Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 8:05

- Moi j'aime bien jouer aux cubes et aux legos aussi ... C'est vrai ? Pourtant Jérémie il fait des belles choses aussi. Il a commencé à construire tout un commissariat la dernière fois.

Lucie avait hâte de voir s'il avait avancé et elle etait prête aussi à l'aider à son niveau .Ils s'amusaient quand même bien ensemble.

- Quelle poire ?

La petite fille ne connaissait pas cette image . Elle avait tendance a tout prendre au pied de la lettre mais c'était normal vu son âge. Puis quand son papa avait commencé à se diriger vers la porte, Lucie lui avait couru apres pour le rattraper .

- Attends papa ... Je peux venir avec toi ste plait ? Ste plait ?

C'était une occasion de sortir un peu et aussi de passer un petit moment rien qu'avec son papa. Elle en avait aussi besoin car les jumeaux demandaient beaucoup d'attention depuis qu'ils étaient nés. Lucie était ravie mais elle avait aussi besoin de se retrouver un peu seule rien qu'avec son papa, sa maman et rien qu'avec les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 10:01

- Je l'admets mais prenons une chose après l'autre et le plus important pour moi c'est que tu ailles mieux et que tu reprennes des forces.

Samia pensait vraiment ce qu'elle venait de dire à Lucie et elle savait que Jérémie était un excellent grand-frère. Elle était contente que ses enfants puissent connaitre un peu de ce qu'elle avait connu avec Malik. Il avait toujours été un grand-frère fantastique pour elle. Il s'était toujours occupé d'elle, l'avait toujours défendu et protégé. C'était aussi grâce à lui qu'elle avait pu échapper à un mariage forcé en Algérie et qu'elle était devenue policière et elle lui en était infiniment reconnaissante. Aujourd'hui elle comptait bien lui rendre l'appareil en veillant sur lui et en le protégeant.

- Vous avez raison , on va trouver un juste milieu ...

Elle avait peur de l'effet que pourrait avoir l'alcool sur son frère mais elle renonça elle aussi à le contredire sur le sujet.

- A tout à l'heure chéri ... Oh et ramènes du lait et des couches aussi s'il te plait

Lucie semblait vouloir accompagner son père et elle n'y voyait pas vraiment d’inconvénient. Elle comprenait qu'elle ait envie de l'accompagner et puis ça ne la dérangeait pas de rester avec Malik et les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 12:04

- Tu as raison , mais pour aller mieux , il faut aussi que j'arrête de végéter, je ne suis pas un légume .

Malik se souvenait de tout cela . Sa mémoire de cette époque n'avait pas été atteinte ...Seule l'année précédant son départ avait été concernée ...

- Ah tant mieux ! Quand même ...Je reste un bonhomme alors qu'est-ce qu'un bonhomme sans une bonne bière de temps en temps ?

Il pensait aussi à ce détail mais se dit qu'il pourrait aussi avoir un bon effet sur sa mémoire...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 13:04

- On ne parle pas de la poire mais on veut dire que tonton peut commencer un peu à faire quelques trucs tu vois ?

Jean-Paul fut retenu par Lucie qui voulait aller faire les courses avec lui . Souriant , il lui tendit sa main .

- Si tu prends ma main , c'est d'accord . Oui chérie , je n'oublierai pas les couches t'inquiète . Amusez-vous bien les frangins !

Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 7:47

- Je comprends et c'est bien qu'il puisse faire certaines choses.

Lucie avait rattrapé son papa pour lui demander si elle pouvait l'accompagner et il accepta à condition de lui prendre la main. Lucie souria à son pere et elle lui prit la main qu'il lui avait tendu.

- Oui et on regardera de chaque côté de la route avant de traverser.

C'était ce que ses parents lui répétaient à chaque fois qu'ils sortaient en famille et la petite fille semblait avoir intégré cette notion. De toute façon Lucie était une enfant assez obéissante et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 10 Déc - 8:28

- Je te promets que je vais essayer de ne plus te couver d'ailleurs Jean-Paul pourrait t’amener à la salle de sport. Ça te remettrait en forme et ça te ferait du bien de te remuscler un petit peu.

Malik avait perdu énormément de poids et il n’était plus vraiment le même que le Malik d'avant sa cavale et aller à la salle de sport pourrait l'aider à retrouver des forces et ça pourrait aussi lui permettre de passer du temps seul avec son beau-frère. Samia pensait que c'était important qu'ils puissent essayer de mieux se connaitre et tenter de nouer des liens sans qu'elle soit forcement avec eux.  

- Si c'est avec modération ça va mais te mettre au lait comme Jean-Paul pourrait te faire du bien aussi.

Elle ne l'empêchera pas de boire une petite bière si ça pouvait lui faire plaisir et en plus il ne semblait pas décidé à en abuser.

- Trés bien alors à tout à l'heure mes amours

Dit elle à son mari et à leur première fille qui étaient entrain de partir faire quelques courses.

- Bon on dirait qu'il n'y a plus que nous deux et les jumeaux ... Tu veux manger quoi en plus de ce qu'ils vont ramener ?

Elle se sentait prête à commencer à préparer tout ce dont son frère pourrait avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 9:05

- C'est vrai que ça serait bien , mais ce n'est pas gratuit , et je ne peux pas encore travailler dans la mesure où je suis encore plus ou moins surveillé...Mais je n'ai pas envie de me laisser empâté de la sorte...

C'était confus pour lui...Il préférait rester le plus longtemps possible en présence de sa sœur ...

- Au lait ? J'ai toujours détesté ça ...Pourquoi pas du thé plutôt ?

Il était vrai que Malik n'avait jamais trop aimé ça ...

- Tu nous ferais deux ou trois makrouts chacun  ?

Il adorait les talents de cuisinière de Samia et se rappelait qu'elle en faisait de très bons .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 10:17

- Tu sais bien que je peux te payer ton abonnement d'ailleurs faudrait que je refasse le mien également car j'ai encore quelques kilos post grossesse à perdre.

Samia avait presque oublié qu'il n'avait jamais été un grand amateur de lait mais elle s'en souvenait bien effectivement maintenant qu'il le lui avait rappelé.

- Ah oui c'est vrai ... Du thé c'est très bien aussi et j'en ai de plusieurs parfums en plus.

Malik lui demanda ensuite si elle pouvait leur préparer des makrouts et ça tombait bien parce qu'elle avait tout ce qui était nécessaire pour en préparer.

- Bien sûre... Tout ce qui te feras plaisir mais je vais en faire un peu en plus au cas ou...

Il valait mieux voir un peu large au cas ou quelqu'un voudrait en prendre davantage.

- Je peux faire un tajine aussi si tu veux et en attendant que ça soit prêt, on pourra grignoter avec les chips que Jean-Paul et Lucie rapporteront et je dois avoir de quoi faire des toasts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 10:39

- Arrête tes bêtises ... Tu es canon !

Par contre peut-être bien que le thé après la bière , ne ferait pas bon ménage ...ça c'était Malik qui n'y pensa guère..

-Le thé ira très bien avec les makrouts...

Il pensa au thé de Ceylan ...Forcément , puisqu'il avait disparu quelques temps en Inde...

-Eh bien , tout cela me met l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 10:57

- Merci mais tu n'es pas très objectif

Mais ça lui faisait quand même très plaisir.

- C'est vrai que ça se marie bien mais par contre le thé, la bière et les makrouts un peu moins...

Il y avait de quoi être malade avec un pareil mélange mais Malik avait surement oublie qu'il avait dit vouloir de la bière .

- On va se régaler et Lucie sera contente car elle aime bien les makrouts, c'est une vraie petite gourmande mais c'est normal, les enfants aiment toujours les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 8:46

- Je ne suis pas objectif du tout , mais sache que je m'en fous complètement !

Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

- C'est pas grave, ce sera un mélange différent qui se fera dans l'estomac...Ce n'est pas une petite bière qui fera du mal...Et puis je n'ai pas l'intention de la boire d'une traite si c'est ça qui t'inquiète , je suis déjà ce que je suis , je vais pas me faire poivrot en plus .

Dans son état normal , il gérait c'était sûr mais dans cet état-là , allait-il y parvenir ? Il voulait sûrement se tester lui-même.

- Il n'y a pas que les enfants qui aiment ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 9:39

- Tu l'assumes au moins

Dit elle en lui souriant mais son sourire s’effaça quelque peu quand son frère essaya de la convaincre qu'il pouvait trés bien supporter le mélange de  thé, de bière et de makrouts.

- C'est quand même un curieux mélange et je pense qu'il pourrait te rendre malade surtout dans ton état...

Malik était tout de même beaucoup plus faible et plus maigre qu'avant. Tout ça le rendait plus fragile même au niveau de ses défenses immunitaire .

- Tu as raison même les adultes peuvent être gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 10:23

- Je pense au contraire qu'il vaut mieux bien manger lorsque l'on consomme de l'alcool , histoire d'équilibrer son organisme et surtout son foie . De mémoire , je n'ai jamais fini parterre à cause de l'alcool , ce n'est pas maintenant que ça va commencer..

Mémoire sélective ou c'était ce qu'il croyait ?

- Tu te comportes aujourd'hui comme si c'était toi la grande de notre fratrie , ça me fait bizarre et tellement de bien en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 21:06

Jean-Paul et Lucie étaient donc allés à l'épicerie prendre des provisions pour le repas à venir . Un petit détail lui vint en tête une fois entrés dedans, auquel il n'avait pas pensé : ils venaient aussi prendre de la bière, et la petite n'était pas encore en âge de pouvoir prendre de l'alcool . Le père de famille imagina une parade:

- Ma puce , tu peux aller comme une grande demander les makrouts à Saïd ?

Il essaya de faire justement un signe à Saïd, le vendeur de l'épicerie , qui lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 11:35

- Je serais quand même plus tranquille si tu attendais un peu avant de consommer de nouveau de l'alcool... T'es tellement faible et puis je ne veux pas que ça te détraques encore ta mémoire ... Et puis si tu ne le fais pas pour me rassurer , fais le par solidarité envers ta petite soeur qui ne peut pas boire de l'alcool à cause de l'allaitement.

Samia s'inquietait vraiment et ça confirmait également ce que son frère souligna juste aprés comme quoi c'était comme si les rôles étaient désormais inversés entre eux.

- Tu as raison mais ça me fait plaisir ce revirement parce que je n'oublie pas que tu t'es toujours occupé de moi, tu m'as toujours protégé et je sais que tout ce que j'ai aujourd'hui c'est à toi que je le dois. Maintenant c'est à mon tour de prendre soin de toi et puis c'est peut être aussi mon côté maman qui ressort ... Bon par contre, je vais éviter de te donner le sein à toi...

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 22:14

- J'avoue que je trouve que ton argument le plus valable , à mon sens, c'est plutôt le dernier . Le clan Nassri, enfin nous en tout cas, sommes toujours , dans la mesure du possible, restés solidaires.

Après, depuis ce temps, boire de l'alcool , ça lui avait vraiment manqué, même si une bière avait beaucoup moins d'apport que certaines autres boissons pures ..


- Non en effet, mais j'espère bien que d'autres finiront par me le donner...si tu vois ce que je veux dire..


Il n'avait pas l'air de dire cela en évoquant forcément Céline..

Hj: Ça fait bizarre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 7:41

Lucie et son papa étaient maintenant arrives à l'épicerie ou ils avaient déjà déposé plusieurs articles pour le repas à venir dans leur caddie . Jean-Paul missiona ensuite sa fille en lui demandant d'aller demander des makrouts à Said.

- Oui papa

La petite puce s'exécuta sans se douter que son pere la faisait s'éloigner pour pouvoir se prendre de l'alcool.

- Bonjour Said ... Je peux avoir des makrouts ste plait ? C'est papa qui demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 3:46

L'astuce sembla prendre . Jean-Paul s'en voulait un peu de mentir ainsi à Lucie, mais en même temps la petite n'était pas en âge de boire et ne trouverait sûrement pas normal qu'elle ne boive pas non plus comme ses parents et son oncle. D'ailleurs il ne savait pas si Samia avait convaincu son frère par rapport à l'alcool ou si finalement Jean-Paul ne serait pas le seul à boire.

Pendant que Samir donnait les gâteaux à Lucie, Jean-Paul alla prendre trois bouteilles, une pour chaque adulte,dans la précipitation, ne pensant plus dans l'instant que Samia elle c'était sûr ne boirait pas..

- Bon eh bien , il ne reste plus qu'à payer et je pense qu'on va pouvoir rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 10:05

- C'est vrai qu'on a toujours été solidaires les uns des autres.

Samia avait très bien compris ce à quoi son frère venait de faire allusion mais elle tilta en l'entendant employer le pluriel. Ca prouvait qu'il ne pensait pas forcement qu'a Céline ou alors qu'il n'avait pas envie de se caser tout de suite.

- " D'autres " ? Je pensais qu'il n'y en avait qu'une qui t’intéressait pourtant ...Ça veut dire que Malik le joli cœur est en train de faire son retour ?

HJ : Trop ! Mais il y a un autre truc qui me fait bizzare. Je regarde actuellement les premiers episodes de PBLV et cet aprém j'ai regardé le premier episode avec Ouarda. Elle dit qu'elle a 4 enfants et que Malik est l'aîné . Les scenaristes ont visiblement changé leurs plans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 7:36

Lucie patienta bien sagement en attendant qu'on ne lui donne les fameux makrouts que son papa lui avait demandé d'aller chercher.

- Merci

Elle lui souria avant d'aller retrouver son papa et de lui tendre les gâteaux.

- Voilà les makrouts...

Lucie était fière d'avoir accompli sa mission mais il y avait encore le risque qu'elle ne voit les fameuses bouteilles lorsqu'ils passeraient en caisse.

- Papa , est ce qu'on pourra prendre aussi des fleurs pour maman ste plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 2:32

Un peu de façon inattendue, Malik se leva et alla voir dans le frigo où il trouva un citron. Là , il fit un grand sourire.

- Je suppose que vu que nous autres Nasrri avons toujours, suivi les coutumes du pays, il doit bien y avoir encore quelques feuilles de menthe quelque part..

Ici Malik semblait se rappeler de son passé de serveur.

- Tu sais quoi ? Si nous en trouvons, j'abandonne cette idée de boire une bière.Mieux, tu pourras même boire avec moi.Ah au fait, vous avez gardé le mixeur ?

Il sourit.

- Tu sais, dans la vie on est toujours surpris...C'est assez rare en somme que les choses se passent comme nous l'entendons...Et je ne tiens pas à fermer des portes simplement parce que c'est Céline qui m'intéresse davantage aujourd'hui...Je t'avais bien raconté que j'avais beau l'avoir dans le coeur, ça ne m'avait pas empêché de céder aux charmes de Luna..Et puis je peux tout autant être déçu et rencontrer quelqu'un d'autre ou rencontrer quelqu'un d'autre avant qu'elle se décide..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 2:38

- Des fleurs ? Euh oui, c'est une bonne idée ...Mais tu sais bien qu'ici, ils n'en vendent pas.
Nous passerons chez le fleuriste sur le chemin du retour.


Puis il donna l'argent à Saïd d'une main, puis tendit l'autre à Lucie car ils allaient ensuite prendre le chemin jusqu'au fleuriste...

- Allez, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 9:30

Samia fut un peu surprise de voir son grand frère se lever et aller chercher un citron dans le frigo mais elle le laissa faire. C'était important qu'il reprenne ses marques dans cet appartement qui avait été autrefois le sien.

- La menthe est dans le bocal là bas et le mixeur est a côté de la cafetière.

Lui dit-elle en désignant l'emplacement de la menthe puis du mixeur.

- C'est vrai qu'il y a toujours des surprises dans la vie mais le plus important pour moi c'est que tu sois heureux et que tu trouves la bonne. Pour être honnête, Céline et moi avons un petit passif. Je lui en veux encore un peu pour quelque chose qui s'est passé il y a quelques années mais si c'est la bonne pour toi et qu'elle peut te rendre heureux, ça n'aura plus d'importance pour moi ce qui s'est passé avant. Tu pourras toujours compter sur moi si tu veux parler de tes histoires de cœur... Par contre j'aimerais que tu me promettes de présenter aucune fille aux enfants tant que tu n'es pas certain que c'est vraiment sérieux. Je veux pas qu'ils s'attachent et qu'ils souffrent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptySam 13 Oct - 8:54

- Je sais et c'est dommage car ça ferait joli des fleurs dans la boutique de Said.

Lucie redonna une de ses petites mains à son papa. Les sacs de courses étaient trop lourds pour qu'elle puisse l'aider à les porter et c'était du coup son papa qui portait les deux sacs de course de son autre main.

- T'es drôlement fort papa !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 6:11

Tout en faissnt la discussion a sa sœur il préparait ce mélange très appréciable ,même s'il est meilleur lorsqu'il n'est pas vierge....

- Tu as deviné ce que je suis en train de concocter ? De quel passif parles-tu ? Attends ne me dis pas que ?

Étant parti alors que Céline convolait avec Virginie il se demandait si elle n'avait pas eu un coup de cœur pour sa sœur , ce qui de par leur passif à eux serait vraiment cocasse !

- Je ferai de mon mieux pour ne pas me tromper , ne t'en fais pas pour ça .
De toute façon je suis coincé ici, alors ma foi , faudra qu'elle vienne donc j'ai intérêt à bien choisir et à tomber juste parce que justement les enfants la verront
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jp reprend le chemin du boulot   Quand Jp reprend le chemin du boulot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Jp reprend le chemin du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-