Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 12:11

- Oui je m'en souviens , vous avez eu de la chance d'arriver avant qu'ils ne vident les poubelles. Notre ami Kader revient de loin. Enfin oui et non car vous avez déjà vu ta mère malade par le passé , elle doit sûrement être un peu comme ça .

Il était vrai que depuis un an, ils n'avaient plus beaucoup revu Abdel .

- C'est tellement dommage mais tu ne crois pas qu'on devrait tenter quelque chose pour renouer avec lui ?

Samia trouva le geste de Lucie pour aider la licorne en peluche adorable , elle lui souria alors que son papa la remerciait.

- C'est vrai que vous êtes la première licorne que je vois dans les parages ... Moi j'ai toujours vécu ici avec ma famille d'éléphants alors je connais cette jungle par cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 1:03

- Ah mais sinon je l'aurais emmené par la peau des fesses à la déchetterie . On l'aurait ramené . Malade , convalescente ou pas on ne sait jamais trop comment mener quelqu'un comme ma mère . En fait y a peut-être que toi qui y arrive vraiment .

C'était sincèrement ce qu'il pensait .

- Je veux bien mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

L'éléphant raconta à la licorne qu'il n'avait jamais vu de licorne dans le coin et qu'il avait toujours vécu dans la jungle en question avec sa famille d'éléphants .


- Je serais ravi de les rencontrer .


Jean-Paul était toujours complètement gaga devant le sourire de sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMer 15 Jan - 6:49

Lucie continua à suivre tout ce qui se passait entre ses deux peluches. Ses parents arrivaient très bien à la divertir et puis lui montrer une licorne et un éléphant devenir amis était une belle manière de lui apprendre qu'on pouvait être amis avec des gens différents .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 11:55

- Tu trouves vraiment que j'y arrive ? C'est peut être parce que je n'ai pas peur de lui dire les choses comme elles sont . J'ai aussi plus de recul par rapport à vous et puis j'ai accepté le fait qu'elle ne m'aime pas.

Samia prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour renouer avec Abdel.

- Pourquoi on ne l'appellerait pas pour lui proposer de venir voir Lucie, il l'a a peine vu depuis sa naissance ? Ça pourrait être un premier pas.

Ce qui se passait entre l'éléphant et la licorne plaisait à Lucie alors Samia continua de donner vie à l'éléphant .

- Ma famille sera ravie de vous rencontrer, ils sont toujours très accueillants avec les nouveaux arrivants... Quand vous les aurez rencontré, vous n'aurez plus envie de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Jan - 2:14

- Elle te laisse être franche avec elle parce que vous avez le même caractère .Et heureusement que tu as le même qu'elle heureusement , parce que sinon on se laisserait tous écraser ça serait encore pire . De là à dire qu'elle ne t'aime pas tu y vas peut-être un peu fort .

Jean-Paul savait très bien qu'au contraire sa mère adorait asticoter les personnes qu'elle aimait . Son père , et lui surtout n'échappait pas à la règle .

- Ouais ça peut marcher ... A part s'il a remis le couvert avec l'autre Circée . Tu sais , je ne pense pas que c'était anodin finalement qu'il ait trompée Barbara à l'époque . Il n'a pas l'air d'être le genre de mec à faire ça sans sentiment .

Maintenant depuis que grâce à Michaël Malkavian , Boyer était tombé , puis Hocine en prison , il n'y avait plus qu'elle . La question est avait-elle repris l'affaire ?


- Je serais bien contente de me trouver un nouveau foyer , je n'ai plus de famille , et ici , je ne connais personne .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 4:32

Lucie ne lâchait pas des yeux les deux peluches et elle était contente de les voir se rapprocher. Elle était certaine que l’éléphant allait l’accepter dans sa famille et elle se sentait aussi prête à l’accueillir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 2:56

- Jean-Paul , je n'aime pas trop quand tu me dis que je ressemble à ta mère surtout que je ne vois vraiment pas la ressemblance entre nous... Je ne suis pas du tout comme elle et il me semble aussi que tu as beaucoup plus de liberté que ton père... Les grands sourires de ta mère depuis qu'elle est grand-mère ne me trompent pas , je me doute bien que par derrière ton père doit en entendre des vertes et des pas mûres sur mon compte.

Samia n’appréciait pas d'être comparé à Andrée même si dans le cas présent , Jean-Paul ne pensait sans doute pas à mal en lui disant tout ça. Mais même de manière générale, les épouses n'aimaient pas vraiment être comparées à leurs belles-mères.

- Il s'est laissé avoir et il a fait une erreur c'est tout , ça ne sera ni le premier ni le dernier ...

Les deux époux retombaient littéralement en enfance en s'amusant avec les peluches de leur petite princesse dans le but de la divertir.

- Vous ne serez plus seule maintenant mademoiselle licorne mais vous risquez d'attirer tous les regards au milieu d'un troupeau d'elephants
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 9:04

Il se contenta de soupirer , comprenant que la comparaison faite n'avait pas lieu d'être et se rappelant que de toute façon les épouses n'aimaient pas être comparées à leurs belles-mères...

- Espérons juste qu'il aura compris la leçon...Avec cette fille mais aussi avec tout ce genre de milieux ...

- C'est pas grave , moi je pourrais m'envoler !

Dit-il en prenant Lulu et en la faisant un peu voler au-dessus de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 7:50

Lucie etait bien loin des inquiétudes de ses parents que ce soit au sujet de ses grands-parents, d'Abdel ou de n'importe quoi d'autre. Seuls ses amis en peluche et ses parents comptaient. Elle etait d'ailleurs émerveillée en voyant la licorne s'envoler au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 3:41

Le truc , et il était vrai , c'était que Samia savait tenir tête à Andrée . C'était la seule qui savait vraiment le faire et heureusement qu'il y en avait au moins une dans l'entourage qui savait le faire . Néanmoins , Jean-Paul, qui comprit qu'il avait mal formulé ce qu'il pensait précédemment, choisit de ne pas raviser ses propos à ce sujet.

Il se contenta donc de faire voler Lulu au-dessus de la tête de sa petite qui s'amusait beaucoup et qui avait la chance d'être encore dans l’insouciance..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 9:56

- Concernant ta mère et ce dont tu as parlé juste avant, je trouve que toi aussi tu es capable maintenant de lui tenir tête et que tu ne te laisses plus écraser par elle puisque tu m'as épousé...

Jean-Paul avait su ne pas flancher face à Andrée et face à tout ce qu'elle avait pu penser de leur couple en apprenant qu'ils étaient ensemble. Samia se doutait bien qu'Andrée avait du essayer de le raisonner plus d'une fois à ce sujet .

- J’espère aussi que ça lui aura suffit pour comprendre mais je trouve ça touchant comme tu t’inquiètes encore pour lui... Tu tiens vraiment à lui et je sais qu'il te manque mais s'il traine dans des trucs pas claires alors, pour notre fille, je trouve ça mieux qu'il se soit éloigné...

Samia tenait aussi à Abdel et elle n'oubliait pas toutes ces années ou ils avaient vécu tous les 3 comme une famille mais elle privilégiait Lucie et sa sécurité maintenant.

- Waou mais vous volez très bien mademoiselle la Licorne !

Fit elle répondre à l’éléphant en peluche en regardant son époux faire voler la licorne au dessus de la tête de Lucie.

- Tu as vu comme elle a l'air émerveillé ?! Elle est tellement mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 4:40

- Je ne me laisse plus écraser , c'est un peu fort, mais disons que je me laisse moins écraser quand même ..

Jean-Paul poussa un petit soupir...Et puis un deuxième, parce qu'il était vrai qu'il valait mieux qu'Abdel les côtoie moins depuis qu'il fréquentait ce milieu pas net ...

- Il sera toujours comme mon fils lui aussi...après pour la sécurité de la nénette c'est clair que c'est mieux qu'il ne nous fréquente plus trop..

- Vous aimeriez voler aussi ? Voulez-vous que je vous donne mon secret ?

Hj: Le secret de la Licorne en screed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 6:14

Lucie ne connaissait pas encore Abdel mais elle arrivait bien à sentir que son père était touché en en parlant. Elle voudrait surement en savoir sur lui plus tard mais pour le moment une seule question occupait son esprit et c'était est ce que l'éléphant allait lui aussi réussir à voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 8:23

- Tu te sous-estimes car tu sais très bien tenir tête à ta mère quand tu veux et pour les choses vraiment importantes pour toi.Tu lui as bien tenu tête également pour devenir policier et pour venir vivre à Marseille, je me trompe ?

Connaissant Andrée, Samia imaginait bien qu'elle aurait préféré que Jean-Paul travaille avec eux dans leur boutique de chaussures plutôt que d'entrer dans la police.

- Je sais que c'est difficile mais maintenant on a une petite princesse a protéger. J'aime beaucoup Abdel et il me manque aussi mais je ne veux pas prendre de risque pour elle tant qu'on est pas certains à 100% qu'il ne traine pas dans des affaires pas nettes.

Une petite princesse qui arrivait déjà a faire retomber ses parents en enfance.

- J'aimerais beaucoup, j'ai toujours aimé regarder les oiseaux voler dans le ciel.

HJ : Le secret de la licorne à l'abbaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 2:13

- Un peu ...A l'époque, lorsque j'ai consulté les options de poste , le plus rentable était à Marseille ...J'étais un fils très attaché à eux, assez Tanguy quand même , et nous ne nous voyions déjà plus beaucoup car lorsque je suis parti, leur activité commençait à devenir florissante ...ça les arrangeait bien..

Enfin de compte , Jean-Paul voyait plus ses parents maintenant qu'à l'époque..

- Alors , il va falloir le mériter..
Peut-être qu'un petit bisou suffira..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 8:25

- Tes parents travaillaient beaucoup et vous aviez peu de temps en famille mais je suis certaine que ça a du leur faire bizarre que tu partes ... Tu as été courageux de partir et c'est une chance que le poste le plus rentable ait été celui de Marseille car s'il en avait été autrement, on ne serait pas entrain de jouer à l'éléphant et à la licorne pour une petite princesse.

C'était le mektoub comme on disait en Algérie autrement dit le destin.

- S'il n' y a que ça ... C'est d'accord mais juste un petit...

Puis elle fit que son petit éléphant donne un petit bisou à la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptySam 13 Oct - 7:35

Lucie était contente de voir que l'éléphant avait accepté de donner un baiser à la licorne et elle se demandait maintenant si son papa allait aussi recevoir un bisou. Elleetait toujours si heureuse de voir ses parents s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 8:54

- Moi je pense que je serai resté vieux garçon, mais toi je pense que si tu n'étais pas forcément maman , tu en serais en tout cas apte.

Quelque part il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il n'avait pas été là , elle n'aurait jamais été tentée de travailler dans la police et que du coup Malik n'aurait probablement jamais disparu.

- Il vous faut maintenant cracher un peu d'eau.

Jean-Paul ne put alors s'empêcher de pouffer de rire . Comment Samia pourrait-elle se débrouiller? La peluche éléphant n'avait pas de poche d'eau incorporée pour en extirper de sa trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 8:52

- Ta mère aurait surement préféré ...

Andrée revenait souvent dans leur discussion comme si son ombre planait même en étant loin. Par contre Samia n'avait jamais pensé une seule seconde que son frère serait encore là si elle n'avait pas rencontré son mari . Elle savait qu'elle , Mélanie ainsi que Malik lui même avaient leur part de responsabilité dans ce qui était arrivé.

- C'est gentil mais je sais que je n'aurais surement pas franchi ce cap sans toi. Je sais que j'aurais pas pu aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi.

Puis elle se trouva embêté quand dans leur jeu son mari proposa de cracher un peu d'eau mais elle savait qu'il l'avait fait exprès.

- Cracher de l'eau ? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 5:24

Il ne releva pas ce que Samia insinuait par rapport a sa mère Il était conscient de la chose et n'avait rien à y ajouter.

- Ça aurait été d'une façon différente , ça aurait été dommage que tu restes toute seule .


- Parce que j'ai soif et aussi parce que vous êtes un éléphant ..

Accessoirement aussi parce que ça risquait d'amuser Lucie de voir sa maman ainsi coincée dans son embêtement

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 11:05

- Peut être mais je ne pense pas que j'aurais eu envie de me marier et de fonder une famille sans toi. Par exemple , avec Lucas j'aurais pu, je ne l'ai pas fait et je ne le regrette absolument pas car il m'a trop déçu.

Elle savait bien que son mari faisait exprès de demander à la peluche éléphant de cracher de l'eau pour la mettre dans l’embarras et il y arrivait très bien.

- Justement avec ma trompe c'est pas évidant ... On pourrait trouver un petit point d'eau pour que vous pussiez boire et moi je pourrais vous brosser les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 9:01

- ll a fait beaucoup de conneries et surtout il t'a beaucoup fait souffrir ,sans parler de ce qu'il a fait à Juliette ...

Avant de disparaitre sans laisser de trace d'ailleurs..

- Et où trouver ce point d'eau, d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 10:47

- C'est vrai qu'on a toutes les deux souffert à cause de lui mais j’espère qu'il s'est repris en main aujourd'hui

Lucas filait d'un mauvais coton la dernière fois qu'elle l'avait vu avec ses addictions et sa vie personnelle tourmentée.

- Surement un peu plus loin, on pourrait chercher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 2:50

Lucie continuait de suivre avec attention les aventures de ses deux amis en peluches sans trop comprendre de quoi ses parents discutaient en parallèle. Elle pointa un de ses petits doigts vers la droite comme pour indiquer l'endroit ou pouvait se trouver le point d'eau à l’éléphant et la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 2:08

- Je dirais que je ne suis pas optimiste ..

Il avait eu des confidences d'Amélie concernant Lucas .En effet elle l'avait rencontré et elle lui avait paru bien libidineux..

- Bien sûr, tant que c'est avec vous j'irai n'importe où …Ah,regardez Lucie nous indique le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1 + 1 = 3 ♥   1 + 1 = 3 ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 + 1 = 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-