Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 11:17

- Tu as l'air bien sûre de toi en disant ça... Est ce que tu sais quelque chose que j'ignore ?

Elle le connaissait suffisamment après toutes ces années à ses côtés pour deviner qu'il savait quelque chose.

- Ah oui, merci Lucie c'est gentil de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptySam 12 Jan - 7:26

Lucie était tellement contente de pouvoir suivre d'aussi prés les aventures de ses deux amis en peluches et elle était toute fiere d'elle d'avoir pu les aider en leur indiquant la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 5:57

- Amélie ne t'a pas dit qu'il avait aussi essayé de la draguer ? Ça m'étonne vous vous entendez bien pourtant et ce genre de confidences est plus facile entre filles non?

En revanche Jean-Paul ignorait qu'il était allé beaucoup plus loin avec Barbara et Élodie.

Les peluches allèrent donc se désaltérer .Jean-Paul voulut marquer une petite pause au jeu pour embrasser la mère de sa première fille.Il savait que Lucie aimait voir ses parents s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 1:45

- Non ou alors je ne m'en rappelle pas... C'est vrai que ça fait parti des sujets que les filles aiment bien aborder ensemble mais d'un autre côté, Lucas et mon ex et c'est rare que j'en parle même avec mes amies surtout que ça fait longtemps que je l'ai quitté et que je ne connaissais pas encore Amélie à l'époque...

Mais Samia n'excluait pas la possibilité d'en parler un de ces quatre avec Amélie surtout après ce que son mari venait de lui dire.

- En tout cas, tu as l'air bien au courant... Ça serait pas parce que tu te sens encore menacé par lui ? Parce que tu étais un peu comme ça aussi avec Fabien quand il est revenu...

Fabien s'était montré plutôt familier avec Samia à ce moment là en lui offrant des dessous qu'il avait obtenu dans le cadre de son travail. Puis Samia envoya aussi le petit éléphant se désaltérer et elle remarqua que son mari semblait s'être arrêté et qu'il se rapprochait un petit peu. Elle devinait très bien qu'il le faisait pour l'embrasser et ça ne la dérangeait pas, bien au contraire...

- L’éléphant et la licorne ont besoin de boire mais toi, tu sembles avoir besoin  d'un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 4:34

Les deux peluches avaient besoin d'une pause pour s'hydrater et ça ne dérangeait pas du tout Lucie si ses parents faisaient une petite pause bisou de leurs côtés. Elle aimait bien les voir s'embrasser et ça lui faisait plaisir de constater qu'ils étaient amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 4:34

- Je ne lui fais pas confiance, je ne les trouve pas sincère avec les filles. C'est bien toi qui m'a dit qu'il s'était très mal comporté avec Juliette quand il est revenu ?

En effet avant de disparaître Juliette lui avait raconté ce qui s'était passé entre Lucas et elle .

Cette discussion fut interrompue par un baiser.


- Hum en plus elle est bien fraîche nous avons de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 7:37

- C'est vrai, Juliette a beaucoup souffert à cause de lui. Je crois qu'il ne mérite pas tout l'amour qu'elle a pu avoir pour lui. J’espère qu'il pourra un jour réaliser qu'il fait n'importe quoi avant qu'il ne passe à côté d'une relation qui en vaut la peine.

Samia pensait que Johanna pourrait essayer de remettre les idées en place à son grand frère. En tout cas elle préférait garder ses distances avec ses ex et Lucas en particulier surtout depuis qu'ils étaient parents. La dernière fois qu'elle l'avait vu il consommait des choses pas très clean et Samia ne voulait prendre aucun risque avec Lucie.

- Oui c'est une journée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 1:59

Le seul souvenir que Lucie avait de Lucas était la jolie licorne qu'il lui avait offert lors de leur unique rencontre. Cette licorne baptisée " Lulu la licorne " faisait partie de ses peluches favorites . Elle ne savait rien d'autre sur celui qu'il lui avait offert cette licorne et c’était surement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptySam 18 Mai - 22:40

-Pas seulement avec Juliette..Avec toi aussi...Jean-Baptiste est témoin.

Référence à la jalousie que Lucas avait de lui lorsqu'il sortait avec Juliette et qui agaçait beaucoup Samia.

Il alla ensuite chercher le bonsaï de Malik qu'il avait acheté lors de son aménagement avec Mélanie et qui était toujours dans l'appartement depuis .

- J'ai faim maintenant.Un peu d'herbe nous fera du bien, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 9:01

- C'est vrai mais les hommes sont parfois assez possessifs avec leur ex bien que dans ce cas il y avait plus que ça sinon ils n'auraient pas recouchés ensemble...

Elle n'avait rien oublié de tout ça mais elle n'avait pas de regret car elle avait tourné la page depuis bien longtemps maintenant. Puis elle le regarda aller chercher l'ancien Bonsai de Malik , qui tenait encore bien le coup, pour la suite de leur petit jeu.

- Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 7:57

Lucie regarda le Bonsai s'ajouter au décor du jeu de ses parents . Elle le trouvait vraiment beau mais elle ignorait encore toute son histoire et a qui il avait appartenu avant. Elle ne connaissait pas encore son oncle et elle ne savait pas non plus l'importance qu'avait cette plante aux yeux de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 2:20

- Ce n'est pas pour la juger, en plus je sais que c'est ton amie mais pour le coup je trouve qu'elle a fait la fille un peu facile ..

Samia allait sûrement la défendre mais Jean-Paul ne pensait pas à mal .

Le petit jeu se poursuivait et les animaux mangeaient maintrnant les feuilles du bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyMer 12 Fév - 10:13

- Elle a carrément fait la fille un peu facile pour toi ? C'est typiquement masculin comme réaction ... Elle était encore amoureuse de lui et elle pensait que ça repartirait pour de bon entre eux. Lui par contre était avec moi et il a juste tiré son coup avant de la rejeter... Mais de toute façon c'est toujours les filles qui sont critiqués et jamais les mecs.

Déjà à l'époque Samia avait pardonné à Juliette avant de pardonner à Lucas. Elle tenta de se calmer en continuant le jeu d'autant plus qu'elle pensait à Lucie et elle ne voulait pas que ça la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 1:42

Lucie ne comprenait pas trop tout ce dont ses parents étaient en train de parler car elle était tellement captivé et puis toute cette histoire était arrivée bien avant sa naissance. Elle ne connaissait même pas Juliette et elle n'avait vu Lucas qu'une ou deux fois. Le seul souvenir qu'elle garderait de lui serait certainement la jolie licorne en peluche qu'il lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 8:09

- Il en a joué quoi ...Il pensait sûrement que le fait d'être handicapé et privé de ses jambes l'autorisait à se permettre ce genre de choses ... Et vu que tu as fini par le pardonner...Mais je sais aussi qu'il en est toujours resté proche et que tu en as souffert..

Samia avait aussi du rivaliser avec pire , avec un fantôme ... Ce n'était vraiment pas commun ...

- Ces feuilles sont vraiment très bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptySam 11 Juil - 6:12

- Avoir perdu ses jambes pendant un temps l'a beaucoup perturber surtout au début. Je ne sais pas précisément ce qui lui ai passé par la tête à ce moment là et c'est vrai que j'ai fini par céder et lui pardonner à lui aussi . Je ne sais pas si j'ai bien fait mais à ce moment là j’étais amoureuse de lui et quand on aime quelqu'un , on peut lui pardonner beaucoup de choses parfois.

L'affaire du fantôme de Nadine avec la vengeance de sa demi-sœur , Samia n’était pas prête de les oublier.

- J'avoue que vous connaissez de bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 3:34

Les animaux en peluche semblaient avoir convaincu Lucie que les feuilles du Bonsai étaient appétissantes et c'est pour ça qu'elle essaya en vain d'en attraper une car elle voulait goûter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 9:35

- Après tu as mis du temps à lui pardonner ...Il a fallu qu'il te sauve la vie ...C'est pas comme si tu lui avais pardonné direct sans la moindre certitude... Tu es le genre de femme qui ne devrait être aimée que vraiment..Et même qui n'aurait du être aimée que vraiment même par tous les autres qui sont passés avant moi.

Ce n'était pas le cas, malheureusement, mais après lui, Lucas en avait quand même sûrement été le plus proche.

- J'ai surtout beaucoup de chance de les partager en bonne compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-