Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite visite à son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 7:04

- Je ne vois pas comment elle pourrait le découvrir maintenant à moins que tu ne te mettes à parler dans ton sommeil...

Ça serait quand même ballot qu'elle l'apprenne comme ça mais l'inconscient était parfois imprévisible. Armelle trouvait cette possibilité amusante mais elle le serait beaucoup moins pour son ex.

- Globalement ça va. Ils se parlent de temps en temps en appel vidéo et il lui arrive de lui envoyer de l'argent, des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 10:21

- Il n'était pas seul quand c'est arrivé mais je ne vois pas pourquoi la femme qui était avec lui en parlerait à Samia maintenant..

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas pourquoi que ça ne se produit pas...

-Elle a évolué comme moi ou elle reste comme ma mère ?

C'était paradoxal, les mères de Jean-Paul et d'Armelle étant du même bord politique..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:11

- Sa femme était avec lui ? Ta belle-mère semble t’apprécier et je suis certaine qu'elle a compris pourquoi tu as fait ça. Si elle avait été pour en parler à sa fille, elle l'aurait déjà fait.

C'est vrai que leurs mères avaient une vision de la politique assez proche.

- Plutôt la deuxième option ... Ma mère est trop têtue pour se remettre en question. Pour être honnête avec toi , elle n'a pas trop apprécier le fait que je me réinstalle à Marseille. Notre départ a provoqué quelques tensions entre nous car elle tenait à ce que son petit fils intègre une de ces prestigieuses écoles privées du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:06

- Non ce n'était pas sa femme , c'était Wanda Legendre . Autant te dire la connaissant,  commère comme elle est , si elle avait voulu lui dire, elle l'aurait fait sur le moment, pas des années plus tard..

Malheureusement ça n'allait pas être le cas cette fois..

- Elle a cautionné notre séparation ? Non je ne pense pas telle que je l'ai connue.. elle a du te ressasser que tu n'en aurai pas les épaules. D'un côté je suis content parce que tu as su lui prouver le contraire.Tu t'es très bien occupée seule de Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 5:45

- Wanda Legendre ? C'est surprenant de les imaginer ensemble... C'est vrai que des années plus tard ça ne rime à rien et je pense qu'elle l'aurait avant tout dit à ton beau-père en te voyant tourner autour de sa fille... Ou alors elle ne t'a pas reconnu dans la précipitation de l'agression et tu te fais du mouron pour rien.

Armelle pensait qu'il était également possible qu'elle n'ait rien remarqué dans la panique.

- Il faut avouer que tu n'étais pas le gendre idéal pour ma mère. C'est vrai qu'elle était toujours là à essayer de me donner des conseils et à me dire comment il fallait que j’élève le petit... Ca me touche que tu penses ça et c'est vrai que j'ai essayé de faire au mieux même si les débuts ont été difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 3:31

-Je reste sur mes gardes ...Par rapport à Malik qui a parfois des réminiscences.. Madame Le gendre à un certain âge et comme elle a déjà simulé Alzeihmer elle peut très bien l'avoir eu pour de vrai et finir par s'en souvenir un jour ou l'autre..

Il n'avait pas oublié ce petit détail d'autant plus que Malik avait aussi des soucis de mémoire et des choses qui lui revenaient en tête.


- Je me suis dit ça par ce que j'en connaissais lorsqu'on était ensemble ..Tu es la mère de mon fils , mon premier fils, mon premier enfant alors j'aurais toujours une certaine compassion voire tendresse envers toi, même si elles seront différentes. Sache que tu seras toujours quelqu'un d'important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 0:23

- C'est tordu ton raisonnement mais logique aussi... Sinon tu as aussi la possibilité d'aller voir cette femme et d'essayer de la cuisiner pour essayer de savoir ce qu'elle sait ou ne sait pas.

Elle savait qu'en tant que policier il avait l'habitude de faire ça.

- C'est vrai que ça avait été compliqué entre vous à l'époque et elle n'a pas vraiment changé depuis. Je ne suis pas certaine de mériter tout ça car je me suis quand même très mal comporter avec toi mais je suis contente qu'il n'y ait pas de ressentiment entre nous. C'est mieux pour Jérémie et tout ça prouve que tu es vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:35

- Ce que t'a dit la gitane, cette malédiction, t'a effrayée et tu as préféré prendre la fuite . Ce n'était pas rationnel et personne ne peut t'en vouloir . Je vais te dire une bonne chose Armelle. J'en veux à cette commissaire gitane pour beaucoup de choses y compris cet avenir que nous avions ensemble et qu'elle a gâché. Je lui en veux encore pour ça. Entre autres. Mais d'un autre côté sans elle je ne serais pas avec Samia et nous n'aurions pas ces deu..ces trois enfants ..

Jean-Paul aurait refoulé son attirance envers Samia , à moins que ce ne fut Armelle qui ne rencontre quelqu'un..Sans Marie et cette histoire de gitans leurs vies auraient été tellement différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 1:22

- J'ai presque l'impression que tu as des regrets en t'écoutant mais il ne faut pas. Il m'est arrivé d'y réfléchir depuis que je suis revenue et je ne crois pas qu'on avait un avenir en tant que couple. On s'était déjà séparés une fois et c'est vrai que cette histoire de malédiction m'a fait peur mais je n'aurais pas agi ainsi si j'avais vraiment été super amoureuse. Dans ce cas là je serais restée ou bien au moins j'aurais pu revenir un peu après la naissance de Jérémie pour voir si on pouvait arranger les choses.

Même si elle était consciente de tout ça , elle lui était reconnaissante de lui avoir donné un fils et aussi de lui avoir fait comprendre qu'elle pouvait encore trouver le bonheur après son divorce douloureux.

- Et puis il y avait Samia... Même si tu as été sincère avec moi , on sait tous que ça a toujours été elle que tu avais au fond du cœur et je pense que tu aurais commis une très grosse erreur si tu étais passé à côté de votre histoire.

Elle le pensait réellement et ça allait même plus loin en y pensant bien.

- Et si vous n'aviez pas conçu vos adorables jumeaux , Jean-Baptiste et moi on ne se serait surement jamais rencontrés et on ne serait pas sur le point de devenir parents non plus.

Armelle ne pouvait pas oublier que c’était en allant rencontrer Théo et Aurore à la maternité qu'elle avait connu son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 4:20

- Si tu le dis ...

Il savait qu'elle avait raison.  Mais il avait cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et peut-être allait-il la perdre si jamais Samia découvrait la vérité, même avec tout ce qu'ils avaient construit durant toutes ces années..

- Malik l'a su bien avant nous-mêmes..C'est une des choses qu'il semble n'avoir jamais oublié..

Jean-Paul sourit.

- C'est presque marrant.. il a fallu qur tu me retrouves pour être à nouveau heureuse...

Même si ce n'était pas avec lui , c'était pourtant vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:55

- Tu en doutes ? Je trouve les choses trés bien comme elles sont. Je pense que cette relation d'amitié nous va mieux et c'est en tant qu'amie que je te conseille de te vider la tête sinon tu vas imploser à force de penser à ton petit , au passé et à ce qu'il pourrait arriver.

Elle espérait qu'il allait suivre son conseil

- C'est mignon et triste à la fois car il n'a pas été là lorsque votre couple s'est réellement formé

Armelle sourit à l'évocation du lien entre son ex et son bonheur actuel.

- Oui et c'est pour cette raison que ça ne pouvait être que toi le parrain de notre bébé... Et j'avoue que  de savoir que Jean-Baptiste est le baby-sitter de ta fille ça m'a rassuré concernant le fait que ça pourrait matcher avec Jérémie car pour moi c'est primordial d'être avec quelqu'un qui aime les enfants et qui accepte mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:19

- Je n'arrive à ça qu'en travaillant, en fumant ou en faisant l'amour..Tu penses qu'on a la tête aux calins ? Heureusement que j'ai le travail, au moins je me torture pas les poumons..Enfin pas trop..

Pas trop ça voulait tout dire ..

- Je pense qu'il n'était pas si loin que ça, c'est mon intime conviction..

Armelle avait raison, la relation qu'ils avaient désormais leur convenait mieux.

- C'est clair que t'es bien tombée avec lui ..Mais fais attention quand même parce qu'il y a pas si longtemps encore il s'est retrouvé associé avec des personnes qui n'écoutent pas forcément la loi . Il a grand cœur mais il a du mal à percevoir qu'on est pas tous comme lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 7:05

- J'imagine bien que votre libido est en berne en ce moment mais ça ne te ferait pas du bien quand même de passer du temps avec ta femme en ce moment même sans sexe ? En dehors de ça tu peux aussi faire un peu de sport ou passer du temps avec tes enfants .

Elle s’inquiétait vraiment pour lui et elle ne voulait pas qu'il finisse par craquer.

- C'est possible mais c'est étrange  que tu n'aies jamais cherché à le retrouver.

Armelle savait tout ça  mais elle n'etait pas vraiment inquiète.

- Je sais que Jean-Baptiste essaye toujours de voir le meilleur dans chaque personne ou dans chaque situation et qu'il peut être un peu naïf mais c'est aussi ce qui fait que je l'aime. Et puis maintenant il m'a moi et je compte bien être vigilante pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 5:02

- On devrait s'accorder du temps pour nous ...on pense trop qu'on va passer à côté d'un moment crucial du coup on ne s'accorde rien on gamberge et on étouffe . Surtout Samia . Elle a peur aussi de ce qu'en pensera ma mère. Souviens-toi comme elle t'a abordé en rencontrant celle qui a donné son premier garçon à son fils chéri..

Il n'avait pas cherché parce qu'il savait que c'était risqué pour eux .

- J'espère quand même qu'il va apprendre à ne pas être trop confiant avec les gens et que cette paternité à venir l'y aidera..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 9:37

- C'est bien que tu le réalises,c'est déjà un premier pas mais maintenant il faut que tu fasses quelque chose et que tu prennes soin de ton épouse avant que tout ça ne la fasse complétement dérailler... Je me doute bien que leur relation est un peu conflictuelle et d'un côté elle cherche l'approbation de ta mère tout comme toi tu cherches celle de son père... Je m'en rappelle très bien et ça m'avait vraiment mise mal à l'aise par rapport à ta femme...

Armelle n'avait jamais cherché à occuper une place qui n’était pas la sienne que ce soit auprès de Jean-Paul ou bien auprès de sa mère.

- C'est possible l'arrivée de ce bébé va surement beaucoup le chambouler. Il l'est deja dans un sens mais ça sera encore different quand le bébé sera là car pour le moment il est encore un peu abstrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:48

- Je ne cherche pas l'approbation d'Ahmed ..On s'apprécie vraiment .Et il apprécie aussi
mes parents. Ouarda aussi ...


Jean-Paul le savait .Armelle n'était pas de ce genre-là.

- Je ne pense pas qu'il soit si abstrait. Je pense surtout qu'il tient à tisser un lien avec notre enfant avant que le votre ne naisse .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 8:48

- Consciemment non mais inconsciemment oui et c'est normal car c'est ton beau-père...C'est bien s'ils arrivent à bien s'entendre et qu'ils ne soient pas en rivalité pour leurs petits-enfants.

Armelle essayait de ne plus faire de bêtise et c'etait pour le bonheur de leur fils qu'elle était revenue à Marseille.

- C'est vrai mais je comprends que ce soit important pour lui car Jérémie sera le demi-frère de notre bébé et il a été pendant longtemps le seul centre de mon monde en dehors de mon travail . Je ne veux pas brusquer notre fils car il a été assez perturbé mais ça pourrait causer quelques soucis dans notre couple s'il n'arrivait vraiment pas à l'accepter.

Et ça ferait bien entendu du mal à Armelle car elle les aimait l'un comme l'autre et elle se sentait bien avec Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 23:41

- Ça n'a pas toujours été évident mais je pense que si il a toujours su ce que je lui ai fait et qu'il n'a jamais rien dit à sa fille c'est que notre amitié va au-delà de Samia aujourd'hui . Après l'enquête avant de repartir en Algérie il m'a fait comprendre que Samia tenait à moi malgré tout ce qui pourrait nous arriver ..

Ce qui voulait dire que si jamais Samia le découvrait il n'y aurait de toute manière jamais malgré tout de rupture définitive .

- Jean-Baptiste n'est pas du genre à s'empêtrer dans des conflits et je pense que si ça devait arriver , il saurait ne pas s'imposer auprès de Jérémie . Il faudrait peut-être que je lui parle aussi , pour lui dire que je lui fais confiance et que je sais qu'il ne cherchera pas à prendre ma place de père..


Mais au fond Jean-Paul ne le craignait-il pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 10:01

- Tu as vraiment une belle relation avec lui et c'est trés bien pour toi , pour Samia , pour vos enfants. S'il savait et qu'il t'a dit ça c'est qu'il avait compris la situation , qu'il ne t'en voulait pas et c'etait certainement une maniere pour lui de te donner sa benediction par rapport à sa fille.

Armelle savait que c'etait important pour Jean-Paul aprés ce qu'il venait de lui confesser. Par contre Armelle n'etait pas d'accord avec son ex concernant son nouveau compagnon.

- Je pense au contraire qu'il y arrivera car il a l'habitude des enfants. Je te rapelle qu'il s'occupe de ta premiere fille depuis qu'elle est bébé et avant il avait même deja de l'experience avec les enfants. Le rôle de père et de beau-père c'est nouveau pour lui mais j'ai confiance en lui et je sais qu'il sera parfait...

Elle n'etait pas opposé à ce qu'il lui parle mais elle sentait que c'etait surement aussi pour se rassurer lui même.

- Tu peux lui en parler mais j'ai l'impression que c'est aussi et surtout pour te rassurer toi même.... Mais je le comprends car ça n'a pas été simple pour moi aussi de me faire à l'idée que Jérémie avait une belle-mère et je pense que de ton côté c'est surement encore un peu plus compliqué car je t'ai empêché d'être un père pour Jérémie durant les toutes premieres années de sa vie et maintenant tu as peur de ne pas pouvoir être un père pour Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 6:16

Pour Jean-Paul Ahmed était devenu bien plus que son beau-père c'était devenu pour lui un ami à part entière avec lequel il aimerait bien boire des verres de temps en temps sauf que celui-ci étant de confession musulmane il ne consommait pas d'alcool mais à l'occasion pourquoi pas partager autre chose à boire.

- Et c'est paradoxal car mes parents à moi sont beaucoup plus complexes que les siens...Mon père est un coureur de jupons invétéré , il en a même failli faire capoter notre mariage , quand à ma mère il a fallu qu'on découvre qu'elle avait des origines juives pour qu'elle comprenne à son tour qu'elle devait arrêter avec tous ses préjugés racistes..

Il regrettait quand même que son ex n'ait pas connu ses parents alors qu'ils étaient ensemble.

- C'est vrai qu'il est bien entraîné depuis fort longtemps..

Armelle avait raison sur toute la ligne mais il ne lui en voulait plus...

- Comment on aurait fait si tu avais fait autrement ? Tu n'avais plus confiance en moi...Tu aurais pu revenir plus tôt mais il fallait que tu partes ...On avait besoin de cet éloignement ...Nous savons aujourd'hui pourquoi..Et oui c'est possible mais je sais qu'il saura rester à sa place.. Quand à Théo...Il est impossible de penser qu'il ne reviendra pas un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 8:49

- Au vu de la description que tu en fait on peut dire que tes beaux-parents sont plutôt ouverts pour des musulmans. Mais je pense que tu as sûrement bénéficié d'une éducation beaucoup plus libre que ta femme.

Elle ne disait pas ça dans une optique raciste mais plutôt en pensant aux valeurs des musulmans , à leur mode de vie et à ce qu'ils veulent pour leurs enfants.

- Oui et il saura s'y prendre avec Jérémie et notre fils à le coeur assez grand pour nous tous...

Armelle savait bien qu'il lui avait pardonné ce qu'elle avait fait mais elle y pensait encore quelques fois. Elle était contente qu'il n'y ait pas de ressentiment entre eux concernant ses choix passés.

- Je pense qu'on aurait fait un peu comme on fait aujourd'hui. On se serait arrangé au mieux pour se partager la garde de notre enfant comme le font beaucoup de parents séparés. Mais je pense sincèrement que ça aurait perturbé ta vie amoureuse . Débuter une relation avec quelqu'un avec une ex enceinte dans les parages puis une ex avec un bébé c'est difficile à supporter.

Armelle savait qu'il avait plutôt réussi sa vie amoureuse pendant son absence car il s'était marié et il avait refait un autre enfant. Elle était bien placé pour savoir que ce n'était pas évidant amoureusement quand on a un enfant et elle pensait qu'elle lui avait rendu service dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 10:24

- Je ne pense pas . Je pense que Malik a été plus libre oui mais pas vraiment . Sa liberté elle se l'ait faite toute seule elle ne l'a pas acquise par ses parents . Mais ils ont su la laisser quand elle l'a réclamé . J'en connais une autre dans la famille qui n'a pas eu cette chance et qui a vécu les pires choses dans la vie d'une musulmane ..

Armelle savait très bien de qui Jean-Paul parlait ici ...

- J'espère qu'il ne fait pas trop de cauchemars ... J'ai les petites bien sûr mais à l'heure actuelle il est le seul mâle qui me reste alors j'espère qu'il ne lui arrivera rien non plus . Veille bien sur lui surtout ..

Bien sûr que maintenant il avait peur pour Jérémie . Mais il n'avait pas moins peur pour les petites .

- Tu as sans doute raison ... Mais comme tu m'as dit que tu avais eu quelques histoires quand même ...On ne le saura jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 8:48

- Ta femme est un peu féministe d'une certaine façon... C'est le moins que l'on puisse dire et maintenant elle a l'impression d'avoir perdu son meilleur ami à cause de moi...

Armelle savait que Djamila ne l'appréciait pas beaucoup et qu'elle ne vivait pas très bien que Jean-Baptiste lui consacre moins de temps.

- Ça le perturbe aussi car Théo est son demi-frère. Évidemment mais je pense qu'actuellement il prefererait que ce soit toi qui veille sur lui.

Jérémie voulait soutenir son papa et il en voulait encore un peu à sa mère dans un coin depuis qu'elle avait quitté Vera.

- Ce n’était que des histoires sans lendemain et toi tu es un mec sérieux alors je doute que ce soit ton genre ce type de relations. Vera a été ma première véritable relation depuis la naissance de Jérémie. Tu n'as quand même pas des regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 6:27

- Quand ils se sont rencontrés il était tombé sous son charme et à son retour ça a été l'inverse mais il était avec Ninon ... Ils étaient attentionnés l'un envers l'autre mais si Djamila avait peut-être changé de sentiments envers lui, lui n'a plus jamais éprouvé pour lui plus que de l'amitié. En fait ils n'ont jamais eu les mêmes sentiments en même temps ..

On aurait presque dit que ça le décevait presque.

- Dans l'idéal nous devrions tous être réunis mais aucun de nous n'a un appartement trop grand et je ne pense pas que Samia ou Djamila soient d'accord pour t'avoir au quotidien ... Même si pour les enfants ce serait sûrement mieux , on ne peut pas leur imposer ça ..

Et il n'était pas question qu'Armelle soit séparée de celui qui restait à l'heure actuelle son seul enfant , même quelques nuits.

- J'en ai eu longtemps ... Après j'ai eu des relations pas sérieuses...Surtout une bien qu'elle était assez longue . Maintenant l'once de regret qui me reste est concernant Jérémie.

Naturellement c'était d'Ariane qu'il parlait .

( HJ Mais ici je crois que comme l'incendie de Canet n'a pas eu lieu elle y est toujours donc pas au Mistral lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 5:10

- Je sais tout ça et je comprends que Jean-Baptiste ait fini par se lasser mais on dirait que ça te déçois un petit peu toi...

Il n'avait pas besoin de le lui dire mais elle le sentait au fond.

- Elles ne seraient pas ravies et je le comprends très bien mais la cohabitation n'est pas la seule option. On pourrait être voisins d'ailleurs je pense qu'une maison comme la mienne serait parfaite pour vous. Tes enfants auraient un jardin dans lequel jouer , on serait pas loin et puis vous pourriez même aménager un petit studio à ton beau-frère prés du garage. Ainsi Samia et toi pourriez retrouver un peu d'intimité tout en le gardant prés de vous.

Mais Armelle savait bien qu'il ne serait surement pas d'humeur a se projeter avec la disparition de son fils.

- En résumer tu avais une sex friend. Ça me surprend un peu de toi mais c'est vrai que c'est pas mal d'être avec quelqu'un mais que ça reste léger et sans contrainte. Je comprends c'est vrai que tu as raté les toutes premières années de sa vie mais vous êtes très proches aujourd'hui.

HRP : Elle peut quand même faire partie du passif de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite visite à son ex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite à son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)
» Petite promenade
» petite pub sur un fo de PBLV
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le commissariat-