Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Mar 6 Nov - 9:26

Amélie comprit immédiatement pourquoi Malik baissa la tête.Il s'en voulait de ne pas avoir été présent pour les trois grossesses de sa sœur. Elle ne sut par contre pas trop quoi répondre à Lucie lorsqu'elle lui posa la question. C'était délicat. Après la jeune et jolie Lagrange prônait la vérité, et c'était vrai Malik n'avait pas été là à ces moments donnés.

-Ton tonton doit s'en vouloir de ne pas être revenu plutôt pour être aux côtés de ta maman quand elle vous attendait , toi , et puis Aurore..Et Théo..

Ce que les garçons disaient au sujet de la grossesse intéressait la jeune femme qui choisit de donner également son point de vue .

- Une grossesse n'est pas que souffrance non plus heureusement..
Il faut juste que la future maman soit bien entourée.
Et aussi qu'elle sente que son compagnon la désire toujours.

Le romantique

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Mer 7 Nov - 8:55

Amélie n'était , comme son amoureux, pas d'accord avec ce que disaient les garçons qu sujet de la grossesse féminine.Leur point de vue était néanmoins un peu different.

- Oui, en ce qui me concerne, je suis au courant, et ma compagne n'a rien à craindre de ce côté..
Toutefois Jean-Baptiste n'en dit pas plus sur le sujet, ce n'est d'ailleurs pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Jeu 8 Nov - 6:00

- Je ne pourrai jamais revenir là-dessus...J'ai du tellement manquer à Samia durant ces périodes
Ce temps perdu, je ne pourrai jamais le rattraper ..

Mais de toute façon en détention il n'aurait pas pu être présent pour elle non plus d'un autre côté .

Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Jeu 8 Nov - 9:24

En ce qui concerne Raphaël , lui aussi avait de quoi s'en vouloir , même si les circonstances et l'issue étaient différéntes ..
il était parti quelsues mois à Paris et Sybille, lorsqu'elle était enceinte , lui avait fait croire que c'était Barbara qui l'était..Il se disait que ça aurait été plus simple pour elle si son grand frère avait pu être son référent..

- Je n'ai pas non plus dyrt présent pour ma sœur , mais surtout j'ai été aveugle quand elle m'a dit que c'était Barbara qui était enceinte et non elle ..

Pas question d'utiliser le mot avortement ou d'aborder une conversation sur le sujet devant les filles, bien sûr
.

MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Lun 12 Nov - 1:23

- Ça a du être difficile pour elle de ne  pas vous avoir à ses côtés durant ses deux grossesses mais vous êtes là maintenant... Et puis qui sait peut être qu'un jour elle aura un autre enfant et là vous serez là.

Guy espérait avoir réussi à remonter un peu le moral de Malik mais il se rendait compte qu'il ne pouvait pas comprendre cette culpabilité car il n'avait pas de sœur.

- Et elle devient quoi ta sœur au fait ?  Je ne savais pas qu'elle avait passé ce cap elle aussi...

Demanda t'il à Raphaël qui venait également d’évoquer sa petite sœur. Il s'adressa ensuite à Jean-Baptiste qui venait aussi d’évoquer la grossesse de sa compagne.

- Et tu ne regrettes pas que ta compagne soit tombée enceinte si vite dans votre relation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   

Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4