Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 9:10

Jean-Paul était totalement d'accord avec sa première fille . malheureusement ce n'était pas le cas, Saïd ne vendaite pas de fleurs , à part le muguet en.mai .Ils quittèrent alors l'épicerie et allèrent vite jusqu'au fleuriste

- Eh oui ma grande. Et devine qui va hériter de cette force dans quelques années
?


Ils prirent un bouquet chez le fleuriste puis prirent le chemin du retour à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 8:15

- Du lemon mint ? Tu sais Malik, en te regardant nous préparer à boire, ça me rappelle l'époque ou tu travaillais au Mistral pour payer tes études et ou j'habitais encore les quartiers Nord avec nos parents... Tout cela me semble tellement loin maintenant, tellement de choses ont changé depuis...

En croisant le regard de son frère, Samia devina presque instantanément ce qu'il était entrain d'imaginer concernant Céline et elle.

- Tu ne penses quand même pas que j'aurais pu ...  Que Céline et moi on .... ? Non, non j'aime les hommes voyons enfin mon homme c'est déjà amplement suffisant ...

Même si Samia avait été attiré par les femmes, elle n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit avec une des anciennes conquêtes de son grand-frère.

- Ça va être compliqué de trouver une femme à ta hauteur... Et pour les enfants, on pourra sortir avec eux Jean-Paul et moi quand tu voudras passer un peu de temps en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 22:11

Lucie aida son papa à choisir un beau bouquet chez le fleuriste pour sa maman avant de reprendre la direction de la maison. Elle avait ensuite complimenté son papa pour sa force car il arrivait à porter les sacs de courses d'une seule main car il gardait la deuxième pour elle. A la question de qui hériterait plus tard de cette force, Lucie trouva rapidement un nom.

- Mon bébé frère ? Il a encore du boulot car pour le moment il arrive à peine à soulever son doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 10:01

-C'est ça ! Virgin Mojito préparation Nassri !

Malik était nostalgique de cette période mais tout ne dure qu'un temps..Après il ne savait pas ce qu'il comptait faire exactement..

- Non mais oublie ça c'est con .
Par contre c'est un peu normal que ça m'ait fait un truc de la voir avec une femme vu que j'ai eu une histoire avec elle.
C'est sans doute Vincent qui l'a dégoutée des ..hommes..


Il n'y a pas que les bons souvenirs qui reviennent..

- Surtout de l'avoir laissée pour une gamine de l'âge de sa fille..
J'ai gardé cette vision d'horreur longtemps..J'ai été le premier à la voir..Tout ce sang..C'était horrible, pauvre gamine..



En effet c'était bien lui qui avait vu en premier le corps sans vie de cette pauvre Aurélie..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMer 10 Avr - 8:24

- Tu les prépares comme personne !

Samia était contente de constater que son frère n'avait pas perdu la main. Ça prouvait aussi que sa mémoire fonctionnait même si elle était défaillante pour toute une partie de sa vie.

- Je vais finir par me poser des questions car mon mari aussi une fois m'a imaginé avec son ex... D'ailleurs ça vous fera un autre point commun car elle s'est elle aussi essayée aux filles avec Madigan... C'est possible, elle était vraiment obsédée par lui et il ne l'a pas ménagé. Je sais que tu as beaucoup souffert à cette période mais ça me soulage qu'elle n'ait pas fait de fixette sur toi.

Céline avait déjà perdu pied et elle avait été jusqu’à menacé Ninon avec un couteau.

- C'est affreux ce qui est arrivé mais tu ne devrais plus penser à ça, pas maintenant qu'on s'est enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 11:09

- Il y a bien eu cette Fanny qui m'a permis de remettre le couvert avec Mélanie mais qui ne m'interessait pas le moins du monde ..Sans parler de Lindsay à cause de laquelle j'ai bêtement laissé les rênes de Phenicie à Vincent ..

Tromper sa compagne le jour de la Saint Valentin il y était allé fort ..

- Madigan lesbienne ? Je pensais qu'elle était intéressée par Leo..A toujours chercher à le séparer d'Agathe..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 8:48

- On fait tous des erreurs... Dis toi que tu n'avais pas encore rencontré la bonne personne ou que tu n’étais pas prés.

Samia espérait qu'il allait pouvoir trouver bientôt le bonheur car il le méritait tellement...

- Ça m'avait étonné aussi mais il est possible que justement elle se soit découragée de ne pas avoir Léo et que ça soit ça qui l'ait poussé vers une femme... Mais j'admets que ça m'arrangeait bien cette histoire entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 8:24

- Oui exactement ! Mais avant lui ,déjà toi ! Pourquoi tu hériterai pas de mes biscotos ? Parce que tu es une fille .Oh ben non alors
Tu seras forte et si un garçon t'embête plus tard..Tu sauras l'envoyer promener.


Il n'allait pas non plus lui dire qu'elle allait lui casser la figure Laughing quelques minutes plus tard ils allaient rejoindre enfin l'appartement avec les provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 8:30

- Je pense surtout que Mélanie et moi étions pas faits pour être ensemble.Je l'adore, mais ça n'aurait jamais du aller plus loin


Et il disait ça d'autant plus par rapport à l'aide qu'elle lui avait apporté durant toutes ces années..

-Ouais par rapport à Jean-Paul le père de son fils..Mais aujourd'hui c'est différent il y a Jean-Baptiste..

Lucie et Jean-Paul n'allaient plus tarder du moins il espérait, ça commençait à faire un moment qu'ils étaient partis faire les courses..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 11:21

- Je vous trouvais quand même beaux tous les deux mais au moins vous ne vous êtes pas obstinés et vous êtes restés amis.

L'essentiel était qu'ils soient l'un comme l'autre contents de la nature de leur relation aujourd'hui et ça semblait bien être le cas.

- Oui aujourd'hui c'est différent sauf si elle finit par se lasser de Jean-Baptiste...

Elle songea à cet instant a quelque chose auquel elle n'avait jamais songé avant. Et si Armelle avait jeté son dévolu sur Jean-Baptiste dans le but de rester proche de Jean-Paul ? C'était tout de même aller un peu loin et elle s'en rendait bien compte.

- En tout cas si elle avait été libre, je pense qu'elle aurait été à ton goût. C'est un peu ton style de nana : avocate brillante, un peu bourge sur les bords, légèrement fragile psychologiquement aussi...

Ça lui rappelait Céline auquel Malik était toujours épris à cet instant . Et Samia savait aussi que son frère avait autrefois le désir de s’élever dans la classe sociale et que ce désir l'avait inconsciemment amené a être attiré par des filles de bonnes familles.

- Enfin elle s'est déjà tapée mon mari, je suis bien contente qu'elle ne se tape pas mon grand frère en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 7:43

- Tu as raison ça serait pas juste que j'en hérite pas aussi juste parce que je suis une fille et puis maman est forte aussi.

Ils commençaient à ne plus être très loin de l'appartement. Lucie aimait beaucoup ce petit moment rien qu'avec son papa mais elle avait aussi hâte de retrouver les jumeaux et sa maman qui étaient restés chez eux avec leur oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 11:16

- Et quelle amie..Jusqu'à me cacher ,et ne rien dire quand elle m'a vu avec ce maillot ..

Aïe..ça n'était pas le moment pour que ce genre de détail lui revienne ...

- Je ne suis pas contre l'idée que les choses se fassent en famille preuve en est de notre passé avec les Rinato ...Mais je pense que même si son profil aurait pu m'intéresser dès que j'aurai appris que Jean-Paul avzit un passif et même un fils avec j'aurai gardé mes distances. C'est un peu comme si Juliette passait te voir, tombait sur moi et se mettait à me draguer..

Il se demandait bien comment il avait pu penser à un tel exemple et ça le fit rire.Il en avait déjà oublié cette histoire de maillot dont il venait de parler..

- Jean-Paul aime aussi le lemon-mint ou il faudra qu'on le boive que tous les deux ? Aucune importance après, puisque c'est soft..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyLun 29 Juil - 20:56

- Maman est forte mais c'est notre travail qui veut ça..

Lucie avait grandi et Jean-Paul voulut lui raconter un exemple de la force de sa maman.

- On t'a un peu parlé du méchant Dylan ..Eh bien ce monsieur..ta maman a eu beaucoup de force pour tenir après ce qu'il lui a fait.  Et quand à ton oncle ..Si ça avait été lui..Tu n'aurais jamais pu le connaître.  Ta maman a protégé son frère et moi j'ai rien pu faire , j'étais allé libérer Mélanie et lui courrir après,  mais il m'a semé..

Aujourd'hui Lucie avait grandi et elle pouvait connaître la vérité..À la fin de son histoire ils arrivaient devant la porte de la maison qu'il ouvrit.

- Nous sommes rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 3:48

- Tu parles du jour ou tu as décidé de disparaitre...

Samia approuva ensuite de la tête quand son frère évoqua leur passif avec les Rinato mais elle n’était pas tout à fait d'accord avec la comparaison entre Juliette et Armelle.

- Oui enfin honnêtement Juliette ça ne m'aurait moins dérangé car c'était mon amie et le passif est différent . Déjà Jean-Paul est plus important pour moi que n'importe quel homme qui a pu partager ma vie parce que lui je l'ai épousé et c'est le père de mes enfants... Et puis une part de moi n'a pas totalement pardonné à Armelle d'avoir priver Jean-Paul de son fils et de l'avoir laissé tombé au moment ou il avait le plus besoin d'elle.

Du coup Samia aurait fait sa petite sœur louve et protectrice si jamais Armelle se serait intéressée de trop prés à son frère.

- Je pense qu'il appréciera aussi un bon lemon-mint. Ça le changera un peu du lait ou de la bière et ça va bien le rafraichir.

C'est justement à ce moment là que Jean-Paul et Lucie rentrèrent pour le plus grand bonheur de Samia qui était contente de retrouver son mari et leur ainée.

- Vous êtes rentrés mes chéris. Ça a été les courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyDim 18 Aoû - 1:26

Lucie avait entendu parler de Dylan d’où le dessin qu'elle avait fait mais elle ne connaissait pas toute l'histoire . Elle compris au fur et à mesure grâce à son père que sa maman s'était mise en danger pour pouvoir protéger son frère.

- Il a fait du mal à maman ? Je vois mais ça ne m’étonne pas car maman dit toujours qu'elle ferait n'importe quoi pour nous protéger.

En arrivant Lucie préféra laisser le soin à son père de donner les fleurs à sa mère et elle alla directement voir les bébés.

- Oui Said te passe le bonjour et papa a une surprise pour toi ... Ça a été les bébés ? Ils ont été sages ?

Lucie était aux anges depuis la naissance de son petit frère et de sa petite soeur. Elle les avait attendu avec impatience quand ils étaient encore dans le ventre de leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 10:59

- Samia .. Il était plein de sang.. Et ce n'était pas le mien..

C'était court mais clair..Le doute n'était plus permis..

- Tu lui en veux aussi..enfin tu n'es pas tranquille du fait qu'il ait eu son premier enfant avec elle et pire encore un fils.

Puis Jean-Paul et Lucie firent leur retour.

- Ah ben si tu as ramené de la bière j'imagine que je vais partager le lemon mint en tête à tête avec ta femme..

Dit-il en plaisantant comme s'il avait oublié ses confidences..

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 2:18

- Ta maman l'ait tout autant avec son frère et ses parents . La famille c'est sacré. Malik ferait tout pour elle ..

Lui aussi mais peut-être se serait-il parfois moins capable que lui..

- Pas forcément Malik ..Je peux les laisser pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 11:26

Malik venait de donner à sa sœur la confirmation de ce qu'ils avaient tous deviné depuis longtemps.

- Malik écoutes moi s'il te plait , ça ne fait pas de toi un assassin. Faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Tu étais bouleversé, tu avais peur pour moi et c’était Dylan qui m'avait blessé. Tu es allé le voir pour lui régler son compte et il t'a certainement dit des choses pour te provoquer et il est même possible que vous vous soyez bagarré et que cette bagarre se soit mal terminé. C'était peut-être lui ou toi... Peu importe à mes yeux car je t'aimerai et je te soutiendrai toujours quoi que tu ais pu faire

A défaut de n'avoir pas put se confier à son frère à ce moment là, Samia le fit maintenant d'autant plus que son époux et leur fille n'étaient pas encore rentrés.

- J'avoue que c'est un peu vrai mais c'est parce que j'aime profondément mon mari. Il a fait de moi une mère et c'est normal que ça me fasse un petit pincement au cœur dans un coin de savoir que de son côté ce n'est pas moi mais une autre femme avec qui il n'est pas resté très longtemps en plus... Et puis Jean-Paul a toujours rêvé d'avoir un garçon, je l'ai réalisé quand je suis tombée enceinte la première fois. Il parlait toujours de notre enfant au masculin et quand on a su qu'on allait avoir une fille sur le coup ça n'a pas été simple pour lui. Il me répétait qu'il était heureux d'avoir une petite princesse mais je voyais bien que ce n’était pas le cas et qu'il me mentait. Il était triste , il ne voulait plus chercher de prénom... Cet état n'a pas duré plus d'un jour ou deux ... Il s'est ensuite excusé d'avoir réagi comme ça en apportant des cadeaux pour notre fille et je sais qu'il est totalement fou d'elle mais ça m'a quand même fait du mal...

Du coup ça avait été d'autant plus difficile pour Samia même si elle avait tout faire pour ne rien laissé paraitre et qu'elle n'avait absolument rien contre Jérémie bien au contraire.

Une fois rentrés , Samia répondit d'abord à Lucie qui s'étaient tout de suite dirigés vers les bébés.

- On ne les a pas entendu mais je suis certaine qu'ils sont contents de revoir leur grande soeur maintenant.

Ça faisait chaud au cœur à Samia de voir Lucie si heureuse depuis l'arrivée des jumeaux dans leur famille.

- Oui laisses les pour plus tard , il faut absolument que tu goûtes le lemon mint de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 2:22

- C'est vrai et avec cousine Djamila et toi aussi... Ça je ne crois pas car il est resté loin pendant longtemps

Lucie était encore trop petite pour tout comprendre mais elle se disait que forcement il n'avait pas du être là parfois quand elle avait besoin de lui.

- Moi aussi je suis contente de les revoir même si on n'est pas partis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 5:59

- J'ai tué un homme , c'est tout ce qui compte . Si cela s'apprend,  surtout vos collègues,  je me retrouve en prison comme Djamila l'a été en son temps pour la même raison . On dira que les Nassri ont la gâchette facile et on t'attendra au tournant toi aussi .

Il pensait à tout ça à tous ces risques.

- Moi j'espère avoir une fille . Mais je ne pense pas l'avoir ..En tout cas ce ne sera pas une fille comme je la voudrais..

Samia saurait quel genre de fille plairait à son frère.  D'ailleurs ce n'était pas un genre il y en avait qu'une..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMar 24 Sep - 9:25

- Ça n'arrivera pas , je te le promets... T'iras pas en prison et je n'aurai pas de problème.

Samia était confiante et elle ne voulait pas qu'il s’inquiète pour toutes ces choses là.

- Je suis certaine que tu l'auras d'ailleurs tu l'as peut être déjà sans le savoir qui sait...

Elle souhaitait le bonheur de son grand-frère plus que tout au monde et elle lui souhaitait de pouvoir connaitre le bonheur familiale qu'elle éprouvait avec son mari et leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyMar 24 Sep - 11:26

- Puisque vous me prenez par les sentiments tous les deux..
Je vais y goûter et nous allons y goûter ensemble
Et puisque c'est je suppose sans alcool je suppose que Lucie peut aussi en goûter ?


Ce n'était certes pas garanti ..en effet même light citron et menthe restait mojito..Et même virgin il y avait une certaine ampleur d'ivresse possible même sans être forcément alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 8:57

Lucie bien qu'occupée à pouponner son petit frere et sa petite soeur, laissait toujours une petite oreille trainer du côté des grands.

- Oui j'ai soif en plus moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:58

- Tu penses possible que j'ai une progéniture quelque part dans la nature? Je m'en souviendrais quand même non? Quoi que...

Malik resta quelques instants interpellé par cette idée..

- Elle peut en effet ....On peut même envisager d'en faire goûter aux petits comme ça toute la maisonnée en boira..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 EmptyVen 7 Fév - 8:47

- Une femme sait toujours quand elle devient mère mais c'est différent pour les hommes...Quoi qu'il en soit en attendant d'être père , tu es déjà oncle et parrain.

Samia était contente que son mari accepte de gouter à ce que son frère venait de préparer mais elle était un peu moins convaincue concernant Lucie.

- Elle n'est pas un peu petite ? Un cocktail de fruits tout simple serait surement mieux indiqué pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-