Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:27

- En connaissance de cause je dirais que je n'ai eu qu'un cas où un futur enfant ne s'est pas retourné et ça a eu le malheur d'être un très mauvais présage , je ne vous le souhaite ...
 
A peine eut-il prononcés ces mots qu'ils se tournèrent ... C'étaient ... Une fille , qui se tourna la première , et puis un garçon , qui s'était tourné quelques secondes plus tard ...

- Ce sont donc de faux jumeaux .   

Ajouta le docteur un peu amusé . 

- J'ai eu cette crainte effectivement car j'ai connu il y a une dizaine d'années un cas comme cela avec une adolescente ... Et la pauvre a perdu son bébé quelques semaines plus tard dans un terrible accident de voiture dans lequel son frère qui conduisait le véhicule s'est retrouvé paraplégique ... 




Hj : Pour la couleur tu fais comme tu veux . Du gris comme la couleur des Nassri serait pas mal pour l'associer à Jean-Paul qui a du violet couleur des Boher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 2:40

- Je crois que je t'ai toujours dit que je te trouvais belle même avant qu'on soit ensemble ou alors je le gardais pour moi . Là ce sera dans un milieu prévu à cet effet , devant moins de monde et surtout moins de stress ...
 
De toute façon il n'était plus envisageable que Jean-Paul ne vienne pas sur les lieux il couperait même le ou les cordons ce coup-ci . 

- Nous allons rattraper ces années jeunes où nous ne nous connaissions hélas pas encore . Hum oui je m'en rends compte enfin plutôt Djamila qui deviendrait une Leroux  .

Et elle ferait une très bonne belle-mère pour les jumelles voir même peut-être qu'elle arriverait à permettre Jean-François de se lâcher au sujet de leur garde . 

- Qu'est-ce que tu suggères ? Qu'on aille le voir au restaurant de son père pour lui demander ?  


Ce qu'ils avaient supposé un peu plus tôt s'avéra exact puisqu'il n'y avait pas un mais deux bébés à l'écran. 

- Non enfin je vais essayer ... Dites vous ne parlez pas de Johanna Marci ? Nous la connaissons bien c'est une amie ... Et son frère .. Aussi .

C'était le plus simple ...
 
- Oh ! Je n'en crois pas mes yeux ! Un de chaque !

 
Il se les frottait et ému alla dans les bras du médecin .
 
- Vous avez vu ? C'est formidable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:35

- Me dire que tu me trouvais belle ce n’était pas vraiment la première chose que tu pensais à me dire au début quand on s’est rencontré mais c’est vrai que ça a changé après . Je me rappelle que mon 1er jour au commissariat tu m'as dit que j'avais de jolies fesses et le jour de notre faux mariage tu m'as dit que j'etais très belle ...  C’est sûr que ça sera mieux mais il y a toujours du stress au moment d’un accouchement.

Mais la présence de Jean-Paul suffirait à la rassurer lors du jour J.

- Oui c’est vrai elle s’appellerait Djamila Leroux mais tu crois que Jean-François pourrait avoir envie de se remarier ? De toute façon avant de penser au mariage il faut déjà qu’ils aient un premier rendez-vous et être sûr que ça se passe bien.

Samia savait que Djamila voudrait surement se marier si ça fonctionnait et qu’elle ne voudrait pas attendre trop pour ne pas " vivre dans le péché ". Elle était aussi convaincue qu’elle serait une excellente belle-mère pour les jumelles et ils pourraient peut-être aussi avoir un enfant ensemble.

- Je pense que c’est le mieux et on pourrait même manger là-bas.

La future maman écouta le médecin leur parler du cas qu’il avait connu ou le fait que le bébé ne se retourne pas avait été un mauvais présage. Samia comprit également qu’il s’agissait de la grossesse de Johanna ou elle avait perdu son bébé lors de l’accident qu’elle avait eu avec Lucas qui était aussi son ex.

- Oui ce sont des amis… Mais ça ne risque pas de nous arriver à nous, mon mari est très prudent en voiture.

On pouvait faire confiance à Jean-Paul pour faire attention et Samia ne voulait pas penser au pire en se disant qu’il pourrait arriver quelque chose.

- Oh regardez il y en a un qui se retourne …. Enfin c’est plutôt une il me semble !

C’était ce qu’elle avait cru percevoir et elle ne pensait pas se tromper parce que l’image était de très bonne qualité.  Et alors qu’elle venait seulement de réaliser qu’elle allait avoir une deuxième petite princesse, l’autre bébé se retourna aussi.

- Et voilà l’autre,  c’est … c’est un garçon !

Samia était vraiment heureuse car elle espérait vraiment pouvoir donner un garçon à son mari, un fils qui serait le leur à tous les deux et elle était aussi ravie d’avoir une autre fille.

Elle fixa l’écran d’une manière attendrie puis elle regarda son mari qui de bonheur était allé dans les bras de l’échographe.


- Chéri c’est moi que tu devrais embrasser, non ?

HJ : Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:19

L'échographe apprit que Johanna et Lucas Marci étaient des amis à eux ..

- Décidément le monde est petit…Comment vont-ils ? Ils se sont remis avec les années ? J'ai appris que Lucas avait retrouvé au bout de quelques mois l'usage de ses jambes .  Et puis vous m'avez l'air d'être un couple solide et fidèle surtout ..


Bien sûr l'infidélité du futur père , l'échographe avait fini par la découvrir . Lucas lui avait dit .


Le couple finit par découvrir qu'ils attendaient un garçon et une fille puis Jean-Paul alla dans les bras de l'échographe envahi par son émotion .

- Félicitations à vous deux . Ces deux futurs enfants semblent se porter à merveille . Il ne nous reste plus qu'à attendre ces fameux résultats le confirmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:29

- Je l'ai toujours pensé et si on réfléchit bien même quand on était pas ensemble j'ai toujours tout fait pour te protéger  . Tu vois que tu as de beaux exemples en tête  ...  Oui mais on va mieux le gérer .

Il pensait maintenant qu'il stresserait beaucoup plus s'il n'était pas là à attendre de savoir le déroulement des choses .

- Ce serait une bonne chose pour lui tu ne trouves pas  ? C'est évident il faut d'abord que ça marche entre eux .  

Là Jean-Paul n'était pas sûr que Jean-François songe un jour avoir d'autres enfants .

- Ce sera parfait .

 
Ému , il alla dans les bras du docteur et Samia le charria immédiatement .

- Si toi surtout mais il a le droit aussi non ? Il nous soutient , nous rassure et nous accompagne depuis ta grossesse de Lucie . Il a bien mérité une once d'expression amicale je trouve .


Mail  se rattrapa rapidement en allant la rejoindre et l'embrasser elle à son tour .

- Rassurée ? Bravo à toi surtout de garder en toi ces deux petits-êtres . Tu ne sens pas un peu plus lourde au moins depuis que tu sais qu'il y en a deux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:16

- C'est vrai et je me sens en sécurité avec toi , c'est aussi pour ça que je suis si bien avec toi. Oui tout ira bien et ça me rassure aussi de te voir plus serein cette fois ci. 

Elle ne pouvait que remarquer cette très nette différence et elle était vraiment contente de voir qu'il s'inquiétait moins cette fois ci. 

- Bien sûre Jeff, tout comme Djamila, mérite d'être heureux et d'avoir quelqu'un qui l'aime. 

Ils découvrirent ensuite qu'ils allaient avoir deux bébés , un garçon et une petite fille . 

- Oui c'est parfait et j'ai vraiment hâte qu'on le dise à notre petite puce... D'ailleurs docteur ça serait possible d'imprimer des clichés ? 

Comme ça ils pourront les regarder même après être rentrés à la maison et ils pourraient aussi peut être les montrer à la petite Lucie. 

- Ils ne sont plus ensemble et Johanna a refait sa vie mais je pense qu'on ne se remet jamais de la perte d'un enfant surtout pour une mère . Oui on est très soudés et très amoureux. 

Samia n'avait jamais trompé son mari et elle savait qu'elle ne le ferait jamais. Elle savait aussi qu'il l'aimait également et qu'il lui était fidèle . 

- C'est vrai que vu comme ça il y a droit. 

Elle leur fit un sourire car il était vrai qu'ils étaient maintenant en confiance avec lui. 

- Merci docteur mais pourra t'on les avoir aujourd'hui ces résultats ? Parce que je ne serai vraiment rassurée que lorsque je serai absolument certaine que les bébés vont bien. 

Après avoir enlacé le médecin , Jean-Paul retourna auprès d'elle pour l'embrasser aussi . 

- Oui totalement rassurée . Chéri on vient de l'apprendre alors je ne me sens pas différente d'il y a quelques minutes mais c'est vrai qu'on se sent toujours plus lourde quand on est enceinte et on l'est. Quand j'attendais notre Lucie, les dernières semaines j'avais l'impression d'être une baleine échouée sur le canapé et cette fois ci j'aurai sûrement l'impression d'être un éléphant . Tu crois que tu arriveras à me supporter ? 

Hj : je ne sais pas su c'est la même couleur que la dernière fois car j'ai galèré avec la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:51

Oui bien sûr , je vais de ce pas vous faire une impression d'écran ...

Il lui suffisait juste d'appuyer sur un bouton , ça ne lui prit que quelques secondes ..Et il tendit les clichés à Samia .

Je m'en doutais , j'ai entendu dire que c'était à cause d'une infidélité qu'elle l'a perdu ... Oui c'est très difficile déjà il faut savoir si le corps serait capable de supporter une nouvelle grossesse  . Tant mieux , je n'en doutais pas , ça se voit .

Ce n'était pas lui qui s'était chargé de l'avortement de Johanna après le drame entre sa mère et Gaspard  mais Victoire donc il n'était pas au courant .

- Normalement oui , je les ai demandés en arrivant , je ne sais pas ce qu'ils fabriquent là-bas ...  Je comprends bien mais il faut dire  qu'on tourne un peu au ralenti . Nous avons un interne en vacances , un autre qui est parti dans le Nord , et sans compter un professeur en prison et une autre interne décédée . Ces trois postes perdus n'ont pas été remplacés . Quand on sait qui travaille au directoire même sa directrice de fille peut rien faire pour nous aider ...  

L’échographe était très peiné pour cette pauvre Adriana , elle était si jeune ...Bientôt trois ans déjà ..

Hj : Pas pu m'en empêcher ^^ J'ai préféré dire que Rudy était parti dans le Nord tout seul . Et puis Servant en prison . Et petit clin d’œil à Barret et Anémone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:05

Je n'ai aucune raison de ne pas l'être ... 

Il s'inquiétait moins certes mais surtout le peu d'inquiétude qu'il gardait il préférait la garder pour lui afin de ne pas perturber Samia avec . 

- Elle sera ravie j'en suis sûr ...

Jean-Paul appréciait beaucoup ce médecin mais Samia passait avant tout le monde . Sa crainte c'était justement que pour lui le principal c'était toujours elle , avec trois enfants faudrait qu'il se canalise pour les protéger davantage eux aussi . 

- J'arriverais très bien à le supporter et je vais te dire pourquoi  , t'as le poids de la trompe en moins , la trompe c'est moi qui l'ais . Et puis même c'est plus éléphanteau qu'éléphant adulte quand même .

 
Non, il n'était pas présomptueux en disant ça mais réaliste ^^

C'est quand même ahurissant qu'ils ne soient pas remplacés depuis le temps  ... C'est sûr que depuis qu'on sait qui dirige là-haut on comprend mieux ... Rappelez-les on verra bien si ils arrivent plus vite avec les résultats ...


Hj : Non ça va c'est la même couleur je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:17

- C'est vrai que ça s'est bien passé pour Lucie  et que pour l'instant ça se passe bien aussi cette fois ci. 

Ils n'étaient pas l'abris d'une complication de fin de grossesse ou même au moment de l'accouchement . Tout pouvait toujours arriver mais Jean-Paul serait beaucoup plus à même de la rassurer en cas de soucis avec la sérénité qu'il affichait depuis le début de cette seconde grossesse . 

- Oui elle sera très contente par contre je préférerai qu'on attende un peu avant de le dire a Jean François 

Ils lui parlaient déjà régulièrement de la naissance à venir pour la préparer et aussi l'inclure au maximum pour ne pas qu'elle pense qu'ils allaient la mettre de côté . 

- C'est vrai que ça c'est toi qui l'as et tu la portes et la manie très bien . Ah tu crois ? Tu ne m'as encore vu comment je serai juste avant d'accoucher ou alors on a qu'à dire un éléphanteau en surpoids . 

Samia fit un sourire au médecin quand il lui imprima des captures d'écran de l'échographie et qu'il les lui donna . 

- Merci docteur ... Regardes chéri sur l'écran on dirait que la petite suce son pouce ! 

Elle les regarda quelques secondes avant de regarder de nouveau vers l'écran car elle préférait les voir en direct tant qu'elle le pouvait.

- C'est exact c'est juste après avoir découvert que son copain la trompait qu'ils ont eu cet accident. Vous savez je ne pense pas que Johanna ait envie de retomber enceinte car ce n'est pas le seul bébé auquel elle ait du renoncer et puis son nouveau chéri est séropositif. 

La perte d'un enfant et l'avortement étaient deux choses très difficiles et puis même Fabien ne semblait pas tenter par la paternité pour le moment. 

- Ce n'est pas normal mais je crois qu'on est en sous effectif de partout malheureusement ... Vous n'avez pas pensé a vous mettre en grève ? Mon mari a raison , vous pouvez essayer de les rapeller car ils ont peut être oublier de les apporter. 

Hj : bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:52

- Quelle tragédie ... Ce n'est pas le seul ? Elle en a perdu un autre ? Hum , effectivement vu sous cet angle ça complique encore plus les choses ... 

Le couple Boher semblait lui aussi affecté par le problème des sous-effectifs . 
 
- En ce qui concerne Adriana , elle est irremplaçable , son courage et sa détermination à travailler malgré cette maladie qu'elle cachait si bien a touché chaque membre de l'hôpital présent à cette époque  ...  Peu importe qui c'est , quand on se trouve dans ce genre de place , il n'y a que les gros sous qui intéressent  ... C'est vrai que je me doute que ça doit également vous toucher vous aussi dans la police ... Si quelques uns le font mais moi je ne peux pas .  

L'échographe rappela alors ses collègues qui leur dirent que les résultats arrivaient dans quelques minutes .

- Ne vous inquiétez pas , ils arrivent dans quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:15

- Pourquoi attendrait-on pour le lui dire à lui ? Il sera content pour nous , comme tous les autres , plus que tous les autres même vu que c'est notre meilleur ami commun .

Son allusion n'avait pas échappé à son épouse  .

- C'est surtout toi qui t'en sers très bien ... Les éléphants sont tous en surpoids alors tu fais un pléonasme . Et puis les éléphants c'est gros ça fait du bruit ça trompe alors que les éléphanteaux c'est calme ça fait moins de bruit c'est mignon voilà ça te va ?

Jean-Paul préférait toujours quand même préférer avoir le dernier mot .

- Ah oui ?

Il regarda l'écran avec elle avant de regarder les images ensuite .


-  Oh ! Que c'est beau ! Quel spectacle bouleversant !  

- Oui entre temps elle a été enceinte d'un drôle de rigolo et a avorté suite à un autre drame bien pire que le précédent .

- Oui , pauvre femme ...  Malheureusement vous avez raison docteur  ... Oh ça oui que ça nous touche mais ça va notre effectif arrive à plutôt bien tourner  ... Vous ne pouvez pas étant échographe ? Très bien docteur .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 8:04

- Bien sûre qu’il sera content pour nous mais il va nous mettre le moral à zéro en nous disant que notre couple va exploser après la naissance des enfants, qu’on ne va pas dormir pendant des mois … Et puis si on le dit à Jean-François alors faut le dire aux parents  et on peut être sûre que ta mère ne tardera pas à venir nous rendre visite…

Tout c’était relativement bien passé à Noel mais Samia se demandait si Andrée avait vraiment été sincère avec elle et si elle ne lui préparait pas une riposte bien sanglante par derrière.

- Ah oui ? Et tu crois qu’on pourra vérifier cette théorie prochainement ?

Samia était encore plus demandeuse quand elle était enceinte. Elle avait tout le temps envie et ça les poussait aussi à essayer des nouveaux lieux et aussi de nouvelles pratiques.

- Si tu trouves l’éléphanteau plus mignon alors je veux bien être l’éléphanteau. Après je ne suis pas sûre que je resterai très calme tout le temps et je risque de me reposer encore plus sur toi plus on approchera de la fin.

C’était bien un spectacle bouleversant qu’on voyait à l’écran mais ça n’empêchait pas Samia de parler aussi avec le médecin.

- Elle n’a pas eu de chance niveau enfants mais elle a su rester forte et elle semble être heureuse maintenant.


Samia comprenait que ceux qui avaient travaillé avec Adriana restait touché par sa disparition. Cette femme était partie tellement tôt, c’était tragique.

- C’est tragique ce qui est arrivé à cette femme…  C’est un peu différent car il n’est pas mort mais nous aussi on a jamais réussi à remplacer notre Capitaine après son départ suite à un accident.

Ça manquait parfois mais il serait difficile de remplacer Léo tellement il était apprécié par ses anciens collègues.

- C’est bien que vous ne fassiez pas grève car on a besoin de vous. L’échographie est importante et on ne peut pas s’en passer car ça permet aussi de voir s’il n’y a pas de malformation ou de problème.

L'échographe s'était renseigné auprès de ses collègues pour savoir quand allaient arriver les résultats et leur arrivée était imminente.

- Tant mieux on sera bientôt fixé alors.

HJ : Adriana qui est réapparue ce soir d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:43

- C’est tragique certes mais c'est elle qui a choisi de ne pas se battre aussi dans un sens …  Ah oui vous voulez parler de Léo Castelli ? J'en ai entendu parler , c'était Gabriel qui s'en était chargé . Lui par contre a choisi de quitter le pays avec sa compagne afin de pouvoir se battre dans de meilleures conditions .

Tout à fait après je ne suis pas non plus le seul échographe de l'hôpital au pire si un des trois la fait ce n'est pas une histoire tant qu'il en reste deux moi et un autre pour assurer le bon fonctionnement des grossesses en cours et des nouvelles . Sinon si on peut mais personnellement je préfère éviter car je ne suis pas du genre à penser qu'à moi contrairement à certains ...

Justement une infirmière arriva pour passer les résultats ..

- Eh bien tout va pour le mieux . Il y a un bon équilibre entre les deux dans l'embryon , aucun danger concernant la suite de la grossesse et ils ont même l'air de déjà très bien s'entendre .

Hj : On ne peut rien te cacher . Nous allons la revoir un bon moment mais il n'y a que Guillaume qui la voit comme elle est morte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:27

- Oh ça va hein ... Il ne va quand même pas faire l'amalgame avec ce qui lui est arrivé avec Babeth ... Et puis là ce ne sont pas deux filles mais un de chaque c'est différent  … Et alors ? Ça s'était plutôt bien passé à Noël non ?…

Pour Jean-Paul , ça s'était arrangé et Andrée sa mère n'allait plus changer de comportement maintenant ..

- Je ne vois absolument pas pourquoi tu me poses la question ...

Cette incompréhension lors de sa première grossesse était révolue après tout ça n'avait pas duré jusqu'à la naissance de Lucie non plus . En effet , il y en avait même qu'ils n'avaient pas encore réalisés afin de se les réserver pour justement les pratiquer lors de sa seconde grossesse .

- Il sera toujours notre capitaine de cœur . Pour moi cette place c'est Léo et personne d'autre . Enfin il y a aussi Boukhrane qui est capitaine mais ils étaient deux maintenant il est tout seul .

Léo était un peu devenu son oncle de cœur depuis une certaine enquête qui les avait beaucoup rapproché Samia et elle ..

Une infirmière arriva pour passer les résultats à l'échographe..

- C'est parfait , faites-moi voir ça s'il vous plait docteur ... Heum tout compte fait je n'y comprends rien ...

Avoua t-il après avoir subtilisé un peu maladroitement les résultats de la main du docteur et les avoir survolés ...

Hj : La place de capitaine est maudite Léo et son accident sans compter ce qui est arrivé à Sandrine  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:02

- Je pense qu’il pourrait généraliser surtout que c’est plutôt un mec inquiet par nature. En quoi c’est différent ? Je ne pense pas que le sexe des bébés ait une incidence là-dedans. Oui ça s’était bien passé mais j’ai encore du mal à faire confiance à ta mère, je me demande toujours si elle est sincère ou pas.

Samia faisait aussi des efforts aussi de son côté car elle était la mère de son mari et aussi la grand-mère de Lucie et des deux bébés à venir.

- C’est peut-être pour te préparer, je ne veux pas que tu penses que je te saute dessus.

Cette fois ci ils n’avaient eu aucun problème dans leur vie sexuelle. Le blocage était définitivement terminé pour son plus grand plaisir.

- Vous pensez qu’elle aurait pu s’en sortir en se battant davantage ? C’est bien lui et sa rééducation semble bien marcher d’après les nouvelles qu’on a eues.

Ils avaient de temps en temps des nouvelles par Barbara et Samia espérait de tout cœur qu’ils pourraient se revoir prochainement. Il comptait beaucoup pour elle car il avait été son tuteur quand elle avait intégré le commissariat et puis il avait aussi assisté à la naissance de leur amour.

- C’est vrai que certains n’ont pas cette conscience et n’hésites pas à bloquer les autres.

C’est alors qu’une infirmière apporta les résultats de Samia et le docteur leur annonça que tout allait pour le mieux.

- Tant mieux ! J’espère qu’ils continueront à bien s’entendre et qu’ils s’entendront aussi avec leur sœur et leur demi-frère…  Vous pensez qu’ils vont arriver avant terme ?

Hj : Oui elle lui apparait seulement à lui mais tu crois que Guillaume va mourir ?

Exact mais il est possible que Jp passe capitaine. Le site off a écrit deux fois " capitaine Boher " . Je pense que c’est possible qu’il monte en grade surtout qu’il est le perso principal du prochain prime / spin off qui est actuellement en tournage
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:16

- Je ne le pense pas , j'en suis sûr ... La vie c'est ce qu'il y a de plus important , elle aurait du se battre jusqu'au bout qui sait on aurait peut-être eu le temps de mettre au point un remède pour la sauver . Eh bien personnellement je ne sais pas , je n'ai pas eu de ses nouvelles .  

A partir du moment où Léo avait quitté l'hôpital ce n'était plus leur affaire mais malgré ça ils auraient aimé être tenus au courant . Peut-être que Barbara donnait des nouvelles de son père à Gabriel , l'échographe l'ignorait .

- Je ne suis pas ce genre de médecin .
 
Samia semblait craindre le fait d'accoucher avant le terme ..

- Ce sont des jumeaux donc c'est souvent le cas ... Mais nous poursuivrons le suivi en temps et en heure et si ça devait arriver , nous serons prêts , je peux vous l'assurer . Et n'hésitez pas à rendre visite à votre médecin traitant . A moins que vous ne préfériez que je l'en informe personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:26

- Eh bien nous le rassurerons comme nous l'avons toujours fait ... C'est différent parce que pour lui bah il a eu deux filles pas un de chaque et puis nous en avons eu d'autres avant aussi  . Tu sais depuis qu'elle a pris conscience qu'elle n'était pas éternelle elle m'a l'air vraiment changée . D'ailleurs en partant elle a oublié sa canne ... A moins qu'elle nous l'ait volontairement laissée en signe de .. De je sais pas quoi en fait .

Jean-Paul n'était pas très à l'aise avec ça non plus . Lui aussi avait réalisé que ses parents n'étaient pas éternels et réaliser ça en même temps qu'attendre deux enfants n'était pas évident pour lui à gérer dans son esprit .

- Ah mais c'est là que tu te trompes , j'adore quand tu me sautes dessus...

Jean-Paul avait toujours entretenu du désir pour elle mais se privait de peur de lui faire mal , d'accélérer involontairement le processus ou autre , pour le coup il la surprotégeait et en plus Samia l'avait mal pris .
 
- Bah y a pas de raison …  Nous serons prêts , je serais là et je tâcherais de ne pas m'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 8:32

- C’est vrai qu’on a eu Lucie avant … Tu  marques en point c’est vrai que ta mère à remis beaucoup de choses en question après sa chute mais sa vie n’est pas terminée et si elle nous a laissé sa canne ça veut peut être dire qu’elle a décidé de se reprendre en main … En tout cas si tu veux aller voir tes parents quelques jours avec Lucie  alors tu peux.

Samia était bien partie une semaine en Algérie avec leur fille juste après le retour d’Armelle. Elle se doutait de toute façon que ses beaux-parents viendraient à Marseille pour l’accouchement et peut être même avant.

- Alors je n’hésiterai pas si tu adores ça.

Elle savait de toute façon qu’il aimait quand elle lui montrait qu’elle en avait envie et que c’était elle qui dirigeait les opérations.

- Vous avez raison mais on ne le saura malheureusement jamais ce qui aurait pu se passer si elle s’était battue davantage.

Le médecin leur confirma que les jumeaux arrivaient souvent prématurément mais que tout se passerait bien et qu’ils seraient tout de même prêts.

- Oui je m’en doutais alors ça va, je vais essayer de ne pas m’inquiéter. Je préfèrerai que vous lui parliez-vous car je pense que vous pourriez mieux lui parler que nous… Comme mon mari vous l’a dit en regardant mes résultats, on ne comprend pas grand-chose.

Ça n’empêcherait pas Samia d’aller également lui rendre visite bien entendu. Elle était enceinte et elle avait besoin d’un suivi régulier.

- Merci mon chéri c’est important pour moi et ça me rassurera si tu es là … De toute façon tu n’es pas obligé de regarder les bébés sortir ou de couper les cordons.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:07

- Je trouve que quand on travaille dans la médecine ce n'est pas une bonne chose de se résigner. S'inquiéter est tout à fait normal mais je suis là pour vous rassurer , vous et votre mari ..

- Eh bien comme je vous l'ai dit ces documents ne veulent absolument dire que ce que je vous ai dit après les avoir consulté . Tout va pour le mieux . Le futur garçon a quand même l'air de gigoter un peu moins que la future fille mais il n'y a pas lieu de s'alarmer .


L’échographe savait très bien que Samia était consciente du besoin qu'elle avait de lui rendre visite régulièrement jusqu'à ce que les jumeaux ne naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:20

- Maintenant je pense que c'est sur papa qu'elle doit s'appuyer , j'espère qu'il y arrivera si c'est le cas … Je préfère éviter d'y aller , il risque de m'obliger à manger encore tout ce fromage à foison et je n'ai pas envie de faire une nouvelle couvade ou de te le faire croire .

Depuis cette couvade Jean-Paul avait vraiment appris à faire attention et se doutait qu'ils viendraient aussi tout comme ceux de Samia .

- A toute heure et à n'importe quel moment ...N'hésite jamais .

Oui c'était souvent elle qui dirigeait et il aimait ça .

- Je sais que je ne suis obligé en rien mais intérieurement je m'en sens quand même obligé . Ah d'accord docteur , eh bien c'est parfait alors .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:50

-  Tu crois que c'est ce qu'elle fait ? Parce que ce n'est pas vraiment le genre de ta mère de se reposer sur ton père . C'est vrai que ta mère irait tout de suite dévaliser les boutiques de charcuteries alsacienne si tu lui dit que tu arrives et tu ne dois pas te laisser aller vu tu auras bientôt une deuxième petite fille à épater . 

Samia se doutait qu'ils viendraient tous mais ça ne l'inquiétait plus qu'ils se retrouvent tous ensemble car elle avait vu que leurs parents s'étaient bien entendu à Noël et puis Lucie ainsi que les jumeaux qui allaient naître étaient leurs petits enfants à tous.

- Je te le promets mais je ne te dirai pas quand je le ferai , tu auras la surprise.  

Elle préférait de loin la spontanéité aux rapports planifiés. 

- Chéri tu n'es obligé de rien. Tu sais il y aussi des hommes qui attendent dans le couloir pendant l'accouchement et que tu coupes les cordons ou pas ça ne t'empêchera pas d'être le meilleur papa du monde pour ses enfants. 

C'était réellement ce qu'elle pensait . Elle voyait comment il était avec leur fille au quotidien et il n'y avait aucun doute pour elle qu'il était un papa fantastique. 

- Peut être n'avait elle eu personne aussi pour la convaincre de se battre ... Très bien alors la plupart des coups de pied que je ressens doivent venir d'elle mais pour notre fils ce n'est pas inquiétant qu'il bouge moins ? 
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:11

L'échographe en voulait à Adriana bien qu'elle lui manquait surtout . 

- Elle manquait de soutien neutre de la profession... Ce Servant s'est rallié à sa cause et elle a beaucoup trop tardé avant d'en prévenir Guillaume  ...Dans la profession il y avait un très bon chercheur dont les plus avides ont fini par se débarrasser ...  Non ne vous en faites pas , nous avons vérifié , il apprend sûrement juste à être un peu flemmard comme tous les garçons .
 
Lui dit le médecin en plaisantant.




Hj: C'est bien sûr de ce pauvre Vadim que je parle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:32

-  Qui sait ? Elle a peut-être changé et compris qu'elle devait faire des efforts. Exactement alors j'irais mais uniquement quand les enfants seront nés et pendant mes prochains congés pas avant. 

Et encore il n'était pas certain d'avoir envie d'y aller , il préférait que ses parents viennent à Marseille ..

- C'est encore mieux si tu ne me préviens pas .  

Il était pareil et préférait être pris à bras le corps que ce soit quelque chose de contrôlé , planifié . 

- Je pense que c'est un devoir surtout que je ne l'ai pas fait avec Lucie il faut que je me rattrape . Pardon ? Qu'est-ce que vous sous-entendez-là docteur ? Que les hommes sont tous des flemmards ?
 
Jean-Paul comprit qu'il plaisantait sûrement et lui sourit . 
 
- Ce pauvre docteur Cazals entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:21

- Ça serait un gros changement mais ça serait bien pour tes parents, ça les souderaient ou plutôt resouderaient . Tu feras comme tu veux et puis tu sais bien que plus je t’ai auprés de moi et plus je suis contente.

Elle avait bien vu quand elle était partie en Algérie avec leur fille qu’il lui avait manqué.

- Je suis d’accord mais de toute façon on s’est toujours bien débrouillé.

Ca c’était toujours très bien passé entre eux sexuellement enfin si on exclut le petit passage à vide qu’ils avaient connu alors qu’elle attendait Lucie.

- Tu feras comme tu le sens mais je comprends que ça puisse te tenir à cœur. De toute façon cette fois ça devrait se passer à la maternité et là-bas ils t’expliqueront bien et ils te rassureront si tu as peur de couper les cordons.

Elle était déjà inscrite à la maternité de l’hôpital car elle savait que ça rassurait son mari et puis elle se rappelait très bien que les infirmières avaient été très gentilles avec elle et qu’elles l’avaient bien épaulé dans ses premiers instants de mère avec Lucie.

- C’est vrai que Guillaume aurait pu la faire changer d’avis en tant que petit ami et médecin mais elle lui a révélé la vérité bien trop tard.

Samia était rassurée d’entendre que son futur petit garçon allait bien et la plaisanterie du médecin la fit sourire.

- Tant mieux ça me rassure … Oui c’est surement ça et puis sa sœur doit essayer de le booster comme le font toutes les filles.

Elle regarda ensuite son mari qui lui aussi avait compris la plaisanterie de l’échographe.

- Notre petit Aurélien a peut être aussi déjà bien bougé avant l'échographie et peut être qu'il se repose un peu maintenant ... Au fait tu veux toujours l'appeler comme ça ?


HJ : J’avais compris Wink au fait tu t’es pas trompé de signature pour JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:01

- Au lieu de ça il l'a accompagnée jusqu'à la fin allant jusqu'à la laisser sortir. C'est une chance qu'il n'ait pas été poursuivi .

L'échographe ignorait que justement le policier qui avait eu la petite affaire de l'empoisonnement d'Adriana n'était autre que Jean-Paul.

- Les filles ont souvent plus d'énergie que les garçons en tout cas jusqu'à un certain âge. Mais ne vous en faites pas ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire .

 
Vadim manquait également beaucoup à ce médecin .

- En effet , ses recherches nous ont beaucoup appris à l'internationale  ... D'ailleurs nous n'avons pas encore fait le tour de toutes avec les différents instituts brésiliens pour lesquels il travaillait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jean-Baptiste GAUTHIER
» Liens Jean-Baptiste Gauthier
» Johanna & Jean-Baptiste tentent leur chance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-