Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fraternelle ( Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyVen 22 Juin - 23:10

Jean-Paul était sous le choc de la nouvelle dont Samia lui avait fait part. Sous le choc mais aussi impatient de la rencontrer, que ce soit vrai ou non. Il ne s'était jamais posé la question si un frère ou une sœur manquait à sa vie mais se disait qu'il saurait apprécier sa sœur si elle l'était vraiment. Il donna donc rendez-vous à la fameuse Sofia à une brasserie sur le Vieux Port . Après tout , rien de tel que manger un morceau et boire un coup pour faire connaissance et délier les langues..Il l'attendit devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyMer 27 Juin - 8:19

Sofia été très stressée elle aussi elle se demandait comment allait se passer la rencontre avec son frère elle venait d'apprendre son existence au décès de sa mère elle arriva à son tour au niveau de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyDim 1 Juil - 8:56

En la voyant arriver , il comprit ...Il comprit immédiatement que c'était elle .. Elle répondait à la description physique que Samia lui avait faite quand elle lui en avait parlé . Jean-Paul ne savait pas comment se comporter . Lui même envieux de cette opportunité préférait garder un temps des doutes pour s'éviter d'être déçu si ça ne s'avérait pas vrai .

Alors nous y sommes ... C'est vous? Enfin...C'est toi ...

Il ne savait pas trop comment son interlocutrice songeait s'y prendre non plus , du coup ne fit que tendre sa main vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyMer 4 Juil - 9:22

Sofia s'approcha doucement de son frère

-Bonjour oui c'est moi Sofia enchanté de faire ta connaissance et désolé de débouler dans ta vie comme sa

Sofia ne savais pas vraiment comment s'y prendre avec jp
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyJeu 5 Juil - 9:03

Il ne se mit pas sur la défensive ...Comme il l'avait avoué à Samia , une présence fraternelle lui ferait le plus grand bien , surtout en ce moment , et c'était ce qui primait pour le moment .

- Enchanté aussi ...Bon, si nous sommes vraiment frère et sœur, autant se faire la bise tout de suite tu ne crois pas ?

En lui faisant un sourire.

- On ne va pas rester poireauter devant la porte . Entrons et allons nous installer.

Puis il lui ouvrit et lui tint galamment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyJeu 5 Juil - 22:55

- oui bien sûre et elle lui fit la bise

- oui ma mère me la enfin avouer avant que je la perde mais sa faisait un moment que je sentais qu'elle me cacher quelque chose, je suis tomber sur une lettre que mon enfin notre père lui avait écrite

et ils rentrèrent boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyVen 6 Juil - 23:41

Samia lui avait effectivement parlé du fait que Sofia avait perdu sa mère et qu'elle lui avait annoncé la nouvelle avant de succomber.

- Je suis au courant , mon épouse m'en a parlé . C'est triste quand même . Tu vas te découvrir un père après avoir perdu ton autre parent qui t'a élevé toute seule et tu te découvres un frère . En fait tu te découvres une nouvelle famille après avoir perdu celle que tu as toujours eu, qui était si minime..

Jean-Paul devenait immédiatement si compatissant envers elle. C'était en cela , impossible aussi que toute cette histoire soit fausse.

- De mon côté aussi, c'est pas vraiment la joie . Un de mes enfants s'est fait enlever et je dois gérer Samia qui imagine souvent le pire, mais aussi son oncle qui a des problèmes de mémoire parfois graves et qui se sent responsable lui aussi de la disparition du gosse..

Un climat à la pression donc..Qu'il buvaient ensemble d'ailleurs Laughing Il s'en voulait aussi qu'elle arrive dans sa vie en espérant être accueillie sûrement dans un climat beaucoup plus positif que celui auquel son frère était confronté..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyDim 8 Juil - 0:36

Oui sa a été très douloureux à vivre j'ai hésité longtemps avant de venir j'ai fait des recherches et j'ai appris que tu été policier à Marseille au Mistral. Alors je me suis dit qu'il fallais que je vienne . Ma mère m'a dit que mon père ne viendrai jamais me voir et que j'avais pas besoin de savoir qui c'était donc j'ai vécu comme sa sent savoir qui été mon père. Oui je découvre une autre famille

Sofia essayer de se confier à peu à son frère

- ah minse il lui on pas fait de mal j'espère et vous l'avais retrouver sait et sauf? Ah oui c'est pas évident ma mère a eu des perte de mémoire aussi à la fin mais se souvenais très bien de mon père c'est à se moment là qu'elle m'a tout avouer donc je vais devoir fouiller chez elle pour voir trouver les lettre si il y a en vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyDim 8 Juil - 8:42

- Tu as très bien fait . Tu sais , je suis fils unique et cette opportunité qui s'offre à moi de m'éveiller une fibre fraternelle me fait énormément plaisir . Mais tu veux dire que tu voulais surtout me rencontrer moi et pas notre père . Soi-dit-en-passant tu as bien raison, je ne suis pas sûr qu'il t'accueille aussi bien que moi à vrai dire . Tu n'as pas perdu grand chose pendant tout ce temps en ne le connaissant pas . C'est un coureur qui ne fait que tromper ma mère . Il a même fait voler mes noces avec Samia en éclats à cause d'une de ses maîtresses..

Jean-Paul était en train de perdre toute l'estime qu'il avait envers Philippe.

- On ne l'a toujours pas retrouvé malheureusement..J'irais avec toi si tu veux , pour les lettres..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyVen 27 Juil - 6:03

Oui c'est surtout toi que je voulais rencontrer . Lui j'aimerai bien mais je me dit que c'est peut être mieux qu'ilme connaisse pas je veux pas faire valser le mariage de tes parents. Ah oui carrément.

Sofia écoutait pleinement se que son frère lui diser sur leur père

Ta le signalement du gars si je le vois je t'appelle . Oui je veux bien si sa gène pas Samia et toi. Donc tu es policier c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptySam 28 Juil - 6:44

- Après on peut se tromper , il sera peut-être ravi aussi...Mais je ne pense pas que ce soit le cas de ma mère, qui est arrêtée sur beaucoup de choses dont la fidélité...Elle aussi a en a faites de belles à l'époque de notre mariage...

Jean-Paul soupira

- On n'a encore à l'heure actuelle que des suppositions, mais on ne sait pas qui c'est. Tout ce dont on est à peu près sûrs avec Samia, c'est qu'il y a forcément une femme qui trempe là-dedans et qui doit faire en sorte que Théo ne manque de rien et soit bien traité.

Il ne voulait pas imaginer le pire, contrairement à Samia qui l'imaginait souvent.

- Oui nous sommes policiers Samia et moi .

Tout en continuant de boire sa bière.

- Il faut aussi que je te dise...Samia a un frère elle aussi...Un frère qui est allé très loin pour elle et qui a des problèmes d'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptySam 28 Juil - 19:32

Peut être qu'il sera content en effet et pour ta mère je comprends qu'elle ne l'accepte pas les bras ouvert . Ah bon

Ah d'accord et Théo tu a une photo je travail à l'hôpital on c'est jamais si il l'enmene pour un examen un vaccin ou je c pas quoi comme sa je t'appelle direct si je le vois. Je la comprends c'est normal sa doit pas être évident pour vous et les enfants.

D'accord vous vous êtes connu la bas alors

Ah je savais pas il a été si loin que sa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyDim 5 Aoû - 9:33

Je te raconterais tout ça en détail plus tard..

Il ne voulait pas s'étaler sur le sujet. Il y avait pire actuellement, et en plus ça s'était arrangé.

Il avait effectivement une photo de Théo qu'il lui donna .

Tu as raison ...Ils ont tout intérêt à le laisser vivant..

En effet , et on ne s'entendait pas bien du tout au début ...
Je peux très bien comprendre que sa mémoire se soit mise à déconner après ce qui nous est arrivé..
C'est vrai qu'avec ce qui se passe , on est plus trop là pour lui ...On est au taquet sur la recherche de Théo, nos parents sont dévastés, et les baby sitters de nos petites en ont déjà suffisamment avec leur stress depuis que leur frère a disparu .
Il aurait besoin d'une présence..


Il y avait aussi Djamila , mais cette dernière étant aussi passée par la même culpabilité que son cousin, c'était pas possible qu'elle soit neutre avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyMer 8 Aoû - 6:03

D'accord merci pour la photo . Je suis sur qu'il lui feront aucun mal mais c'est vrai on c'est jamais une petite chute c'est si vite arriver avec des enfants

Tout va s'arranger t'inquiète pas je suis sur que vous aller le retrouver de mon côté si je voir quoi que se soit je t'appelle c promis. C'est pas évident sa je le sais je le vois dans mon métier c'est pas simple tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyLun 13 Aoû - 3:31

- J'aime autant ne pas imaginer ça, même si ce n'est qu'une simple blessure...
Tu penses que tu ne peux t'occuper que d'enfants , ou est-ce qu'éventuellement tu pourrais être présente pour le frère de Samia , en ayant conscience de ses handicaps?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyLun 13 Aoû - 5:22

- oui sa c sur je comprends.
Je m'occupe principalement des enfants mais si vous avait besoin pour le frère de Samia je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyVen 24 Aoû - 3:59

Jean-Paul qui eut une idée, et repensant à certains propos sur le sujet lorsque Samia lui avait parlé d'elle décida de montrer également à sa sœur une photo de Malik.

- Voilà donc mon beau, beau-frère. Et c'était le premier à avoir deviné que je finirais dans les bras de sa soeur , avant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptySam 25 Aoû - 19:09

sofia regarda la photo

-Ah oui mais il est pas mal tu tout sont frere et il sont le meme regard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyMar 4 Sep - 8:44

- C'est vrai , je n'en fais pas la publicité pourtant , d'une je suis un mec et de deux je pense que ce serait beaucoup trop tôt pour t'en brancher un mais c'est un pur beau gosse.

Quelque part, peut-être que si ...D'ailleurs Jean-Paul ne lui avait même pas parlé de cette Céline qui hantait l'esprit du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyJeu 6 Sep - 9:31

- n mais je suis sincere il ai beau oui c'est un peu tot et je le connais pas

sofia le trouver craquant sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyDim 16 Sep - 5:07

- Les Nassri sont tous très attirants .. Tout comme nous ..

Sans pourtant oser prendre le risque de prononcer leur nom...Sofia avait beau être sa sœur, légalement ce n'était pas une Boher..En tout cas pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyMar 25 Sep - 9:57

- oui c'est vrai ils y sont

Sofia été tomber sous le charme de Malik mais elle ne le connaissais pas et ne savait pas si elle lui plairait
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyVen 5 Oct - 1:53

- Dis-moi, je vois que ce sujet de conversation t'intéresse aussi ...

Il était aussi intéressant de la mettre en confiance , pour que les Boher le soient définitivement à leur tour après le test ADN et leurs résultats.

- Quand serais-tu libre pour venir à la maison ? Un soir , ce serait mieux...Samia et moi sommes de pauvres fonctionnaires qui sont rarement libres dans la journée...

Il était alors inutile de préciser que Malik, tout comme les filles, seraient également présentes..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyLun 22 Oct - 22:43

-oui

Sofia se senter en confiance avec son frere

- euh la je boss pas se week-end j'ai trois jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) EmptyJeu 25 Oct - 9:07

- Ah ben c'est parfait , je vais essayer d'organiser ça avec Samia.

Il préféra néanmoins la prévenir au sujet de la mesure de sécurité dont sa femme lui avait fait part lorsqu'elle lui a annoncé son existence.

- Tu comprendras qu'au vu des circonstances, pendant quelques temps, nous préférons par sécurité ne pas envisager de te laisser seule auprès des filles pour l'instant. Après , il y a toujours Malik qui est assigné à résidence, donc ce n'est pas un problème c'est plutôt une solution.

Il était sûr que Jean-Paul voulait jouer les entremetteurs. Il en était sûr, pour se comporter ainsi avec elle , ça ne pouvait pas être faux: Sofia était réellement sa sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fraternelle ( Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de sofia
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Le vieux port-