Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une decouverte qui chamboule tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 0:39

- Malheureusement la justice n'est pas infaillible... Certains arrivent à passer entre les mailles du filet et d'autres sont difficiles à coincer mais c'est important de continuer à croire en elle.

Mais Samia comprenait trés bien le raissonement de son frère et elle le partagait mais ils ne pouvaient malheusement plus rien n'y faire. Du moins c'est ce qu'elle pensait car elle ignorait encore que Bonnant n'etait pas reellement mort.

- Je l'espere et on fera un point avec ton avocate mais en attendant c'est bien que tu sois ici avec nous... D'ailleurs en parlant d'avocate , tu veux toujours que Céline soit la tienne ?

Elle lui posait la question car elle avait bien remarqué qu'il l'ignorait pas mal depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 EmptySam 3 Oct - 9:13

- C'est en réalisant ça que je suis parti en vrille . Ce n'est pas la conception que j'ai du métier .
Et sentimentalement, en tout cas par rapport à Mélanie, Jin n'y est pour rien . Tu réalises que j'ai trompé Mélanie le jour de la saint Valentin avec la Lindsay et que c'est à cause de ça que Vincent a récupéré Phénicie ? J'ai été en dessous de tout bien avant ces désillusions..



On aurait dit qu'il n'avait jamais oublié ces souvenirs-là. Est-ce que c'était possible ?

- Qui d'autre ? Si je ne la garde pas, il n'y a qu'Armelle et je doute que cette idée t'enchante ..Et puis Céline a toujours été une amie fidèle...Tu sais, elle venait souvent me rejoindre à l'hôpital à ton chevet..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:49

- Tu as commis des erreurs c'est evidant mais tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec le passé car tu n'y peux plus rien. L'element positif dans tout ça c'est que tu arrives à te souvenir de ces evenements. Il faut que tu continues à essayer de faire travailler ta mèmoire c'est important.

Et evidemment il pouvait compter sur elle pour l'aider d'une quelconque maniere que ce soit.

- Evidemment je préfererais éviter Armelle mais je l'accepterais si tu la voulais comme avocate car ce qui compte pour moi c'est toi. Une amie ? C'est comme ça que tu la defini maintenant ?

Samia n'etait pas stupide et elle connaissait son frère par coeur , elle avait bien remarqué que les sentiments de Malik avait changé depuis qu'il avait rencontré Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 EmptySam 24 Oct - 5:05

- La seule mémoire que je ne peux pas travailler tout seul c'est la mémoire des corps. Il parait que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas , mais j'ai des doutes. Et puis de toute façon je ne vais pas rappeler Mélanie ou Céline pour ça . Moi ça ne sera pas la mémoire de ce côté-là, il faudra que je réapprenne , vu que ce sera avec quelqu'un de nouveau.

Il savait que Samia ne serait pas enchantée si son frère prenait Armelle comme avocate.

- Non je tiens à Céline comme avocate, elle est très professionnelle . Et elle restera toujours importante pour moi. Peut-être comme une meilleure amie. Et puis tu sais que j'ai quelqu'un d'autre en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une decouverte qui chamboule tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Tout est possible avec Marie ;)
» Relation en tout genre de Vera Madigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-