Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyJeu 12 Nov - 6:51

Samia et Jean-Paul avaient décidé de devenir propriétaires suite à la naissance de leurs jumeaux et aussi le retour de Malik qui logeait chez eux. Ils avaient besoin de gagner davantage d’argent pour pouvoir augmenter leur mise de départ pour pouvoir acquérir leur parfait nid d’amour.

Samia avait déjà tenté une expérience de télé opératrice qui avait rapidement viré au fiasco et c’est cette fois vers le commerce de produits coquin qu’elle avait décidé de se tourner. Elle était sans difficulté devenue ambassadrice de "l’empire du désir ".

Elle avait déjà reçu son stock ainsi que ses flyers et ses catalogues et elle avait hâte d'avoir sa premiere reunion. Elle savait qu’elle devrait rester discrète mais elle s’en sentait tout à fait capable et puis ce petit boulot lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 18 Nov - 10:26

Jean-Paul lui aussi comptait bien se trouver un petit boulot , et se rappelait l'époque où il s'était tenté à la vente de slips avec Benoît Cassagne et Jean-François . Il savait que ça n'était pas sans risque , normalement un représentant de l'ordre n'a pas le droit d'avoir un second emploi .

Lui ne savait pas vraiment lequel faire donc ... Refaire celui-là de façon plus discrète ? En faire un autre ?

Quand il rentra au domicile conjugal , il vit son épouse toute contente devant des flyers et des catalogues . Il savait qu'elle cherchait un autre travail mais ne se doutait pas que c'était dans cette branche alors il lui demanda .

- Oh tu cherches à pimenter notre vie sexuelle mon amour ? Tu sais qu'on a pas besoin de ça ... Et pourquoi ces produits? C'est Wendy qui t'a offert tout ça parce qu'elle n'arrive pas à les vendre ?

Ce qu'il peut être à côté de la plaque des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 18 Nov - 11:52

Samia était de très bonne humeur grâce au boulot qu'elle venait de trouver. Elle pensait vraiment pouvoir cartonner avec ce business et ainsi régler leurs soucis d'argent .

- Chéri tu es rentré

Elle alla tout de suite l'embrasser et il ne tarda pas à remarquer ses documents et le stock qu'elle avait déjà reçu .

- Détends toi ce n'est pas pour nous, c'est pour ma clientèle . Je me suis inscrite comme ambassadrice sur " l'empire du désir " et tout ça ce sont mes flyers, mes catalogues et une partie de mon stock.

Elle appréhendait un peu sa réaction face à ce choix mais elle espérait pouvoir compter sur son soutien et sa coopération car elle allait devoir organiser ses réunions chez eux.

- D'ailleurs il me manque un canard rose et noir , tu ne veux pas aller voir dans la chambre de Lucie si tu le trouves s'il te plait ? Elle l'a peut être pris pour un jouet .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptySam 21 Nov - 22:52

- Ah tu t'es lancée alors ? C'est bien ça , j'espère que ça va marcher ...

Samia lui demanda d'aller voir dans la chambre de Lucie si elle n'avait pas pris un des gadgets érotiques pour un jouet et laissé dedans .

- Oui , je vais voir ça ...

Il alla voir et le trouva ...Et donc lui rapporta .

- Eh ben une chance qu'elle ne l'ait pas mis sur vibration ..

Dit-il un peu sarcastique ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyDim 22 Nov - 11:30

- Oui ça y est et toi tu as trouvé ce que tu allais faire ? Merci mais je ne suis pas inquiète par contre je vais être obligé d'organiser mes réunions ici . Il faudrait que je fasse la première assez vite et j'aurai besoin de l'appartement pour moi toute seule . Tu pourrais peut être sortir avec Malik pendant ce temps et je demanderai a Jean-Baptiste s il peut prendre les enfants.

Elle espérait pouvoir compter sur sa coopération car elle n'avait pas d'autres choix pour sa nouvelle activité .

- Tu l'as trouvé. Merci chéri

Elle le rangea tout de suite dans son carton avec les autres

- Lucie n'a que 2 ans et demi, elle ne sait pas a quoi il sert réellement ni comment l'activer mais je vais tout ranger dans notre chambre ainsi personne ne verra rien et elle ne le récupérera pas ... De toute façon je ne pense pas qu'il fasse long feu ici vu la demande.

Samia avait déjà envoyé quelques textos a des amies pour faire de la pub pour son nouveau bisness
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyDim 29 Nov - 15:01

- Oui , je pense tout simplement que je vais me remettre à la vente de slips , j'en ai parlé avec Patrice , le mec qui rencardait Benoît Cassagne à l'époque , il m'a trouvé un local de stockage et où je les vendrai également . Et puis comme ça ça nous éloigne pas trop niveau registre . Il n'y a pas de problème . Et puis ça tombe bien les enfants ne voient pas souvent Djamila , si Jean-Baptiste les emmène au loft , ils se verront un peu .

Jean-Paul appréciait beaucoup Djamila , et surtout il regrettait encore d'avoir manqué de clairvoyance à son égard à l'époque .
 
- Non mais en le tripotant et en bidouillant avec ça aurait pu arriver quand même  ... Oui eh bien par rapport à Lucie mais aussi à Aurore et Théo tant mieux . Tu as vu avec Estelle et Djawad ? Ils ont toujours leur rayon érotique non ?

A vrai dire Jean-Paul n'était pas trop au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMar 1 Déc - 10:29

- C'est bien ça et tu es déjà très bien organisé mais il n'est pas au mistral cet entrepôt au moins ? Bien vu et on pourra se faire de la pub mutuellement aussi. Oui ça fera une pierre pour deux coups mais faudra trouver une excuse car mon petit extra va choquer Djamila et j'aimerais bien éviter de m'expliquer avec elle ou mes parents sur ça .

Samia faisait ça avant tout pour l'argent de toute façon car elle savait que ça pouvait leur rapporter gros et très vite.

- Ce n'est pas arrivé et si tu acceptais de me laisser mettre quelques cartons dans ton entrepôt alors on limiterait encore plus les risques et ça serait plus pratique aussi. Je pense qu'ils ont toujours un petit rayon et c'est pour ça que je préfère ne pas leur en parler. Je ne peux pas prendre le risque qu'Estelle me dénonce pour lui faire de la concurrence déloyale .

Elle perdrait tout si ça arrivait. Le mieux était pour elle de se faire le plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 2 Déc - 6:55

- Non non , il n'est pas au Mistral , j'ai entendu dire que le fils Cassagne et Nathan Leserman l'avaient utilisé il y a deux ans quand ils tenaient une baraque de plage l'été . Toi tu feras ce que tu veux mais moi sois sûre que je t'en ferais . Oui , il faudra éviter de leur parler de ça ou de l'évoquer devant eux .

Jean-Paul savait aussi que ça pouvait être assez florissant , surtout s'il arrivait à vendre le contenu d'une valise d'un seul coup mais c'était quand même rare .

- C'est faisable bien sûr .  Oh tu es sûre de devoir t'imposer autant de précautions ? Estelle est pour ainsi dire ta meilleure amie ,  elle ne te ferait jamais ça ...

Peut-être que Jean-Paul idéalisait leur relation amicale ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 2 Déc - 11:14

- Ça me semble très bien et tu vas commencer quand ? Merci mais je t'en ferais aussi sinon je ne l'aurais pas proposé . Il me faudrait juste un flyer ou un catalogue pour distribuer et tu pourrais même me laisser quelques slips que je pourrais aussi sûrement facilement te vendre pendant mes réunions .

Une occasion pour ces dames de repartir avec aussi un cadeau pour leur moitiée.

-Merci mon chéri. Je préfère être trop prudente que pas assez et en affaires il n'y a pas d'amitié qui compte . Tu sais qu'on a vraiment besoin de cet argent et je ne veux pas être obligée de renoncer à ce boulot car c'est l'idéal pour moi ... Je peux le faire de la maison et ça ne demande pas un grand investissement de temps et pour pouvoir m'occuper de Malik et de nos petits c'est ça qu'il faut .

Samia n'oubliait pas son rôle de mère et de sœur malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyVen 4 Déc - 9:39

- Oh ben je dirais la semaine prochaine si tout va bien .  Oh tu es adorable mon amour  . Pour le flyer je m'en occupe t'inquiète et puisque nous sommes si solidaires l'un envers l'autre je te passerais aussi des slips alors . Oh il y a un détail en parlant de ça sur lequel je ne me suis pas renseigné ...

Est-ce que depuis le temps il existait des modèles de slips pour femmes ?

-Tu as raison , méfiance , et puis business is business . On n'est jamais trop prudent ... Tu y arriveras très bien , et puis je suis là , et Jean-Baptiste aussi ... Enfin ... A priori ...


Dit-il un peu hautain , comme s'il se doutait que Jean-Baptiste leur cachait des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMar 8 Déc - 11:54

- Ca te laisse encore un peu de temps pour te préparer . Il est déjà fait le flyer ou tu dois le faire ? Merci mon chéri et tu voudrais que je te passe quelques articles aussi ? Ah et c'est quoi ce détail ?

Son mari semblait être d'accord avec elle au sujet de la prudence avec Estelle.

- C'est gentil mais il y a toi aussi et j'ai l'impression de ne pas assurer depuis l'arrivée des jumeaux et le retour de Malik... Comment ca ? Il y a un soucis avec JB ou alors ne serais tu pas par hasard un peu jaloux de lui étant donné qu'il semblait plutôt apprécier une certaine avocate que tu connais bien ?

Samoa l'avait bien remarqué à la maternité qu'elle semblait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyVen 11 Déc - 10:03

- Euh pour le flyer je sais pas , Jeff m'a dit qu'il allait s'en occuper mais j'attends toujours , je crois qu'il a un peu la tête ailleurs ... Enfin plus que d'habitude .. Ce serait top ! Je ne me suis pas encore renseigné si jamais il existait depuis des modèles de slips pour femmes . Après tout il existe bien des strings pour hommes maintenant ..

Son mari semblait être d'accord avec elle au sujet de la prudence avec Estelle.

- Mais dis pas ça , tu gères ça très bien , et puis c'est le début c'est normal... Jaloux non , d'abord on est sûrs de rien , mais quand même tu ne trouverais pas ça un peu étrange voir glauque si jamais le baby-sitter de nos enfants fricotait avec la mère de mon premier enfant ? Et puis si tu vas par-là je crois qu'à la maternité elle avait aussi tapé dans l’œil de papa .

Comme si Jean-Baptiste et Philippe étaient comparables ou boxaient dans la même catégorie ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyDim 13 Déc - 11:27

- Tu crois qu'il a des soucis ? Tu devrais en commencer un de ton côté dans le doute . Très bien alors tu pourrais prendre les huiles de massage, elles sentent très bon et ça reste assez soft. Pour les femmes il y a les shorties mais j'espère qu'ils n en ont pas produit sinon on sera un peu en concurrence vu que la lingerie fait partie des top ventes de " l'empire du désir ".

Samia préférait que leurs extras soient complémentaires plutôt qu'il y ait la moindre concurrence entre eux.

- J'espère que tu as raison ... Pas jaloux dans le sens amoureux mais plutôt un peu possessif et aussi par rapport à Jérémie. Pas du tout ! Ce n'est pas comme s'il était le baby-sitter de Jérémie et je pense que ça devrait te rassurer de savoir qu'il pourrait bien veiller sur ton enfant si nos suppositions s'avéraient exactes et si ça devenait sérieux . C'est vrai mais Jean-Baptiste est tout de même beaucoup plus appétissant que ton père même s'il doit sûrement avoir des talents cachés. Et moi ça serait de voir Armelle avec ton père que je trouverais glauque ... Imagines ton ex deviendrait ta belle-mère et ton père deviendrait le beau-père de ton fils. Ça serait vraiment étrange mais tout est possible après tout ... Et ca aurait au moins l'avantage de faire de moi la belle-fille préférée de ta mère.

Samia savait bien qu'Armelle aurait sûrement été la belle-fille idéale pour Andrée : Française , bien blanche , catholique , de bonne famille et cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyLun 14 Déc - 11:01

Jean-Paul était du même avis qu'elle , il ne voulait pas être en compétition avec elle , ils avaient déjà eu de mauvaises surprises quand il y avait eu ce concours d'OPJ ..

- Voilà , c'est plus ça alors .  T'as pas tort , encore faut-il que ça soit sérieux et qu'Armelle en arrive à faire accepter à Jérémie son beau-père , ça risque de ne pas être de la tarte , jusqu'à présent elle ne lui a jamais présenté d'homme bien qu'elle en ait eu . Ce serait glauque en effet et j'espère qu'il ne laissera plus maman comme il a déjà pu le faire ...Elle a vraiment changé depuis sa chute ...Et puisqu'on en parle je crois qu'ils ne vont plus retourner à Colmar ...Elle n'a plus la force de tenir leur commerce ... Enfin je sais pas encore si c'est sérieux .

Jean-Paul n'aimait pas trop qu'elle relève ça même s'il le savait aussi et que cette idée l'agaçait bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMar 15 Déc - 11:58

Une expérience de ce genre avait été suffisante même si Samia avait finalement rapidement pardonné à son homme son mensonge et accepté sa promotion .

- On ne fait que supposer mais c'est sûre que ce ne sera pas simple car Jérémie rêve de vous voir un jour réuni mais ça pourrait énormément faciliter les choses si tu leur donnais ta bénédiction et si tu disais au petit que tu n'as rien contre tout ça ... Je l'espère aussi car ta mère ne mérite pas ça mais elle doit beaucoup l'aimé pour avoir supporter tout ça ... C'est vrai mais ta mère restera toujours un peu la même ... Ah oui ? Et tu comptes les encourager ou essayer de les dissuader ?

Samia savait qu'ils risquaient de venir s'installer à Marseille s'ils décidaient de sauter le pas car leur fils et leurs petits enfants s'y trouvaient mais cette perspective n'enchantait pas franchement Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 16 Déc - 14:02

- Ah mais j'ai absolument rien contre ... L'un ne va pas sans l'autre Samia , lui aussi doit beaucoup aimer ma mère pour avoir réussi à la laisser le diriger à sa guise pendant de si longues années ... C'est vrai mais ta mère restera toujours un peu la même ... Je sais pas trop ... Mais je préférais que ce soient les tiens qui restent plutôt que les miens ...

Jean-Paul pouvait proposer à ses parents de partir quelques temps à la rencontre de France , l'autre grand-mère de Jérémie , qui était située plus près de Colmar que de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyLun 21 Déc - 11:45

- Ça serait bien que tu le signifies clairement pour le petit et je pense qu'il faut garder un œil sur cette histoire mais ne pas s'en mêler. Oui et non car ça arrange bien ton père de ne pas avoir se mouiller et à prendre de décision ... Et je pense qu'il aime ça les femmes autoritaires qui le dirigent et le dominent , la preuve en est qu'il voulait aussi se taper Douala. C'est également ce que je préfèrerais mais j'aime bien aussi qu'on ait plus de libertés vu qu'ils sont loin et ça évite les jalousies au niveau des petits aussi .

Il y aurait certainement des jalousies si un couple de grand-parents voyait plus leurs petits enfants que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyJeu 24 Déc - 0:11

- Si ce n'est pas sérieux et qu'Armelle ne veut pas en parler à Jérémie , je n'ai pas envie de lui en parler et qu'elle me reproche de lui avoir dit . Elle aurait raison de l'en préserver , je ne sens pas Jean-Baptiste très sérieux depuis le départ de Ninon ... C'est pas totalement faux ça j'avoue ... Il pensait que dans l'intimité elle pouvait être différente . Pour tes parents c'est plus simple , ils sont à la retraite , jusqu'à présent les miens non , mais s'ils restaient , qu'ils la prenaient , j'espère que ma mère ne redeviendrait pas celle qu'elle était avant et tout particulièrement avec toi .

Sa chute de train avait beaucoup changée Andrée mais est-ce que ça allait durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyVen 25 Déc - 11:07

- Excuses moi mais elle aurait pu tomber sur un type bien pire que JB. C'est un mec bien , il a juste assouvi ses besoins d'homme . Cette issue était prévisible pour lui et Ninon vu la distance et tout ça. En plus fréquenter une femme plus âgée que lui avec déjà un enfant peut l'aider à se stabiliser... Tu  crois que ton père aime prendre les directives dans une chambre vu qu'il ne fait pas ailleurs ? Ce qui est sûre c'est que ça doit mal se passer dans l'intimité avec ta mère sinon il n'aurait pas le besoin d'aller voir ailleurs comme ça. Peut être que je devrais envoyer à ta mère un de mes catalogues en lui disant que c'est le buisness d'une copine .

Samia devait rester discrète sur sa deuxième activité et elle ne voulait pas non plus subir les remarques de sa belle-mère a ce sujet.

- C'est vrai que mes parents sont a la retraite depuis pas mal de temps mais ils avaient toujours convenu qu'ils rentreraient chez eux car leur pays leur manquait même s'ils ont été heureux ici. C'est possible que ça arrive surtout avec Armelle et Malik dans la balance mais au fond ça m'importe peu qu'elle m'aime ou pas car j'ai croisé des gens comme elle depuis aussi longtemps que je m'en souvienne . Je sais aussi qu'elle n'arrivera pas à modifier ton regard sur moi sinon ça serait déjà fait depuis longtemps.

Andrée avait très vite essayé de raisonner son fils concernant leur histoire d'amour et elle s'était aussi montrée fourbe mais rien n'avait fonctionné... Mais Andrée pourrait aussi profiter de ce nouvel environnement pour essayer de la découvrir véritablement en laissant ses origines de côté. Samia était tout de même l'épouse de Jean-Paul depuis plusieurs années et elle avait mis au monde presque tous ses petits-enfants.

- Ce qui m'inquiéterais plus ça serait par rapport à nos enfants. Je ne voudrais pas qu'ils aient un jour honte de leurs origines comme ta mère avec ta grand-mère . Je ne veux pas non plus qu'elle leur mette des idées en tête et qu'ils se sentent différents.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 30 Déc - 13:21

- Ah ça j'ai pas dit le contraire . C'est sûr que la petite Lissajoux pour ça c'est une des meilleures , elle a pas du le chauffer longtemps . Y a que moi pour y résister et j'en sis fier d'autant que j'étais célibataire à l'époque . Pour moi ça colle pas trop ... Il se disait accro à Ninon alors pourquoi n'a t-il pas fini par partir la rejoindre ? C'est sûr que pour nous ça nous est plus pratique qu'il soit jamais parti par rapport à Lucie et puis à Aurore et Théo mais bon ...  Là tu marques un point parce que la stabilité c'est pas trop son fort ... J'en sais rien moi , je suis pas dans leur lit et j'ai pas envie de m'imaginer dedans , ce sont mes parents quand même ... Mais t'as peut-être pas tort ...

Jean-Paul avait assez eu l'expérience de la belle-mère réac en la personne de France pour comprendre Samia c'était pourquoi il parvenait , malgré le fait qu'il s'agisse là de sa mère , à prendre plutôt le parti de son épouse ou du moins la plupart du temps joindre les deux bouts comme on dit .

- J'aimerais bien qu'ils reviennent . En plus leur fils va aussi avoir besoin d'eux . J'espère que ça continuera de se passer au mieux en tout cas . Ah non ça ça a été , c'est et ça restera impossible . Si ma mère n'est pas éternel , et que d'ailleurs nous non plus , mon amour pour toi l'est .

Jean-Paul ne mettait pas non plus son père de côté à ce sujet , après tout il appréciait le couple de son fils mais lui avait lui aussi conseillé de ne pas épouser Samia de peur qu'elle veuille tout gouverner justement comme Andrée bien qu'il ait fini par comprendre que c'était mal la connaître de penser ça d'elle .

- Je l'en empêcherais , ça je te le garantis .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptySam 2 Jan - 11:53

- C'est vrai que tu as eu du mérite de résister à Victoire mais je pense que c'est sûrement parce qu'elle avait été un peu trop insistante... Jean-Baptiste est chez lui au Mistral et il avait enfin trouvé un boulot grâce à nous, c'était difficile pour lui d'abandonner tout ça . Peut être n'était il pas suffisement amoureux non plus ou que ça n'allait pas si bien entre eux . Le seul soucis c'est qu'il y a aussi Vera dans l'histoire et je me demande bien sur lequel des deux se porterait le choix d'Armelle. Pareil pour moi mais je me soucie du couple de tes parents parce que ta mère finira par mettre définitivement ton père à la porte s'il continue à la tromper et tu sais très bien qu'il débarquerait tout de suite chez nous si ça arrivait.

Samia n'était pas du tout ravie de cette perspective d'autant plus que leur déménagement n'était encore qu'un projet et qu'ils avaient déjà à s'occuper de leurs petits bouts et de Malik.

- C'est vrai que Malik a besoin de la présence et de l'amour des siens mais je pense que ça mettra un peu de temps avant que notre père soit comme avant avec lui mais ça arrivera... Je ferai tout pour que tout continue de se passer pour le mieux mais tu devrais les préparer un peu vis à vis de Malik... Ca tombe bien car mon amour pour toi l'est aussi.

C'est vrai que son beau-père n'avait jamais semblé gêné par le choix de son fils mais c'était plus contre le mariage en lui même qu'il avait voulu mettre en garde son fils mais Samia n'était pas Andrée et Jean-Paul n'était pas son père non plus .

Samia avait profité de leurs petites déclaration sur leurs sentiments pour donner à son mari un tendre baiser.

- Je le sais bien et moi aussi j'y ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyLun 4 Jan - 11:22

- Pour ça , parce qu'elle n'était pas sincère , et surtout parce que malgré le fait que j'ai été avec Julie et Armelle avant , je t'aimais déjà ...D'ailleurs c'est à l'époque du gringue de Victoire que je t'ai offert mon tout premier cadeau tu te souviens ?  Je pense plutôt qu'il était trop confiant à croire que Ninon reviendrait un jour et qu'il a voulu papillonner quand il a réalisé que ça n'arriverait pas .  Moi je pense qu'Armelle a voulu essayer les femmes par dépit mais c'est vrai que ça risque de nous mettre tous dans une situation délicate et pire imagine un peu si jamais Ninon revenait ! Oh papa est tout à fait capable de s'installer au Select même si maman fait pareil ils sont pas obligés de se croiser .

Mais ça restait un gros risque .

- Ton père est si dur que ça avec lui ? ... Je pense que j'en parlerais en premier à mon père , ça devrait être plus simple... Quoi qu'il arrive nous sommes indestructibles , comme le dessin animé.

HJ : On est fans de Disney alors j'ai pas pu m'en empêcher . En plus Audrey et son chéri vont à Disneyland demain alors je pense forcément à eux .. On ne s'est plus parlé depuis vendredi , ils me manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptySam 16 Jan - 11:47

- Je l'avais remarqué mais j'imaginais que ça te passerait ou que tu avais juste envie de me mettre dans ton lit . Je m'en souviens très bien , c'était un CD et il doit encore être dans mes affaires ... Tu as sûrement raison mais je doute que Ninon revienne mais je pense qu'on a deux autres problèmes ici : Djamila et Vera ... Quand nos jumeaux sont nés la réaction de Djamila face à l'intérêt que commençait à porter Jean-Baptiste à Armelle était clair . J'ai peur qu'elle ait fini par éprouver des sentiments amoureux pour lui et ça m'inquiète car elle risque de souffrir énormément ...Et Vera est véritablement amoureuse d'Armelle . Elle semble même avoir envie d'aller plus loin avec elle, peut être avec un bébé ou un mariage . Ça ferait souffrir tout le monde si Armelle acceptait d'avoir un autre enfant pour faire plaisir à Vera et pour laisser une ultime chance à leur couple... En plus il leur faudrait un père, un donneur et je pense que ton nom se trouverait en haut de la liste si ça arrivait.

C'est ça aussi qui inquiétait Samia et elle espérait que les choses n'iraient pas jusque là.

- Disons que papa a beaucoup souffert a cause de sa fuite et ça l'a transformé . Avant il n'aurait jamais accepté que j'epouse un homme qui n'était pas musulman . Papa peut être un peu dur mais il pardonne toujours au final . Je pense qu'il serait mieux que tu leur annonces de vive voix . Tu pourrais aller les voir ce week end et amener Lucie avec toi . Notre puce sera contente de sortir un peu de Marseille , de revoir ses grands-parents et ta mère n'osera sûrement pas trop dire de choses désobligeantes sur moi ou sur Malik devant notre enfant. Ça nous va bien mais je te trouve beaucoup plus attirant que le monsieur indestructible du dessin animé .

Hj :  Wink ça a certainement été un super séjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyMer 27 Jan - 14:04

- Ce n'est pas mon genre mais je peux comprendre qu'à cette époque tu aies pu le croire car tu ne me connaissais pas encore très bien . J'aimerais bien qu'on l'écoute plus souvent  ... Vera d'accord mais Djamila quoi ? Elle a changé d'avis maintenant qu'il tourne autour d'une autre ? ... Ah bon tu trouves ? Moi je n'ai rien remarqué. Mais si c'est le cas ce serait terrible pour elle ...Oh là là non ce serait une vraie catastrophe ... Ouais ça ça veut pas dire que je devrais refaire ça avec elle , il s'agirait juste d'un échantillon , ce n'est pas la même chose , mais on n'en est pas là . Je me disais aussi , j'ai un peu peu peur que Jean-Baptiste n'arrive plus à mener les deux bouts tout seul à garder nos trois enfants , peut-être faudrait-il envisager de trouver deux personnes pour l'aider , des jeunes ce serait l'idéal .

Mais Jean-Paul n'avait pas la moindre idée de qui ...

- Malik a du surtout le décevoir par rapport à la promesse qu'il lui avait faite te concernant . J'espère qu'il lui pardonnera . Oui bonne idée , je vais faire ça tiens , ça fera du bien à la grande le grand air pur alsacien . Et tu as raison devant elle maman aura moins de chance de proférer des remarques même si je suis capable de la recadrer si jamais ça arrive .

Hj : Oui Smile Voilà comme ça l'idée de babysitting pour Amélie  et Guy est lancée
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet EmptyLun 1 Fév - 11:41

- Oui mais j'ai surtout mis du temps a réaliser que tu avais changé .C'est vrai que ça pourrait nous rapeller des souvenirs . Je pense et ça m'inquiète pour elle . Peut être qu'il serait temps pour elle de prendre une chambre d'hôtel et si nous arrivons à avoir notre maison , on pourrait l'héberger quelques temps si tu es d'accord.Si mes soupçons s'avèrent fonder ça pourrait l'anéantir si elle les surprenait en pleine action... Je sais bien comment ca fonctionne et j'ai confiance en toi. Je pense de toute façon que si ça arriverait Vera préférerait endosser ce rôle car elle n'a pas encore d'enfant biologique ... Mais un peu égoïstement je préférais qu'elles choisissent un autre donneur si elles devaient franchir ce cap.C'est sûre qu'un peu d'aide pour Jean-Baptiste ne serait pas du luxe mais on ne peut pas prendre n importe qui. Il faut qu'ils sachent s'occuper d'enfants , soient responsables et qu'ils n'aient pas les hormones en ébullition car un accident est vite arrivé chez les enfants en bas âge . Il suffit d'un instant d'inattention et paf c'est le drame .

Ces pensées avaient tendance à beaucoup angoisser Samia qui était assez protectrice avec ses petits car elle n'imaginait plus sa vie sans eux.

- C'est possible mais les choses ont bien tourné pour moi contrairement à Malik et il ne pourra pas aller mieux s'il sent qu'un membre de sa famille lui en veut. C'est gagnant-gagnant même si Lucie et toi vous allez me manquer durant ce week-end ... Je sais bien que tu n'es pas influençable sinon on ne serait  plus ensemble depuis longtemps mais c'est parfois difficile pour toi de t'imposer face à ta mère.

Hj : oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits extras pour un grand projet Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Mathieu Tota : un chanteur au grand coeur amnésique
» sujet pour la jolie Léa
» Publicité pour mon fofo Scream RPG
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-