Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite visite à son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Une petite visite à son ex   Dim 19 Mar - 5:45

Armelle ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle aille voir son ex pour lui parler de sa situation amoureuse et du grand changement qui était entrain de s’opérer dans sa vie. Elle avait songé à reculer cette conversation en apprenant que le fils de Samia et Jean-Paul avait été enlevé mais c'était prendre le risque que tout cela se propage au mistral avant qu'ils aient pu en parler. Cette visite aurait pour deuxieme objectif de prendre des nouvelles et d’éventuellement proposer son aide.

Armelle avait amené Jérémie avec elle car il tenait beaucoup à aller faire un bisous à son papa. Il était vrai aussi que ses derniers temps il réclamait énormément son père et que la nouvelle de l’enlèvement l'avait beaucoup inquiété et perturbé aussi. Il ressentait le besoin de veiller sur les autres enfants de son papa et d'être auprès d'eux.

Elle appréhendait aussi cette visite au commissariat à cause de Vera. Elle était consciente de l'avoir beaucoup fait souffrir et ce n’était pas fini car elle n’était pas encore au courant pour la grossesse d'Armelle. Personne ne l’était à part le principal intéressé et bientôt Jean-Paul . Elle se disait à juste titre que Vera ne lui ferait pas de scène devant son fils.


- Bon Jérémie tu te tiens tranquille car des gens travaillent ici

Ils étaient ensuite entrés dans le commissariat et Jérémie n'avait pas tardé à lâcher la main de sa mère pour aller rejoindre son père à son bureau tellement il était impatient de le retrouver.

- Papa ! Papa !

Sa mère les avaient rapidement rejoint devant le fameux bureau de son ex.

- Je t'avais dis te tenir tranquille ... Bonjour Jean-Paul comment ça va ?

Elle avait rapidement chercher Vera du regard mais la bonne nouvelle était qu'elle ne semblait pas se trouver dans le coin et c'était surement mieux ainsi. Par contre Jean-François était là et c'était une bonne nouvelle car il pourrait surement occuper le petit pendant que ses parents discutent en privé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Lun 20 Mar - 13:53

Toujours rien ...Juste cet indice déniché par Raphaël qui n'aidait pas tellement en réalité ...ça n'étonnait Jean-Paul qu'à moitié vu qu'il n'avait qu'un avis mitigé sur le jeune homme ...Bref , il fallait bien travailler , il n'allait pas se mettre en disponibilité , au contraire , mieux valait être au commissariat comme si de rien était dans l'espoir d'avoir des informations , des nouvelles éventuelles , d'autant que toutes les voitures n'avaient bien évidemment pas encore été toutes briquées ...Où pouvait bien être Théo ? Nul ne le savait ...Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave ...Ses idées noires furent interrompues par Jérémie , il tombait vraiment bien se disait-il , la peur au ventre qu'il ne soit redevenu le seul fils qui lui restait . Quand il le vit , il eut une crainte. Qu'il soit également arrivé quelque chose à sa mère et qu'il se soit instinctivement rendu voir son père à son travail pour l'en informer. Cette crainte fut apaisée en quelques secondes quand Armelle se présenta à son tour devant lui .

- Salut ...Je suppose que tu as appris ce qui s'est passé ...Et je dois t'avouer que j'ai peur que ce soit déjà trop tard et que Jérémie soit le seul fils qui me reste ...

Cette crainte pouvait apporter d'autres éventualités , au cas où Jérémie ne voulait pas vivre avec Jean-Baptiste pour l'instant , sans forcer Armelle à ne pas tenter l'expérience ..

- C'est dur de se dire ça ...En tout cas merci à vous deux d'être là ..

Il se dit que si c'était pour parler plus technique par rapport à la disparition du petit , mieux valait s'isoler entre adultes.Et puis c'était l'occasion de parler de ce qu'ils avaient tous vu à l'anniversaire des jumeaux.

-Mon grand , tu peux rester cinq minutes avec Jean-François ? Nous avons à parler avec ta mère . On est pas loin, on va dans le bureau à côté .

Il ouvrit la porte du bureau et fit signe à Armelle d'entrer et de s'installer . Les larmes étaient bien sûr visibles

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Mar 21 Mar - 8:04

Rien n'était arrivé à Armelle ... Enfin si mais c'était plutôt une bonne maladie et elle comptait bien le lui annoncer au cours de leur conversation mais ce n'était pas le moment d'en parler car leur fils était encore là.

- Sois pas triste papa car tu vas l'attraper le méchant qui a amené Théo, tu les attrapes toujours les méchants.

Jérémie idéalisait beaucoup son papa et il n'avait pas conscience que les choses n'étaient pas aussi simples. Armelle , elle , savait bien que plus le temps passait et moins il y avait de chance de retrouver un enfant disparu vivant. Son ex aussi le savait mais elle n'allait pas le lui rappeler car le pauvre était déjà assez abattu. Il lui faisait vraiment peine à voir et elle voulait plutôt le soutenir.

- Oui on sait ... Tout le monde en parle au Mistral ... Je suis vraiment désolée, je n'ose imaginer ce que ta femme et toi endurez en ce moment mais tant qu'il reste un espoir, même minime, tu dois t'y accrocher... Et tu sais que je suis là si vous avez besoin de moyens financiers supplémentaires pour étendre les recherches.

Armelle était sincère mais elle savait aussi que si le pire devait arriver les Boher s'aimaient suffisamment fort pour surmonter cette dure épreuve.

Puis Jean-Paul avait proposé à Jérémie d'aller voir Jean-François pour qu'ils puissent discuter. Le petit, d'abord hésitant , avait regardé sa mère qui l'avait encouragé à y aller d'un signe de tête.


- D'accord ...

Le petit garçon était ensuite allé retrouver le meilleur ami de son père pendant que sa mère était entrée dans le bureau avec son père. Armelle ne s'était pas installée tout de suite car elle avait d'abord voulu prendre Jean-Paul dans ses bras. Ce geste n'avait bien entendu aucune arrière pensée et ça lui faisait d'ailleurs un peu bizarre de le faire car leur dernière étreinte datait . Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état et elle voulait juste le réconforter.

- Ça va aller ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Mer 22 Mar - 23:01

- C'est pas pareil fils ... Quand ça touche la famille , c'est tout de suite beaucoup moins facile ...

En effet il savait très bien tout ça et ça l'angoissait , c'était même pour ça qu'il commençait sérieusement à craindre de ne jamais le retrouver ou bien de le retrouver mort ...

- Je sais ...C'est ce qu'on fait avec Samia , mais c'est dur ... En plus elle culpabilise beaucoup ce qui n'arrange bien sûr rien à tout ça ... Sans parler de Malik qui commençait à recouvrer la mémoire , le choc a été tel pour lui aussi que ça l'a dégradé ... Merci de ta proposition ,mais pour le moment côté financier ça va , les grands-parents sont restés plus longtemps que prévu , ils allaient partir quand on leur a annoncé en fait ..

Et ça n'était pas tout , peut-être faudrait-il que Djamila aille quelques jours chez eux , en plus de Lucie et Aurore , ça allait faire beaucoup ...

Il fit un petit sourire à son fils qui alla auprès de Jean-François .

Quand Armelle entra , elle prit Jean-Paul dans ses bras . Ce geste ne l'étonna même pas , il s'y attendait , et si elle ne l'avait pas fait , ç'aurait certainement été lui qui lui aurait demandé . C'était une simple étreinte de circonstance et l'un comme l'autre le savaient très bien .

- Merci d'être là ... J'espère que tu dis vrai ...Tellement ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Ven 24 Mar - 1:06

- Pourquoi ? Et pourquoi ils sont tous ici au lieu de chercher Théo et de protéger mes sœurs ?

Jérémie avait plein d'interrogations et d’inquiétudes aussi. Il ne comprenait pas pourquoi le commissariat était plein de policiers alors que son demi-frère avait été enlevé et il avait aussi peur qu'on vienne s'en prendre aux filles de son papa.

- Elle n'a pas a s'en vouloir car celui qui a fait ça était bien préparé et il devait même surveiller le petit depuis des jours, mais c'est fréquent que, quand il arrive malheur à un enfant, le parent présent éprouve de la culpabilité.  Ça va entre vous deux au moins ? Je suis navrée pour ton beau-frère mais je trouve que c'est bien que vos parents soient restés.

C'était important d'être soutenu dans un moment pareil mais Armelle se doutait bien qu'ils devaient être un peu à l’étroit.

Jérémie, lui , était désormais entre de bonnes mains avec Jean-François.

Cette étreinte n'était rien , c'était juste une femme qui réconfortait et soutenait un ami dans un moment difficile. Elle en aurait certainement fait de même avec Samia si elle avait été là.


- C'est normal et puis Théo est aussi le demi-frère de Jérémie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Lun 3 Avr - 11:29

- Il y a d'autres affaires aussi , et puis tu sais , personne ne semble savoir où Théo est alors c'est ici que nous cherchons des informations ...Presque tous les collègues sont sur le coup...

Jean-François confirma avec une mine triste . En effet ça le touchait aussi beaucoup vu qu'il était le parrain de Lucie et lui aussi craignait qu'on s'en prenne par la suite à elle ou à Aurore ..

- Elle s'en veut parce qu'elle avait eu un appel pour un appartement quand c'est arrivé ... Parce que c'est vrai qu'on est à l'étroit un peu depuis quelques temps ... Du coup Malik culpabilise aussi à se dire que s'il n'était pas revenu ça aurait fait de la place en plus à l'appartement et on aurait pas à en chercher d'autre et y aurait pas eu ça ... Et moi je culpabilise plutôt par avance , parce que je sais que je peux perdre mon sang-froid si c'est moi qui tombe sur le salaud qui a fait ça ...

En ce qui concernait les grands-parents , ils étaient à l'hôtel ..


- C'est vrai ... Armelle ...Tu sais ... J'y pense ... Si jamais ça arrivait ...Ce serait sur toi que j'aimerais compter pour me défendre ...Je sais que tu en serais capable , capable de me comprendre ... Je me dis qu'il faut que je garde mon calme en toutes circonstances , pour Jérémie , pour Lucie , pour Aurore , pour Samia et surtout pour lui , mais dans notre famille depuis le retour de Malik on sait que sous le coup du stress ou de la colère tout peut arriver ...

La question c'était quand même est-ce que Jean-Paul le préméditait déjà où était-ce juste par mesure de précaution ?

- Euh ... Je sais que c'est pas trop le moment de te le demander mais est-ce que je peux te poser une autre question , disons un peu plus indiscrète ?

Lui demanda t-il un peu embarrassé , il savait qu'elle comprendrait qu'il faisait allusion à ce qu'il avait vu à l'anniversaire des jumeaux ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Ven 7 Avr - 2:10

- Le flair d'un chien ne pourrait pas vous aider ?

Jérémie essayait de proposer des idées mais il ne réalisait pas que Théo n'était peut-être plus à Marseille. Il ne voulait pas imaginer qu'il pourrait être loin ou décédé.

- Le seul responsable c'est la personne qui a enlevé le petit et ses complices éventuels.

Armelle craignait aussi que Jean-Paul puisse déraper car elle le savait assez sanguin. Elle l'avait déjà constaté quand ils étaient en couple avec tout ce qui était arrivé avant leur rupture définitive . Le fait qu'il lui ait demandé d'être son avocate si les choses devaient mal tournaient mal prouvait qu'il redoutait aussi ce qui allait se passer.

- Bien entendu que je te défendrai et je défendrai aussi Samia si elle en a besoin mais je préférerais ne pas avoir à le faire. Si en s'en prenant à ton fils, quelqu'un a voulu te faire du mal ou se venger de toi , il n'attendra que ça que tu dérapes. Imagines vous dérapez tous les deux, tu imagines tes filles élevées par leurs grands-parents ou bien qu'elles se retrouvent dans un foyer s'ils ne peuvent pas s'en occuper ?

Armelle comprenait tout de même car elle était mère également et elle savait qu'elle pourrait commettre le pire si quelqu'un s'en prenait à un de ses enfants.

- Je sais ce que tu vas me demander et j'étais aussi venue pour t'en parler ... Tu veux savoir ce qui se passe avec Véra et Jean-Baptiste...

Ce n'était pas une surprise et elle était aussi venue pour lui en parler. Elle ne l'avait pas fait directement car ils ne pouvaient pas occulter ce que Jean-Paul était entrain de vivre de son côté.

- Vera est au courant, elle a loué une chambre au Mistral ... Et pour ce qui est de Jean-Baptiste et moi, les choses ont aussi connu une évolution inattendue et aussi vraiment merveilleuse... C'est difficile de t'annoncer ça vu que tu es peut-être en train de perdre un enfant mais je voulais que tu sois le premier à savoir que Jérémie aura bientôt un nouveau demi-frère ou une nouvelle demi-sœur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Mer 12 Avr - 8:58

-Nous avons des chiens policiers qui sont sur le coup aussi ... Mais ils n'ont pas le punch de Rex...

Étant lui-même policier , il était normal qu'il regarde ou plutôt ait regardé ce genre de série dans sa jeunesse et lui aient donné l'envie de le devenir .

- Moi , je ne me sens pas responsable pour rien ... Je travaillais ...Je m'en veux surtout d'avoir mis du temps à la rejoindre quand elle m'a appris ce qui s'est passé...

La réponse d'Armelle n'étonna en rien Jean-Paul , pas même quand elle évoqua l'éventualité que ce ne soit pas lui qui ait de mauvaise réaction mais Samia . C'était la preuve que même de son côté à elle , elle ne ressentait plus d'amour . Jusqu'à ces paroles , peut-être se disait-il encore qu'une partie d'Armelle même refoulée était encore amoureuse de lui .

- C'est inimaginable, d'autant que ça mettrait trois personnes au chômage et sans parler de Malik qui se retrouverait contraint soit de retourner en hôpital psychiatrique soit carrément en prison...

Dans la détresse , il avait oublié ce détail : est-ce qu'Armelle savait pour Malik ? Peut-être que c'était le moment de lui en parler , étant donné que le sujet abordé s'en rapprochait..

- Au contraire , je trouve que c'est une très bonne nouvelle , qu'en voilà enfin une ... Tu sais , même si je crains que l'humeur de ma supérieure ne soit pas au beau fixe et qu'elle nous le fera certainement même de manière indirecte subir au boulot, je voudrais que tu saches que je suis très heureux pour toi et ce malgré ce que nous traversons . J'espère juste que Jérémie saura se faire à ce changement ... Du coup vous comptez officialiser votre relation avec Jean-Baptiste ?

Il était normal qu'il s'inquiète de ce que Jérémie allait en penser...

- Tu sais , ça va te paraître étrange que je te dise ça à toi , parce que tu es mon ex et sans le moindre doute pour moi la plus belle histoire que j'ai eue avant d'avoir celle que j'ai actuellement avec Samia , mais je ressens encore quelque chose de fort pour toi ...Je savais que tu viendrais me voir pour prendre des nouvelles et me réconforter ou du moins essayer ; et je sais aussi que j'aurais fait pareil ... Je te vois un peu comme une meilleure amie aujourd'hui ..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Jeu 13 Avr - 2:28

- C'est qui Rex ?

Jérémie ne connaissait pas encore cette série car il était plutôt porté sur les dessins animés. Il adorait Scooby Doo et il était aussi incollable sur les chiens des Disneys.

- Je suis certaine que tu es allé la rejoindre aussi vite que possible.

Armelle n'était pas présente mais elle connaissait Jean-Paul et elle savait à quel point il aimait ses enfants. Elle ne l'imaginait pas du tout trainer et prendre son temps dans des circonstances pareil . Elle tenait bien entendu beaucoup à son ex mais elle était aussi prête à aider sa femme car elle était une mère aussi et Samia était lié également à son fils.

- Comment ça ? Pourquoi est ce qu'il devrait se retrouver dans de pareil endroits ?

Elle avait tout de suite tiqué en l'entendant parler de prison et d'hôpital psychiatrique. Elle savait que Malik vivait avec eux et aussi qu'il avait disparu pendant longtemps mais elle n'en savait pas beaucoup plus. Elle n'avait jamais cherché à se renseigner davantage de peur qu'on puisse la trouver trop indiscrète.

- Merci beaucoup... C'est très difficile pour Vera et ça le sera encore plus quand elle sera au courant pour le bébé. Soyez patients avec elle, c'est une femme bien. Je ne sais pas encore précisément comment je vais gérer ça avec Jérémie, je ne veux pas le brusquer d'autant plus qu'il aime beaucoup Véra et qu'il a déjà connu pas mal de bouleversements. J'avais pensé qu'il pourrait aller chez toi mais c'était avant ce qui s'est passé avec ton autre fils... Jean-Baptiste et moi on s'affichera forcement ensemble mais on a surtout besoin de se connaitre mieux, différemment pour voir comment ça pourrait évoluer entre nous.

Armelle se sentait comme soulagée d'un poids maintenant qu'elle avait parlé de sa grossesse à son ex. Elle était aussi contente de constater qu'il avait bien accepté la nouvelle et qu'il semblait vraiment heureux pour elle.

- Ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire et saches aussi que tu comptes énormément pour moi aussi. Je ne regrette pas que ce soit toi le père de mon fils et je sais que j'aurais été folle amoureuse de l'homme que tu es aujourd'hui... Attention je tenais déjà à toi à l'époque mais aujourd'hui tu t'es bonifié a bien des niveaux.

HRPG : Ça serait peut-être bien qu'ils puissent être brièvement de nouveau ensemble sur le forum aussi. Ça pourrait compléter l'intrigue un peu dramatique de ton personnage. Même juste une nuit ça pourrait être sympa. Armelle est décidément un peu volage lol! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Dim 16 Avr - 4:25

- C'est un chien policier , dans une vieille série que je regardais il y a longtemps, mais tu ne dois pas connaître.

Il ne se doutait pas que son fils l'avait entendu en parler ...

- C'est vrai , je me suis même disputé avec un autre policier qui m'a fait perdre mon temps parce que j'avais pas mis mon disque de stationnement ...Un abruti de première celui-là..

Jean-Paul s'était retrouvé dans une situation où il savait que cette fois il devrait parler ...

- Samia préférait que je ne t'en parle jamais mais autant te le dire ... Malik a disparu des années parce qu'il était en cavale ...A ses débuts parmi la police Samia a pris une balle perdue dans un braquage et je ne sais pas si tu sais mais il était avocat et c'était son client ... Il a franchi la barre pour la venger ...Enfin en quelque sorte , c'est compliqué , vu qu'il a perdu la mémoire par la suite . Je te demanderais de surtout faire comme si tu ne savais rien quand tu le reverras ou même si tu revois Samia , je ne veux pas qu'elle sache que je t'en ai parlé . En tout cas pas pour l'instant ..C'est pas le moment...

Il lui prouva ainsi la véracité de ce qu'il venait de lui dire , ce qu'il ressentait pour elle.

- Je peux la comprendre...Je sais que tu es une femme merveilleuse donc forcément elle va souffrir et changer d'humeur donc indirectement nous en faire un peu baver ...J'y suis préparé maintenant ..C'est compréhensible...Ah mais si ça peut aider Jérémie à passer le cap du changement , il n'y a aucun soucis , je serais content qu'il soit là au contraire .

Enfin, content , moins , disons que ça lui ferait du bien d'avoir Jérémie auprès de lui ...

- Merci , ce que tu me dis me touche beaucoup ... Tu sais , je n'ai jamais été frivole et je n'ai aucunement l'intention de le devenir , surtout pas maintenant ...Je suis le plus heureux avec Samia .

HRPG : Hum c'est tentant ! lol! J'avais plutôt pensé à un rêve érotique troublant qu'on aurait effectivement pu jouer sans que ça ne se produise dans l'intrigue Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Sam 6 Mai - 0:24

- On pourra regarder Rex ensemble ? Et j'aimerais bien voir les chiens policiers aussi

Jérémie ne connaissait pas cette série mais il n'avait rien contre la découvrir avec son papa. Il ne demandait qu'a partager des choses avec lui et il se disait aussi que ça pourrait changer les idées de son père qui en avait grand besoin en ce moment.

- Tu avais besoin de défouler tes nerfs sur quelqu'un et tu as préféré le faire sur ce policier que sur ta femme ou tes filles.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Armelle ne s'attendait pas à ce que son ex lui raconte une telle histoire. Elle comprenait mieux la situation maintenant et aussi pourquoi on la lui avait caché jusqu’à présent. Elle ne dirait rien mais elle était très touché que Jean-Paul lui ait dit la vérité, c'était une belle preuve de confiance.

- Je vois c'est une sacré histoire et maintenant vous êtes responsables de lui. Samia n'a pas voulu que je sois au courant pour ne pas que je vous propose de m'occuper de son dossier. Elle doit penser que je prends déjà suffisamment de place dans votre vie et je peux le comprendre. Je te remercie de me l'avoir dit mais ne t’inquiètes pas,je ne le dirai pas à ton épouse, je ne veux pas la contrariée davantage.

Elle savait aussi que ça retomberait sur Jean-Paul et elle voulait éviter ça.

- Je m'en veux quand même que ça retombe sur vous ... Jérémie sera très heureux de pouvoir être avec toi, avec vous...

Jean-Paul avait visiblement apprécié ses compliments mais il lui avait aussi rappelé qu'il comptait bien rester l'homme fidèle qu'il avait toujours été. Elle le savait heureux en couple mais elle avait tout de même ressenti une petite pointe de déception.

- C'est tout à ton honneur et j'aimerais pouvoir en dire autant mais je crois que j'aime bien l'interdit et le secret aussi

HRPG : Je crois qu'on avait déjà fait une histoire de rêve. Sinon ce qu'on peut faire c'est juste un baiser et ça pourrait être elle qui l'embrasse . Ça ne briserait aucun couple comme ça et Jérémie pourrait même éventuellement surprendre ce baiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Dim 7 Mai - 8:42

- Si tu veux , je t'organiserais ça un jour ..


Ce triste événement était au moins un moyen de se rapprocher de son fils aîné ... Et puis ça lui changerait un peu les idées ...

- Oui mais pas seulement , il est tombé au mauvais moment et puis ça se voyait que je m'étais garé en urgence ...

Jean-Paul ne redoutait même pas à vrai dire ce qu'en dirait Samia si jamais elle apprenait qu'il avait dit à Armelle la vérité sur Malik . Il l'avait dit sans même douter .

- Elle n'a pas voulu pour que tu te proposes oui , mais pas seulement ... En fait maître Frémont fait partie de ses anciennes compagnes et apparemment il aimerait bien remettre le couvert avec elle donc on en a aussi profiter pour aider un peu le destin tu vois .. Non je ne pense pas , Samia t'apprécie vraiment maintenant tu sais , tout comme moi , tu n'as pas à en douter ..

Personne n'en pouvait rien .

- On verra comment ça se passera ...Pour le moment nous ne l'avons pas encore revue , on verra bien comment elle sera ..

Jean-Paul était surpris par les sous-entendus d'Armelle , elle avait changé , jamais elle n'aurait été comme ça quand elle l'avait rencontré .

- Tu veux dire que ... Tu n'as pas l'intention de rester fidèle à Jean-Baptiste non plus ? Ça me surprend j'admets , mais après tu fais bien ce que tu veux ..

HRPG : Oui on l'avait fait dans un RP à plusieurs mais je ne pensais pas vraiment à ça lol! Oui éventuellement l'idée du baiser c'est pas mal .


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Lun 29 Mai - 22:27

- Demain ?

Lui demanda-t-il plein d'espoir, Jérémie était impatient comme bien des enfants et il avait hâte que ce soit de voir les chiens policiers mais aussi de passer du temps avec son papa devant cette fameuse série.

- Tu es tombé sur un flic buté, il y en a beaucoup malheureusement.

Tout le monde était déjà tombé sur un flic pas très compréhensif mais là c'était vraiment tombé au pire moment qui soit.

- Je vois et j’espère qu'ils arriveront à se rapprocher de nouveau... Ça serait très bien pour eux et pour vous aussi... Je l’apprécie aussi beaucoup, tout comme toi et vos enfants.

Armelle était fière du chemin parcouru depuis leur rupture.

- Je pense qu'elle doit préférer rester seule en ce moment , elle doit redouter de se retrouver face à vous.

Elle espérait quand même que Vera ait quelqu'un a qui se confier, elle en avait vraiment besoin.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit... J'aime Jean-Baptiste et je suis vraiment heureuse du cadeau de la vie qui nous est fait mais on ne sait jamais... Regardes j'étais aussi amoureuse de Véra et je l'ai pourtant trompé... Avec toi, par exemple, je sais que je pourrais éventuellement déraper ...

Armelle n'était plus amoureuse de son ex à proprement parlé mais elle s'était déjà dit que ça serait surement agréable de se retrouver de nouveau intime avec lui. Elle était certaine que ça serait agréable, surement même encore plus qu'a l’époque. De penser à tout ça lui avait un peu donné envie et elle se retrouva à l'embrasser avant même d'avoir pu vraiment réaliser ce qu'elle était en train de faire...

HRPG : On fait le baiser dans ce cas ? A voir si Jérémie le voit ou pas

J’espère que j'ai pas été trop offensive mais j'ai pensé que c'était le bon moment . Si tu penses que ça ne va pas , envois moi un MP et je changerai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Dim 4 Juin - 10:47

- Oui demain si tu veux mon petit cow-boy .

C'était un surnom qu'il lui donnait parfois , il l'adorait , vu qu'ils avaient regardé ensemble Toy Story ( et avec Armelle bien sûr ) .


- Merci d'être compréhensive ...Je dois avouer que dans la famille Nassri quand les nerfs lâchent , ça va très loin ..

Armelle était au courant vu que Jean-Baptiste lui avait dit pour Djamila .

- Et c'est compréhensible ...Elle est notre supérieure et si vous vous séparez , elle ne redeviendra plus que ça ...Mais si elle a besoin d'une épaule à qui parler , je pense que Jean-François s'en fera un plaisir .

Puis Jean-Paul écouta ce que son ex lui dit au sujet de la tromperie , il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa . La surprise , mélangée à sa détresse par rapport à Théo , sans parler d'une certaine nostalgie quand même fit qu'il attendit quelques secondes avant de la repousser gentiment .

- Armelle , je ne te juge pas mais , contrairement à toi , j'aime Samia à un point tel que je sais parfaitement que moi , je ne pourrais jamais la tromper . Après je ne t'interdis pas non plus d'en rêver la nuit ..

HRPG : Il est fait non ? ^^

Non c'est bien ça va Smile Je pensais que si jamais ce qu'on pourrait faire ce serait un RP où effectivement il pourrait se produire pire mais en rêve ou alors qu'on fasse un RP flashback par exemple ça engage que moi la conception de Jérémie lol! ça permettrait de jouer cela tout en évitant à JP de tromper Samia "réellement" , ça m'embêterait .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Lun 12 Juin - 6:17

- J'ai hâte !

Jérémie était tellement heureux et impatient qu'il commença à dire à qui voulait bien l'entendre au commissariat que demain il allait voir Rex et les chiens policiers avec son papa.

- Je sais ... Jean-Baptiste m'a parlé de ce qui était arrivé avec Djamila... J’espère pour toi et Jérémie que Samia n'a pas franchi cette ligne elle aussi.

Jean-Paul venait de lui parler de ce qui était arrivé avec Malik mais c'était bien Jean-Baptiste qui lui avait raconté ce qui était arrivé avec Djamila.

- Jean-François est vraiment un homme gentil mais ça ne le dérangera pas d’écouter Vera lui parler de notre histoire ?

Armelle repensa à ce que Jean-Baptiste lui avait dit comme quoi Jean-François n'aurait pas été contre devenir plus qu'une connaissance pour elle. Jean-Paul devait certainement l'avoir remarqué aussi et il en avait même surement parlé avec le principal intéressé.

Armelle s'était décidé à embrasser son ex aprés lui avoir fait quelques sous entendus. Il la repoussa doucement au bout de quelques secondes mais Armelle avait profité de chaque seconde qu'avait duré ce baiser. Elle avait trouvé ça très agréable et ça lui avait rappelé des bon souvenirs. Elle était bien entendu déçue car elle aurait voulu que ce baiser puisse durer plus longtemps et qu'il mène pourquoi pas à autre chose...


- Tu es sûr ? C'est dommage d'autant plus que ça ne t'aurais pas empêché de l'aimer et que je ne lui aurais rien dit...

HRPG : Oui Wink

Je comprends ton point de vue, j'aime pas trop ce genre de RP après pourquoi pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Mar 20 Juin - 10:12

- Samia ne ferait jamais ça ...Elle sait garder son sang-froid ...Ce serait plutôt moi , entre nous , qui n'en est pas sûr ... Et quand tu dis qu'il t'en a parlé ...Tu veux dire qu'il t'a tout dit ? Ce qu'elle a fait , pourquoi et incitée par qui ?

Ce n'était pas le moment , pas du tout , pour repenser à Zack , mais à force il se mit à cogiter et imaginer des scénarios dans sa tête ...

- Eh c'est pas bête ça ! C'est ça ...C'est lui ... Il a enlevé mon fils parce que je lui ai repris Samia ...Attends un peu que je lui remette la main dessus ...Il m'échappera pas cette fois ..

Il ne réalisait pas que ce scénario ne tenait pas la route , enfin pas jusqu'à preuve du contraire en tout cas.

- Tu sais Jean-François , la savoir célibataire , ça va plutôt l'intéresser ...Même s'il n'a aucune chance..Autant que de t'intéresser toi comme il l'aurait aimé . Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte..

Certes , la proposition était alléchante et beaucoup d'hommes se seraient laissés aller surtout dans ce genre de circonstance mais pas lui , ce n'était pas sa conception de l'amour , c'était quelqu'un de fidèle . Enfin il ne l'avait peut-être pas toujours été mais il l'était . Et Armelle le savait , puisqu'elle non plus , il ne l'avait jamais trompée.

- Certain . Aussi certain que je l'étais lorsque j'étais avec toi . Toi non plus je ne t'aurais jamais trompé , même dans ce genre de circonstance .. Pas même avec ma supérieure hiérarchique qui était pourtant très belle . Oui parce que je peux quand même dire que tu as pas perdu de charme légendaire qui m'avait fait craquer à l'époque .

Il se donnait le droit de le dire , mais pas d'en profiter .

J'imagine bien tiens comment ça a du être ^^ On le fera alors ? Du coup ce sera chez Samia et JP dans le fameux canapé ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Ven 14 Juil - 23:09

- Je vais te donner mon avis ... Je pense que la personne qui s'en ait pris au petit ne l'a pas fait pour lui faire du mal mais plutôt pour toucher là ou ça fait mal et vous inciter à faire une bêtise. Si c'est Théo et seulement lui qui a été enlevé c'est parce que la personne qui est derrière tout ça sait qu'il est très précieux car c'est votre seul fils ensemble. Il est évidant que c’était important pour Samia de pouvoir te donner un fils car tu as toujours désiré avoir un garçon et puis toutes les femmes veulent avoir un fils de l'homme qu'elles aiment, un fils qui ressemble à l'homme de leur vie. Et pour toi aussi Théo est particulièrement important car tu rêvais d'avoir un fils et même si tu as Jérémie, tu as ignoré son existence durant les toutes premières années de sa vie. C'était important pour toi d'avoir un garçon de la femme de ta vie, un fils que tu pouvais connaitre et élever dés ses premiers instants. Si l'un de vous deux dérapent , l'autre le couvrira, vous tomberez tous les deux, vous serez séparez  l'un de l'autre et de vos enfants... Tu ne crois pas que c'est le plan de vengeance parfait ?

Armelle trouvait que son raisonnement tenait bien la route.

- Il m'a tout raconté ... Attends Jean-Paul, t'es sûr de rien ... C'est peut-être lui comme ça peut être quelqu'un d'autre... Tu sais quoi le mieux à faire c'est de transmettre son nom à tes collègues pour qu'ils puissent explorer aussi cette piste mais tu les laisses s'en occuper surtout. Tu ne devrais même pas être ici car tu n'es pas en état de travailler. Tu te vois arrêter quelqu'un ou faire un interrogatoire dans ton état ? Non ce n'est pas possible ... Tu devrais prendre un peu de congés et Samia aussi.

Elle se doutait bien que leur supérieur avait du le leur suggérer et elle espérait qu'ils allaient le faire . Elle était en tout cas bien décidé à l'empêcher de faire une bêtise.

- Je ne l'avais pas remarqué mais Jean-Baptiste si et il m'en a parlé ... Vera ce n'est pas possible actuellement et je pense qu’après Léo pourrait avoir plus de chances avec elle sauf si elle préfère une autre femme. Pour ton ami tu devrais essayer de lui présenter quelqu'un après tout ça pourrait marcher.

Armelle était déçue mais elle n'était pas du genre à insister quand on lui disait non. Elle préféra se reculer de quelques centimètres pour être moins tenté et aussi pour lui faire comprendre qu'elle avait compris.

- C'est gentil mais je pense que tu aurais pu me tromper mais seulement avec une jeune fliquette qu'on connaît bien ... Elle a de la chance de t'avoir car peu d'hommes auraient refusé, mon ex mari le premier... Écoutes Jean-Paul, je suis désolée de t'avoir embrassé... C'était stupide et aussi pas bien par rapport à ta femme et à Jean-Baptiste... Et ça se fait pas non plus par rapport à ce que tu traverses actuellement ...Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, une pulsion surement par rapport à ma grossesse. J'en suis pas très fière mais quand j'attendais Jérémie, j'ai aussi connu une période ou j'avais du mal à me contrôler et ou j'ai enchainé les partenaires.

HRPG : lol!  Ce qui serait bien je crois c'est un autre sujet avec JB . On pourrait faire un RP ou sa grossesse est plus avancé et on verrait ainsi comment les choses ont évolué pour eux en tant que couple. J'ai relu vite fait ce qu'on avait fait avec JB avant de poster et je crois que je commence vraiment à m'attacher à ce couple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Lun 17 Juil - 12:43

- C'est fort probable oui ... Mais dans ce cas-là ça peut aussi vouloir dire que celui qui l'a enlevé peut aussi être tenté d'enlever Jérémie ...Et ça tu vois c'est pas pour nous rassurer ... Donc d'après toi c'est quelqu'un qui en veut à Samia ? Ce serait quoi , un ex ? J'espère que du coup Jérémie n'est pas lui aussi en danger . Non je ne veux pas qu'on prenne de risque ... Il reste avec nous et toi avec Jean-Baptiste chez toi ou chez lui . Tu es avocate mais tu penses comme une flic aussi , tu as peut-être raté ta vocation ...Après je pense à une autre éventualité mais elle est terrible ...

Jean-Paul n'osait pas parler de ça à Samia ...

- Tant qu'il est amnésique ou à moitié , on ne pourra pas savoir où a été Malik et qui il a rencontré ...De plus Malik est le parrain du petit ...C'est malheureusement une piste à ne pas négliger ...Je n'ose pas aborder ça à Samia ...Mais Malik est complètement retourné ...Peut-être qu'il a la même crainte ou pire qu'il sait , se doute de quelque chose...Si c'est ça c'est horrible , il doit se sentir tellement coupable et désarçonné ...J'espère qu'il ne fera pas de bêtise ...Il va falloir redoubler de vigilance le concernant aussi ...Je pense qu'il va falloir qu'on y songe, nous devons rester concentrés sur nos enfants et aussi sur lui ...

Il s'en voulait beaucoup d'imaginer que l'enlèvement de Théo puisse avoir un lien avec Malik mais malheureusement c'était aussi une hypothèse plausible.

- Je ne t'aurais jamais trompé toi non plus, même pas avec Samia elle-même ... Non Armelle attends, je t'arrête , c'est pas parce que je n'ai pas envie qu'on aille plus loin ni même que tu le fasses à nouveau que tu dois regretter, en vérité , je ne regrette pas non plus , c'était agréable...on ne doit pas recommencer mais on a fait que se laisser aller ...Tant que ça en reste là ça n'est pas bien grave. Juste n'en parlons plus . Et puis moi ce n'est pas pareil que ces hommes que tu dis avoir accumulé, nous on a un lien indestructible

HRPG : Oui Very Happy Je valide !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Ven 28 Juil - 3:59

- Ça m'a fait peur sur le coup mais personne de suspect n'a approché Jérémie et maintenant tu vas pouvoir veiller sur lui également comme il va venir s'installer chez toi quelques temps. Mais je ne pense pas que cette personne essayera de s'en prendre à un autre de tes enfants, c'est trop risqué . La théorie de l'ex est possible mais je pense que le mieux c'est que tu réfléchisses de ça avec Samia. Ensemble vous finirez par trouver . Vous pouvez aussi demander à vos voisins si quelqu'un ne les a pas interrogé sur vous et sur vos habitudes ... Merci pour le compliment mais j'ai toujours rêvé d'être avocate. J'adore traiter les dossiers, plaider,défendre mes clients. Je pense que je raisonne ainsi car j'ai l'habitude des plaidoiries et aussi parce que je ne défends pas que des innocents. J'ai déjà défendu des personnes qui s'en sont pris à des enfants, je sais donc un peu comment ils pensent et procèdent.  

Elle savait bien qu'il n'approuvait pas ce dernier point car ça allait à l'encontre de son boulot de flic mais tout le monde avait le droit à être défendu.

- Pas forcement Jean-Paul ... Il y a peut être des solutions que vous n'avez pas envisagé comme l'hypnose. Ça pourrait lui permettre de retrouver la mémoire partiellement ou en intégralité . Je sais bien que ça peut être risqué et violent mais ça pourrait marcher. Je me doute bien que c'est un sujet sensible mais tu ne peux pas te permettre de garder le silence surtout si ça peut sauver ton enfant et vous permettre de le retrouver...

Armelle semblait vraiment penser que l'hypnose pourrait éventuellement aidé Malik et aussi aider à retrouver Théo s'il s'avérait lié à son enlèvement .

- C'est gentil de me dire ça mais je sais qu'on aurait fini par se séparer et que tu aurais quand même fini avec elle. Vous êtes fait l'un pour l'autre et je commence à me dire qu'on devait se rencontrer, avoir notre fils pour me permettre aussi de rencontrer Jean-Baptiste plus tard.  C'était très agréable mais c'est vrai qu'il faut plus qu'on en parle car il ne faut pas que Jérémie l'apprenne, ça pourrait le perturber... Je n'ai jamais voulu te comparer à eux, tu restes à part. Je voulais juste t'expliquer que j'ai du mal à me contrôler à bien des niveaux à cause de mes hormones, je ne me serai jamais permise d'être aussi entreprenante sinon.

HRPG : Génial Very Happy Tu me diras quand tu voudras qu'on fasse ce nouveau RP avec JB et comment tu vois ça de ton côté. Pour Armelle et JP, je ne sais plus s'ils avaient mis clairement les choses au point sur la garde de Jérémie mais on pourrait le leur faire faire officiellement. Ça montrerait qu'Armelle est plus dans la confiance et qu'elle n'a plus peur de partager la garde de leur fils voir même de la laisser à son père en attendant que Jérémie accepte JB.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Ven 4 Aoû - 0:18

- Tant mieux ...Et merci d'accepter ma demande . Je sais que ça doit pas être facile pour toi de laisser Jérémie à quelqu'un d'autre même si tu nous fais confiance à Samia et moi . Oui , il faut que je lui en parle , mais j'aime pas trop aborder ce genre de sujet qui ne va pas lui plaire... Ensemble vous finirez par trouver . Vous pouvez aussi demander à vos voisins si quelqu'un ne les a pas interrogé sur vous et sur vos habitudes ... Je ne t'ai jamais trop posé la question , mais , justement , toi en tant qu'avocate , tu demandes à tes clients d'être honnête , mais ça doit être vraiment dur de défendre quelqu'un en sachant qu'il est coupable , et puis ils peuvent mentir aussi ... Je n'approuve pas ça mais c'est la justice , il est bien normal que tout le monde puisse être défendu , et puis il arrive que des enfants mentent ...L'affaire Outreau est une belle preuve ...Et puis nous avons eu un cas avec Benoît Cassagne ici au Mistral ...La gamine avait certes eu un rapport sexuel avec lui , et dans son bureau , mais finalement elle était consentante et l'avait dénoncé parce qu'il n'avait pas voulu donner suite à leur relation et c'était un autre homme qui l'avait violée.

Il était vrai que Benoît avait contacté Armelle pour qu'elle le défende mais elle avait refusé parce qu'à l'époque elle attendait Jérémie et qu'elle ne se sentait pas de défendre un homme accusé de viol sur mineure.

- Il faut tout tenter... Je peux peut-être cacher ma crainte à Samia et n'en parler qu'aux collègues ... Je ne voudrais pas que Malik se sente coupable s'il s'avérait que j'avais tort ...Samia ne m'en voudrait que plus...

Si ça leur permettait de retrouver Théo et de guérir Malik en même temps , l'hypnose ce serait parfait , il fallait le tenter...

- C'est assez beau quand on y pense ça veut dire que c'était notre destin ...Et ne t'en fais pas , Samia a été enceinte deux fois , je sais ce que c'est les hormones de femme enceinte ...A vrai dire , ça m'a longtemps bloqué , j'avais peur de faire mal au bébé du coup ça me coupait tout ... Enfin je ne vais pas trop t'en parler c'est délicat et puis tu es mon ex..

Jean-Paul n'oubliait pas que lorsqu'ils étaient ensemble , à la même période , ils n'avaient pas vraiment évoqué les hormones d'Armelle :p
HRPG : C'est quand tu veux Smile Normal JP parle de sa vie intime à Armelle lol!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Mer 9 Aoû - 5:35

- Tu n'es pas " quelqu'un d'autre ", tu es son père et jamais je n'aurai du te priver de Jérémie. A ce sujet, je sais qu'on s'est toujours arrangés entre nous mais maintenant je suis prête à ce qu'on rende les choses officielles concernant tes droits sur lui... Si c'est vraiment trop difficile pour moi, je refuse le dossier. Et il n'y a pas que ça , il y a aussi les divorces et les adoptions par exemple. Je me rappelle de cette affaire , Benoit Cassagne voulait que je le représente mais j'ai refusé étant enceinte à ce moment là.

Difficile pour une femme enceinte de défendre un homme accusé d'un tel acte qu'il soit innocent ou non .

- Je ne sais pas trop car si tes collègues gaffent et lui en parlent, elle risque de penser que tu as voulu la mettre à l’écart et t'en vouloir.

C'était à double tranchant aux yeux d'Armelle mais elle comprenait qu'il préfère attendre avant de lui en parler.

- Oui même si, me concernant, il est encore trop tôt pour dire que Jean-Baptiste est mon destin. Ce que je peux dire c'est que je me sens sereine à un point que je n'ai jamais connu avant. C'est surement à cause de Jean-Baptiste ou de ce bébé ou bien des deux ... La seule chose qui pourrait un peu m’inquiéter c'est notre différence d'âge... Sans compter qu'il y a ce bébé qui arrive si vite et que j'ai déjà un enfant...

Armelle se sentait en confiance pour parler de cette éventuelle crainte à Jean-Paul et puis il connaissait bien Jean-Baptiste. Elle savait qu'il y avait une différence d'âge aussi entre son ex et Samia mais elle trouvait que les choses étaient un peu différentes quand c'était l'homme qui était plus jeune.

- Dis donc c'est ta femme qui devait être ravie d'autant plus que tu lui as fait des jumeaux... Délicat pourquoi ? Car je t'ai embrassé ? Ça ne me gêne pas qu'on en parle tant qu'on entre pas trop dans les détails. J’espère que Jean-Baptiste n'aura pas ce genre de craintes, d'autant plus qu'en tant que femme et femme bisexuelle , je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte et une femme qui a toujours envie c'est génial aussi.

HRPG : On peut commencer tout de suite Wink La grossesse d'Armelle en serait à quel stade ? Oui lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Dim 13 Aoû - 21:29

- Tu es sûre que c'est vraiment nécessaire d'y mettre un cadre légal ? Je n'ai rien contre mais notre arrangement me convient très bien comme il est... Si c'est vraiment trop difficile pour moi, je refuse le dossier. Malik les acceptait tous , et ça lui a causé tort à plusieurs reprises ...L'homme en question était son dernier client , il s'en était occupé parce qu'il avait sauvé la vie de Mélanie dans sa jeunesse et qu'ils étaient ensemble à cette époque...Quand on a découvert que Cassagne n'était pas le violeur , nous avons tous été rassurés .

Il n'avait pas eu de chance , mais avait quand même du assumer ses actes en n'exerçant plus pour les enfants .

- Mes collègues ou quelqu'un d'autre...Je ne suis peut-être pas le seul à imaginer ça ...

Il pensait à Jean-Baptiste et ignorait que justement c'était trop tard et qu'il était , au même moment , en train d'évoquer cette horrible possibilité à Samia..

- Votre différence d'âge ? Je ne la remarque pas personnellement...Et puis tu sais Samia et moi en avons et nous vivons très bien avec , on ne s'en rend même pas compte... Tu penses que Jérémie pourrait mal prendre que tu attendes un autre enfant ?

Pour Jean-Paul , même si ici c'était l'homme qui était le plus jeune , ça ne changeait rien, il ne fallait pas y penser..

- Hé oui j'ai été bloqué un temps mais quand j'ai repris je n'ai pas pris les choses à moitié.. Tu as raison , après tout justement tu es mon ex alors on peut en parler ...D'ailleurs je me suis demandé , ça me fait penser...Quand tu attendais Jérémie et qu'on était ensemble , quand j'y repense je ne me souviens pas de réaction hormonale de ta part ..Enfin , tu ne m'en avais pas demandé davantage... Je pense que comme il est plus jeune comme tu viens de l'évoquer , il y aura moins de risque que ça le bloque lui..

HRPG : Avec plaisir , tu peux créer Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Sam 19 Aoû - 23:47

- Je pense car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Imagines qu'un jour j'ai un soucis ou que ça se passe mal entre Jean-Baptiste et Jérémie , ça serait mieux qu'on ait pris les dispositions nécessaires... J'ai entendu parler de ton beau-frère par mes confrères et tout le monde dit de lui que c'était un brillant avocat. J'aurai aimé pouvoir travailler avec lui ... Je vois... Il a du se sentir coupable d'avoir défendu cet homme.

Armelle n'imaginait que trop bien le soulagement que ça avait du être pour tout le monde.

- Tu crois ? Et tu penses que ça serait mieux que ce soit toi qui lui en parle ou une autre de ces personnes ?

Elle savait très bien que Jean-Baptiste était actuellement avec Samia, car ils avaient convenu de leur annoncer sa grossesse au même moment, mais elle ignorait qu'il était aussi en train de lui parler de cette possibilité.  

- C'est gentil ... Au début t'as jamais craint qu'elle te largue pour un mec de son âge ? Apprendre que je suis enceinte va le surprendre mais je pense qu'il aimera ce bébé tout comme il aime tes enfants . C'est plus au niveau de Jean-Baptiste que je m’inquiète. J'ai jamais présenté d'homme à notre fils, ça sera le premier. Il m'a vu avec Véra mais c'est pas le même rapport car c'est une femme. Il l'aimait bien et il lui faudra aussi digérer que j'ai préféré Jean-Baptiste à elle.  

Armelle savait que maintenant que Jean-Paul et Samia étaient au courant, la prochaine étape serait de l'annoncer à Jérémie. Elle n'en avait pas encore parlé avec Jean-Baptiste mais il lui semblait évidant que ce n'était pas le bon moment pour lui annoncer alors que son demi-frère venait de se faire enlever.

- C'est surtout que ça te manquait ... L'augmentation de libido chez la femme ne vient pas dés qu'elle tombe enceinte. Il y a d'abord une bonne phase de fatigue, de nausées et c'est quand ça commence à se calmer que la libido augmente . Je t'ai quitté quand j’étais encore dans la première phase, c'est venu après... Pour Jean-Baptiste, je verrai bien  et je ferai face au problème s'il se présente.

HRPG : Yes Wink Juste pour savoir comment je dois le démarrer vis à vis d'Armelle et de JB , tu préfères que ce soit toujours au moment de l’enlèvement ou après ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Mer 27 Sep - 13:46

- C'est vrai après tout...Dans ce cas c'est d'accord... Tu viens de dire que tu ne sais pas de quoi demain serait fait ...Peut-être qu'un jour il redeviendra ce qu'il était, on l'espère tous ... Dans cette affaire on a tous déconné un peu à vrai dire...

Il repensait au passage à tabac qu'il avait fait subir au complice de Dylan.

- Je sais pas ...En tout cas perso je pense que j'oserais jamais...

Jean-Paul était également très loin de mettre n'importe quel nom sur quelqu'un qui pourrait avoir la même idée que lui et encore moins Jean-Baptiste...

- En fait au début c'est un peu ce qu'elle a fait ...Mais on va dire que ça a compté pour du beurre vu qu'on avait pas encore franchi le cap ...Si tu veux on pourra lui annoncer ensemble..Jérémie est notre fils et je pense que ça sera plus facile pour lui si ce sont ses deux parents qui lui présentent la chose ensemble.

Lui voyait les choses autrement ...Ce qui se passait était horrible mais il fallait aussi pouvoir se permettre d'annoncer de bonnes nouvelles .


- C'est vrai ... Faut dire que tu avais un corps de rêve ...Enfin tu l'avais déjà... Euh...Je suppose que c'est toujours , enfin , le cas quoi ..Je comprends mieux...


HRPG : Après , enfin , Théo n'est pas retrouvé non plus quoi Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Ven 29 Sep - 23:19

- Je m'occuperai des papiers et je te les ferai signer. Ça devrait aller vite vu que nous sommes d'accord... Oui certainement mais ton beau-frère a fait une grosse erreur en prenant la fuite. Il s'est lui même tiré une balle dans le pied en faisant ça.

Mais Armelle comprenait très bien qu'on ne puisse pas avoir les idées claires dans une telle situation et que la peur puisse nous paralyser.

- C'est dommage parce que c'est toi son mari et je pense que tu la connais suffisamment pour savoir comment aborder les sujets délicats avec elle et ce n'est pas forcement le cas de la personne qui pourrait lui en parler.

Elle n'imaginait pas non plus que cette autre personne puisse être Jean-Baptiste.

- Si vous n’étiez pas vraiment en couple ça ne compte qu'a moitié ... C'est vrai que ça serait bien pour Jérémie qu'on lui en parle ensemble mais ce n'est pas le meilleur moment avec ce qui arrive à ton autre fils.

Armelle ne voulait pas le précipiter et elle comprenait qu'il avait d'autres choses en tête en ce moment.

- Oui tu le supposes car tu as refusé de le revoir tout à l'heure... Je te taquine bien entendu et je te remercie du compliment, toi non plus tu n’étais pas mal du tout.

HRPG : D'accord après ce sujet mais avant que Théo soit retrouvé en gros ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite à son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le commissariat-