Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptySam 9 Nov - 10:11

Lucie continua a s'amuser avec ses peluches et quand son regard croisa celui de son papa elle lui tendit Lulu la licorne comme elle put . C'était sa manière de lui demander de jouer avec elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 0:18

- oui on y arrivera certainement  

Elle lui souria puis elle l'écouta lui parler de comment ça se passait pour lui a Colmar quand il était enfant. 

- Tu devais souvent te sentir seul

Juste après que Jean-Paul ait dit que les moments père-fille était la meilleure solution pour tous, elle vit leur petite Lucie tendre comme elle pouvait sa petite licorne a son père. 

- Notre petite poupée semble être d'accord et visiblement elle veut commencer tout de suite. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyDim 10 Nov - 23:37

- Je ne me sentais pas vraiment seul , à vrai dire c'est surtout maintenant que je le regrette .

Mais bon , maintenant , il n'y pouvait plus rien ...

- Et bien tant mieux alors ...

Il ne savait pas trop comment jouer avec Lulu la licorne alors il la fit un peu bouger dans plusieurs sens .


- Euh ... Comment tu veux qu'on joue avec Lulu , Lulu chérie ?


Il attendait que la petite puce lui montre comment elle voulait qu'ils jouent avec .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 10:12

Lucie avait réussi a faire comprendre a son papa qu'elle voulait qu'il joue avec elle en lui tendant sa petite licorne en peluche. Son père,ne sachant pas trop comment faire, commença a bouger la peluche dans plusieurs sens. La petite Pépette fixa la peluche et rigola en la voyant bouger. 

C'est alors qu'elle tenta d'expliquer a son père comment jouer mais le problème c'est qu'elle ne savait pas encore parler . Elle était déçue de ne pas pouvoir y arriver alors elle lui fit un petit regard triste. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 12:08

- Dans un sens ce n'est pas plus mal sinon ça voudrait dire que tu n'as pas eu une enfance très heureuse.

Samia regarda Jean-Paul jouer avec leur fille et Lulu la licorne et elle leur fit un sourire attendri. Jean-Paul semblait ne pas être certain de savoir comment on pouvait jouer avec la petite licorne en peluche et la petite Lucie semblait être triste de ne pas arriver à lui expliquer alors Samia décida de prendre les choses en main.

- Bon je vais montrer à papa ... Tu peux la faire bouger comme tu viens de le faire mais tu peux aussi la faire parler et rencontrer d'autres amis comme... son ami l'éléphant bleu.

Dit elle en attrapant la peluche qu'avait offert Roland à Lucie à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptySam 30 Nov - 3:09

- Pour moi , à l'époque ça ne m'empêchait pas d'être heureux mais avec le recul en y reparlant maintenant , je pense que j'aurais pu l'être beaucoup plus .

Il était content de faire rire sa petite princesse en faisant bouger la peluche . Mais , Lucie finit par comprendre qu'il ne savait pas comment s'y prendre concrètement pour jouer avec Lulu la licorne , le fameux cadeau de Lucas , et la fit faire son petit regard triste . Il regarda alors Samia , qui lui donna le fameux tuyau dont il avait besoin .

- C'est tellement simple que je n'y pensais même pas ..

Il recommença à faire bouger Lulu. Puis il parla à sa place en essayant de changer de voix pour éviter que sa fille reconnaisse la sienne .

- Bonjour ... Je suis Lulu la licorne ...Tu veux jouer avec moi ?

Hj : Avec la couleur que Sophie utilisait avec Lucas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 7:57

C'était parfois un peu frustrant pour Lucie de ne pas arriver a communiquer avec ses parents mais heureusement sa maman était là pour tout expliquer a son père .  Lulu la licorne ne tarda pas a parler pour la première fois et cela fit beaucoup plaisir a la petite puce qui afficha un beau sourire. Elle gazouilla même en langage bébé  pour lui répondre. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:49

- J'espère que notre fille ne pensera pas la même chose plus tard...

Samia avait ensuite volé au secours de son mari en lui expliquant comment il pouvait s'y prendre pour jouer avec Lulu la licorne. 

- On pense rarement aux choses simples en premier c'est bien connu. 

Puis elle souria en le voyant commencer a animer Lulu la licorne. Elle le trouvait tellement mignon et touchant quand il s'occupait de leur bébé . Il était un vrai papa gâteau et Samia trouvait que ça lui allait bien d'avoir une fille même si elle n'oubliait pas qu'à la base c'était un garçon qu'il voulait. 

Samia avait toujours l'éléphant en peluche offert par Roland dans ses mains alors elle décida de faire comme son mari. Ce qui comptait c'était que ça puisse amuser leur petite Pépette . Elle transforma donc légèrement sa voix aussi et elle dit tout en faisant aussi un peu bouger la peluche. 

- Non c'est avec moi qu'elle préfère jouer parce que les éléphants c'est plus fort.


hj : moi j'ai pris la couleur de l'éléphant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 0:56

- Marseille est plus grande que Colmar , et puis elle se fera forcément des amis , au moins ceux que nous avons déjà nous ses parents .

Papa Boher était complètement d'accord avec maman Boher . On cherche toujours à faire compliqué alors qu'il y avait toujours beaucoup plus simple à faire pour satisfaire fille Boher .

- Tu as tout as fait raison .

Samia finit par faire parler l'éléphant que leur avait offert Roland pour le faire interagir avec la licorne qu'il venait de faire parler .

- C'est plus imposant voulez-vous dire ... Vous approchez pas trop de moi , je n'ai pas très envie de me faire écraser . Non je plaisante . Nous pouvons très bien jouer tous les trois . Un charmant enfant , un animal fort et un animal légendaire ... Quel trio de choc .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 11:16

Lucie regarda ses parents donner vie a Lulu et a son éléphant en peluche avec des yeux tout brillants et son sourire ne semblait pas vouloir s'effacer de sa bouille d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 11:57

- On ne peut pas dire qu'on connaisse beaucoup de couples avec des enfants et je pense qu'il faudrait essayer de remédier a ça pour que Lucie puisse s'amuser avec d'autres enfants.

Ils avaient aussi quelques collègues qui avaient des enfants mais Jeff était le seul qu'ils fréquentaient réellement en dehors du  boulot.

- Oh mais j'ai toujours raison mon chéri

Elle lui souria puis elle continua d'animer l'éléphant et de le faire communiquer avec Lulu la licorne d'autant plus que ça semblait amuser Lucie.

- L'éléphant est imposant mais protecteur et ça pourrait vous être utile vu que votre espèce est en voie de disparition ... Oui un beau trio en effet mais la meilleure partie du trio reste l'enfant charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 23:26

- On ne va pas non plus dire à tous nos amis de faire des enfants et transformer le Mistral en crèche .
Tiens regarde Estelle et Djawad par exemple . Tu le vois père ? Ou même le vouloir ? Sans compter qu'une grossesse pourrait être risquée pour sa greffe ... Johanna et Fabien ... Déjà si elle arrive à retomber enceinte avec sa fausse couche et son avortement , et puis bon Fabien ... A un autre problème ...


Les collègues qui avaient des enfants n'habitaient déjà pas dans le quartier et avaient donc peu de chances de rencontrer Lucie . Quand à Jeff , il avait certes des jumelles mais Émilie était toujours à Chambéry avec ses grands-parents . Il ne la voyait que le week-end . Seule Léa habitait dans le quartier .

- Pas toujours ... Mais souvent ..

Les fameuses règles , j'ai jamais tort , et quand parfois je n'ai pas raison se référer à la première règle .

- Il y a une grosse part de vrai dans ce que vous dites-là . Et puis je n'ai pas pris ma douche ce matin . Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'arroser s'il vous plait ?
Ah oui , l'enfant tout mignon qui nous regarde avec ses beaux yeux ronds et scintillants !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 23:49

Le sourire de Lucie ne semblait pas vouloir disparaitre de son visage. Elle était toute contente et elle semblait flattée d'être la meilleure partie du trio même si elle pensait que ses deux amis étaient géniaux eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 12:09

- Non on ne peut pas faire ça , ce ne sont pas nos affaires ... Djawad n'est pas prêt pour être père pour le moment et il n'en a pas envie non plus ... Après je ne devrais pas te le dire mais Estelle de son côté veut absolument tomber enceinte rapidement et avoir un bébé en 2014. J'espère que tout cela ne va pas mal se terminer ... Pour Johanna et Fabien tu as raison ... Après il y a également Melanie qui, je le sais, espère pouvoir être mère un jour... Et Jeff peut être qu'il en aura un autre s'il se retrouve quelqu'un ...

Elle lui souria en l'entendant dire qu'elle n'avait pas toujours raison mais que ça lui arrivait souvent.

- Hum très très souvent alors ...

Elle continua ensuite a donner vie a l'éléphant en le faisant répondre a la licorne qui voulait qu'il l'aide a se doucher.

- D'accord mademoiselle la licorne mais il nous faut trouver un point d'eau pour cela... Ah en voilà un !

Elle fit avancer un peu l'éléphant avant de le faire se tourner vers la licorne en levant la trompe vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyMar 24 Déc - 4:39

- Djawad n'a pas tous les éléments pour l'être surtout . Et ce qui lui manque le plus pour se responsabiliser assez pour être père ... On peut dire ce qu'on veut mais c'est Sébastien son frère . Estelle même topo , enfin elle est plus responsable que Djawad certes , beaucoup plus , mais elle non plus n'a pas trop de famille auprès de laquelle s'appuyer . A part Nathan ... Nous avons surtout des ados en fait par ici . S'ils étaient encore ensemble , j'aurais bien vu Abdel et Barbara finir par en avoir .

Le jeune Fedala avait fini par tout gâcher en ne donnant plus de nouvelles à la fille de Léo après normal qu'elle se soit mise avec quelqu'un d'autre .

- Pschîîît .
Ah là là ... Qu'est-ce que ça fait du bien ...


Il pensait en même temps que ça pourrait être un bon moyen pour amener Lucie à la douche quand parfois elle y rechignait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyMer 25 Déc - 2:35

Lucie regarda l'éléphant aider Lulu à prendre sa douche. La petite licorne semblait contente d'avoir pu prendre sa douche ce qui n'était pas toujours le cas de Lucie... La petite puce rechignait parfois à aller prendre son bain même si après elle finissait par bien s'amuser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 11:55

- Tu penses vraiment qu'avoir une famille présente ça peut jouer sur nos capacités a vouloir et a pouvoir être parents ? Parce que nous deux on vit loin de nos parents et quand ils sont près de nous ce n'est pas vraiment le pays des bisounours... Oui mais c'est bien terminé entre eux, ils sont arrivés au point de non retour d'après Barbara.

Samia en avait parlé une fois avec la fille de Léo et cette dernière s'était montrée très clair alors Samia n'avait plus réabordé ce sujet avec elle.

- Vous avez visiblement apprécié votre douche, de toute façon c'est très agréable de se doucher ou de prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 3:24

- A le vouloir non ... Mais à le pouvoir sans doute . Et surtout pour les jeunes comme Djawad . C'est vrai , mais s'il y a quelqu'un qui nous rattache et qui nous fait oublier , et surtout leur fait oublier leurs discordes , c'est bien Lucie . Ouais , je crois même qu'elle a un nouveau chéri depuis un bon moment maintenant .

Chéri avec qui d'ailleurs elle s'était déjà sentie très proche à une certaine époque .

- Je n'avais jamais essayé de prendre une douche à la trompe , elles sont pourtant diablement bien meilleures !
Je peux monter sur vous ? Cette douche m'a donné envie de me promener un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptySam 28 Déc - 8:41

Lucie observait avec attention l'échange entre Lulu la licorne et l'éléphant. Elle était suspendue a leurs lèvres et elle souriait en les observant. Elle espérait que l'éléphant allait accepter de porter la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 11:42

- Tu n'as pas tord mais il y a aussi plein d'orphelins qui rêvent de fonder une famille et d'offrir à leurs enfants tout ce qu'ils n'ont jamais pu avoir.  Oui ils aiment tous les 4 Lucie mais ça peut aussi provoquer des disputes entre eux comme quand ton père, sous les conseils de ta mère , a jeté Kader à la poubelle... J'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup pour Noel ... C'est ce que j'ai cru comprendre aussi et s'il la rend heureuse alors c'est bien pour elle.

Lulu complimenta alors l'éléphant sur la douche qu'il l'avait aidé à prendre avant de lui demander si elle pouvait monter sur son dos pour pouvoir se promener.

- Si elle vous a satisfaite, je pourrai vous en donner une autre quand vous voudrez... Oui bien sûre , montez et faisons un tour...

Samia fit se baisser un peu l'éléphant pour que Lulu puisse grimper dessus sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 1:00

- Oui , je le sais ... Ce fut le cas de Franck Ruiz . Je te rappelle quand même que j'ai fait le forcing pour le récupérer . Mais bon je pense qu'avec ce qui lui est arrivé , ma mère , qui a toujours tendance à en rajouter pour se faire plaindre , ne lui donnera pas de directives de ce genre . Je crois qu'elle avait aussi une petite histoire avec lui un peu avant , ça doit dater de l'enquête sur le drapeau brûlé par le petit Cassagne .

Jean-Paul savait également qu'Andrée , si elle venait , devrait compter avec une autre du clan Nassri qui irait forcément du côté de sa cousine .


- J'en serais ravi .. Pour le moment j'ai ma dose mais quand j'en voudrais une autre , je vous en ferais part .


Lulu monta sur le dos de l'éléphant et Jean-Paul attendit que Samia fasse marcher le pachyderme .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptySam 4 Jan - 9:07

Lucie était toujours aussi captivée par ce qui se passait entre l'éléphant et la licorne et elle se décida à participer un peu au moment ou Lulu du monter sur l'éléphant . Lucie voulu l'aider car après tout un éléphant est un animal assez haut, elle mit donc sa petite main sur Lulu et elle aida son père à la mettre sur l'autre peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 11:56

- Oui tu as assuré car si tu n'avais pas pu sauver Kader , notre poupée aurait été très triste... J'imagine très bien comme doit être ta mère convalescente , j'espère qu'elle ne viendra pas loger ici si elle se décide a venir voir Lucie.

Samia trouvait déjà Andrée difficile en temps normal alors elle se disait qu'elle devait être encore pire étant blessée.

- C'est ce que j'avais cru voir aussi et tu sais si Abdel a une nouvelle chérie ?

Lucie aida également Lulu a monter sur l'éléphant ce qui fit sourire sa maman. Elle commença à faire avancer doucement l'éléphant tout en disant :

- Ça va , vous êtes bien installé ? Au fait, vous connaissez les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 23:07

- J'ai houspillé mon père pendant des jours jusqu'à fouiller toutes les bennes du quartier pour le retrouver . Quand on est convalescent , les proches ne peuvent pas trop savoir comment on peut réagir . Ni nous-mêmes non plus je pense ...

Peut-être que la convalescence de sa mère lui avait retourné l'esprit dans le bon sens et qu'elle serait plus humaine et plus tolérante . On peut rêver ..

- Comment veux-tu que je le sache ? Je n'ai plus de nouvelles depuis des lustres ...

La petite aida son père en maintenant à l'aide de ses petites mimines Lulu la licorne sur son copain l'éléphant .Il lui dit alors à voix basse .

- Merci ma puce !

L'éléphant demanda ensuite à Lulu si il s'était bien installé .

- Non pas trop , je suis touriste en fait ... Mais je sens que c'est bien confortable ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 8:44

Lucie avait aidé la petite licorne à monter sur l'éléphant et elle ne se priva pas de sourire à son papounet d'amour quand il la remercia. Elle n'oublia pas de garder un œil sur la licorne car elle ne voulait pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-