Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:13

- J'ai bon espoir que ça arrive enfin mais je reste tout de même sur mes gardes .
 
Lui préférait rester sur Marseille , il y était habitué et ne voulait plus en partir même quelques jours en tout cas pas sans Samia .

- C'est moi qui ai convoqué le docteur Leserman quand son épouse est décédée . Nous avons également trouvé les pilules qu'elle a avalées pour mettre fin à ses souffrances . Je ne l'ai pas poursuivi parce que j'ai trouvé que c'était normal et qu'en plus il avait maintenant son deuil à gérer .

Pour Jean-Paul , Guillaume avait fait ce qu'il fallait en la laissant partir dignement tant qu'elle le pouvait encore .

- Eh bien j'écouterais attentivement toutes les explications qu'on me donnera.

 

- Ne vous en faites pas , un peu d'humour ce n'est pas interdit docteur  .
 
Pour Jean-Paul , Vadim aurait du faire attention à son passé ainsi qu'aux vautours qui pouvaient vouloir le dépouiller de sa fortune et qui ont fini par avoir raison de lui .

- Enfin il aurait pu mieux se protéger des vautours ...Et dire que nous croyions que ce n'était qu'un sadique qui préconisait des expériences sur les humains ...En fait cet homme était brave .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:05

- Nous verrons bien ce qu'il en est quand ils viendront voir les enfants car je pense qu'ils viendront. 

Samia se souvenait très bien que c'était son mari qui avait convoqué le docteur Lesserman suite au décès de sa femme et elle trouvait ça très bien qu'il n'ait pas été poursuivi. 

- C'est une bonne chose qu'il n'ait pas été poursuivi , le pauvre a tellement souffert et il souffre encore beaucoup aujourd'hui. 

Jean-Paul lui assura qu'il écouterait tous les conseils qu'on lui donnerait pour couper les cordons . 

- Je n'en doute pas, j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent . 

Elle voyait déjà la scène : Jean-Paul coupait les cordons avant de lui mettre dans les bras leurs deux nouveaux bébés . 

- Oui je me rappelle que Lucie me donnait aussi pas mal de coups de pied quand je l'attendais mais si c'est normal alors tout va bien enfin tant qu'il n'est pas éteint à la naissance . 

Il était important qu'il puisse pleurer comme il faut sinon ses parents auront du mal a deviner quand il aura besoin de quelque chose . 

- C'était un homme brillant et il formait un si beau couple avec sa femme c'est vraiment du gâchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:12

- Je n'en doute pas . Adriana était une femme vraiment remarquable que la vie n'avait pas épargnée . J'espère que depuis qu'elle est de l'autre côté , elle est apaisée .  Vous avez bien fait de ne pas le poursuivre monsieur Boher .


Le médecin savait très bien que son mari la battait et que sa rencontre avec Guillaume l'avait délivrée de cette brute .
 
- N'importe qui peut tomber dans ce genre d'engrenage même si avoir cru à ce genre de miracle est complètement sorti du contexte de la médecine  ... Pauvre homme ... Ces deux-là , nous manquent , enfin me manquent en tout cas , terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:23

- Tu as de la chance , moi je ne le pense pas j'en suis sûr et il en est de même pour tes parents . 

Jean-Paul ne l'aurait pas poursuivi pour tout l'or du monde comme personne d'autre au commissariat d'ailleurs . 

- Il a pas de chance quand même , entre une meurtrière ,  une femme malade , et une amnésique ,  sa vie sentimentale est triste je n'aimerais pas être à sa place. 

Comment dire , l'allusion à Marie l'avait diablement démangée  . 

- Oui , moi aussi  . 

Lui préférait ne pas la voir , il allait prendre son courage à deux mains certes mais il avait peur  . 

- Je m'en souviens aussi , je la voyais parfois faire quand ça arrivait . 

S'il ne savait pas pleurer , il se manifesterait autrement ça n'inquiétait pas son futur papa  . 

- Un gâchis comme on en fait plus d'ailleurs nous n'avons pas poursuivi ce dossier outre-France ? Si La Lumière du Divin fonctionne encore au Brésil , Luna Torres peut encore avoir des soucis avec Oxala non ?



Hj : Denilson a certes été arrêté mais apparemment Calista est retournée au Brésil et n'a jamais été inquiétée là-bas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 10:09

- J'ai de la chance pour quoi ? Oui ils viendront et ça sera bien aussi pour Lucie de tous les revoir. 

Samia était certe enceinte de jumeaux mais elle n'en oubliait pas pour autant leur petite Lucie et ça ne changerait pas .

- C'est vrai que sa vie amoureuse n'est pas glorieuse mais il a quand même vécu une belle histoire d'amour avec Luna Torres. Elle remonte le niveau et je pense qu'une partie de lui l'aime toujours. J'espère aussi qu'elle est en paix.

C'est vrai que Jean-Paul avait aussi senti régulièrement Lucie bouger dans le ventre de Samia car elle lui avait fait souvent sentir et elle faisait autant avec cette deuxième grossesse. 

- Je n'y avais pas pensé chéri mais c'est vrai qu'il y a des risques mais on ne peut rien faire contre ça vu que c'est a l'étranger. 

Hj : Je m'en rappelle et tu crois que cette histoire pourrait ressortir ? Et pour les jumeaux tu préférerai qu'on les fasse naître prématurés , a 9 mois ou en retard de quelques jours comme dans la série avec Lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 21:59

-   En tout cas j'espère que ce n'est pas le cas . Malheureusement comme le dit votre épouse c'est hors de France et en plus il n'y a pas d'avis d'extradition avec le Brésil je crois . A ce que j'ai cru comprendre cette boutique a été crée en partie grâce au financement de la fondation de Cazals sur place ?
 
Ce qui voulait également et fort heureusement dire que Vadim n'avait pas laissé son argent à Denilson .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:12

 - Tu as de la chance de ne faire que penser que mes parents viendront , parce que moi je le sais très bien .  Tu sais c'est la même chanson ce n'est pas de tes parents que je m'inquiète , je les aime beaucoup ..

Jean-Paul sentait même qu'il avait parfois un peu tendance à les préférer aux siens .

- C'est extraordinaire ça , on dirait que tout le monde parle de lui quand on parle d'elle et inversement . Tu ne trouves pas ça un peu ahurissant toi ? Ils se sont mariés ailleurs tous les deux , ils ont eu d'autres histoires et puis même si ce que tu dis est vrai Luna est avec Sacha maintenant .  Et je pense que là-haut ces deux médecins veillent ensemble sur leurs époux .

Sur le coup Jean-Paul pensait à cela et ça l'inquiétait un peu .

- Euh dis ça ne coûte rien de demander des nouvelles à Interpol non ? Non effectivement il n'y a pas d'avis d'extradition entre la France et le Brésil . Euh oui il me semble . D'ailleurs c'est un peu surprenant aussi . Luna Torres utilise des fonds de son mari disparu pour fonder et rentabiliser une entreprise avec son nouveau mec ..
 

Hj : Je ne pense pas mais c'est dommage parce que j'aimerais bien ^^ Prématurés ça ferait plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 7:58

-Ça t’inquiète leur venue ? Tu sais je pense qu'ils se tiendront tranquilles ne serait ce que pour leurs petits enfants ... Oui je sais et eux aussi  t’aiment beaucoup.

Samia en était certaine et même son père semblait lui avoir pardonné l’attitude qu’il avait eu au moment de leur mariage. Pour les parents de Jean-Paul, ils seront de toute façon là pour leur parler et pour leur rappeler leurs règles si besoin.

- Tu sais mon chéri on n’a qu’un seul véritable amour et je pense que celui de Luna était Guillaume et vice versa.  C’est sûre qu’ils doivent veiller sur eux de là où ils sont.

Jean-Paul venait de soulever un point important et Samia ainsi que l’échographe partageaient ses craintes.

- Tu pourrais faire ça ? On peut aussi essayer de joindre Luna pour lui dire de rester vigilante et de se rapprocher si besoin des autorités brésiliennes. C’est exact mais je pense que son défunt mari lui faisait toute confiance pour bien utiliser cet argent et je pense que son nouveau mec a aussi participé financièrement à la création de cette entreprise. En tout cas je pense qu’on est tous les trois d’accord pour dire que c’est mieux que ce soit elle qui ait hérité de ses fonds.

Elle n’osait imaginer ce qui se serait passé si cet argent s’était retrouvé entre de mauvaises mains.

HJ : On ne sait jamais Wink Oui c’est vrai moi-même je suis née à 7 mois .Il reste plus qu’à trouver comment ça pourrait se passer. Là Samia doit être enceinte de 7 mois vu qu’elle l’a annoncé à Noel
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:47

Le médecin aimait bien le couple Boher et papoter avec eux même si ça sortait un peu du cadre de ses fonctions .



- N'hésitez pas au cas où à me tenir au courant , car ça ne m'étonnerait guère que cette secte , si c'était vrai , ne cherche à avoir la mainmise sur l'hôpital ...

Remarque ça risquait pas avec Anémone qui gardait le contrôle via le directoire et sa fille à la direction , et ce d'une main de fer .
Mais son biper sonnait .

- Je suis désolé , je vais devoir vous laisser , une urgence , à bientôt . Nous nous reverrons dans deux semaines .

Il leur serra la main et prit congé .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:04

-Ouais mais venant de mes parents je préfère rester sur mes gardes vois-tu  ...

Samia savait très bien au fond que son mari préférait ses parents à elle sans que pour autant il lui dise . Mais avec ce qu'il avait appris sur sa mère , il se sentait un peu coupable .

- Oui mais c'est terminé maintenant , ils ne reviendront jamais ensemble , ils s'y sont fait alors le quartier aussi devrait s'y être fait depuis le temps .  Cela ne m'étonnerait pas d'eux .

Le quartier indirectement selon lui aurait préféré que suite à l'infidélité de Guillaume , ils se remettent ensemble avec Luna et qu'Adriana se tourne vers Vadim. Les choses auraient été différentes et ils seraient sans doute toujours en vie à l'heure actuelle .

- Eh bien oui je te rappelle que c'est moi qui me charge de ces données-là ...  Nous allons aussi la contacter mais il faut qu'elle reste méfiante et en ce moment avec la coupe du monde les autorités brésiliennes risquent d'être occupées .. Oui tu as sans doute raison bébé . Ah ça c'est sûr .

Le médecin fut appelé d'urgence et dût partir .Il lui serra la main .
 
- Oui c'est cela docteur , au revoir et à dans deux semaines .

HJ : Et c'est une réussite car tu es quelqu'un d'extraordinaire c'est sincère I love you  . Ah en effet alors nous pourrions la faire accoucher alors ? Bon si le médecin s'en va on peut continuer mais il faut qu'ils sortent de la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 8:02

- Moi aussi surtout avec ta mère mais je me dis qu’on pourra toujours les remettre à leur place s’ils abusent.

Samia s’en doutait bien même s’il ne lui avait jamais clairement dit mais elle reconnaissait aussi que sa belle-mère semblait vouloir évoluer depuis sa chute au moment de la naissance de Lucie.

- On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie après c’est leur histoire et pas celle des habitants du Mistral.

C’est sûr que les choses auraient été bien différentes si Luna et Guillaume étaient retournés ensemble après avoir recouché ensemble alors qu’ils étaient avec Adrianna et Vladmin.

- Oui tu as raison en ce moment la police brésilienne est très occupée. Tu t’occuperas de te renseigner auprès d’Interpol et moi je pourrais parler à Sacha pour qu’il mette en garde Luna… Bien sûre on vous tiendra au courant enfin si on peut en parler.

Le docteur fut ensuite appelé pour une urgence alors il du partir et de toute façon ils allaient partir aussi.

- D’accord merci docteur. A dans deux semaines.

Samia lui fit un sourire avant de s’essuyer le gel qui lui restait sur le ventre. Elle se releva ensuite de la table et elle alla retrouver son mari pour partir.

- On peut y aller, j’appellerai pour prendre le prochain rendez-vous.

En vérité elle avait hâte de rentrer pour retrouver Lucie qui était avec Jean-Baptiste .

Hj : Oh merci mais toi aussi tu es extraordinaire Wink Oui on peut accoucher dès 7 mois pour des jumeaux. Tu veux le faire dans ce sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:38

- S'ils abusent nous le ferons ensemble .

Jean-Paul trouvait avec le recul qu'il n'avait pas suffisamment montré à ses parents qu'il était du côté de Samia .

- Voilà nous ferons tout ça … Il n'est pas question qu'on laisse cette secte refaire sa loi .

Samia s'essuya le gel qu'il lui restait , et ils quittèrent la pièce quelques secondes après le docteur .

- Bonne idée , allez rentrons .

Jean-Paul avait également hâte de la retrouver , il sortit même son portable pour prévenir Jean-Baptiste qu'ils allaient rentrer plus tôt que prévu .

Hj : Extraordinaire moi ? Première nouvelle ...  Rolling Eyes   Laughing  Dans ce sujet ça ferait plutôt étrange quand même . Je serais plutôt d'avis de le clore et d'en faire un nouveau . Ca me manque de ne plus jouer JB Sad  Je te propose de faire l'accouchement dans un sujet suivant et de le faire arriver avec Lucie quelques minutes après . Ah et si un médecin est nécessaire ce serait bien que ce soit toi ou Flo qui le fassent parce que le compte Figurant pour l'instant y a que moi qui poste avec ^^ Et puis après une fois les jumeaux nés ça sera ouvert à tout le monde aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:56

- Tu serais prêt à le faire ? C’est sûr que ça aurait plus de poids surtout que ta mère pense que c’est moi qui décide de tout à ta place.

Samia se disait que ça avait surement été plus facile pour sa belle-mère de penser ça plutôt que de se dire que son fils avait fait de lui-même des choix qu’elle n’approuvait pas.

- Je pense qu’on peut y arriver et peut être serait-il bien de faire davantage de sensibilisation au sujet des sectes.

Samia quitta ensuite le cabinet avec son mari pour rejoindre Titine avant d’aller retrouver leur fille qui était à la maison avec son baby-sitter.

Hj : C’est ce que je pense de toi et je ne suis pas le genre de personne à faire des compliments en l’air. Ok alors fermons le et ouvrons en un autre pour la naissance des jumeaux. Tu commences le nouveau ou c’est moi ? Bonne idée d’ailleurs je vais essayer de répondre à l’intégralité des sujets maintenant que je suis rentrée et donc à ceux avec JB et Amélie mais je ne sais pas s’ils sont toujours d’actualité. Oui bien sûre l’une de nous deux le fera après faut voir si dans le nouveau sujet on fait l’accouchement puis la maternité avec la venue de JB et Lucie ou directement la maternité en zappant l’accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:27

- Non tu te trompes c'est pas maman , c'est papa qui trouve ça ...


Preuve en était faite de la fameuse liste .

- A propos de ça , pour couper court à l'opinion de mon père à ce sujet , je te propose , qu'à leur prochaine venue , toi comme moi , nous remplacions le "je" par le "nous"  .


Pas étonnant qu'il propose ça c'était très connu encore aujourd'hui , que les rois de France et la plupart de leurs conseillers se faisaient appeler "Nous" dans leurs grands textes et grandes décisions . Et comme Samia savait parfaitement que cette passion le nourrissait .

Hj : Je ne vois vraiment pas ce que j'ai d'extraordinaire alors , un vrai mix d'Arthur , Nicolas des Mystères & Guillaume actuellement ...Un grand gamin qui ne fonctionne pas comme les autres , qui ne pense pas comme les autres , qui ne sait pas se poser et qui a l'esprit qui ne cesse de lui jouer des tours  Rolling Eyes Je te laisse le faire comme tu fais ton grand retour , la big posteuse ici c'est toi alors fais-toi plaisir  Razz Euh plus vraiment mais je pense qu'il faut quand même les finir et pour cela trouver quelque chose pour ce faire ^^ Oui façon on fera le sujet d'accouchement et puis ensuite l'autre qui sera libre à tout le monde où tout le monde les saluera et nous congratulera . J'ai déjà quelques projets en tête le concernant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 8:49

- Ta mère aussi le pense, elle me l'a déjà dit

Il lui proposa de couper court à tout ça en remplaçant le " je " par un " nous " lorsque ses parents reviendraient pour leur rendre visite.

- Très bien alors nous ferons ça.

Samia savait bien que son mari s'intéressait aussi à l'histoire et elle connaissait aussi cette pratique . Et puis ils étaient mariés maintenant alors ils ne formaient plus qu'un.

HJ : Comme le chante Patrick dans une de ses chansons " faire comme les autres c'est monotone " et je pense vraiment que tu es un mec bien. Je vais le commencer et je vais t'envoyer le lien en MP. Tu voudras un accouchement à l'hôpital ou ailleurs ? J'ai hâte de voir ce que tu as en tête. D'accord je vais faire pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 4:10

- J'ai hâte d'y être on se croira au Moyen-Age ...
"Nous couple Boher mangeons toujours à la même heure , même séparément " , ce qui est en plus vrai ...

Oui enfin la plupart du temps .


- Si elle le pense elle ne manque pas de culot et elle est encore plus maligne que ce que mon père croit car ça veut dire qu'elle sait qu'il prend des notes ...

Hj : Il y a quand même pas mal de zones d'ombre qui me font me dévaloriser , déjà que je n'arrive à me stabiliser réellement sur rien ni personne c'est très pesant à la longue . Oui on va faire à l'hôpital cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 9:52

- Ça sera marrant mais ça risque d’agacer un peu tes parents à la longue et ils vont peut-être penser qu’on le fait exprès… Mais c’est vrai qu’on mange souvent en même temps.

Déjà quand ils étaient en repos tous les deux ils mangeaient ensemble et ils essayaient aussi de prendre leur pause déjeuner en même temps quand ils étaient de service.

- Ta mère est très maline et ça je suis bien placée pour le savoir mais je lui ai promis que je ne t’en parlerai pas alors on ferait mieux de changer de sujet.

Elle pensait à l’agression et au vol de sac qu’elle avait simulé lors de son séjour à Marseille en Août 2010. Andrée lui avait demandé de ne surtout pas en parler à Jean-Paul et elle ne lui en avait jamais rien dit.

HJ : J’espère que tu arriveras à les limiter dans l’avenir ces zones d’ombre Wink Ça me va Wink J’ai pensé à révoqué l’histoire du coup foireux d’Andrée pour rappeler qu’elle a de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:56

- Nous arrêterons quand ils diront qu'ils auront compris ...Et puis ça sera amusant ...


Jean-Paul avait hérité du côté têtu qu'avaient chacun de ses parents . Là grâce à Samia il avait appris à lui tenir tête .

- Qu'est-ce qu'elle m'invente encore comme cachoteries ?

Il avait déjà en tête de demander à Jean-François s'il était au courant de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 11:04

- Ca sera amusant mais je me demande s'ils le comprendront vraiment un jour surtout que ça fait déjà 4 ans qu'on est ensemble.

Samia se disait que s'ils avaient toujours des doutes sur elle et sur leur couple après 4 ans alors ils ne pourraient malheureusement rien y faire.

- Il ne vaut mieux pas que tu saches ou alors demandes à ta mère l'air de rien et si elle a vraiment changé depuis sa chute alors elle aura peut être des choses à te dire mais bon je doute qu'elle le fasse...

Elle doutait quand même qu'Andrée ait le courage d'avouer ce qu'elle avait fait à l'époque à son fils. Il ne pourrait pas le savoir autrement vu qu'il n'y avait qu'elles deux ainsi que Johanna qui étaient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 23:06

- Papa l'a compris c'est maman le problème.

Son père était juste méticuleux mais c'était sûr que le plus tolérant , celui qui se montrait le plus heureux pour son fils c'était bien Philippe .

- Non mais je pense que je peux le savoir autrement ...


Têtu il voulait vraiment aller voir Jean-François pensant que par Philippe il pouvait le savoir ou alors par sa proximité avec eux et leur entourage .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 10:53

- Ce n'est pas une surprise pour moi car ton père a toujours été gentil avec moi. Il était juste inquiet pour toi mais il n'avait pas à l'être parce que je ne suis pas ta mère et tu n'es pas ton père.

Samia n’avait en effet jamais senti que ses origines posaient un problème au père de son mari.

- Je sais que tu es très doué pour mener des enquêtes mais je pense que tu devrais abandonner et je n’ai pas envie que tu te brouilles avec ta mère en plus.

Andrée restait la mère de l’homme qu’elle aimait et aussi la grand-mère de leur fille et de leurs jumeaux à venir.

- Au fait chéri ce soir on pourrait fêter la venue prochaine de nos deux nouveaux enfants enfin si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptySam 26 Juil - 0:59

- Il m'a toujours répété , quand il a appris les origines polonaises et juives de maman , que ça l'amusait beaucoup . Et puis s'il était raciste comme elle il n'aurait jamais eu cette liaison extraconjugale qui a fait tellement de bruit ...

A moins d'être vraiment tordu , on ne manifeste pas son racisme en couchant avec quelqu'un de la race qu'on n'aime pas . Parce qu'après tout s'il y a désir sexuel et phéromones en route c'est bien que les idéaux racistes perdent l'avantage . Jean-Paul en savait quelque chose puisque c'était en appréciant de plus en plus Samia que son idéologie avait disparu .


- C'est très dangereux les non-dits en même temps . J'aime autant le découvrir plutôt que tomber dessus un jour , ou pire qu'elle me le dise au dernier moment...Et risquer de ne jamais arriver à lui pardonner si c'est très grave .


Penser à ça gênait toujours autant Jean-Paul ...


- C'est une bonne idée tout ça ... Tu veux fêter ça comment ? Avec du champagne , tous nos amis ...Ah mais oui mais les amis ça ne va pas pour tous ça ... Le ramadan ne s'arrête que mardi ...A moins que tu penses à autre chose ?

Il pensait même à leurs proches qui étaient en plein ramadan , Djawad par exemple , éventuellement Abdel et Karim , ignorant qu'en vérité ils étaient actuellement en Algérie avec Elsa auprès des Haddad . Il n'y avait que le camarade d'Abdel , Barbara à qui il l'avait dit , et Raphaël à qui Barbara l'avait dit , qui étaient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:20

- Disons que c'est assez ironique vu comment est ta mère mais je trouve ça plutôt triste aussi pour ta grand-mère. Elle a du beaucoup souffrir en voyant que sa propre fille avait honte de ses origines. J’espère que nos enfants ne seront jamais comme ça... Tu as raison concernant ton père d'ailleurs je me demande ce qu'elle devient... Elle a surement trouvé un autre pigeon ...

C'est vrai qu'on ne pouvait pas éprouver de désir pour une personne avec des origines différentes en étant raciste.

- C'est vieux tout ça et puis ta mère n'est pas à l'article de la mort. Elle est globalement en bonne santé pour une femme de son âge et je suis certaine qu'elle a encore de belles années devant elle .

En effet le ramadan ne se terminait que le mardi suivant mais Samia pensait à quelque chose de plus intime. Elle voulait qu'ils essayent de garder un peu cette nouvelle pour eux pour le moment.

- C'est vrai que ça ne termine que mardi mais je pensais plus à un truc entre nous, avec Lucie... On peut essayer de garder un peu ça pour nous avant de devenir l'attraction du quartier...

HJ : C'est un vieux RP puisque c'est l’échographie des jumeaux mais j'ai pensé qu'on pourrait poster 2/3 réponses pour bien le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 10:49

- Personnellement , ça ne m'étonnerait pas que ma mère ait réussi carrément à le cacher à la sienne... Leurs parents ne sont pas racistes alors il n'y a pas de raison... Je pense surtout qu'elle a quitté la ville.

Jean-Paul s'inquiétait quand même pour sa mère vu qu'elle avait déjà recours à une canne pour marcher .

- Depuis que je la vois avec cette canne j'ai pris conscience qu'elle n'est pas éternelle.

Samia voulait qu'ils essayent de garder un peu la nouvelle rien que pour eux.

- T'as raison , profitons d'abord entre nous avant que Radio Mistral ne fasse son effet

HJ : C'est une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 9:00

- Chéri, une mère sent ce genre de chose... Au mieux elle a fait celle qui ne voyait rien pour ne pas rompre ses liens avec sa fille mais je pense qu'elle devait savoir... C'est possible car elle a vraiment flippè quand je lui ai dit que j’étais flic...

Samia savait que son mari était inquiet pour sa mère et qu'il était touché de la voir se déplacer avec une canne depuis sa fameuse chute mais elle n'était pas dupe de son côté.

- Ta mère est plus solide que tu ne l'imagines et je pense qu'elle n'a plus besoin de sa canne depuis longtemps... Mais elle profite de la situation et ça marche plutôt bien sur ton père et toi. Et ça lui donne des excuses également sur certaines choses comme de ne pas être venue rencontrer sa petite fille plus tôt.

Andrée s'était rattrapée depuis et était devenue une vraie grand-mère gâteau pour Lucie mais une part de Samia lui en voulait encore d'avoir autant tardé avant de venir.

- Oui , je préfère qu'on le dise aux autres quand on l'aura décidé pour qu'on ait le temps de savourer ça entre nous avant et aussi de nous faire à l'idée.

HJ : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jean-Baptiste GAUTHIER
» Liens Jean-Baptiste Gauthier
» Johanna & Jean-Baptiste tentent leur chance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-