Etienne sincèrement. Je suis contente pour elle car elle a mis du temps à s’en remettre et j’espère que Malik pourra trouver quelqu’un de bien, lui aussi, dans l’avenir.

Elle savait que Malik ne pensait pas à se caser en ce moment et que ce n’était pas le moment pour lui de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour.

- Si vous voulez Philippe, il reste un peu d’eau qu’Armelle a rapporté.

Puis Samia fit un sourire à son mari et à leur petite Lucie avant de regarder Armelle et Jérémie commencer à faire connaissance avec Armelle et Jérémie.

HJ : Pas grave Marianne Wink J'ai aussi mis du temps à répondre sous figurant puis sous Sam
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 9:41

Djamila se doutait de certaines choses concernant Jean-Baptiste mais n'en dit rien .

- Non , je n'ai pas encore trouvé pour l'instant .. Je pense reprendre mes cours de traduction en arabe . Le souci c'est que je n'ai pas changé sur certains principes , et ici ces principes-là font plutôt peur aux hommes ...

Par le passé elle avait été plus radicale à ce sujet , mais elle était maintenant consciente qu'elle n'avait pas à imposer ses convictions à tout le monde et surtout pas à critiquer ceux qui ne pratiquaient pas de la même façon qu'elle .
Philippe et Andrée étaient ravis de rencontrer leur petit-fils Jérémie , ainsi que les deux nouveaux-nés . Ils furent aussi très attendris par ce que Lucie déclara avec fierté .

Ensuite Jérémie s'adressa à sa deuxième grand-mère .


- Eh bien oui ... Moi c'est Andrée ... Et oui , c'est Philippe .
- Ouais c'est ça ... Content de te connaître aussi , petit gars .


Ahmed rassura ensuite Philippe au sujet de la boisson , avant que Samia ne lui propose de prendre un peu d'eau qu'Armelle avait ramené peu de temps auparavant .

- Ah , ben c'est pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 9:47

- Euh ... Ce doit être le fait que je n'ai pas encore d'enfants de mon côté ...

En même temps ce n'était pas en papillonnant comme il voulait le faire qu'il allait en faire ... Quoi que ...

- Samia ... Euh ... Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ...

Tout en faisant un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 9:56

- Ouais ...

Jean-Paul n'était pas convaincu par la réponse de Jean-Baptiste ...

- Je trouve quand même qu'Etienne est plus expressif qu'elle ... Et c'est la première fois d'ailleurs dans ses relations avec les mecs , que son mec est plus expressif qu'elle ...Après je l'ai pas connue avec tous ses mecs non plus c'est vrai . Ouais , j'espère aussi , mais le concernant , chaque chose en son temps .

Ou peut-être pas ...Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance ou plutôt deux   Une nouvelle naissance ou plutôt deux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Une planque à deux...
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-