Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyLun 4 Nov - 23:36

- Il faut bien que tout cela s'équilibre non ? Heureusement que ça s'équilibre ...

Heureusement surtout que Samia voyait en priorité le bon côté parce que Jean-Paul , sur le coup , n'avait vu que le mauvais .

- Laissons Titine à sa place ...
Et espérons juste qu'une autre tuile ne nous tombera pas sur la tête ...


C'était pourtant à ce moment très précis ce qui était en train d'arriver car Armelle était arrivée à l'aéroport de Marigniane . Le lendemain , elle reverrait Jean-Paul au commissariat ...

- Je le remercie tous les soirs dans ma tête , au moins un millier de fois si ce n'est plus !
Alors , tu t'y attaques à ces fameuses réserves ma douce ?


Hj : Honte à moi je ne sais pas comment s'écrit l'aéroport Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyVen 29 Nov - 12:30

- Oui heureusement

Samia préférait plutôt se concentrer sur les choses positives qu'ils pouvaient avoir dans leur vie même si elle était aussi toujours prête à affronter les problèmes quand ils se présentait.

- Mais non aucune tuile ne nous tombera sur la tête . Et puis que veux tu qu'il nous arrive ? La seule chose qui pourrait arriver c'est qu'on retrouve mon frère mais a mon avis ça n'arrivera pas. Malik a toujours été plein de ressources.

Samia ne se doutait pas encore du bouleversement qui les attendait mais pour l'heure elle était bien loin de toutes ces préoccupations.

- Un millier de fois rien que ça ! Oui avec plaisir mon cher mari !

Elle lui souria tout en s'approchant de lui histoire d'être plus prêt et de pouvoir faire ce qu'elle avait a faire.

- Hum voyons qu'est ce que je pourrais faire ?

Elle ne lui laissa le temps de répondre et elle se mit à l'embrasser à pleine bouche et pendant qu'elle l'embrassait elle fit descendre sa main sur son corps. Et une fois arriver sur sa partie intime elle se mit à la caresser comme si elle le massait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptySam 30 Nov - 2:48

- Oui , tu as raison , et c'est aussi pour tout ce bonheur-là que je m'inquiète ...

La dernière personne a avoir eu des nouvelles de Malik pendant sa cavale c'était Samia , qu'il avait appelé le lendemain pour avoir des nouvelles et Jean-Paul avait orienté le meurtre de Dylan sur une autre piste . Et Mélanie savait que Dylan était mort car il lui avait dit en s'enfuyant donc elle aussi ... Tous les trois couraient de gros risques et il y avait maintenant aussi Lucie ... Elle n'aurait plus que ses grands-parents et son parrain qui pouvaient s'en occuper si jamais ses parents et Mélanie devaient être inquiétés par la justice ...

- J'ai demandé des nouvelles à Florian et il m'a dit que d'après ses informateurs il serait toujours en France .

Ces informations dataient de quelques semaines déjà ..

- Et encore pour moi c'est encore bien trop peu !
Je suis sûr que tu vas trouver ...


Elle trouva effectivement en commençant par l'embrasser puis lui massa le membre ... Il poussa déjà de petits soupirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 12:40

- Moi je ne suis pas inquiète car je sais qu'on peut tout affronté ensemble... Et puis nous deux c'est " pour le meilleur et pour le pire " tu t'en souviens ?

Au sujet de Malik, Jean-Paul apprit a sa femme qu'il se trouverait toujours en France d'après les informations de Florian.

- Ca ne m'étonne pas il doit sûrement attendre de reprendre un peu de forces et de se faire oublier un peu avant de tenter de quitter le pays... Il est peut être chez quelqu'un en attendant.

Elle trouva en effet et elle s'était mise a lui masser sa partie intime après l'avoir embrasser langoureusement sur les lèvres . Elle souria en voyant qu'il appréciait et elle continua bien entendu .

- Alors tu sens qu'il y a du changement au niveau de tes fameuses réserves ou alors est ce qu'il faut que je fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 23:34

- Oui , c'est ce que nous nous sommes toujours dit en effet ... Enfin du pire on en a déjà beaucoup eu , qu'on ait la paix ...

Et justement avec Malik , ça ne semblait pas si prêt que ça d'arriver .

- En fait , je n'ai pas vraiment envie qu'il fuie à nouveau ... Finalement ça serait plus simple pour tout le monde qu'il dise ce qui s'est vraiment passé . S'il faut , ce n'est pas lui qui a tué Jaubert , et si c'est lui , même avec le délit de fuite je pense qu'il aura des circonstances atténuantes , forcément une peine moins lourde . Nous serons tous derrière lui quoi qu'il arrive . Oui il peut être chez quelqu'un , mais qui par exemple ?

Jean-Paul avoua là qu'il tenait plus en son beau-frère qu'il n'osait le dire à Samia . Et s'il avait effectivement tué Dylan , il s'en voudrait de ne pas avoir eu " de la merde dans les yeux" à plusieurs reprises notamment lors de leur dernière entrevue au commissariat où ils se sont dit qu'ils tenaient en Samia et que le geste de Dylan sur elle ne resterait pas impuni ...

- Un net changement , n'en doute guère ...

Il ferma les yeux pour apprécier le moment et laisser sa femme apprécier aussi , en admirant son sexe prendre de plus en plus de volume au rythme des massages qu'elle faisait sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyLun 10 Fév - 11:57

- Tu as raison , on mérite bien un peu de bonheur et de tranquillité.

Ils n'étaient pas prêt d'être tranquille avec Malik qui était toujours recherché.

- On le soutiendra c'est sûre mais j'ai peur qu'il ne fasse une bêtise s'il se sent prit au piège . Il a toujours tellement aimé sa liberté et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a disparu ... Et puis les avocats c'est un peu comme les flics , ils ne sont pas les bienvenus en prison ... Je ne saurais pas te dire qui mais on avait pas mal d'amis dans les quartiers Nord, il avait aussi quelques amis de l'époque de la fac de droit et puis il s'est peut être fait des amis au cours de sa cavale qui l'aident.

Contrairement à son mari , Samia garda ses yeux ouverts pour pouvoir observer les effets de ce qu'elle était entrain de lui faire . Elle était très satisfaite d'elle même mais elle ne s'arrêta pas car elle voulait qu'il soit a la limite de l'explosion et qu'il lui demande de passer à l'étape supérieure .

- Oui je vois ça mais on peut encore progresser
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMar 11 Fév - 1:25

- En espérant qu'il ne s'agit pas du calme avant une grosse tempête ...

De toute façon Jean-Paul restait sur ses gardes .

- Tu crois qu'il pourrait être capable de .. ?

Le connaissant , il ne pensait pas que Malik puisse songer à se donner la mort ..

- Nous pourrions le garder ici en résidence surveillée avec un bracelet . Ca peut être une bonne solution . Il ne chercherait pas à nous échapper à nous .

Malik avait des amis qui trafiquaient et qui sont morts , Phil , Marco ... Il espérait qu'il n'avait pas plongé là-dedans à son tour pour survivre .

- Tu doutes de rien ... Ne la fais pas exploser non plus parce que sinon on ne pourra plus faire l'amour et ça sera bien embêtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 12:15

- Espérons mais si ça arrive alors ça nous rendra encore plus fort.

Samia n'écartait pas la possibilité que Malik puisse commettre un acte désespéré.

- Avant j'aurais répondu que non mais maintenant je me dis qu'il a du énormément changer

Samia acquiesça quand son mari évoqua la possibilité que Malik réside chez eux avec un bracelet électronique .

- Ça serait une bonne solution mais encore faut il que ce soit possible . Ce n'est pas nous qui décidons et en plus si Revel s'en mêle alors ça ne sera pas évidant .

Revel ne leur faciliterait sûrement pas les choses surtout s'il se met en tête d'utiliser cette affaire pour dorer son image .

- Oui ça serait embêtant même si je resterai ton infirmière

Elle continua ses caresses avec la même intensité et elle se décida à l'embrasser passionnément en même temps.

- Au fait , tu veux qu'on reste dans le bain ou qu'on aille poursuivre ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMer 19 Fév - 21:18

- Toi peut-être mais moi j'en ai tellement ras-le-bol de tout ce qui a pu nous tomber sur la figure que je ne sais pas si je me remettrais d'une autre tempête .

Jean-Paul n'y croyait pas . Sinon il l'aurait sûrement déjà fait .

- Pas là-dessus , je pense pas .

Si c'était Florian il pourrait limiter la casse c'est le supérieur de Xavier .

- Si Revel s'en mêle et que Florian s'en mêle aussi c'est son supérieur alors c'est Revel qui devra lui obéir .

Il lui fit un grand sourire .

- On fait comme tu préfères ... Si tu veux rester là , on reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptySam 22 Fév - 11:59

- Ne dis pas ça, tu es la personne la plus forte que je connaisse et tu nous a , notre petite puce et moi, pour te reboosté.

Rien que pour la petite, ils n'avaient pas le droit de flancher ni l'un ni l'autre. Au sujet de Malik, Jean-Paul ne pensait pas qu'il puisse en arriver à songer au suicide.

- J'aimerai en être aussi sûre que toi ... De toute façon on ne sait même pas s'il est en bonne santé ou pas.

Il était vrai que le juge Esteve était le supérieur de Revel et qu'il devait donc lui obéir .

- C'est vrai mais encore faut il que Florian s'impose une bonne fois face à Revel. Je pense que jusqu'à présent, il l'a laissé faire un peu ce qu'il voulait et il a prit ses aises.

Jean-Paul n'avait pas de préférence pour la suite, il était prêt à rester ici si c'était ce qu'elle voulait. Elle lui rendit son sourire et elle lui répondit :

- Très bien , on reste alors mais je vais remettre un peu d'eau chaude car il commence à faire un peu froid.

Ça faisait un petit moment qu'ils étaient dans l'eau alors elle avait refroidi . Elle cessa donc ses caresses pour pouvoir refaire couler de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptySam 22 Fév - 23:41

- C'est vrai mais bon , j'aimerais tellement qu'on ne soit que tous les trois dans une petite bulle par moment et qu'on n'en ressorte qu'au bout d'une semaine et ça avec le boulot , les potes , les courses à faire , ben c'est pas possible .

Oui , il avait dit tous les trois , Titine ne pouvant pas entrer dans cette bulle car il fallait l'entretenir , la nettoyer ..

- Florian l'apprécie , il ne m'aurait pas menti là-dessus .

Et puis il n'avait aucune raison de le faire en plus car il appréciait aussi Samia et Jean-Paul .

- En même temps avec ce qu'il a traversé , Thomas qui a refait sa vie et sa fille qui grandit il a d'autres soucis en tête . On dit que le boulot doit pas interférer mais ça finit toujours par arriver . Mais il sait taper du coude sur la table et je suis certain que Revel ne l'impressionne pas . D'ailleurs il m'impressionne pas non plus . S'il m'avait pas dit que Karim était vivant , je peux te garantir que pour sauver Abdel et Elsa d'Hocine , je me serais pas gêné d'appeler la presse pour lui faire du tort .

C'était le premier exemple qui lui était venu en tête car c'était le plus frappant .

Samia stoppa ses caresses quelques instants pour refaire couler de l'eau chaude .

- T'as raison , on va pas prendre froid , on aurait l'air malin avec le boulot sinon tiens .

Il rit .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyLun 24 Fév - 7:49

- Ça serait le rêve ! Mais tu remarqueras qu'on sort moins avec nos amis depuis qu'on est parents . Tu sais ce qu'on devrait faire ? Poser des congés et partir en vacances , on pourrait louer quelque chose à la campagne ou dans une autre ville. Tu te rappelles comme c'était bien quand on était parti en amoureux dans le Périgord ?

Ça avait été leurs dernières vacances qu'ils avaient prit rien que tous les deux avant la naissance de leur enfant.

- Je pense que Florian ne sait rien au sujet de mon frère .

Jean-Paul avait raison en disant que le personnel influençait tout de même le boulot. Elle savait aussi qu'il ne craignait pas Revel.

- C'est vrai et je sais que tu aurais été capable de le faire.

Samia avait cessé ses caresses pour pouvoir remettre de l'eau chaude dans leur bain. Elle en vida un peu avant d'en remettre pour ne pas que ça déborde non plus.

- Oui même si nos collègues savent qu'on est mariés et donc qu'on peut prendre froid en même temps ou se contaminer. C'est pour notre fille que ça serait plus embêtant , on finirait tous les trois malades.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMar 25 Fév - 3:09

-Mouais c'est vrai . Il faudrait qu'on fasse ça .. C'était merveilleux en effet . Il faut qu'on trouve une autre région , que dirais-tu du Vaucluse ?

C'était une très belle région avec de très beaux paysages et beaucoup d'animations tout au long de l'année.

-Je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti .

Mentir n'était certes pas un verbe apprécié par Florian en tant que juge . Il avait certes étouffé ce principe pour laisser sa sœur partir en cavale et fermé les yeux par rapport à Léo quelques semaines plus tard quand Maxime l'avait fait .

- Qu'il ne me refasse pas chier à l'avenir sinon je n'hésiterais pas .

Jean-Paul parlait de lui mais il n'avait pas non plus intérêt à s'en prendre à son entourage . Privé comme professionnel .

- C'est vrai , il faut qu'on fasse attention pour Lucie .

Hj: On l'a fait évoluer ce sujet ^^ Au départ Lucie n'était pas née , ça datait de la période où Jean-Paul n'avait plus de désir pour elle , ça fait bizarre de le faire évoluer d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 11:50

- Le Vaucluse ça pourrait être bien, il faudrait qu'on regarde sur internet pour se renseigner.

Samia ne connaissait pas cette région mais elle n'avait eu que des échos positifs . Elle espérait que ça serait aussi bien que dans le Périgord d'autant plus que ça serait les premières vacances de Lucie.

- Je pense que si le juge Esteve te parle de Malik c'est parce qu'il veut essayer de voir si tu sais quelque chose ou pas.

Samia savait que son mari était franc du collier et qu'il ne se laissait pas faire alors elle savait qu'il pourrait tenir tête à Revel en cas de besoin.

- Je le sais bien, il n'a pas intérêt à se frotter à toi.

Samia avait donc rajouter de l'eau chaude dans le bain avant qu'ils n'attrapent froid tous les deux. Ce n'était pas le moment de tomber malades d'autant plus qu'ils avaient maintenant un petite Pépette à la maison .

- Voilà comme ça je pense que personne ne sera malade

Dit elle en souriant avant d'aller retrouver Jean-Paul de l'autre côté de la baignoire.

Hj : je me suis faite cette réflexion aussi ^^ il faudrait qu'on trouve un moyen de le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 3:16

- Nous regarderons ça dès que nous aurons fini cette petite séance . Autant s'informer le plus rapidement possible non ?

C'est aussi par les échos positifs de cette région que Jean-Paul lui en avait parlé . Lui non plus n'y avait jamais mis les pieds .

- En tout cas quand il dit qu'il est vivant , j'espère qu'il a raison .

Là où Xavier n'hésitait pas à mentir pour en savoir plus , Florian était plus humain et le plus honnête possible . Après il ne pouvait pas toujours l'être non plus ..

- A part d'amour , mais ça , ça fait longtemps , et c'est loin d'être une maladie grave .

Il avait bien raison , et c'était tout à fait ce qu'il ressentait , ça et puis la plénitude totale .

- Où tu en étais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptySam 29 Mar - 11:44

- C'est vrai que c'est mieux de chercher des informations le plus rapidement possible. J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas.

Des vacances leur ferait du bien . Ils en avaient besoin pour se reposer et pour faire le vide .

- J'espère aussi mais je pense qu'il est vivant sinon on aurait retrouvé son corps quelque part

Si Malik était mort son corps aurait déjà été retrouvé et puis Samia se disait qu'elle le sentirait s'il était mort vu que c'était son grand frère et qu'ils avaient toujours été très liés .

- Oui c'est la meilleure des maladies et j'espère qu'on en guérira jamais.

Elle n'était pas inquiète à ce sujet, elle savait que leur amour était solide et qu'il durerait toujours.

- Ah oui c'est vrai que j'étais entrain de m'occuper de toi avant cette interruption...

Elle faisait un peu son innocente mais elle n'avait pas oublié et elle ne comptait pas non plus le laisser en plan après ce qu'elle avait déjà fait.

- Tu veux que je continue ou tu as envie d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptySam 29 Mar - 22:25

- Et puis le grand air de là-bas fera du bien à Lucie c'est important à son âge .

Il était vrai que c'était un plus non négligeable .

- Je le pense aussi . S'il était à l'agonie , sans ressources , il prendrait sûrement de gros risques pour reprendre contact avec toi et obtenir ton aide .

Il savait aussi que Samia ne serait pas rancunière malgré qu'elle lui en voulait qu'il la laisse sans nouvelles elle n'hésiterait pas et l'aiderait . Pareil pour Jean-Paul .

- J'ai pensé à un petit rite qu'on pourrait faire dans quelques temps pour le symboliser .


Il ne croyait pas d'ordinaire à ces trucs-là mais là avec Samia c'était différent .

- A toi de voir , tout me va , tant que c'est toi qui me le fais .

Allait-elle le prendre au mot et faire quelque chose d'inattendu voire de loufoque pour que les dires de Jean-Paul se confirment ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 10:45

- C'est bien vrai , l'idéal serait de trouver une petite location à la semaine avec un jardin . Ça nous changerait de l'appartement et Lucie pourrait jouer dehors s'il fait beau.

Un jardin c'est bien pour les enfants et puis ça présentait aussi l'avantage d'être vite dedans et vite dehors.

- Donc tu penses que s'il reprenait contact avec moi ça serait mauvais signe ?

Bien sûre que Samia l'aiderait et cela même s'il avait disparu sans laisser de trace. Il restait son grand frère, elle l'aimait et il lui manquait. En plus elle n'oubliait pas qu'il l'avait sauvé d'un mariage forcé et qu'il s'était occupé d'elle comme un père. C'était désormais à son tour de lui venir en aide.

- Un petit rite ? Tu penses à un tatouage ?

Certains couples se faisaient tatouer quelque chose symbolisant leur couple. Certaines personnes se faisaient aussi faire un tatouage symbolisant leurs enfants.

- D'accord soit tu n'es pas difficile soit tu ne veux pas te mouiller.

C'était une image bien entendu mais Samia avait du mal a trouver quelque chose d'original à faire à son mari vu qu'ils étaient dans leur bain. Elle lui avait déjà masser le sexe et ça lui avait déjà permit de prendre du volume. Elle décida donc de plonger entièrement sous l'eau pour s'en occuper d'encore plus près .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 1:31

- Oh mais c'est une excellente idée ça ! La petite pourrait bien s'amuser et se dépenser un peu , sous notre surveillance bien entendu .

Il y avait de fortes chances que ça soit effectivement mauvais signe .

- Pas sûr . Peut-être qu'il a des doutes et que depuis le temps , tout en se planquant , il enquête histoire de pouvoir se livrer en ramenant le véritable meurtrier .

Ça ne paraissait pas si plausible , il l'aurait sûrement trouvé plus vite que ça ... Mais on sait jamais .

- Si tu trouves pas ça glauque ou autre , nous pourrions mélanger nos sangs .

C'était pas le sang l'important c'était la preuve chevaleresque de fidélité que ça symbolisait . Comme les grands amoureux du Moyen Age .

- Ah mais tu peux me mouiller tant que tu veux . Donc c'est les deux .

Jean-Paul trouva étrange que sa petite femme plonge sous l'eau .

- Qu'est-ce que tu me prépares cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 8:00

- Lucie sera très contente et oui on la surveillera c’est plus prudent.

Jean-Paul supposa que Malik pouvait être entrain d’enquêter pour trouver le véritable meurtrier de Dylan avant de réapparaitre avec lui.

- Là chéri tu supposes que ce n’est pas Malik qui a tué Dylan et on sait tous les deux qu’il y a 95 % de chances pour que ce soit lui …

Oui sinon il n’aurait pas disparu comme ça du jour au lendemain en abandonnant sa vie et tout ceux qu’il aimait. Et puis Samia savait qu'il en était conscient et que c'était pour ça qu'il lui avait laissé le temps de s'enfuir.

C'était à un mélange de leurs sangs que Jean-Paul pensait. Elle ne l'avait jamais envisagée mais elle n'était pas contre cette idée.


- Je suis d'accord mais il faudra juste éviter de le faire devant Lucie et ça se passe comment exactement ?

Jean-Paul n'était pas contre se mouiller et elle non plus. Elle n'hesita d'ailleurs pas à plonger un petit peu histoire de pouvoir s'occuper plus convenablement de la partie intime de son mari.

Hj : Je ne me rappelle plus de ce que je voulais lui faire faire du coup j'ai marqué ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 4:09

- Enfin comme des parents , pas comme des flics ...

Ils savaient doser leur degré de surveillance avec leur fille , il fallait aussi savoir lui montrer qu'ils avaient confiance en elle .

- Peut-être qu'il croit que c'est lui mais que c'est pas lui .. Tant que je n'en ai pas la certitude , je garde espoir pour les 5 % restants .

Elle lui demanda comment le mélange des sangs se passait .

- Alors , je me suis renseigné sur des livres de chevaliers ... Tu sais que j'aime bien cette époque depuis que nous avons fait cette enquête sur le musée et cette épée que deux fous nostalgiques de l'ancien temps avaient volé dans ce musée ..
Eh bien , il faut prendre un petit couteau et s'ouvrir légèrement l'index gauche , puis se les mettre l'un sur l'autre pendant qu'ils saignent . Il faut juste faire attention à l'ongle de ce doigt .


On voyait qu'il s'était bien renseigné . Comme elle était dans l'eau il ne voyait pas ce qu'elle faisait , mais le ressentait , ça lui faisait du bien et ne pas savoir exactement ce qu'elle fabriquait l'excitait encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 21:29

- Cela va de soit de toute façon quand on est avec notre Lucie on est son papa et sa maman c'est tout... Mais faudra garder un œil sur elle car il y a beaucoup d'accidents chez les jeunes enfants et parfois ça arrive bêtement .

Samia ne pourrait supporter qu'il arrive quelque chose à Lucie et elle voulait aussi éviter qu'elle ne se fasse mal.

- Oui tu as certainement raison mais on doit se préparer à toutes les éventualités . Si Malik réapparaît alors il devra tout nous dire et on essayera de limiter la casse pour lui et pour tout le monde... Toi aussi chéri tu pourrais avoir des ennuis . Tu pourrais avoir un blâme et comme ton casier n'est pas vide alors ça n'arrangera pas les choses ...

Samia fut surprise de constater que son mari était plutôt bien informé sur le mélange de sangs.

- Mais tu es super au point mon amour , tu y penses depuis un moment ? Oui je me rappelle de cette enquête, c'était des malades ce couple . Et il faut dire quelque chose pendant qu'on le fait ?

Samia pensait à une sorte de sermon ou du moins une promesse . Elle avait un peu fait ça a l'aveuglette mais elle fit tout de même son possible pour lui faire du bien vu que ses actions étaient limitées tout comme son temps car elle ne pouvait pas rester trop longtemps comme ça non plus. Elle finit par remonter à la surface puis elle lui dit après avoir reprit un peu son inspiration :

- Bon si on passait aux choses sérieuses maintenant ? Je crois que c'est le moment, non ? 

Lui dit elle avec un petit sourire en coin car elle savait qu'il ne choisirait pas cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 21:32

- Nous devons être des parents attentifs et vigilants , mais avoir une marge . Pour l'instant , on y arrive plutôt bien .

Il fallait aussi éviter d'abuser . Avec Lucie , ils étaient parents , pas flics . Il fallait modérer avec les deux .

- Je sais ... La seule qui n'a rien à se reprocher dans cette histoire c'est toi ...

Samia n'y était pour rien , c'était Véra qui l'avait laissée aller en intervention beaucoup trop tôt . C'était un miracle qu'elle portait un gilet déjà . Plus à Madigan qu'à n'importe qui enfin de compte car si Samia n'y était pas allée personne n'aurait prévenu Malik et rien de tout ça ne serait arrivé . Malik lui aussi s'était rendu directement sur place , s'il avait pensé passer au commissariat pour qu'on lui passe un gilet , Samia n'aurait pas eu à s'interposer .


- En t'interposant à ses côtés , tu as fait le premier geste que n'importe quel bon flic aurait fait . Mais il aurait pu te coûter très cher.


Jean-Paul pensait  que c'était parce que Samia , qui avait sauvé la vie de son frère en s'interposant et en risquant ainsi jusqu'à sa propre existence , que Malik avait vu rouge . Devant les juges , même si c'était effectivement Malik qui avait tué Dylan , ça pouvait atténuer sa peine .

- Non , il faut juste fermer les yeux , je crois . Je me suis documenté auprès des bouquins très pointus mais aussi auprès de la petite Sybille qui connait elle aussi un paquet sur l'Histoire de France et ses coutumes .

Elle refit sa petite princesse pressée , et sans lui répondre , Jean-Paul s'immisça à nouveau en elle , toujours aussi tendre au départ , en tout cas par devant  Laughing  I love you .

Hj : Je vais très loin là mais comme Véra est revenue , maintenant si Malik revient , surtout si elle est avec Armelle , ça va être un sacré bordel , et Marie n'arrangera rien  lol! 

Hj2 : J'ai trouvé bien d'intégrer le jeu Plus belle la vie mobile comme si c'était une intrigue qui avait eu lieu  Smile Enfin y en a eu 2 là c'est du 2ème que je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 11:18

- C'est vrai qu'on se débrouille bien pour le moment mais faut dire qu'elle est toute sage notre petite princesse. 

Jean-Paul pensait que sa femme était la seule à ne rien avoir à se reprocher dans ce qui s'était passé avec Malik et Dylan. Ce n'était pas ce que Samia pensait et elle se demandait si c'était vraiment son opinion ou s'il luI disait ça uniquement pour la rassurer. 

- C'est vraiment ce que tu penses ? Je pense au contraire que j'ai aussi ma part de responsabilité . Si je n'avais pas appelé Malik pour lui dire de venir alors rien de tout cela ne serait arrivé. 

Samia s'en voulait même si elle en parlait peu car tout cela restait un sujet sensible et douloureux pour elle. Son frère lui manquait tellement et c'était dure pour elle de ne pas savoir ou il est et s'il va bien . Elle était aussi triste de se dire qu'il ne connaissait pas leur enfant et qu'il ne la connaîtrait peut être jamais. 

- Je devais m'interposer et puis c'était mon frère alors je devais faire quelque chose . 

Samia acquiesça lorsqu'il lui précisa qu'il fallait juste fermer les yeux durant le mélange de sangs et comment il avait apprit tout ça. 

- D'accord on a plus qu'à programmer tout ça 

Puis Jean-Paul préféra ne pas lui répondre et il préféra directement recommencer à lui faire l'amour et ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire . Il était tout tendre en plus comme elle aimait . 

- Hum mon mari est un homme d'action 

Elle lui fit un sourire avant de l'embrasser passionnément tout en le laissant continuer. 

Hj : oui c'est vrai mais ça serait top ^^ 

Je ne rappelais plus de cette intrigue dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 EmptySam 3 Mai - 1:02

- Oui enfin profitons-en tant qu'elle ne sait pas encore formuler des phrases . Après ça va être une vrai pipelette poseuse de questions .

Il rit . Au fond il était impatient que ça arrive .

Samia ne pensait pas comme Jean-Paul au sujet de Malik .

- Bien sûr que c'est ce que je pense . Si Malik avait eu un ton soit peu de jugeote , il ne serait pas venu sur les lieux en touriste , il aurait pu appeler des renforts ou passer au commissariat pour qu'on lui prête un gilet . Au lieu de ça non il est arrivé la fleur au fusil et pile poil dans l'angle de tir de l'autre ...

Après forcément Malik avait réagi dans l'urgence et personne ne pouvait lui en vouloir .

- Tu n'as rien à te reprocher , dans cette affaire , t'es une victime rien d'autre . Et je ne voulais pas l'accabler de reproches juste dire que s'il avait réfléchi au lieu de foncer tête baissée tout ça aurait pu être évité . Et t'as eu raison de t'être interposée parce que si tu l'avais pas fait , je suis de plus en plus sûr que lui , il n'en aurait pas réchappé .


Il l'embrassa passionnément tout en poursuivant l'acte en douceur , lentement , et en lui caressant les cheveux .

Hj : Inch'Allah alors comme dirait Ahmed ^^
Hj2 : C'était une histoire d'épée volée dans un musée d'art contemporain dont la surveillance était assurée par Samia et JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-