Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:18

Malik plaisait également beaucoup à Sofia mais là se n'était pas pour lui parler de ça et se lança

- je travaille en Pédiatrie et on a un petit garçon depuis quelque jours qui est tout seule personne ne vient l voir c'est moi son adulte référant, il à plein de marque sur le corps donc on le garde pour sa protection, il à été emmener par les pompiers il s’appel Théo et tout me laisse pensait qu'il s’agit du fils de Samia et JP il me parle beaucoup de ses sœur qu'il aimerai revoir et de ses parents, est ce que tu pourrais passer demain pour me dire si c'est bien lui je veux pas leur donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 5:10

Malik fit alors de gros yeux . Ses paroles pleines d'espoir le firent immédiatement sourire.

Il ne te parle pas de son oncle ? De son parrain? Je suis les deux ...

Il avait envie de prendre tous les risques et savait qu'il devait lui parler à voix basse.Ce qu'il venait de faire et qu'il fit encore.

J'aimerais bien mais je sais pas si tu es au courant je suis assigné à résidence ici ...Et les baby sitters qui gardent les petites se douteraient de quelque chose si je ne suis pas là..

Pourtant il avait envie de prendre le risque de transgresser cette interdiction..

- Il y a bien un moyen pour que peut-être ils me laissent un peu de répit..

C'était bien sûr de jouer au faux couple...Enfin de jouer au faux couple ou alors de précipiter les choses...La deuxième option semblait être plutôt engagée. C'était ça ou alors s'organiser pour partir pendant que les babysitters promenaient les petites.Samia et Jean-Paul devaient quand à eux bien travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:53

-Oui , il me parle de son tonton parrain qui lui manque beaucoup si tu veux demain je travaille et plutôt que t'attirer des ennuis je peux prendre une photo et te l'envoyer .

Sofia été sûre d'elle qu'il s’agissé bien de Théo
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:12

- C'est risqué imagine que les personnes qui l'ont enlevé te voient faire et s'en prennent à toi non c'est trop dangereux . Tant pis pour les risques il faut que je le voie de mes yeux . Je suis son parrain et s'il t'arrivait quelque chose Jean-Paul m'en voudrait pour longtemps et il aurait raison.

Maintenant il fallait trouver un moyen de faire sortir Malik et qu'il ne soit pas reconnu à l'hôpital .

- Tu penses que tu saurais me trouver une blouse pour me camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:22

- Tu sais tu pourras pas rentrer on laisse rentrer personne pour le moment je suis la seule avec une autre collègue à pouvoir rentrer il a très peur de tout mais s'il s’avère que c'est bien le fils de samia et jp je devrais le préparer un peu
avant. Toi aussi c'est trop risquée de venir tu sait


sofia avait également peur que Malik ai des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 5:14

- Je pense que tu peux lui répondre de venir demain ...

Jean-Paul disait ça parce qu'il semblait comprendre que sa soeur et son beau-frère se faisaient des messes basses . Si ça pouvait paraître bon signe il se disait que si c'était uniquement ce qu'ils pouvaient penser ils n'auraient pas à le cacher et qu'il s'agissait donc d'autre chose.

Il répondit à Samia plus bas .

- Bien sûr on est là mais si on est en extérieur ou au travail je ne suis pas certain que Jean-Baptiste ou Amélie et Guy soient tout aussi vigilants à sa restriction qu'aux petites...Surtout qu'ils ne connaissent pas encore Sofia non plus..

- Qu'est-ce que vous nous cachez tous les deux ?

Jérémie qui n'avait rien remarqué répondit à Lucie.

- Oui tout le monde est très inquiet...J'avais à peine rencontré mon petit frère ...Et ta maman est très triste que son seul garçon ne soit pas là ...Ça me fait de la peine pour elle..Mais il faut aussi essayer de penser à autre chose...Pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 5:27

- N'y va surtout pas toute seule ...Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..

Malik en entendant Jean-Paul les reprendre ainsi se dit qu'il avait peut-être entendu quelque chose .
Au pied du mur, il se dit qu'il n'y avait qu'une excuse plausible pour vouloir être discret et déposa un baiser sur les lèvres de Sofia.
Il s'en surprit lui-même parce que l'ambiance n'était pas à ça , parce qu'il n'avait pas fait ça depuis très longtemps aussi et également parce qu'il avait peur de sa réaction, il ne voulait pas qu'elle le prenne comme quelque chose qu'il a fait juste pour éviter les soupçons parce qu'il en avait vraiment envie; et de celle de tous les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:23

Sofia été surprise mais se laissa faire et répondit à son baiser

- t'inquiète pas pour moi je ferais attention, par contre tu peux me récupère un ou deux cheveux de ta sœur comme ça je demande un test t de jp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 6:36

Lucie non plus n'avait rien remarqué de ce qui se tramait entre son oncle et sa tante car elle était occupée à parler avec son grand frère.

- Maman n'est plus pareil depuis que Théo a été enlevé , elle est presque tout le temps triste... Mais je pense que c'est bien pour papa que tu sois là , ta présence lui fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:39

- C’est ce que je vais lui répondre mais demain il ne faudra pas qu’il l’ignore comme ça. Même si ses sentiments ont vraisemblablement changés, il doit bien se comporter avec Céline et elle reste son avocate en plus…

Samia comptait bien en toucher deux mots à son frère quand ils se retrouveraient seuls. En attendant elle se chargea de répondre au texto de Céline en l’invitant à passer le lendemain.

- Tu crois qu’ils pourraient décider de s’enfuir ensemble ?

Ça pourrait être légitime et romantique mais cette option se révèlerait plutôt douloureuse pour elle comme pour son mari qui venait tout juste de rencontrer sa soeur.
Samia avait elle aussi vu Malik et Sofia échanger un baiser mais elle sentait qu’ils cherchaient à cacher quelque chose.


- Vous êtes bizarres tous les deux…

Dit-elle en déposant sa petite Aurore et en l’installant pour qu’elle puisse s’amuser avec ses jouets. Puis elle regarda en direction de Lucie et de Jérémie qui étaient en train de parler ensemble.

- Lucie , je sais que tu as très envie de jouer à la marchande avec ton frère mais pourquoi n’iriez vous pas jouer un peu avec votre petite soeur en attendant de diner ? Il y a des puzzles si vous voulez…

Samia ne voulait pas qu’Aurore se sente seule et mise de côté maintenant qu’elle n’avait plus son frère jumeau pour jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:33

- eux nous non rien on discute juste t'inquiète pas samia ?

Sofia ne voulais pas que samia sache pour le moment avant d'être sûre que se soit bien son fils mais elle voulais lui annoncer la bonne nouvelle elle même
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 8:42

- Ben , c'est clair oui. Ce serait pas le moment qu'il se la mette à dos . Mais il ne va pas non plus se forcer à la voir en dehors du contexte pour se la garder dans la poche et faire du mal à Sofia..

Jean-Paul se faisait déjà un frère poule c'était trop mignon à voir .

- S'enfuir pourquoi ? Malik est très bien ici en plus ..Tu dois te faire des idées, ils ne font rien d'autre que s'embrasser.

Il ne trouvait même pas que juste ça était un peu tôt..


- Bonne idée . Il y a beaucoup de choses à acheter. A trois c'est plus amusant. Et puis vous pouvez changer de rôle .


- Non papa , la marchande a trois c'est pas terrible, les puzzles c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:33

Malik était vraiment sincère et il commençait à ressentir de nouveau ces frissons qui apparemment lui avaient été inconnus pendant tant d'années, du désir , de l'envie. Et cela arrivait tellement vite c'était vrai. Sofia et lui venaient pourtant à peine de se rencontrer.Ce désir allait être compliqué à être assouvi. Il ne pouvait pas sortir et était rarement seul dans l'appartement.Il faudrait ruser. Il n'allait pas non plus parler de ça à Sofia de façon abrupte ce n'était pas un mort de faim non plus. Le recours le plus simple était de la faire passer comme garde-malade en l'absence des époux et de laisser les baby-sitters vaquer avec les petites ..

- Mais oui, on ne fait rien de mal ...

Il essaya de mettre Jean-Paul dans sa poche.

- Jean-Paul...Tu te souviens de cette recommandation que vous avez eu il y a quelques semaines ?  Par téléphone...Tu sais, pour la procédure d'assistance médicalisée à domicile à mon nom...Vous avez trouvé quelqu'un finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)   Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)
» présentation de sofia
» Rencontre fraternelle ( Sofia)
» Le premier Noël de Lucie
» Les petites au bercail-Guy/Amélie/Raph/Lucie/MalikFigu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-