Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 9:38

- Oui enfin je suis plutôt mal placé pour les juger mais je suis vraiment contente que Djamila puisse compter sur toi et que vous puissiez vous entendre malgré votre passif.

Samia elle aussi n'avait pas respecté ce que dictait sa religion au niveau de la sexualité. Elle avait connu plusieurs hommes avant son mari et même avec Jean-Paul, ils avaient couché ensemble et vécu sous le même toit bien avant de se dire " oui " pour la vie.

- C'est préférable ...

HJ : Moralement oui mais physiquement c'est pas trop la forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 9:35

- Tu sais , dans le fond , j'ai jamais rien eu contre elle ... Elle était juste perdue et manipulée ...

Pas sûr que Samia soit tout à fait d'accord avec ce que Jean-Paul pensait , mais elle savait très bien où il voulait en venir .

- Ça me déçoit ... Il est devenu pire que l'était son père ..

Dit-il avec un regard triste .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:04

- Elle a juste vécu le pire qu'on puisse faire à une femme et on lui a fait ça uniquement parce qu'elle est arabe. Il y en a plein des pourritures comme ça dehors et je trouve ça ecoeurant parce qu'ils arrivent souvent à s'en sortir contrairement à Djamila qui a passé des années en prison.

Heureusement maintenant Djamila était sortie et tout ça était derrière elle.

- Tu le penses vraiment ? C'est fou de penser que l'Abdel qui vivait ici avec nous ait pu basculer à ce point là... Karim doit aussi être déçu car il avait tout fait pour l’éloigner du milieu. C’était d'ailleurs pour cette raison qu'il te l'avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:53

- Là par contre je ne suis pas tout à fait d'accord . L'autre enflure de Monthoiry était raciste ça c'est avéré , il l'a bien fait savoir à ton frère bien qu'en ce qui le concerne la jalousie a du aussi beaucoup jouer .. Comment j'ai pu croire aux belles paroles de ce type ? Bref , je suis pas certain que les gars qui ont fait ça étaient tout à fait racistes , c'étaient surtout les hommes de main de ce sale bonhomme . Je t'en parle peu , mais parfois j'ai bien envie d'aller le frapper et j'espère qu'il en bave dans sa cellule . En général on aime pas les gars à l'air hautain et plein de gros sales sous comme lui .

Des années plus tard Jean-Paul parlait encore de Geoffroy plein de haine , de ressentiment mais aussi de culpabilité , d'avoir cru à ses promesses.

- Je sais pas ... J'espère pas ou du moins qu'il pourra se ressaisir ...Je m'en rappelle ...

Il reçut un MMS de Léo .

- Tiens , qu'est-ce que c'est ?

Il l'ouvrit et fit de gros yeux et le montra à sa femme . Une photo de Catherine , la mère d'Abdel !

- Manquait plus qu'elle revienne celle-là ...Elle manque pas de culot
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 9:18

- Je pense que tu l'as cru car tu n'étais pas tout à fait l'homme que tu es aujourd'hui. Je suis certaine que si ça se serait passé maintenant, tu aurais vu clair dans son jeu dés le début... Chéri il n'y a que des racistes pour travailler pour des gens comme ça car ils savent bien s'entourer de personnes qui partagent leurs idées... Tu aurais des problèmes si tu allais le frapper et il n'en vaut clairement pas la peine...

Mais Samia espérait tout autant que son mari que ce sale type puisse pourrir en prison. Elle le détestait aussi et ce n'était pas prés de changer.

- Je l’espère aussi ...

Cela faisait souffrir également Samia de constater qu'Abdel avait mal tourné. Elle avait du mal a reconnaitre en lui le jeune homme qui avait partagé leur vie pendant 3 ans . Elle aurait bien voulu l'aider mais elle ne savait pas comment faire ni ci c'était réellement possible.

Jean-Paul reçu ensuite un MMS de la part de Léo et il l'avait tout de suite montré à son épouse qui ne s'attendait pas du tout à un tel retour.


- Voilà qui ne va pas arranger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:22

- Oui certainement , mais j'étais surtout sous le choc et triste d'avoir perdu un ami...Un ami qui s'est interposé pour me protéger ... Je me disais que j'aurai pu , même du y passer à sa place ... L'autre en a profité et je n'ai rien vu ! Ma haine m'a rendu aveugle ..

Une haine qui s'était très vite apaisée lorsqu'il a appris ce qui s'était vraiment passé et pourquoi .


- Oh que non ... Bon , au moins elle est revenue , il nous faut savoir où elle se trouve ... Je te rappelle qu'elle est partie en cavale , donc elle est toujours recherchée , il n'y a plus qu'à savoir où elle se trouve et l'arrêter directement . Et même si ça me fait pas plaisir , je crois savoir où on aura le plus de chances de la trouver mais ça veut dire qu'il faudra l'arrêter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 10:45

- C'est tragique ce qui est arrivé mais tu n'es pas responsable de t'en être sorti. Je suis certaine qu'il n'aurait pas voulu que tu penses ça et qu'il doit être très fière de toi de là ou il est.

Samia savait que cette disparition avait beaucoup marqué son mari et qu'il lui arrivait encore de penser à son ami disparu.

- Je m'en rappelle et je n’oublie pas nos collègues qui ont été blessé lors de son évasion ni qu'il aurait pu t'arriver quelque chose à toi aussi ... Abdel doit la cacher ou savoir ou elle se trouve mais on ne peut pas débarquer comme ça et fouiller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:54

- Je n'aurais pas dû l'emmener avec moi au stand de tir , il ne devait pas sortir ... Les collègues ont tellement perçu ma détresse qu'ils n'ont même pas pensé à ça , j'aurais été sanctionnable et ça aurait été juste ...

Tout ce qu'il pensait ne le ramènerait pas de toute façon ...

- Abdel a su faire ce qu'il fallait pour que je n'y sois pas ... Enfin disons qu'il a pensé à me protéger ....Non , on ne peut pas certes ... Il faudra voir avec les collègues ce qu'on fera je pense que Léo va en parler demain à tout le monde au boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 7:41

- Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer et ça ne l'aurait de toute façon pas ramené si tu avais été sanctionné... Je pense que tu ne devrais pas te concentrer sur sa mort mais plutôt sur votre amitié et sur les bon moments que vous avez passé ensemble.

Rien n'aurait pu le ramener à la vie de toute façon.

- Je ne suis pas certaine qu'on sera à la même enseigne que les autres, j'ai plutôt l'impression qu'on risque d'être mis de côté à cause de notre passif avec Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 4:05

- Tu as raison ... Il me manque ...

Pourtant il n'y avait pas de photographie de Cyril à nul endroit du studio , ça devait sûrement plus lui manquer qu'il ne le croyait ..

- C'est aussi une possibilité , mais tu connais les gars , on sera sûrement à l'écart , mais la plupart , je pense qu'ils nous tiendront au moins au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 7:13

- Tu sais que tu peux me parler de lui et si tu veux on pourrait mettre une photo de lui quelque part

Samia savait bien qu'il n'y avait aucune photo de Cyril chez eux et elle n'avait jamais pensé à lui soumettre l'idée mais elle se disait que ça pourrait faire plaisir à son mari. Elle se doutait bien qu'il devait en posséder au moins une vu comment il avait été important pour lui.

- Tu as raison, ils nous tiendront au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 5:22

-Ouais ...C'est vrai que ça manque , mais je t'en ai jamais parlé parce que j'avais peur que ça te refasse penser à ...L'autre ...Et je ne voulais pas ça ...

Il pensait toujours que c'était Zack le vrai responsable de sa mort , même si ça n'avait pas été lui qui avait tiré

- Et puis maintenant que Malik est là , c'est pas dit que ça l'enchante de retrouver ici une photo du gars qui s'est tapé l'incruste dans sa vie et dans son couple ; et qui l'a gonflé pendant des semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 7:58

Samia n'avait pas tardé à comprendre qui était " l'autre " à qui son mari venait de faire allusion.

- C'est gentil de penser à ça mais ça fait bien longtemps maintenant que je n'ai pas pensé à lui... Et tu sais bien que tu peux me parler de tout.

Et ce n'était pas tout ce qui le freinait puisqu'il pensait aussi à la réaction que Malik pourrait avoir.

- Je pense que Malik comprendrait très bien si tu lui expliques ce que tu éprouves pour Cyril et puis c'est vieux tout ça... En plus on ne sait même pas si Malik se rappelle de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:11

- Tant mieux ... C'est vrai mais je n'aime pas faire mon gros jaloux surtout qu'il a disparu depuis bien longtemps celui-là et qu'il n'y a pas lieu d'être.

C'était même beaucoup plus par rapport à Malik en fin de compte.

- Ça pourrait être pour lui un déclic supplémentaire par rapport à sa mémoire en effet . Où peut-on trouver une photo de Cyril , maintenant la question est là ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 10:12

- Tu n'as aucune raison d'être jaloux que ce soit de Zack ou d'un autre parce que s'il y a bien une chose qui ne pourra pas changer c'est que tu es le seul qui compte pour moi. 

Samia était éperdument amoureuse de son mari et il avait fait d'elle la plus heureuse des femmes et des mères . Elle ne s'imaginait pas un seul instant avec un autre homme .

- On doit pouvoir en trouver sur internet 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:13

- Je te fais confiance et je sais que je suis le seul qui compte pour toi mais à vrai dire , c'est en tes ex que je n'ai pas confiance.

Après ça ne voulait rien dire parce que depuis le temps , dans le sens inverse , Samia faisait confiance à Armelle.

- Eh bien cherchons sur internet , merci la toile..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:52

- Tu devrais faire comme moi et les oublier en plus ils ne sont plus dans les parages depuis longtemps ... Les plus proches de nous sont peut-être aux Baumettes et encore on ne sait même pas ... 

Samia pensait à Fred, Zack et Sofiane en disant ça... Elle n'excluait pas non plus Lucas car il filait d'un mauvais coton la dernière fois qu'elle l'avait vu. 

- On va trouver mais c'est dommage que tu n'en ais pas une avec lui ...

La première chose qu'ils trouverent c'était une serie d'articles sur son décès mais leur recherche avait fini par payer parce qu'ils finirent par tomber sur une serie de photos. 

-Ah ben voilà on a trouvé 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:06

- Je croyais que Naybet était simplement retourné en Mauritanie ...Quand à Zeko il nous a filé entre les doigts...

Et Jean-Paul ne connaissait pas Fred...

- On a pas eu le temps , et on ne pouvait pas deviner...

Quand ils trouvèrent une photo de lui , il fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 11:10

- Sofiane est parti très loin et je doute qu'il revienne à moins qu'il y ait un gros coup à faire ici ... Puis même s'il revient, je suis une femme mariée maintenant.

C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas prévoir le destin tragique de Cyrille mais ils avaient heureusement trouvé quelques photos.

- C'est vrai ... Regardes mon cœur, celle ci est bien . Elle est de bonne qualité, elle rendrait très bien dans un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 11:44

- J'aimerai bien qu'il revienne celui-là ...De tous tes exs , je pense que ce serait lui le plus surpris de te voir avec moi ...

Samia ne manquait aucune raison de le vanner quand elle était avec et s'il revenait pour Jean-Paul là ce serait tout l'inverse donc il aurait matière à se venger..

- Oui , elle est parfaite , à son image...On achètera un cadre demain pour mettre sa photo dedans. Au fait , et toi , si on met de côté comment il a fini , qu'est-ce que tu pensais de lui ? Je sais qu'il a mené la vie dure à ton frère avant...

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 11:36

- Je ne dirais pas qu'il serait surpris, je pense plutôt qu'il serait choqué de nous savoir ensemble... Mais je ne sais pas si tu auras cette satisfation car Sofiane est roi dans l'art du déguisement.

C'était un peu flippant de se dire que Sofiane pouvait très bien être n'importe quelle personne qu'ils pouvaient croiser dans leur vie quotidienne.

- Je vais l’enregistrer en attendant, on l'imprimera quand on aura le cadre ... C'est difficile de répondre à ta question car je ne le connaissais pas plus que ça. Je connais son passif avec Malik et Mélanie, on ne peut pas nier qu'il ait été lourd, mais ce que je n'oublierai pas le concernant c'est qu'il t'a sauvé la vie et pour ça il a toute ma reconnaissance et mon respect.

Ça faisait froid dans le dos à Samia de se dire que si Cyril n'avait pas été là, sa cousine aurait pu tuer l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 22:06

- Il peut se déguiser physiquement , mais pas ses sentiments ...Un sentiment ça ne se déguise pas .

Jean-Paul pensait que Sofiane aimait encore Samia et qu'il serait jaloux si il réapparaissait.

- Je n'aurais jamais du le laisser aller avec moi au stand de tir ..C'est autant ma faute que celle de Zack ...Djamila n'y est pour rien , il s'est servi de sa fragilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:05

- C'est vrai mais si tu penses à des sentiments pour moi, je suis certaine qu'il y en a plus depuis longtemps...

Samia pensait au contraire qu'il l'avait oublié depuis bien longtemps et qu'il avait tourné la page tout comme elle l'avait fait de son côté.

- Tu ne pouvais pas savoir, personne n'aurait pu deviner ce qui allait se passer... Il ne faut pas que tu t'en veuilles, il ne l'aurait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:23

- Laisse-moi penser que tu n'es pas le genre de femme qu'on oublie ...C'est plus flatteur pour mon ego

Dit-il pour essayer de plaisanter un peu .

- C'est un fait , il n'avait pas à quitter le commissariat ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 8:46

- C'est aussi flatteur pour le mien mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien que tu penses que je suis une femme inoubliable

Lui dit elle en souriant et en essayant d'entrer dans sa plaisanterie

- On ne peut pas revenir sur le passé... Si ce n’était pas arrivé à ce moment là, ça aurait pu arriver à un autre moment... Peut-être que ça te ferait du bien de penser à autre chose que comment sa vie s'est arrêté. Tu peux m'en parler si ça peut te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des petits extras pour un grand projet   Des petits extras pour un grand projet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits extras pour un grand projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Mathieu Tota : un chanteur au grand coeur amnésique
» sujet pour la jolie Léa
» Publicité pour mon fofo Scream RPG
» Une petite balade pour une grande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-