Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier Noël de Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 9:45

- C'est vrai que c'est difficile à imaginer mais on ne devrait plus penser à elle pour ce soir sinon elle va nous gâcher la fin de notre soirée.

Mais Andrée avait décidément envie de jouer à sa petite curieuse en demandant à son fils et à sa belle-fille de qu'elle femme ils étaient entrain de parler.

- Andrée, vous avez décidément des oreilles partout... On parlait simplement d'une ancienne collègue qui est de retour à Marseille. Et pour ce qui est du deuxième point, je vous assure que votre fils ne ressemble pas du tout à son père sur ce point là. C'est un excellent mari et je sais qu'il ne va pas voir ailleurs tout comme moi je ne vais pas voir ailleurs non plus.

Elle préféra ne pas trop en dire concernant Marie car elle doutait que Jean-Paul ait raconté à ses parents toute l'histoire et elle ne voulait pas qu'Andrée vienne fourrer son nez dans tout ça.

- Oui mais on peut la laisser encore un peu. 

C'est à ce moment là qu'elle remarqua que sa cousine venait de lui faire signe de venir la retrouver sans se douter de ce que Djamila venait de trouver.

- Je crois que Djamila a besoin de moi , maman tu gardes un œil sur Lucie s'il te plait ?

Elle alla retrouver sa cousine un peu plus loin en pensant tout d'abord qu'elle l'avait fait venir car elle avait besoin de son aide pour trouver quelque chose avant de réaliser qu'elle tenait un bout de papier dans les mains.

- Tu ne trouves pas les amuses-bouches ? Qu'est ce que tu regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 22:23

- Non Jean-Paul n'est pas comme ça, c'est un gars sérieux.

Dit Ouarda en entendant Andrée se demander si Jean-Paul n'avait pas hérité du côté volage de son père. Elle n’était pas à Marseille au moment de son histoire avec Nabilla mais elle était au courant de tout car son époux lui avait tout raconté en rentrant au pays.

- J’espère que vous vous êtes calmé sur ce plan là et d'ailleurs je ne comprends pas ce que ça peut vous apporter de plus. Heureusement que vous n'avez qu'un fils car si vous aviez une fille, vous n'auriez pas voulu qu'elle ait un mari qui lui fasse subir ce que vous avez fait subir à votre femme.

Ahmed ignorait à ce moment là que Philippe avait bien une fille quelque part mais ils ne le découvriraient tous que plus tard.

- Oui vas y chérie, je surveille la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 8:29

Lucie était maintenant bien installée dans sa chaise haute qui était d'ailleurs un cadeau de ses grands-parents paternels. Elle était entourée de ses deux peluches préférées et elle regardait tout le monde à tour de rôle avec ses grands yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 2:40

- Bien sûr Ahmed , ce qui s'est passé avec cette danseuse du ventre m'a servi de leçon. Par contre aujourd'hui, j'essaye d'exposer un peu plus mes envies et mes points de vue lorsque nous discutons ...

- Et c'est mieux ! Je peux te le dire maintenant, c'était pénible que tu t'écrases tout le temps devant moi .. Mais tu as encore beaucoup affaire ..

Eh oui depuis tout ce temps , Andrée n'avait fait que le mettre à l'épreuve en quelque sorte.

- C'est plutôt ce que j'ai trouvé derrière qui me perturbe Samia..Qu'est-ce que c'est ? Qui est-ce et qui a bien pu déposer ce papier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 3:34

- Maintenant que Samia t'a expliqué maman, on peut arrêter de parler de cette ... Femme ?

Il s'était ravisé parce qu'il y avait Lucie, sans savoir qu'ils allaient non seulement la revoir mais aussi que Lucie allait d'ailleurs également la rencontrer...

- Tu vois papa, je te l'avais dit ! Dans un couple , il faut savoir communiquer.

Jean-Paul l'avait dit à son père, mais c'était plutôt Samia qui avait insisté à ce sujet quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 10:02

Samia était encore toute retournée par la mystérieuse photo que venait de découvrir sa cousine. Samia n'avait malheureusement aucune réponse à lui donner car elle n'avait aucune idée d’où pouvait venir cette photo.

- Je n'ai jamais vu cette photo avant... D’où elle peut bien venir ? Tu l'as trouvé là dans le placard ? C'est très bizarre car on a fait du rangement avec Jean-Paul il y a quelques semaines pour avoir de la place pour cacher les cadeaux de Lucie et de Jérémie et on a vu cette photo nul part...

Ça voulait dire qu'elle avait été placé là après sinon ils l'auraient surement trouvé à ce moment là.

- Et il n'y a rien d'écrit derrière...

Dit-elle en retournant la fameuse photo à la recherche d'une éventuelle inscription.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Noël de Lucie    Le premier Noël de Lucie  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier Noël de Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-