Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite balade pour une grande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Jeu 25 Oct - 9:01

- Non c'est sûr , mais il faut se dire , c'est toujours le même problème , au plutôt il le saura , au plutôt ma mère le saura et ça pour tout le monde ce serait mieux que ce soit au plus tard. Il faudra trouver la bonne mesure entre les deux ou au mieux la moins mauvaise..Bien sûr , c'est évident . Nous ne savons pas d'où elle vient et il ne faut pas prendre de risque . Après Malik est là ...Il s'en veut tellement pour Théo qu'il ne laissera rien passer . Et il y a Amélie , Guy et Jean-Baptiste.

Pour Jean-Paul, il fallait simplement ne pas la laisser seule avec les filles et vu que Malik était assigné à résidence , ça ne risquait pas d'arriver..

- D'un autre côté ce ne serait pas la première fois que le clan Nassri connaîtrait cela ..

Il faisait bien sûr ici allusion à l'époque où Samia était avec Fabien alors que Malik était avec Mélanie.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Lun 29 Oct - 10:36

- C'est mieux que ta mère ne l'apprenne pas tout de suite mais il faudra bien qu'elle l'apprenne à un moment ou un autre. Il faudra lui parler pour éviter qu'elle l’apprenne n'importe comment et que ça fasse pire que mieux. Je suis rassurée de voir que nous sommes du même avis et tu as raison, on peut compter sur Malik pour veiller sur nos filles et elles ont aussi la chance d'avoir de supers baby-sitters.

Et elles les avaient aussi eux ainsi que Jérémie et les autres membres de leur famille . Concernant l'allusion que son mari avait ensuite faite, Samia avait tout de suite compris à quoi il faisait allusion.

- C'est vrai qu'on a déjà connu une situation quelque peu similaire par le passé et que ton père serait un meilleur beau-père pour Malik que Frémont par contre pas sûre que ta mère soit un cadeau ...

On ne savait même pas encore comment elle allait accueillir Sofia dans la famille.

- Chéri, tu ne te poses pas des questions ? Par exemple, qui était la mère de Sofia ? Avait-elle une relation suivie avec ton père ou n’était ce qu'une histoire de .... une histoire sans lendemain ? Et est ce qu'elle lui avait dit qu'elle était tombée enceinte ?

Samia trouvait légitime qu'il puisse se poser ce genre de questions et elle même se les posait depuis que Sofia était passée la voir au commissariat .

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police

Pièce d'identité
Métier: Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Jeu 8 Nov - 5:36

- C'est le genre de questions qu'il faut se poser et je ne me garderais pas de lui demander lorsque je la rencontrerai ss.

Mais sans être bourru bien évidemment..

- Frémont a l'air d'avoir changé un peu non ? Et au fait dis-moi à propos as-tu parlé à Malik du petit rentre-dedans que Céline a tenté avec moi après cette drôle de fête ?

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Dim 11 Nov - 9:56

- Fais attention à ne pas la brusquer car tu n'es pas toujours très léger mon amour ...

Il était préférable de ne pas braquer Sofia mais en même temps Jean-Paul devait découvrir toutes ces choses là .

- Il a l'air mais je pense qu'il restera toujours un peu l'homme qu'il a toujours été... " Petit rentre-dedans " ? Je dirais que t'avais l'air plutôt réceptif toi aussi... Enfin bref, oui j'ai essayé de lui en parler mais il s'est tout de suite imaginé qu'il s'était passé un truc entre Céline et moi.

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    

Une petite balade pour une grande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2