Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une decouverte qui chamboule tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 9:52

- Tu crois ? Je parierai plutôt sur l'hypothèse Jean-François . C'est son meilleur ami , le parrain de Lucie qui plus est et puis je ne pense pas que Jean-Baptiste soit adepte des plans à trois..Et puis Armelle est enceinte alors je ne pense pas que ce soit son délire non plus, ce sont des moments à passer à deux..Enfin j'imagine..

Ce qui était bon signe dans ces circonstances c'était que Malik avait l'air de recouvrer un bon esprit critique et une bonne analyse.

- Mon petit doigt me dit pourtant que tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé...Et à vrai dire ça me rappelle qu'il y a certaines choses qu'en effet tu aurais mieux fait de ne pas me dire...

Il s'en voulait encore beaucoup de s'être servi des confidences de sa sœur pour faire sortir Dylan de prison...Tout était parti de là...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 8:51

Samia acquiesça aux propos de son frère concernant Jean-François. Il était un ami fidèle de longue date et il ne laisserait surement pas tombé Jean-Paul dans un moment pareil.

- Il est surement chez Jeff... Et concernant Armelle ,  je ne disais pas ça au sens propre... Je voulais dire qu'il est très proche d'elle maintenant et qu'a mon avis il a du directement aller la voir après avoir quitté la maison... Et pour le reste , je suis d'accord avec toi . C'est vrai que ça doit se vivre à deux en principe bien que Jean-Paul ne serait pas contre un plan à trois avec elle...

Il était vrai qu'entendre raisonner Malik ainsi était bon signe.

- D'ailleurs je pense que si on devait divorcer , elle le représenterait certainement... Et dans cette optique , il me faudrait aussi un avocat brillant , en qui j'ai toute confiance et qui essayerait d'empêcher que je perde aussi mes enfants ... Tu accepterais de me représenter ?

Elle ne savait pas encore si elle avait envie d'aller jusque là mais elle ne voyait que lui dans ce rôle là si jamais ça devait arriver.

- En effet mais c'est parce que je ne veux pas en rajouter . La disparition de Théo t'a déjà bien affaibli et j'ai encore du mal à le réaliser moi même... Par contre je ne veux plus que tu culpabilises pour ce que tu as fait par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 11:18

- C'est possible mais je ne pense pas que Jean-Paul et Jean-Baptiste soient dans des trips bi , donc je ne crois pas que ce soit réalisable.

C'était clair il ne disait ça que pour la faire rire. Tout du moins que ça l'amuse.

- Et toi tu accepterais l'idée que mon avenir n'est peut-être pas dans ce métier si jamais ça n'avait pas à aller jusque là ?

Là aussi il faisait exprès de répondre à sa question par une autre question.

- Se culpabiliser ne sert à rien ... D'ailleurs est-ce que vous avez des pistes ? Où est-ce que vous en êtes ?

Jean-Paul avait peut-être , durant son infiltration divulgué ou permis à Tony de savoir que Samia avait un frère en épiant ses conversations avec leur père ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:03

- Tu as raison mais c'est surement le fantasme de beaucoup d'hommes...

Elle avait évidemment remarqué qu'il lui avait répondu par une autre interrogation.

- Tu sais bien que je te soutiendrai toujours mais c'est une manière de me dire que c'est non ?

Samia était contente de l'entendre parler ainsi car elle ne voulait surtout pas qu'il culpabilise pour quoi que ce soit.

- On continue à éliminer des pistes et on se demande si ça ne pourrait pas être quelqu'un du passé de Jean-Paul et qu'il a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:49

- Pas le mien en tout cas .

Malik poussa un petit soupir qu'il gratifia d'un sourire.

- Je peux aussi envisager de dire oui et de quitter pour de bon cette voie par la suite

Mais cette perspective ne l'enchantait guère parce qu'il ne voulait pas qu'ils en arrivent là .

- Vous avez des noms ? Ou juste des suppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:49

- Je me doute bien que je préfère ne pas trop en savoir sur tes fantasmes...

Et c'était normal car Malik restait son grand frère avant tout

- C'est aussi une possibilité et qui sait je te suivrai peut-être dans cette nouvelle voie professionnel ...

C'était difficile pour Samia d'aller bosser au commissariat en ce moment et elle se disait que s'ils devaient aller au bout de leur séparation , ça serait compliqué pour elle de continuer à bosser au même endroit que Jean-Paul.

- On a énormément de suppositions et on étudie en ce moment la piste Tony Berger entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:34

- Ho ça va soeurette tu sais très bien et je sais très bien que toi comme moi on ne joue plus à Barbie et Ken depuis longtemps . Et puis vos trois enfants ne sont pas arrivés par l'opération du Saint-Esprit ...Et puis faut -il que je te rappelle ce que j'ai vu l'autre fois ?

Malik faisait allusion à cette fois où il les avait capté en retrouvant le soutien-gorge de sa sœur dans le canapé ...


- Tu y songes vraiment ? Quitter la police ? Tu pourrais aussi changer de commissariat , il y en a d'autres en ville ...


C'était vrai mais ce n'était pas forcément une bonne idée pour oublier Jean-Paul de retomber sur une de ses ex bien que Samia l'ignorait décidément son mari savait décidément bien lui cacher des choses ...

- Ce nom ne me dit rien ...Et vous vous le connaissez ce gars ?

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 8:46

- Ça servirait à rien que je te redise qu'il était tombé du panier à linge ?

C'était étrange de repenser à ça maintenant tellement la situation avait changé depuis.

- Je ne sais pas trop ou j'en suis actuellement mais je me suis posée la question. Ce dont je suis certaine c'est que c'est douloureux pour moi d'aller bosser au commissariat en ce moment car je risque à chaque fois de croiser Jean-Paul et là bas tout me rappelle notre histoire. Tout comme dans cet appartement d'ailleurs. Tu as raison demander ma mutation pourrait aussi être une option intéressante.

C’était étrange qu'elle n'y ait pas pensé mais elle avait tellement de choses à gérer aussi.

- C'est un sale con de raciste et c’était un ami de Jean-Paul a l’époque ou ils partageaient les mêmes idées. Il y a quelques années , Jean-Paul a infiltré son organisation pour la démonter.

Elle preferait évidemment rester vague concernant l'infiltration de son mari.

Hj : Faut qu on la fasse cette scene 😉
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:08

- Samia voyons ..Je sais que je suis pas flic moi mais si tu n'as pas eu de soutien-gorge à un moment c'est pour avoir une cravate , mais pas d'avocat.

Plutôt de notaire Wink

- A l'heure actuelle c'est difficile de penser à tout ça ..Nous sommes trop fragiles ..Il est urgent de ne pas prendre de décisions hâtives...

Mais Malik restait plein de surprises.

- Papa est au courant ? Je veux dire ... Je me rappelle de quelques trucs ...Tu te souviens quand nous avons découvert que Mélanie avait des origines algériennes et quand on a cru que Roland était son grand-père ? J'en ai voulu à Roland de ne pas m'en avoir parlé et je me suis renseigné et j'ai découvert des choses également au sujet de papa ... Des choses qu'il nous a toujours cachées mais que peut-être vous aussi avec Jean-Paul, vous avez pu finir par découvrir durant mon absence..

En effet Ahmed avait aussi caché son passé à ses enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 7:50

- Bon d'accord , j'avoue que tu as raison.. Cette nuit là je me suis levée pour voir si les petits allaient bien puis j'en ai profité pour voir si Jean-Paul dormait bien lui aussi et une chose en entrainant une autre ça s'est fait...

Ça aurait été ridicule qu'elle continue à le nier car Malik savait bien ce qui était arrivé cette nuit là.

- C'est vrai que je ne dois pas prendre de décisions à chaud...

Puis les propos suivants de son frère surprirent Samia car elle lui avait bien annoncé qu'elle venait de se séparer mais elle ne lui en avait pas donné la raison.

- Pourquoi tu évoques papa tout d'un coup ?

Elle se demanda pendant un bref instant s'il aurait été possible que lui aussi ait pu être au courant de ce qu'avait dû faire Jean-Paul durant son infiltration mais ça lui semblait impossible. Il lui expliqua ensuite qu'il avait découvert ce que leur père leur avait caché au moment du mariage de Mélanie avec Anthony. Samia savait bien de quoi il était question car elle l'avait découvert au moment de cette fameuse infiltration. Tout était plus ou moins lié quand on y pensait mais c'etait tout de même une surprise pour elle d'apprendre que son frère le savait depuis longtemps.

- Parce que tu etais au courant du passé de papa ? Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé à moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:36

Malik sourit . Elle avouait et ça dans un cœur d'avocat même s'il n'en était plus un à ce moment-là c'était plaisant . Mais ce sourire ne dura pas car ils abordèrent un sujet plus épineux.

- Je voulais savoir si papa était au courant de votre séparation mais aussi du pourquoi du comment ...Ou s'il peut s'en douter.
Attends qu'est-ce que tu as appris toi ? Enfin , qu'est-ce que vous avez appris ? Moi , j'ai simplement découvert en faisant mes recherches sur Roland qu'il avait combattu pour l'Algérie avec papa . Mais ça ne m'a pas étonné plus que ça puisque papa était arrivé en France alors que le pays était encore une colonie et qu'en plus papa et Roland étaient très amis jusqu'à ce qu'il rentrent en Algérie quand ils ont bien failli rentrer avec toi .
Et puis je ne t'en ai pas parlé parce que dans le même temps tu avais tes soucis avec tous ces meurtres autour de Lucas...Et ce drôle de fantôme qui lui parlait tout le temps. J'ai pas voulu t'en rajouter.
Mais j'ai sûrement eu tort.


Il allait peut-être effectivement falloir que maintenant Samia lui en dise plus .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 5:35

- J'ai l'impression que papa se doute que quelque chose ne va pas entre nous mais on a décidé avec Jean-Paul de parler à nos parents ensemble. On en profitera aussi pour leur parler de Sofia. Je ne te cache pas que ça m'angoisse un peu.

Elle appréhendait évidemment ce moment. Elle savait que ça n'allait pas être un moment facile et elle espérait aussi que l'arrivée de Sofia ne sépare pas aussi ses beaux-parents.

- Je vois... Je comprends et ne t’inquiètes pas , ce n'est pas grave...

Dit-elle en lui caressant doucement le bras comme pour l'apaiser. Elle en savait visiblement plus que lui mais elle se demandait si c'était le bon moment pour lui en parler.

- Je me souviens de cette période. Ça me semble tellement loin maintenant... D'ailleurs l'ex mari de Mélanie doit avoir été libéré aujourd'hui et il aurait pu avoir envie de se venger de toi...

Samia ne cessait de réfléchir en tant que flic et l'enquête autour de la disparition de son fils ne quittait jamais son esprit.

HJ : Je regarde justement ces épisodes en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 5:17

- Je te proposerais bien de venir avec toi si je n'étais pas assigné à résidence..

C'était aussi à craindre...Mais Malik ne connaissait que très peu les parents de Jean-Paul.

- Ce n'est pas faux ... Tout comme Monthoiry aurait pu vouloir se venger en même temps de Jean-Paul et de moi ... Ou encore Diane Béraud..


Il allait poursuivre ses propos quand il tâta son front ...

- Les ravisseurs n'ont pas parlé de rançon ? Parce que je crois que j'ai touché l'héritage de Graziella...
C'est tendu...Il a du rester en Sardaigne...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:48

- On va éviter de prendre des risques et je préfère de toute façon que tu restes avec les petites et que tu me préviennes au moindre soucis. Je te raconterai de toute façon comment ça s'est passé.

Samia avait bien entendu pensé à toutes ces personnes . Il y a avait tellement de possibilités.

- J'y ai pensé mais je pense que plusieurs personnes se sont associés pour monter ce coup là


Et elle était certaine que Tony était dans le coup mais qui etait donc son ou ses complices ?

- Ils n'ont rien demandé pour le moment . Peut être qu'ils n'en demanderont pas ou qu'ils attendent pour jouer avec nos nerfs. On a même reçu aucune preuve encore que le petit soit encore vivant.

Et ça inquiétait Samia mais elle espérait que ça soit juste une manière de les laisser mariner.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:35

Quand Samia sembla évoquer la possible mort de Théo, Malik laissa couler une larme.

-Non Samia non ! T'as pas le droit ...On a pas le droit d'imaginer ça ...C'est pas envisageable t'entends?

C'était son cœur de parrain qui parlait mais pas seulement d'oncle et de beau-frère aussi.

- C'est évident , c'est impossible qu'une seule personne soit si réactive ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 2:35

Malik n’était pas la première personne qui tentait de la raisonner et de lui faire garder espoir mais elle était inquiète et forcement elle faisait le lien avec de précédentes enquêtes.

- Je sais bien mais je me sentirais plus rassurée si j’étais certaine que mon fils allait bien...

Mais les ravisseurs s'en doutaient certainement et c'est surement aussi pour ça qu'ils prenaient soin à ne pas leur donner de nouvelles du petit.

- Et je pense aussi qu'il faut certains moyens , une telle opération a un coût..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:06

- Eh bien moi Théo est mon filleul et je n'envisagerais pas ça une seconde .

Il faut dire que ce n'était pas comparable mais Malik en avait eu des proches qui étaient morts dans ses bras et il ne voulait pas croire qu'un deuil puisse encore être à faire pour lui après Phil et Marco .

- C'est évident ... Et pour avoir de tels moyens il faut avoir de gros appuis voir faire partie de grosses organisations ...du genre les services secrets par exemple ..

Il soupçonna alors quelqu'un mais si son idée était bonne tout portait à croire qu'il se trompait de suspect.

- Il faut que je la voie ..Je te jure moi je vais la faire parler..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 4:53

- Jean-Paul aussi est comme toi , il ne veut pas l'envisager une seconde mais je crois que je réagi différemment car je l'ai porté en moi et j’étais là quand ils l'ont enlevé.

Outre la culpabilité de n'avoir pas pu empêcher ça , c’était aussi très traumatisant pour une mère de se faire enlever comme ça un petit être qu'elle avait porté en elle pendant presque 9 mois.

- Les services secrets , les organisations racistes ...

Évidemment qu'ils iraient la voir mais Samia s’inquiétait tout de même de l'impact que tout cela pourrait avoir sur son frère.

- On ira voir Jin , j'en ai fait la demande mais pas de bêtise . Il ne faudra pas céder a ses éventuelles provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 5:13

- Je te rétorque la même réponse . Théo est mon filleul, j'ai une certaine responsabilité supplémentaire envers lui , alors écoute-moi bien, si ça devait être le cas, moi aussi je me sens en mesure de le sentir. Et je ne sens rien . Alors c'est qu'il vit .

Sur le coup Malik s'était quelque peu énervé .

- Même si c'est pas pareil parce que moi je ne l'ai pas porté..

Malik s'apaisa assez vite.

- Je sais de quoi elle est capable mais à quoi veux-tu qu'elle parvienne alors qu'elle est entre quatre murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 8:49

- Oui , excuse-moi... Je sais que tu es trés proche des enfants et de Théo en particulier en tant que parrain... Tu te rappelles quand tu as sonné à cette porte ? Les jumeaux n'avaient que quelques semaines... J’étais si fière de te les présenter ainsi que Lucie évidemment...

Ça faisait du bien à Samia de se plonger dans ses souvenirs même si ça lui faisait encore plus ressentir l'absence de son fils.

- Tu serais surpris si tu savais ce que certaines personnes arrivent à organiser depuis leur cellule. Je veux juste te protéger, cette famille a connu assez de drame comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 5:16

- Je n'ai pas connu la petite dans ses premières années mais le destin nous a fait nous retrouver le jour de la naissance des jumelles...Je me souviens que j'avais tellement peur de vous mettre dans la merde Jean-Paul et toi en réapparaissant...

Quand Jean-Paul allait arriver il se souvenait très bien qu'il avait pris un ciseau et qu'il avait cherché à en finir avec sa vie .

- Jin m'a pris pour un imbécile mais je persiste à penser que ce n'est pas la méchante dans l'histoire . Hormis pour ce qu'elle a fait à la mère de Jean-Baptiste . Elle n'est pas blanche comme neige mais elle a tout pris sur la figure quand Bonnant a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:22

- Le destin ou plutôt cet accident avec la voiture ...Tu as tout de même fait une brève apparition la nuit ou Lucie est venue au monde et ça ne m'a pas empêcher de lui dire qu'elle avait un oncle exceptionnel . Hum et c'est pour ça que tu as tenté d'en finir ?

Évidemment Jean-Paul lui avait raconté ce qui était arrivé

- Les sentiments que tu as éprouvé pour elle continuent de t'aveugler

Dit-elle en soupirant. Ça la désespérait de savoir que son frère continuait à la défendre et à lui trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:25

Malik fut surpris, il n'était pas au courant et il avait pourtant demandé à Jean-Paul de ne rien dire à sa sœur.

- Il n'a pas pu tenir sa langue ...
Eh bien oui ... Et autant te le dire, quand j'ai eu cet accident, c'était aussi ce que j'avais cherché à faire . Mais j'ai eu tort. Ça ne vous aurait pas aidé de me retrouver six pieds sous terre. Et par-dessus tout je n'ose imaginer comment tu aurais pu gérer en même temps le bonheur d'être mère et celui d'avoir perdu ton frère..


Il poussa un gros soupir.

- J'en ai pas vraiment eu si ça peut te rassurer ...C'était quelque chose de léger...Je ne suis pas aveugle et justement je n'ai pas oublié qu'il y avait deux camps , le sien contre celui de Bonnant, mais Bonnant est mort alors on a retenu qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 6:30

Samia venait de lâcher le morceau , elle savait pour la tentative de suicide de son frère le jour de la naissance des jumeaux et il n'y avait qu'une personne qui avait pu lui en parler .

- Tu crois vraiment qu'il aurait pu me cacher un truc pareil ? Je suis quand même ta petite soeur et j’étais ou plutôt je suis sa femme. Et je lui en serai toujours reconnaissante de t'avoir empêché de faire ça car je ne m'en serais jamais remise s'il ne l'avait pas fait.

Mais Samia n'en voulait pas à son frère d'avoir voulu en finir car elle savait qu'il n'avait pas réalisé sur le coup ce que ça aurait pu lui faire de perdre ainsi son frère juste après avoir donné la vie.

- Personne n'a oublié quelle ordure était Bonnant mais elle n'est pas en reste non plus
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:24

C'était du passé . Quelquefois Malik avait tellement l'impression d'être un boulet , avec sa mise à résidence notamment qu'il se reprochait encore d'être revenu.

- J'ai pas dit le contraire ...Je trouve juste la justice injuste pour le coup ...C'est pas juste que la justice s'arrête à la mort dans un cas comme celui-ci et tu veux que je te dise, à outre mesure il y en a un autre qui aurait du rester en France et payer pour avoir travaillé pour lui . C'est bien parce que Florian a été cul et chemise avec Marc Bonnant qu'il a laissé une porte de sortie au père de Jean-Baptiste .

Si Dominique aurait été en prison , lourd aurait été à parier que Jean-Baptiste serait toujours resté en France lui aussi , avec Johanna ..

- Est-ce que tu crois vraiment qu'un jour je pourrai ...Je serais entièrement libre de mes mouvements un jour ? Dans un cas comme le mien, est-ce qu'être assigné à résidence est en quelque sorte la peine que j'ai quand même à purger en comparaison des personnes saines d'esprit qui elles vont en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte qui chamboule tout   Une decouverte qui chamboule tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une decouverte qui chamboule tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une découverte ou plutôt une confirmation
» Tout est possible avec Marie ;)
» Relation en tout genre de Vera Madigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-