Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 10:44

Certains semblaient ne pas trop parler et peut-être n'osaient-ils pas poser la question mais pas Raphaël qui se lança:

- Il commence à se faire tard ... Du coup comment ça se présente ? Vous préférez qu'on reste ou qu'on s'en aille une fois les petites couchées ? C'est pas tant que je veux partir au contraire si vous voulez je reste mais il faudrait savoir .
Ça pourrait être pas mal de tous se relayer cette nuit pour veiller au sommeil des petites ...Parce que bon le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyVen 7 Fév - 8:30

- Évidemment qu'on a notre place au commissariat du Mistral mais ça serait compliqué si elle revenait et qu'on devait bosser avec elle quotidiennement avec notre passif et tout ce qu'on pense d'elle.

Ils ignoraient encore que ce retour au commissariat était sur le point de se produire...

Avec tout ce qui venait de se passer , Samia n'avait pas fait attention à l'heure qu'il pouvait être. La nuit serait difficile mais elle ne savait pas encore précisément comment elle allait s’organiser
.

- Je suis désolée c'est vrai qu'il commence à se faire tard... Je ne sais pas encore comment on va faire , ça serait surement judicieux de garder les petites avec nous pour la nuit. En tout cas si vous souhaitez rentrer , je comprends...

Elle regarda machinalement son frère et sa cousine se diriger vers la salle de bain pour aller voir les petites et elle le vit tomber juste avant de franchir la porte. Elle se dirigea tout de suite vers lui pour tenter de le relever.

- Ça va ? Est ce que tu peux m'aider cousine ? Je pense que le mieux c'est d'aller le coucher sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 27 Fév - 7:43

Guy alla tout de suite aider Samia et sa cousine en voyant Malik tomber.

- Je vais vous aider à le transporter

Il le releva avec Samia avant de faire signe à Djamila de leur ouvrir la porte de la chambre pour qu'ils puissent aller l'installer sur le grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 8:36

Lucie était contente qu'Amélie l'ait autorisé à rester pendant qu'elle donnait son bain à Aurore. Elle aimait bien assisté au bain des jumeaux et en ce moment c'était important pour elle d'être auprès de sa petite-soeur pour la rassurée.

- Merci

En voyant sa petite sœur dans son bain , Lucie s'était demandée aussi si quelqu'un allait donner son bain à Théo et Amélie y croyait et elle lui avait dit qu'ils devaient tous y croire.

- J’espère car il adore le bain et sinon il sera sale et il se sentira encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 10:40

Jean-Paul rassura Djamila en lui assurant que les filles étaient dans la salle de bain et Malik l'invita à aller les voir lorsque celui-ci tomba juste avant de franchir la porte . Ça n'avait pas du être bruyant car apparemment ni les filles ni Amélie ne semblaient avoir entendu le choc contre le mur .

Djamila faible et plutôt désemparée n'arriva que modérément à relever Malik mais elle fut rapidement aidée par sa cousine et Guy.

Elle alla ouvrir la porte de la chambre .


- Je suggère de faire tous front ensemble pour cette nuit . Je vous propose de rester entre jeunes ensemble les jeunes . Toi Jean-Paul tu pourrais rester auprès de Malik et puis nous Samia entre filles auprès des petites qu'est-ce que vous en dites ?

Pour Djamila il paraissait évident qu'il serait mieux pour Samia d'être auprès de la seule représentante féminine de la famille et puis elle restait pour elle celle dont elle restait la plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 10:48

- Ne t'en fais pas je ne pense pas que les gens qui ont ton frère ne se débrouillent pas pour qu'il reste un minimum propre ...

Eh bien non ! Amélie , par rapport à l'époque où elle avait été limite myope , ressentait un peu plus les ultra-sons et les chocs . Elle ressentit donc le choc qui se produisit dans le mur .

- Je crois qu'on met de l'autre côté les choses en place pour tous rester ici cette nuit ...Les garçons doivent déplacer des meubles ...

Elle était assez loin de la vérité mais ne chercha pas plus loin . Il ne fallait pas oublier la simplicité d'esprit parfois de miss Lagrange.D'un autre côté ça permettait aux petites de ne pas se poser de questions et pour Lucie qui elle pouvait comprendre si jamais Amélie s'était renseignée de ne pas avoir à s'inquiéter en plus pour son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 5:35

- Djamila , j'en déduis que tu me comptes parmi les jeunes ... ça fait plaisir .

Ce qui était vrai c'était que Jean-Baptiste étant resté silencieux peut-être qu'elle n'avait pas pensé à lui mais quand bien même ce n'était pas grave . Il leur fit un sourire.

- Je pense qu'on est tous d'accord , personne ne tient vraiment à quitter les lieux ce soir . Moi ça me va en tout cas. A moins que vous préfériez rester en famille ..Enfin dire j'en fais un peu partie maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 5:45

- Et nous ne sommes pas les seuls dans la boîte à le penser donc à mon avis ça ne risque pas d'arriver ou alors c'est qu'elle est vraiment barge.

Juste après cette phrase un boum se fit entendre. C'était Malik qui , en accompagnant Djamila voir les petites dans la salle de bain se prit la porte de plein fouet . Guy et Samia l'emmenèrent jusqu'à la chambre.

- Malik ça va ?

Djamila , puis Jean-Baptiste proposèrent ensuite une organisation pour la nuit . Cela touchait beaucoup Jean-Paul de les voir près à rester auprès d'eux cette nuit pour les épauler.

- Merci à tous ..Jean-Baptiste , si tu veux , tu peux venir avec Malik et moi . Pour lui et moi , un troisième ne sera pas de trop et puis j'aimerais te parler de quelque chose ça pourrait être l'occasion.

Samia savait de quoi il s'agissait car il lui avait parlé de ses petites craintes par rapport à son futur rapprochement avec Jérémie.

- Bon sang ! Les petites ont du paniquer en entendant le bruit . Je vais aller les rassurer . Du coup Djamila si tu veux venir avec moi ...

En effet personne n'avait entendu ce qu'Amélie avait dit aux petites qui était plus qu'erroné d'ailleurs du coup la petite panique du papa poule était plutôt justifiée..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 5:52

- Mais ça va ! Ce n'est qu'une crampe ..

Crampe qui s'apaisa une fois qu'il était couché . Il s’avérait que c'était le premier de toute l'assemblée à être couché.

- En plus j'ai du faire peur aux princesses en me cognant ...

Il ne faisait que se culpabiliser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 6:20

- Si tout le monde est d'accord pour rester , ça me va aussi .
Il va falloir qu'on se serre entre jeunes .D'ailleurs ça fait un moment qu'Amélie est là-dedans avec les petites tu ne crois pas ?
Faudrait vérifier , voir si en se cognant il n'aurait pas bloqué la porte par mégarde.


Raphaël toqua alors à la porte , tourna la tête par rapport à l'éventuelle pudeur et poussa la poignée puis la referma après avoir vérifié qu'elle fonctionnait.

Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 7:39

Guy avait aidé Samia a transporter Malik et à le coucher . Il voyait bien qu'il culpabilisait et qu'il s’inquiétait pour les deux petites et il voulait éviter qu'il se lève pour aller voir si elles allaient bien.

- Restez couché . Amélie est avec vos petites nièces , elles sont entre de bonnes mains avec elle et j'ai entendu leur papa dire qu'il allait aller les voir avec votre cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyDim 5 Avr - 5:51

- J’espère... Et tu devrais bientôt sortir Aurore du bain car si tu l’écoutes elle y reste longtemps et après elle attrape froid.

Lucie savait que sa petite sœur appréciait aussi le bain même si au début elle pouvait pleurnicher un petit peu mais elle finissait toujours par s'y sentir bien et même trop bien. La petite fille semblait convaincue par l'explication d'Amélie concernant le bruit.

- C'est surement ça . J’espère que je pourrai dormir avec Aurore et maman

Lucie voulait rester auprès de sa petite sœur mais elle avait aussi besoin d'être prés de sa mère pour se sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 7:40

- Ça serait assez sadique de sa part ...

Puis elle écouta les différentes propositions sur l'organisation de la nuit et elle approuva ce qui avait été proposé de part et d'autre.

- Voilà Raphaël et Guy vous dormirez sur le canapé. Malik , Jean-Baptiste et toi chéri dans notre chambre et j'irai dormir avec les autres filles et les petites dans la chambre de Lucie.

Puis Samia transporta Malik jusqu’à la chambre avec l'aide de Guy et de sa cousine et elle approuva de la tête les propos de Guy pendant qu'elle finissait de l'installer convenablement.

- Oui ne t’inquiètes pas pour elles. Je vais aller dormir avec elles ainsi que Djamila et Amélie et toi tu seras avec Jean-Baptiste et Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 8:20

- Tu as raison ma grande ...

Elle entendit ensuite frapper à la porte et entrevit Raphaël avec la tête tournée . Elle se demanda quelques secondes ce qui se passait ... Mais elle se rapprocha ensuite de la baignoire .

- Aurore, il va falloir sortir maintenant ... Tu vas prendre froid sinon..

Elle regarda sa grande sœur.

- Tu m'aides à la sortir de l'eau ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 8:39

- Enfin dormir ce soir , je pense que ça va être un bien grand mot .. Mais un peu de repos si on y arrive pourra aider à ...Comment dit-on ? Ah oui , à avoir les idées un peu plus claires..

Parfois Djamila avait encore un peu de mal avec certaines expressions .

- Jean-Baptiste, un de ces jours, je crois qu'il faudrait qu'on parle tous les deux . Mais là ,ce n'est pas le moment..

Elle voulait lui parler au sujet du loft de Ninon dans lequel ils étaient toujours censés habiter ensemble .

- Eh bien je suis d'accord aussi . Il y a bien longtemps qu'on aura plus dormi ensemble cousine.. Ce sera mieux je pense de rester entre filles .

Puis Djamila attendit que Jean-Paul l'accompagne dans la salle de bain où étaient les petites.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 8:46

Jean-Baptiste fut un peu surpris lorsque Jean-Paul lui proposa de rester auprès de Malik et lui pour la nuit . Également par le fait qu'apparemment il voulait lui parler de quelque chose.

- Ah bon ...Euh ...D'accord.

Djamila ne releva pas ce qu'il lui avait dit en revanche elle aussi semblait avoir quelque chose à lui dire. Là il se doutait de quoi il devait s'agir.

- Effectivement il faudrait qu'on parle de quelques trucs , mais en effet ce n'est pas vraiment le moment . Écoute si tu veux on en parlera plus tard au loft.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 8:54

- T'inquiète pas JB , ce n'est rien de grave .

Le fait que Jean-Paul le surnomme ainsi comme ses amis était aussi un peu marquant . C'était peut-être aussi l'ambiance qui s'y prêtait ...

- En même temps elle est barge , on le sait ...

Jean-Paul restait méfiant au sujet de Marie très méfiant.Puis Jean-Paul ouvrit la porte de la salle de bain juste au moment où Amélie et Lucie allaient sortir Aurore du bain .

- Regardez qui vient vous voir ce soir les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 9:40

Malik même après ce qui venait de lui arriver voulait rester bienveillant.

- JB... Tu sais que je t'aime bien ...Mais ne tarde pas à avoir cette conversation avec Djamila hein...

Il fut ensuite rassuré par tout le monde et surtout sa sœur .Il se laissa lentement aller en phase de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 9:55

Raphaël avait remarqué que Samia avait imprimé le fait qu'Amélie ne serait pas avec eux pour dormir mais avec les petites Djamila et elle . Il trouvait que c'était mieux en fin de compte et jugea surtout qu'il valait mieux ne pas la contredire sur un sujet aussi bénin en de telles circonstances. Ils seraient moins serrés à deux qu'à trois , après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 5:49

Guy préféra laisser Malik avec sa sœur et Jean-Baptiste et il alla retrouver Raphaël avec qui il allait bientôt passer la nuit sur le canapé.

- Ca va on aura de la place à deux ici ...

Ça ne le dérangeait pas de ne pas dormir avec Amélie pour une fois. Ça allait lui faire drôle mais il savait que c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 6:29

Samia acquiesça aux propos de Djamila car il était vrai qu'il était loin le temps ou elles dormaient ensemble entre cousines dans les quartiers nord ou l’été en Algérie.

- C'est vrai que ça remonte...

Sur le coup elle n'avait pas réalisé qu'elle n'avait pas demandé à Amélie si elle était d'accord pour dormir avec elles et les petites mais ça pouvait se comprendre car elle était encore sous le choc de ce qui était arrivé.

Malik semblait plus apaisé maintenant qu'il était couché et il avait même évoqué Djamila avec Jean-Baptiste. C'est vrai qu'il devait lui parler et Samia savait qu'il allait le faire tout comme elle savait que Jean-Paul et Jean-Baptiste devaient parler de Jérémie.


- Ne t'endors pas tout de suite , les petites puces voudront surement venir embrasser leur oncle adoré avant de dormir.

Dit-elle avant d'embrasser elle aussi son frère sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 2:00

Lucie connaissait bien sa petite soeur et elle savait que quand elle commençait à s'amuser dans son bain ça pouvait parfois être difficile de l'en faire sortir. Mais en même temps elle était contente de voir que sa soeur arrivait à s'amuser un petit peu.

- Oui mais il faut sa cape de bain . Elle doit être dans l'armoire là bas...

Dit-elle en désignant l'armoire en question à Amélie pour qu'elle aille la chercher. Elle savait qu'elle la verrait assez vite car son prénom était brodé dessus. C'est à ce moment là que leur papa arriva suvi de trés prés par Djamila. Lucie était contente de voir Djamila tout comme Aurore dont elle était la marraine.

- Oh Djamila tu es venue ! Ptite soeur regardes ta marraine est là !

Lucie laissa Amélie s'occuper de sortir Aurore de son bain et elle alla faire un câlin à la cousine de sa maman.

- Papa et maman t'ont dit pour mon petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 9:09

Une fois que Lucie montra à Amélie la cape de bain de sa petite sœur, elle la lui enfila doucement . C'est à ce moment-là que Jean-Paul et Djamila entrèrent dans la salle de bain.

- Bonjour ...Bonsoir..

Amélie leur sourit .

- Je viens tout juste de la sortir du bain...

Elle regarda alors à côté à l'extérieur de la pièce.

- Les autres mettent en place l'organisation à ce que je vois ..

Laissant les petites en sécurité avec leur père et la cousine de leur maman, elle alla voir .

- Du coup comment ça se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 8:46

Djamila alla embrasser les petites . Elle apprit du coup par ce que lui demanda Lucie qu'elles étaient également malheureusement au courant .

- Oui , j'ai appris ...Je devais venir dîner ce soir ...C'est Malik qui ..

Elle était rassurée quand même de voir les puces et se disait qu'elle serait dans un état pire que son cousin si c'était Aurore qui avait disparu ...

- Viens dans mes bras ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 8:49

Jean-Baptiste remarqua que Malik venait de s'adresser à lui au sujet de sa cousine .

- Ne t'en fais pas Malik , j'y pense .
Avec l'enfant à naître...Quand il sera né...Ce ne serait pas terrible de le promener d'un logement à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu   Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier Noël de Lucie
» Fiche de RP Amélie Lagrange
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)
» Fiche de liens Amélie LAGRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-