Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite à son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:03

- Je pense qu'il n'y a pas pensé , et surtout qu'il a à l'époque sauté sur l'occasion pour changer d'air ..Son métier et puis Marseille commençaient à le bouffer ...

A cette époque tous ceux qui le connaissaient un petit peu avaient pu le remarquer...

- Tout dépend de qui c'est après...

Pour le coup Jean-Paul non plus ...

- Je ne suis pas forcément d'accord ... Il faut savoir laisser la vie poursuivre son cours ...

Ce n'était pas parce qu'il était triste et inquiet pour Théo qu'il allait s'empêcher d'avancer...

- Quand même , à l'époque je mangeais beaucoup plus n'importe quoi que maintenant ...


HRPG : Voilà , c'est cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:14

- Je peux le comprendre car être avocat n'est pas toujours simple mais on peut dire qu'il a radicalement changé de vie en faisant ce choix.

C’était plutôt radical car devoir se cacher, être loin des personnes qu'on aime ce n'est pas vraiment une vie et Armelle pensait que c'était même pire que d'être en prison.

- Il est possible aussi que ta femme y pense toute seule

Armelle avait pensé que le moment était mal choisi pour parler à Jérémie mais Jean-Paul pensait le contraire.

- Nous lui parlerons dans ce cas ... J’espère que ce ne sera pas trop pour lui et qu'il le prendra bien.

Elle savait bien que leur fils se doutait de ce qui se passait mais rendre son histoire d'amour et sa grossesse officielle aux yeux de Jérémie lui faisait un peu peur. Elle était contente de pouvoir bénéficier du soutien de son ex dans cette nouvelle étape à franchir.

- Tu vivais seul c'est aussi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 6:07

- Je ne pense pas qu'il ait choisi ...Je pense plutôt à une réaction à chaud ...Et si on enlève le côté horrible qui est d'avoir ôté la vie d'un autre , c'est une preuve d'amour dans le cas présent .

Jean-Paul pensait exactement comme Armelle .

- Ce serait préférable...

Jean-Paul trouvait la nouvelle nature de leur relation bien meilleure . Ils étaient là l'un pour l'autre , même si dans le cas d'Armelle le présent était heureux, heureusement! C'est bien la preuve que dans la vie rien n'est tout rose ou tout gris .

- C'est vrai...

Il repensa à une discussion qu'il avait eu avec Samia quand ils avaient conçu Théo.

- Armelle...J'aurai peut-être une proposition à te faire ..Surtout dans la mesure où tu sais aussi apprécier le corps d'une femme..Si tu vois où je veux en venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:33

- C'est vrai que c'est une preuve d'amour mais il a agit de manière très radicale et je ne pense pas qu'il ait été vraiment heureux ces dernières années.

Armelle aussi aimait la manière dont leur relation avait évolué. Ils avaient réussi à construire une véritable relation d'amitié et elle était contente qu'il puisse arriver à se confier à elle.

- J 'en ai pas encore parler à Jean-Baptiste mais je pense qu'il sera d'accord....Je voulais te demander si tu serais d'accord pour être le parrain du bébé.

Elle n'imaginait pas une autre personne tenir ce rôle et elle savait que son nouvel amoureux comprendrait son choix et qu'il le validerait très certainement aussi de son côté.

- Mais si elle y pense toute seule, tu n'as pas peur qu'elle agisse à chaud aussi ? A ta place je garderai un oeil sur elle ...

Armelle essayait de se mettre à sa place en tant que mère et elle essayait d'imaginer la douleur que ça pourrait représenter et en plus Jean-Paul lui avait confié précédemment qu'elle se sentait coupable de ce qui était arrivé. Et elle disait ça aussi en tant qu'avocate car elle en avait cotoyé des mères qui avaient perdu le contrôle après avoir perdu un enfant.

- Tu fais allusion à mon histoire avec Vera... J’espère que tu ne vas pas me demander de refaire les yeux doux à une femme parce que tu sais bien que je ne suis plus disponible et que j'ai envie d'essayer de faire les choses bien cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:05

- Je ne pense pas non plus...

Jean-Paul fut très surpris et ému par la proposition qu'elle lui fit ensuite...

- Je pense qu'il n'est même pas utile de me poser la question. Tu me connais assez pour savoir que je répondrais oui directement et sans même y réfléchir une once de seconde.

Il lui afficha alors un large sourire sincère.

- Bien sûr que si ...Et je sais qu'il faut qu'on soit vigilants ...Nous pour Malik et moi pour elle...

Visiblement Armelle se méprenait sur ses allusions ...Il choisit alors de lui parler plus clairement .

- Et une petite expérience à trois ou quatre ne te dirait pas ? Nous avons évoqué cette idée une fois avec Samia et je ne me vois pas en confiance hormis elle avec une autre que toi ...Après en ce qui concerne Samia , je ne sais pas si l'idée qu'il y ait un autre homme la branche...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:09

- J’espère qu'il l'est maintenant et que toi aussi

Armelle se doutait bien que le retour de Malik aprés tant d'années d'absence avait du aussi chambouler la vie de Jean-Paul.

- Je suis vraiment ravie que tu acceptes car ça compte énormément pour moi

Elle était vraiment heureuse qu'il ait accepté aussi spontanément d'endosser ce rôle auprès de son futur enfant.

- Et elle sur toi ... En tout cas saches que si vous avez besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça, JB et moi on peut s'occuper de vos petites puces et de tout le reste.

Armelle n'avait en effet pas saisi ce qu'il avait essayait de lui dire et elle en était même loin du compte.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu me parles de ça mais ça me touche que tu sois suffisamment en confiance pour le faire. Ne le prends pas mal mais je ne pensais pas du tout que c’était ton truc tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:07

- C'est gentil...Je ne sais pas si nous arriverons à mener les deux bouts , mais ta proposition me touche , j'en parlerais à Samia et si on n'y arrive pas , je te tiendrai au courant .

Après , Armelle était au courant que les petites avaient des baby-sitters qui pouvaient s'occuper d'elles , mais dans l'éventualité d'un temps plein , c'était un peu différent tout de même...

- C'est pas que ce soit mon truc ou autre , je me dis parfois qu'on a qu'une vie et qu'il faudrait essayer de tenter pour voir comment c'est et ne pas avoir à regretter de ne pas l'avoir fait lorsqu'on aura tous quatre-vingt-dix ans et qu'il sera trop tard ..Et à vrai dire je lui ai déjà dit que dans ce cas de figure je ne voyais que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:24

- Tu me tiendras au courant si vous avez besoin de souffler ou autre.

Armelle savait très bien que les petites avaient des baby-sitters et elle ne voulait pas prendre leur place mais elles restaient les demi-soeurs de Jérémie et à ce titre elle les garderait avec plaisir sans rien demander en retour.

- Je comprends c'est aussi un peu ce que je me suis dit avant de me mettre avec Vera...Bon malheureusement on a vu comment ça s'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:10

- C'est tellement pesant tout ce qui se passe ...Et puis avec Malik qui ne tient pas en place...

Il ne se plaignait pas , Jean-Paul appréciait beaucoup son beau-frère et il comprenait très bien le fait qu'il prenait la disparition de son filleul à cœur...Mais depuis les événements, Djamila était revenue auprès d'eux pour prendre un peu le relais avec lui et ça lui faisait quand même un peu des vacances...

- Tu veux dire que tu aurais été partante pour une petite expérience avec Véra et Jean-Baptiste en même temps ? Enfin en parlant crument, de faire l'amour à trois ? Je ne pense pas que Véra l'aurait été...En revanche, Samia...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:17

- C'est d'autant plus difficile pour vous de gérer Malik vu que vous vivez tous ensemble et que vous manquez un peu de place... Et puis c'est encore pire pour vous car il est question de votre fils... Et comment ça se passe du côté des grands-parents ?

Armelle savait qu'ils étaient restés à Marseille en apprenant la nouvelle car il le lui avait dit un peu plus tôt.

- Je voulais dire que j'ai aussi pensé un peu comme ça avant de me lancer avec Véra car je n'avais connu que des hommes. Honnêtement je ne sais pas si ça m'aurait tenté. Et dans la possibilité que oui, j'aurais été surement plus investie avec Jean-Baptiste qu'avec Vera et je ne pense pas qu'elle aurait apprécié. Ca n'aurait pas sauvé notre couple pour autant de tenter une expérience comme celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:13

- Ils sont abasourdis...J'ai un peu peur qu'Ahmed finisse par reprocher à son fils de ne pas avoir protégé son filleul..

La réconciliation d'Ahmed envers Malik restait fragile et Jean-Paul le savait..

- Dans l'absolu ce n'est donc pas quelque chose qui te tenterait ? Je ne me vois dans cette situation-là qu'avec vous deux...Mais je pense que ça ne restera qu'un beau rêve..

Pour Jean-Paul, ce serait avec Samia et Armelle , ou sinon, ça ne resterait qu'une chose qu'il aurait bien voulu tenter mais qu'il n'aurait jamais réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:48

- C'est normal mais tu penses vraiment qu'il pourrait lui en vouloir ? Ça serait un peu bête d'autant plus qu'il n'était même pas présent au moment des faits.

Armelle aurait trouvé plus logique qu'Ahmed soit fâché auprès de son fils s'il avait été présent et que le petit avait également échapper à sa surveillance.

- Ce n'est pas ce que ce que j'ai dit mais il faut que j'y reflechisse un petit peu car c'est tellement soudain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:15

- Disons que pendant des années le père a reproché au fils de l'avoir laissé sans nouvelles , et que ça peut laisser des traces, rouvrir la fissure.

Jean-Paul voulut alors avouer autre chose à Armelle, qu'il n'était jamais arrivé à avouer à Samia.

- Il y a quelques années, j'ai été en infiltration pour démanteler un réseau raciste qui datait de la guerre d'indépendance algérienne...Dans le cadre de cette infiltration, le chef de clan m'a forcé à prouver que j'étais de leur côté ...Je suis passé au gégène, et ce que je trouve bien pire c'est que j'ai été contraint de m'en prendre à celui qui allait devenir mon beau-père..

Il n'était pas la peine de dire qu'il n'en avait jamais parlé ni à Samia , ni à Ahmed.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:53

- Je comprends mais ça peut aussi les ressouder ce qui arrive avec le petit.

Jean-Paul s'était ensuite mit à lui faire des confidences auxquels elle ne s'attendait absolument pas. Il lui parla d'une de ses anciennes infiltrations et de ce qu'il avait du endurer et faire pour pouvoir la mener jusqu'au bout.

- Oh mon dieu mais c'est affreux ! Tu as vraiment été très courageux ... Est ce que ta femme et ton beau-père savent tout ça ?

Ces révélations touchaient beaucoup Armelle et lui montraient aussi que Jean-Paul lui faisait vraiment confiance. Leur relation avait bien évolué et s'était transformée en une belle amitié.

- Tu ne crois pas que ça puisse être une des personnes que tu as fait tomber dans cette organisation qui aurait pu enlever ton fils ou le faire enlever ? Une personne qui aurait voulu se venger de toi pour leur avoir fait à l'envers et en plus comme ton épouse à des origines et que c’était un réseau raciste ...

C'est une piste qui semblait couler de source pour Armelle et elle se disait aussi que si Jean-Paul avait ressenti le besoin de lui parler de tout ça maintenant c'etait peut être parce qu'il sentait qu'il était possible qu'il se retrouve a devoir affronter ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:11

- Non ...Je n'ai jamais osé leur dire ...Et je ne pourrai jamais ...Ils ne me le pardonneraient jamais...

Armelle fit immédiatement le lien avec la possibilité que ce soit quelqu'un de ce groupe qui ait cherché à se venger du flic infiltré qui les avait fait tomber...

- C'est peu probable...Le chef du réseau s'est fait descendre par un agent des Services Secrets et son neveu qui devait lui succéder a pris la fuite tant pour éviter de subir le même sort que pour ne pas prendre sa suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 7:55

- Je pense au contraire qu'ils pourraient  le faire car ta femme t'aime suffisamment pour tout te pardonner et ton beau-père semble aussi beaucoup t’apprécier.

Armelle ne connaissait pas beaucoup le père de Samia, elle ne l'avait vu que deux fois , mais elle avait remarqué qu'il semblait aimer son gendre.

- Il y a peu de chance en effet et heureusement ... Mais quelque chose t'a fait repenser à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 5:11

- Disons que ça me ramène à un passé qui n'est plus le mien ...Et au cours duquel Samia ne pouvait pas me blairer...Et ce n'était pas la seule..

En effet Armelle elle aussi n'aimait pas les tendances qu'il avait pu avoir..

- Non , rien de particulier , j'y repense parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:28

- Ton passé fera toujours partie de toi mais ce qui compte c'est l'homme que tu es devenu. Tu es tombé amoureux de Samia et ça t'a fait complétement évolué, remettre toutes tes idées et l’éducation que tu avais reçu en question. Je trouve ça beau, fort et maintenant je n'ai plus peur que Jérémie te prenne pour exemple, c'est même tout le contraire.

C'est vrai qu'elle n'avais pas aimé tout ça et c’était même une des raisons qui l'avait poussé à mentir et à partir mais elle appréciait le nouveau Jean-Paul.

- Tu y repenses parce que ça te pèse, parce que  maintenant tu seras toujours lié à monsieur Nassri mais tu ne devrais pas oublier que tu n’étais pas maitre de tes actes. T’étais en infiltration et s'ils t'ont demandé de l'attaquer lui c'est parce qu'ils avaient surement vu que Samia ne te laissait pas indifférent et ils ont voulu te tester, être certains que tu étais bien de leur côté. Si tu ne l'avais pas fait, tu aurais échoué et cette organisation continuerait à faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 1:49

- Je pense que je n'accepterais plus une telle infiltration aujourd'hui ... On me l'a proposé à cause de mon passé, que tout le monde connaissait et c'est même pire , le neveu du meneur dont je t'ai parlé , je le connaissais..Nous avions fait des tas de ratonnades par le passé...Il savait où me trouver..

Jean-Paul était sûr qu'à l'heure actuelle , il ne pourrait même plus faire semblant .

- Tony le savait ...Je venais de lui dire qu'elle m'avait quitté pour Yanis ...Je ne sais pas si tu as entendu parler de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:43

- Tu étais le candidat idéal et ils te l'ont proposé aussi car ils savaient qu'ils te feraient confiance avec ton passif commun avec eux. Je pense que tu pourrais te dire que cette infiltration t'a aidé à faire le deuil de ton passé.

Armelle comprenait très bien qu'il ne puisse plus aujourd'hui accepter une telle infiltration.


- Tu m'avais dit qu'elle t'avait quitté pour un gars plus jeune mais je ne savais pas que c'était à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:18

- J'ai aussi subi des sévices de leur part, sévices racistes eux aussi car le racisme anti flic existe aussi et on en parle beaucoup moins .Ici avec ce groupe que j'ai infiltré le racisme était total, les flics , et les Ara..enfin les algériens.

Avoir subi cela avait achevé toute idée du racisme en lui.

- J'ai frappé moi-même Ahmed afin d'éviter qu'il souffre trop ça aurait été pire si un autre du groupe l'aurait fait mais en revanche j'ai laissé le gars qui m'accompagnait agresser Yanis parce qu'il m'avait pris Samia mais ça je pense qu'avec moi par contre il aurait pris plus cher ..

Parce qu'ici il ne s'agissait pas de racisme mais de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:16

- C'est vrai que le racisme anti flic existe aussi mais si c'était un racisme total y compris avec les flics, ils t'ont quand même accepté ? Ou alors c'était parce qu'ils t'avaient connu avant que tu ne deviennes policier peut-être...

Armelle trouva les paroles suivantes de son ex à la fois vraies mais aussi belles dans un sens.

- Ah parce qu'ils étaient ensemble à ce moment là et que l'autre s'est aussi fait agresser ? En résumer, l'homme amoureux a repris le dessus sur le flic infiltré... Et tu n'as jamais crains que Monsieur Nassri ne te reconnaisse même avec des petits détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:59

-Le neveu du chef me connaissait d'avant ,
nous faisions des descentes ratonnade ensemble par le passé. J'ai même été choisi par le juge Esteve pour cette infiltre à cause de ça.


Et il ne l'avait accepté que parce que Samia l'avait quitté pour Yanis.

- Je me suis toujours dit que s'il le découvrait il se mettrait à ma place et qu'il aurait compris qu'il aurait mieux valu que ça soit moi qui l'attaque plutôt qu'un autre qui aurait pu faire bien pire . Et puis il savait que j'aimais sa fille et que j'aurais jamais pu mettre la vie de son père en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 1:47

- Tu étais le seul qui pouvait faire illusion pour mener à bien cette mission.

Et il l'avait mené jusqu'au bout ce qui était très courageux

- C'est vrai que ton beau-père semble t’apprécier et il semble être un homme sage, réfléchi. Mais laisses cette infiltration à sa place qui est derrière toi avec le reste de ton passé. N'y penses plus, concentres toi sur ce que tu as aujourd'hui et sur la recherche de ton petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:10

-Complètement. Ce ne serait juste pas le moment que Samia le découvre..

Il ignorait que sa crainte était fondée et que Wanda vendrait la mèche ou plutôt ses soupçons.


- Il faut que je discute d'autre chose.Tiens dis-moi, comment ça se passe entre Jérémie et sa grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite visite à son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite à son ex   Une petite visite à son ex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite à son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)
» Petite promenade
» petite pub sur un fo de PBLV
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le commissariat-