Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 11:38

- Non ça ne me fait pas seulement plaisir, et je ne fais pas que le penser , je le sais très bien . Et je suis sûr que tous tes ex en sont conscients et qu'ils sont verts de jalousie en me voyant avec toi ...

Ce n'était pas qu'une plaisanterie , et c'était la preuve , enfin une des preuves qu'il était fier d'être avec elle .

- Ce n'est pas juste ... Il avait trouvé sa voie ...Et qui sait avec le temps , il aurait peut-être fini par séduire Véra ... Elle n'a sûrement pas toujours été attirée par les femmes ...Léo m'a raconté qu'elle l'avait dragué plusieurs fois par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 10:15

- C'est mignon ce que tu dis là... Et moi je suis certaine que tes ex à toi doivent s'en mordre les doigts de n'avoir pas su déceler l'homme merveilleux que tu es.

Elle la premiere avait vraiment tardé à s'en rendre compte mais aujourd'hui elle etait aussi très fière qu'il soit son mari.

- C'est injuste et je m'en sens aussi un peu responsable . Si je n'étais pas tombée amoureuse de Zack et si j'avais été plus présente pour ma cousine, les choses auraient pu être différentes... Je pense que Vera, tout comme Armelle, doit aimer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 12:58

-Elles se sont peut-être rendu compte que j'étais trop parfait pour elles et ont préféré me laisser à une autre femme , parfaite elle aussi contrairement à elles.

Il n'y avait rien de mal à se lancer quelques fleurs parfois ..

-Personne ne pouvait deviner que de telles choses pourraient se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 11:00

- Ça se tient surtout que ce que je connais de tes ex est loin d'être parfait ...C'est pour ça alors que nos enfants sont parfaits, on leur a donné le top de l'ADN.

Elle l'embrassa. Elle pensait vraiment que leurs enfants étaient un mélange de ce qu'ils avaient de mieux en eux.

- J'aurais pu déceler que Zack n'était pas clair mais c'est peut-être ça aussi qui m'avait attiré chez lui... J'ai été une ado très difficile, j'ai fait beaucoup de bêtises et qui sait comment j'aurais pu tourner si mon frère et ,par la suite, toi n'aviez pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 10:16

- Je ne peux qu'adhérer à cette affirmation très chère!

C'était précisément ce que Boher pensait.

- C'est normal à certain âge pour les jeunes femmes d'être attirées par le vice , les jeunes voyous qui ne respectent rien ou pas grand chose...Maintenant nous sommes là tous les deux , mais à ce titre , je pense que ce n'est plus nécessaire car tu as mûri.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 9:05

- Je savais que tu serais d'accord avec ça

Tous les parents trouvent leurs enfants parfaits mais Samia trouvait vraiment que les leurs l’étaient ou du moins ils s'en approchaient réellement.

- Ça serait une étape obligée ? C'est possible mais dans le même sens ça serait normal que les jeunes hommes soient d'abord attirés par les jolies blondes ? Je suis très contente que vous soyez là tous les deux et maintenant c'est plutôt à moi, à nous de nous occuper de mon frère... Et je pense que ce changement de rôle doit être un peu perturbant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 11:12

-Obligée non , mais le premier amour de beaucoup de femmes est un voyou ou un garçon peu fréquentable qui fait des choses que la loi réprouve ..Écoute Samia , ton frère , je le prends comme si c'était aussi le mien et je trouve au contraire qu'il a l'air de vivre très bien la chose . En tout cas , il ne s'en est jamais plaint..

C'était vrai , Malik vivait le fait d'être materné avec beaucoup de calme ..En général.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:02

- Ce n'est pas faux mais aprés elles se rendent comptent de qui ils sont vraiment et que ça ne leur convient pas... Bien sûr il y a toujours des exceptions et tant mieux...

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit ... Samia acquiesça ensuite aux propos de son mari concernant Malik. Il était vrai que Malik ne s’était encore jamais plaint d'être materné.

- Tu as raison... Ça doit lui faire du bien de se faire chouchouter, il a surement besoin qu'on prenne soin de lui... C'est même logique après ce qu'il a du vivre mais maintenant il n'est plus tout seul et il a aussi un toit , c'est tout ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:33

- C'est ce que toi tu as réussi à faire, et je ne peux que t'en féliciter...

Jean-Paul ne put s'empêcher d'avoir une certaine image de Malik en tête qui l'amusait et le faisait bien rire intérieurement.

- C'en est une grande partie ...Mais il en manque une...Malik n'est ici avec nous que dans un domaine familial...S'il est pris d'une envie de massage...Ou d'une pulsion d'homme...Ici, aucun d'entre nous n'est en mesure de le combler malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 8:33

- Merci mais en même temps heureusement pour nous...

Samia ne pouvait qu'admettre que son mari avait raison concernant Malik même si elle pouvait très bien lui faire un massage à condition que ce soit un simple massage du dos . Mais bien sûre ça ne lui ferait aucun effet comme elle était sa sœur.

- Tu as raison mais qu'est ce qu'on peut faire concrètement ? Puis on ne sait pas si les choses peuvent se débloquer avec Céline ou s'il doit essayer de rencontrer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 22:25

- Je crois qu'il va falloir songer sérieusement à aller la voir . Déjà nous avons une photo d'elle dans notre tiroir à photos qui nous aide bien lorsqu'il a ses petites crises , mais ce n'est pas une simple photo qui calmerait ses ardeurs..

Enfin sans rentrer dans les détails...Malik restait le frère de Samia, il y avait des choses et des manières de les dire surtout qui restaient taboues..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 10:24

- Tu as raison mais on ne peut pas non plus les enfermer dans une chambre et attendre que ça se passe... Tu imagines s'ils faisaient ça dans notre lit ...

Samia avait pâli un bref instant en pensant à cette possibilité mais elle essaya de vite chasser cette idée de la tête même si c'était la seule chambre d'adulte de leur appartement...

- J'essayerai de parler à Céline pour savoir si Malik la trouble toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:40

En entendant l'imagination de sa femme faire surface et la tête qu'elle faisait , Jean-Paul ne put s'empêcher de rire.

- Ton frère est un homme Samia . Il a des besoins . Et je veux bien qu'on prenne nos précautions, mais il n'est pas dupe..Nous avons trois enfants et il se doute bien qu'on ne le fait pas que pour procréer..Et heureusement !

C'était mieux que ce soit Samia qui aille la voir en effet ...Vu que Céline avait déjà été troublée par lui..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 8:08

Entendre son mari rire avait reussi à sortir Samia de ses pensées concernant ce que pourrait faire son frère. Elle ne pouvait qu'admettre qu'il avait raison sur absolument tout mais c'était plus difficile pour elle de faire face à tout ça.

- Je sais tout ça mais c'est un peu troublant pour moi car Malik est mon grand-frère et il a même été comme un second père pour moi. Du coup c'est vrai que ça me perturbe de penser à lui comme ça et qu'il puisse penser à nous de cette façon là également.

Samia n'avait pas du tout oublié ce qui était arrivé avec Celine mais elle jugeait plus préférable de lui parler elle aussi car elle pensait pouvoir y aller plus en finesse que son mari. Et puis elle se disait également qu'une femme se confirait plus facilement à une autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 9:25

- Il est vrai que je ne peux pas trop comprendre cela car je n'ai pas de frère et encore moins de sœur ...Donc je ne peux pas trop me mettre à ta place...

En prononçant ces mots , Jean-Paul , tout comme Samia , étaient à des années lumière de s'imaginer que ça risquait , ça aussi , de changer...

- Je pense que de son côté , ça doit le mettre beaucoup moins mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 8:05

- C'est vrai mais tu es très compréhensif, tu as même laissé ta place dans notre lit à mon frère et peu d'hommes auraient fait ça. Mais je sais que c'est toi qui a raison et puis c'est dans l'ordre des choses que mon frère regoute à l'amour et quitte le nid.

Elle ne s'en doutait pas non plus à cet instant précis.

- C'est possible d'autant plus que mon frère t'adore et qu'il a surement été le premier fan de notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:31

- Mais il faut qu'on l'y aide ...  Il n'y arrivera pas tout seul..

C'était un fait , d'autant plus que Malik était assigné à résidence..

- Ah ça , il l'a toujours dit !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 8:55

- Tu as raison mais c'est pas simple comme il est assigné à résidence . En plus chez nous c'est pas le lieu le plus tranquille rien déjà que pour passer du temps avec Céline . Il y a quand meme nous deux , nos petits , leurs baby-sitters et ton fils aussi qui est là souvent .

Ca semblait compliqué vu sous cet angle mais ils devaient essayer de trouver une solution.

- Il en est particulièrement fière mais mon frère a toujours eu un bon instinct surtout me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 3:26

- Il faudrait peut-être penser à s'arranger pour entamer un suivi...ça pourrait lui permettre de retrouver une certaine liberté...

Il ignorait que c'était aussi l'idée des futurs époux Leserman.

- C'est ton frère, c'est normal...Les liens du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptySam 11 Mai - 4:02

- C'est vrai que ça lui ferait du bien d’acquérir de nouveau un peu plus de liberté... Et ça fait une raison de plus d'aller parler à Céline...

Céline était l'avocate de Malik et c'était avec elle qu'il fallait faire cette demande

- Oui Malik a toujours su bien avant moi ce qui était bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptySam 18 Mai - 22:52

-Dans un premier temps, dans la limite du raisonnable.Un dérapage est vite arrivé. Après bon il ne s'agit pas non plus d'aller avec lui dans la chambre..

Ce n'était pas évident pour eux non plus de devoir s'adapter...Tout en restant respectueux de son intimité.

- Aujourd'hui c'est ton tour d'être là pour lui et laisse moi te dire que tu gères très bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 8:15

- Oui raisonnablement au début mais pouvoir se balader dans notre quartier dans un certain périmètre ça pourrait lui faire du bien... Bien entendu que non mais tu pourrais lui en toucher rapidement deux mots en lui disant juste que tu es là s'il a besoin d'en parler ? Ça me rassurerait qu'il puisse venir t'en parler s'il a des soucis typiquement masculin...

Non ce n’était pas simple et puis les enfants venaient s'ajouter à l’équation.

- C'est gentil de me dire ça... J'essaye de faire au mieux mais si j'y arrive aussi c'est parce que tu es là pour m'aider et me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 7:44

- On pourrait lui mettre une balise pour être sûr qu'il n'aille pas trop loin.. Surtout il faudrait lui en parler...Oui, je serais là pour lui, et je lui dirai .

C'était important que Malik le sache.

- On est indestructibles , depuis toujours, c'est parce qu'on fait toujours front qu'on arrive à tout durmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 7:36

- C'est une bonne idée... Merci ça me rassure de voir qu'il puisse compter sur toi et que vous arrivez à nouer des liens entre vous.

C'était important et Samia savait bien que ça serait aussi valable dans l'autre sens.

- C'est vrai qu'avec toi je me sens beaucoup plus forte et puis je t'aime tellement...

HJ : Je pense que celui là aussi on pourrait peut-être le fermer. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 3:20

- Pour moi, ce lien a toujours été là.Depuis ton arrivée à l'hôpital après ce coup de feu...

Celui de Dylan , qui visait Malik et que Samia s'était pris.

- Pour moi aussi... et puis quand nous disons que nous nous rendons forts .. Ce n'est pas qu'en théorie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Mathieu Tota : un chanteur au grand coeur amnésique
» sujet pour la jolie Léa
» Publicité pour mon fofo Scream RPG
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-