Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptyVen 14 Fév - 11:53

- Ce serait peut-être à explorer mais la question c'est où ?

Jean-Paul avait l'air de caresser cette idée d'un petit neveu pour Samia .

- C'est toi qui vois mais c'est du virgin mojito lorsque le rhum n'est pas ajouté . Fait main sans rhum il n'y a pas d'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 1:39

Pendant que les grands etaient en train de décidé ce qu'il était preferable qu'elle boive, Lucie de son côté était occupée à surveiller les jumeaux. Son nouveau rôle de grande soeur lui faisait tellement plaisir et elle prenait déja tout ça trés au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 7:13

- Si une femme a un enfant de toi , elle finira par venir t'en informer toute seule.

Bien évidement elle pensait à Armelle et à Jérémie en évoquant tout ça.

- Bon d'accord pour qu'elle en boive s'il n'y a pas de rhume.

Jean-Paul et Malik l'avaient finalement convaincu . Puis elle regarda Lucie qui veillait sur son petit frère et sa petite soeur.

- Elle est trop mignonne avec son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 5:11

Comme les époux étaient tombés d'accord , Malik servit sa nièce en première . Il jugea quand même préférable de donner autre chose à Aurore et Théo . L'odeur de menthe est quand même un peu forte pour des tous petits. Il leur servit donc un verre de jus de fruits.

- Tiens ma grande.

Puis il posa les deux autres verres ( qui étaient des verres pour bébés bien entendu) à côté d'elle , qui allait certainement les aider à boire. Il resta béa quelques minutes devant son filleul dont il était tellement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 2:25

- Merci

Lucie remercia son oncle quand il lui donna son verre et elle commença directement à le boire quasiment d'une traite. Elle avait soif aprés sa petite sortie pour faire les courses avec son père.

- C'est frais et c'est bon . Je pourrais en avoir encore aprés svous plait ?

Puis elle posa son verre quasiment vide sur la table avant de prendre le petit verre adapté aux bébés pour sa soeur.

- M'en veux pas ptit frère mais on dit toujours qu'il faut commencer par les filles.

Elle avait décidé de faire boire sa petite soeur en premier car elle ne pouvait pas faire boire les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 5:30

Malik n'avait pas l'air de relever la discussion au sujet de sa possible paternité , mais Jean-Paul comprit à quoi son épouse fit allusion.

- Ce n'est pas parce que ça s'est passé ainsi pour moi que c'est tout le temps pareil. Il y a des hommes qui sont pères et qui ne le découvrent jamais. Tiens regarde sans chercher bien loin si Eugénie Grangé ou Wendy voulaient un jour avoir des enfants sans s'encombrer d'un père , elles pourraient très bien le leur cacher et ils n'apprendraient jamais qu'elles ont eu des enfants d'elle. Après je ne dirai pas non plus que ce seraient de mauvaises mères pour autant hein.

Il ne les jugeait pas non plus car il les trouvait tout à fait capables, comme toutes les femmes en général, de s'occuper d'enfants.

- Tu as vu Malik comme il est gaga ? Je le trouve très touchant avec les petits .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptyJeu 24 Sep - 0:50

- Evidemment je sais chéri que ça n'arrive pas forcement à tous les hommes mais je trouve normal que Malik s'interroge surtout avec ses problémes de mémoire. Et c'est normal aussi qu'en voyant nos petits ça eveille certaines envies quoi que ça pourrait aussi le degouter un peu.

Puis elle regarda Malik préparer à boire pour les enfants et elle souria en voyant Lucie dire à son petit frère qu'elle faisait boire Aurore avant car il fallait toujours commencé par les filles.

- C'est vrai et il l'est particulierement de son filleul ...

Ca ne voulait pas dire evidemment que Malik n'aimait pas ses nieces car ce n'etait evidemment pas le cas. Samia savait qu'il les aimait et qu'il était un oncle protecteur pour elles. Mais lui qui n'avait pas encore d'enfant pouvait tout de même pouponner et il representait une aide non négligeable car passer d'une famille avec un enfant à une avec trois enfants representait un changement même s'ils s'en sortaient bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 EmptySam 3 Oct - 9:19

Cela amusa Malik lorsque Lucie expliqua à Théo que les filles étaient prioritaires.

- Oh oui , bien sûr , il y en a toute une carafe.

Il alla en rechercher pour la plus grande de ses nièces, lui en resservit et lui en redonna.

- Je suis peut-être gaga , mais je ne suis pas sourd.

Répondit-il en plaisantant à son beau-frère.

- Je ne pense pas être père quelque part, mais j'espère bien l'être. C'est un bonheur d'être tonton et j'espère bien pouvoir communiquer ce bonheur à ma sœur..Enfin tata quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-