Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 8:57

Jean-Paul pensa , sûrement comme Djamila ,à ce que devait ressentir Malik dont le filleul avait disparu . Et aussi qu'elle s'imaginait à sa place . Lui , c'était différent . Il était à la pire parce qu'il n'imaginait pas . Il prit son aînée dans ses bras .

- Ma puce ...Je te dis ça parce que tu es la grande...Ma grande ..Notre grande..Ce soir on est tous très tristes .On va tout faire pour retrouver Théo au plus vite .
Tu sais ma grande . Ton oncle c'est son parrain, tu le sais . Alors quand on va rechercher ton frère avec les collègues il faudra que toi aussi tu fasses bien attention à lui .


HRP : D'ailleurs j'y pense en écrivant ^^ pendant la séparation à propos de parrain vu où Jean-Paul vit vous pensez qu'il peut s'envisager que Lucie dorme de temps en temps auprès de son père chez le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 9:13

- Ouais ... Ne traîne pas ..

Malik n'avait pas l'intention de se laisser totalement s'endormir . En effet ses nièces étaient elles là et elles compteraient bien à un moment donné faire un câlin à leur tonton et certainement pour Lucie plus encore avec ce que son père était en train de lui dire .

- T'inquiète , je me repose mais je garde les yeux ouverts..
Puis je pense qu'on va pas dormir ou pas beaucoup tous autant qu'on est de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 9:16

Raphaël alla s'installer près de Guy .

- Pour le coup c'est bête que tu aies pas ton ordi là ...Avec tous les contacts que t'as sur tes plateformes de jeu on aurait pu commencer à propager l'alerte ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 0:26

- Tu es toujours aussi protecteur même avec notre cousine...

Elle n'en doutait pas évidemment mais c'était beau de constater que les choses n'avaient pas changé après toutes ces années ou ils avaient été séparé que ce soit a cause de la cavale de Malik mais aussi a cause des années que Djamila avait passé en prison.

- C'est vrai qu'on risque de plus cogiter que dormir enfin j’espère que les petites arriveront à dormir quand même un petit peu. C'est difficile d'essayer de ne pas les inquiéter surtout Aurore.

HJ : On fera le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptySam 4 Juil - 1:33

Lucie laissa sa petite sœur dans les bras de sa marraine pour aller dans ceux de leur papa et elle l'ecouta lui parler de leur oncle.

- Oui je sais et je te promets que je vais le surveiller mais tu crois qu'il pourrait essayer de sortir de la maison ?

Elle savait que son oncle n'avait pas le droit de sortir de la maison car ses parents le lui avaient expliqué. Elle était touchée que son papa lui demande d'une certaine manière son aide car elle voulait se rendre utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 10:33

Raphaël avait raison mais Guy ne s'avouait pas battu pour autant.

- Je n'ai pas mon ordi mais eux ont certainement un ordinateur portable quelque part qu'ils pourraient nous passer.

Le seul hic c'est qu'aucun des epoux n'etaient dans le salon et Guy se voyait mal fouiller pour trouver ou était leur ordinateur.

- Bon en attendant qu'ils se repointent j'ai toujours mon téléphone...

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 8:30

En voyant Raphaël s'installer auprès de Guy , elle comprit comment cela allait s'organiser pour elle . Elle avait également entendu ce dont ces derniers venaient de parler.


- C'est juste ça . Je ne cautionne que modérément ce genre de pratique mais je dois avouer que pour le coup ce serait une bonne chose à faire ...Si on peut s'assurer que les ravisseurs ne l'apprennent pas...

Ce à quoi il fallait être très vigilant..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 8:50

Djamila, Aurore dans ses bras, écouta assez émue ce que Jean-Paul confia à Lucie .

- La colère peut avoir de sacrées conséquences...Lui et moi sommes bien placés pour le savoir...Il faudra qu'on fasse tous bien attention à lui ...

Malik n'avait certes pas fait de prison mais il n'était plus le même, était assigné à résidence et n'avait pas l'usage de toutes ses facultés mentales. Pour Djamila c'était déjà une sacrée punition,peut-être même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Le premier Noël de Lucie
» Fiche de RP Amélie Lagrange
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)
» Fiche de liens Amélie LAGRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-