Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade pour une grande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:10

- Exactement et je me demande si on ne devrait pas demander conseil à un professionnel. Je m’inquiète des répercussions que toute cette histoire peut avoir sur eux. Je m’inquiète particulièrement pour Aurore , elle est si petite encore et Théo est son jumeau . Je sens qu'elle ne va pas bien...

Ils étaient faux jumeaux étant de sexe différent mais ils avaient tout de même ce lien particulier qu'ont les jumeaux entre eux.

- J’espère que tout cela sera vite derrière nous et pour ce qui est de Jérémie , je suis certaine qu'il finira par être content de l'arrivée de ce nouveau bébé mais il a besoin d'un peu de temps. Pourquoi ne sortirais tu pas avec Jean-Baptiste et lui ? Ça pourrait aider et ça te ferait du bien aussi à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 6:49

-Je n'y croirais pas trop à ces gars-là en temps normal , mais je pense que ce serait bête de ne pas essayer d'en trouver un même pour faire juste un essai ...On pourrait essayer de lui en trouver un aussi . Ou faire une thérapie familiale tous ensemble.

Ils n'étaient pas en tout cas pas encore en situation de discorde ou de schisme .

- Nous deux ? Je n'ai rien contre d'autant plus que j'ai parfois l'impression que Jean-Baptiste me craint un peu . Ce qui je l'avoue est un peu réciproque . Je ne voudrais pas que Jérémie ne sache pas gérer de s'entendre avec son beau-père et qu'on se voie moins..

Ça ne faisait pas trop le poids par rapport au drame actuel mais c'était aussi une de ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:52

- Je pense qu'il serait plus judicieux de choisir une femme et pour ce qui est de la thérapie familiale pourquoi pas mais peut-être pas tout de suite car on n'est pas au bord de l'implosion non plus. Tant qu'on restera unis ça ira..

Ou du moins ils ne l'etaient pas encore...

- Comme tu viens de le souligner cette crainte est réciproque et ça serait bien qu'elle se dissipe enfin... Je comprends que tu t’inquiètes mais je pense qu'il n'y a pas de quoi. Jean-Baptiste fait déjà de notre famille en tant que baby-sitter mais aussi surtout en tant qu'ami et je sais qu'il ne souhaite qu'une chose c'est que tout se passe bien. Puis tu es le père de Jérémie et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 9:17

- Une femme aura de meilleurs mots qu'un homme , c'est l'évidence. Pour nous on en est peut-être pas là mais pour les filles ... Et éventuellement Jérémie .


Il ne le savait pas encore mais Sofia aurait peut-être des contacts .

- Je n'ai pas tant peur de lui j'ai plutôt peur que Jérémie me voie moins s'il s'habitue à lui . Mais les débuts ne seront pas commodes . Il sait que je ne retournerais pas vers sa maman , il sait aussi pour Véra et il a vu comme nous tous sa maman l'embrasser ce jour-là mais je crains aussi pour lui que les débuts soient assez durs entre eux ..

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 7:46

- Sofia pourrait peut-être nous recommander quelqu'un. C'est vrai que ton fils pourrait en avoir besoin aussi.

Jérémie était aussi concerné par l’enlèvement de Théo et il avait subi beaucoup de changements aussi ces derniers temps.

- Jérémie voudra toujours te voir même s'il devient proche de Jean-Baptiste. C'est certain que les débuts seront difficiles car c'est un grand changement pour lui mais Jean-Baptiste est patient et il ne va pas le brusquer.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 8:51

- Ah c'est vrai , je n'y avais pas pensé ..

Il fallait dire qu'à cet instant il ne l'avait pas encore rencontrée..

- Qu'est-ce que tu dirais si je te redemanderais ta main tous les ans ?

Il réalisa que sa pensée n'avait pas été assez précise.

- Si nous renouvelions chaque année nos vœux de mariage ? En guise d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 7:52

- C'est normal tu ne l'as pas encore rencontré...

Samia y avait pensé tout de suite car Sofia lui avait parlé de son métier quand elles s’étaient vues au commissariat. La proposition de son mari la laissa un peu sans voix car elle ne s'y attendait pas. Il faut dire que l'ambiance n’était pas tellement au romantisme entre eux en ce moment avec tout ce qui leur arrivait.

- Eh bien j'avoue que tu me prends un peu de court là mais oui , pourquoi pas... Mais pourquoi tous les ans et pourquoi tu penses à ça maintenant ? Tu as peur qu'on finisse par oublier pourquoi on s'est mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 9:08

- Non ... Mais je pense aussi ... Comment dire ...Avec ce qu'il s'était passé à l'époque ...Nous nous étions mariés à la sauvette...Sans quasi personne... Il faudrait réparer ça ...Et puis ...Djamila...Sofia ...Ton frère et les enfants pourraient aussi être là et partager ce moment avec nous ... Ce serait magique ...Et chaque année nous pourrions le fêter autour d'une grande tablée...Ce serait formidable pas vrai ?

Sauf que bien entendu ce n'était pas envisageable tant qu'ils n'auraient pas retrouvé Théo bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 4:21

- C'est vrai qu'a l’époque c'était compliqué et on a même eu de la chance d'arriver à se marier... J'avoue que ça pourrait être assez magique à la manière dont tu en parles ...

Ça paraissait évidant que ce projet attendrait le retour de Théo. C'était impossible de célébrer quoi que ce soit sans la présence de leur petit bonhomme.

- Mais cette fois on ne se laisse pas influencé , on fait les choses à notre façon et puis on attend Théo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 8:51

- Il est inconcevable de penser mettre en place un tel événement sans la présence de Théo...Ou de qui que ce soit d'autre.

Une fois Théo retrouvé, les cartes qui allaient changer changeraient-elles encore une fois de plus ?

- Exactement , on ne se laisse pas bouffer ...Et aussi on s'arrange par rapport à Malik pour qu'il ne se retrouve pas trop confronté à des situations qui pourraient le stresser ou le confronter prématurément à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 2:51

- Il ne peut pas ne pas être là...

Il était évidant que ni l'un ni l'autre n'auraient le cœur à se lancer dans un tel projet tant que leur fils ne leur aura pas été rendu mais ce projet leur faisait aussi du bien d'une certaine manière.

- Tu crois qu'on arrivera à s'imposer ? Je ne suis pas trop inquiète par rapport à mon frère car il nous a toujours imaginé en couple et je pense qu'il sera plus ravi qu'autre chose surtout qu'il a loupé plein de choses de notre histoire et notamment notre faux mariage mais aussi notre vrai mariage. C'est plutôt pour ta mère que je m’en fais car ça pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:14

- Je pense que ma mère a bien rangé tout cela dans sa mémoire et qu'il y a très peu de chances pour que cela ne lui ressurgisse. Au besoin je lui parlerai .

Au fond il s'inquiétait lui aussi à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:49

- C’était surement vrai jusqu’à maintenant mais ta mère apprendra bientôt que ton père a fait un enfant à une de ses maitresses et ça va inévitablement ré-ouvrir certaines blessures ...

C’était évidant mais il ne fallait pas que cela vienne entacher leur projet de renouvellement de vœux de mariage. On avait assez vu ce que ça avait donné la premiere fois lorsqu'ils s'étaient mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 5:35

- Eh bien on sera là pour elle , ensemble . Et puis elle aura aussi le soutien de toutes ses congénères de l'hôtel .

Il pensait à Seta et Wanda en disant cela . Mais ici aussi attention est-ce que Wanda était capable de raconter l'origine de leur séparation prochaine à Andrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 1:01

- Tu as raison et elle pourrait s'en faire des amies et ton père ne ferait pas le poids face à toute cette alliance de femmes.

C'est vrai qu'il y avait un risque si Andrée se rapprochait trop de Wanda qu'elle ne lui raconte a elle aussi toute la verité comme elle allait bientôt le faire avec Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 4:48

- C'est sûr, il ne fera pas le poids avec seulement Jean-François...

Il s'entendait aussi plutôt bien avec Roland mais il était évident que le bistrotier ne prendrait pas parti .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptySam 11 Juil - 0:36

- C'est un peu léger mais il essayera surement d'avoir ton soutien. Je ne sais pas ce que tu feras mais promets moi que les problèmes de couple de tes parents ne viendront pas nous bouffer encore une fois s'il te plait .

Surtout qu'ils avaient déjà enlèvement de leur fils à gérer et ils n'avaient pas non plus tarder à devoir gérer leur propre crise conjugale...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 5:14

- Il faut que je te le jure en crachant au sol ?
Ah ben non puisque normalement les crachats peuvent encourir à une amende et qu'il faut qu'on donne l'exemple.


Il leva alors la main droite.

- Je le jure . Il n'aura pas mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:05

- Mais non t'es bête mais tu peux m'embrasser par contre...

Lui dit elle en lui faisait un petit sourire et pourtant elle n'avait trop pas le cœur a ça depuis qu'on leur avait pris Théo mais si il y avait bien une personne qui pouvait  parvenir à la faire sourire c’était bien lui.

- Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 8:50

- Plutôt deux fois qu'une mon doux amour ..

Puis il l'embrassa amoureusement.

- Tu crois que j'irais cautionner quelqu'un qui court les femmes ? Même si c'est mon père ? Non ,ce n'est pas dans mes convictions, ça ne fait pas partie de mes valeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 3:41

Elle prolongea son baiser avec tout autant d'amour.

- Je sais bien et c'est un miracle que tu sois comme ça avec un père comme le tien. Mais j'espere que Philippe reussira à changer avant de perdre pour de bon ta mère.

Elle l'esperait sincerement car elle appréciait vraiment son beau-père malgré toutes les betises qu'il pouvait faire.

- Et si on commençait à parler préparatifs ? Ca nous changerait un peu de ton père et de tout ce qui pourrait lui arriver , qu'en penses tu ?

Ca leur ferait du bien et ça leur changerait aussi un peu les idées par rapport à l'inquietude qu'ils avaient l'un comme l'autre pour Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 8:34

- Quand bien même, ce sont leurs histoires, pas la mienne . Je ne fais pas de différence, et je ne prends pas parti . J'espère juste que ma mère ne va pas être désobligeante avec Sofia...

C'était une crainte il fallait avouer plutôt fondée étant donné les circonstances.

- C'est une excellente idée . Déjà , je pense au lieu, j'imagine bien quelque chose de grand comme un château, et pour la réception quelque chose de simple . Maintenant que c'est un ami j'avais pensé au bar de Karim. Et puis s'il n'est pas clean encore il ne prendra pas le risque de nous dire oui et on aurait plus qu'à trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 8:59

- Tu es quand même un peu concerné chéri car ce sont tes parents. J'espère aussi car Sofia est innocente , elle n'est pas responsable de tout ça.

Ils seraient là pour le lui rappeler si besoin de toute façon. Ca devait deja être assez difficile pour Sofia de se dire qu'elle était le fruit d'un adultère. Puis elle ecouta les premieres idées de son mari concernant le renouvelement de leurs voeux.

- Un chateau ? Tu crois que c'est raisonnable ? Sinon le bar de Karim c'est vrai que ça pourrait le faire à la condition qu'il soit encore clean.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 4:51

- J'ai bien peur que même si elle n'y est pour rien, ça n'arrête pas ma mère. Surtout si celle de Sofia est décédée, elle risque bien de retourner sa haine sur sa fille...

Quand elle lui demanda si c'était raisonnable , il lui fit un sourire coquin.


- Je ne suis jamais raisonnable avec toi . D'ailleurs si je m'entendais je te prendrai par la main et on se cacherait derrière les buissons pour faire des choses crapuleuses. Avec tout ce qui se passe, nos corps se sont bien déconnectés ces derniers temps et il serait pourtant bon de faire retomber la pression.
Si le bar de Karim n'est pas clean, je pense que celui de Roland pourrait très bien faire l'affaire d'autant plus que ton cher parrain de stage a des parts depuis que Barbara y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade pour une grande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» petite pub sur un fo de PBLV
» Une petite visite à son ex
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Les rues du Mistral-