Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:55

- Eh ben je veux bien ma puce , mais , je n'ai pas quatre mains pour les porter tous les deux , et toi tu es encore trop petite pour en porter ..

Jean-Paul se le demandait aussi et en même temps préférait ne pas trop les rejoindre , de peur que ce que se racontaient le frère et la sœur ne puissent traumatiser les enfants .

- Oh je ne pense pas qu'elle le reste ne t'en fais pas . Elle doit être heureuse maintenant , son frère lui a beaucoup manqué et elle doit être contente de le retrouver enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptySam 21 Mar - 8:46

- Oui mais ils peuvent aller dans leur poussette

L'ex poussette de Lucie désormais reconvertie en pousette deux places étaient une solution sûre pour transporter facilement les deux bébés. 

- Djedi et Djedati vont être heureux aussi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 11:49

- Je sais mais ça a été un tel bouleversement malgré tout je sais que mon mari m'aime tout comme je l'aime... Pourquoi tu n'as pas rendu ça possible ? Tu te rends compte que si on se parle en ce moment c'est parce qu'ils t'ont retrouvé à cause de ton accident ? 

Samia etait bien consciente qu'elle n'aurait surement plus revu son frère s'il n'avait pas été retrouvé et ca lui faisait de la peine de se dire cela. 

- Ca serait fantastique ! Je vais en parler à Celine pour lancer la demande mais tu crois que tu pourras vivre avec 3 enfants , et même 4 si on compte Jérémie qui vient regulierement dormir ici ? 

Elle savait bien ce qu'il avait pensé au sujet des enfants mais il avait peut être changé d'opinion aujourd'hui. 

- Tu sais je n'étais pas la seule a avoir deviné que tu te trouvais dans les parages, Jean-Paul et le juge Esteve l'avaient deviné aussi. 

Le couple Boher parlaient plus librement de Malik depuis qu'ils l'avaient aperçu le soir de la naissance de Lucie et Samia lui avait également parlé du message et des bonbons . 

- Je comprends, Jean-Paul etait comme toi au début avec JB. C'est gentil mais je ne pense pas etre la seule a l'y avoir aidé. 
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 9:02

- Encore heureux , je suis assez fier de penser que je n'y suis pas pour rien ... S'il n'y avait pas eu l'accident , il y aurait eu autre chose ... Si on s'est retrouvés , c'est qu'Allah le voulait , et si il le voulait , eh bien , ça serait arrivé , on se serait retrouvés de toutes façons .

Il était rare qu'il parle de leur dieu , parce qu'ils ne pratiquaient pas trop , mais quand même ils étaient croyants .

- Je m'habituerais ... Et peut-être même que la présence de ces enfants sera très bonne pour mon état et ma mémoire ...

Il ne savait pas trop quoi en penser personnellement , mais ça ne le dérangeait pas que sa soeur soit mère bien au contraire il était ravi pour elle .

- Ça m'étonne pas ...

Il a alors un autre flash ...

- Ça ne m'étonne pas ... Le soir de la fête , Thomas l'a appelé ... J'étais dans les vapes , mais je l'ai vu avec son téléphone , je suis presque sûr qu'il disait "Florian" ...En même temps normal , c'est son mec ...

Et pourtant non , ça aussi ça avait changé ...

- Accompagné et guidé par des personnes raisonnables , il pourra rester sur le droit chemin ..Tout comme moi , le regagner ... Ah , il faut que je te demande ... Tu n'aurais pas dans ton équipe une drôle de nana qui s'amuse parfois à se déguiser en clocharde pour coincer des suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 9:15

- Oh , eh bien oui , tu as raison ma petite princesse .

Tout à fait , avec tout ça Jean-Paul oubliait presque que Lucie savait maintenant marcher et que son ancienne poussette était à présent à deux places pour les deux nouveaux-nés .

- J'espère , c'est leur fils ... Je pense ...Enfin , tu connais ton grand-père ... Dans un premier temps , ça risque d'être plus difficile avec lui ...

Il préféra ne pas rentrer dans les détails , il le ferait si sa petite princesse lui poserait des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptySam 4 Avr - 7:36

- Tu sais ou elle est ? 

Oui, Lucie savait maintenant marcher même si elle était encore trop petite pour faire un marathon . Son ancienne pousette etait désormais celle des deux nouveaux bébés . Ahmed et Ouarda avaient été prévoyant en leur offrant une pousette qui pouvait se transformer en pousette deux places . 

- Pourquoi ? Il est gentil . Hein qu'il est gentil ? 

Lucie ne connaissait pas le côté un peu dur que son grand-père avait pu avoir car il etait un vrai grand-père gâteaux avec elle et les jumeaux. Il n'était pas le dernier pour la gâter , jouer avec elle ou lui lire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 9:03

- Tu savais que ça se terminerait comme ça entre Jean-Paul et moi, n'est ce pas ? Tu as raison, ça devait arriver... La foi t'a aidé à tenir le coup pendant ces années de fuite ?

Samia se demandait comment son frère avait tenu le coup. Ca avait du être très dure pour lui entre la solitude et la peur de se faire attraper par les autorités.

- C'est possible... Il est important que vous puissiez nouer des liens, tu es leur oncle. Ca sera surement plus simple avec les jumeaux car ce sont des nouveau-nés mais je suis que tu y arriveras aussi avec Lucie.

Son frère évoqua avec elle un souvenir qu'il venait de retrouver de la nuit de la naissance de Lucie et qui concernait Thomas et Florian.

- Tu te rappelles , tu vas vite retrouver tes souvenirs perdus, j'en suis certaine ... C'est vrai qu'il l'a appelé et qu'il est venu ensuite ... Mais tu sais, pendant ton absence, certains couples se sont formés et d'autres se sont désunis comme Thomas et Florian.

Malik allait être confronté à de nombreux changements et Samia voulait y aller en douceur pour ne pas que ça puisse trop le perturber. Elle ne voulait surtout pas l'inonder d'informations.

- Tu me demandes ça car cette personne t'a ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 10:04

- J'en étais sûr ...Et pourtant ... Je te vois encore nous contredire Mélanie et moi sur le sujet .. Oui aussi , la foi et le fait que je savais que moi disparu , quelques uns de mes honoraires te reviendraient de droit ..

Malik fit bien sûr allusion à Sofiane ... Il savait qu'il viendrait tôt ou tard au Mistral pour lui rendre son du . En revanche , pas qu'il aurait une liaison avec sa sœur .

- Tu penses que ça sera plus difficile avec la plus grande ?

Demanda t-il avec un peu d'anxiété .

- J'espère , parce que cette mémoire défaillante , c'est lourd ... Ah bon ? J'aurais jamais cru ... J'espère que ça va toujours aussi bien entre Roland et Mirta ... Quand je suis parti , ils devaient se marier je crois ..


Malik avait l'idée inverse , il voulait tout savoir ..


- Ennuyé je sais pas .. Mais , elle a ... Comment dire .. Été plutôt ...Avenante je dirais . C'est une fliquette brune , un peu jeune , elle dit qu'elle s'appelle Clotilde..

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 10:25

- Euh , oui , là-bas ...

Dit-il en lui indiquant du doigt .

- Djedi est gentil , mais tu sais depuis que ton oncle a disparu , il lui en veut parce que .. Comment dire ? Avant que maman et moi on soit amoureux , c'était son frère qui avait promis à Djedi de veiller sur elle .

En partant , Malik avait failli à cette promesse . Jean-Paul ne lui en voulait pas , il expliquait juste à Lucie le point de vue de son grand-père maternel à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 7:16

- On va la chercher ? Et faut mettre les doudous aussi dedans 

Lucie avait hate de retrouver sa mère et elle savait que les jumeaux voudraient peut etre téter bientôt. 

- Il lui en veut parce qu'il a abandonné ma maman 

C'était résumé de manière tres simpliste mais c'était en gros ce que Lucie avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 4:41

- Je m'en souviens aussi mais a l'époque je pensais vraiment que ça ne pouvait pas être possible. C'était d'ailleurs aussi pour ça que tu as voulu que je rentre dans la police, pour que je puisse me rapprocher de Jean-Paul ? Oui justement au sujet de tes honoraires, il y a quelque chose que tu dois savoir... Quelques mois après ton départ, Sofiane Zelko est revenu et on a eu une liaison...

Samia savait que son frère n'aurait sûrement pas été emballé par cette histoire s'il avait été dans les parages à ce moment là. 

- Pas forcément plus difficile mais différent mais ne t'angoisses pas sinon elle va le sentir et ça va l'angoisser aussi. Et puis tu as déjà rallié a ta cause tellement de monde alors une petite fille de deux ans ça sera du gâteau.

Samia se disait que son mari devait surement etre entrain de parler de son oncle à Lucie. 

- Tout va bien entre Roland et Mirta, ils se sont en effet mariés 

Malik précisa a sa sœur qui était la fliquette à laquelle il faisait allusion

- Ah oui et tu as cédé a ses avances ? 
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 10:21

- Euh non .. A vrai dire à cette époque , j'avais un peu les mêmes motivations que toi ... Je ne l'appréciais pas trop non plus .  Vous avez eu une liaison , tiens donc ça m'étonne pas , il a toujours su séduire les femmes avec son côté mystérieux . J'espère qu'il t'a pas trop fait souffrir .

Intérieurement , il voulait lui mettre son poing dans la figure mais ça resterait un doux rêve .

- Euh ... Oui ...

Il perdit quelques instants le sens des réalités et lui demanda .

- Du gâteau ? T'as fait un gâteau ? Il est où  ?  Tu fais goûter ?


Il sourit rassuré qu'il y ait eu au moins un couple qu'il connaissait qui avait tenu .

- Bien sûr que non ... J'ai senti tout de suite qu'elle était pas sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 10:28

Jean-Paul alla chercha la poussette , laissant sa première née le suivre et prit un des doudous pour le mettre dedans , la laissant prendre et mettre l'autre .

- Voilà , c'est ça tu as tout compris ma grande .

Eh oui car Lucie avait déjà bien grandi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 1:18

- C'est vrai que Jean-Paul était différent à l'époque, heureusement il a bien évolué depuis. C'est vrai qu'il est assez séducteur. J'ai un peu souffert quand même car j'étais un peu amoureuse et je croyais en ce qui me disait mais je suis partie en Algérie juste après cette histoire pour les fêtes de fin d'année et ça m'a un peu aider à tourner la page.

Samia avait voulu croire en Sofiane quand il lui disait que ses magouilles étaient terminées mais il lui avait menti et elle l'avait aidé malgré elle.

- Euh Malik c'était une image tu sais ... Mais j'ai des petits brownies que j'avais préparé en partie pour Lucie, je vais les chercher.

Elle savait que son frère pouvait décrocher de temps à autre et qu'il devait avoir faim en plus de ça. Elle alla donc lui chercher le plat ou se trouvait ses brownies et elle lui en proposa.

- C'est une bonne chose et tu te rappelles quand ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 7:30

Lucie etait contente d'avoir réussi a comprendre et aussi de savoir qu'ils allaient très vite retourner à côté avec les deux nouveaux nés. Elle suiva gentillelent son père qui etait aller prendre la pousette pour y installer les jumeaux. Son papa prit un doudou pour un des bébés et il laissa à sa première fille le soin de choisir l'autre.

- Celui la ! Euh non celui là ! 

Dit elle en prenant une premiere peluche avant de la reposer pour en prendre une autre car elle la trouvait plus douce. 

Hj : Steph c'etait a moi de répondre mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 9:02

- J'ai cru voir ça oui. Séducteur en même temps avec toi c'est normal. Y a vraiment des gens que je regrette d'avoir défendu , franchement .

Elle avait manqué de méfiance mais ça ne s'était pas avéré si grave que ça .

- Oups pardon ...

Dit-il en se rendant compte de son erreur . Mais c'était trop tard , Samia lui apporta quelques brownies et il en prit l'un d'eux avec le sourire .

- Euh ... C'était ... Quelques jours avant ..Ce drôle d'accident ... Je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 9:06

Jean-Paul se dit qu'il ne cesserait jamais d'être attendri par ce que faisaient ses enfants ...Peut-être se revoyait-il au même âge ?

- Tu sais , ma petite chérie , les deux sont très bien ...

Pour lui bien sûr , quelle peluche , ça n'avait pas vraiment d'importance , mais ça l'attendrissait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 8:18

- Je le sais mais celle la est un peu plus douce 

Lucie donna la peluche à son pere pour qu'il puisse la mettre dans la pousette puis ils allèrent tous les 4 dans le salon. 

- On est la , les bébés sont réveillés 

Lucie alla retrouver sa mère et elle vit son oncle manger un des brownie de sa mere et en tenir un autre dans sa main pour le manger après. 

- Maman a dit qu il fallait pas en prendre avant manger 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 10:39

- C'est gentil , c'est vrai que j'étais plutôt mignonne à l'époque... Tu sais ce qui est fait est fait et puis je doute qu'on réentende parler de lui un jour.

Samia n'avait jamais révélé à la police ou Sofiane avait prit la fuite et elle n'avait plus entendu parler de lui depuis. Elle laissa son frère prendre des brownies puis elle posa le plat sur la table du salon.

- Tu veux dire avant que tu te fasses renverser ?

Avant que Malik n'ait eut le temps de répondre, Samia vit son mari revenir avec Lucie ainsi que les jumeaux qui se trouvaient dans la pousette que Jean-Paul poussait. Elle laissa échapper un sourire en les voyant car elle les aimait tellement.

- Oh mes chéris ... C'est bien ça, ils ont quand même fait une bonne sieste.

Samia embrassa sa petite Lucie quand elle retourna auprès d'elle puis la petite fille fit remarquer à son oncle qu'il ne fallait pas manger les brownies avant le diner .

- Mon poussin c'est moi qui lui ait donné car il est notre invité et on fait ce genre d'exception quand on a des invités. Tu peux en prendre un petit si tu veux aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 9:54

- Mais tu l'es toujours...Et j'ai le droit de te draguer moi , je suis ton frère , j'aurais toujours le droit . Ouais ben il a intérêt de pas revenir , j'y collerais une bonne droite moi sinon .

Malik était certes parfois très sanguin . Et qu'il l'ait tué ou pas , ce qu'il avait fait avec Dylan le prouvait bien .

- Oui voilà , avant que ça n'arrive ...

Jean-Paul et leurs enfants revinrent ...Malik les observa et leur fit un sourire . Devenu gaga devant eux , il ne savait plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 10:00

Jean-Paul et ses enfants regagnèrent le salon . A leur venue , Malik redevint silencieux .

- Toi aussi tu es attendri par la beauté de nos enfants ? Je te rassure , moi aussi ça m'arrive encore souvent et pourtant je les vois tous les jours , c'est tout à fait normal ...
Et je souhaite de connaître un jour les joies de la paternité , c'est un bonheur énorme .


Dit-il en souriant à son beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 7:18

- Oui merci maman 

Lucie avait écouté les explications de sa mère et elle alla se servir un petit brownie car elle avait un peu faim et qu'elle avait hate d'en manger un. Lucie avait également pensé a prendre un deuxième brownie pour son papa et elle le lui apporta. 

- Pour toi papa
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:03

- Un peu moins quand même car j'ai tout de même été enceinte 2 fois . Bien sure que tu as le droit,tu auras toujours le droit... Il n'en vaut pas la peine et puis de l'eau a couler sous les ponts depuis , je me suis mariée , je suis devenu maman et c'est tout ce qui compte aujourd'hui pour moi. 

Samia s'en etait remise et elle etait pleinement satisfaite de sa vie d'aujourd'hui. La seule chose qui lui manquait etait son frère mais il etait de retour maintenant . 

- Tu arrives à reconstituer la période qui a précédé ton accident ? Tu as été conduit aux urgences au moment ou je suis entré a la maternité , ce n'était pas un hasard? Tu sais je n'y croyais plus à nos retrouvailles ...

Samia avait ensuite expliqué à sa fille aînée pourquoi Malik pouvait manger des brownies et elle lui fit un sourire quand elle la remercia de l'autoriser a en prendre aussi. 

- De rien ma poupée 

Elle regarda ensuite de manière attendrie Lucie amener un brownie a son père avant de remarquer aussi la réaction de Malik face aux enfants . 

- Ça me le fait aussi mais je les ai porté dans mon ventre alors je manque surement d'objectivité...Malik, on t'a déjà présenté Lucie mais pas encore nos deux autres bébés , Aurore et Theo.... Si tu veux , tu peux en prendre un dans tes bras... 

Samia avait toujours regretté que son frère n'ait pas pu prendre Lucie dans ses bras après sa naissance . Il était un peu tôt pour qu'il puisse prendre Lucie mais c'était different avec son frère et sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 7:17

- Hum belle gosse ...Le fameux charme des Nassri . Dit-il en plaisantant . S'il revenait qu'est-ce que tu ferais ? Tu t'en moquerais ? Tu ne lui ferais même pas savoir que tu lui en a beaucoup voulu de s'être servi de toi ?

Malik était conscient de ça et elle aussi lui avait énormément manqué .

- Euh ... Attends ... Je me souviens vous avoir vu dans votre voiture et avec quelque chose à la main .. Moi j'y ai toujours cru ... Je me demandais juste quand j'aurais le courage de réapparaître et comment ...

Jean-Paul puis Samia lui parlèrent aussi de la beauté de leurs enfants et du fait qu'ils en étaient tous les trois attendris .

- Oh là Jean-Paul , c'est gentil , mais je vois pas du tout avec qui je pourrais en avoir ...

Malik mentait un peu ... Depuis que Céline était son avocate , il lui faisait des sourires qui ne trompaient pas et Samia avait eu quelques fois l'occasion de bien s'en apercevoir .

- Hey salut vous deux . Allez je vais essayer de prendre le petit gars . Si ce petit bonhomme est d'accord bien sûr . Et bon appétit Lucie .

Dit-il sympathiquement à sa nièce aînée pour tenter de tisser également du lien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 7:25

Jean-Paul n'étant pas avec eux quand ils étaient allés quelques fois avec Céline n'était pas au courant des regards que Malik lui avaient faits et répondit donc cela

- C'est sûr que tu as d'autres choses à penser dans un premier temps ... Mais tu retrouveras bien quelqu'un un jour , quelqu'un avec qui tu pourras avoir des enfants Malik ...

Il ne se rendit pas trop compte d'être un peu lourd en lui disant la dernière phrase . Sa fille aînée lui donna un des brownies gentiment et il lui fit un grand sourire .

- Oh merci ma grande .

Puis après y avoir goûté .

- Hum tu t'es surpassée encore chérie , c'est drôlement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-