Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 24 Oct - 5:30

Marie revenait bien pour leur mariage. Elle avait été bien surprise d'être invitée surtout vu la relation qu'elle avait eu avec le séduisant docteur. Peut-être que si elle ne l'avait pas fui pour faire sa thérapie les choses auraient été différentes. Elle se rappela de la fois où elle avait quitté l'appartement. Il ne l'avait pas retenue. Et il avait été le seul à entendre la vérité concernant Angelo.

Elle avait presque oublié ce qu'elle venait de traverser , presque pour la seconde fois, avec Tony. Son viol, et d'avoir permis l'arrestation de ce dernier mais aussi découvert un de ses complices bien connu au Mistral par Jean-Baptiste , un ami de Charlotte, un certain Bonnant .

Elle frappa à la porte, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 24 Oct - 18:58

Manque de chance pour elle c'est Charlotte qui alla ouvrir à une femme qu'elle ne reconnait pas . Mais vu son grand sourire elle devait connaitre Guillaume

Bonjour Madame il me semble pas vous connaitre vous devez etre une connaissance de Guillaume ?

Elle se tourne vers son futur mari

Chéri je crois qu'il y a quelqu'un pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 24 Oct - 19:56

Guillaume qui était en train de regarder la télé tranquillement entends Charlotte l'appeller Ah bon c'est qui ?

Il Puis il alla vers la porte d'entrée pour voir qui c'est

Marie mais qu'est ce que tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 23 Jan - 10:28

Visiblement Charlotte ne s'était pas souvenue d'elle . Elle par contre s'en rappelait bien.

Nous nous connaissons . Vous ne vous souvenez pas de moi ? Marie ...J'étais venue m'occuper de Daravanh , la petite laotienne , vous vous souvenez ?




Elle se rappelait qu'elle avait été sujette à une perte de mémoire , avait-elle subi une rechute ?


J'ai appris pour votre mariage . Et malgré le passé , je suis contente que vous vous soyez retrouvés.
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 24 Jan - 3:46

Charlotte les laisse tout les 2

Merci de bien le prendre ce fut compliquer au départ nos retrouvailles mais maintenant tout va bien .Puisque tu es là on j'en profites pour t'inviter à mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 13 Fév - 9:53

Et j'accepte avec plaisir .
Ça a bougé dans le coin depuis mon départ. Les retrouvailles avec les collègues n'ont pas été évidentes.
J'espère que je pourrais être là ...


Son temps de liberté était peut-être petitement compté


-Je suis revenue pour aider les Boher à retrouver leur fils . J'estime que j'ai une dette envers eux .
Après cela , j'ai décidé d'assumer mes actes.


Elle sait que Guillaume sait de quoi elle veut parler mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 14 Fév - 1:28

Charlotte écoute attentivement Marie et apprend que Jean Paul et Samia sont à la recherche de leur enfant

Ah bon Jean Paul et Samia sont à la recherche de leur enfant mais ce c'est -il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 14 Fév - 1:33

Si on peut aider ou faire quelque chose .Jean Paul c'est un ami .Il lui est arrivé quoi à cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 20 Fév - 9:22

Quelqu'un l'a enlevé alors qu'ils étaient tous les quatre avec ses sœurs et leur mère au parc .
Beaucoup pensent que c'est l'initiative de plusieurs personnes et qu'il y a probablement une femme dans le coup car il est très bien traité


Il arrivait parfois que certains collègues soupçonnaient Charlotte à cause de ses antécédents avec Yann et de sa phobie de ne jamais être mère à proprement parler

Le plan semblait bien ficelé...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 21 Fév - 18:08

Il l écoute attentivement

Bon il a été enlevé dans quelles conditions il y a eu une rançon ou une autre demande de se genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 21 Fév - 18:13

Guillaume se gratte la tete il sait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 7 Mar - 9:38

Tout porte à croire que c'est l’œuvre de plusieurs personnes et qu'il y a une femme derrière car le petit est , nous le savons , très bien traité . A chaque fois qu'on a une piste, ça nous oriente sur d'autres suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 2 Mai - 19:03

Elle lui qu'une femme est derrière tout ça

Une femme mais comment une femme pourait elle enlever un enfant ? A moins que ce soit son propre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 2 Mai - 19:13

Il écoute attentivement

Bon il va falloir la jouer bien serrer si c'est des pro .Mais bon tu es flic dpnc tu as l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 8 Mai - 5:23

Je ne pense pas que ce soit une hypothèse. Mais c'est peut-être une femme délaissée ou manipulée..

Comme ça avait été le cas pour Charlotte quand elle recherchait Marc qui en réalité n'était malheureusement pas son fils

Cette affaire sera ma dernière. Une fois le coupable sous les verrous je répondrais de mes actes . Ceux que tu as été longtemps le seul à connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 9 Mai - 18:51

J'ai hélas été dans ce cas il y a quelques temps donc je sais qu'est-ce c'est que de chercher son enfant c'est un travail minutieux et très éprouvant

Qui hélas a été vainc pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 9 Mai - 18:57

Quand tu dis avouer ça veut dire que tu vas te dénoncer ? Je sais ce tu as fais mais aussi le pourquoi tu l'as fait et pour cela tu étais une victime

Il est le seul à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyVen 14 Mai - 5:27

Marie est compréhensive, elle est au courant pour Charlotte puisqu'elle s'était renseignée sur elle avant d'arriver la première fois chez eux pour se servir de Daravanh

Oui , je vais le faire . Le problème c'est que je me suis enfuie et que ma mère sur son lit de mort a menti pour me protéger aussi...Et ça, c'est contre la loi ...

J'en ai entendu parler ...Faut vraiment être horrible pour faire croire à une femme qu'elle a eu un enfant et lui soutirer son argent . Heureusement que vous avez été entourée des bonnes personnes..Dont celle-ci


En souriant à Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 15 Mai - 17:53

Charlotte comprends qu'elle a fait un acte effroyable mais surement pour se protèger

Je sais pas exactement se qui c'est passé mais je juge pas c'est surement parce qu'il fallait faire quelquechose et vite
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 15 Mai - 18:00

Bon tu es flic donc tu sais ce que tu fait .Mais concernant l'enlevement de cet enfant on fait quoi il faut agir vite et etre efficace sinon on risque de perdre ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyVen 21 Mai - 8:45

Il faut être le plus grand nombre sur le coup. Les coupables auront plus de chances d'être pris au dépourvu en comettant des erreurs

C'est souvent ce qui arrive

C'est exactement ça Charlotte.. J'avais pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 30 Mai - 2:09

On ferras tout ce qui est en autre pouvoir mais il faudra nous dériger pour ça

C'est aux policiers de faire les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptyDim 30 Mai - 2:17

Guillaume lui a l'esprit aventurier

Bon qu'est qu'on faire pour vous aider .Organiser des rondes dans les quartiers faire attention aux gens avec un aspect bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 3 Juil - 5:29

Je ne suis pas la ligne directrice de cette enquête . D'ailleurs je ne veux pas l'être . C'est Castelli qui dirige tout ça .

Et il ne lui fait que modérément confiance

Tout cela est déjà mis en place . Nous avons quelques pistes et j'ai déjà prévu de tout faire pour les aider

Plus bas à Guillaume

il faut que je me rachète auprès de Boher de ce que je lui ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) EmptySam 3 Juil - 21:20

Elle écoute très attentivement Marie

Bon si les choses sont mise en place c'est très bien . Léo c'est un bon flic il fait très bien son métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Relations de Guillaume Leserman
» Une petite visite à son ex
» Rp Of Charlotte
» Liens de Charlotte ♦
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement des Leserman-