Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 9:13

- Il y en a eu d'autres que tu n'as pas connues. Même une qui était une collègue à l'époque .

Qui disait l'époque disait celle des Forges et disait aussi la pensée qu'il avait à l'époque.Et qu'elle partageait d'ailleurs.

- Mais Delorme est clairement la pire ... Elle est allée jusqu'à se donner...

Pour un peu il soupçonnerait presque l'ex dont il venait de lui parler ...Mais à priori c'était une facho oui , un peu sèche mais ils s'étaient quittés en plutôt bons termes..

- Tu ne crois pas que Jean-François pourrait ? Après tout si Jean-Baptiste s'installe avec Armelle il ne va pas garder le loft et il faudra bien qu'elle se trouve un autre lieu de vie..

HJ : Accuser Ariane maintenant qui en plus n'est pas à proprement parler un personnage de la série ici du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 1:41

Samia savait bien qu'elle n'avait pas connu toutes les femmes qui avaient partagé la vie de son mari et ça ne la dérangeait pas car elle savait qu'elle n'avait pas a s’inquiéter.

- On peut dire que tu aimes bien les fliquettes...

Il marquait un point car c'était vrai que Delorme était allée plus loin que blue lagoon car ils avaient couché ensemble.

- C'est vrai mais il y a malheureusement des personnes comme ça qui couchent utile... L'essentiel c'est que tu ai su assez rapidement la vérité sinon tu aurais pu encore plus t'attacher et souffrir encore plus au final ...

C'était aussi ce qu'elle avait voulu empêcher et elle avait heureusement réussi.

- Jean-François ? Tu crois que Djamila serait a l'aise seule avec un homme ? Bon je te l'accorde , il y a peu de chance pour que Jeff se jette sur elle comme un mort de faim et il faut qu'on pense à une solution. Jean-Baptiste decouche de plus en  plus souvent d’après Djamila et il va surement s'installer chez Armelle dés que ton fils sera prêt à l'accepter.

HJ : C'est pas idiot et ça permet de l'inclure d'une certaine manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 8:34

- Il fallait bien que j'ai un peu d'expérience pour être sûr de combler la perle rare que j'ai en face de moi ...

Sauf que Samia n'avait été avec aucun flic avant d'être avec lui .

- Et c'est toi qui a été là ...Tu l'as été souvent...

Samia parut inquiète quand son mari lui proposa l'éventualité de vivre avec Jean-François.

- Exactement , ce n'est pas un mort de faim . Et puis leur cohabitation avec Jean-Baptiste se passait bien non ? Ce ne sera pas facile malheureusement il s'était beaucoup attaché à Véra..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 2:31

- Tu t'es bien rattrapé...

Dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser. En effet Samia n'avait été avec aucun autre flic que lui mais elle aimait bien l'idée que son mari puisse être différent de ses ex et c’était d'ailleurs surement pour cette raison que ça avait aussi bien marché entre eux.

- Oui mais c'est aussi parce que c'est plus facile de repérer ce genre de problème dans le couple des autres et je n'ai jamais aimé les personnes qui se comportaient comme ça.

Samia était inquiète de la réaction de Djamila mais elle ne pouvait nié qu'elle ne risquait pas grand chose avec Jean-François tant il pouvait être lui aussi trés timide avec les filles.

- C'est vrai mais je te connais mon cœur et je sais que tu proposes aussi cette solution car tu espères que ça va déclencher un rapprochement entre eux... Ca ne sera pas simple et ça prendra surement un peu de temps mais je suis certaine qu'il finira par s'y faire. En plus Armelle je ne l'ai jamais vu aussi épanouie qu'en ce moment et ça compte aussi ça pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 9:45

- Je suis malin tu as vu ça ?

Pour Jean-Paul il était évident qu'il fallait déjà que Samia soit déjà amoureuse de lui pour prendre ainsi à cœur  

- Je pense que tu étais jalouse de Delorme . Je me trompe ?

Il était temps pour elle de passer aux aveux ...

- Je pense aussi que même s'ils ne se rapprochent pas comme ça Jean-François est habitué au célibat ...Le rôle du bon copain lui suffira ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 0:44

- C'est vrai mais j’espère quand même que tu le penses un petit peu...

Forcement toutes les femmes aiment se sentir spécial aux yeux de l'homme qu'elles aiment et Samia ne faisait pas exception à la règle.  

- Jalouse de Delorme ? Je te rappelle que j'aurais pu avoir de gros ennuis à cause d'elle puis cette fille était aussi un gros boulet , elle était insupportable...

Les choses avaient mal commencé dés le début entre elles car Delorme lui avait renversé de l'eau chaude dessus dés le premier jour... Malgré tout il y avait aussi un peu de vrai dans ce que Jean-Paul pensait car ça lui avait fait quelque chose quand Léo lui en avait parlé.

- Mais disons que si j'avais été jalouse de Delorme ça aurait été juste qu'un tout petit peu...

Samia avait un peu de mal a l'admettre et c’était surement car ça avait été difficile pour elle de faire face à ses sentiments pour Jean-Paul.

- Ce n'est pas faux et c'est bien car ça ne mettra pas de pression à Djamila.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyJeu 4 Juin - 5:31

- Penser moi ? Tu parles de penser ou de ressentir ?

Penser était une chose de l'esprit et du cœur mais le ressentir c'était non seulement ça mais aussi ne pas s'en cacher .

- Et puis elle ne cachait pas qu'elle était raciste aussi ...Pourquoi tu crois qu'elle s'est ainsi acharné sur ce pauvre Medhi ? Tu imagines que Johanna a failli se marier avec lui en imaginant que ça ne pourrait être que la seule solution pour l'aider?
Je regrette tellement de ne m'en rendre compte qu'avec du recul et de ne pas m'en être rendu compte au moment des faits.


Il sourit en la voyant l'admettre.

- C'était plus facile pour moi de le reconnaître à l'époque de Sofiane ..Vous les femmes , vous refoulez ce genre de sentiment peut-être plus facilement que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 7:39

- Un peu les deux mais ressentir c'est plus intense...

Samia avait évidemment remarqué que Delorme avait un côté raciste et c'est surement aussi pour cette raison que ça n'avait jamais collé entre elles en plus du reste.

- C'est vrai et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle t'attirait... Je sais bien mais malheureusement certaines situations sont tellement critiques qu'un mariage sans amour peut être une très bonne solution ... Ne te culpabilises pas , tu n’était surement pas encore prêt à le voir.

Il était évidant pour Samia que Jean-Paul avait du fréquenter par le passé des gens qui pensaient comme lui que ce soit au niveau amical mais aussi au niveau amoureux. Elle savait également qu'il avait fréquenté des syndicats et des groupes racistes.

- Je ne dirais pas ça mais ça a été compliqué pour moi d'admettre que j’étais amoureuse de toi avec notre passif , ton passif ... J'avais peur aussi dans un coin de n'être juste qu'un fantasme pour toi et aussi que ça ne puisse pas marcher entre nous... Mais je suppose que si tu me le demandes c'est que tu as besoin de l'entendre . Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 8:33

- C'est plus vrai , c'est ne pas craindre d'avoir à le revendiquer.

Il ne craignait pas de revendiquer son amour envers elle . Ce n'était peut-être pas toujours le cas mais il ne l'aurait jamais revendiqué ni ne serait allé aussi loin avec Delorme, Ariane ou ...Armelle...Jérémie n'était pas vraiment prévu...Lucie et les jumeaux l'avaient été bien plus..

- Oui , et c'est aussi une raison pour moi de te dire que je n'aurais jamais atteint ni cherché à atteindre un tel summum avec n'importe laquelle de mes ex . Et je parle sur tous les points..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptySam 11 Juil - 2:31

- Je sais que c'est ton cas et c'est aussi le mien car je suis très fière de notre amour et je veux pas qu'un seul jour tu doutes que je t'aime.

Lui dit-elle juste avant de l'embrasser tendrement puis d'aller dans ses bras là ou elle était toujours si bien.

- Je sais mais ça me fait du bien de l'entendre car c'est vrai que ça m'a fait un peu de mal de te voir te rapprocher de d'autres filles même si sur le coup je ne comprenais pas trop pourquoi ou bien je ne voulais pas comprendre... Mais tu sais , toi aussi tu es mon number one et jamais un de mes ex n'a jamais compter le centième de ce que tu comptes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 5:11

- Je n'en douterais jamais tout comme je ferais tout pour que jamais tu n'aies à en douter de mon côté.

A ce moment très précis il ne pensait pas du tout à ce qui s'était passé avec Ahmed.

- Je suis un mec , j'ai été bête...Tu me plaisais déjà mais je ne m'en rendais pas compte alors j'ai préféré trouver les premières qui passaient pour ne pas me poser de questions. Je sais que c'est bête. Mais Bergman m'a séparé d'Armelle et tu connais la suite. En fait si tu regardes bien c'est un peu grâce à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 11:44

- Je n'en douterai jamais non plus...

Elle ignorait encore qu'elle allait bientôt faire une découverte qui allait complétement la chambouler et aussi chambouler tout ce qu'ils avaient construit ensemble.

- Tu n'as pas été bête mais tu as saisi des opportunités qui se sont présentées à toi c'est tout... Et personne n'aurait parié sur nous deux à part Léo et mon frère puis il y a aussi que j'ai des origines que tu n'as pas toujours apprécié. C'est compréhensible pour moi que pour un ancien raciste ça soit difficile de se rendre compte qu'on est un peu troublé par une arabe...

Elle se retira de ses bras dés qu'il commença à évoquer Bergman car Samia avait toujours autant de ressentiments envers elle même des années aprés.

- Mais chéri tu n'es pas vraiment en train de dire ça ? Toi comme on ne doit rien à cette femme et jamais on lui sera redevable de rien. Je préfère me dire qu'il s'est passé ce qui s'est passé car ça devait arriver et aussi car ton couple avec Armelle n’était pas si solide que ça . En plus rien ne t'aurais empêché de tout faire pour retrouver Armelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 9:03

- Je me suis toujours un peu demandé si Estelle aussi n'aurait pas parié ...Surtout depuis le faux mariage . C'est ici que j'ai compris que je ressentais des choses pour toi . Et je pense que ça ne lui a pas échappé.

Lui en avait aussi mais tant qu'elle était là , plus aucun ressentiment ne semblait compter.

- C'est par rapport à ce qu'elle m'a fait subir que tu t'es débattue pour moi et que tu as pu te rendre compte de ce qu'au fond moi j'avais réalisé et que j'avais bêtement masqué avec d'autres. Pas forcément . Je ne crois pas que je serais parti à sa recherche une fois que j'ai été innocenté. Après je n'ai pas dit non plus qu'on lui doit ça ..Et non je ne lui suis redevable de rien par contre elle elle me doit tout comme elle doit à son ancien commissariat la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 7:46

- C'est vrai que maintenant que tu le dis c'est possible car elle m'en avait parlé au moment de notre mission faux mariage.

Mais au moment ou c'était devenu reel c'etait plutôt à Mélanie qu'elle avait parlé de ce qu'elle ressentait et c'etait elle qui l'avait rassuré en lui disant qu'elle n'avait pas à s'en vouloir par rapport au deuil de Yanis.

- J'avoue que tu as raison. Peut-être qu'elle a été un petit accelerateur dans un sens car je ne pouvais plus nier mes sentiments pour toi . C'est evidant qu'elle nous la doit mais ça me semble difficile de l'obtenir à part par une lettre.

Samia ignorait encore que Bergman serait bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 EmptySam 3 Oct - 8:27

- Et tu lui as dit qu'elle se faisait des idées ? Il valait mieux que tu la crois sinon nous aurions pu faire foirer l'enquête . Non pas que tu avais plus d'importance que l'enquête mais je pense qu'à ce moment-là tu étais encore loin de ressentir quelque chose pour moi . Enfin disons plutôt de ressentir la même chose ..

Sa rupture avec Sofiane était encore bien trop récente.

- La vérité on la sait depuis longtemps et si tu veux mon avis dans le quartier il y en a toujours eu au moins un a qui elle a du le dire ...Et nous avons choisi de ne pas aller lui demander parce que c'est à elle de nous le dire et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Mathieu Tota : un chanteur au grand coeur amnésique
» sujet pour la jolie Léa
» Publicité pour mon fofo Scream RPG
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-