Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 7:36

- Ce fameux coup de feu...

Il en avait chamboulé des choses ce coup de feu pourtant Samia ne regrettait pas d'avoir reçu le coup qui était destiné à son frère. Elle s'interposerait de nouveau si c'était à refaire. La seule chose qu'elle regrettait c'était de lui avoir téléphoné.

- C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 11:06

- Je sais que tu as vu Mélanie avant de sortir de l'hôpital. Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose ?

Même s'ils le savaient, jamais ils ne s'étaient avoué savoir cette triste réalité concernant Malik ..

- Tu étais réveillée quand je suis venu te voir avec Mélanie et que je lui ai dit qu'elle ne me semblait pas surprise quand je vous ai dit que je n'avais pas vu Malik dans le hangar ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 23:03

- Elle m'a dit que mon frère ne viendrait pas me voir car il était parti et qu'il ne reviendrait pas

Ce n'était pas simple pour Samia de se souvenir de tout ça mais elle avait confiance en Mélanie et elle savait qu'elle n'avait pas du lui mentir à ce moment là.

- C'est vrai mais elle m'avait dit qu'elle ne savait pas ou il était parti et je pense qu'elle était sincère sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 4:45

- De plus nous savons qu'elle a beaucoup souffert elle aussi ..en revanche si il y a une chose qu'elle a pu nous cacher ce n'est pas le lieu où il est parti mais plutôt.
Ce qu'il a fait..ou pas..


Il n'y avait pas eu de témoin malheureusement...

- Donc si quelqu'un l'a caché ce n'est pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 7:34

- Ça a été très difficile pour elle aussi c'est vrai... Tu crois qu'il aurait pu lui raconter ce qui s'était passé ? Si c'est le cas mon frère a du véritablement tué Dylan car quand elle m'a annoncé son départ pour moi c'était clair . Elle n'a rien affirmé et rien nié car elle savait que c'était déjà difficile à encaisser pour moi mais le message y était.

Elle se souvenait encore très clairement de cette conversation car elle avait marqué un tournant dans sa vie.

- Non ce n'est pas elle du moins pas au début...

Aprés sa réapparition au Mistral au moment de la naissance de Lucie ça c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 10:43

- Pour moi aussi ça a été clair quand je suis allé te voir et qu'elle était dans la chambre. Je lui ai dit que Dylan avait été retrouvé mort , elle n'avait pas l'air surprise et elle ne m'a pas non plus demandé si j'avais vu Malik aux alentours du hangar. Elle savait ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 6:31

- Tu savais mais toi aussi tu l'as aidé à ta manière en lui laissant le temps de disparaitre. Tu as choisi d'orienter les choses vers un règlement de compte alors que tu savais que c’était lui. Tu as risqué gros sur ce coup là...

Elle trouvait ça touchant qu'il ait fait ça avant même qu'ils soient en couple
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 5:12

- J'avais la haine après Dylan tout autant que lui et qui plus est c'était moi qui avais permis sa libération . J'aurais fait pareil à sa place si j'avais pas eu le boulot . Mais je pense que ce qui a mis le feu aux poudres c'est la manière dont il s'est fait balader par Jin . Tu vois aujourd'hui encore à l'entendre elle n'a commis qu'une imprudence en injectant ce produit à la mère de JB ..

Pour Jean-Paul il était nécessaire qu'il la revoie .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:37

- Tu as raison en disant que ça a d'abord débuté avec Jin mais il la défend encore car il l'a aimé... C'est comme avec Céline c'était son seul soutien car il était littéralement fou d'elle. Je ne sais pas si ce sont ses sentiments passés qui l'aveuglent ou s'il a oublié certains éléments...

Samia penchait plus pour la première option même si la deuxième était aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 11:20

- Oui , avec son amnésie il a pu oublier le mauvais coté pour ne garder que le bon ... mais ça n'a peut-être pas toujours été le cas ..puisque nous savons  que Mélanie l'a  caché quelques  temps.
Parce que leur relation est restée ..


C'était ce que Jean-Paul pensait de la relation de Malik et Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 8:11

- Sa mémoire doit être sélective ou il est possible qu'il soit encore trop fragile pour affronter les souvenirs plus douloureux ... Mélanie c'est différent car ils ont été amis bien avant de former un couple à l’époque ou Malik travaillait au mistral avec elle pour financer ses études. Et puis c'est une fille bien , elle n'est pas du genre à tourner le dos à quelqu'un dans le besoin.

Mais il était vrai que sa mémoire n’était pas toujours sélective car il n'avait pas recraqué pour Mélanie. Il savait que l'aspect amoureux de leur relation avait été un échec.

- Ou il est possible que mon frère soit attiré par les mauvaises personnes , celles qui sont amenées à lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 3:10

- Il semble aussi avoir oublié que Céline a par deux fois envoyé bouler...avec ce Barjac.. mais aussi avec l'autre Monthoiry qui en bon raciste doublé de jaloux s'était débrouillé pour qu'elle le vire de Phénicie ..

Il avait encore beaucoup de haine envers lui ...

- Au fait il a pris combien cet abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 8:27

- C'est vrai qu'elle l'a pas mal fait souffrir ... Mais Malik a toujours été très amoureux d'elle, il lui a toujours passé beaucoup trop de choses...

Samia n'avait pas oublié Geoffroy Monthoiry et tout ce qu'il avait engendré et le temps n'avait pas effacé le dégout qu'elle avait pour lui...

- Oui puis cette ordure a fait tellement d'autres choses horribles.... Les agressions , le viol de Djamila c'est à cause de lui. Je ne sais plus a combien il a été condamné mais ça restera toujours trop léger.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyLun 28 Oct - 8:53

- Il a passé beaucoup de choses à beaucoup de femmes.
Et des femmes qui n'ont pas toutes été en couple avec lui ..


Il pensait à Charlotte . Samia lui avait parlé de cette manipulation échafaudée avec cet Alexandre pour compromettre son couple avec Mélanie ..

- Le viol de Djamila et aussi ce qu'il a entraîné...Tu réalises que je l'ai soutenu alors que sans Cyril je serais sûrement mort à sa place et ça juste par sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 10:24

- C'est malheureusement vrai mais c'est aussi peut-être parce qu'il a été élevé entouré de beaucoup de femmes entre ma mère , mes grand-mères , mes tantes , mes cousines et moi ensuite...

Ils avaient vécu pas mal les uns avec les autres que ce soit dans les quartiers nord mais aussi durant leurs séjours en Algérie.

- Tu l'as soutenu un temps c'est vrai mais tu n'avais pas toutes les informations que tu as aujourd'hui et puis tu n’étais pas tout à fait le même non plus...

Il était évidant même de manière plus générale qu'il serait aujourd'hui dégouté de certaines choses ou idées qu'il considérait comme normales et logiques autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 10:23

- C'est vrai qu'à l'époque on a été beaucoup à incriminer plus facilement la veuve que de chercher d'autres pistes . Je n'ai pas été sur ces enquêtes mais je sais que même Léo qui a fait partie des victimes de la vengeance de Charlotte ne lui en a en fait pas vraiment voulu . Deux hommes et un dédoublement de personnalité tout ça pour des singes ..Cette Diane Beraud était vraiment quelqu'un de bizarre
..d'autant plus que ses gorilles ben au final ils n'ont rien gagné de toute cette histoire .


Jean-Paul se mettait-il à soupçonner Diane et Geoffroy ?

- Le jour de son arrestation , s'il n'y avait pas eu les grilles..il aurait été le premier qui n'était pas de couleur que j'aurais frappé

Et j'en serais fier encore aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:39

- C'est vrai que c’était la solution la plus évidente pour la justice et on sait l'un comme l'autre que nos supérieurs parfois ne nous laissent pas assez creuser les choses... Charlotte a fait des choses très reprimendables mais elle a aussi été une victime. Sa fragilité et les problèmes qu'elle a connu ont fait d'elle une proie facile à manipuler...

Elle savait bien qu'il aurait été capable de le faire et elle le comprenait.

- Je sais mais il aurait déposé plainte toi et tu te serais sali les mains en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 10:18

- C'est un drame pour une femme la difficulté d'enfanter ... Si elle a flanché , c'est par cette faiblesse. Jusqu'à croire être parvenue à tomber enceinte ...A porter un enfant... Et j'avoue ne toujours pas avoir compris comment ce souvenir a bien pu être faux dans son esprit .. Ça paraissait si vrai ...

Jean-Paul n'oubliait pas que Charlotte avait tellement cru ça qu'elle avait même failli enlever Noé...

- T'as raison ... Il n'en vaut pas la peine... Il se nourrissait des haines pour se faire du fric ...Il m'a eu et sur le coup c'est un point commun que j'ai eu avec Zack...Sauf que ça n'a pas eu la même funeste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 5:48

- C'est vrai que ça me dépasse un peu qu'elle ait pu penser ça mais il y a des drogues très puissantes et des gens qui savent bien manipuler les autres. Puis je pense qu'elle voulait y croire aussi...

Samia avait connu deux grossesses et ça lui semblait étrange qu'elle n'ait rien remarqué mais elle comprenait le manque que Charlotte devait éprouver.

- C'est vrai que vous avez ça en commun mais vous êtes quand même trés différents Zack et toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 6:42

- Je pense qu'une femme qui ne veut pas être mère , ça n'existe pas . L'envie doit toujours exister à un moment ou à un autre .

Peut-être faudrait-il qu'à l'occasion ils essayent de reconsulter le dossier de l'affaire de l'époque dans les fichiers au commissariat . Avec l'accord de leurs supérieurs bien entendu.

- Peut-être plus tant que ça maintenant . J'aimerais bien aujourd'hui le recroiser un jour et qu'on se parle comme des hommes civilisés .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 8:40

- Je ne sais pas trop car quand on voit ce que certaines femmes sont capables de faire à leurs enfants...

Les exemples ne manquaient pas dans les actualités et ça ne manquait pas de briser le coeur de maman de Samia a chaque fois.

- Je ne suis pas certaine qu' " homme civilisé " caractérise bien Zack et personnellement je pense que plus il sera loin et mieux ça sera pour moi et pour nous. Et qu'est ce que vous auriez bien à vous dire de toute façon ?

Samia n’était pas du tout enchantée par la possibilité de revoir son ex et elle ne comprenait pas trop pourquoi ça pouvait être important pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 6:02

- Oui ça arrive ...Mais ce sont plutôt les pères quand même..

Jean-Paul n'était pas objectif , pour lui la femme n'était pas violence ou avait toujours une bonne raison de l'être...

- Rien , mais je ne pense pas que ça ait à se produire de toute manière . Et je pense que puisque tu le dis si bien " plus il sera loin et mieux ce sera pour nous" si tu veux mon avis ce n'est pas précisément à nous deux en premier lieu .

Là-dessus Samia devait bien être d'accord . Zack avait fait commettre la pire chose pour Djamila et elle avait tenté de mettre fin à ses jours . Tout ça était de sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptySam 4 Avr - 7:02

- Pas uniquement mais je pense que tu es un peu comme Jean-Baptiste , tu es naïf concernant les femmes et ça t'as déjà joué des tours ...

Ça Samia l'avait remarqué depuis bien longtemps et même bien avant qu'ils ne se mettent en couple.

- C'est vrai que ça pourrait complétement chambouler Djamila de le revoir et qui sait comment elle pourrait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 8:55

- Nous pensons au même exemple , je le parierais ...

Il ne voyait pas de pire exemple que Julie et savait que Samia aussi penserait à elle.

- Mal ...La pauvre ...Quand j'y pense...Même aujourd'hui il n'y a pas grand chose qui lui sourit ..

Sa peine était réelle.Il espérait qu'un jour elle aussi arrive à trouver le bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 6:21

- Delorme évidemment ... C'est l'exemple le plus criant même si tu en as connu d'autres comme blue lagoon qui dans le genre aussi a usé de son charme sur toi... Mais Delorme faut avouer qu'elle était très forte dans le genre.

Ce n’était pas tout à fait pareil car il ne s’était rien passé de concret au fond entre Jean-Paul et blue lagoon.

- J'ai de la peine aussi en y pensant mais c'est normal qu'elle ait du mal a faire confiance aux hommes. Ils lui ont tellement fait de mal... Je trouve aussi qu'elle est très forte pour avoir surmonté tout ce qu'elle a surmonté et j’espère que notre petite Aurore sera aussi forte que sa marraine quand elle sera plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Mathieu Tota : un chanteur au grand coeur amnésique
» sujet pour la jolie Léa
» Publicité pour mon fofo Scream RPG
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-