Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 9:10

Jean-Paul était totalement d'accord avec sa première fille . malheureusement ce n'était pas le cas, Saïd ne vendaite pas de fleurs , à part le muguet en.mai .Ils quittèrent alors l'épicerie et allèrent vite jusqu'au fleuriste

- Eh oui ma grande. Et devine qui va hériter de cette force dans quelques années
?

Ils prirent un bouquet chez le fleuriste puis prirent le chemin du retour à l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 8:15

- Du lemon mint ? Tu sais Malik, en te regardant nous préparer à boire, ça me rappelle l'époque ou tu travaillais au Mistral pour payer tes études et ou j'habitais encore les quartiers Nord avec nos parents... Tout cela me semble tellement loin maintenant, tellement de choses ont changé depuis...

En croisant le regard de son frère, Samia devina presque instantanément ce qu'il était entrain d'imaginer concernant Céline et elle.

- Tu ne penses quand même pas que j'aurais pu ...  Que Céline et moi on .... ? Non, non j'aime les hommes voyons enfin mon homme c'est déjà amplement suffisant ...

Même si Samia avait été attiré par les femmes, elle n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit avec une des anciennes conquêtes de son grand-frère.

- Ça va être compliqué de trouver une femme à ta hauteur... Et pour les enfants, on pourra sortir avec eux Jean-Paul et moi quand tu voudras passer un peu de temps en charmante compagnie.

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 22:11

Lucie aida son papa à choisir un beau bouquet chez le fleuriste pour sa maman avant de reprendre la direction de la maison. Elle avait ensuite complimenté son papa pour sa force car il arrivait à porter les sacs de courses d'une seule main car il gardait la deuxième pour elle. A la question de qui hériterait plus tard de cette force, Lucie trouva rapidement un nom.

- Mon bébé frère ? Il a encore du boulot car pour le moment il arrive à peine à soulever son doudou...

Sans emploi
Malik Nassri
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 10:01

-C'est ça ! Virgin Mojito préparation Nassri !

Malik était nostalgique de cette période mais tout ne dure qu'un temps..Après il ne savait pas ce qu'il comptait faire exactement..

- Non mais oublie ça c'est con .
Par contre c'est un peu normal que ça m'ait fait un truc de la voir avec une femme vu que j'ai eu une histoire avec elle.
C'est sans doute Vincent qui l'a dégoutée des ..hommes..

Il n'y a pas que les bons souvenirs qui reviennent..

- Surtout de l'avoir laissée pour une gamine de l'âge de sa fille..
J'ai gardé cette vision d'horreur longtemps..J'ai été le premier à la voir..Tout ce sang..C'était horrible, pauvre gamine..

En effet c'était bien lui qui avait vu en premier le corps sans vie de cette pauvre Aurélie..
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMer 10 Avr - 8:24

- Tu les prépares comme personne !

Samia était contente de constater que son frère n'avait pas perdu la main. Ça prouvait aussi que sa mémoire fonctionnait même si elle était défaillante pour toute une partie de sa vie.

- Je vais finir par me poser des questions car mon mari aussi une fois m'a imaginé avec son ex... D'ailleurs ça vous fera un autre point commun car elle s'est elle aussi essayée aux filles avec Madigan... C'est possible, elle était vraiment obsédée par lui et il ne l'a pas ménagé. Je sais que tu as beaucoup souffert à cette période mais ça me soulage qu'elle n'ait pas fait de fixette sur toi.

Céline avait déjà perdu pied et elle avait été jusqu’à menacé Ninon avec un couteau.

- C'est affreux ce qui est arrivé mais tu ne devrais plus penser à ça, pas maintenant qu'on s'est enfin retrouvé.

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyHier à 11:09

- Il y a bien eu cette Fanny qui m'a permis de remettre le couvert avec Mélanie mais qui ne m'interessait pas le moins du monde ..Sans parler de Lindsay à cause de laquelle j'ai bêtement laissé les rênes de Phenicie à Vincent ..

Tromper sa compagne le jour de la Saint Valentin il y était allé fort ..

- Madigan lesbienne ? Je pensais qu'elle était intéressée par Leo..A toujours chercher à le séparer d'Agathe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty

Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10