Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 7:50

- A vos ordres...

Dit-elle en alliant le geste à la parole. Samia connaissait le goût de son époux pour les lettres et l'histoire . Et elle apprenait aussi un peu à apprécier cela depuis qu'ils étaient en couple même si ça n'avait pas toujours été sa tasse de thé.

- C'est un honneur pour moi de pouvoir côtoyer et manier une épée aussi légendaire que la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 6:57

-Ici ne parlons pas encore de maniement , pour la manier il faut d'abord bien l'aiguiser..

Mais comme Samia se débrouillent bien I love you comme elle avait également retiré son soutien-gorge il commença à malaxer sa poitrine et ne se retenut pas au niveau insistance ce qui n'était pas courant ,peut-être que c'était le fait de le faire ailleurs que dans une chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 7:09

- C'est vrai qu'il faut faire les choses dans l'ordre...

Elle lui souria avant de commencer à lui masser doucement ses parties intimes. Elle y allait en douceur pour ne pas lui faire mal mais cette petite parenthèse dans l'ascenseur ne la laissait pas en reste niveau excitation .

HJ : Je pense qu'on pourra bientôt le fermer celui là aussi comme maintenant les jumeaux sont nés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 2:51

L'amour dans un ascenseur, c'était inédit pour eux. Mais chaque chose en son temps,ils n'étaient pas encore l'un dans l'autre...

Il voulut se risquer de lui chantonner une célèbre chanson paillarde qui restait dans le contexte d'épée..mais aussi pour lui faire signe de ne pas rester si douce et prévenante ...

- Eve , Eve , fais-moi dresser le glaive..

HJ : Oui, et en outre j'espère que tu la connais 😋
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 9:28

C'est vrai que c'était la première fois qu'ils décidaient de le faire dans un ascenseur et ça risquait aussi d'être un peu écourter s'ils faisaient trop de bruit. Malgré tout il avait réussi à la faire un peu rire avec sa chanson dont elle comprenait bien entendu le message.

- Très bien mais tu devrais essayer de ne pas chanter trop fort sinon on pourrait venir nous délivrer et ça serait dommage...

Dit elle en lui souriant avant d'y mettre un peu plus d'entrain.

Hj : On va faire ça Wink J'avoue que non silent
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 11:27

- Je te la chanterai à l'oreille..

C'était un répertoire bien différent de celui du Grand Cerf mais il sourit quand Samia accepta de se prêter au jeu . Il avait hâte de l'entendre poursuivre la chanson..en appréciant le fait de remarquer qu'elle se faisait plus féline..lui ..était déjà beaucoup plus féroce.  La poitrine opulente de Samia le mettait toujours dans un état trance de dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 23:52

- Si tu veux mais je ne savais pas que tu connaissais aussi bien ce genre de répertoire.

Il était certain que c'était bien loin du Grand Cerf mais en même temps il y avait une différence entre Lucie et sa maman. Elle continua ce qu'elle avait commencé avec toujours la même intensité comme il le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 20:25

- Les collègues la chantent parfois ...

Il lui murmura ensuite la suite de son passage.

- Que ma queue te soulève..

La suite des paroles était logique alors il prit le risque de ne pas les donner à Samia quitte à ce qu'elle invente un peu mais il voulait l'entendre chanter..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 12:32

- D'accord mais je crois qu'ils préfèrent chanter ça et parler de ça de manière générale entre mecs...

Samia avait bien remarqué que parfois ses collègues arrêtaient de parler quand elle ou d'autres collègues féminines étaient dans le coin. Jean-Paul avait accepté de lui chanter sa chanson coquine à l'oreille avant de rapidement s'arrêter.

- Et ? Et après il se passe quoi dans ta chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 4:51

- Eve demande à Adam de lui mettre dedans..

Est-ce qu'il essayait aussi de se faire prier ? La réponse était pas seulement . Il voulait l'entendre chanter également..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 6:10

- Eve est bien directe mais elle a raison de l'être et je me demande ce que tu attends d'ailleurs...

Samia ne connaissait pas les paroles contrairement à son mari mais il n'en restait pas moins qu'elle en avait trés envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 10:34

- J'attends tout simplement te l'entendre chanter . Tu as un superbe voix . Si on ne travaillait pas autant tu devrais faire The Voice . Et puis moi pendant ce temps je ferais des sketches .

lol!

Il disait un peu n'importe quoi mais c'était pour qu'elle s'exécute   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 3:20

- Carrément ? Je ne suis pas certaine d'avoir le niveau pour " The Voice " mais je veux bien chanter un bout de ta chanson si tu arrives à réussir un sketche pour moi.

Il lui avait un peu tendu la perche en même temps et elle aimait bien le mettre au défi comme ça Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 4:31

- Tu charries un peu là , je te le demande depuis beaucoup plus longtemps

Et puis un sketche durait généralement plus longtemps qu'une chanson mais il n'allait pas lui refuser ça..

- Tu connais l'histoire de la vendeuse de crayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 1:09

- C'est vrai mais tu peux bien faire ça pour moi s'il te plait... Et puis c'est pas toi qui va devoir mettre deux enfants au monde d'un seul coup...

Elle marquait un point et elle savait de toute façon qu'il était difficile pour lui de lui refuser quoi que ce soit

- Je ne crois pas , non ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 3:18

Chic , elle ne connaissait pas si bien ses classiques..une chanson de Bourvil ..

- Anna n'a pas de parents , pas d'argent. Elle vend des cartes postales et des crayons . Personne ne lui achète rien. Un marchand de crayons en gros lui en fait voir des beaux et en a un enfant . Et plus tard un vagbond lui prend tous les crayons . Plus personne ne veut de cartes postales. . Enfin là c'est pas marrant c'est plus drôle chanté..
J'ai bonne mine maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 0:53

Samia écouta Jean-Paul lui réciter les paroles de cette chanson qu'elle ne connaissait pas encore.

- C'est un peu plombant ton truc mais tu me feras quand même écouter la version chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 4:50

Il la lui chanta immédiatement avec les mimiques de Bourvil .

- C'est mieux non ?

HJ : Tu peux chercher Les crayons de Bourvil sur Internet ou il existe une version de Valérie Lemercier aux Enfoirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 0:18

Le deuxième essai s'avera en effet meilleur que le premier.

- Oui j'avoue que c'est mieux et que tu le fais bien. Ça serait chouette si a l'occasion on chantait tous les deux.

Et ça leur ferait une nouvelle chose à partager à deux.

HJ : Je vais ecouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 5:05

-Eh bien Eve qu'attends-tu ?

N'ayant pas oublié le défi, qu'il avait relevé c'était maintenant au tour de Samia de relever le sien en chantant ce qu'il attendait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jean-Baptiste GAUTHIER
» Liens Jean-Baptiste Gauthier
» Johanna & Jean-Baptiste tentent leur chance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-