Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte ou plutôt une confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 11:45

- Je pense qu'il ne faut jurer de rien avec les femmes parce qu'on ne peut pas deviner ce qu'elles peuvent avoir par la tête à un moment donné.

Il poussa un soupir.

- Vous soulevez un problème bien épineux ici ...Il me semble que son père avait demandé que son corps soit ramené en Algérie ..
J'ai vu qu'ils se rapprochaient et je crois que sans cela, je n'aurais pas accepté de faire cette infiltration..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 9:35

- C'est vrai qu'une femme blessée peut être imprevisible mais s'il y a deux choses dont je suis certain depuis longtemps c'est que la colére fini toujours par passer et que ma fille vous aime... Et je pense que si vous aussi vous l'aimez et que cette séparation vous rend malheureux , vous devriez le lui dire.

Il était compliqué de trouver des preuves mais Ahmed voulait aider aussi d'une maniere ou d'une autre.

- Son père faisait parti de la même organisation que moi , tous mes amis de l'epoque ont été tué par la fléche blanche mais je peux essayer de voir si leurs femmes savent quelque chose... Et j'ai pensé aussi , on pourrait organiser une grande battue dans les environs pour essayer de retrouver le petit.

Ahmed connaissait pal mal Marseille et ses environs pour y avoir vécu une bonne partie de sa vie.

- Je n'en doute pas mais je pense que ce rapprochement s'est fait car ça a fait fuir Samia de voir ce Tony et ses idées vous tourner autour au moment ou vous etiez entrain de donner un nouveau tournant à votre relation . Et ça l'a fait se tourner vers ce garçon qui venait du même monde qu'elle durant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:58

Sur le coup de l'émotion Jean-Paul  avait complètement  oublié que le père de Yanis avait été tué au commencement de l'enquête. Il ne se souvenait plus trop  .

- Alex Carlin sait peut-être quelque chose ..Il a peut-être encore des contacts avec la petite Élodie ..Il faudrait que je me renseigne auprès de Raphaël.

Il avait fait office de garde du corps de manière à espionner son père. Personne ne semblait se demander comment Élodie avait réagi lorsque quelques mois plus tard à son retour elle avait découvert qu'Elvire et Alex leur avait menti.L'a t-elle jamais su d'ailleurs ?

- C'est une grande idée mais il y a un petit problème..Malik voudra y aller avec nous et on ne sait pas comment il peut réagir s'il croit avoir découvert quelque chose ..je ne sais pas où me placer en pensant à lui car d'un côté ce ne serait pas juste de l'empêcher de participer mais de l'autre ça reste risqué..

Il aimait beaucoup son beau-frère et penser à ça lui faisait de la peine et plus encore il se disait que Samia lui avait sûrement dit pour eux et que lui aussi de son coté devait en avoir .

- Évidemment ce n'est pas pareil ..mais il me manque aussi et ne plus être à la maison fait que je m'inquiète encore plus de son état même sachant que sa sœur et vous aussi vous faites de votre mieux .N'étant plus à la maison, je ne peux plus l'aider moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:24

- Ca vaut le coup de se renseigner auprés du jeune Raphael

Ahmed était au courant que Raphael était présent le jour de l'enlevement de Théo et il se doutait bien qu'il coopererait certainement s'il en avait la possibilité.

- Par contre une chose me tracasse depuis tout à l'heure... Je me demande si c'est vraiment un hasard que Samia ait decouvert votre secret justement maintenant. Wanda aurait pu lui dire depuis trés longtemps alors pourquoi le faire en sachant ce que vous traversez en ce moment ?

Il était peut être en pleine paranoia mais il comptait bien essayé d'éclaircir ce point rapidement avec Wanda.

- C'est en effet un probléme mais il serait plus prudent que Malik reste auprés de ses nieces. Ca serait plus sûre pour lui et ça nous eviterait de nous inquieter pour lui ou pour ses reactions.

Ca serait plus sage mais Ahmed savait l'amour que portait Malik à son filleul et qu'il n'accepterait pas facilement d'être mis de côté.

- Ca me touche de voir à quel point mon fils compte pour vous mais vous pouvez toujours aller lui rendre visite ou bien lui telephoner. Vous devez aussi lui manquer à lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 6:39

- Vous pensez que Wanda pourrait être dans le coup ?

C'était peu probable , qu'Ahmed le pense déjà , mais surtout que ce soit le cas...Par contre elle l'aurait peut-être fait sous la menace ou sous l'effet d'une drogue ? Il fallait aussi vérifier ça ...


- Je peux toujours aller le voir en m'arrangeant pour passer à un moment où Samia n'est pas là ..Ce qui me permettrait aussi de voir les petites par la même occasion. Comme je pense que ce sera de courte durée je n'ai pas voulu parlementer auprès de Samia la mise en place d'une possible garde.

Et Samia non plus ne semblait pas l'envisager d'ailleurs ce qui semblait être bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 8:48

- Je ne pense pas , c'est vrai qu'elle peut être excentrique mais elle ne serait jamais complice d'agissements comme ceux là. Mais il est possible qu'elle ait été menacé ou bien qu'elle ait été sous l'emprise de quelque chose.

Et ça ne serait pas la première fois que ça arrivait. En effet durant l'enquête sur la disparition de la montre Vitreuille , elle avait été victime d'un espèce de serium qui avait fait d'elle un vrai moulin à paroles.

- Malik serait content de vous voir surtout que lui comme les petites ne doivent pas trop comprendre pourquoi vous n’êtes plus là tout d'un coup. J’espère que vous n'en arriverez pas là...

Aurore était toujours dans les bras de son Djedi depuis qu'ils avaient découvert la poupée parlante dans sa poussette. Il l'avait rassuré comme il fallait mais elle commençait à s'agiter maintenant car elle semblait vouloir profiter un peu des bras de son papa. Il lui manquait tellement...

- Tu veux aller avec ton papa ?

L'approbation ne se fit pas attendre et Ahmed ne tarda pas à donner la petite à son gendre

- Elle veut son papa et je crois que ça vous fera du bien à vous aussi de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 10:46

- Oui d'ailleurs c'est déjà arrivé et elle s'est même déjà servie de ce genre de choses . Pour récupérer une montre .

Et quelle montre cette histoire l'avait marqué . Elle avait bien failli elle aussi les séparer avec Samia . Enfin pas elle le mensonge qu'il lui avait fait . Et oui il y en avait eu d'autres...

- Je vais essayer d'en parler avec Samia car je n'ai pas envie de lui imposer ma présence si elle ne veut pas me voir . Je ne veux pas la brusquer...

Il reprit ensuite la petite Aurore .

- Et comment ! Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:52

- La fameuse montre qui a perturbé votre voyage de noces ?

Ahmed en avait bien entendu parlé par Wanda mais aussi un peu par sa fille qui avait dû lui expliquer pourquoi leur voyage de noces avait été chamboulé et pourquoi ils étaient finalement partis à Dunkerque.

- C'est bien de ne pas vouloir la brusquer mais je pense que vous avez aussi besoin l'un de l'autre surtout en ce moment avec ce qui se passe concernant le petit...

Il avait ensuite laissé son gendre prendre la petite après qu'elle lui ait fait comprendre qu'elle voulait aller avec son père. Il ne pouvait qu'approuver ce que Jean-Paul venait de dire concernant la ressemblance entre Aurore et sa maman.

- Oui c'est vrai qu'elle ressemble particulièrement à sa maman et j'ai presque l'impression de revenir à l’époque ou Samia était toute petite quand je la regarde mais elle a quand même vos yeux et surement d'autres choses de vous aussi... Théo c'est l'inverse , il tient surtout de vous et il a les yeux de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte ou plutôt une confirmation   Une découverte ou plutôt une confirmation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte ou plutôt une confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» Une decouverte qui chamboule tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Les plages de Marseille-