Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade pour une grande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMer 10 Jan - 12:22

Samia avait fait la connaissance de Sofia un peu plus tôt dans la journée au commissariat . Cette jeune femme était venue dans le seul but de retrouver son frère qui d'après elle n'était autre que Jean-Paul. Samia avait été aussi surprise que touché mais Sofia avait l'air sincère et Samia lui avait fait la promesse qu'elle parlerait d'elle à son mari et qu'elle lui donnerait son numéro . Elle comptait bien le lui dire aujourd'hui car elle ne pourrait pas garder cela pour elle et il méritait de savoir.

C'est pour cette raison qu'elle lui avait proposé de se balader un peu dans Marseille avant de rentrer chez eux . Elle avait pretester que ça pourrait leur permettre de se vider un peu la tête avec ce qu'ils traversaient en ce moment avec l'enlèvement de leur petit garçon. Samia avait bien entendu prévenu son frère qu'ils ne rentreraient pas de suite et elle avait toute confiance en Malik pour veiller à la sécurité de leurs filles et de Jérémie en leur absence . En plus Malik pouvait compter sur les baby-sitters pour lui prêter main forte.

Alors qu'ils marchaient main dans la main dans Marseille, Samia ne pouvait s'empêcher de penser à Sofia et à l'impact que tout cela aurait sur Jean-Paul mais aussi sur toute leur famille .


- Chéri,je dois t'avouer quelque chose ... Si j'ai voulu qu'on vienne se balader ce n'est pas seulement pour la raison que je t'ai donné tout à l'heure mais c'est surtout parce qu'il faut que je te parle de quelque chose de vraiment très important...  
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMar 30 Jan - 10:23

Jean-Paul avait été un peu réticent au départ à cette proposition de son épouse . En effet , il préférait rester disponible au cas où il y aurait des nouvelles de Théo...Même si cette perspective l'entraînait surtout à la déception voire même la déprime de ne pas en avoir . Ce fut par ces arguments-là que Samia parvint finalement à le convaincre d'ailleurs. Il ne se doutait pas qu'elle avait quelque chose d'autre à lui dire, quelque chose qu'il commençait à soupçonner certes depuis quelques temps voire au moins à supposer . Arrivés dans les ruelles , elle entama une conversation qui le surprit.

- De quoi est-ce que tu peux bien pouvoir me parler là ? C'est à propos de quoi ?

Il est vrai que ce genre de phrases dans la bouche d'une femme fait très peur aux hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 4 Fév - 8:40

Samia avait du user de toute sa persuasion pour convaincre son mari d'aller se balader mais elle arrivait très bien à comprendre sa réticence. Il voulait rester disponible au cas ou les recherches sur la disparition de Théo avanceraient enfin ... De toute façon, ils restaient tous deux joignables sur leur portable mais pour le moment ce qui préoccupait aussi Samia c'était la manière dont elle allait parler de Sofia à son homme. Elle redoutait sa réaction surtout qu'elle le savait fragilisé à cause de ce qui arrivait avec leur petit garçon. Elle comptait bien essayer de lui annoncer en douceur et elle avait déjà commencé par lui dire qu'elle avait aussi voulu qu'ils sortent pour pouvoir lui parler de quelque chose d'important.

- Ce n'est pas facile à dire comme ça ... J'ai un peu peur que ça ne te perturbe davantage ... Quelqu'un est passé au commissariat tout à l'heure et c'est toi qu'elle cherchait... Elle prétend que vous partagez quelque chose tous les deux... Votre ADN, du moins une partie ... Celle de votre père ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMer 28 Fév - 11:19

Il était en train de se demander si justement elle n'avait pas eu des nouvelles de Théo , dont elle n'osait pas lui parler...Autrement dit , des mauvaises...Jean-Paul était en train d'imaginer son deuxième garçon calciné quelque part , peut-être même ayant été agressé sexuellement...Mais finalement , il n'en était rien , il ne s'agissait pas de lui ...

- Tu es en train d'essayer de me dire qu'une femme est venue au comico pour me voir et prétend être ma sœur ?

Il poussa un gros soupir..

- Tu sais , ça m'étonnerait même pas qu'elle dise vrai ...Enfin on sait toi comme moi que c'est possible..Mon père n'est pas un modèle de fidélité..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMer 7 Mar - 9:13

Samia partageait les craintes de son mari concernant leur fils mais elle n'avait aucune nouvelle de Théo et elle ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou pas. Mais pour le moment elle devait parler de sa rencontre avec Sofia à Jean-Paul et c'est ce qu'elle venait de faire. Elle avait essayé d'y mettre les formes tout en étant direct car elle ne pouvait pas tourner autour du pot.

- En résumé c'est ça ...

Elle le regarda comme pour guetter sa réaction puis elle acquiesça à ses propos suivants.

- C'est vrai et on avait déjà parlé de cette possibilité mais justement il y a une grosse différente entre une hypothèse et que ça soit vrai... Ça doit te faire un choc ... Il faudra de toute façon que tu fasses une vérification ADN mais , du peu que je l'ai vu , elle avait l'air sincère...

Samia n'avait passé que quelques minutes avec Sofia mais elle lui avait semblé sincére et son histoire était plutôt cohérente avec ce qu'elle connaissait de son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 15 Avr - 19:45

-Elle t'a dit où on peut la voir ? Il ne faut pas tourner autour du pot ...Et puis, ça nous occupera l'esprit...Tu verrais une objection à ce que je la rencontre seul? Pendant ce temps, toi tu pourrais amener la nouvelle à mon père...A moins que tu ne préfères qu'on en soit sûrs pour lui en parler ensemble...Évidemment, il faudra un temps cacher ça à ma mère..

Jean-Paul avait besoin de se changer les idées, mais pas seulement...Si cette femme était vraiment sa sœur, elle pourrait aussi être un soutien supplémentaire pour lui dans cette épreuve difficile et c'était surtout ça qu'il se disait à vrai dire.

- Il faut absolument que je la rencontre...

Une autre idée germa dans sa tête...Peut-être que la disparition de Théo n'avait pas de rapport avec Malik, mais avec son père..Et si cette femme était bien sa sœur et que sa mère avait enlevé le fils du fils de son ancien amant pour se venger?

- Samia , j'ai un autre putain de scénario dans la tête...Et je te jure , si c'est ça , plus jamais je ne pourrai regarder mon père dans une glace..

Il vit sur un banc un paquet de cigarettes plein et le fixa du regard..Son esprit s'emballait et il fallait qu'il se calme..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 22 Avr - 10:47

- Non mais j'ai son numéro par contre ... Aucune objection, je trouve ça même mieux que tu la vois seul. Ça ne me dérange pas de parler à ton père mais ça serait peut-être mieux qu'il l'apprenne par toi mais on peut lui parler ensemble si tu préféres ...Évidemment mais il ne faut pas lui cacher trop longtemps sinon elle risquerait de l'apprendre autrement et ça serait encore pire.

Samia rechercha dans son sac le petit morceau de papier ou Sofia lui avait noté son numéro et elle le donna à son mari. Elle ne lui avait pas encore tout dit, elle n'avait pas évoqué comment était sa supposée demi-sœur.

-Je dois te dire autre chose avant que tu ne lui téléphones et que tu ne la rencontres... Je ne sais pas comment te présenter ça... Sofia, c'est son nom , n'est pas vraiment le portrait de ton père. Elle n'est même pas du tout tipé Boher et disons que d'un œil extérieur, elle pourrait plus facilement passer pour ma soeur à moi plutôt que pour la tienne...

Elle pensait qu'il était préférable qu'il le sache maintenant au lieu de le découvrir au dernier moment.

- A quoi tu penses ? Tu crois que ton père aurait pu savoir que cette ancienne maitresse était tombée enceinte ?

Samia avait aussi aperçue ce paquet de cigarettes abandonné sur ce banc et elle avait surtout remarqué le façon dont son époux était entrain de les fixer. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il avait envie de les fumer pour se calmer. Elle comptait bien l'en dissuader surtout qu'il avait quasiment arrêté depuis que Lucie était née.

- Je sais que l'image que tu as eu de ton père toute ta vie vole en éclat depuis quelques années mais fumer ces cigarettes ne changera pas cette déception et ça nous rendra pas Théo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyVen 25 Mai - 22:34

- Nous lui en parlerons ensemble , c'est mieux , tu as raison.

Il avait peur de sa réaction , mais aussi de ne plus savoir se contrôler s'il allait annoncer ce genre de choses seul à son père...

- Dans le fond , c'est mieux ainsi ..si c'est bien ma sœur , ça veut dire que les Boher ont les mêmes goûts et aiment bien se mélanger..

Ces propos étaient un coup à l'ancien Jean-Paul , mais n'effaçait en rien sa stupéfaction et son sentiment à l'égard de Philippe son père.

- J'étais en train d'imaginer que la mère de Sofia aurait pu enlever Théo pour se venger de mon père qui l'a laissé tomber..Après tout ça se tient aussi ...C'est aussi son grand-père ..

Ce qui rajouta une hypothèse à la disparition de Théo comme s'il n'y en avait pas déjà trop..

- Tu as raison, il faut que je me calme mais pas comme ça ..

Il se baissa quand même pour ramasser le paquet de cigarettes...Mais il le lança aussitôt très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMer 30 Mai - 9:00

- Nous ferons ça...

Samia savait que ça ne serait surement pas une conversation agréable et elle était prête à soutenir son mari et aussi à l'aider à gérer la réaction de son beau-père.

- Mieux ainsi ? Tu n'aurais pas toujours parlé comme ça... Mais je ne suis pas certaine que ta mère prenne la nouvelle avec autant de philosophie. Je me demande même ce qui sera le pire pour elle entre le fait que son mari ait fait un enfant à une de ses anciennes maitresses ou bien qu'elle soit arabe.

Samia connaissait très bien les idées de sa belle-mère et elle pensait qu'elle n'avait pas changé même si elle faisait bonne figure et que leurs rapports s'étaient un peu améliorer.

- Ça pourrait mais Sofia m'a dit que sa mère était morte il y a quelques semaines et que c'était justement avant de mourir qu'elle lui avait révélé l'identité de son père ainsi que le fait qu'il était marié et avait un fils... Par contre sa mère avait peut être de la famille qui n'a pas du apprécier qu'un homme marié vienne la séduire avant de disparaitre après son exploit accompli ...

Puis elle le regarda ramasser le paquet de cigarettes avant de la lancer plus loin. Elle était contente de l'avoir dissuader de les fumer.

- Tu as très bien fait de ne pas craquer et de ne pas les fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyVen 22 Juin - 23:00

- Je ne me fais pas d'allusion concernant maman . Elle le prendra mal sur ces deux points de toute façon.

Jean-Paul réalisa que son père n'avait pas été infidèle avec sa mère qu'avec la danseuse du ventre vu que sa prétendue sœur avait sûrement bien plus que sept ans..

- Je pense que je vais l'apprécier si c'est vrai ..J'aimais bien être fils unique mais je me suis toujours dit qu'il me manquait quelque chose..Et puis elle n'y est pour rien , c'est mon père qui a fait une bêtise pas elle , elle n'en serait que le fruit.. Et puis..

Il vit que le paquet de cigarettes chut sur la tête de quelqu'un, qui en plus ne leur était pas étranger..C'était Léo, venu chercher des indices pour une enquête .

- Oh merde ..Castelli s'est pris le paquet de clopes dans la gueule...Si on ne veut pas prendre le risque qu'il rapplique , on a peut-être intérêt de nous éloigner discrètement..

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMer 27 Juin - 8:21

- On ne peut pas lui jeter la pierre. Je sais que si j'étais à sa place et que j'apprenais un jour que tu m'avais trompé et que tu avais fait un enfant avec ta maitresse,ça m'arracherait le cœur.

Mais elle savait qu'elle n'avait pas à s’inquiéter car ils s'aimaient bien trop pour aller voir ailleurs et puis Jean-Paul était très différent de son père sur ce point. Toutefois ça ne l'empêchait pas de ressentir une certaine empathie, en tant que femme, pour sa belle-mère.

- Si tu pensais qu'il te manquait quelque chose c'est peut être que tu sentais que tu avais une fratrie quelque part ... C'est vrai qu'elle est innocente dans cette histoire et je pense qu'elle a suffisamment souffert de ne pas avoir son père auprès d'elle dans sa vie.

Puis son mari balança le paquet de cigarettes qu'il avait trouvé mais malheureusement il était venu cogner le visage de Léo qui se trouvait un peu plus loin.

- T'en loupes décidément pas une ! Allez-viens , on bouge avant qu'il comprenne d’où ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyJeu 5 Juil - 9:22

- Je vais prendre les choses avec beaucoup de philosophie et me dire que je me découvre une sœur juste avant de retrouver mon deuxième fils .

Jean-Paul sourit . Est-ce que ces propos pourraient vouloir dire qu'il allait se focaliser sur cette nouvelle sœur , avec cette idée qu'il était en train de se mettre en tête , ou est-ce que c'était juste une manière de positiver et d'attirer les bonnes ondes ?

- Moi , je vais l'accepter facilement . Mais c'est pas dit du tout que mon père l'acceptera lui ..

Il fallait être réaliste , Philippe risquait plutôt de se défiler , c'était un fait..

Puis ils s'éloignèrent et se posèrent sur un banc, espérant que Léo ne les verrait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyJeu 12 Juil - 10:06

- C'est vraiment ainsi que tu vois les choses ? Tu sais,tu peux me dire les choses telles qu'elles sont, me montrer tes failles. Je sais que c'est un bouleversement pour toi et que c'est horrible ce qu'on vit en ce moment. Je suis consciente que je ne suis pas facile et j'en suis désolée mais tu es toujours si rassurant envers les enfants, Malik et moi. J'ai envie d'être là pour toi moi aussi parce que je t'aime et que c'est mon rôle d’épouse de te soutenir.

Elle savait bien que son mari avait raison et que son beau-père risquait de ne pas accueillir Sofia à bras ouverts.

- Ça serait horrible pour elle, ça serait comme un deuxième abandon... En plus elle doit tellement l’idéaliser son père, elle risque de tomber de haut.

Puis elle s'installa sur un banc avec son homme plus loin pour qu'ils puissent être tranquilles sans que Lèo ne les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMar 24 Juil - 9:29

- Ce qui ne me fait chier , c'est que mon père ait trompé ma mère. Par contre , ma découvrir une soeur ...Eh bien ...ça me rend heureux..Et puis ça prouve que tout n'est pas tout rose ou tout noir...Cette fille , si c'est bien ma sœur...Eh ben c'est la tante de Théo ...Elle voudra forcément nous aider , pour connaître son neveu!

Il était même en train d'imaginer qu'elle pourrait , elle , le retrouver , alors qu'elle n'en connaissait pas les traits..en tout cas pas à l'heure actuelle...

- Attendons d'avoir retrouvé Théo , ça vaudra mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 29 Juil - 10:49

- Je comprends mais je pense vraiment que toutes les maîtresses que ton père a pu avoir n'ont pas compté pour lui et que c'est bien ta mère qu' il aime. C'est mal ce qu'il lui fait mais c'est sa manière à lui de se prouver qu'il est un homme et de se rebeller face à comment ta mère le traite...

Samia n'approuvait pas les infidélités de son beau-père mais elle arrivait un peu à comprendre ce qui l'avait poussé à devenir ainsi.

- C'est vrai que c'est logique ce que tu dis

Il ne fallait pas brûler les étapes. Jean-Paul devait d'abord rencontrer Sofia, apprendre à la connaître et s'assurer qu'elle était bien sa soeur.

- Chaque chose en son temps ... On va gérer les choses dans l'ordre mais pour le moment on va éviter de lâcher une nouvelle bombe et puis il y a les enfants aussi qui sont déjà assez perturbés...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 5 Aoû - 9:37

- Mais si son comportement le gave il a cas lui parler...Plutôt que de la tromper...

Jean-Paul était content de découvrir une tante pour ses enfants...


- Les enfants...Et Malik...Il ne faut pas l'oublier...
Peut-être qu'une oreille externe ou plus neutre lui ferait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 5 Aoû - 10:15

- Peut être qu'il n'y arrive pas ou qu'elle ne l'écoute pas ... Ou bien peut être qu'il a besoin de ça...Certaines personnes n'arrivent pas à s'épanouir en ayant qu'un seul partenaire.

Il y avait Malik aussi c'est vrai. Samia savait qu'il était vraiment abattu par la disparition de Théo.

- Je ne l'oublie pas , je sais qu'il aimait vraiment Théo et qu' il souffre beaucoup de tout ce qui arrive... Par oreille externe et neutre, tu veux parler d'un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyLun 13 Aoû - 3:48

- Tu me parais bien compréhensive ...Pourtant je sais que tu ne cautionnes pas l'infidélité...

Il ne pensait pas vraiment à un psy .


- Non , je ne pensais pas à un psy ...Même si ça pourrait être une bonne chose aussi...
Je me disais qu'il ne faudrait de toute façon pas tarder à faire se rencontrer nos fratries communes, et puis elle a une certaine approche de la psychologie , ça peut déjà l'aider un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyLun 13 Aoû - 9:14

- Je ne cautionne pas ça c'est vrai mais j'aime bien ton père et j'essaye de comprendre pourquoi il fait tout ça. Il est un peu immature sur les bords et infidéle c'est indéniable mais il a toujours été gentil avec moi.

Philippe avait globalement toujours bien accepté Samia même s'il n'avait pas été enchanté sur le coup par l'idée qu'ils puissent se marier.

- C'est vrai qu'il faudra qu'on les présente et puis Sofia ne connait pas Théo donc même si ça peut la toucher, elle aura surement un regard plus détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyVen 24 Aoû - 3:56

- C'est vrai , il t'apprécie et ne s'en cache pas et contrairement à ma mère et ça me fait bien plaisir qu'il s'entende aussi bien avec toi , c'est plus agréable pour moi.

Samia devait aussi apprécier le fait que Jérémie s'entendait bien avec elle bien qu'elle n'était pas sa mère.Après c'était différent.

- On peut aussi imaginer à l'avenir autre chose ...Tu aimerais vraiment ravoir Céline comme belle-soeur ? Malgré les antécédents qu'elle peut avoir ? Vu l'état de Malik actuellement, c'est peut-être à éviter finalement, les deux ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyJeu 6 Sep - 9:34

- C'est aussi plus agréable pour moi . Ça équilibre un peu les choses comme ça il peut me défendre auprès de ta mère enfin essayer car elle ne lui laisse pas vraiment en placer une...

Bien sûre qu'elle était également heureuse d'avoir réussi à créer un petit lien avec Jérémie car elle l'aimait beaucoup ce petit bonhomme.

- Ils ne se connaissent pas encore pour le moment mais c'est possible... Disons que Céline n'est pas la personne que j'aurais choisi pour mon frère pour plusieurs raisons mais elle semble l'apaiser. Peut-être qu'ils peuvent se tirer vers le haut mutuellement ou pas... Je pense en tout cas qu'ils doivent faire le point sur leur relation et voir s'ils ont un avenir ou pas ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyDim 16 Sep - 5:04

- Oui, ça aussi , il faudrait que cela change ...

Pour Jean-Paul c'était important que Jérémie et Samia s'entendent bien

- Si ça avait à se produire, disons que ce serait une preuve que nos sangs communs s'attirent ...Ah oui, tu ne m'avais pas dit que Céline avait largué Malik comme une vieille chaussette pour un escroc en faction avec la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyMar 18 Sep - 9:31

- Je suis d'accord avec toi mais ça ne dépend que de ton père...

C'était aussi important pour Samia d'ailleurs elle avait vraiment eu peur que Jérémie soit trop attaché à l'image qu'il s'était crée de ses parents en couple pour lui donner une chance, mais elle avait su se montrer suffisamment douce et patiente pour qu'il puisse réussir à s'attacher à elle aussi.

Concernant Philippe, les  efforts devaient venir de lui. C'était lui qui devait réussir à s'imposer face à sa femme. Ils ne pouvaient que l'encourager c'est tout.


- C'est vrai que ça serait vraiment mignon mais aussi un peu à double tranchant car ça pourrait aussi raviver de vieilles rancœurs entre nos parents... De toute façon ta soeur doit encore rencontrer votre père et le reste de la famille. Elle risque de tomber de trés haut et elle perdra peut être un peu confiance en les hommes quand elle saura comment est Philippe à certains niveaux...

Heureusement elle pourrait retrouver une meilleure image de la gente masculine en Jean-Paul.

- C'est exact mais leur histoire a vraiment du le marquer pour qu'il continue à tenir à elle comme ça... Mon frère n'a jamais eu de chance avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyVen 5 Oct - 2:05

- C'est peut-être pour ça que si elle rencontre un homme , il vaudrait mieux que ce soit avant de rencontrer notre père.
Je pense que de toute façon ce serait bien, après que je l'ai rencontré, que l'on s'organise un petit dîner un soir à la maison avec les filles et Malik...Même si tout cela ne s'avère qu'un triste rêve une fois les tests passés, ça aura au moins eu le mérite de nous changer les idées...


Jean-Paul avait l'air de prendre cela à la légère. Et de son côté Samia aussi , elle aussi semblait manquer de soupçon de méfiance ..Si tout cela n'était qu'un mensonge et que cette Sofia n'était arrivé que dans le but de le séduire , à la source du ou des ravisseurs de Théo ?

- C'est peut-être pour cela qu'il vaudrait mieux qu'il rencontre quelqu'un de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  EmptyJeu 11 Oct - 8:11

- C'est vrai que ça serait surement mieux mais on ne pourra pas cacher Sofia éternellement à ton père ... C'est une bonne idée et ça nous permettrait de commencer les présentations, de la connaitre un peu mieux et d'essayer de penser un peu à autre chose. Par contre, je prefererais qu'on la laisse jamais seule avec les enfants pour le moment. Avec Théo, j'ai manqué de vigilance , je l'ai quitté des yeux un instant et on nous l'a pris... Je ne veux pas qu'on les perde elles aussi ou bien Jérémie...

Depuis l’enlèvement, son côté maman louve ressortait encore plus qu'avant. Elle s'en voulait terriblement de ce qui était arrivé avec Théo et elle ne voulait pas prendre le moindre risque pour leurs filles mais également pour Jérémie qu'elle aimait aussi vraiment même si elle ne l'avait pas porté dans son ventre.

- C'est vrai mais attention à ne pas trop t'en mêler tout de même... Rappelles toi que mon père a voulu choisir à ma place et je pense que je n'aurais jamais pu le lui pardonner s'il y était arrivé.

C'était d'ailleurs Malik qui avait empêché le mariage forcè de sa petite soeur et elle ne l'oubliait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite balade pour une grande annonce  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour une grande annonce    Une petite balade pour une grande annonce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade pour une grande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Apprend une grande nouvelle-Armelle
» petite pub sur un fo de PBLV
» Une petite visite à son ex
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Les rues du Mistral-