Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyMar 6 Aoû - 1:54

- C'est vrai et cette conduite est moins dangereuse normalement...

Elle se doutait bien qu'il avait compris mais qu'il faisait genre que non pour qu'elle s'en charge elle même. Ça ne la dérangeait pas du tout de le faire mais ce n’était pas non plus sa priorité actuelle avec toutes les caresses qu'il lui offrait.

- Oui c'est ça mais on s'en occupera un peu plus tard c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyMar 13 Aoû - 4:40

- Je confirme ..

Le seul des risques était de casser le lit mais peut-être était-ce une sorte de challenge à relever..

- T'as bien raison..

Jean-Paul, à la ferveur de ses caresses par la bouche et embrassades sur la poitrine de sa femme allait peut-être finir par lui faire obtenir une autre forme d'orgasme . Chanceuses ces femmes elles n'ont pas forcément besoin d'être touchées au niveau de leur sexe pour atteindre le septième ciel.

( 🙄😂 mais il faut que le garçon ou partenaire soit trèès doué(e) 😉💜)
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyMer 21 Aoû - 7:28

- Quoi qu'on a déjà arrêté des couples qui s’étaient mis dans de drôles de situations à cause de l'alcool...

Quoi que casser le lit prouverait qu'ils s'étaient vraiment éclatés à fond I love you I love you

- Oui on a mieux à faire pour le moment et puis je préfère que tu continues ce que tu as commencé...

C'est vrai que les femmes avaient aussi leurs poitrines et le moins que l'on puisse dire c'était que Jean-Paul savait s'y prendre pour donner du plaisir à son épouse et l’amener au septième ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyMar 27 Aoû - 10:30

- Pas toujours avec de l'alcool ou pas toujours qu'avec de l'alcool..D'ailleurs il doit encore me rester un paquet .. Tu veux qu'on mélange ?

Le truc c'était qu'il faudrait en acheter un autre aussi après.. I love you

- Ça m'étonne pas ça...

Il continua donc ses bisous ,caresses et même titillages de têtons , il voulait qu'elle craque..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyDim 15 Sep - 3:47

- C'est vrai qu'il n'y a pas que l'alcool... Pourquoi pas après tout, ça serait une première pour moi...

C'est vrai que Samia n'avait jamais été tenté par fumer mais elle semblait plutôt ouverte là pour le coup. Peut-être à cause de l'alcool ou bien parce qu'elle était particulièrement détendue en ce moment.

- Mais j'y pense ce paquet qu'il te reste , ça ne serait pas parce que tu fumes en cachette de ta petite femme ?

Elle espérait que non mais même si c'était le cas , ce n’était pas certain qu'elle lui en veuille très longtemps avec tout le plaisir qu'il était entrain de lui donner avec ses bisous et ses caresses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyJeu 19 Sep - 23:44

- Fais attention surtout . Il faut que tu laisses passer le tabac par la respiration. Après tu expires et si tu es douée ça fera des petites bulles en sortant de ta bouche c'est rigolo.

Et le tabac ne ferait que la détendre plus encore.

- Il me restait encore des clopes du temps où j'étais encore célibataire ..enfin plutôt de la période Flèche Blanche et aussi de l'affaire Picmal .


Restées au chaud dans leur boîte ça ne périme pas 🤗 Jean-Paul poursuivit il avait bien envie de faire de sa femme une femme fontaine 😘
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 1:41

Les conseils de Jean-Paul étaient très avisés mais comme Samia n'avait pas l'habitude, elle avala un peu de tabac avant de tousser un peu. Ca arrivait souvent la première fois qu'on s'essayait au tabac mais elle était décidé à essayer de nouveau et à y arriver correctement cette fois ci.

- Je vais ressayer en essayant d'appliquer tes conseils

Et le deuxième essai fût le bon

- Elles sont là depuis tout ce temps ?

C'etait bien parti pour I love you Jean-Paul savait y faire pour faire plaisir à sa femme et c'était normal car ils étaient ensemble depuis pas mal de temps maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyJeu 10 Oct - 3:27

Jean-Paul était heureux de partager ça en amoureux c'était une première qui s'avérait mémorable.

- Tu apprends vite ... et tu as l'air de bien tenir ...J'ai entendu parler d'un truc mais je n'ai jamais voulu essayer , avec toi ce serait peut-être différent.


D'anciens amis perdus de vue lui avaient parlé d'une autre technique pour fumer à deux qui s'appelait la souflette ..

- Tu ne me crois pas ? Tu penses que je ferais de toi une femme fontaine en te mentant ?

Ce genre de choses n'est pas forcément une affaire de temps mais en ce qui les concernait c'était plutôt la fréquence qui faisait la réussite à l'heure actuelle. Il poursuivit et tout en la mordillant légèrement attendit que cela coule comme qui dirait c'était l'effet recherché..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyMer 1 Juil - 9:14

Samia voyait bien que Jean-Paul était content de lui apprendre à fumer et elle s’était plutôt bien débrouillée puisqu'elle n'avait eu qu'un seul essai malheureux avant d'y arriver a peut prés convenablement grâce aux conseils de son mari.

- J'ai un bon professeur c'est pour ça... Je suis pas trés fan du goût par contre mais bon c'est du tabac et je n'y suis pas habituée c'est pour ça... Tu m'as fait boire puis fumer pour la première fois , qu'est ce que tu peux bien avoir en tête encore ?


Elle lui souria puis elle le laissa faire. Et Jean-Paul n'eut pas longtemps à attendre avant qu'elle ne cède complétement car elle était déjà très excitée par ce qu'ils avaient déjà fait et son époux savait très bien y faire aussi .  

- Hum c'est certain que dit comme ça , je ne peux que ... te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyVen 10 Juil - 5:01

Alors Jean-Paul tira une cigarette complète , prit une inspiration profonde, faisant signe à Samia d'en faire autant et l'embrassa . Au bout de quelques secondes ils expirèrent l'un dans la bouche de l'autre ce qui devait augmenter encore plus leur excitation.

- Je veux juste qu'on kiffe chérie, sur tous les points...

Bien sûr le verbe kiffer n'était pas vraiment dans son répertoire mais sous les effets du tabac, il y a un langage qui s'incruste parfois..

- Tu vas atteindre le Nirvana...

Dit-il en poursuivant ses assauts, doux mais assauts quand même , tout autour de sa zone la plus érogène I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptySam 18 Juil - 22:51

Susan se laissa sagement guider par son époux étant une novice à tout ce qui pouvait toucher au tabac. Elle s’exécuta en bonne élève même si elle avait encore un peu de mal avec le goût du tabac.

- " Kiffe " ? Tu parles comme ça toi maintenant ?

C'était surement la première fois qu'elle l'entendait prononcer ce mot.

- J'avoue que tu sais parfaitement ce que tu fais

Et c’était vrai I love you Il savait mieux que personne ce qu'elle aimait et comment lui donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 4:58

- C'est sûrement les effets qui arrivent doucement..

Doucement , il faut peut-être un peu le dire vite Laughing

- Il paraît que c'est très bon à goûter pour l'homme lorsque sa partenaire est une femme fontaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-